Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+108
Jibung
WeAreLiverpool
PHILDK
titus
YNWA1892
reds56
Alan
El Zhar
Grease Novia
kevin5192
fuctbyflams
Vassell
Guigz
Anfield_44
smurf
Bambino
Flomorchris69
Ant
thommo29
englishworks91
Lénaïc
Crag_Hack
crazyhorse
reda-kun
adrien
Saintgerrardgerrard
Emlyn Hughes
Owen0412
Pascale from Paris
kikinou
joul
rich56ynwa
Armitage Shanks
redman
toinou LFC
lfcna
Golden Midfield
Jepigepo
Ryo_Saeba
Howa
taidit
Julienggg le Cousserguois
Number 8
Randy
matlehulk
Morgan
peterbeardsley98
jek
Yashuto
pitou
deaunay
Vince
Buddy
MerseysideRed
StevenTheBest
hagen reds fan
adrien14
Gian
Stevi
Manu-23
robbie fowler 80
NataleLFC
RUSH86
LFC145
Autumn319
Mr All Sunday
jay_zen
Candy
VikinGaulois
casa762
fencerdam
Kilkenny
The Monk
Mahiya
billyglou
Gate21
Feriel
Ruz
Ronan9
baby-liverpool
rafa la bamba
johntoshack
Bugsy
Gerrard100
ZeZapatiste
Brittanyred
solidarnoscouser
Melding
fatal
Antoine
torreskev9
rikku
Ricky
Juice
liverbas
lfcmatt
VoN
humanbean
White
M'sieur l'marquis
rodofromparis
simon59
Ici Anfield
morientes198
P-F
Electro'
Franck
tricky-boyz
112 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  thommo29 Mar 5 Oct - 20:37



    A regarder absolument, spread it around!!!



    Bravo à Mike Jefferies et à tous ceux qui ont participé! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315
    Juste dommageable que seulement un ancien joueur ait accepté de participer, merci Aldo! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 39673
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Mar 5 Oct - 20:37

    Howa a écrit:
    Ant a écrit:mais c'est a l'enver affraid

    si j'ete toi je reclaime un remboursement lol!


    fan

    C'est le mirroir ca je pense Very Happy

    tain tu as mis ton mirroir à l'envers ? affraid
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Mar 5 Oct - 20:44

    Si j'ai bien compris, le 15, le club appartiens a la banque, et Hicks et gilett devrons payé 40 million de livre d'amandes? c'est bien ca?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gian Mar 5 Oct - 20:46

    thommo29 a écrit:

    A regarder absolument, spread it around!!!



    Bravo à Mike Jefferies et à tous ceux qui ont participé! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315
    Juste dommageable que seulement un ancien joueur ait accepté de participer, merci Aldo! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 39673

    Très belle vidéo!


    Dernière édition par Gian le Mar 5 Oct - 21:11, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Mar 5 Oct - 20:58

    vidéo trés efficace , les acteurs sont d'une incroyable dignité !!
    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Mar 5 Oct - 21:09

    casa762 a écrit:Si j'ai bien compris, le 15, le club appartiens a la banque, et Hicks et gilett devrons payé 40 million de livre d'amandes? c'est bien ca?

    Apparemment ça serait en fait 40 millions de pénalité en cas d'achat extra deadline (celle du 15 je crois) pour les nouveaux acheteurs. (ou autre chose, mais en tout cas c'est les potentiels acheteurs qui mangent)

    Mais le fond du problème c'est que les acheteurs potentiels seraient entrain d'attendre que la deadline soit dépassée, auquel cas ils ne payent que ~280 millions pour acheter le club (qui est en fait la dette détenu par la RBS et Wachovia) + les 40 millions de pénalité.

    Le truc c'est que si les nouveaux acheteurs font une offre avant le 15, ça reste le prix demandé par Hicks & Gillett, soit 600 millions. Donc le calcul est vite fait; payer 320 millions (280+40) après le 15 ou payer 600 millions avant.

    La grande question c'est surtout de savoir si le club ne risque pas entre temps d'être mis en faillite. A priori non selon l'analyse car le club semble en bonne santé sans la dette...

    c'est comme ça que je vois la chose dans ses grandes lignes, après c'est possible que j'ai compris 2-3 trucs de travers donc si quelqu'un veut corriger...
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Flomorchris69 Mar 5 Oct - 21:25

    Merci pour les explications humanbean là c'est plus clair Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 765331 . C'est sûr qu'entre les 2 options y a quasi 300 millions d'écart donc en espérant que des repreneurs soient intéressés c'est " normal " qu'ils attendent après le 15. Et puis je préfère un mec qui se pointe après le 15 paye 320 millions et nous fait un joli " welcome package" avec un budget recrutement de 80 millions d'euros qu'un autre lâche 600 millions et que pour le recrutement sa soit " démerdez vous".
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Mar 5 Oct - 21:28

    Il n'y a pas Jamie Redknapp aussi, sur la vid?

    En tout cas Aldo est couillu!

    Merci à eux tous, surtout à Jefferies! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Mar 5 Oct - 21:51

    Superbe !

    Il y a en ce moment une vraie dynamique avec de nombreuses initiatives coordonnées. Elles font honneur à ce club et s'inscrivent dans la digne tradition du Spion Kop.

    Ces actions, contrairement à ce que peuvent penser certains, ont déjà réussi à mettre le sujet sur l'agenda de toute la presse anglaise et même américaine et contribuent à mettre sous pression les décideurs. Hicks, Gillet mais aussi Borughton et Pearslow savent qu'ils auront des comptes à rendre ...

    Je suis persuadé que Hicks ne sortira pas indemne de cette guerilla, même si c'est un tueur, il est devenu une sorte de paria dans la ville et auprès de nombreux acteurs financiers et économiques.

    Cela dit, si l'on en croit les rumeurs, rien ne sera résolu dans les jours qui viennent. D'ailleurs, j'imagine que Hicks doit déjà savoir à quoi s'attendre, on peut supposer que ses équipes sont en lien étroit et permanent avec la RBS ...

    Le pire est toujours possible !

    OUT !
    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bambino Mar 5 Oct - 21:59

    Ce serait possible d'avoir une version vostfr de cette vidéo ?
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  thommo29 Mar 5 Oct - 22:14

    Bugsy a écrit:Il n'y a pas Jamie Redknapp aussi, sur la vid?

    Non, parmi les personnalités il y a Ricky Tomlinson (acteur, 0'15''), Darren Farley (imitateur, 0'18"), Stephen Graham ('This is England', 0'23"), John Aldridge (0'50"), John Power (The La's, 0'53"), Margi Clarke ('Letter to Brezhnev', 1'58"), Ian McCulloch (Echo and the Bunnymen, 2'11"), John Bishop (comédien, 2'31"), Gerry Marsden (3'09"), Peter Hooton (The Farm, 3'39")...
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Mar 5 Oct - 22:15

    Bambino a écrit:Ce serait possible d'avoir une version vostfr de cette vidéo ?

    Pas avant longtemps, c'est pour la plupart du scouse je te rappelle! :loaught:


    Sinon plus sérieusement j'ai lu ça de la part d'un fan de baseball sur un forum US aujourd'hui:

    my favorite baseball team, the Rangers, got rid of Tom Hicks this year and made the playoffs for the first time in over a decade.

    'y comprendre: Hicks s'est barré, les Rangers ont réussi à passer en playoffs pour la première fois depuis 10 ans.

    ça laisse songeur...
    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bambino Mar 5 Oct - 22:38

    humanbean a écrit:
    Bambino a écrit:Ce serait possible d'avoir une version vostfr de cette vidéo ?

    Pas avant longtemps, c'est pour la plupart du scouse je te rappelle! :loaught:




    Ouè je sais, mais là ça mobilise tellement de personnes, que j'me suis dit, pourquoi.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Mar 5 Oct - 23:03

    Source BBC Sport:

    Liverpool's board receives two new bids to buy club

    Liverpool's board met on Tuesday after it received two new bids to buy the club, BBC Sport understands.

    It is thought one of the bids is from Asia, with the other from America.

    A source close to the negotiations said: "Both would significantly reduce the debt and give the current owners their original investment back."

    But the club's co-owners Tom Hicks and George Gillett are understood to be opposing the sale of the Reds to either of the two parties.

    Three independent members of the board - managing director Christian Purslow, chairman Martin Broughton and commercial director Ian Ayre - all favoured a sale and are weighing up whether to accept one of the bids.

    But it is thought Hicks and Gillett are against accepting either of the bids as neither would see the American duo walk away with a profit.

    Liverpool were put up for sale by American duo Hicks and Gillett in April with debts of £351.4m.

    The pair paid £174.1m to buy the club in 2007, while also agreeing to take on the club's debt of £44.8m.

    It was said to be a new dawn for the Anfield outfit, with outgoing chairman David Moores describing it as "a great step forward for its shareholders and its fans".

    But little has gone right for either the club or its owners since then.

    In August there were abortive bids from Hong Kong businessman Kenny Huang and a consortium fronted by Syrian businessman Yahya Kirdi.

    Many of the club's fans have become increasingly outraged at the pair mismanagement of the club, which is said to be still £237.4m in debt.

    The Royal Bank of Scotland have set a deadline of 15 October for that money to be repaid or a penalty fee of £60m will be due.

    If not the bank has the option of extending the deadline once again or decide enough is enough and either sell the club to the highest bidder or put it in administration.

    Many fans of the Merseyside club are keen to see RBS call in the debt, even if it means them going into administration and receiving a nine-point penalty from the Premier League as a result.

    Whether these bids signal the beginning of the end of a saga that has blighted the club in recent years remains to be seen.
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  smurf Mar 5 Oct - 23:35

    Liverpool FC statement



    Liverpool Football Club tonight issued the following press statement:Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Spacer


    The Board of Directors have received two excellent financial offers to buy the Club that would repay all its long-term debt. A Board meeting was called today to review these bids and approve a sale. Shortly prior to the meeting, the owners - Tom Hicks and George Gillett - sought to remove Managing Director Christian Purslow and Commercial Director Ian Ayre from the Board, seeking to replace them with Mack Hicks and Lori Kay McCutcheon.
    This matter is now subject to legal review and a further announcement will be made in due course.
    Meanwhile Martin Broughton, Christian Purslow and Ian Ayre continue to explore every possible route to achieving a sale of the Club at the earliest opportunity.


    offal
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ant Mar 5 Oct - 23:40

    get out now !!!

    :langue:
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Mar 5 Oct - 23:44

    Quoi ils vont rester??? Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 16458 Pourquoi ils vireraient Purslow et Ayre? J'y comprend rien là Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 16458
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mar 5 Oct - 23:46

    thommo29 a écrit:

    A regarder absolument, spread it around!!!



    Bravo à Mike Jefferies et à tous ceux qui ont participé! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 642315
    Juste dommageable que seulement un ancien joueur ait accepté de participer, merci Aldo! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 39673

    Je suis très mitigé par rapport à cette vidéo. D'un côté, c'est génial de voir autant de mondre ayant des profils divers. Il y a des "anonymes" qui viennent de temps en temps (la fan allemande par exemple ne doit pas venir pour chaque "home game") et d'autres personnalités + ou - connues chez nous. Le message est clair. Très clair même!

    YANKS OUT!!!!

    De l'autre côté, je suis comme le lieutenant Columbo, il y a des petits détails qui me chiffonnent. Je m'explique. D'abord seul John Aldridge s'est exprimé. Si un ex-joueur vient dire à Hicks de se casser (Aldridge en l'occurrence), je m'attendais à en voir 2, 3 ou 4. Mais pas un seul.

    Je peux comprendre que Dalglish, en temps que salarié du club, ne se soit pas exprimé dans cette vidéo, mais où était Ian Rush? Où était John Barnes? Où était Alan Hanson? Où étaient les anciennes gloires? Ca aurait davantage envoyer un signal.

    Mais là, non. Comme si les anciens joueurs se désolidarisent de ce genre de projet. Bizarre....

    Autre détail qui me chiffonne. On a beaucoup parler de Mike "Austin Powers" Myers et Samuel L. Jackson. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ne sont pas apparus dans la vidéo?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Mar 5 Oct - 23:48

    smurf a écrit:Liverpool FC statement



    Liverpool Football Club tonight issued the following press statement:Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Spacer


    The Board of Directors have received two excellent financial offers to buy the Club that would repay all its long-term debt. A Board meeting was called today to review these bids and approve a sale. Shortly prior to the meeting, the owners - Tom Hicks and George Gillett - sought to remove Managing Director Christian Purslow and Commercial Director Ian Ayre from the Board, seeking to replace them with Mack Hicks and Lori Kay McCutcheon.
    This matter is now subject to legal review and a further announcement will be made in due course.
    Meanwhile Martin Broughton, Christian Purslow and Ian Ayre continue to explore every possible route to achieving a sale of the Club at the earliest opportunity.


    offal

    Quelqu'un peut m'expliquer les conséquences de ce qui va se produire maintenant et clarifier un peu mieux la situation suite à ce communiqué officiel? Merci les amis! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 583712
    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Anfield_44 Mar 5 Oct - 23:53

    Bah pareil j'ai un léger doute là
    J'ai bien compris que Broughton et Ayre (avec purslow) formaient un trio pouvant contrer les décisions de H&G via une alliance lors des votes
    Mais si les deux sont virés (et remplacés par des moutons des deux ricains), du coup H&G ont presque les mains libres ?!
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ant Mer 6 Oct - 0:30

    en gros si CP et IA sont plus sur le board H&G peu faire le vente si ils le veut ou pas !

    mais peut etre CP et IA ont des dorits et peu rester legalement (chose peu probable car H&G ont leurs emboucher pour faire comme ils le veut) et valider la vente meme si H&G ne veut pas car ils ne gagne pas de profit !!!

    MB est plus un alie a H&G que les autres 2 sur le board et H&G cherche un moyen de leurs degager pour leurs remplacer avec les paitins a eux !

    RBS ont la derniere mot de tout facon dans cette histoire mais comme toute institution financier voudrais bien gagner de l'argent aussi et plus que d'autres sans doubt !

    wait and see comme on dit !

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 583712 fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Mer 6 Oct - 0:34

    Mais je ne vois pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ce qui a été annoncé là... scratch
    à part le fait qu'on a 2 acheteurs qui sont prêt à acheter le club et payer toutes les dettes du club!
    Je suis un peu confus là... huh
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 6 Oct - 0:55

    smurf a écrit:Liverpool FC statement



    Liverpool Football Club tonight issued the following press statement:Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Spacer


    The Board of Directors have received two excellent financial offers to buy the Club that would repay all its long-term debt. A Board meeting was called today to review these bids and approve a sale. Shortly prior to the meeting, the owners - Tom Hicks and George Gillett - sought to remove Managing Director Christian Purslow and Commercial Director Ian Ayre from the Board, seeking to replace them with Mack Hicks and Lori Kay McCutcheon.
    This matter is now subject to legal review and a further announcement will be made in due course.
    Meanwhile Martin Broughton, Christian Purslow and Ian Ayre continue to explore every possible route to achieving a sale of the Club at the earliest opportunity.


    offal

    Limite guerre interne. De quoi avaient-ils si peur lors de cette réunion? D'une vente conclue dans la journée?

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 6 Oct - 0:59

    casa762 a écrit:Si j'ai bien compris, le 15, le club appartiens a la banque, et Hicks et gilett devrons payé 40 million de livre d'amandes? c'est bien ca?

    J'espère que la récolte a été bonne... Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 206652
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Mer 6 Oct - 1:03

    Brittanyred a écrit:
    casa762 a écrit:Si j'ai bien compris, le 15, le club appartiens a la banque, et Hicks et gilett devrons payé 40 million de livre d'amandes? c'est bien ca?

    J'espère que la récolte a été bonne... Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 206652

    on pourra pas dire que cela leur aura couté peanuts Wink
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Mer 6 Oct - 1:12

    Feriel a écrit:Mais je ne vois pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ce qui a été annoncé là... scratch
    à part le fait qu'on a 2 acheteurs qui sont prêt à acheter le club et payer toutes les dettes du club!
    Je suis un peu confus là... huh


    C'est presque simple...

    -Il y a des offres en cours pour acheter le club.
    -Le Board (comité exécutif)= 5 personnes.
    Hicks et Gillett d'un côté et Christian Purslow, Ian Ayre et Martin Broughton de l'autre.
    Les 3 derniers sont favorables à une vente rapide pour combler le débit auprès des banques et préparer l'avenir (achat de joueurs et construction du stade) sans aucune compensation pour Hicks et Gillett, ils disposent donc de la majorité pour réaliser la transaction si RBS (la banque) est d'accord.
    Les 2 Yanks de m.... ne veulent pas d'une vente pour préparer l'avenir, car ils veulent partir avec un maximum de liquidités et laisser le club dans la pire situation possible.
    Ils essayent donc de modifier le board pour récupérer la majorité en imposant le fils de Hicks et Lori Kay McCutcheon à la place de Christian Purslow et Ian Ayre .

    Deux hypothèses:
    1)Les 3 sont rapides et la banque peu aventureuse, alors la vente se signe rapidement et les yanks seront ridiculisés pour un bon moment.
    2)Les Yanks retournent un des 3 membres du board (€€€€€) et dispose de la majorité pour refuser les offres. Ils peuvent alors imaginer un financement de façade en hypothéquant les biens (Anfield, les joueurs etc...).

    Ce n'est qu'une réflexion personnelle, mais Martin Broughton va avoir de fortes sollicitations dans les jours à venir... arme
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Mer 6 Oct - 1:31

    Je pense néanmoins que le "dégraissage" tenté par H&G peut être stoppé ou du moins ralentit par des dispositions légales. Auquel cas la deadline serait largement dépassée (le 15 c'est vraiment pas loin) donc j'imagine qu'il s'agit plus d'une vaine tentative de la part de H&G.

    Quoi que je ne m'y connais pas vraiment en droit&gestion d'entreprise donc aucune idée si CP et IA peuvent être dégagé en moins de 9 jours. ça me paraît cependant peu probable.

    Si je peux ajouter quelque chose c'est que à mon avis Martin Broughton est loin de faire parti des gens "sollicité", le type a été mis en place par la Barclay et il a donc un intérêt certain à une vente rapide du club. Tout résidera donc dans le sort de CP et IA mais à mon avis c'est bel et bien le 15 que tout se jouera.

    Il y a quand même une sacré course à la montre qui va se jouer dans les jours qui viennent, on s'croirait dans 24!


    PS1: A peine on sort des statements un peu plus sérieux sur l'offal que les spéculations reprennent:
    http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/10/06/profile-john-w-henry-would-be-owner-of-liverpool-fc-100252-27410933/


    PS2: Je viens de me rendre compte d'un truc qui me chiffone. Pourquoi faire une telle déclaration alors que le club n'est pas encore vendu? On parle bien dans une déclaration officielle du site LFC de H&G qui tentent de vendre CP et IA! C'est quand même très curieux de voir ce genre de déclaration (totalement ouverte à l'opinion et aux médias) alors que H&G sont, jusqu'à preuve du contraire, encore propriétaires du club...

    Serait-ce un premier aveux pour dire que H&G sont déjà entrain de faire leur valise? Ou alors une tentative de CP, IA et MB de faire encore plus pression sur Hicks?!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Mer 6 Oct - 1:46

    humanbean a écrit:Je pense néanmoins que le "dégraissage" tenté par H&G peut être stoppé ou du moins ralentit par des dispositions légales. Auquel cas la deadline serait largement dépassée (le 15 c'est vraiment pas loin) donc j'imagine qu'il s'agit plus d'une vaine tentative de la part de H&G.

    Quoi que je ne m'y connais pas vraiment en droit&gestion d'entreprise donc aucune idée si CP et IA peuvent être dégagé en moins de 9 jours. ça me paraît cependant peu probable.

    Si je peux ajouter quelque chose c'est que à mon avis Martin Broughton est loin de faire parti des gens "sollicité", le type a été mis en place par la Barclay et il a donc un intérêt certain à une vente rapide du club. Tout résidera donc dans le sort de CP et IA mais à mon avis c'est bel et bien le 15 que tout se jouera.

    Il y a quand même une sacré course à la montre qui va se jouer dans les jours qui viennent, on s'croirait dans 24!


    PS1: A peine on sort des statements un peu plus sérieux sur l'offal que les spéculations reprennent:
    http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/10/06/profile-john-w-henry-would-be-owner-of-liverpool-fc-100252-27410933/


    PS2: Je viens de me rendre compte d'un truc qui me chiffone. Pourquoi faire une telle déclaration alors que le club n'est pas encore vendu? On parle bien dans une déclaration officielle du site LFC de H&G qui tentent de vendre CP et IA! C'est quand même très curieux de voir ce genre de déclaration (totalement ouverte à l'opinion et aux médias) alors que H&G sont, jusqu'à preuve du contraire, encore propriétaires du club...

    Serait-ce un premier aveux pour dire que H&G sont déjà entrain de faire leur valise? Ou alors une tentative de CP, IA et MB de faire encore plus pression sur Hicks?!

    Tu veux dire virer non? lol! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 583712
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Mer 6 Oct - 1:48

    Feriel a écrit:
    humanbean a écrit:Je pense néanmoins que le "dégraissage" tenté par H&G peut être stoppé ou du moins ralentit par des dispositions légales. Auquel cas la deadline serait largement dépassée (le 15 c'est vraiment pas loin) donc j'imagine qu'il s'agit plus d'une vaine tentative de la part de H&G.

    Quoi que je ne m'y connais pas vraiment en droit&gestion d'entreprise donc aucune idée si CP et IA peuvent être dégagé en moins de 9 jours. ça me paraît cependant peu probable.

    Si je peux ajouter quelque chose c'est que à mon avis Martin Broughton est loin de faire parti des gens "sollicité", le type a été mis en place par la Barclay et il a donc un intérêt certain à une vente rapide du club. Tout résidera donc dans le sort de CP et IA mais à mon avis c'est bel et bien le 15 que tout se jouera.

    Il y a quand même une sacré course à la montre qui va se jouer dans les jours qui viennent, on s'croirait dans 24!


    PS1: A peine on sort des statements un peu plus sérieux sur l'offal que les spéculations reprennent:
    http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/10/06/profile-john-w-henry-would-be-owner-of-liverpool-fc-100252-27410933/


    PS2: Je viens de me rendre compte d'un truc qui me chiffone. Pourquoi faire une telle déclaration alors que le club n'est pas encore vendu? On parle bien dans une déclaration officielle du site LFC de H&G qui tentent de vendre CP et IA! C'est quand même très curieux de voir ce genre de déclaration (totalement ouverte à l'opinion et aux médias) alors que H&G sont, jusqu'à preuve du contraire, encore propriétaires du club...

    Serait-ce un premier aveux pour dire que H&G sont déjà entrain de faire leur valise? Ou alors une tentative de CP, IA et MB de faire encore plus pression sur Hicks?!

    Tu veux dire virer non? lol! Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 583712

    vendre/virer, tout ça à 1h48, je m'y retrouve plus! jester
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Mer 6 Oct - 1:48

    Report: Red Sox make bid to purchase Liverpool soccer team

    According to a report on skysports.com, Red Sox owners John Henry and Tom Werner head one of two groups that have made an offer to purchase the Liverpool soccer team from current owners Tom Hicks (who formerly owned the Texas Rangers) and George Gillett.

    The other bid reportedly is from "a Far East consortium."

    Henry and Werner have made the bid through New England Sports Ventures, which is the official owner of the Red Sox, and also owns 80 percent of the New England Sports Network (which also carries the NHL's Boston Bruins), Fenway Park and Fenway Sports Group. Fenway Sports Group owns a 50 percent stake in the Rousch Fenway Racing NASCAR team.

    The Red Sox hosted a soccer exhibition match between two European teams at Fenway Park this summer.

    Liverpool FC is one of the most storied clubs in English soccer.

    http://www.necn.com/10/05/10/Report-Red-Sox-make-bid-to-purchase-Live/landing_sports.html?blockID=325222&feedID=3352

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 25 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:44