Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

+34
sam1284
Redboy
Electro'
Ryo_Saeba
Kilkenny
Bugsy
RUSH86
matlehulk
simon59
Juice
lfcmatt
rodofromparis
Candy
Gian
Feriel
torreskev9
kikinou
Howa
tact
casa762
PHILDK
StevenTheBest
rafa la bamba
julien
TomQ
fatal
Brittanyred
Owen0412
Nakashendo
LFC145
rikku
adrien14
deaunay
Novq
38 participants

    Saison terminée pour Torres

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  casa762 Mar 20 Avr - 3:06

    Brittanyred a écrit:
    casa762 a écrit:
    j'ai l'impression que t'as envie de prouvé aux autres que t'es un supporters exemplaire, et que tu es remplis de spirit...

    Et il l'est! Je peux en témoigner. Bon, il est très expressif dans la joie sur les buts (j'aurais du venir avec un casque!) et il reste perfectible. Il chante faux, mais il chante... Par contre, j'ai noté quelques "ouh" et un "you fuck bastard" contre Rooney, le tout faisant baisser la note à 16/20. Mais il s'est racheté avec un YNWA, deux Pater Noster et une tournée quasi générale.

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:
    Je dis pas le contraire
    vouloir prouvé aux autres son spirit n'empêche pas qu'il l'es vraiment...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  rikku Mar 20 Avr - 8:50

    Faites l'amour , pas la guerre :langue:
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  matlehulk Mar 20 Avr - 9:19

    Je veux pas prouver aux autres que j'ai du spirit, je ne suis sûrement pas le supporter exemplaire. En plus de 10 à suivre Liverpool, je ne suis allé voir que 2 matches. Beaucoup ont fait beaucoup de sacrifices, connaissent plus de chants, crient plus forts et on encore plus de spirit. Je peux te citer des tas de noms. J'ai rien à prouver. Pas à toi en tout cas. Vis à vis de certains, j'ai une sacrée dette, mais c'est hors forum et plutôt to the happy few.
    Pour ceux qui lisent régulièrement ce forum, ou lisaient le précédent, ou ont discuté 5 minutes avec moi, je ne dis pas que Ngog et Lucas sont les meilleurs, mais je les aime bien quand même. Le fait qu'ils se fassent taper dessus me gêne un peu, le fait que certains leur mettent tout sur la gueule régulièrement me fait vraiment sortir de mes gonds. Je suis le premier à dire que Ngog n'a pas la moitié du talent de Torres, mais aussi que je préfère un Ngog apte à jouer que 50 Torres à l'infirmerie. On a la plus belle infirmerie cette saison, la belle affaire !

    Pour la supériorité entre forumeurs, je ne me vois pas au-dessus de l'un ou de l'autre, mais j'ai du mal avec ceux qui viennent chier sur Lucas, Ngog, Insua ou Rafa les jours et lendemains de défaite, ne viennent jamais par ailleurs et n'amènent rien. Alors je leur rentre dedans. En ce moment un peu plus, c'est sûr. Et ça n'est pas nouveau. Si tu veux en parler aux modos, modifier le règlement ou tenter des insultes, grand bien te fasse.

    Mais tes remarques sur le spirit, les mots poétiques, d'amour ou les arguments à deux balles, c'est vraiment malvenu. Très malvenu. Tourner en dérision ça, c'est vraiment d'une connerie incroyable. Ou je ne sais pas quoi, mais ton attitude est en dessous de tout.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  casa762 Mar 20 Avr - 11:50

    matlehulk a écrit:Je veux pas prouver aux autres que j'ai du spirit, je ne suis sûrement pas le supporter exemplaire. En plus de 10 à suivre Liverpool, je ne suis allé voir que 2 matches. Beaucoup ont fait beaucoup de sacrifices, connaissent plus de chants, crient plus forts et on encore plus de spirit. Je peux te citer des tas de noms. J'ai rien à prouver. Pas à toi en tout cas. Vis à vis de certains, j'ai une sacrée dette, mais c'est hors forum et plutôt to the happy few.
    Pour ceux qui lisent régulièrement ce forum, ou lisaient le précédent, ou ont discuté 5 minutes avec moi, je ne dis pas que Ngog et Lucas sont les meilleurs, mais je les aime bien quand même. Le fait qu'ils se fassent taper dessus me gêne un peu, le fait que certains leur mettent tout sur la gueule régulièrement me fait vraiment sortir de mes gonds. Je suis le premier à dire que Ngog n'a pas la moitié du talent de Torres, mais aussi que je préfère un Ngog apte à jouer que 50 Torres à l'infirmerie. On a la plus belle infirmerie cette saison, la belle affaire !

    Pour la supériorité entre forumeurs, je ne me vois pas au-dessus de l'un ou de l'autre, mais j'ai du mal avec ceux qui viennent chier sur Lucas, Ngog, Insua ou Rafa les jours et lendemains de défaite, ne viennent jamais par ailleurs et n'amènent rien. Alors je leur rentre dedans. En ce moment un peu plus, c'est sûr. Et ça n'est pas nouveau. Si tu veux en parler aux modos, modifier le règlement ou tenter des insultes, grand bien te fasse.

    Mais tes remarques sur le spirit, les mots poétiques, d'amour ou les arguments à deux balles, c'est vraiment malvenu. Très malvenu. Tourner en dérision ça, c'est vraiment d'une connerie incroyable. Ou je ne sais pas quoi, mais ton attitude est en dessous de tout.
    C'est toi qui enmerde les autres pas moi, ne retourne pas la situation.
    dans ce que je t'as dis dans le poste initial, il n'y avait rien d'agressif ni de méchant, tu t'es emporté tout seul comme un grand. Moi je ne cherchai pas a te bléssé ou a te rabaissé.
    je donnai juste mon avis sur t'as vision du talent d'Ngog et Lucas. Apres si ca t'as pas plu, c'est aps ma faute.
    Mais tache de résté poli, c'est la moindre des choses.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  PHILDK Mar 20 Avr - 11:58

    [quote="matlehulk (mais qui sera bien content le jour du triplé), .[/quote]
    ça c'est sur et il ne sera pas le seul
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  matlehulk Mar 20 Avr - 12:22

    casa762 a écrit:
    matlehulk a écrit:Je veux pas prouver aux autres que j'ai du spirit, je ne suis sûrement pas le supporter exemplaire. En plus de 10 à suivre Liverpool, je ne suis allé voir que 2 matches. Beaucoup ont fait beaucoup de sacrifices, connaissent plus de chants, crient plus forts et on encore plus de spirit. Je peux te citer des tas de noms. J'ai rien à prouver. Pas à toi en tout cas. Vis à vis de certains, j'ai une sacrée dette, mais c'est hors forum et plutôt to the happy few.
    Pour ceux qui lisent régulièrement ce forum, ou lisaient le précédent, ou ont discuté 5 minutes avec moi, je ne dis pas que Ngog et Lucas sont les meilleurs, mais je les aime bien quand même. Le fait qu'ils se fassent taper dessus me gêne un peu, le fait que certains leur mettent tout sur la gueule régulièrement me fait vraiment sortir de mes gonds. Je suis le premier à dire que Ngog n'a pas la moitié du talent de Torres, mais aussi que je préfère un Ngog apte à jouer que 50 Torres à l'infirmerie. On a la plus belle infirmerie cette saison, la belle affaire !

    Pour la supériorité entre forumeurs, je ne me vois pas au-dessus de l'un ou de l'autre, mais j'ai du mal avec ceux qui viennent chier sur Lucas, Ngog, Insua ou Rafa les jours et lendemains de défaite, ne viennent jamais par ailleurs et n'amènent rien. Alors je leur rentre dedans. En ce moment un peu plus, c'est sûr. Et ça n'est pas nouveau. Si tu veux en parler aux modos, modifier le règlement ou tenter des insultes, grand bien te fasse.

    Mais tes remarques sur le spirit, les mots poétiques, d'amour ou les arguments à deux balles, c'est vraiment malvenu. Très malvenu. Tourner en dérision ça, c'est vraiment d'une connerie incroyable. Ou je ne sais pas quoi, mais ton attitude est en dessous de tout.
    C'est toi qui enmerde les autres pas moi, ne retourne pas la situation.
    dans ce que je t'as dis dans le poste initial, il n'y avait rien d'agressif ni de méchant, tu t'es emporté tout seul comme un grand. Moi je ne cherchai pas a te bléssé ou a te rabaissé.
    je donnai juste mon avis sur t'as vision du talent d'Ngog et Lucas. Apres si ca t'as pas plu, c'est aps ma faute.
    Mais tache de résté poli, c'est la moindre des choses.

    Il n'y a que toi. Avant il y avait toi et RSG.
    ça n'est pas juste ce post là, c'est aussi les remarques dans les posts de match, il ne s'agit pas d'attaques directes pour dire "Ngog est nul, c'est caca" mais toujours des posts négatifs.

    Sur les qualités que je prête, à part mouiller le maillot, je dis que les joueurs sont moins talentueux que Gerrard ou Torres
    Dans la même veine (NB : que Ngog), Kuyt n'a pas le quart du talent de Torres mais je préfère Dirk. Lucas n'a pas un quart du talent de Gerrard mais il est là tout le temps et n'attend pas que le ballon lui arrive dans les pieds. Et Insua est moins bon qu'Aurelio mais il a un avantage incroyable : il n'est pas à l'infirmerie, ce qui est mieux pour jouer au foot.

    Tu as raison sur un point, je m'emporte tout seul.
    C'est pour ça qu'on est souvent en désaccord, parce que j'ai tendance à m'emporter facilement, à espérer que quelque chose de bien, voire de miraculeux puisse arriver avec les Reds, et à ne jamais m'acharner - ce qui n'empêche pas la critique - sur aucun joueur ou membre du club.
    Et je te vois toujours avec des petites phrases ou des sous-entendus, jamais une vraie joie après une victoire, même à chaud. Je me demande ce que tu viens chercher ici en fait. Il avait peut-être raison RSG, je dois être trop con...

    @Phil : tu es le premier des Ngog sceptique et ne doute pas que le jour du triplé tu me devras un paquet de coups à boire ! Espérons que ça arrive avant la fin de la saison je devrais passer à Lille fin mai --> mp si t'es dispo
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  kikinou Mar 20 Avr - 12:31

    tu fais chier casa , faut toujours que tu te frites avec quelqu'un .
    en plus c'est pas le moment , ma besace jeu de mot est vide et ma case diplomatie est directement tributaire de la case
    jeu de mots .
    pour connaitre mat , c'est un mec en or avec un état d'esprit comme tu as pas idée !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Brittanyred Mar 20 Avr - 13:50

    kikinou a écrit:tu fais chier casa , faut toujours que tu te frites avec quelqu'un .
    en plus c'est pas le moment , ma besace jeu de mot est vide et ma case diplomatie est directement tributaire de la case
    jeu de mots .
    pour connaitre mat , c'est un mec en or avec un état d'esprit comme tu as pas idée !

    Un esprit dynamique.

    Et un crane aéro-dynamique (je m'y connais!)
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  casa762 Mar 20 Avr - 15:59

    kikinou a écrit:tu fais chier casa , faut toujours que tu te frites avec quelqu'un .
    en plus c'est pas le moment , ma besace jeu de mot est vide et ma case diplomatie est directement tributaire de la case
    jeu de mots .
    pour connaitre mat , c'est un mec en or avec un état d'esprit comme tu as pas idée !
    on peut m expliquer ce qu on le repproche? J ai insulter quelqu un? Manquer de respect? Vous me tombez dessus comme si c est moi qui cherchais les gens. Relis le post initial, et prend ce que j ai dis, comme si c étais pour toi. Y a vraiment rien d' agressif. Je cherchais a blesse personnes. Vous êtes contre moi parce que vous connaissaient mat. Mais c lui qui provoque.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Electro' Mar 20 Avr - 16:18

    Allez casa, fais un bisou sur le crane de mathieu Saison terminée pour Torres - Page 3 Icon_wink
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  casa762 Mar 20 Avr - 16:27

    Écoutez. Tout ce que j ai fais, c est donner mon avis. Sans agressivité sans arrière penser, sans jeu de mot ou quoi que ce sois. Rien de quoi blesser quelqu un.
    Sur ça, mat me cite en disant qu il m enmerde tout en l envoyant en plus un mp pour me dire tout le bien qu il pense de moi... Tout ça pour un post anodin. Normal que ça m énerve nan? Moi j ai rien demander. Je viens pas ici pour me prendre la tête avec qui que ce sois. Alors lachez moi un peu et remettez cous en question. Relisez le premier poste, et citez moi ce que vous trouvez de choquant qui mériterai de t elle propos. Si c est le cas je ferait toute mes excuse et je me tirerai du forum si ça peut vous faire plaisir
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  matlehulk Mar 20 Avr - 16:43

    casa762 a écrit:
    kikinou a écrit:tu fais chier casa , faut toujours que tu te frites avec quelqu'un .
    en plus c'est pas le moment , ma besace jeu de mot est vide et ma case diplomatie est directement tributaire de la case
    jeu de mots .
    pour connaitre mat , c'est un mec en or avec un état d'esprit comme tu as pas idée !
    on peut m expliquer ce qu on le repproche? J ai insulter quelqu un? Manquer de respect? Vous me tombez dessus comme si c est moi qui cherchais les gens. Relis le post initial, et prend ce que j ai dis, comme si c étais pour toi. Y a vraiment rien d' agressif. Je cherchais a blesse personnes. Vous êtes contre moi parce que vous connaissaient mat. Mais c lui qui provoque.

    De la même façon que tout le monde soutenait RSG car les gens le connaissaient...
    Un bon point toutefois, tu ne mets qu'un t à mon prénom (même abrégé), ce qui est assez rare.

    Tu cherches souvent la petite bête et est régulièrement "mauvais esprit". En jetant un rapide coup d'oeil https://liverpool-france.forumactif.com/search.forum?search_author=casa762&show_results=posts ça ne laisse pas l'image de quelqu'un qui cherche la bonne ambiance.

    ça non plus d'ailleurs.
    matlehulk a écrit:
    je regarde tous les matches de liverpool et je t'emmerde.
    On n'est pas d'accord si tu veux sur les joueurs mais ne viens pas faire de commentaire pour dire une contre vérité pareille ça me fera plaisir.
    ---

    ha ouais carrement...
    le bisounours matlehulk se reveil...
    pourquoi tu deviens agressif? je t'ai insulté? ou manqué de respect?
    j'ai le droit d'avoir mon avis nan?
    Tu fait des declaration a 2 balles niveau poéthique lovers tu fait ton YNWA mais en pv t'es pas trés spirit apparement...
    Je me disait bien que ca sonnait faux toutes tes conneries.

    Quant à ton post, tu attends quoi comme réaction derrière ?

    Alors ngog donne tout sur le terrain ? premiére nouvelle. il fait ce qu'on lui demande, et fait de son mieux pour réussir ses controle et ses tirs.Torres se bats 3 a 4 fois plus sur le terrain pour revenir défendre. Faut pas non plus inventé des qualités aux joueurs pour faire un joli discours.
    Lucas? oui ... bof... il n'attend pas le ballon ? heu.... faudrais peut être que tu regard plus de match de Liverpool ^^
    Ok pour les supporter, mais ne leurs attribus pas des qualité qu'ils non pas.
    Puis si il suffit d'éssayé de tout donné et de faire des appels pour joué a Liverpool, alors on peut m'enguagé, et je demande pas beacoup, seulement 7500 euro par semain, je m'en contenterai.

    Ngog ne donne pas tout, Lucas attend le ballon, et je fabule...
    C'est un peu facile de dire "je n'ai insulté personne", "je ne manque de respect à personne".
    Dans ce qu'il y a au-dessus il y a bien de quoi - au moins - me vexer, et en étant un peu pointilleux, trouver une ou deux insultes. Vas-y franchement au moins. Comme Etienne, il s'est énervé avec Lucas, a pris du recul (et j'étais le premier à regretter son éloignement du forum) et en revenant, il trouve le brésilien top (sur un match super de Lucas). Au moins il y allait cash, pas toujours avec les formes, mais sans mesquineries.
    Si tu veux partir du forum, je ne te retiens pas. Pour ma part, à part bannir toutes mes adresse IP, je resterai.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  casa762 Mar 20 Avr - 16:53

    Écoute, je t le dis sincèrement. Ce n étais pas mon but que de te blesser. Vraiment pas ce que je cherche. Tu ne l connais pas irl, peut être que tu interprète mal mes propos. J ai toujours supporter les joueurs du club pendants un match, même si je trouve qu il pas sa place a Liverpool. Je demande pas mieux qu ils reussissent. Je te fesait juste remarquer que tes propos n vers ngog étaient un peu exagère. J ai peut être manquer de tact, je m en excuse. Après l être fait insulter comme ça ici et en mp, ça m a énerver.
    Tu es peut être a fleur d' peau, ça peu ce comprendre. Mais n exagerons pas la situation. Tu le compare a rsg... Faut pas pousser non plus. On est peut être pas d' accord, mais ça n empêche pas de ce respecter.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  rodofromparis Mar 20 Avr - 16:58

    Messieurs, je vois qu'on arrive à se comprendre finalement et me voilà ravi. Maintenant je vous demande de ne plus polluer ce topic avec vos différends.

    Saison terminée pour Torres - Page 3 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  matlehulk Mar 20 Avr - 17:09

    Et bien surveilles tes propos, mes réactions n'en seront que plus aimables.
    Mais si tu veux me reprendre, sois certain de ne pas mal interpréter mes propos. Je lis les tiens et regarde les matches attentivement. C'est un fait (tiens, un bel exemple).
    Je te compare à RSG parce qu'il n'y a que vous deux avec qui je me suis pris la tête sur le forum, ça ne va pas plus loin. Sauf que ton pouvoir de nuisance est moindre. Tes remarques sur les poetics lovers (et surtout ce à quoi ça se réfère, et surtout maintenant) et le fait que je ne regardais pas les matches, irl ou pas, je n'apprécie pas. Tous les "je t'emmerde" du monde n'arriveront jamais à la cheville de ça. Pour moi tu as franchi la ligne avec ces propos. ça n'est pas dans le règlement du forum, c'est autre chose de bien plus important que tu es allé touché.
    Le vent tourne et tu veux du calme, tant mieux. Je ne m'arrêterai pas de défendre n'importe quel joueur de Liverpool qui est pris pour une tête de turc, surtout pas maintenant (ça ne veut pas dire ne pas critiquer; en cas de doutes, ya deux forums dont un fermé avec des critiques de ma pomme sur plein de joueurs)

    EDIT : sorry rodo, j'ai posté en même temps.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  casa762 Mar 20 Avr - 17:15

    Protège Ngog si tu veux, je ne l ai pas critiquer sur ce post... Racconte pas n importe quoi. Et l hispitre des poétique lover viens tu fait que tu m enmerde et pas avant. Mélange pas tout. Si tu veux continuer, on peut, moi j ai rien a me repprocher. Quand j écris les postes je m attend a dialoguer avec des gens mur et adultes. Je le répète, mais tu l ingnore, je n m attendais pas a te blesser. Je peut pas savoir qu en face j ai quelqu un a fleur de peau près a s emporter
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Brittanyred Mar 20 Avr - 19:37

    casa762 a écrit:Je peut pas savoir qu en face j ai quelqu un a fleur de peau près a s emporter

    Tu devrais anticiper, rien qu'en lisant le nom de son pseudo.

    Maintenant, il est tout vert, et je te souhaite bon courage pour le calmer.

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:

    J'essaierais les chocolats belges...
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Redboy Mar 20 Avr - 19:48

    Bein moi j'ai un peu suivi l'embrouille et franchement casa a été correct, et je comprend qu'il se soit emporter (quoique s'est pas lui qui se soit emporté le premier, ni le plus...) Apres moi aussi on m'a comparé a RSG et je trouve sa moyen, c'est pas parce qu'on poste un avis négatif ou même cynique a l'encontre d'un joueur (ou d'un dirigeant) qu'on doit desuite être mis dans le même sac que le demon que tout le monde deteste... Je trouve que c'est un peu rameter tout le forum pour dire "attention celui la est dangereu il va mettre en peril notre bon forum"! Bref cet histoire me regarde pas mais moi qui connait ni casa ni mat et qui ai un peu de recul (pour une fois) je vous trouve bien tolérant envers celui qui emmerde a croire que suivant qui on est sa passe plus facilement!
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  lfcmatt Mar 20 Avr - 20:20

    Le son est un peu saturé mais cela devrait vous apaiser Saison terminée pour Torres - Page 3 583712

    Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673 Saison terminée pour Torres - Page 3 39673
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty saison terminée pour torres

    Message  sam1284 Mar 20 Avr - 20:35

    apparement l interview de torres et ce soir a la mi temps inter barca, a confirmer sur canal +
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  lfcmatt Mar 20 Avr - 20:38

    sam1284 a écrit:apparement l interview de torres et ce soir a la mi temps inter barca, a confirmer sur canal +
    c'est exact, vous me direz ce qu'il a dit Saison terminée pour Torres - Page 3 583712
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Jibung Mar 20 Avr - 22:57

    On a pas appris grand chose dans l'interview, les questions c'était :
    Ca te gene pas qu'on t'appelle encore El Nino ?
    Expliques nous comment le match contre l'équipe de france en CM2006 a changé l'équipe d'Espagne
    L'importance de Benitez dans sa progression, qu'il lui en demandait toujours plus, qu'il ne se satisfaisait jamais de ses performances et que c'était la bonne formule pour sa progression.
    Et euh voilà en gros. Et sinon il avait l'air moins fashion que d'habitude, plus la classe :p
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  kikinou Mar 20 Avr - 23:02

    Jibung a écrit:On a pas appris grand chose dans l'interview, les questions c'était :
    Ca te gene pas qu'on t'appelle encore El Nino ?
    Expliques nous comment le match contre l'équipe de france en CM2006 a changé l'équipe d'Espagne
    L'importance de Benitez dans sa progression, qu'il lui en demandait toujours plus, qu'il ne se satisfaisait jamais de ses performances et que c'était la bonne formule pour sa progression.
    Et euh voilà en gros. Et sinon il avait l'air moins fashion que d'habitude, plus la classe :p

    il se pose quand meme la question sur la dureté de la premier league et de savoir s'il tiendra le choc ....
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Jibung Mar 20 Avr - 23:05

    Oui c'est vrai, j'y ai pas pensé tout de suite dans le sens que ça pourrait être une excuse pour s'arracher, mais il a aussi dit que c'était le plus exigeant et le plus relevé des championnats et donc le meilleur j'aurais envie de dire.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Nakashendo Mer 21 Avr - 15:59

    Il se demande dans quel état il sera dans 5 ans il me semble.
    Ca veut dire qu'il veut rester jusqu'à ce qu'il soit cassé ? Saison terminée pour Torres - Page 3 Icon_biggrin
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  deaunay Mer 21 Avr - 18:57

    kikinou a écrit:
    Jibung a écrit:On a pas appris grand chose dans l'interview, les questions c'était :
    Ca te gene pas qu'on t'appelle encore El Nino ?
    Expliques nous comment le match contre l'équipe de france en CM2006 a changé l'équipe d'Espagne
    L'importance de Benitez dans sa progression, qu'il lui en demandait toujours plus, qu'il ne se satisfaisait jamais de ses performances et que c'était la bonne formule pour sa progression.
    Et euh voilà en gros. Et sinon il avait l'air moins fashion que d'habitude, plus la classe :p

    il se pose quand meme la question sur la dureté de la premier league et de savoir s'il tiendra le choc ....






    au rytme qu il a prix c est non
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Mael Dim 25 Avr - 15:44

    lequipe.fr

    Torres : «La PL éreinte les joueurs»


    Blessé et absent jusqu'en fin de saison, Fernando Torres a fait part de son inquiétude pour l'avenir s'il continue à jouer dans le Championnat anglais, l'un des plus physiques selon lui. «Je n'ose imaginer l'état dans lequel je serai dans cinq ou six ans si je continue à jouer ici, a-t-il confié dimanche au tabloïd News of the World. Cela risque fort de m'amener des problèmes quand j'arrêterai. L'intensité physique est supérieure à tous les autres pays. La Premier League est une épreuve si dure. J'ai toujours admiré ce Championnat et les joueurs qui y évoluent. C'est ma troisième saison, et je suis stupéfait de continuer à voir jouer à un tel niveau Gerrard, Rooney ou Lampard, parce que la Premier League éreinte les joueurs». Opéré la semaine dernière du genou droit, l'attaquant espagnol de Liverpool espère toujours être revenu à temps pour participer à la Coupe du monde.

    personnellement, je prends ca plutot comme une excuse pour pouvoir se barrer de chez nous plutot qu'un compliment sur le championnat !!!
    un peu comme nous mettre de la vaseline tout en nous disant que tout ira bien... Saison terminée pour Torres - Page 3 Icon_scratch
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  ZeZapatiste Dim 25 Avr - 18:05

    C'est marrant, c'est mot pour mot ce qu'il a dit à Canal... Merci NOTW Saison terminée pour Torres - Page 3 Suspect
    Il faut reconnaître que Torres se prend énormément de coups quand même. Vous vous étonnez qu'il dise ça ?
    Cela pourrait être une des raisons pour un éventuel départ. En attendant (et si la source est bien celle de Canal), il se pose la question de savoir ce qu'il deviendra dans 4 ou 5 ans à un tel rythme. Ca nous laisse de la marge !
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  VoN Dim 25 Avr - 18:14

    J'adore Torres, il n'y a pas beaucoup d'autres attaquants de son niveau...Mais je me suis quand même posé la question si il fallait pas mieux le laissé partir pour un gros montant et s'acheter 1-2 joueurs qui sont moins souvent blessés...Parce qu'il a beau être un des tout meilleur au monde, si il manque la moitié de la saison il ne nous sert pas a grand chose..La PL sa se gagne sur la durée!

    Après j'dis ça, mais c'est juste une question, c'est pas forcément ce que je souhaite..
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  ZeZapatiste Dim 25 Avr - 18:18

    Torres est aussi un fort atout commercial pour le club, sûrement même plus que Gerrard maintenant. Il ne faut pas l'oublier.

    Contenu sponsorisé


    Saison terminée pour Torres - Page 3 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:50