Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+34
sam1284
Redboy
Electro'
Ryo_Saeba
Kilkenny
Bugsy
RUSH86
matlehulk
simon59
Juice
lfcmatt
rodofromparis
Candy
Gian
Feriel
torreskev9
kikinou
Howa
tact
casa762
PHILDK
StevenTheBest
rafa la bamba
julien
TomQ
fatal
Brittanyred
Owen0412
Nakashendo
LFC145
rikku
adrien14
deaunay
Novq
38 participants

    Saison terminée pour Torres

    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Saison terminée pour Torres - Page 4 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Novq Lun 26 Avr - 19:49

    Moi personnellement je préfère vois Gerrard avec Mascherano, et Aquilani derrière Torres.
    Gerrard est quand meme plus a l'aise comme ca, on l'a bien vu la semaine derniere contre West Ham Utd.
    Enfin c'est mon opinion mais je trouve qu'il distribue quand meme plus.
    Mais Rafa il doit titularisé Aquilani.... Le jeu est plus beau quand il est la !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Saison terminée pour Torres - Page 4 Empty Re: Saison terminée pour Torres

    Message  Brittanyred Lun 26 Avr - 23:03

    Number 8 a écrit:meme Domenech sait que N'Gog n'as pas encore sa place chez les grands...

    Nous sommes une écrasante majorité à considérer N'Gog comme loin derrière Torres (qui n'a de toute façon pas beaucoup de concurrent à ce niveau sur la planète). Je le considère comme un troisième choix de grande qualité. Supporter le courageux et bosseur N'Gog n'empêche pas de voir ses défauts, mais pas sa progression manifeste non plus (idem pour Lucas, voir Insua)

    Pour le 4-1, que les dieux t'entendent, mais je pense que ce sera beaucoup plus serré. Avec un peu de chance, aussi serré que contre les Verts en 77. Saison terminée pour Torres - Page 4 27615

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:50