Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  NataleLFC Mer 23 Juin - 16:21

    oui mais meme avec un super entraineur il va falloir reconstruire une equipe étant donné que beaucoup de joueur vont partir donc apres le meilleurs entraineur du monde ou pas si il n'a pas les moyens de recruter ce sera pareil
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  GakStyle Mer 23 Juin - 19:16

    La reprise est programmé pour quand ?
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Ici Anfield Mer 23 Juin - 19:40

    Brittanyred a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Pour la saison écoulée, le bilan on a pu le faire dès décembre, et on s'est pas trompé ....

    En décembre, jamais je ne pensais "rationnellement" revoir des belles victoires comme contre Lille, Benfica, Atletico, Sunderland, Portsmouth... je l'espérais tout juste. Et j'aurais encore moins cru à une demi-finale d'Europa League, avec une qualification pour la finale manquée d'un cheveu au bout du bout du suspens. Pour la 7e place, là on est d'accord.

    Il y a toujours des bonnes surprises, parfois des miracles, mais ayons la lucidité de constater que cette intersaison est particulière et augure d'une saison sans éclat !

    C'est vrai, rationnellement, ca se présente mal, mais çà ne risque pas de s'arranger si on se répète sans arrêt "ca se présente mal" ou "on va rater la saison" ! C'est justement parce que ça se présente mal que l'exploit n'en serait que plus beau! Sans dragon a terrasser, un chevalier cultiverait des pâquerettes!

    "La seule chose que nous devons craindre, c'est la crainte elle-même" F. D. Roosevelt
    On pensait au titre et tu nous parles de quelques beaux matchs et d'une aventure dans une coupe qui n'intéresse personne ... Pour un Benfica, y'avait aussi Lille ou le club roumain !
    La saison a été catastrophiqe sur tous les plans (résultats, jeu, finances, réputation) et dès la fin 2009 le scénario était écrit !¨
    Etre lucide ne fait pas l'avenir, mais c'est la meilleure manière d'analyser la situation !
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Mer 23 Juin - 19:50

    Ici Anfield a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Pour la saison écoulée, le bilan on a pu le faire dès décembre, et on s'est pas trompé ....

    En décembre, jamais je ne pensais "rationnellement" revoir des belles victoires comme contre Lille, Benfica, Atletico, Sunderland, Portsmouth... je l'espérais tout juste. Et j'aurais encore moins cru à une demi-finale d'Europa League, avec une qualification pour la finale manquée d'un cheveu au bout du bout du suspens. Pour la 7e place, là on est d'accord.

    Il y a toujours des bonnes surprises, parfois des miracles, mais ayons la lucidité de constater que cette intersaison est particulière et augure d'une saison sans éclat !

    C'est vrai, rationnellement, ca se présente mal, mais çà ne risque pas de s'arranger si on se répète sans arrêt "ca se présente mal" ou "on va rater la saison" ! C'est justement parce que ça se présente mal que l'exploit n'en serait que plus beau! Sans dragon a terrasser, un chevalier cultiverait des pâquerettes!

    "La seule chose que nous devons craindre, c'est la crainte elle-même" F. D. Roosevelt
    On pensait au titre et tu nous parles de quelques beaux matchs et d'une aventure dans une coupe qui n'intéresse personne ... Pour un Benfica, y'avait aussi Lille ou le club roumain !
    La saison a été catastrophiqe sur tous les plans (résultats, jeu, finances, réputation) et dès la fin 2009 le scénario était écrit !¨
    Etre lucide ne fait pas l'avenir, mais c'est la meilleure manière d'analyser la situation !

    Alors s je prends cette vision, on est en droit de comprendre que des joueurs comme Gerrard Torres aient envie de partir, surtout après tout ce qu'ils ont donné et l'énergie qu'ils ont gaspillé au club, tou cella n'a servi à rien. Je suis d'accord qu'on va as finir premier la saison prochaine ni la suivante et qu'ona beaucoup de problèmes à résoudre à commencer par les ricains et la reprise du club. Si les joueurs pensent comme ça, alors autant abandonner tout de suite, on ne pourra leur reprocher d'abandonner vu que de toute façon on est condamnés.

    Je pense que de toute façon c'est encore tot pour savoir qu'est ce qu'il en est, il faudra attendre la fin du mondial et la reprise, ça ne sert à rien de remordre et négativiser, ça fait jamais avancer, surtout quand on se retrouve dans la siuation ou est le club. ce qu'il faudra aux joueurs c'est jouer sans pression, faire de leur mieux, et pour les plus hauts responsables de trouver des solutions.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  LFC145 Mer 23 Juin - 22:37

    Il faut pas croire que la saison qui arrive sera encore désastreuse On est Liverpool pas un petit club.Que les 2 ricains se barrent et ca sera un grand pas en avant.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Jeu 24 Juin - 0:47

    Ici Anfield a écrit:
    On pensait au titre et tu nous parles de quelques beaux matchs et d'une aventure dans une coupe qui n'intéresse personne ... Pour un Benfica, y'avait aussi Lille ou le club roumain !

    Tu les as vu où les quelques beaux matchs, entre fin septembre et fin mars? Je n'en ai vu aucun, sauf un, celui ou nous étions côte à côte dans le Kop. Et le football retrouvé à domicile en avril, je n'osais même plus trop y croire en décembre. Je l'espérais seulement. A cette époque là, on regardait plus derrière que devant. En avril on ne regardait pas loin devant, mais devant quand même. On ne remonte pas la pente brusquement et ces "beaux matchs" de fin de saison sont très importants au moment d'aborder une nouvelle saison.

    La saison a été catastrophiqe sur tous les plans (résultats, jeu, finances, réputation) et dès la fin 2009 le scénario était écrit

    Je n'ai pas tes talents divinatoires. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 206652

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Jeu 24 Juin - 9:25

    LFC145 a écrit:Il faut pas croire que la saison qui arrive sera encore désastreuse On est Liverpool pas un petit club.Que les 2 ricains se barrent et ca sera un grand pas en avant.

    C'est justement parce qu'on est Liverpool qu'on doit être ambitieux, tu as raison. Mais est-ce que tout est mis en oeuvre pour que la saison prochaine soit réussie?

    Pour info, Rafa est partie, Benayoun et Mascherano devront suivre, pour Gerrard et Torres, c'est 50-50. Et au niveau des arrivées, on n'a aucune nouvelle, donc l'équipe à priori risque de plutôt de s'affaiblir qu'autre chose.

    Et pour que les ricains de barrent, ça n'arrivera certainement avant le début de la saison prochaine, alors je ne veux pas gâcher ton plaisir, mais il faut arrêter de vouloir croire que les ricains vont partir cette semaine et qu'un nouvel investisseur arrive et débourse £100Mio d'ici à fin juillet.

    Brittanyred a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    On pensait au titre et tu nous parles de quelques beaux matchs et d'une aventure dans une coupe qui n'intéresse personne ... Pour un Benfica, y'avait aussi Lille ou le club roumain !

    Tu les as vu où les quelques beaux matchs, entre fin septembre et fin mars? Je n'en ai vu aucun, sauf un, celui ou nous étions côte à côte dans le Kop. Et le football retrouvé à domicile en avril, je n'osais même plus trop y croire en décembre. Je l'espérais seulement. A cette époque là, on regardait plus derrière que devant. En avril on ne regardait pas loin devant, mais devant quand même. On ne remonte pas la pente brusquement et ces "beaux matchs" de fin de saison sont très importants au moment d'aborder une nouvelle saison.

    La saison a été catastrophiqe sur tous les plans (résultats, jeu, finances, réputation) et dès la fin 2009 le scénario était écrit

    Je n'ai pas tes talents divinatoires. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 206652


    Il ne faut avoir de grands talents divinatoires pour être pessmiste à l'heure actuelle. Il n'y a aucun indice tangible pour qu'on soit rassuré que l'été se passe bien et que l'équipe se renforce pour la saison prochaine.....
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  matlehulk Jeu 24 Juin - 11:15

    Hodgson tiendrait vraiment la corde
    http://www.ourkop.com/2010/06/24/roy-hodgson-to-be-named-new-liverpool-manager-in-the-next-48-hours/ (également évoqué dans la rubrique "rumeurs" sur l'offal)
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  WeAreLiverpool Jeu 24 Juin - 13:35

    Oui la BBC pour laquelle il était consultant l'a laissée repartir en Angleterre pour finaliser ^^
    Je suis content d'avoir Hodgson ^^
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Jeu 24 Juin - 16:05

    Liverpool sur Rijkaard


    Franck Rijkaard a connu ses meilleures saisons comme entraineur sur le banc du FC Barcelone, avec lequel il a notamment remporté la Ligue des Champions 2006. Aujourd’hui à Galatasaray, il pourrait revenir dans un club de premier plan.


    En effet, Liverpool n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Rafa Benitez parti à l’Inter Milan. Skysports
    rapporte que les dirigeants des Reds s’intéressent de très près à
    Franck Rijkaard. Des sources turques affirment que Galatasaray a par
    deux fois refusé que des discussions s’ouvrent avec leur actuel
    entraineur. Une grosse compensation serait donc nécessaire pour que les
    Turcs acceptent de laisser partir Rijkaard.


    Sinon, Raymond Domenech est maintenant libre de tout contrat.
    D'après sofoot.com ... ça aurait pu être bien aussi mais bon si Hodgson est là, c'est pas si mal et surement moins cher.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 24 Juin - 18:30

    La rumeur Rijkaard sort le même jour que celle du repreneur DIC après la WC. Donc j'ai envie d'y croire.
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Jeu 24 Juin - 19:31

    Espèrons Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 154442
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Buddy Jeu 24 Juin - 22:22

    S'il pouvais mettre Arda Turan dans ses valises... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Icon_biggrin
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  billy Ven 25 Juin - 0:56

    Liv' a écrit:Liverpool sur Rijkaard


    Franck Rijkaard a connu ses meilleures saisons comme entraineur sur le banc du FC Barcelone, avec lequel il a notamment remporté la Ligue des Champions 2006. Aujourd’hui à Galatasaray, il pourrait revenir dans un club de premier plan.


    En effet, Liverpool n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Rafa Benitez parti à l’Inter Milan. Skysports
    rapporte que les dirigeants des Reds s’intéressent de très près à
    Franck Rijkaard. Des sources turques affirment que Galatasaray a par
    deux fois refusé que des discussions s’ouvrent avec leur actuel
    entraineur. Une grosse compensation serait donc nécessaire pour que les
    Turcs acceptent de laisser partir Rijkaard.


    Sinon, Raymond Domenech est maintenant libre de tout contrat.
    D'après sofoot.com ... ça aurait pu être bien aussi mais bon si Hodgson est là, c'est pas si mal et surement moins cher.
    raymond qui???? je préfere le prendre en plaisanterie... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Affraid
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Ven 25 Juin - 1:04

    Buddy a écrit:S'il pouvais mettre Arda Turan dans ses valises... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Icon_biggrin
    C'est bien la seule raison pour laquelle j'accepterais de le voir ici ...

    Sinon pour Hodgson les rumeurs s'intensifient énormément lors des dernières heures .

    http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1289347/Roy-Hodgson-edging-closer-new-Liverpool-manager-returning-World-Cup.html?ITO=1490

    http://www.guardian.co.uk/football/2010/jun/24/liverpool-roy-hodgson-manager

    http://www.fulham-mad.co.uk/news/tmnw/hodgson_leaves_for_liverpool_533548/index.shtml

    Ça deviens de plus en plus sérieux .
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  billyglou Ven 25 Juin - 7:21

    peut nous amener quelques joueurs de Fulham le gars ? genre un Dempsey c'est bon non ?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Ven 25 Juin - 11:21

    billyglou a écrit:peut nous amener quelques joueurs de Fulham le gars ? genre un Dempsey c'est bon non ?
    Oui ! Davies aussi et Konchesky ! Plus serieusement, Hodgson aime Fulham et voudra pas prendre tout le monde avec lui, comme on l'espère de Rafa...
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Ven 25 Juin - 11:24

    Si on ne sait pas que So Foot fait des blagues, on pourrait vraiment croire que Liverpool est intéressé par Raymond Domenech Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 560519

    Dempsey et pourquoi pas Zamora ... il n'a pas été si mauvais que ça cette saison.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Ven 25 Juin - 11:27

    Liv' a écrit:Si on ne sait pas que So Foot fait des blagues, on pourrait vraiment croire que Liverpool est intéressé par Raymond Domenech Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 560519

    Dempsey et pourquoi pas Zamora ... il n'a pas été si mauvais que ça cette saison.
    Pas faux et interessant dans le domaine aerien mais il a 30 ans...
    Il fait partie de ces joueurs qui évoluait a West Ham en 2005-2006 avec Benayoun et Tevez, Konchesky... C'était superbe a voir !
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  WeAreLiverpool Ven 25 Juin - 13:55

    Zamora Baird Konchesky Duff Dempsey Gera surtout lui ^^
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Ven 25 Juin - 16:08

    Antoine a écrit:
    Liv' a écrit:Si on ne sait pas que So Foot fait des blagues, on pourrait vraiment croire que Liverpool est intéressé par Raymond Domenech Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 560519

    Dempsey et pourquoi pas Zamora ... il n'a pas été si mauvais que ça cette saison.
    Pas faux et interessant dans le domaine aerien mais il a 30 ans...
    Il fait partie de ces joueurs qui évoluait a West Ham en 2005-2006 avec Benayoun et Tevez, Konchesky... C'était superbe a voir !

    à je m'en souviens c'était à l'époque du dernier trophée.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  pitou Ven 25 Juin - 16:14

    Aujourd'hui j'ai envie de dire que à la limite on s'en fout , je préfère avoir un hodgson maintenant plutot qu'on capello dans un mois mais qui n'aura pas le temps de monter son équipe

    en gros : vite!!!
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Ven 25 Juin - 17:23

    Zamora a tout au plus 29 ans puisqu'il est né en 1981 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 938314 Mais bon là c'est le cours terme qu'il faut arranger et si il y a un mec de 36 ans qui vient et qui est super bon, y'a pas de problèmes. Une fois que les choses seront arrangées, le club pourra se consacrer à son avenir plus lointain.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Ven 25 Juin - 17:42

    Liv' a écrit:Zamora a tout au plus 29 ans puisqu'il est né en 1981 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 938314 Mais bon là c'est le cours terme qu'il faut arranger et si il y a un mec de 36 ans qui vient et qui est super bon, y'a pas de problèmes. Une fois que les choses seront arrangées, le club pourra se consacrer à son avenir plus lointain.
    C'est pas faux mais Fulham est un club très bien géré et apparement agréable pour les joueurs. Ca m'étonnerais que certains partent comme ca pour être remplacents dans une équipe seulement trois places devant...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Sam 26 Juin - 7:42

    La une de l'équipe aujourd'hui : Liverpool veut Deschamp !
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  billyglou Sam 26 Juin - 7:52

    ils ont besoin de vendre et de relancer ...l'élimination précoce de l'EDF en coupe du Monde est très mauvais pour leurs chiffres de ventes...du coup avec une une pareille, ils sont surs de cartonner ici à MArseille...quoique qui va croire à çà ?

    Deschamps va quitter l'OM après une année, un titre de champions, une coupe de la ligue et une qualif en League des champions alors que Liverpool n'y est pas !


    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  julien Sam 26 Juin - 14:48

    billyglou a écrit:ils ont besoin de vendre et de relancer ...l'élimination précoce de l'EDF en coupe du Monde est très mauvais pour leurs chiffres de ventes...du coup avec une une pareille, ils sont surs de cartonner ici à MArseille...quoique qui va croire à çà ?

    Deschamps va quitter l'OM après une année, un titre de champions, une coupe de la ligue et une qualif en League des champions alors que Liverpool n'y est pas !



    Qui va croire à ca ? C'est sur que les journalistes mentent à tout va uniquement pour vendre leurs papiers. J'avais oublier, que journalistes et menteurs etaient synonymes.
    Deschamps a toujours attiré les grands club, après sa reussite avec Monaco, il a ete a la Juventus, Chelsea l'a desiré a un moment donné. Pourquoi pas Liverpool ? IL connait le foot, il est en reussite, il est talentueux ? Liverpool est un club myhtique bien au dela de MArseille. JE vois pas ce qu'il y a de scandaleux la dedans d'autant plus que la direction de l'OM confirme l'interet de Liverpool pour DD.
    Mais qui va donc croire à toutes ces conneries que peuvent bien cracher ces enfoirés de journaleux ?
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  ZeZapatiste Sam 26 Juin - 14:58

    Ca n'a l'air que de premiers contacts, pas aussi avancés que ceux qu'on semble avoir avec Hodgson.
    Peut-être que ce dernier n'est pas emballé par le projet finalement ?

    En tout cas, Deschamps est un grand entraîneur qui sait bien gérer un groupe et qui a eu du succès partout où il est passé. Je le mettrai à égalité avec Pellegrini dans mes préférences.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  matlehulk Sam 26 Juin - 14:59

    Pour Deschamps, c'est bizarre que ça fasse la une de l'équipe, alors qu'on est en plein mondial, surtout que personne n'en a parlé avant nul part.
    Que Liverpool puisse s'intéresser à lui, pourquoi pas, c'est un bon entraineur. Que DD veuille traverser la Manche, ça m'étonnerait.

    PS/HS : Pas les journalistes. Mais à l'Equipe, c'est très orienté, et pas toujours vrai. De façon générale, ces derniers temps (2007?), de plus en plus de journalistes orientent leur discours et la proportion de bons journalistes, politiques surtout, sportifs aussi, a tendance à franchement diminuer. Certains excellents sont là, d'autres honnêtes (ça me suffit) également. Mais les mauvais sont trop nombreux, comme les charlans chez les psys. Comme ça je ne fais qu'un voyage.
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  julien Sam 26 Juin - 15:24

    matlehulk a écrit:Pour Deschamps, c'est bizarre que ça fasse la une de l'équipe, alors qu'on est en plein mondial, surtout que personne n'en a parlé avant nul part.
    Que Liverpool puisse s'intéresser à lui, pourquoi pas, c'est un bon entraineur. Que DD veuille traverser la Manche, ça m'étonnerait.

    PS/HS : Pas les journalistes. Mais à l'Equipe, c'est très orienté, et pas toujours vrai. De façon générale, ces derniers temps (2007?), de plus en plus de journalistes orientent leur discours et la proportion de bons journalistes, politiques surtout, sportifs aussi, a tendance à franchement diminuer. Certains excellents sont là, d'autres honnêtes (ça me suffit) également. Mais les mauvais sont trop nombreux, comme les charlans chez les psys. Comme ça je ne fais qu'un voyage.

    La une d'un journal c'est accrocheur, c'est ce qui fait que le lecteur va se dire "faut j'achete le journal ce matin".
    une Une "Uruguay / Corée ou Ghana / USA ca aurait pas fait autant vendre. Et puis tout le monde sait que c'est la coupe du monde y'a pas de surprise alors que la on tien une info à laquelle personne ne s'attend elle doit etre mise en avant. C'est la base du journalisme mettre en avant les infos les plus innatendue, les scoops, les infos a faire ressortir.

    Pour ce qui est des charlatants et des journalistes qui balance des rumeurs a tout va. Ca existe. A l'equipe comme ailleurs. Mais bon de la a stygmatiser et a dire que "il font ca pour vendre rien n'est vraiment fonder" c'est faux. J'ai lu le papier. Dedans est écrit que le club a officiellement appeler l'OM pour demander a entrer en contact avec Deschamps. Et l'OM a dit ok dialoguer avec lui si vous le voulez mais Deschamps va rester à l'OM.
    Donc au final les infos sont vrais, Deschamps pourrait etre contacter par Liverpool. Mais l'equipe n'a jamais dit "DESCHAMPS VERS LIVERPOOL3 mais simplement Liverpool veut deschamsp donc la pas de soucis je crois ...

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 11 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:38