Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  The Monk Dim 17 Oct - 17:56

    Il nous avait dit " regardons le tableau après 10 journées ". Nous le ferons.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 18:10

    après la défaite de ce jour :

    Hodgson :
    Roy Hodgson admitted after the defeat to Everton that the only way to shake off the term 'crisis' was to start winning games.

    la seule façon de se débarrasser de la crise, c'est de commencer à gagner des matchs !

    IMPRESSIONNANT le coach


    la seule façon de ne pas couler dans la piscine c'est de nager

    Sauf que faut encore savoir le faire !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 17 Oct - 18:13

    Manu-23 a écrit:après la défaite de ce jour :

    Hodgson :
    Roy Hodgson admitted after the defeat to Everton that the only way to shake off the term 'crisis' was to start winning games.

    la seule façon de se débarrasser de la crise, c'est de commencer à gagner des matchs !

    IMPRESSIONNANT le coach


    la seule façon de ne pas couler dans la piscine c'est de nager

    Sauf que faut encore savoir le faire !

    et ca n'est pas en lui maintenant la tronche dans la flotte qu'il nagera mieux ...
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 18:17

    kikinou a écrit:
    Manu-23 a écrit:après la défaite de ce jour :

    Hodgson :
    Roy Hodgson admitted after the defeat to Everton that the only way to shake off the term 'crisis' was to start winning games.

    la seule façon de se débarrasser de la crise, c'est de commencer à gagner des matchs !

    IMPRESSIONNANT le coach


    la seule façon de ne pas couler dans la piscine c'est de nager

    Sauf que faut encore savoir le faire !

    et ca n'est pas en lui maintenant la tronche dans la flotte qu'il nagera mieux ...

    sauf que plus vite il aura bu la tasse, plus vite il sera noyé et plus vite NESV pourra le remplacer par un autre qui aura des compétences et du charisme
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  aurel Dim 17 Oct - 18:18

    Le bilan d'Hodgson est clairement mauvais en termes comptables. Le problème, c'est qu'aujourd'hui pas grand-chose ne permet d'envisager des lendemains meilleurs. Aucun progrès dans le jeu, aucun signe d'une capacité à influer sur le cours des choses.
    Après, il a affaire à un club dans une situation délicate, et l'imbroglio autour de la vente n'a surement pas aider à travailler dans un climat serein.
    Le problème, c'est qu'aujourd'hui que l'extrasportif semble en passe d'être apaisé, il va devoir faire face aux exigences de nouveaux proprios, qui ne l'ont pas nommé. Donc le retour à la serennité ne sera pas évident avec un entraineur sous pression.
    La décision doit être claire. Soit RH à la confiance des proprios, à court et moyen terme, et dfans ce cas il pourra travailler dans des conditions décentes, soit il ne convient pas à leur yeux, et la séparation doit se faire rapidement.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 18:22

    aurel a écrit:Le bilan d'Hodgson est clairement mauvais en termes comptables. Le problème, c'est qu'aujourd'hui pas grand-chose ne permet d'envisager des lendemains meilleurs. Aucun progrès dans le jeu, aucun signe d'une capacité à influer sur le cours des choses.
    Après, il a affaire à un club dans une situation délicate, et l'imbroglio autour de la vente n'a surement pas aider à travailler dans un climat serein.
    Le problème, c'est qu'aujourd'hui que l'extrasportif semble en passe d'être apaisé, il va devoir faire face aux exigences de nouveaux proprios, qui ne l'ont pas nommé. Donc le retour à la serennité ne sera pas évident avec un entraineur sous pression.
    La décision doit être claire. Soit RH à la confiance des proprios, à court et moyen terme, et dfans ce cas il pourra travailler dans des conditions décentes, soit il ne convient pas à leur yeux, et la séparation doit se faire rapidement.

    je suis d'accord avec toi

    maintenant je me mets 2 sec à la place de Henry

    il va demander à ses conseils : c'est qui Hodgson , il a quel age, il a déjà entrainé qui , et gagné quoi ?

    A la vue du bilan plus que maigrichon de Hogdson, je "crains (et espère) que NESV demande un VRAI coach
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  LFC145 Dim 17 Oct - 18:24

    Hodgson c'est plus possible la!Ses reaction d'apres match sont encore pire que les"we controlled the game and work hard" de Benitez!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 17 Oct - 18:26

    LFC145 a écrit:Hodgson c'est plus possible la!Ses reaction d'apres match sont encore pire que les"we controlled the game and work hard" de Benitez!


    ok , admettons qu'il dégage , qu'on mette une pointure et que la chute continue , on fait quoi ? on vire un steward ?
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  aurel Dim 17 Oct - 18:27

    Manu-23 a écrit:
    aurel a écrit:Le bilan d'Hodgson est clairement mauvais en termes comptables. Le problème, c'est qu'aujourd'hui pas grand-chose ne permet d'envisager des lendemains meilleurs. Aucun progrès dans le jeu, aucun signe d'une capacité à influer sur le cours des choses.
    Après, il a affaire à un club dans une situation délicate, et l'imbroglio autour de la vente n'a surement pas aider à travailler dans un climat serein.
    Le problème, c'est qu'aujourd'hui que l'extrasportif semble en passe d'être apaisé, il va devoir faire face aux exigences de nouveaux proprios, qui ne l'ont pas nommé. Donc le retour à la serennité ne sera pas évident avec un entraineur sous pression.
    La décision doit être claire. Soit RH à la confiance des proprios, à court et moyen terme, et dfans ce cas il pourra travailler dans des conditions décentes, soit il ne convient pas à leur yeux, et la séparation doit se faire rapidement.

    je suis d'accord avec toi

    maintenant je me mets 2 sec à la place de Henry

    il va demander à ses conseils : c'est qui Hodgson , il a quel age, il a déjà entrainé qui , et gagné quoi ?

    A la vue du bilan plus que maigrichon de Hogdson, je "crains (et espère) que NESV demande un VRAI coach

    henry va aussi devoir se demander quel entraineur choisir à la place. Parce qu'au vu de la situation actuelle du club, je suis pas sur que beaucoup de manager de classe internationale accepte de venir. Si c'est pour le remplacer par un autre plein de bonne volonté mais pas à la hauteur, autant garder celui-ci, on fera des économies.
    bref bon courage pour convaincre les Hiddink et cie de venir...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 17 Oct - 18:29

    sinon je suis allé sur le site de pole emploi, un certain raymond D serait disponible ....
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 18:30

    attends
    maintenant qu'on a un vrai actionnaire qui va peut etre mettre la main au portefeuille je suis sûr que ça va en interesser plus d'un

    et je pense même qu'un Mourinho aurait été interessé s'il avait pas été pris par le REAL

    Mourinho veut revenir en Angleterre pour battre chelski
    ce ne sera sans doute pas avec Manchester Utd, ni Arsenal
    il reste donc LFC

    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 18:31

    kikinou a écrit:sinon je suis allé sur le site de pole emploi, un certain raymond D serait disponible ....

    PTDR lol!

    très drôle celle là
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  LFC145 Dim 17 Oct - 18:33

    Mouri apres avoir dit il y a quelques années qu'il admirait Liverpool et ses anciens managers a dit cet eté qu'il ne pourrait pas venir a Liverpool pour...il a pas dit la raison!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 17 Oct - 18:37

    LFC145 a écrit:Mouri apres avoir dit il y a quelques années qu'il admirait Liverpool et ses anciens managers a dit cet eté qu'il ne pourrait pas venir a Liverpool pour...il a pas dit la raison!


    il a peut être perdu son passeport tout simplement
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  lfcmatt Dim 17 Oct - 18:50

    kikinou a écrit:
    LFC145 a écrit:Mouri apres avoir dit il y a quelques années qu'il admirait Liverpool et ses anciens managers a dit cet eté qu'il ne pourrait pas venir a Liverpool pour...il a pas dit la raison!


    il a peut être perdu son passeport tout simplement

    lui aussi ?! Sad
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Virtual Jon67 Dim 17 Oct - 18:54

    pour moi roy n'est pas l'homme de la situation, il ne l'a jamais été d'ailleurs.
    Roy Hodgson - Page 10 699241
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Antoine Dim 17 Oct - 18:55

    Bizarrement, j'ai l'impression que les joueurs se contre foutent de Hodgson. Il manque d'autorité visiblement...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Dim 17 Oct - 19:50

    Liverpool est un club qui laisse du temps à ses managers quand l'équipe ne joue pas trop loin du haut de tableau. Mais quand la situation est calamiteuse, le club a déjà pris ses responsabilités, comme pour gérer le cas Souness par exemple. Je crois que l'on en est là.

    Je ne sais pas si Dalglish ferait mieux, mais je ne pense pas qu'il puisse faire pire.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 19:58

    Antoine a écrit:Bizarrement, j'ai l'impression que les joueurs se contre foutent de Hodgson. Il manque d'autorité visiblement...

    oui ils le laissent tomber on dirait

    ils savent peut etre que son cas est réglé et attendent le successeur ?
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Dim 17 Oct - 20:03

    Manu-23 a écrit:

    je suis d'accord avec toi

    maintenant je me mets 2 sec à la place de Henry

    il va demander à ses conseils : c'est qui Hodgson , il a quel age, il a déjà entrainé qui , et gagné quoi ?

    A la vue du bilan plus que maigrichon de Hogdson, je "crains (et espère) que NESV demande un VRAI coach
    Et c'est quoi un vrai coach?
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 20:09

    bah c'est un mec qui après 30 ans de carrière a au moins quelques trophés à son palmares

    Hodgson il a quoi ?


    pas grand chose... quasi fanny pour l'instant . Faut qu'il se dépèche car la retraite à 67 ans ça approche pour lui lol!
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Dim 17 Oct - 20:16

    Manu-23 a écrit:bah c'est un mec qui après 30 ans de carrière a au moins quelques trophés à son palmares

    Hodgson il a quoi ?


    pas grand chose... quasi fanny pour l'instant . Faut qu'il se dépèche car la retraite à 67 ans ça approche pour lui lol!
    "Etre le meilleur entraîneur ne signifie pas avoir les meilleurs résultats, mais tirer le parti maximum des moyens à disposition. Un entraîneur champion avec la meilleure équipe a moins de mérite qu'un entraîneur qui se maintient avec une équipe vouée à la descente." Arsène Wenger

    Au fait, si je m'en tiens à tes critères, tu m'expliques pourquoi tu voulais virer Benitez?
    Parce que si tu prends son passage à Valence et celui à Liverpool, il a un ratio palmarès/temps pour le moins enviable. C'est donc un grand entraîneur selon tes propres critères.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Dim 17 Oct - 20:24

    Hormis une série à la Rafa II (genre au moins 5 succès consécutifs en PL, RH est fini à LFC.

    Les résultats sont catastrophiques, à l'image du jeu de l'équipe. Il n'y a pas de plan de jeu, pas de solidité défensive, pas d'animation offensive, à se demander ce qu'il a fait depuis 4 mois ....

    RH n'est là qu'en raison des circonstances particulières du club, et il n'a pas encore été viré parce qu'il n'y avait pas de décideurs.

    Il y en a un désormais, et j'imagine qu'il ne doit pas être très satisfait du claissement.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Dim 17 Oct - 20:27

    Ici Anfield a écrit:Il y en a un désormais, et j'imagine qu'il ne doit pas être très satisfait du claissement.
    Enfin, à sa place, c'est sur les joueurs que je cognerais en premier.
    Les types ratent des contrôles indigne de pupilles, loupent des centres avec une imprécision à faire passer Cyrille Pouget pour un esthète du ballon rond.....
    Si avec deux entraîneurs différents le problème reste entier, la cause est sûrement ailleurs.
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Vassell Dim 17 Oct - 20:28

    RH est responsable de la situation aussi ....... je dis aussi, car pour moi il n'est pas le seul à l'être ......

    Moi en plus du départ du coach ..... y a quelques joueurs clés que j'aimerai voir partir aussi ........

    Torres si tu me lis !!!
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Nakashendo Dim 17 Oct - 20:39

    Torres à, lui, le mérite de se battre un minimum.
    Quand je vois un Konchesky totalement dépassé à gauche et un Cole fantomatique, Torres à côté il n'est pas ridicule.
    Après c'est sur qu'il a perdu quelque chose en plus de son accélération, la confiance ?
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Dim 17 Oct - 20:40

    Kilkenny a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Il y en a un désormais, et j'imagine qu'il ne doit pas être très satisfait du claissement.
    Enfin, à sa place, c'est sur les joueurs que je cognerais en premier.
    Les types ratent des contrôles indigne de pupilles, loupent des centres avec une imprécision à faire passer Cyrille Pouget pour un esthète du ballon rond.....
    Si avec deux entraîneurs différents le problème reste entier, la cause est sûrement ailleurs.

    Certes, les joueurs ont leur part de responsabilité ... mais :


    - Comment expliquer après 3 Mois l'abence d'organisation collective

    - Comment justifier un jeu rudimentaire à base de kick & Rush, et surtout d'un jeu fondé sur le refus de posessions ?

    - Comment accepter l'absence d'impact psychologique du nouveau coach, alors que cela sert surtout à ça ..

    Enfin, on ne pas comparer une mauvaise saison comme l'an passé où on finit 7ème et en lutte sur le top 4 presque jq bout avec une place d'avant dernier.

    Avons-nous perdu toute estime de soi pour accepter un tel classement ?
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ricky Dim 17 Oct - 20:40

    Manu-23 a écrit:bah c'est un mec qui après 30 ans de carrière a au moins quelques trophés à son palmares

    Hodgson il a quoi ?


    pas grand chose... quasi fanny pour l'instant . Faut qu'il se dépèche car la retraite à 67 ans ça approche pour lui lol!

    la retraite à 65 ans ?
    quitte à se faire baiser autant que ce soit à 69 !!!
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  aurel Dim 17 Oct - 20:43

    Kilkenny a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Il y en a un désormais, et j'imagine qu'il ne doit pas être très satisfait du claissement.
    Enfin, à sa place, c'est sur les joueurs que je cognerais en premier.
    Les types ratent des contrôles indigne de pupilles, loupent des centres avec une imprécision à faire passer Cyrille Pouget pour un esthète du ballon rond.....
    Si avec deux entraîneurs différents le problème reste entier, la cause est sûrement ailleurs.

    Oui, les joueurs ont leur part de responsabilité dans le marasme actuel. Mais comment des joueurs dans l'ensemble plutot au-dessus de la moyenne techniquement en sont arrivés là?
    Je veux bien qu'on tape sur les joueurs, mais l'entraineur actuel est incapable des les mettre en condition pour exprimer leur potentiel. Les controles ratés, les centres pourris, ils sont le fait des joueurs certes, mais aussi de l'entraineur qui ne parvient pas à redonner confiance à son groupe ni à lui donner un cadre tactique cohérent dans lequel s'exprimer.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Nakashendo Dim 17 Oct - 20:46

    J'ai aussi peur qu'il ait une belle enveloppe cet hiver et qu'il en fasse n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi.
    Après pour en revenir au débat joueur/entraineur je suis d'accord avec aurel.

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 10 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:41