Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Mr All Sunday Lun 15 Nov - 21:27

    Glen Johnson démonte Hodgson

    15 novembre 2010

    Liverpool est-il encore un grand club ?

    La question mérite d’être posée tant les résultats du club sont catastrophiques et l’harmonie au plus bas au sein du club. Pour preuve, ce clash entre Glen Johnson et son coach.

    Le défenseur des Reds estime que son entraineur prône un jeu ennuyeux (et inefficace). Une sortie médiatique qui n’a pas plu à Roy Hodgson.

    « Ce n’est pas bien qu’un joueur parle comme ça, surtout avec le niveau qu’il affiche ces dernières semaines. Il n’a pas été souvent au top de sa forme et je suis surpris de ses critiques. Quand vous faites de telles remarques, les gens veulent voir des initiatives derrière », a déclaré l’ancien coach de Fulham dans le Guardian.

    Pendant ce temps, les supporters réclament activement la démission de leur entraineur qu’ils souhaitent voir remplacer par Kenny Dalglish, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool en tant que joueur (en 78, 81 et 84).

    SM

    sofoot.com

    PS : Ils ne précisent pas la source, désolé d'avance sur cette dernière est on sait quoi.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  simon59 Lun 15 Nov - 21:37

    étant en prépa j'ai du mal à suivre tout ce qui se passe au sein du club..les supporters sont-ils vraiment contre RH? Est-ce une minorité ou ce sentiment gagne-t-il l'ensemble des fans?
    Et les joueurs que pensent-ils?
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  LFC145 Lun 15 Nov - 22:07

    Tu regardes le Liverpool echo d'hier les fans en avaient assez de Roy clairement!
    Il a une longue carriere mais pas vraiment de palmares a part dans des clubs suedois ou du genre...bref vu le niveau de jeu et ses declarations je pense pas qu'il soit la bonne personne pour Liverpool en ce moment.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 15 Nov - 22:46

    Ce qui est incroyable dans le football, c'est que les critiques me paraissent justifiées et, dans le même temps, le match contre Chelsea était vraiment très fort de la part des Reds. Je l'ai vu du ras de la pelouse à Anfield, et en cassette en rentrant pour confirmer ma première impression. La preuve qu'avec ces joueurs et ce manager, sur un gros match, l'équipe a le niveau et peut le faire (Torres décisif mais bien servi et bien entouré aussi sur ce match)
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  fuctbyflams Mar 16 Nov - 7:55

    Brittanyred a écrit:Ce qui est incroyable dans le football, c'est que les critiques me paraissent justifiées et, dans le même temps, le match contre Chelsea était vraiment très fort de la part des Reds. Je l'ai vu du ras de la pelouse à Anfield, et en cassette en rentrant pour confirmer ma première impression. La preuve qu'avec ces joueurs et ce manager, sur un gros match, l'équipe a le niveau et peut le faire (Torres décisif mais bien servi et bien entouré aussi sur ce match)

    c'est bien ça le problème, on sait pas où passe l'envi de jouer dans les autres matchs...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Mar 16 Nov - 10:52

    Un peu de statistiques de Roy Hodgson:

    1 away win for Liverpool all season so far.

    1 away win for Fulham in the whole of last season. Fact!

    Only 5 away wins in 2 and a half seasons.

    affraid

    J'édite pour ajoute quelque chose de plus édifiant:

    Roy Hodgson in his 105 away league games since 1980 with Bristol City, Blackburn, Fulham and Liverpool has won only 13 times!

    Roy Hodgson - Page 21 16458 (Même si j'aimerai confirmer cette dernière info...)
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  fuctbyflams Mar 16 Nov - 11:19

    rodofromparis a écrit:Un peu de statistiques de Roy Hodgson:

    1 away win for Liverpool all season so far.

    1 away win for Fulham in the whole of last season. Fact!

    Only 5 away wins in 2 and a half seasons.

    affraid

    J'édite pour ajoute quelque chose de plus édifiant:

    Roy Hodgson in his 105 away league games since 1980 with Bristol City, Blackburn, Fulham and Liverpool has won only 13 times!

    Roy Hodgson - Page 21 16458 (Même si j'aimerai confirmer cette dernière info...)


    ça en fait des points perdus...
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  REDDINGUE Mar 16 Nov - 11:23

    fuctbyflams a écrit:
    rodofromparis a écrit:Un peu de statistiques de Roy Hodgson:

    1 away win for Liverpool all season so far.

    1 away win for Fulham in the whole of last season. Fact!

    Only 5 away wins in 2 and a half seasons.

    affraid

    J'édite pour ajoute quelque chose de plus édifiant:

    Roy Hodgson in his 105 away league games since 1980 with Bristol City, Blackburn, Fulham and Liverpool has won only 13 times!


    Ouai , période difficile pour nous les "puristes" de LIVERPOOL
    Roy Hodgson - Page 21 16458 (Même si j'aimerai confirmer cette dernière info...)


    ça en fait des points perdus...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Mar 16 Nov - 16:37

    Je vais essayer d'être fair play aussi. Voici un article qui explique pourquoi le rédacteur garde l'espoir:

    James Herd: Why I Am Still Backing Roy

    Roy Hodgson - Page 21 185157
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Mer 17 Nov - 16:53

    Je me dois d'être fair play: la statistique que j'ai piqué quelque part concernant les victoires à l'extérieur serait fausse. Selon Paul Tomkins:

    "In England he has managed for 181 games, winning just 57 – at 31.5%. Liverpool should be aiming for 50-60%, with 60% necessary for the top four and 66%+ for the title.

    In Italy, he managed for 79 league games, winning 34, at 43%.

    In England and Italy, at clubs who were big and/or rich (therefore excluding Bristol City, Udinese and Fulham), his record is well below average. Winning just 51 out of 131 games with these clubs gives him a worse win% than Graeme Souness had at Liverpool; yes, that bad.

    Even including all his successes in small Nordic leagues, Hodgson’s entire career win rate of 43.3% suggests a manager who just isn’t ambitious enough in his approach. He’ll make smaller teams hard to beat, but he won’t make bigger teams become winners. Hodgson was the right man for Fulham, but based on his record and performance to date, the wrong one for Liverpool."

    Ce n'est pas très glorieux non plus...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mer 17 Nov - 17:31

    rodofromparis a écrit:
    Ce n'est pas très glorieux non plus...

    Mais c'est explicite, et en chiffres.

    Toutefois, la qualité du jeu offensif de Fulham sous sa direction était évidente, ce qui ne colle pas avec l'image "peu ambitieuse" d'Hodgson. Combien de fois a-t-il entrainé une très grosse cylindrée capable d'atteindre les ratios des Chelsea, Arsenal, Manchester, Real ou Barcelone dans les années 2000? Combien de fois a-t-il eu l'opportunité (financière) de transformer une équipe en une telle cylindrée?

    Avec les joueurs qui étaient disponibles à Fulham ou pour la sélection helvète, Mourinho ou Rafa auraient-ils fait mieux?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Antoine Mer 17 Nov - 18:00

    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Ce n'est pas très glorieux non plus...

    Mais c'est explicite, et en chiffres.

    Toutefois, la qualité du jeu offensif de Fulham sous sa direction était évidente, ce qui ne colle pas avec l'image "peu ambitieuse" d'Hodgson. Combien de fois a-t-il entrainé une très grosse cylindrée capable d'atteindre les ratios des Chelsea, Arsenal, Manchester, Real ou Barcelone dans les années 2000? Combien de fois a-t-il eu l'opportunité (financière) de transformer une équipe en une telle cylindrée?

    Avec les joueurs qui étaient disponibles à Fulham ou pour la sélection helvète, Mourinho ou Rafa auraient-ils fait mieux?
    Effectivement, c'est pas sur. Mais il est a Liverpool maintenant et ses stats sont juste très mauvaises.
    Autant j'admire le boulot qu'il a fait a Fulham, autant c'est très clair qu'il n'a rien qui ferait de lui un grand entraineur a Liverpool.
    Et faire le boulot qu'il a fait a Fulham avec Liverpool c'est différent. Si il veut faire la même saison qu'avec Fulham l'an dernier, il est plutot bien parti mais c'est pas ça qu'on (je ??) veut.
    En tout cas pas sa place dans le ventre mou de l'an passé.
    Anfield4ever
    Anfield4ever


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Anfield4ever Mer 17 Nov - 19:36

    Quand on est supporter d'un grand club, on veut voir du beau jeu en plus des résultats. Lui je pense, est d'abord dans la philosophie de ne pas perdre, un peu comme en France, en oubliant la qualité de jeu. C'est sa mentalité que je remettrais en doute, mais pas ses compétences. Wait and see.

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 21 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:49