Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 4 Nov - 13:43

    Houllier jouait l'UEFA et nos premiers adversaires étaient les monstres de Kosice avant d'enchainer sur une bonne équipe (mais en reconstruction ) de Valence.

    Rafa a commencé avec les terribles autrichiens de Graz AK, avant de poursuivre avec l'épouvantail Monaco et les réputés imbattables Olympiakos.
    Roy Hodgson - Page 19 583712
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  VikinGaulois Jeu 4 Nov - 13:51

    Les adversaires étaient différents, hein?
    Benitez n'a pas eu Rabotnicki, Trabzonspor et Northampton quand il a débarqué...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Jeu 4 Nov - 13:53

    M'sieur l'marquis a écrit:Houllier jouait l'UEFA et nos premiers adversaires étaient les monstres de Kosice avant d'enchainer sur une bonne équipe (mais en reconstruction ) de Valence.

    Rafa a commencé avec les terribles autrichiens de Graz AK, avant de poursuivre avec l'épouvantail Monaco et les réputés imbattables Olympiakos.
    Roy Hodgson - Page 19 583712

    Roy Hodgson - Page 19 583712 Roy Hodgson - Page 19 583712 :loaught: :loaught:
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Jeu 4 Nov - 13:55

    M'sieur l'marquis a écrit:Houllier jouait l'UEFA et nos premiers adversaires étaient les monstres de Kosice avant d'enchainer sur une bonne équipe (mais en reconstruction ) de Valence.

    Rafa a commencé avec les terribles autrichiens de Graz AK, avant de poursuivre avec l'épouvantail Monaco et les réputés imbattables Olympiakos.
    Roy Hodgson - Page 19 583712

    Pour Rafa, le Marquis ironiserait-il? Le Monaco de l'époque sortait d'une finale de Ligue des Champions, avec des internationaux dans ses rangs. Et Olympiakos restait quand même un des clubs casse-bonbons d'Europe.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 13:58

    Merci pour Houiller.

    Je maintiens que Rafa a eu des débuts européens plus compliqués, étant donnée l'opposition. Comparer la CL et L'EL sans le préciser explicitement ou en tenir compte dans l'interprétation ou la présentation des résultats relève de la malhonnêteté intellectuelle.
    Graz ça n'était pas forcément bien mieux que ceux qu'on affronte maintenant (mais de la CL quand même). Monaco sortait d'une finale ce C1. L'Olympiakos nous avait bien plus bousculé que les équipes qu'on a vu cette année. D'ailleurs la rencontre contre eux est comptabilisée dans la case défaite pour Rafa a priori.

    ça n'étaient pas que de grandes équipes imabattables en face, mais ne pas différencier des matches d'EL et de CL pour comparer des résultats, c'est un procédé très discutable.
    Si quelqu'un veut séparer championnat et coupe d'europe, grand bien lui fasse.

    D'accord avec toi m'sieur l'marquis, Houiller et Rafa n'ont pas eu des débuts incroyablement difficiles en coupe d'europe. Toutefois, Rafa a clairement eu à affronter des adversaires plus coriaces que ceux d'Hodgson. Ayant vu les matches à l'époque et ayant suivi la campagne cette année, au delà de la différence de classe des coupes européennes (CL/EL), les équipes rencontrées sont d'un autre calibre.

    Je persiste et signe sur le manque de pertinence des chiffres utilisés.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Jeu 4 Nov - 14:09

    M'sieur l'marquis a écrit:Houllier jouait l'UEFA et nos premiers adversaires étaient les monstres de Kosice avant d'enchainer sur une bonne équipe (mais en reconstruction ) de Valence.

    Rafa a commencé avec les terribles autrichiens de Graz AK, avant de poursuivre avec l'épouvantail Monaco et les réputés imbattables Olympiakos.
    Roy Hodgson - Page 19 583712

    Tu veux mettre Monaco et l'Olympiakos (version 2004) au même niveau que Rabotnicki et Trabsonspor (version 2010)? scratch

    Je ne veux pas être méchant, mais même le Servette (club de Genève) aurait battu Rabotnicki et Northampton cette saison. Et je précise que Servette est en D2 suisse cette saison. Par contre en 2004, Servette n'aurait eu aucune chance contre Monaco et/ou Olympiakos, alors ne confondons pas!
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  VikinGaulois Jeu 4 Nov - 15:27

    Et puis le liverpool de l'été 2010 sur le papier a plus fière allure que le liverpool de l'été 2004, donc ca ne plaide pas trop en faveur d'Hodgson
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Juice Jeu 4 Nov - 16:15

    Tu as raison sur ce point Matt , mais n'oublie pas qu'Hodgson est arrivé au club alors que nous sommes en pleine crise sportive et financière , ça joue aussi .
    Roy Hodgson - Page 19 583712 Wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 16:27

    Je n'oublie pas, t'inquiète. Roy Hodgson - Page 19 583712

    Je ne connaissais pas RH plus que ça avant sa prise de fonction à la tête des Reds, à part sa bonne saison avec Fulham (suivie d'un oeil), et n'ai rien contre lui au départ. Mais il n'a pas les épaules pour ramener les Reds vers les sommets. Il n'arrive pas dans un contexte facile, mais n'a rien montré d'intéressant. Ce sur le plan sportif comme sur le terrain médiatique. S'il amène l'équipe vers le haut du classement, je changerai d'opinion, mais peu de signes laissent à penser qu'il pourrait être l'homme de la situation.

    Les chiffres et propos amenés par le lien cité avant sont complètement orientés, et c'est presque toujours en faveur d'Hodgson ou en défaveur de Benitez. Comme l'orientation des médias anglais. Cherchant toujours les différents facteurs pouvant influencer les résultats, j'essaie de me demande ce qui joue Juice. Quand je vois des vérités toutes faites sorties de quelques chiffres pris ça et là, ça va à l'encontre du "ça joue aussi" Wink
    D'où les remarques...

    Roy Hodgson - Page 19 583712
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 4 Nov - 16:31

    matlehulk a écrit:Merci pour Houiller.

    Je maintiens que Rafa a eu des débuts européens plus compliqués, étant donnée l'opposition. Comparer la CL et L'EL sans le préciser explicitement ou en tenir compte dans l'interprétation ou la présentation des résultats relève de la malhonnêteté intellectuelle.
    Graz ça n'était pas forcément bien mieux que ceux qu'on affronte maintenant (mais de la CL quand même). Monaco sortait d'une finale ce C1. L'Olympiakos nous avait bien plus bousculé que les équipes qu'on a vu cette année. D'ailleurs la rencontre contre eux est comptabilisée dans la case défaite pour Rafa a priori.

    ça n'étaient pas que de grandes équipes imabattables en face, mais ne pas différencier des matches d'EL et de CL pour comparer des résultats, c'est un procédé très discutable.
    Si quelqu'un veut séparer championnat et coupe d'europe, grand bien lui fasse.

    D'accord avec toi m'sieur l'marquis, Houiller et Rafa n'ont pas eu des débuts incroyablement difficiles en coupe d'europe. Toutefois, Rafa a clairement eu à affronter des adversaires plus coriaces que ceux d'Hodgson. Ayant vu les matches à l'époque et ayant suivi la campagne cette année, au delà de la différence de classe des coupes européennes (CL/EL), les équipes rencontrées sont d'un autre calibre.

    Je persiste et signe sur le manque de pertinence des chiffres utilisés.

    Mon petit père, il faudrait apprendre à lire avant de parler de malhonnêteté intellectuelle.
    Il me semble avoir bien précisé que Houiller était en Uefa et si je n'ai pas jugé nécessaire de rappeler que Rafa était en CL pour sa première année, c'est parce que je n'imaginais pas que certains forumeurs avaient déjà oublié que Rafa nous avait gagné la CL en 2005 !

    Quand au niveau des adversaires de Rafa, je me souviens pour avoir fait des déplacements away (c'était avant la french branch :langue: et je ne me souviens pas d'y avoir rencontré)ils étaient moins fort que le Naples que j'ai vu jouer (aussi) il y a deux semaines. Comparer le Monaco 2003-2004 avec le Monaco 2004-2005, c'est comme comparer Liverpool 2008-2009 avec celui de l'année dernière. Quand à L'Olympiakos, cette équipe terrorisait l'europe entière, au point (je crois, mais je n'en suis pas certain) de n'avoir jamais gagné un seul match à l'extérieur.

    Point barre pour moi !

    Ce débat est un débat de cour de récréation du genre : Qui c'est le plus fort ? Tarzan ou Zorro ? C'est passionnant !

    Je ne suis pas un fan de Hodgson, mais le procès qui lui est fait est exagéré. J'accepterais ces sarcasmes et ces condamnations sommaires, s'il avait pris une équipe flamboyante (du genre de l'inter Wink ) et l'avait fait descendre de son piédestal. Que je sache, ce n'est pas lui qui a rendu une copie lamentable en juin 2009, c'est Rafa. Oui Rafael Benitez, celui que beaucoup déifie aveuglément aujourd'hui.

    Des ceux côtés, il y a de l'exagération ! Un peu de pudeur ne ferait pas de mal !
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Jeu 4 Nov - 16:38

    Il n'y a pas que les résultats qui comptent ...

    Sous Rafa, au début, l'équipe était plutôt enthousiasmante à Anfield, avec du jeu et des buts ... Rien à voir avec les prestations fantomatiques de ce début de saison ...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 16:47

    HS/J'adore mon ptit père. Mon père m'appelait comme ça quand je l'énervais étant gamin./HS

    La malhonnêteté intellectuelle, c'est le mec qui fait son tableau à deux balles, pas toi (j'aurais dû précisé). Ces chiffres là ne tiennent pas debout, c'est tout. Ce que je veux dire c'est que comme ils sont biasés, ça n'est pas un argument valable dans un sens comme dans l'autre (Rafa ou Hodgson).
    Je ne suis pas fan de RH actuellement, mais ne m'acharne pas sur lui, comme j'aimais bien Rafa, mais le trouvais bien moins bon en fin de parcours.

    RH maintenant n'est pas bien différent en terme d'impact sur l'équipe que le Rafa des derniers mois à mon avis. Aucune question de qui a la plus grosse en ce qui me concerne, ou en tout cas pas de fanatisme pour ou contre l'un ou l'autre de nos 2 derniers entraîneurs.

    Plus personnellement, j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'acharnement sur un joueur ou entraineur, quel que soit son niveau (tu peux regarder quelques-uns de mes posts, c'est contant). Comme toi c'est l'exagération qui m'énerve. Avant, c'était contre Rafa, et maintenant, contrairement à toi, j'ai l'impression qu'on trouve beaucoup d'excuses à RH, alors qu'il n'est pas très bon; tout comme n'était pas très bon Rafa en fin de parcours, mais avec un traitement bien différent.

    Tu as l'impression que trop de gens tapent sur RH, moi que trop sont bien coulant avec lui. Mais nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne faut pas exagérer.

    Enfin, désolé de ne pas faire autant de déplacements que j'aimerais, mais je suis tout de même les matches, au moins à la tv.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Jeu 4 Nov - 17:22

    M'sieur l'marquis a écrit:
    matlehulk a écrit:Merci pour Houiller.

    Je maintiens que Rafa a eu des débuts européens plus compliqués, étant donnée l'opposition. Comparer la CL et L'EL sans le préciser explicitement ou en tenir compte dans l'interprétation ou la présentation des résultats relève de la malhonnêteté intellectuelle.
    Graz ça n'était pas forcément bien mieux que ceux qu'on affronte maintenant (mais de la CL quand même). Monaco sortait d'une finale ce C1. L'Olympiakos nous avait bien plus bousculé que les équipes qu'on a vu cette année. D'ailleurs la rencontre contre eux est comptabilisée dans la case défaite pour Rafa a priori.

    ça n'étaient pas que de grandes équipes imabattables en face, mais ne pas différencier des matches d'EL et de CL pour comparer des résultats, c'est un procédé très discutable.
    Si quelqu'un veut séparer championnat et coupe d'europe, grand bien lui fasse.

    D'accord avec toi m'sieur l'marquis, Houiller et Rafa n'ont pas eu des débuts incroyablement difficiles en coupe d'europe. Toutefois, Rafa a clairement eu à affronter des adversaires plus coriaces que ceux d'Hodgson. Ayant vu les matches à l'époque et ayant suivi la campagne cette année, au delà de la différence de classe des coupes européennes (CL/EL), les équipes rencontrées sont d'un autre calibre.

    Je persiste et signe sur le manque de pertinence des chiffres utilisés.

    Mon petit père, il faudrait apprendre à lire avant de parler de malhonnêteté intellectuelle.
    Il me semble avoir bien précisé que Houiller était en Uefa et si je n'ai pas jugé nécessaire de rappeler que Rafa était en CL pour sa première année, c'est parce que je n'imaginais pas que certains forumeurs avaient déjà oublié que Rafa nous avait gagné la CL en 2005 !

    Quand au niveau des adversaires de Rafa, je me souviens pour avoir fait des déplacements away (c'était avant la french branch :langue: et je ne me souviens pas d'y avoir rencontré)ils étaient moins fort que le Naples que j'ai vu jouer (aussi) il y a deux semaines. Comparer le Monaco 2003-2004 avec le Monaco 2004-2005, c'est comme comparer Liverpool 2008-2009 avec celui de l'année dernière. Quand à L'Olympiakos, cette équipe terrorisait l'europe entière, au point (je crois, mais je n'en suis pas certain) de n'avoir jamais gagné un seul match à l'extérieur.

    Point barre pour moi !

    Ce débat est un débat de cour de récréation du genre : Qui c'est le plus fort ? Tarzan ou Zorro ? C'est passionnant !

    Je ne suis pas un fan de Hodgson, mais le procès qui lui est fait est exagéré. J'accepterais ces sarcasmes et ces condamnations sommaires, s'il avait pris une équipe flamboyante (du genre de l'inter Wink ) et l'avait fait descendre de son piédestal. Que je sache, ce n'est pas lui qui a rendu une copie lamentable en juin 2009, c'est Rafa. Oui Rafael Benitez, celui que beaucoup déifie aveuglément aujourd'hui.

    Des ceux côtés, il y a de l'exagération ! Un peu de pudeur ne ferait pas de mal !

    M'sieur le marquis, autant être honnête d'entrée de jeu, je suis choqué par ton message.

    Je ne souhaite pas répondre à ton message point par point, parce que je crois que ça risque de mal finir, alors je vais revenir uniquement sur un de tes points.

    Selon toi (le point que j'ai mis en gras), Rafa a rendu une copie lamentable en juin 2009? Peux-tu préciser? Parce qu'un mois auparavant, on a fini 2ème au classement. Rafa aurait-il "fauté" autrement? Aurait-il commis une erreur grossière?

    Sinon comment juges-tu le Liverpool 2010-2011 par rapport à la saison 2009-2010? Autant le "salopard" de Bénitez a gagné la CL avec l'équipe qu'il avait hérité d'Houillier, n'était-on pas en droit d'espérer qu'Hodgson fasse quelque chose de mieux cette saison que le spectacle terne et fantômatique présenté jusqu'à maintenant?

    Je me rappelle même que tu faisais partie de ceux qui pensaient qu'on pourrait lutter pour le titre cette saison, tu veux que je prenne du temps pour retrouver tes messages? Comment réagis-tu par rapport à notre début de saison, surtout par rapport à nos prestations inexistantes et aux déclarations d'un niveau "école primaire" d'Hodgson? Est-tu content? J'aimerais avoir des arguments qui me feront croire qu'Hodgson "is the man", mais je n'en vois aucun!

    Si je passe pour un de ces connards qui "déifie" Bénitez, c'est que je suis scandalisé par ce que je vois depuis le début de la saison. Autant j'admets avoir défendu Bénitez la saison passée, je suis outré qu'Hodgson soit autant défendu (surtout par une certaine presse londonienne), alors que le "méchant" Bénitez a été incendié pour moins que ça. Elle est où la justice? Elle est où?

    Pour moi, Bénitez restera dans la lignée des grands managers de Liverpool, dans la même lignée des Shankly, Paisley et Dalglish. Hodgson restera quand à lui comme un des pires (Même Souness a gagné une FA Cup, lui. Hodgson aura-t-il le temps de nous faire gagner quelque chose? J'en doute fortement.).
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Jeu 4 Nov - 17:47

    Chris,

    je pense que c'est une coquille et que M'sieur le Marquis parle de juin 2010
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  reda-kun Jeu 4 Nov - 17:48

    Candy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    matlehulk a écrit:Merci pour Houiller.

    Je maintiens que Rafa a eu des débuts européens plus compliqués, étant donnée l'opposition. Comparer la CL et L'EL sans le préciser explicitement ou en tenir compte dans l'interprétation ou la présentation des résultats relève de la malhonnêteté intellectuelle.
    Graz ça n'était pas forcément bien mieux que ceux qu'on affronte maintenant (mais de la CL quand même). Monaco sortait d'une finale ce C1. L'Olympiakos nous avait bien plus bousculé que les équipes qu'on a vu cette année. D'ailleurs la rencontre contre eux est comptabilisée dans la case défaite pour Rafa a priori.

    ça n'étaient pas que de grandes équipes imabattables en face, mais ne pas différencier des matches d'EL et de CL pour comparer des résultats, c'est un procédé très discutable.
    Si quelqu'un veut séparer championnat et coupe d'europe, grand bien lui fasse.

    D'accord avec toi m'sieur l'marquis, Houiller et Rafa n'ont pas eu des débuts incroyablement difficiles en coupe d'europe. Toutefois, Rafa a clairement eu à affronter des adversaires plus coriaces que ceux d'Hodgson. Ayant vu les matches à l'époque et ayant suivi la campagne cette année, au delà de la différence de classe des coupes européennes (CL/EL), les équipes rencontrées sont d'un autre calibre.

    Je persiste et signe sur le manque de pertinence des chiffres utilisés.

    Mon petit père, il faudrait apprendre à lire avant de parler de malhonnêteté intellectuelle.
    Il me semble avoir bien précisé que Houiller était en Uefa et si je n'ai pas jugé nécessaire de rappeler que Rafa était en CL pour sa première année, c'est parce que je n'imaginais pas que certains forumeurs avaient déjà oublié que Rafa nous avait gagné la CL en 2005 !

    Quand au niveau des adversaires de Rafa, je me souviens pour avoir fait des déplacements away (c'était avant la french branch :langue: et je ne me souviens pas d'y avoir rencontré)ils étaient moins fort que le Naples que j'ai vu jouer (aussi) il y a deux semaines. Comparer le Monaco 2003-2004 avec le Monaco 2004-2005, c'est comme comparer Liverpool 2008-2009 avec celui de l'année dernière. Quand à L'Olympiakos, cette équipe terrorisait l'europe entière, au point (je crois, mais je n'en suis pas certain) de n'avoir jamais gagné un seul match à l'extérieur.

    Point barre pour moi !

    Ce débat est un débat de cour de récréation du genre : Qui c'est le plus fort ? Tarzan ou Zorro ? C'est passionnant !

    Je ne suis pas un fan de Hodgson, mais le procès qui lui est fait est exagéré. J'accepterais ces sarcasmes et ces condamnations sommaires, s'il avait pris une équipe flamboyante (du genre de l'inter Wink ) et l'avait fait descendre de son piédestal. Que je sache, ce n'est pas lui qui a rendu une copie lamentable en juin 2009, c'est Rafa. Oui Rafael Benitez, celui que beaucoup déifie aveuglément aujourd'hui.

    Des ceux côtés, il y a de l'exagération ! Un peu de pudeur ne ferait pas de mal !

    M'sieur le marquis, autant être honnête d'entrée de jeu, je suis choqué par ton message.

    Je ne souhaite pas répondre à ton message point par point, parce que je crois que ça risque de mal finir, alors je vais revenir uniquement sur un de tes points.

    Selon toi (le point que j'ai mis en gras), Rafa a rendu une copie lamentable en juin 2009? Peux-tu préciser? Parce qu'un mois auparavant, on a fini 2ème au classement. Rafa aurait-il "fauté" autrement? Aurait-il commis une erreur grossière?

    Sinon comment juges-tu le Liverpool 2010-2011 par rapport à la saison 2009-2010? Autant le "salopard" de Bénitez a gagné la CL avec l'équipe qu'il avait hérité d'Houillier, n'était-on pas en droit d'espérer qu'Hodgson fasse quelque chose de mieux cette saison que le spectacle terne et fantômatique présenté jusqu'à maintenant?

    Je me rappelle même que tu faisais partie de ceux qui pensaient qu'on pourrait lutter pour le titre cette saison, tu veux que je prenne du temps pour retrouver tes messages? Comment réagis-tu par rapport à notre début de saison, surtout par rapport à nos prestations inexistantes et aux déclarations d'un niveau "école primaire" d'Hodgson? Est-tu content? J'aimerais avoir des arguments qui me feront croire qu'Hodgson "is the man", mais je n'en vois aucun!

    Si je passe pour un de ces connards qui "déifie" Bénitez, c'est que je suis scandalisé par ce que je vois depuis le début de la saison. Autant j'admets avoir défendu Bénitez la saison passée, je suis outré qu'Hodgson soit autant défendu (surtout par une certaine presse londonienne), alors que le "méchant" Bénitez a été incendié pour moins que ça. Elle est où la justice? Elle est où?

    Pour moi, Bénitez restera dans la lignée des grands managers de Liverpool, dans la même lignée des Shankly, Paisley et Dalglish. Hodgson restera quand à lui comme un des pires (Même Souness a gagné une FA Cup, lui. Hodgson aura-t-il le temps de nous faire gagner quelque chose? J'en doute fortement.).
    Peut_être qu'il voulait juste dire Juin 2010 ... Parceque tout le monde sait qu'en Juin 2009, il a rendu l'une de ses meilleurs copies Roy Hodgson - Page 19 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Jeu 4 Nov - 17:53

    Ici Anfield a écrit:Chris,

    je pense que c'est une coquille et que M'sieur le Marquis parle de juin 2010

    OK, si M'sieur le marquis parle d'une copie lamentable pour la saison 2009-2010, je poserais la question différement. Pourquoi doit-on donner encore du temps à "Monsieur" Hodgson, alors que la "copie" de ce cher Oncle Roy est encore + catastrophique que celle de Bénitez la saison passée?

    On veut jouer au con avec moi, je suis prêt.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Jeu 4 Nov - 18:47

    Candy a écrit:
    Gian a écrit:
    Candy a écrit:
    Il est de notoriété publique qu'Hodgson allait être le manager en tout cas jusqu'à ce que le club soit vendu. Aujorud'hui le club a été vendu. De plus, Hodgson a clairement dit à plusieurs reprises qu'on le juge après 10 matchs de championnat. OK, c'est bon, ces 10 matchs de championnat sont passés. Et maintenant quoi? On est 13ème. On est + proche de la zone de relégation que de celle qualificative pour la Champions League. Malgré une légère amélioration récente, on n'a pas le rythme qu'une équipe capable de lutter pour la Champions League.

    (Hier soir, Tottenham m'a bluffé. Et par rapport à nos performances récentes, on est à des années lumières de ce Tottenham-là. Hier soir, la performance des Spurs m'a presque fait penser à notre performance contre le Real il y a 2-3 ans. Et le Liverpool actuel en est très loin.)

    Alors quoi? On va donner à Hodgson jusqu'à Noël? Jusqu'au mois de mai? Jusqu'au bout de son contrat?


    Tottenham est une équipe qui s'est reconstruite pendant des années, tandis que nous on a tout un chantier ( retrouver une identité de jeu avec des joueurs qui pensent à leur club actuel). On ne peut pas encore jouer comme on le faisait avant. Pour l'instant on est obligé de défendre pour ne pas prendre de but et reprendre de la confiance. C'est la triste vérité. On recommence à gagner.. enfin! Ce n'est pas pour le virer maintenant.

    Reconstruire une équipe prend du temps... et il faut être patient. Pour l'instant on est derrière des équipes comme Arsenal, Tottenham, Man's, Chelsea... et ce n'est pas seulement de la faute de Roy.

    On est dans une période difficile, et il faut tous s'accrocher.

    Il est clair ( à mon avis) que Roy fera pas plus de deux ans ( vu que NESV voit sur long terme) à Liverpool, mais laissons lui un peu de temps...

    Doc si je suis ton raisonnement, Roy Hodgson devrait reconstruire l'équipe? On devrait lui laisser 2 ans pour reconstruire Liverpool FC? Roy Hodgson - Page 19 16458

    Tu es sérieux ou c'est de l'humour au 32ème degré?

    Hodgson n'a jamais été engagé pour recontruire l'équipe, mais juste pour maintenir le navire pendant que la période de vente. Maintenant pourquoi a-t-il signé un contrat de 3 ans? C'est un mystère pour moi, mais en tout cas c'est une belle connerie de Christian Purslow, une de plus.

    Dans ton raisonnement, quelles sont nos ambitions cette saison et la saison prochaine? Je pose la question, car je doute qu'Hodgson nous fasse franchir un palier. Houillier a fait franchir un palier à Liverpool, Bénitez aussi. Mais pour Hodgson, je ne vous pas le palier qu'on va franchir... Peut-être que tu as une explication? Va-t-on lutter pour le titre avec Hodgson la saison prochaine? Ou pourra-t-on viser une 6ème Champions League en 2012 avec Hodgson?

    Gian a écrit:
    Roy Hodgson apologises to predecessor Rafael Benítez over Liverpool criticism

    The Liverpool manager Roy Hodgson has apologised for any offence caused to his predecessor Rafael Benítez for criticising the state of the club when he took over.

    Last week Hodgson bemoaned the number of "expensive failures" at Anfield when he arrived, prompting the Spaniard to hit back, saying: "He's talking about things that he doesn't know.

    "Some people cannot see a priest on a mountain of sugar. Instead of talking about flips and flops, he has to concentrate on his job, try to do his best and not talk about the level of his players or the new players."

    Hodgson today tried to calm the situation, saying: "I totally agree with him that every manager needs to work with his own club.

    "If I have upset him by saying something which I certainly didn't mean to be in any way critical or negative about his work at the club, then I would happily apologise because there was never any intention to do that.

    "As far as I am concerned I work at Liverpool and do my best for Liverpool, and he will work at Inter and do his best for Inter.

    "I have no comments to make about other people's opinions – I'll allow them to make them and in this case I'll accept them if that's what they want to be."

    The Guardian

    Hodgson qui s'excuse, on aura tout entendu. On dirait un gamin qui a dit une connerie, qui se fait rappeler à l'ordre et qui vient ensuite s'excuser la queue entre les jambes. Vraiment pathétique.

    Au lieu de venir s'excuer maintenant, il fera mieux de réfléchir avant de dire des conneries en premier lieu.

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:Comparatif des 18 premiers matchs entre Houllier , Rafa & Hodgson

    http://www.liverpool-kop.com/2010/11/houllier-vs-benitez-vs-hodgson-first-18.html

    Les chiffres parlent d'eux mêmes , peut être qu'on devrais lui laisser plus de temps finalement .. Roy Hodgson - Page 19 583712

    Non, les chiffres ne parlent pas d'eux-mêmes. Quelques éléments que les chiffres ne disent pas.
    - Pour ses début, Bénitez jouait la CL, pas l'EL, les adversaires étaient sans doute autres qu'Utrecht, Naples ou Bucarest.
    - Si on prend en compte les 15 ou 16 premiers matches au lieu des 18, la donne change pas mal, puisqu'on retire 2 victoires à Hodgson
    - Quel est le bilan championnat seul, et EL seul ? Est-ce comparable dans ce cas-là ?

    Hodgson doit ce bilan a une faible opposition en Europa League et aux deux ou trois derniers matches en championnat où l'équipe revient.
    Donc oui, RH fait un mauvais début de saison, mais a redressé la barre au cours des derniers matches. S'il continue dans ce sens (après Everton), pas de problème. S'il poursuit ce qu'on a vu à Goodison et durant quelques matches avant, c'est moins bons que ces prédécesseurs.

    Je ne peux que plussoyer le message de matlehulk. Sans les 2 derniers résultats contre Blackburn et Bolton, la comparaison aurait-elle été la même? Et il faut aussi voir la qualité de nos adversaires.

    On peut vraiment faire dire ce que l'on veut avec ces chiffres. Pour moi, il ne faut pas utiliser ces chiffres pour défendre ou attaquer Hodgson.

    Je dis que l'équipe est en reconstruction, donc faut pas s'attendre tout de suite à être premier du championnat, en produisant un jeu exceptionnel. Quand on arrive à la tête d'une équipe ça prend du temps pour bien faire marcher les choses, c'est tout que je dis. Et faut dire les choses comme elles sont, l'équipe est en reconstruction. En reconstruction car on a perdu Mascherano qui était un élément essentiel de notre équipe et qu'on a pas pu le remplacer. Car certains joueurs ne pensaient plus du tout au club et n'avaient qu'une envie : partir. Et tout ces joueurs doivent se remotiver mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut du temps. En reconstruction également car l'équipe avait perdu toute confiance en elle. Et tout ces facteurs sont à prendre en considération.

    Côté objectif, déjà pour l'instant il faut qu'on gagne le plus de matches, pour retrouver de la confiance et pour ensuite rivaliser avec les autres grosses écuries : Man's, Arsenal, Chelsea, Tottenham. Mais l'objectif est la C1 ( les 4 premières places) mais pour cela il va falloir s'accrocher. On va en voir du mauvais football c'est sur, mais c'est comme ça que l'on reconstruit une équipe.

    Peut être que Hodgson n'était pas la personne à choisit, mais combien de fois on a entendu qu'il fallait re-britishiser le club, et combien d'entraineur British y'avait il ? Hodgson qui sortait d'une saison honorable avec Fulham ( un "petit" club certes) qu'on le veuille ou non. Après peut être que c'était une bêtise. Seul le temps nous le dira.

    Puis bon, pour les chiffres " faibles opposition en EL" ... ce n'est pas Roy qui nous a qualifier en EL en même temps donc bon. On s'est qualifier en EL parce qu'on avait pas le niveau pour aller en C1 c'est tout. Donc bon, on affronte des "petits" club... deal with it!

    Il s'est excusé, où est le problème? Il a eu au moins le courage de le faire, c'est déjà ça. Là, franchement je vois pas le problème. Quand tu fais une "connerie" tu fais quoi ? T'essayes de t'enfoncer encore plus ou tu essayes de réparer tes erreurs en commençant par reconnaitre tes tords et t'excuser?

    Après personne n'est obligé de partagé mon avis et c'est pas pour autant que les gens qui ne partage pas mon avis sont "cons" ou débiles . Roy Hodgson - Page 19 583712
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 4 Nov - 20:48

    Candy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Chris,

    je pense que c'est une coquille et que M'sieur le Marquis parle de juin 2010

    OK, si M'sieur le marquis parle d'une copie lamentable pour la saison 2009-2010, je poserais la question différement. Pourquoi doit-on donner encore du temps à "Monsieur" Hodgson, alors que la "copie" de ce cher Oncle Roy est encore + catastrophique que celle de Bénitez la saison passée?



    On veut jouer au con avec moi, je suis prêt.

    Absolument pas envie de jouer à ce jeu.

    Effectivement c'est une coquille, et je remercie ceux qui l'auront rectifiée.

    Chris, tu t'acharnes depuis le début de saison sur le club et je trouve ça gonflant. Tu le sais, je ne te l'ai jamais caché.
    J'ai effectivement dis et répété que je croyais au titre en début de saison (comme toutes les saisons) et le charme du sport, est de ne pas être cartésien. Après tout, tout le monde peut se tromper, et ça ne me dérange pas d'assumer un mauvais pronostic.
    D'autant plus que, effectivement, j'ai vu beaucoup trop de matchs minables cette saison, mais tout n'a jamais été rose avec Rafa et Houiller. Des purges, il y en a eu avec eux aussi; et plutôt deux fois qu'une.

    Un peu d'indulgence, beaucoup de confiance envers notre entraîneur et on redémarrera.
    Demain il sera peut-être viré, peut-être qu'il démissionnera, mais peut-être aussi qu'il gagnera.
    Le problème est que je crois que beaucoup attendent des échecs cuisants pour satisfaire leur goût du sang.

    Désolé, mais je supporte une équipe de foot qui n'a jamais eu l'habitude de traiter ses entraîneurs comme des malpropres.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  peterbeardsley98 Jeu 4 Nov - 20:52

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Chris,

    je pense que c'est une coquille et que M'sieur le Marquis parle de juin 2010

    OK, si M'sieur le marquis parle d'une copie lamentable pour la saison 2009-2010, je poserais la question différement. Pourquoi doit-on donner encore du temps à "Monsieur" Hodgson, alors que la "copie" de ce cher Oncle Roy est encore + catastrophique que celle de Bénitez la saison passée?



    On veut jouer au con avec moi, je suis prêt.

    Absolument pas envie de jouer à ce jeu.

    Effectivement c'est une coquille, et je remercie ceux qui l'auront rectifiée.

    Chris, tu t'acharnes depuis le début de saison sur le club et je trouve ça gonflant. Tu le sais, je ne te l'ai jamais caché.
    J'ai effectivement dis et répété que je croyais au titre en début de saison (comme toutes les saisons) et le charme du sport, est de ne pas être cartésien. Après tout, tout le monde peut se tromper, et ça ne me dérange pas d'assumer un mauvais pronostic.
    D'autant plus que, effectivement, j'ai vu beaucoup trop de matchs minables cette saison, mais tout n'a jamais été rose avec Rafa et Houiller. Des purges, il y en a eu avec eux aussi; et plutôt deux fois qu'une.

    Un peu d'indulgence, beaucoup de confiance envers notre entraîneur et on redémarrera.
    Demain il sera peut-être viré, peut-être qu'il démissionnera, mais peut-être aussi qu'il gagnera.
    Le problème est que je crois que beaucoup attendent des échecs cuisants pour satisfaire leur goût du sang.

    Désolé, mais je supporte une équipe de foot qui n'a jamais eu l'habitude de traiter ses entraîneurs comme des malpropres.

    fan fan en effet le club avant tout qu'importe les personnes Roy Hodgson - Page 19 583712
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Stevi Jeu 4 Nov - 21:04

    Je ne viens pas pour foutre le bordel mais pour moi ce qui m'a frappé durant les années Rafa, c'est qu'aucun joueur n'est sortit de l'Academy.

    fan
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 21:10

    Stevi a écrit:Je ne viens pas pour foutre le bordel mais pour moi ce qui m'a frappé durant les années Rafa, c'est qu'aucun joueur n'est sortit de l'Academy.

    fan

    Et combien sont sortis des academy des 19 autres clubs ? De grands joueurs ?

    Pour revenir à RH, j'espère qu'il nous fera changer d'avis. Tant qu'il est entraîneur, on le supporte, mais ça n'empêche pas de le critiquer. Il y a 15 jours nous étions dans la zone rouge. Si on peut remonter au classement avec lui, c'est évidemment la meilleure solution. Mais à l'heure actuelle, difficile d'être optimiste.

    Ce qui n'empêche pas de le soutenir et d'encourager toute l'équipe...
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Stevi Jeu 4 Nov - 22:59

    matlehulk a écrit:
    Stevi a écrit:Je ne viens pas pour foutre le bordel mais pour moi ce qui m'a frappé durant les années Rafa, c'est qu'aucun joueur n'est sortit de l'Academy.

    fan

    Et combien sont sortis des academy des 19 autres clubs ? De grands joueurs ?

    P

    Franchement je m'en tape des 19 autres clubs.

    Ce que je constate c'est qu'on a eu des McManaman, Fowler, Gerrard, Owen, Carra, puis plus rien. Et actuellement ça nous manque.

    fan
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 23:15

    Stevi a écrit:
    matlehulk a écrit:
    Stevi a écrit:Je ne viens pas pour foutre le bordel mais pour moi ce qui m'a frappé durant les années Rafa, c'est qu'aucun joueur n'est sortit de l'Academy.

    fan

    Et combien sont sortis des academy des 19 autres clubs ? De grands joueurs ?

    P

    Franchement je m'en tape des 19 autres clubs.

    Ce que je constate c'est qu'on a eu des McManaman, Fowler, Gerrard, Owen, Carra, puis plus rien. Et actuellement ça nous manque.

    fan

    Alors durant les années Rafa, aucun grand joueur (ou quelques exceptions, mais je ne les ai pas en tête) n'émerge dans les centres de formations des clubs anglais.
    Si tu veux mettre ça sur le dos de Rafa, c'est ton droit (et Houiller ???). Mais ça n'est pas spécifique à lui. Wenger (ah si ptet Walcoot, mais ça ne vaut pas un demi Owen au début), Mourinho et Fergie sont aussi à blâmer dans ce cas-là.

    La génération que tu cites est exceptionnelle. C'est une exception. C'était grandiose mais on voit ça une fois dans sa vie. Comme la fournée actuelle du Barça.



    EDIT : Très bon coaching ce soir, avec l'entrée de Gerrard qui a fait un grand bien. Les changements à la mi-temps c'est toujours un sacré risque. Joli risque ce soir !


    Dernière édition par matlehulk le Jeu 4 Nov - 23:20, édité 2 fois
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Stevi Jeu 4 Nov - 23:19

    matlehulk a écrit:
    Stevi a écrit:
    matlehulk a écrit:
    Stevi a écrit:Je ne viens pas pour foutre le bordel mais pour moi ce qui m'a frappé durant les années Rafa, c'est qu'aucun joueur n'est sortit de l'Academy.

    fan

    Et combien sont sortis des academy des 19 autres clubs ? De grands joueurs ?

    P

    Franchement je m'en tape des 19 autres clubs.

    Ce que je constate c'est qu'on a eu des McManaman, Fowler, Gerrard, Owen, Carra, puis plus rien. Et actuellement ça nous manque.

    fan

    Alors durant les années Rafa, aucun grand joueur (ou quelques exceptions, mais je ne les ai pas en tête) n'émerge dans les centres de formations des clubs anglais.
    Si tu veux mettre ça sur le dos de Rafa, c'est ton droit (et Houiller ???). Mais ça n'est pas spécifique à lui. Wenger (ah si ptet Walcoot, mais ça ne vaut pas un demi Owen au début), Mourinho et Fergie sont aussi à blâmer dans ce cas-là.

    La génération que tu cites est exceptionnelle. C'est une exception. C'était grandiose mais on voit ça une fois dans sa vie. Comme la fournée actuelle du Barça.

    À dix-huit ans, il fait sa première apparition dans le championnat anglais grâce à Gérard Houllier contre Blackburn Rovers.

    On parle de Gerrard là
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 23:25

    Gerrard ?
    Parce que si c'est lui, il a dit à plusieurs reprises que Houiller n'avait pas à tirer de mérite de sa formation, contrairement à ce que le français veut bien dire partout.
    Steve Heighway est très important dans la formation de Gerrard. Houiller est arrivé avec un joueur déjà formé et prêt à jouer. N'importe quel entraineur l'aurait fait jouer cette saison-là Gerrard.

    Mais pour la formation, Rafa n'a donc pas fait pire que Houiller et des dizaines d'autres entraîneurs en Angleterre durant son contrat à Liverpool. Qu'on l'aime ou pas, même s'il n'a pas fait un bon travail avec l'academy, il n'est pas le seul. En fait, tout le monde est dans le même cas.
    ça n'est pas spécifique à Benitez.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Jeu 4 Nov - 23:42

    Le sujet de l'academy est particulièrement complexe pour être traité en 10 mots ...

    Il y a forcément un décalage entre le travail et la récolte, et sous Rafa, on soldait des années de merde, comme en gros tous les clubs anglais ...

    Ensuite, l'academy est devenu un enjeu de pouvoir entre Parry et Rafa, et sur ce coup Dirty Rick porte une lourde responsabilité ...

    Le nouveau responsable de l'academy (celui qui vient du Barca), dont le nom m'échappe, l'a dit dans un article récent, il a été sidéré par le faible niveau de ce qu'il a vu ... Et encore, d'après les résultats en jeune, Liv fait partie du haut du gratin ...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 23:55

    Ici Anfield a écrit:Le sujet de l'academy est particulièrement complexe pour être traité en 10 mots ...

    Il y a forcément un décalage entre le travail et la récolte, et sous Rafa, on soldait des années de merde, comme en gros tous les clubs anglais ...

    Ensuite, l'academy est devenu un enjeu de pouvoir entre Parry et Rafa, et sur ce coup Dirty Rick porte une lourde responsabilité ...

    Le nouveau responsable de l'academy (celui qui vient du Barca), dont le nom m'échappe, l'a dit dans un article récent, il a été sidéré par le faible niveau de ce qu'il a vu ... Et encore, d'après les résultats en jeune, Liv fait partie du haut du gratin ...

    Donc le faible niveau n'est pas dû à Rafa. Et ce faible niveau, quand on le replace dans son contexte, n'est pas si mal que ça au final.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Ven 5 Nov - 0:01

    matlehulk a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Le sujet de l'academy est particulièrement complexe pour être traité en 10 mots ...

    Il y a forcément un décalage entre le travail et la récolte, et sous Rafa, on soldait des années de merde, comme en gros tous les clubs anglais ...

    Ensuite, l'academy est devenu un enjeu de pouvoir entre Parry et Rafa, et sur ce coup Dirty Rick porte une lourde responsabilité ...

    Le nouveau responsable de l'academy (celui qui vient du Barca), dont le nom m'échappe, l'a dit dans un article récent, il a été sidéré par le faible niveau de ce qu'il a vu ... Et encore, d'après les résultats en jeune, Liv fait partie du haut du gratin ...

    Donc le faible niveau n'est pas dû à Rafa. Et ce faible niveau, quand on le replace dans son contexte, n'est pas si mal que ça au final.

    Pour aller plus loin sur l'academy, je conseille de lire 2 no de The Liverpool Way avec un dossier très complet du meilleur connaisseur du sujet, Dave Usher. Si ca intéresse, mp, je passerai le no après recherche !
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Ven 5 Nov - 11:11

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Chris,

    je pense que c'est une coquille et que M'sieur le Marquis parle de juin 2010

    OK, si M'sieur le marquis parle d'une copie lamentable pour la saison 2009-2010, je poserais la question différement. Pourquoi doit-on donner encore du temps à "Monsieur" Hodgson, alors que la "copie" de ce cher Oncle Roy est encore + catastrophique que celle de Bénitez la saison passée?



    On veut jouer au con avec moi, je suis prêt.

    Absolument pas envie de jouer à ce jeu.

    Effectivement c'est une coquille, et je remercie ceux qui l'auront rectifiée.

    Chris, tu t'acharnes depuis le début de saison sur le club et je trouve ça gonflant. Tu le sais, je ne te l'ai jamais caché.
    J'ai effectivement dis et répété que je croyais au titre en début de saison (comme toutes les saisons) et le charme du sport, est de ne pas être cartésien. Après tout, tout le monde peut se tromper, et ça ne me dérange pas d'assumer un mauvais pronostic.
    D'autant plus que, effectivement, j'ai vu beaucoup trop de matchs minables cette saison, mais tout n'a jamais été rose avec Rafa et Houiller. Des purges, il y en a eu avec eux aussi; et plutôt deux fois qu'une.

    Un peu d'indulgence, beaucoup de confiance envers notre entraîneur et on redémarrera.
    Demain il sera peut-être viré, peut-être qu'il démissionnera, mais peut-être aussi qu'il gagnera.
    Le problème est que je crois que beaucoup attendent des échecs cuisants pour satisfaire leur goût du sang.

    Désolé, mais je supporte une équipe de foot qui n'a jamais eu l'habitude de traiter ses entraîneurs comme des malpropres.

    J'ai compris le message, alors je vais arrêter de te gonfler en faisant un break sur le forum (en ne postant plus de messages).

    Et je présente mes excuses à ceux que j'ai pu vexer en ayant une approche peut-être trop cartésienne ou trop terre à terre (mais néanmoins passionnée) de Liverpool FC.
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  scouser Ven 5 Nov - 11:35

    Faire un procès à Roy est bien trop prématuré.
    On sait tous qu'en ce moment le niveau de jeu du club n'est pas fantastique.
    Ceci étant, il ya quand meme un gouffre entre les 3 derniers matchs que j'ai vus (Blackburn, Bolton et hier Naples) et les prestations fantomatiques contre Blackpool et consors...

    Dans tous les cas, j'aimerais voir un peu plus de tempérance et de modération dans les propos de chacun.
    Nous parlons de sport, et nous parlons de travail.

    Prenons un cadre très professionnel: vous êtes commercial, et vous changez de boite. vous croyez franchement exploser les chiffres des les premières semaines? le temps d'apprendre le boulot, l'esprit de la boite, les produits ou prestations à vendre, vos clients... Vous ne serez pas efficace avant 6 mois (je veux dire, VRAIMENT efficace).

    Roy est arrivé depuis 3 mois, dans un contexte POURRI. Franchement, qu'il ait été recruté pour guider le navire pendant la vente du club, ou bien pour des projets plus long terme, quelque part, ce n'est pas important. Nous devons, en tant que supporters du LFC, lui accorder notre confiance et notre patience.
    Il n'est pas responsable de cette situation, il a signé, mais il n'a pas signé pour payer la frustration que nous avons depuis des mois à cause des 2 ricains.

    Laissons le faire son boulot, qu'il soit bon ou mauvais, et nous pourrons statuer (ou trancher, si c'est vraiment mauvais) après une saison MINIMUM.

    Laissez moi vous rappeler 2 choses: Ferguson a signé pour ManU en 1986, et n'a rien gagné avant 1990, une modeste FA CUP.
    Sans compter que lors de sa première saison en charge, grâce à lui, ManU a fini à une très prestigieuse 13ème place!!!
    Je vous vois venir, ce n'était pas la même époque, pas les mêmes joueurs, pas les memes enjeux...
    N'empêche que si les proprios de l'époque avaient réagi un peu trop prestement, ils auraient empeché ManU d'avoir le palmares qu'ils ont aujourd'hui, car ils doivent tout à Fergie.

    Deuxième chose: avant Houllier et Rafa, au Liverpool Football Club, aucun coach n'avait été licencié, ils avaient tous bossé jusqu'à la fin de leur contrat ou démissionné, mais aucun n'avait été viré.
    Je trouverais ça plutot sympa de se rappeler de ça, et de montrer aux coachs existants aujourd'hui, que ce soit Roy ou tous les autres, que Liverpool est un club qui fait confiance.
    Et d'ailleurs, c'est d'autant plus important pour tous les detracteurs de Roy qui aimeraient le voir partir: et oui, quelle image le club donnerait de lui même en virant Roy 3 mois après son recrutement?
    Qui voudrait venir entrainer dans un club qui donne 3 mois seulement?
    Laissez moi préciser que l'une des raisons qui a fait que Rafa était venu chez nous en 2004, c'est le contrat de 4 (ou 5) ans proposé par le club: TRAVAIL A LONG TERME.

    Je ne veux pas que notre club devienne un Real Madrid ou un PSG, à changer de coach comme on change de pute après qu'elle nous ait refilé une chaude pisse.

    Je souffre, comme beaucoup ici, des piètres resultats, du classement déplorable, et des railleries des adversaires.
    Mais je veux quand meme garder mon honneur, et mes valeurs.
    Celles de Liverpool. Respect, confiance et soutien.

    You'll never walk alone, ca vous rappelle quelque chose?

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 19 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:42