Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Mer 3 Nov - 3:56

    Ici Anfield a écrit:C'est quoi cette histoire d'un retour de Hyypia voulu par RG ?

    Il y a eu pas mal d'articles sur le site officiel qui parlait d'un retour de Sami Hyypiä au club. Roy y tenait beaucoup et a essayé mais en vain!
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mer 3 Nov - 8:57

    Feriel a écrit:
    humanbean a écrit:
    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:
    kikinou a écrit:

    ha ouais c'est vrai , les suisse ne savent pas ce que la notion " ennemi " veut dire Wink Wink Roy Hodgson - Page 18 583712


    Avec l'explosion à l'ambassade de Suisse à Athènes ce matin ils vont peut-être découvrir ce que ennemi veut dire... Roy Hodgson - Page 18 185157

    Les Suisses sont parfois (souvent?) lents, mais pas cons. Wink

    Les Suisses c'est juste les types qui mettaient des branlées à tous les royaumes des alentours au le 15ème siècle, alors forcément, identifier les ennemis, ça relève pas trop d'une science pour les helvètes! :loaught:

    Blague à part;

    En ce qui concerne Woy je trouve qu'il a beaucoup trop voulu se démarquer de Rafa, jusqu'à l'excès. Il y a 2 grands signes révélateurs que j'ai noté (il y en a peut être d'autres) qui démontrent cette volonté:

    - Sa volonté de recruter anglais (outre la loi des homegrown, c'est clairement une manière implicite de se démarquer)
    - Tenter de ramener Hyypiä à Anfield en tant que joueur/consultant (c'est Rafa qui l'avait vendu, c'est Woy qui le ramène).

    En soit ce n'est pas une mauvaise tactique que de montrer qu'on est radicalement différent du précédent manager, histoire de signaler qu'on ne s'inscrit pas sous l'influence de Rafa mais qu'on va réellement apporter quelque chose de nouveau. J'étais le premier à me réjouir d'un éventuel retour d'Hyypiä, ou de simplement voir que Hodgson y avait pensé.

    Toujours est-il que les supporters ont gardés une grande sympathie pour Benitez, du coup Hodgson se trouve un peu le cul entre deux chaises, même s'il continue dans sa lancée de blâmer Rafa pour beaucoup de choses (pas totalement fausses d'ailleurs).

    Les 2 signes observés plus haut sont une bonne chose à mes yeux, ils démontrent une tendance à vouloir aller de l'avant tout en se démarquant. Alors que le simple fait de critiquer Benitez sur le recrutement par exemple, c'est stupide et inutile. On peut effectivement penser que Rafa devrait laisser couler et se concentrer sur l'Inter, en attendant je trouve qu'il a raison de se défendre et de dire que Hodgson devrait se bouger le fion sportivement parlant plutôt que se plaindre.

    Et t'oublie Aurélio que Rafa n'a pas réussi à garder et que Roy a ramené à Anfield. Et pourtant, on sait la très bonne relation qu'il y a entre le brésilien et Rafa.

    Ce n'est pas que Rafa n'avait pas réussi à conserver Aurelio, c'est qu'il ne souhaitait pas un contrat pour un joueur aussi souvent blessé.

    RH et Dalglish donc : Ce brave Roy a déclaré que Rafa avait banni King Kenny d'Anfield, d'où la réponse de l'espagnol ...

    Sur Hyypia, désolé, j'ai rien vu, ni lu, nulle part, j'ai du mal à y croire, je n'y vois qu'un triste exercice de PR !
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Mer 3 Nov - 10:08

    M'sieur l'marquis a écrit:"I left that squad and with £10m net spending, I left that squad with £300m value. 13 internationals.

    Il faudrait savoir, Rafa !
    Tu avais des bons joueurs à ta disposition, ou non ? Parce que si c'est le cas, je ne comprends pas trop tes lamentations envers le manque de soutien des propriétaires :langue:

    Il faut remettre les choses à leur place. Rafa demandait du soutien à G&H pour renforcer l'équipe. On a bien vu l'année passée qu'on a eu pas mal de petites blessures ou joueurs en méforme et on devenait assez vite une équipe quelconque.

    Combien de match Gerrard et Torres ont-ils joué ensemble la saison passée? Pas beaucoup. Combien de mercatos bénéficiaires a-t-on eu consécutifs? Quatre. Au lieu de se renforcer pour lutter pour le titre, l'équipe perdait en valeur.

    Vu la dette qui était sur le club, peut-être as-tu oublié qu'on devait être bénéficiaire (entre autres dans le mercato) pour payer les intérêts? En d'autres termes, Rafa a dû jongler avec 3 bouts de ficelles pour le recrutement.

    Mais bon, j'ai remarqué qu'en fonction qu'on soit pro ou anti-Bénitez, on prend souvent les arguments qu'on a envie. (Et c'est peut-être ausi mon cas lol! )
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Mer 3 Nov - 10:59

    On est pas obligé d'être pro ou anti, on peut être au milieu, ce qui est mon cas.

    Mais ce qui est certain, c'est que depuis qu'il nous a quitté, son comportement, son manque de discrétion et ses déclarations, ne l'ont pas fait remonter dans mon estime.

    Je dois même avouer, que l'ayant vu hier soir sur le banc de l'Inter avec toujours les mêmes attitudes, les mêmes gestes, le même petit bout de papier ( après 3 mn de jeu), enfin tout pareil, je m'en suis réjoui ... désolé :langue:
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 3 Nov - 11:41

    En quoi Benitez a-t-il manqué de discrétion? Pour ce que j'ai lu, il n'a parlé que: de la vente (pour s'en réjouir), sur Purslow (et on a été d'accord à propos de ce personnage sur le forum, plutôt opportuniste et pas assez compétent pour le poste qu'il avait), et pour répondre à Hodgson qui l'avait attaqué. Tout ceci est tout à fait légitime.
    À part ça, je n'ai pas lu une autre déclaration de sa part.
    J'ai en conséquence du mal à croire que tu sois au milieu.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Mer 3 Nov - 12:04

    Je ne suis pas un fervant lecteur de RAWK, mais d'après le peu que je lis, certains fans qui étaient contents du départ de Bénitez cet été le regrettent maintenant, surtout compte tenu de "l'oeuvre d'ensemble" d'Hodgson depuis son arrivée.

    En ce qui me concerne, je m'étais fait à l'idée que Rafa soit viré (comme un mal-propre, ne l'oublions pas!), mais quand j'ai appris le nom de son remplaçant, ce fut le choc. Nos résultats, nos performances et surtout les commentaires d'Hodgson (complètement à côté de la plaque!) ne font que confirmer qu'on est au plus mal et on ne va pas en s'améliorant.

    J'ai vraiment de la peine à entendre certains commentaires de début de saison pour dire qu'on n'avait personne pour virer Hodgson. Par contre, des gens pour virer Rafa, il y en avait. Et c'est vrai que les gens qui ont virer Rafa n'allaient pas viré le gars qu'ils ont engagé.

    Par contre ces "gentils" personages (Purslow surtout), on les a applaudi quand le club a été vendu.

    Personnellement, certains vers sont toujours dans la pomme. Je serai définitivement convaincu le jour où John W.Henry (dans le désordre) :
    1) aura viré Hodgson
    2) aura engagé un nouveau manager digne de ce nom
    3) aura définitivement dit au revoir à Broughton et Purlsow
    4) aura mis en place un nouveau board, idéalement avec un représentant des fans
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  thommo29 Mer 3 Nov - 12:37

    Candy a écrit:Personnellement, certains vers sont toujours dans la pomme. Je serai définitivement convaincu le jour où John W.Henry (dans le désordre) :
    1) aura viré Hodgson
    2) aura engagé un nouveau manager digne de ce nom
    3) aura définitivement dit au revoir à Broughton et Purlsow
    4) aura mis en place un nouveau board, idéalement avec un représentant des fans

    Roy Hodgson - Page 18 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  simon59 Mer 3 Nov - 13:52

    thommo29 a écrit:
    Candy a écrit:Personnellement, certains vers sont toujours dans la pomme. Je serai définitivement convaincu le jour où John W.Henry (dans le désordre) :
    1) aura viré Hodgson
    2) aura engagé un nouveau manager digne de ce nom
    3) aura définitivement dit au revoir à Broughton et Purlsow
    4) aura mis en place un nouveau board, idéalement avec un représentant des fans

    Roy Hodgson - Page 18 583712

    je suis d'accord avec vous,juste ar rapport à Broughton et Purlsow pourquoi s'en séparer?

    -parce qu'ils sont lié au rachat et l'avenir doit être construit avec des gens "neufs"?
    -parce qu'ils sont incompétents?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Mer 3 Nov - 14:28


    Je ne suis en rien le défenseur de Hodgson et j'ai comme l'impression qu'il est un peu perdu, mais je trouve que la violence de ses juges est parfois honteuse.

    Il y a de plus en plus de haine. Jusqu'à la vente elle était focalisée sur Hicks et Gillett et maintenant qu'ils sont partis, on vomit sur Hodgson.

    C'est le nouveau Liverpool Roy Hodgson - Page 18 27615
    On vire tout le monde et après moi le déluge ... et puis après on recommence ... et puis après on recommence... et puis après ...




    Oldschool
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 3 Nov - 14:35

    Justement Marquis, nous ne pouvons pas nous payer le luxe de confier le club à un homme perdu. Ce n'est pas par haine que je le dis personnellement, c'est par réalisme. Je préfèrerais confier le club à un cyborg qui écrit sur un bout de papier dès la troisième minute, qu'à un homme complètement hagard à la 78ème alors qu'on est menés, qui affiche un beau sourire alors que nous venons de nous ramasser lamentablement contre le voisin honni...
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  The Monk Mer 3 Nov - 14:43

    Bugsy a écrit:(...) qui affiche un beau sourire alors que nous venons de nous ramasser lamentablement contre le voisin honni...

    Je me permets de corriger.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Mer 3 Nov - 14:44

    laissons lui jusque noel .
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Mer 3 Nov - 14:46

    The Monk a écrit:
    Bugsy a écrit:(...) qui affiche un beau sourire alors que nous venons de nous ramasser lamentablement contre le voisin honni...

    Je me permets de corriger.

    Il va pas non plus faire comme le tonton Raymond et refuser de serrer la main lol! .

    Enfin bon, oui laissons lui jusqu'à Noel. Et si vraiment rien ne s'arrange d'ici là, oui on pourra dire que Roy n'est pas du tout à la hauteur.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 3 Nov - 14:54

    The Monk a écrit:
    Bugsy a écrit:(...) qui affiche un beau sourire alors que nous venons de nous ramasser lamentablement contre le voisin honni...

    Je me permets de corriger.

    Merci! Roy Hodgson - Page 18 938314
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mer 3 Nov - 15:07

    M'sieur l'marquis a écrit:On est pas obligé d'être pro ou anti, on peut être au milieu, ce qui est mon cas.

    Mais ce qui est certain, c'est que depuis qu'il nous a quitté, son comportement, son manque de discrétion et ses déclarations, ne l'ont pas fait remonter dans mon estime.

    Je dois même avouer, que l'ayant vu hier soir sur le banc de l'Inter avec toujours les mêmes attitudes, les mêmes gestes, le même petit bout de papier ( après 3 mn de jeu), enfin tout pareil, je m'en suis réjoui ... désolé :langue:

    Je suis assez d'accord que Rafa aurait pu avoir un peu plus de réserve et de hauteur.

    Pour nuancer ce jugement, ne jamais oubliez qu'il n' pas de conf de presse dessus, c'est juste la presse anglaise qui ne cesse de l'interroger dans le cadre de la double confrontation Spurs - Inter.

    Et puis, RH a lui même fait des déclarations en dessous de la ceinture, comme sur Dalglish, où il prend à témoin une légende du club pour raconter des conneries ...

    Je suis aussi d'accord que RH ne mérite pas tout ce qu'on lui déverse de tout, mais il serait temp qu'il prouve des qualités de manager et de relations publiques.

    C'est de notoriété qu'il est préservé dans la presse londonienne en raison de ses contacts avec les journalistes. Je n'ose imagigner le délire médiatique avec un Rafa reléguable ...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Mer 3 Nov - 15:08

    Bugsy a écrit:Justement Marquis, nous ne pouvons pas nous payer le luxe de confier le club à un homme perdu. Ce n'est pas par haine que je le dis personnellement, c'est par réalisme. Je préfèrerais confier le club à un cyborg qui écrit sur un bout de papier dès la troisième minute, qu'à un homme complètement hagard à la 78ème alors qu'on est menés, qui affiche un beau sourire alors que nous venons de nous ramasser lamentablement contre le voisin honni...

    Voilà qui est clair Roy Hodgson - Page 18 583712

    Je préfère un humain avec ses défauts, plutôt qu'un cyborg.
    Liverpool est un coeur qui bat fan
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 3 Nov - 15:26

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Bugsy a écrit:Justement Marquis, nous ne pouvons pas nous payer le luxe de confier le club à un homme perdu. Ce n'est pas par haine que je le dis personnellement, c'est par réalisme. Je préfèrerais confier le club à un cyborg qui écrit sur un bout de papier dès la troisième minute, qu'à un homme complètement hagard à la 78ème alors qu'on est menés, qui affiche un beau sourire alors que nous venons de nous ramasser lamentablement contre le voisin honni...

    Voilà qui est clair Roy Hodgson - Page 18 583712

    Je préfère un humain avec ses défauts, plutôt qu'un cyborg.
    Liverpool est un coeur qui bat Roy Hodgson - Page 18 154442

    Mais Marquis, et si cet homme et ses défauts nous mène à la catastrophe?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Mer 3 Nov - 15:48

    Pas de panique :loaught:

    Nous verrons dimanche soir.

    Le match contre Chelsea sera plus que révélateur. Si nous sommes capables de faire front (et ce ne sera pas facile), nous pourrons regarder vers le haut du classement et beaucoup retrouveront le sourire.

    Dans le cas contraire arme
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mer 3 Nov - 15:57

    C'est un match pour RH.

    A Fulham, il a fait preuve d'un réel savoir-faire pour gêner les gros. Une victoire à la RH serait donc un 1-0 un peu volé ...

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Mer 3 Nov - 16:02

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Je ne suis en rien le défenseur de Hodgson et j'ai comme l'impression qu'il est un peu perdu, mais je trouve que la violence de ses juges est parfois honteuse.

    Il y a de plus en plus de haine. Jusqu'à la vente elle était focalisée sur Hicks et Gillett et maintenant qu'ils sont partis, on vomit sur Hodgson.

    C'est le nouveau Liverpool Roy Hodgson - Page 18 27615
    On vire tout le monde et après moi le déluge ... et puis après on recommence ... et puis après on recommence... et puis après ...




    Oldschool

    Si mon avis sur Hodgson est considéré comme de la haine, que dire de ce qui a été déversé sur Rafa la saison passée?

    Comme IciAnfield le suggère, je n'ose imaginer ce que la presse londonienne aurait écrit si Rafa était aujourd'hui à la tête d'un Liverpool reléguable. Je trouve qu'Hodgson s'en sort plutôt très bien. scratch

    Après je pose la question de savoir comment on peut être content de notre début de saison sportivement parlant? Hodgson est un manager de transition, mais de transition de quoi? De transition jusqu'à ce que le club soit vendu! Oncle Roy a signé un contrat de 3 ans, mais va-t-il réelement aller jusqu'au bout de son contrat? Roy Hodgson - Page 18 16458

    Il est de notoriété publique qu'Hodgson allait être le manager en tout cas jusqu'à ce que le club soit vendu. Aujorud'hui le club a été vendu. De plus, Hodgson a clairement dit à plusieurs reprises qu'on le juge après 10 matchs de championnat. OK, c'est bon, ces 10 matchs de championnat sont passés. Et maintenant quoi? On est 13ème. On est + proche de la zone de relégation que de celle qualificative pour la Champions League. Malgré une légère amélioration récente, on n'a pas le rythme qu'une équipe capable de lutter pour la Champions League.

    (Hier soir, Tottenham m'a bluffé. Et par rapport à nos performances récentes, on est à des années lumières de ce Tottenham-là. Hier soir, la performance des Spurs m'a presque fait penser à notre performance contre le Real il y a 2-3 ans. Et le Liverpool actuel en est très loin.)

    Alors quoi? On va donner à Hodgson jusqu'à Noël? Jusqu'au mois de mai? Jusqu'au bout de son contrat?

    Personnelllement, j'ai très peu de plaisir de voir jouer Liverpool actuellement. Je me demande même si les joueurs ont du plaisir. Soyons fous, si Hodgson reste jusqu'au bout de son contrat (càd jusqu'en 2013), en sera-t-il de même de Gerrard, Torres et Reina? Nos cadres sont-ils contents d'être dans le ventre mou du classemnt? Pensent-ils qu'avec Hodgson, le club va vraiment aller de l'avant?

    Je pose la question, parce qu'apparement Rafa avait perdu le vestiaire la saison passée. Alors je repose la question. Maintenant que Rafa est parti, Monsieur Steven Gerrard trouve-t-il que la situation sportive actuelle est meilleure? L'équipe progresse-t-elle avec Roy Hodgson?

    On n'a pas besoin d'être diplomé de Cambridge ou d'Oxford pour se rendre compte que, maintenant que le club est vendu, qu'Hodgson a fait ce qu'il avait à faire, càd être un manager de transition et que maintenant il peut laisser sa place à un manager qui redresse la barre.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Mer 3 Nov - 17:31

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Mer 3 Nov - 18:46

    Candy a écrit:
    Il est de notoriété publique qu'Hodgson allait être le manager en tout cas jusqu'à ce que le club soit vendu. Aujorud'hui le club a été vendu. De plus, Hodgson a clairement dit à plusieurs reprises qu'on le juge après 10 matchs de championnat. OK, c'est bon, ces 10 matchs de championnat sont passés. Et maintenant quoi? On est 13ème. On est + proche de la zone de relégation que de celle qualificative pour la Champions League. Malgré une légère amélioration récente, on n'a pas le rythme qu'une équipe capable de lutter pour la Champions League.

    (Hier soir, Tottenham m'a bluffé. Et par rapport à nos performances récentes, on est à des années lumières de ce Tottenham-là. Hier soir, la performance des Spurs m'a presque fait penser à notre performance contre le Real il y a 2-3 ans. Et le Liverpool actuel en est très loin.)

    Alors quoi? On va donner à Hodgson jusqu'à Noël? Jusqu'au mois de mai? Jusqu'au bout de son contrat?


    Tottenham est une équipe qui s'est reconstruite pendant des années, tandis que nous on a tout un chantier ( retrouver une identité de jeu avec des joueurs qui pensent à leur club actuel). On ne peut pas encore jouer comme on le faisait avant. Pour l'instant on est obligé de défendre pour ne pas prendre de but et reprendre de la confiance. C'est la triste vérité. On recommence à gagner.. enfin! Ce n'est pas pour le virer maintenant.

    Reconstruire une équipe prend du temps... et il faut être patient. Pour l'instant on est derrière des équipes comme Arsenal, Tottenham, Man's, Chelsea... et ce n'est pas seulement de la faute de Roy.

    On est dans une période difficile, et il faut tous s'accrocher.

    Il est clair ( à mon avis) que Roy fera pas plus de deux ans ( vu que NESV voit sur long terme) à Liverpool, mais laissons lui un peu de temps...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Mer 3 Nov - 19:47

    Roy Hodgson apologises to predecessor Rafael Benítez over Liverpool criticism

    The Liverpool manager Roy Hodgson has apologised for any offence caused to his predecessor Rafael Benítez for criticising the state of the club when he took over.

    Last week Hodgson bemoaned the number of "expensive failures" at Anfield when he arrived, prompting the Spaniard to hit back, saying: "He's talking about things that he doesn't know.

    "Some people cannot see a priest on a mountain of sugar. Instead of talking about flips and flops, he has to concentrate on his job, try to do his best and not talk about the level of his players or the new players."

    Hodgson today tried to calm the situation, saying: "I totally agree with him that every manager needs to work with his own club.

    "If I have upset him by saying something which I certainly didn't mean to be in any way critical or negative about his work at the club, then I would happily apologise because there was never any intention to do that.

    "As far as I am concerned I work at Liverpool and do my best for Liverpool, and he will work at Inter and do his best for Inter.

    "I have no comments to make about other people's opinions – I'll allow them to make them and in this case I'll accept them if that's what they want to be."

    The Guardian
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ricky Mer 3 Nov - 20:35

    Gian a écrit:
    Candy a écrit:
    Il est de notoriété publique qu'Hodgson allait être le manager en tout cas jusqu'à ce que le club soit vendu. Aujorud'hui le club a été vendu. De plus, Hodgson a clairement dit à plusieurs reprises qu'on le juge après 10 matchs de championnat. OK, c'est bon, ces 10 matchs de championnat sont passés. Et maintenant quoi? On est 13ème. On est + proche de la zone de relégation que de celle qualificative pour la Champions League. Malgré une légère amélioration récente, on n'a pas le rythme qu'une équipe capable de lutter pour la Champions League.

    (Hier soir, Tottenham m'a bluffé. Et par rapport à nos performances récentes, on est à des années lumières de ce Tottenham-là. Hier soir, la performance des Spurs m'a presque fait penser à notre performance contre le Real il y a 2-3 ans. Et le Liverpool actuel en est très loin.)

    Alors quoi? On va donner à Hodgson jusqu'à Noël? Jusqu'au mois de mai? Jusqu'au bout de son contrat?


    Tottenham est une équipe qui s'est reconstruite pendant des années, tandis que nous on a tout un chantier ( retrouver une identité de jeu avec des joueurs qui pensent à leur club actuel). On ne peut pas encore jouer comme on le faisait avant. Pour l'instant on est obligé de défendre pour ne pas prendre de but et reprendre de la confiance. C'est la triste vérité. On recommence à gagner.. enfin! Ce n'est pas pour le virer maintenant.

    Reconstruire une équipe prend du temps... et il faut être patient. Pour l'instant on est derrière des équipes comme Arsenal, Tottenham, Man's, Chelsea... et ce n'est pas seulement de la faute de Roy.

    On est dans une période difficile, et il faut tous s'accrocher.

    Il est clair ( à mon avis) que Roy fera pas plus de deux ans ( vu que NESV voit sur long terme) à Liverpool, mais laissons lui un peu de temps...

    c'est vrai Gian, il faut tous s'accrocher, on va encore voir de mauvais matchs, mais l'équipe doit avoir notre soutien pendant cette période difficile. Roy Hodgson - Page 18 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Juice Jeu 4 Nov - 3:19

    Comparatif des 18 premiers matchs entre Houllier , Rafa & Hodgson

    http://www.liverpool-kop.com/2010/11/houllier-vs-benitez-vs-hodgson-first-18.html

    Les chiffres parlent d'eux mêmes , peut être qu'on devrais lui laisser plus de temps finalement .. Roy Hodgson - Page 18 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Jeu 4 Nov - 3:59

    Juice a écrit:Comparatif des 18 premiers matchs entre Houllier , Rafa & Hodgson

    http://www.liverpool-kop.com/2010/11/houllier-vs-benitez-vs-hodgson-first-18.html

    Les chiffres parlent d'eux mêmes , peut être qu'on devrais lui laisser plus de temps finalement .. Roy Hodgson - Page 18 583712

    Très intéressant merci!! Roy Hodgson - Page 18 583712 Roy Hodgson - Page 18 583712 fan
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 4 Nov - 7:38

    Oui, vraiment intéressant Roy Hodgson - Page 18 583712

    Mais il faut confirmer le redressement, hein Roy Wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 8:26

    Juice a écrit:Comparatif des 18 premiers matchs entre Houllier , Rafa & Hodgson

    http://www.liverpool-kop.com/2010/11/houllier-vs-benitez-vs-hodgson-first-18.html

    Les chiffres parlent d'eux mêmes , peut être qu'on devrais lui laisser plus de temps finalement .. Roy Hodgson - Page 18 583712

    Non, les chiffres ne parlent pas d'eux-mêmes. Quelques éléments que les chiffres ne disent pas.
    - Pour ses début, Bénitez jouait la CL, pas l'EL, les adversaires étaient sans doute autres qu'Utrecht, Naples ou Bucarest.
    - Si on prend en compte les 15 ou 16 premiers matches au lieu des 18, la donne change pas mal, puisqu'on retire 2 victoires à Hodgson
    - Quel est le bilan championnat seul, et EL seul ? Est-ce comparable dans ce cas-là ?

    Hodgson doit ce bilan a une faible opposition en Europa League et aux deux ou trois derniers matches en championnat où l'équipe revient.
    Donc oui, RH fait un mauvais début de saison, mais a redressé la barre au cours des derniers matches. S'il continue dans ce sens (après Everton), pas de problème. S'il poursuit ce qu'on a vu à Goodison et durant quelques matches avant, c'est moins bons que ces prédécesseurs.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Jeu 4 Nov - 9:44

    Gian a écrit:
    Candy a écrit:
    Il est de notoriété publique qu'Hodgson allait être le manager en tout cas jusqu'à ce que le club soit vendu. Aujorud'hui le club a été vendu. De plus, Hodgson a clairement dit à plusieurs reprises qu'on le juge après 10 matchs de championnat. OK, c'est bon, ces 10 matchs de championnat sont passés. Et maintenant quoi? On est 13ème. On est + proche de la zone de relégation que de celle qualificative pour la Champions League. Malgré une légère amélioration récente, on n'a pas le rythme qu'une équipe capable de lutter pour la Champions League.

    (Hier soir, Tottenham m'a bluffé. Et par rapport à nos performances récentes, on est à des années lumières de ce Tottenham-là. Hier soir, la performance des Spurs m'a presque fait penser à notre performance contre le Real il y a 2-3 ans. Et le Liverpool actuel en est très loin.)

    Alors quoi? On va donner à Hodgson jusqu'à Noël? Jusqu'au mois de mai? Jusqu'au bout de son contrat?


    Tottenham est une équipe qui s'est reconstruite pendant des années, tandis que nous on a tout un chantier ( retrouver une identité de jeu avec des joueurs qui pensent à leur club actuel). On ne peut pas encore jouer comme on le faisait avant. Pour l'instant on est obligé de défendre pour ne pas prendre de but et reprendre de la confiance. C'est la triste vérité. On recommence à gagner.. enfin! Ce n'est pas pour le virer maintenant.

    Reconstruire une équipe prend du temps... et il faut être patient. Pour l'instant on est derrière des équipes comme Arsenal, Tottenham, Man's, Chelsea... et ce n'est pas seulement de la faute de Roy.

    On est dans une période difficile, et il faut tous s'accrocher.

    Il est clair ( à mon avis) que Roy fera pas plus de deux ans ( vu que NESV voit sur long terme) à Liverpool, mais laissons lui un peu de temps...

    Doc si je suis ton raisonnement, Roy Hodgson devrait reconstruire l'équipe? On devrait lui laisser 2 ans pour reconstruire Liverpool FC? Roy Hodgson - Page 18 16458

    Tu es sérieux ou c'est de l'humour au 32ème degré?

    Hodgson n'a jamais été engagé pour recontruire l'équipe, mais juste pour maintenir le navire pendant que la période de vente. Maintenant pourquoi a-t-il signé un contrat de 3 ans? C'est un mystère pour moi, mais en tout cas c'est une belle connerie de Christian Purslow, une de plus.

    Dans ton raisonnement, quelles sont nos ambitions cette saison et la saison prochaine? Je pose la question, car je doute qu'Hodgson nous fasse franchir un palier. Houillier a fait franchir un palier à Liverpool, Bénitez aussi. Mais pour Hodgson, je ne vous pas le palier qu'on va franchir... Peut-être que tu as une explication? Va-t-on lutter pour le titre avec Hodgson la saison prochaine? Ou pourra-t-on viser une 6ème Champions League en 2012 avec Hodgson?

    Gian a écrit:
    Roy Hodgson apologises to predecessor Rafael Benítez over Liverpool criticism

    The Liverpool manager Roy Hodgson has apologised for any offence caused to his predecessor Rafael Benítez for criticising the state of the club when he took over.

    Last week Hodgson bemoaned the number of "expensive failures" at Anfield when he arrived, prompting the Spaniard to hit back, saying: "He's talking about things that he doesn't know.

    "Some people cannot see a priest on a mountain of sugar. Instead of talking about flips and flops, he has to concentrate on his job, try to do his best and not talk about the level of his players or the new players."

    Hodgson today tried to calm the situation, saying: "I totally agree with him that every manager needs to work with his own club.

    "If I have upset him by saying something which I certainly didn't mean to be in any way critical or negative about his work at the club, then I would happily apologise because there was never any intention to do that.

    "As far as I am concerned I work at Liverpool and do my best for Liverpool, and he will work at Inter and do his best for Inter.

    "I have no comments to make about other people's opinions – I'll allow them to make them and in this case I'll accept them if that's what they want to be."

    The Guardian

    Hodgson qui s'excuse, on aura tout entendu. On dirait un gamin qui a dit une connerie, qui se fait rappeler à l'ordre et qui vient ensuite s'excuser la queue entre les jambes. Vraiment pathétique.

    Au lieu de venir s'excuer maintenant, il fera mieux de réfléchir avant de dire des conneries en premier lieu.

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:Comparatif des 18 premiers matchs entre Houllier , Rafa & Hodgson

    http://www.liverpool-kop.com/2010/11/houllier-vs-benitez-vs-hodgson-first-18.html

    Les chiffres parlent d'eux mêmes , peut être qu'on devrais lui laisser plus de temps finalement .. Roy Hodgson - Page 18 583712

    Non, les chiffres ne parlent pas d'eux-mêmes. Quelques éléments que les chiffres ne disent pas.
    - Pour ses début, Bénitez jouait la CL, pas l'EL, les adversaires étaient sans doute autres qu'Utrecht, Naples ou Bucarest.
    - Si on prend en compte les 15 ou 16 premiers matches au lieu des 18, la donne change pas mal, puisqu'on retire 2 victoires à Hodgson
    - Quel est le bilan championnat seul, et EL seul ? Est-ce comparable dans ce cas-là ?

    Hodgson doit ce bilan a une faible opposition en Europa League et aux deux ou trois derniers matches en championnat où l'équipe revient.
    Donc oui, RH fait un mauvais début de saison, mais a redressé la barre au cours des derniers matches. S'il continue dans ce sens (après Everton), pas de problème. S'il poursuit ce qu'on a vu à Goodison et durant quelques matches avant, c'est moins bons que ces prédécesseurs.

    Je ne peux que plussoyer le message de matlehulk. Sans les 2 derniers résultats contre Blackburn et Bolton, la comparaison aurait-elle été la même? Et il faut aussi voir la qualité de nos adversaires.

    On peut vraiment faire dire ce que l'on veut avec ces chiffres. Pour moi, il ne faut pas utiliser ces chiffres pour défendre ou attaquer Hodgson.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  ZeZapatiste Jeu 4 Nov - 11:23

    Je suis bien d'accord avec Mat et Candy...
    Pour Hodgson, il a eu le droit à Rabotnicki et Trabzonspor qui font 4 matches qui sont loin d'être de premier plan. Toutefois je ne me souviens pas des staters pour GH et RB.

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 18 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:10