Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Ven 22 Oct - 20:00

    REDDINGUE a écrit:Hello à tous,
    Je suis à Anfield dimanche pour LFC - Blackburn , j'aimerais connaître vos pronostics pour ce match!
    Victoire ? Nul? Défaite ?

    Merci d'avance pour vos avis.

    PS: Je ferai un petit reportage photographique que j'enverrai sur notre site.



    pour ma part mon pronostic : les trois !! lol!

    profite bien d'anfield !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Ven 22 Oct - 22:48

    rodofromparis a écrit:Il est toujours là ce matin...??? scratch

    Roy Hodgson - Page 15 16458

    wall

    Tu as encore oublié ton Prozac...


    Roy Hodgson - Page 15 609994
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Ven 22 Oct - 22:58


    Source: ici.

    Though I was happy Rafa was made to leave, Hodgson is making me think again of my misgivings about Benitez!

    AH! Quand même!

    Et malgré tout, en football, il faut se souvenir d'Everton l'an passé, calamiteux à souhait (vraiment) en début de saison, et qui aurait fini en CL si le championnat avait débuté en janvier. Comme quoi... Je pense que c'est peu probable avec Hodgson, même si je ne demande pas mieux que d'être surpris, vu que Rafa ne peut de toute façon pas revenir, malheureusement.

    Et peut-être que certains joueurs vont finir par penser comme la citation ci-dessus.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Sam 23 Oct - 10:17

    Je trouve que beaucoup de ces posts résument bien notre problème : c'était mieux avant !
    Et notre palmarès nous encombre.

    En pensant cela, nous nous référons toujours au passé (que je suis le premier à respecter) mais qui en aucun cas nous fera avancer.


    Nous sommes en reconstruction et cela ne fonctionnera que si nous acceptons d'enlever des épaules de joueurs, le poids écrasant du passé.

    Aujourd'hui, la seule chose importante est de gagner le matchs à venir et ce n'est ni Rafa ni Houllier qui nous les gagnerons. Ils ont eu suffisamment de temps pour y parvenir ... et

    :langue:
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Sam 23 Oct - 10:58

    M'sieur le marquis, crois-tu vraiment que ce sera avec Hodgson que nous gagnerons des matchs et que l'équipe se reconstruira? scratch

    Peut-être que l'on regarde dans le rétroviseur (et pas besoin de remonter bien loin) pour dire que c'était mieux avant justement parce qu'actuellement c'est la catastrophe.

    Je me rappelle de la banderolle vue à Anfield "Built by Shanks, broken by Yanks". OK, G&H ne sont peut-être pas les seuls responsables, mais on est très très bas actuellement.

    Maintenant les premiers signes que montrent NESV semblent positifs. Alors oui, on va rebondir, mais certaines choses doivent changer!
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  REDDINGUE Sam 23 Oct - 11:05

    Candy a écrit:M'sieur le marquis, crois-tu vraiment que ce sera avec Hodgson que nous gagnerons des matchs et que l'équipe se reconstruira? scratch

    Peut-être que l'on regarde dans le rétroviseur (et pas besoin de remonter bien loin) pour dire que c'était mieux avant justement parce qu'actuellement c'est la catastrophe.

    Je me rappelle de la banderolle vue à Anfield "Built by Shanks, broken by Yanks". OK, G&H ne sont peut-être pas les seuls responsables, mais on est très très bas actuellement.

    Maintenant les premiers signes que montrent NESV semblent positifs. Alors oui, on va rebondir, mais certaines choses doivent changer!

    Il nous faudra certainement 2 ans pour tout reconstruire mais après foi de "RED" on va à nouveau être au top niveau en PL et CL ....... Prêt à lancer les paris ?
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  REDDINGUE Sam 23 Oct - 11:08

    kikinou a écrit:
    REDDINGUE a écrit:Hello à tous,
    Je suis à Anfield dimanche pour LFC - Blackburn , j'aimerais connaître vos pronostics pour ce match!
    Victoire ? Nul? Défaite ?

    Merci d'avance pour vos avis.

    PS: Je ferai un petit reportage photographique que j'enverrai sur notre site.



    pour ma part mon pronostic : les trois !! lol!

    profite bien d'anfield !

    A tu te "mouilles" pas hein ! Remarque qui peut prévoir le résultat....mais bon moi je penche plutôt pour une belle victoire de LFC, je la sent qui arrive et comme en plus je suis à Andfield demain un peu de chauvinisme et d'optimisme ne fait pas de mal !!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Sam 23 Oct - 11:28

    Il est toujours là ce matin...?? affraid
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Sam 23 Oct - 12:16

    Pour info, les Texas Rangers sont en finale.

    Pour ceux qui ne le savent pas, ce club appartenait à Tom Hicks avant qu'il ne le vende en avril.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Sam 23 Oct - 12:49

    rodofromparis a écrit:Il est toujours là ce matin...?? affraid


    vas te recoucher rodo, on te réveille quand il est parti . on t'aménera un café , oléééé !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Sam 23 Oct - 13:10

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Nous sommes en reconstruction et cela ne fonctionnera que si nous acceptons d'enlever des épaules de joueurs, le poids écrasant du passé.

    Déjà entendu çà au début des noughties, après le Treble... parce que c'est vrai.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Mr All Sunday Sam 23 Oct - 15:28

    M'sieur l'marquis a écrit:Pour info, les Texas Rangers sont en finale.

    Pour ceux qui ne le savent pas, ce club appartenait à Tom Hicks avant qu'il ne le vende en avril.

    Ils ont récupéré Chuck Norris, rien d'étonnant.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Sam 23 Oct - 19:53

    Mr All Sunday a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Pour info, les Texas Rangers sont en finale.

    Pour ceux qui ne le savent pas, ce club appartenait à Tom Hicks avant qu'il ne le vende en avril.

    Ils ont récupéré Chuck Norris, rien d'étonnant.

    " dieu a créé le dimanche pour pouvoir regarder walker texas rangers "
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Dim 24 Oct - 11:38

    Candy a écrit:M'sieur le marquis, crois-tu vraiment que ce sera avec Hodgson que nous gagnerons des matchs et que l'équipe se reconstruira? scratch

    Peut-être que l'on regarde dans le rétroviseur (et pas besoin de remonter bien loin) pour dire que c'était mieux avant justement parce qu'actuellement c'est la catastrophe.

    Je me rappelle de la banderolle vue à Anfield "Built by Shanks, broken by Yanks". OK, G&H ne sont peut-être pas les seuls responsables, mais on est très très bas actuellement.

    Maintenant les premiers signes que montrent NESV semblent positifs. Alors oui, on va rebondir, mais certaines choses doivent changer!

    Je n'ai aucune certitude concernant Hodgson et après le match de Blackpool, je ne voyais pas comment il pourrait inverser la tendance. Je ne voyais qu'une démission possible.
    Mais je maintien aussi que les joueurs ont une énorme responsabilité dans les résultats du LFC depuis des mois.

    En voyant le match de Naples, j'ai une toute autre impression. Peut-être ne sera t'elle que temporaire, mais j'y ai vu quelque chose qui avait disparu depuis des mois.

    Le match d'aujourd'hui est vraiment décisif pour la suite et va nous dire si Naples n'était qu'un feu de paille, où si c'était le début du retour, le début du retour, le début du retour ...
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Buddy Dim 24 Oct - 11:39

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Dim 24 Oct - 11:47

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:M'sieur le marquis, crois-tu vraiment que ce sera avec Hodgson que nous gagnerons des matchs et que l'équipe se reconstruira? scratch

    Peut-être que l'on regarde dans le rétroviseur (et pas besoin de remonter bien loin) pour dire que c'était mieux avant justement parce qu'actuellement c'est la catastrophe.

    Je me rappelle de la banderolle vue à Anfield "Built by Shanks, broken by Yanks". OK, G&H ne sont peut-être pas les seuls responsables, mais on est très très bas actuellement.

    Maintenant les premiers signes que montrent NESV semblent positifs. Alors oui, on va rebondir, mais certaines choses doivent changer!

    Je n'ai aucune certitude concernant Hodgson et après le match de Blackpool, je ne voyais pas comment il pourrait inverser la tendance. Je ne voyais qu'une démission possible.
    Mais je maintien aussi que les joueurs ont une énorme responsabilité dans les résultats du LFC depuis des mois.

    En voyant le match de Naples, j'ai une toute autre impression. Peut-être ne sera t'elle que temporaire, mais j'y ai vu quelque chose qui avait disparu depuis des mois.

    Le match d'aujourd'hui est vraiment décisif pour la suite et va nous dire si Naples n'était qu'un feu de paille, où si c'était le début du retour, le début du retour, le début du retour ...

    La différence, c'est qu'à Naples certains cadres n'ont pas joué. Peut-être que certains jeunes (Shelvey, Kelly, Spearing, etc.) ont plus la gniaque (orthographe?) que les cadres absents (Gerrard, Torres, etc.)

    Oui les joueurs ont une responsabilité, mais ils l'avaient déjà la saison passée. Et notre 7ème place a couté sa place à Bénitez. Notre place actuelle sauvera-t-elle Hodgson? scratch


    Ca fait peur affraid

    Je crois qu'à un moment donné, il faudra choisir. Soit on vire Hodgson rapidement, soit on laisse certains de nos cadres partir.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Dim 24 Oct - 11:53

    Candy a écrit:

    Ca fait peur affraid

    Je crois qu'à un moment donné, il faudra choisir. Soit on vire Hodgson rapidement, soit on laisse certains de nos cadres partir.

    Ca peut être choqué, mais quitte à choisir, je préfère me séparer des enfants gâtés ( j'exclue Reina du groupe). Les mecs ils sont pas bons depuis un bon moment, Torres fait une coupe du monde où il est invisible ( en même temps, il revenait de blessure). Il regrette son entretient avec Hodgson lors de la pré-saison. Eh bien qu'il parte, qu'il trouve un club où il gagnera des trophées. Puis basta. Johnson pareil, il a toujours été excellent avec nous... ( ironie). Qu'il parte aussi.
    A un moment c'est un peu gonflant.
    Des joueurs étaient pour le départ de Benitez. Des joueurs sont pour le départ de Hodgson. Et après quand ils ne seront pas d'accord avec le prochain entraineur, ils voudront aussi sont départ?

    Pour moi un cadre c'est quelqu'un qui montre l'exemple en dehors et sur le terrain. Pas avec ce genre de déclarations.


    Dernière édition par Gian le Dim 24 Oct - 11:55, édité 2 fois
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Dim 24 Oct - 11:54

    Candy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:M'sieur le marquis, crois-tu vraiment que ce sera avec Hodgson que nous gagnerons des matchs et que l'équipe se reconstruira? scratch

    Peut-être que l'on regarde dans le rétroviseur (et pas besoin de remonter bien loin) pour dire que c'était mieux avant justement parce qu'actuellement c'est la catastrophe.

    Je me rappelle de la banderolle vue à Anfield "Built by Shanks, broken by Yanks". OK, G&H ne sont peut-être pas les seuls responsables, mais on est très très bas actuellement.

    Maintenant les premiers signes que montrent NESV semblent positifs. Alors oui, on va rebondir, mais certaines choses doivent changer!

    Je n'ai aucune certitude concernant Hodgson et après le match de Blackpool, je ne voyais pas comment il pourrait inverser la tendance. Je ne voyais qu'une démission possible.
    Mais je maintien aussi que les joueurs ont une énorme responsabilité dans les résultats du LFC depuis des mois.

    En voyant le match de Naples, j'ai une toute autre impression. Peut-être ne sera t'elle que temporaire, mais j'y ai vu quelque chose qui avait disparu depuis des mois.

    Le match d'aujourd'hui est vraiment décisif pour la suite et va nous dire si Naples n'était qu'un feu de paille, où si c'était le début du retour, le début du retour, le début du retour ...

    La différence, c'est qu'à Naples certains cadres n'ont pas joué. Peut-être que certains jeunes (Shelvey, Kelly, Spearing, etc.) ont plus la gniaque (orthographe?) que les cadres absents (Gerrard, Torres, etc.)

    Oui les joueurs ont une responsabilité, mais ils l'avaient déjà la saison passée. Et notre 7ème place a couté sa place à Bénitez. Notre place actuelle sauvera-t-elle Hodgson? scratch


    Ca fait peur affraid

    Je crois qu'à un moment donné, il faudra choisir. Soit on vire Hodgson rapidement, soit on laisse certains de nos cadres partir.

    Si les cadres jouent volontairement en dessous de leur valeur, je n'aurai aucun regret à les voir partir.
    Réponse cet après-midi.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Mr All Sunday Dim 24 Oct - 11:57

    Hormis Reina ça me ferait ni chaud ni froid, mais bon si Roy viens a avoir le dernier mot, on va vraiment se retrouvé avec une équipe de seconde zone, on dirai que c'est le but de RH ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Dim 24 Oct - 12:10

    J'ai du mal à croire tous les journaux, qui font leurs choux gras de Liverpool actuellement.

    Avant de penser à partir, je pense que Torres pense d'abord a rejouer à un niveau acceptable, parce que pour l'instant il n'a pas le niveau pour rejouer dans le top 8 européen, et il le sait.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  simon59 Dim 24 Oct - 12:20

    Brittanyred a écrit:J'ai du mal à croire tous les journaux, qui font leurs choux gras de Liverpool actuellement.

    Avant de penser à partir, je pense que Torres pense d'abord a rejouer à un niveau acceptable, parce que pour l'instant il n'a pas le niveau pour rejouer dans le top 8 européen, et il le sait.

    je te rejoint complètement.
    Si Torrès veut partir,il doit montrer ce qu'il sait faire pour intéresser d'autres grands clubs.
    Quant à la situation de RH,je ne comprends pas trop la situation en ce moment...( avec la prépa je galère un peu pour tout comprendre ce qui se passe).Malaise dans le club RH contre les cadres?
    Sur le forum beaucoup sont contre Roy.
    Mais n'était-on tous pas en grande majorité content de sa venue?
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  MerseysideRed Dim 24 Oct - 12:30

    simon59 a écrit:
    Brittanyred a écrit:J'ai du mal à croire tous les journaux, qui font leurs choux gras de Liverpool actuellement.

    Avant de penser à partir, je pense que Torres pense d'abord a rejouer à un niveau acceptable, parce que pour l'instant il n'a pas le niveau pour rejouer dans le top 8 européen, et il le sait.

    je te rejoint complètement.
    Si Torrès veut partir,il doit montrer ce qu'il sait faire pour intéresser d'autres grands clubs.
    Quant à la situation de RH,je ne comprends pas trop la situation en ce moment...( avec la prépa je galère un peu pour tout comprendre ce qui se passe).Malaise dans le club RH contre les cadres?
    Sur le forum beaucoup sont contre Roy.
    Mais n'était-on tous pas en grande majorité content de sa venue?

    Je ne suis pas sûr que Torres ait à revenir à un très bon niveau jusqu'en Janvier pour qu'un gros club essaie de l'acheter... Il n'a que 26 ans et sa méforme date que depuis la coupe du monde aux yeux du monde entier. L'année dernière il a quand même planté 18 buts en 22 matchs, je ne pense pas qu'il est de soucis à se faire pour rebondir...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 24 Oct - 12:34

    que torrés dégage , par pitié ! comment peut on croire qu'il va revenir a son meilleur niveau ?
    je ne lui reproche pas de revenir de blessure , mais je constate qu'il ne se bat plus , et qu'il perd tous ses duels
    faute d'agressivité . vous pensez qu'il sait qu'il ne peut pas partir tant que son meilleur niveau n'est pas revenu pour interesser un autre club ,
    mon humble avis est que les clubs interessés sont persuadés que son niveau reviendra trééés vite dés qu'il sera sous leurs couleurs , et je pense que c'est aussi l'oponion de torrés qui est persuadé que s'il est mauvais c'est a cause de benitez , le selectionneur de l'equipe d'espagne ,et de hodgson , mais pas de lui ho non surtout pas !!
    je me cogne de me faire flammer , mais pour moi torres n'est plus red dans sa tete ( ni ailleurs non plus d'ailleurs ) depuis longtemps .
    et ses bla bla ne me convainquent plus guére
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  casa762 Dim 24 Oct - 12:38

    Serieusement, qu'on vend Torres et Johnson. On met une clause dans la vente... " obligé d'acheté Jova et Lucas avec ".

    On reconstruit un groupe solide a partir de là.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ricky Dim 24 Oct - 12:40

    kikinou a écrit:que torrés dégage , par pitié ! comment peut on croire qu'il va revenir a son meilleur niveau ?
    je ne lui reproche pas de revenir de blessure , mais je constate qu'il ne se bat plus , et qu'il perd tous ses duels
    faute d'agressivité . vous pensez qu'il sait qu'il ne peut pas partir tant que son meilleur niveau n'est pas revenu pour interesser un autre club ,
    mon humble avis est que les clubs interessés sont persuadés que son niveau reviendra trééés vite dés qu'il sera sous leurs couleurs , et je pense que c'est aussi l'oponion de torrés qui est persuadé que s'il est mauvais c'est a cause de benitez , le selectionneur de l'equipe d'espagne ,et de hodgson , mais pas de lui ho non surtout pas !!
    je me cogne de me faire flammer , mais pour moi torres n'est plus red dans sa tete ( ni ailleurs non plus d'ailleurs ) depuis longtemps .
    et ses bla bla ne me convainquent plus guére

    n'importe quoi !
    torrès seul en pointe dans la stratégie de RH ne peut guère briller.
    Il a des circonstances atténuantes, il a longtemps été blessé, le niveau ne revient immédiatement.

    De plus contrairement à une idée reçu il SE BAT. cela se voit moins qu'un "besogneux" genre carragher, car le talent donne parfois l'impression trompeuse de nonchalance. Roy Hodgson - Page 15 569965
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  VikinGaulois Dim 24 Oct - 12:41

    Je pense surtout que le premier a devoir dégager, c'est Carragher!

    Le mec qui se clashe avec Arbeloa, le mec qui nous plombe l'an passé en défense, le mec qui est fier que Benitez ait dégagé cet été, ne peut pas avoir sa place ici.

    N'importe quel joueur qui aurait fait ca, tout le monde aurait réclamé sa tete.

    Si des gens ici veulent que Torres dégage, alors Carragher doit se tirer aussi!

    Dire qu'il a prolongé son contrat de deux ans, putain !!! wall wall wall wall wall wall wall
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 24 Oct - 12:45

    n gog aussi il est tout seul , et il plante ......
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Emlyn Hughes Dim 24 Oct - 13:05

    kikinou a écrit:n gog aussi il est tout seul , et il plante ......

    ..plus
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 24 Oct - 13:10

    Emlyn Hughes a écrit:
    kikinou a écrit:n gog aussi il est tout seul , et il plante ......

    ..plus


    et il a de meilleurs occasions .
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Dim 24 Oct - 13:54

    The former Inter Milan chief told The People: "Frank Rijkaard has just been sacked from Galatasaray - he must be a great manager to have been sacked by Galatasaray!



    Pathetic Hodgson

    il est qui lui le champion de Suede et du Danemark ??? lol!

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 15 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:24