Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Jeu 21 Oct - 8:30

    Il est toujours là ce matin...??? scratch

    Roy Hodgson - Page 14 16458

    wall
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Jeu 21 Oct - 8:36

    Sinon, un petit article sur Anfield Red.co.uk avec une comparaison entre nos deux derniers managers:

    Roy gets it so so wrong when asked about Torres to United

    Roy Hodgson has refused to rule out selling Fernando Torres to Man Utd when asked if his good pal Alex Ferguson would try to sign the Spaniard in place of the outward bound Wayne Rooney.

    Rather than dismissing the transfer totally out of hand, and saying "Our best player is not for sale", Hodgson said in a desperate attempt to keep his lovely friendship with Alex Ferguson alive: ""I think I'd have to say we'd cross that bridge when we come to it,"

    "I am not naive enough to think there is no danger we will ever lose a player like Fernando Torres.

    This is a stark contrast to former manager Rafa Benitez, who threatened to quit the club if Torres was sold: "I'm confident it will never happen, if it did, I'd resign.'.

    This is not the first time Hodgson has refused to speak out against Ferguson, who accused Torres of diving, only for Roy to let it go because of his wonderful friendship with Fergie.

    Sort it out or do one Roy!

    Franchement, il est pire que je ne le croyais. Le vrai roi est Sir Ferguson dans ce pays... pfff
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Jeu 21 Oct - 8:42

    rodofromparis a écrit:Sinon, un petit article sur Anfield Red.co.uk avec une comparaison entre nos deux derniers managers:

    Roy gets it so so wrong when asked about Torres to United

    Roy Hodgson has refused to rule out selling Fernando Torres to Man Utd when asked if his good pal Alex Ferguson would try to sign the Spaniard in place of the outward bound Wayne Rooney.

    Rather than dismissing the transfer totally out of hand, and saying "Our best player is not for sale", Hodgson said in a desperate attempt to keep his lovely friendship with Alex Ferguson alive: ""I think I'd have to say we'd cross that bridge when we come to it,"

    "I am not naive enough to think there is no danger we will ever lose a player like Fernando Torres.

    This is a stark contrast to former manager Rafa Benitez, who threatened to quit the club if Torres was sold: "I'm confident it will never happen, if it did, I'd resign.'.

    This is not the first time Hodgson has refused to speak out against Ferguson, who accused Torres of diving, only for Roy to let it go because of his wonderful friendship with Fergie.

    Sort it out or do one Roy!

    Franchement, il est pire que je ne le croyais. Le vrai roi est Sir Ferguson dans ce pays... pfff

    c'est beau shakespeare au petit matin !!! Roy Hodgson - Page 14 583712
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Jeu 21 Oct - 9:02

    kikinou a écrit:
    rodofromparis a écrit:Sinon, un petit article sur Anfield Red.co.uk avec une comparaison entre nos deux derniers managers:

    Roy gets it so so wrong when asked about Torres to United

    Roy Hodgson has refused to rule out selling Fernando Torres to Man Utd when asked if his good pal Alex Ferguson would try to sign the Spaniard in place of the outward bound Wayne Rooney.

    Rather than dismissing the transfer totally out of hand, and saying "Our best player is not for sale", Hodgson said in a desperate attempt to keep his lovely friendship with Alex Ferguson alive: ""I think I'd have to say we'd cross that bridge when we come to it,"

    "I am not naive enough to think there is no danger we will ever lose a player like Fernando Torres.

    This is a stark contrast to former manager Rafa Benitez, who threatened to quit the club if Torres was sold: "I'm confident it will never happen, if it did, I'd resign.'.

    This is not the first time Hodgson has refused to speak out against Ferguson, who accused Torres of diving, only for Roy to let it go because of his wonderful friendship with Fergie.

    Sort it out or do one Roy!

    Franchement, il est pire que je ne le croyais. Le vrai roi est Sir Ferguson dans ce pays... pfff

    c'est beau shakespeare au petit matin !!! Roy Hodgson - Page 14 583712


    Peut-être traversions-nous la nuit des rois...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Jeu 21 Oct - 11:50

    Mardi soir et hier soir, j'ai regardé les matchs de CL sur la télévision suisse et, bizarrement(?), ils ont parlé de Roy Hodgson les 2 soirs. Dans les 2 cas, ils cherchaient des "excuses" à Hodgson en disant que c'était "dommage" (je ne suis pas sur que c'était ce mot-là) que les "grands" clubs ne laissaient plus de temps à leurs managers/entraineurs.

    Et puis quoi encore? Laisser Hodgson une année au risque de se faire reléguer?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 13:25

    Candy a écrit:Mardi soir et hier soir, j'ai regardé les matchs de CL sur la télévision suisse et, bizarrement(?), ils ont parlé de Roy Hodgson les 2 soirs. Dans les 2 cas, ils cherchaient des "excuses" à Hodgson en disant que c'était "dommage" (je ne suis pas sur que c'était ce mot-là) que les "grands" clubs ne laissaient plus de temps à leurs managers/entraineurs.

    Et puis quoi encore? Laisser Hodgson une année au risque de se faire reléguer?

    Il a sauvé fulham de la rélégation ou blackburn je ne sais plus, alors il nous sauvera aussi Roy Hodgson - Page 14 194689

    Non sérieusement, je ne pense pas qu'avec lui on finira rélégués, mais je ne lui donne pas mieux que la 12ème place avec ses stratégies actuelles. Au moins avec Rafa on pouvait pas avoir la 4ème garantie, mais on pouvait espérer y arriver, alors qu'avec RH...

    C'est étrange que la saison passée la presse en général blamait surtout Benitez, or cette saison on blame tout le monde sauf RH, les joueurs, Torres et son body language, gerarrd pas à son meilleur niveau, et meme rafa alors qu'il est plus là. Tout^le monde sauf RH, étrange...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Jeu 21 Oct - 13:27

    baby-liverpool a écrit:
    Candy a écrit:Mardi soir et hier soir, j'ai regardé les matchs de CL sur la télévision suisse et, bizarrement(?), ils ont parlé de Roy Hodgson les 2 soirs. Dans les 2 cas, ils cherchaient des "excuses" à Hodgson en disant que c'était "dommage" (je ne suis pas sur que c'était ce mot-là) que les "grands" clubs ne laissaient plus de temps à leurs managers/entraineurs.

    Et puis quoi encore? Laisser Hodgson une année au risque de se faire reléguer?

    Il a sauvé fulham de la rélégation ou blackburn je ne sais plus, alors il nous sauvera aussi Roy Hodgson - Page 14 194689

    Non sérieusement, je ne pense pas qu'avec lui on finira rélégués, mais je ne lui donne pas mieux que la 12ème place avec ses stratégies actuelles. Au moins avec Rafa on pouvait pas avoir la 4ème garantie, mais on pouvait espérer y arriver, alors qu'avec RH...

    C'est étrange que la saison passée la presse en général blamait surtout Benitez, or cette saison on blame tout le monde sauf RH, les joueurs, Torres et son body language, gerarrd pas à son meilleur niveau, et meme rafa alors qu'il est plus là. Tout^le monde sauf RH, étrange...

    Non, c'est pas bizarre, c'est logique !

    RH a de bons réseaux parmi la presse londonienne, qu'on peut par ailleurs de qualifier de xénophobe en matière de PL ...
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 13:50

    Ici Anfield a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Candy a écrit:Mardi soir et hier soir, j'ai regardé les matchs de CL sur la télévision suisse et, bizarrement(?), ils ont parlé de Roy Hodgson les 2 soirs. Dans les 2 cas, ils cherchaient des "excuses" à Hodgson en disant que c'était "dommage" (je ne suis pas sur que c'était ce mot-là) que les "grands" clubs ne laissaient plus de temps à leurs managers/entraineurs.

    Et puis quoi encore? Laisser Hodgson une année au risque de se faire reléguer?

    Il a sauvé fulham de la rélégation ou blackburn je ne sais plus, alors il nous sauvera aussi Roy Hodgson - Page 14 194689

    Non sérieusement, je ne pense pas qu'avec lui on finira rélégués, mais je ne lui donne pas mieux que la 12ème place avec ses stratégies actuelles. Au moins avec Rafa on pouvait pas avoir la 4ème garantie, mais on pouvait espérer y arriver, alors qu'avec RH...

    C'est étrange que la saison passée la presse en général blamait surtout Benitez, or cette saison on blame tout le monde sauf RH, les joueurs, Torres et son body language, gerarrd pas à son meilleur niveau, et meme rafa alors qu'il est plus là. Tout^le monde sauf RH, étrange...

    Non, c'est pas bizarre, c'est logique !

    RH a de bons réseaux parmi la presse londonienne, qu'on peut par ailleurs de qualifier de xénophobe en matière de PL ...

    That's the point...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Jeu 21 Oct - 18:59

    Je l'aime pas. L'ai-je déjà dit? Je l'aime pas.

    THURSDAY, OCTOBER 21, 2010

    Quotable Evidences Of Roy Hodgson's Small-Club Mentality


    Through his first 15 matches with Liverpool, Roy Hodgson has come across as a considerate, media friendly and very much the elder statesman that the board at Liverpool would have hoped. His amicable English nature is a sharp contrast to the more arrogant and abrasive Benitez. After saying and expressing all the right words prior to the start of the 2010/11 Premier League season, his tactical plan, match decisions and overall management ability are being questioned.

    The Reds are languishing 2nd from bottom, looking low on confidence and motivation. Much of this poor form must be attributed to Uncle Roy and his post-match interviews expose him as clearly a manager with a small-club mentality. Just like what Paul Tomkins and the rest of Liverpool fans have been suggesting.

    His statements post-match have been low-key, bizarrely respectful to the opposition and definitely lacking the substance befitting a manager of a legendary club like Liverpool. Though I was happy Rafa was made to leave, Hodgson is making me think again of my misgivings about Benitez!

    Here are quotes from every Premier League match this season, where he has either been much too contented with a draw or has afforded irrational respect to lesser opponents.

    After the Arsenal opening game 1-1, Uncle Roy's comments were,
    "I thought it was a fantastic effort but points are hard to come by in this league, so when you get so close you can't avoid that feeling of disappointment. Maybe that second-half performance deserved all three and not just one, but if someone had said at half-time you'll defend well and get a 0-0 or 1-1 I would probably have accepted that."
    Hodgson quite clearly still thinks he is at Fulham where a score draw against Arsenal at home would have been a celebrated result.

    Post-Man City 3-0 defeat, Hodgson said,
    ''We were a bit unlucky to get beaten so heavily. I thought we had one or two good spells in the game."
    Unlucky? One or two good spells in the game? Hmmm....apart from the Hart double-save, Liverpool were largely anonymous.

    When Reina saved Liverpool's blushes at Birmingham,
    "It was a good performance from the Birmingham team but I was not that disappointed with our performance either. We kept to our task well. It is early days for me and the team. We've had players coming into the team trying to come to terms with what we are asking of them."
    Again, Hodgson seemed to suggest he was looking for an away draw and was contented with the result.

    When Fergie attacked Torres in that 3-2 Old Trafford defeat,
    "I prefer to talk about the game and talk about issues that interest me. Sir Alex is entitled to any opinion he wants to have but I'm not going to come here and say I agree or disagree."
    That is an evasive response from the Liverpool manager in the throes of the most intensely fought English football rivalry.

    Further evidences of Hodgson's generous respect for the opposition came against Sunderland and Utrecht.

    Against Sunderland in that come-from-behind 2-2 draw,
    "These days it is not a question of three or four teams dominating the league, it is getting harder and harder. Of course we are playing at home, we were 1-0 up and hopefully we would go on to build on that but unfortunately there was an opponent as well and they had something to say on the matter.''
    Against Utrecht in the Europa League,
    "I think you could quite easily see today why Utrecht have such a good home record. It would have been unfortunate for them had we won the game tonight, I think Utrecht would have felt hard done by."
    Once more, too much respect was given to opponents that Liverpool (even with the current weaker squad) should brush aside.

    And finally after being outplayed by Everton in a 2-0 Merseyside derby defeat,
    "I don't think it is a crisis, I thought the way we played today was not the level of a team in the bottom three but six points from eight games is a very poor return. We need to start winning to climb the table and until we do the word 'crisis' will continue to be bandied around. I refuse to accept we were in any way outplayed or in any way inferior. I thought the shape of our team was good, I thought our passing and moving was good. I watched the performance and in the second half that's as good as I have seen a Liverpool team under my management. It was a sterling effort in the second half."
    The journalist who wrote this Hodgson article on the Liverpool official site must be wondering how in the world he could get things so wrong about the under-fire Reds manager. Considering what has happened this season, Hodgson has been the complete opposite of Benitez and I never thought I would say that.

    Empire Of The Kop published this quirky conspiracy theory which is an interesting and funny read.

    Defiantly however, Roy has finally found his fighting spirit when he voiced out,
    "I think it would be a sad day for football and for Liverpool if someone who had been brought in with the pomp and circumstance, and the money it took them to release me from my previous contract, and being feted as one of England's best managers - if after eight games people are deciding this guy has got to go."
    A bit too late? The way the players are playing now is surely making Hodgson's stay untenable. Besides ex-Barca manager, Frank Rijkaard is rumoured to take over, which could be great for Liverpool given the strong continental flavour within the squad.

    So it is now two more matches to clarity on Hodgson's fate....and I suspect there is no immediate end to Liverpool's current poor form. It looks like Blackburn all over again for Roy Hodgson.

    Source: ici.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Antoine Jeu 21 Oct - 21:01

    Je trouve que cet article est vrai. Il fait son Job a Liverpool comme si c'était Wolverhampton...
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Liverbird Jeu 21 Oct - 21:37

    Surprenant les commentaires que je lis sur ce topic.Au niveau du jeu c'est équivalent au Benitez lors de sa dernière année.Surpris parce que Rafa était défendu contre vent et marées,comparer les 2 managers seraient insultant ok,on sait très bien qu'il n'a pas l'étoffe pour nous mener vers les sommets mais qu'il est là pour sauver les meubles.
    Ce que je ne comprends pas,c'est qu'il y ait aucun soutien,on a une équipe de peintre,faut pas se le cacher,Joe Cole son début de saison est indécent par exemple,et on accumule toujours plus les joueurs médiocres à peine bons pour des clubs comme Stoke et Blackburn.
    Moi ce que je lui reproche,entre autre,c'est le manque d'ambition dans le jeu,il impreigne pas une envie de gagner,de la motivation à son équipe,quand je martèle depuis des semaines qu'on gagnera beaucoup moins de matchs à l'extérieur que l'année passée,c'est pas des blagues,et si on prend plus de points à domicile (cf Blackpool) on ira nulle part.
    Virer Roy?Je ne pense pas que ce soit la solution.
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  fencerdam Jeu 21 Oct - 22:32

    Moi un truc me gêne, et je ne crois pas l'avoir lu
    On est très mauvais sur les touches, que ce soit pour nous ou pas
    Comptez le nombre de ballons perdus suite à une relise en touche pour nous, impressionnant
    En revanche, que c'est une touche pour l'adversaire, on n'effectue quasi aucun pressing, on a 2m de retard et en face ils la jouent comme ils veulent...
    Z'avez vu comme moi ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Jeu 21 Oct - 22:43

    fencerdam a écrit:Moi un truc me gêne, et je ne crois pas l'avoir lu
    On est très mauvais sur les touches, que ce soit pour nous ou pas
    Comptez le nombre de ballons perdus suite à une relise en touche pour nous, impressionnant
    En revanche, que c'est une touche pour l'adversaire, on n'effectue quasi aucun pressing, on a 2m de retard et en face ils la jouent comme ils veulent...
    Z'avez vu comme moi ?


    c'est parcequ'on n'est pas des fiottes nous dam , on joue pas a la main on est des footeux ,des vrais , des casseurs de tibias , pas des tatasses avec des moufles doublées en poil de yak prépubère lol!
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  fencerdam Jeu 21 Oct - 22:50

    ouais manu, t'as raison comme d'hab, je m'incline !
    ceci dit, on est fichtrement nuls sur les touches !
    en amateur encore, t'es pas toujours concentré, bon voilà
    mais des pros, c'est leur boulot de tous les jours, nan sérieux ça me sidère !
    fiottes ou pas, non mais franchement, toujours la réponse qui tue, le kikinou !
    chui encore plié de rire !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Jeu 21 Oct - 22:53

    fencerdam a écrit:ouais manu, t'as raison comme d'hab, je m'incline !
    ceci dit, on est fichtrement nuls sur les touches !
    en amateur encore, t'es pas toujours concentré, bon voilà
    mais des pros, c'est leur boulot de tous les jours, nan sérieux ça me sidère !

    le premier mot qui me vient c'est laxisme . car souvent quand tu négliges un compartiment du jeu , c'est révélateur
    de la vision globale de ta façon de jouer .
    pour résumer : ( vous aurez noté que je reviens souvent à la ligne pour ne plus trop fatiguer
    les pauvres petis yeux de notre bon sieur icianfield )
    il y a deux écoles : - les besogneux qui s'appliquent à transformer toutes les phases de jeux en opportunité offensive
    - les niktouchid'dans , dont nous faisons plus partie et qui s'appliquent à se débarrasser du ballon
    plutot qu'à essayer d'en faire quelquechose .
    my 2 cents..
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Jeu 21 Oct - 23:16

    Ronan9 a écrit:If rumours are to be believed then tomorrow will be Roy Hodgson's last game as Liverpool manager.


    Demain, le dernier match de RH...Roy Hodgson - Page 14 185157


    affraid affraid

    J'aimerai quand même lui laisser une dernière chance contre Blackburn !! Si on gagne et avec la manière (en option, mais plutôt nécessaire) je serais pour qu'on le garde au moins jusqu'à janvier. Qu'en pensez vous? Roy Hodgson - Page 14 583712
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Mr All Sunday Jeu 21 Oct - 23:49

    Feriel a écrit:
    Ronan9 a écrit:If rumours are to be believed then tomorrow will be Roy Hodgson's last game as Liverpool manager.


    Demain, le dernier match de RH...Roy Hodgson - Page 14 185157


    affraid affraid

    J'aimerai quand même lui laisser une dernière chance contre Blackburn !! Si on gagne et avec la manière (en option, mais plutôt nécessaire) je serais pour qu'on le garde au moins jusqu'à janvier. Qu'en pensez vous? Roy Hodgson - Page 14 583712

    Et prendre le risque de nous couler encore plus, si il doit partir c'est tout de suite, pas en janvier ou en mai ...
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Ven 22 Oct - 0:13

    kikinou a écrit:
    fencerdam a écrit:ouais manu, t'as raison comme d'hab, je m'incline !
    ceci dit, on est fichtrement nuls sur les touches !
    en amateur encore, t'es pas toujours concentré, bon voilà
    mais des pros, c'est leur boulot de tous les jours, nan sérieux ça me sidère !

    le premier mot qui me vient c'est laxisme . car souvent quand tu négliges un compartiment du jeu , c'est révélateur
    de la vision globale de ta façon de jouer .
    pour résumer : ( vous aurez noté que je reviens souvent à la ligne pour ne plus trop fatiguer
    les pauvres petis yeux de notre bon sieur icianfield )
    il y a deux écoles : - les besogneux qui s'appliquent à transformer toutes les phases de jeux en opportunité offensive
    - les niktouchid'dans , dont nous faisons plus partie et qui s'appliquent à se débarrasser du ballon
    plutot qu'à essayer d'en faire quelquechose .
    my 2 cents..


    Kikinou, comme toujours le résumé est d'une justesse implacable. Roy Hodgson - Page 14 642315
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Morgan Ven 22 Oct - 10:31

    moi ce qui me gêne profondément, c'est l'ennui en regardant des matchs de Liverpool !
    Non content d'être inoffensif en attaque (euh, c'est pas un pléonasme? scratch ), j'ai l'impression qu'on bloque le jeu, ce qui rend des copies sales et boooooring à regarder !
    Le point positif : ça veut dire qu'on est pas degueulasse en défense...

    L'année dernière, j'avais la même impression mais je me forcais à me faire croire le contraire mais force est de constater que non... Nous sommes ennuyeux et rares deviennent les matchs à plus de 3 buts lorsque nos reds sont sur la pelouse..

    Euh, j'enfonce les portes ouvertes ?
    rouquinho
    rouquinho


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 43
    Localisation : le havre

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rouquinho Ven 22 Oct - 12:20

    Morgan a écrit:moi ce qui me gêne profondément, c'est l'ennui en regardant des matchs de Liverpool !
    Non content d'être inoffensif en attaque (euh, c'est pas un pléonasme? scratch ), j'ai l'impression qu'on bloque le jeu, ce qui rend des copies sales et boooooring à regarder !
    Le point positif : ça veut dire qu'on est pas degueulasse en défense...

    L'année dernière, j'avais la même impression mais je me forcais à me faire croire le contraire mais force est de constater que non... Nous sommes ennuyeux et rares deviennent les matchs à plus de 3 buts lorsque nos reds sont sur la pelouse..

    Euh, j'enfonce les portes ouvertes ?

    plusone le même sentiment ...
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  RUSH86 Ven 22 Oct - 13:21

    Antoine a écrit:Je trouve que cet article est vrai. Il fait son Job a Liverpool comme si c'était Wolverhampton...
    fan Et les joueurs, ils jouent comme s'ils étaient à Liverpool ? pfff
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Ven 22 Oct - 13:26

    RUSH86 a écrit:
    Antoine a écrit:Je trouve que cet article est vrai. Il fait son Job a Liverpool comme si c'était Wolverhampton...
    fan Et les joueurs, ils jouent comme s'ils étaient à Liverpool ? pfff


    ha ben non , hé hoo tout de suite !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Ven 22 Oct - 14:17

    la preuve que torres joue comme une merde

    Roy Hodgson - Page 14 S_cartered_59
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  reda-kun Ven 22 Oct - 14:32

    kikinou a écrit:la preuve que torres joue comme une merde

    Roy Hodgson - Page 14 S_cartered_59
    La photo est truquée !?
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Ven 22 Oct - 15:07

    reda-kun a écrit:
    kikinou a écrit:la preuve que torres joue comme une merde

    Roy Hodgson - Page 14 S_cartered_59
    La photo est truquée !?


    c'est pour la bonne cause

    http://www.liverpoolfc.tv/video/Features/Seeing-is-Beli-21900.php3
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  reda-kun Ven 22 Oct - 15:20

    Ronan9 a écrit:
    reda-kun a écrit:
    kikinou a écrit:la preuve que torres joue comme une merde

    Roy Hodgson - Page 14 S_cartered_59
    La photo est truquée !?


    c'est pour la bonne cause

    http://www.liverpoolfc.tv/video/Features/Seeing-is-Beli-21900.php3
    ah ok Roy Hodgson - Page 14 194689
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Steven_Gerrard93 Ven 22 Oct - 15:33

    J'ai comme la facheuse impression qu'il ne partira pas
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  reda-kun Ven 22 Oct - 15:35

    Steven_Gerrard93 a écrit:J'ai comme la facheuse impression qu'il ne partira pas
    C'est qu'il a l'air d'aimer la vie au club
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Steven_Gerrard93 Ven 22 Oct - 15:44

    reda-kun a écrit:
    Steven_Gerrard93 a écrit:J'ai comme la facheuse impression qu'il ne partira pas
    C'est qu'il a l'air d'aimer la vie au club

    En même temps, s'il est viré, sa réputation va en prendre un coup , et sa carrière par la même occasion
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Roy Hodgson - Page 14 Empty PRONOSTICS !

    Message  REDDINGUE Ven 22 Oct - 15:47

    Hello à tous,
    Je suis à Anfield dimanche pour LFC - Blackburn , j'aimerais connaître vos pronostics pour ce match!
    Victoire ? Nul? Défaite ?

    Merci d'avance pour vos avis.

    PS: Je ferai un petit reportage photographique que j'enverrai sur notre site.


    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 14 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:16