Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Lun 4 Oct - 17:09

    Candy a écrit:
    Brittanyred a écrit:La meilleure réponse de Gerrard et de tous les joueurs, it's on the bloody pitch!

    Steven Gerrard must also be shy on the bloody pitch. :loaught:

    Roy Hodgson - Page 8 859371

    Je te trouve sévère, ça va plusieurs matches maintenant que Gerrard est étincelant dès qu'il redescend à son poste d'origine. Il défend très bien, avec hargne, il remonte bien le ballon, et il marque. Ce n'est pas un hasard s'il a été désigné trois fois MOTM sur l'offal.

    Je ne vois pas trop non plus ce qu'il pourrait bien dire d'utile dans les média. Il faut qu'il fasse très attention, c'est compliqué, car la moindre maladresse risquerait de mettre de l'huile sur le feu, et on a assez de problèmes comme ça.

    Carragher fait beaucoup de déclarations, mais jamais contre l'administration.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Lun 4 Oct - 18:10

    Ici Anfield a écrit: Après, Dalglish est un peu HS depuis longtemps pour savoir vraiment ce que cela donnerait.
    La dernière fois que Dalglish a entraîné, les droits télés étaient fantomatiques, et l'arrêt Bosman était un fantasme d'agent de joueurs, pour ne parler que de ces sujets-là.

    Pour moi, mettre Dalglish, c'est comme mettre le chef mecano de Fangio sur la Bagnole de Fernando Alonso. L'aurait légèrement besoin d'une remise à jour....
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 18:13

    Kilkenny a écrit:
    Ici Anfield a écrit: Après, Dalglish est un peu HS depuis longtemps pour savoir vraiment ce que cela donnerait.
    La dernière fois que Dalglish a entraîné, les droits télés étaient fantomatiques, et l'arrêt Bosman était un fantasme d'agent de joueurs, pour ne parler que de ces sujets-là.

    Pour moi, mettre Dalglish, c'est comme mettre le chef mecano de Fangio sur la Bagnole de Fernando Alonso. L'aurait légèrement besoin d'une remise à jour....

    Tu parle d’entraîner LFC ou entraîner tout court? Parce qu'il a entraîné après l'arrêt Bosman des clubs comme Blackburn, Newcastle et le Celtic ou me trompes-je?
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 4 Oct - 18:15

    Kilkenny a écrit:
    Ici Anfield a écrit: Après, Dalglish est un peu HS depuis longtemps pour savoir vraiment ce que cela donnerait.
    La dernière fois que Dalglish a entraîné, les droits télés étaient fantomatiques, et l'arrêt Bosman était un fantasme d'agent de joueurs, pour ne parler que de ces sujets-là.

    Pour moi, mettre Dalglish, c'est comme mettre le chef mecano de Fangio sur la Bagnole de Fernando Alonso. L'aurait légèrement besoin d'une remise à jour....

    Ton analyse sous-estime totalement l'impact de Dalglish. Instantanément, l'espérance serait au maximim. Après, on ne peut qu'être sceptique sur le reste. Mais, compte tenu de l'état de décomposition de l'équipe, je crois que la portée psychologique de son arrivée pourrait être salvatrice.

    Après, quand on arrive à dépendre de l'arrivée d'un sauveur potentiel, c'est que tout va vraiment mal !
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Lun 4 Oct - 18:16

    Feriel a écrit:Tu parle d’entraîner LFC ou entraîner tout court? Parce qu'il a entraîné après l'arrêt Bosman des clubs comme Blackburn, Newcastle et le Celtic ou me trompes-je?
    Newcastle et le Celtic, c'était après certes. Au temps pour moi.

    Ceci dit, ce ne sont pas ses plus belles réussites.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Lun 4 Oct - 18:17

    Ici Anfield a écrit:Ton analyse sous-estime totalement l'impact de Dalglish. Instantanément, l'espérance serait au maximim. Après, on ne peut qu'être sceptique sur le reste.[/b] Mais, compte tenu de l'état de décomposition de l'équipe, je crois que la portée psychologique de son arrivée pourrait être salvatrice.

    Après, [b]quand on arrive à dépendre de l'arrivée d'un sauveur potentiel, c'est que tout va vraiment mal
    !
    Nous sommes bien d'accord.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  WeAreLiverpool Lun 4 Oct - 18:26

    Pour moi il peut encore redresser le club il peut pas passer de bon manager a une merde en un été on fera un bilan dans 2 matchs contre les Toffees et celui d'après objectif 6 points et solidité défensive Wink
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 18:35

    Kilkenny a écrit:
    Feriel a écrit:Tu parle d’entraîner LFC ou entraîner tout court? Parce qu'il a entraîné après l'arrêt Bosman des clubs comme Blackburn, Newcastle et le Celtic ou me trompes-je?
    Newcastle et le Celtic, c'était après certes. Au temps pour moi.

    Ceci dit, ce ne sont pas ses plus belles réussites.

    Avec les Magpies ils étaient à un cheveu de gagner le titre et ils l'auraient mérité au moins une fois avec King Kenny! Dommage pour eux et pour Kenny Dalglish! En plus c'était Manshit à leur place... wall
    Reds88
    Reds88


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Paris, France, chez moa!

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Reds88 Lun 4 Oct - 18:41

    Salut à tous

    Pour moi, ce qui se passe en ce moment n'est pas seulement lié à RH, comme l'on dit certains précédemment (par contre j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire saint ).

    La politique de recrutement de Rafa ces trois dernières années m'a souvent surpris. Parmi Itandje, Degen, Dossena, Insua, Lucas, Babel, Jovanovic, Konchesky, N'Gog, El Zhar, Riera, combien ont réellement montré un niveau digne d'un club du Big 4 ? Les départs de Mascherano et Xabi Alonso nous ont fait énormément de mal. Après je suis super heureux qu'on ait pu garder Torres et Gerrard cet été, et si c'est grâce à RH, il aura au moins fait une chose de bien. clap

    Hodgson a récupéré un groupe assez désuni, et les nombreux départs et arrivées n'ont pas contribué à l'équilibre de l'équipe. J'ai l'impression que les joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble, le jeu manque de cohésion... Maintenant comment rémedier à cela ? L'équipe s'organise autour d'un Gerrard plutôt irrégulier malgré quelques très bon matches (ManU & Sunderland entre autres) et d'un Torres fantôme et moins efficace que N'Gog, Suspect et pourtant personne ne semble pouvoir empêcher cette dépendance à leur rendement. Johnson, si bon lors de son arrivée, a réalisé un match catastrophique hier, et cela reflète le contraste entre les performances de la plupart des joueurs et leur potentiel... Alors si les recrues ne sont pas de qualité, et si les joueurs de qualité ne jouent pas à leur meilleur niveau, qu'est-ce qu'on fait ?
    Roy Hodgson - Page 8 787523
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ricky Lun 4 Oct - 19:14

    Reds88 a écrit:Salut à tous

    Pour moi, ce qui se passe en ce moment n'est pas seulement lié à RH, comme l'on dit certains précédemment (par contre j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire saint ).

    La politique de recrutement de Rafa ces trois dernières années m'a souvent surpris. Parmi Itandje, Degen, Dossena, Insua, Lucas, Babel, Jovanovic, Konchesky, N'Gog, El Zhar, Riera, combien ont réellement montré un niveau digne d'un club du Big 4 ? Les départs de Mascherano et Xabi Alonso nous ont fait énormément de mal. Après je suis super heureux qu'on ait pu garder Torres et Gerrard cet été, et si c'est grâce à RH, il aura au moins fait une chose de bien. clap

    Hodgson a récupéré un groupe assez désuni, et les nombreux départs et arrivées n'ont pas contribué à l'équilibre de l'équipe. J'ai l'impression que les joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble, le jeu manque de cohésion... Maintenant comment rémedier à cela ? L'équipe s'organise autour d'un Gerrard plutôt irrégulier malgré quelques très bon matches (ManU & Sunderland entre autres) et d'un Torres fantôme et moins efficace que N'Gog, Suspect et pourtant personne ne semble pouvoir empêcher cette dépendance à leur rendement. Johnson, si bon lors de son arrivée, a réalisé un match catastrophique hier, et cela reflète le contraste entre les performances de la plupart des joueurs et leur potentiel... Alors si les recrues ne sont pas de qualité, et si les joueurs de qualité ne jouent pas à leur meilleur niveau, qu'est-ce qu'on fait ?
    Roy Hodgson - Page 8 787523

    belle analyse clap
    Reds88
    Reds88


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Paris, France, chez moa!

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Reds88 Lun 4 Oct - 19:36

    Merci Very Happy
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 4 Oct - 21:16

    Nice man wrong job

    Le dernier Tomkins sur Roy Hodgson
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 4 Oct - 21:23

    Pourquoi toujours faire si long, Paul ? Mais c'est une excellente analyse, as usual !
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  baby-liverpool Lun 4 Oct - 21:35

    De toute façon à l'heure actuelle des choses pour moi seuls 3 joueurs méritent de commencer les matchs

    1. reina, parce que c'est Reina et qu'il à pas de chance d'avoir une faible défense devant lui
    2. Gerrard
    3. Meireles, parce que le duo meireles Gerrard est pour l'instant ce que nous avons de mieux.

    Après N Gog a énormement progressé, et mérite plus d'opportinités, amis est il capable de jouer tous les matchs? Deja que le niveau physique général de l'équipe est affreux, alors lui qui n'a pas l'habitude...


    Hugson j'en suis venue à ne pas savoir ce qui est le mieux, c'est à direle virer ou pas, il mérite encore des opportunités, mais faut qu'il commence a arreter de erreurs basiques, comme jouer Meireles à un poste qui n'est pas le sien et ou il est transparant ou de jouer Poulsen et Lucas ensemble.

    Kenny pouquoi pas, de toute façon au point ou on en est...il est plutot aimé et respecté des joueurs, si rafa ne faisait plus l'uninanimité, hugdson ne semble pas la faire non plus, au moins kenny à la reconnaissance de tout le monde me semble-t-il.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Lun 4 Oct - 21:42

    Kilkenny a écrit:
    Ici Anfield a écrit: Après, Dalglish est un peu HS depuis longtemps pour savoir vraiment ce que cela donnerait.
    La dernière fois que Dalglish a entraîné, les droits télés étaient fantomatiques, et l'arrêt Bosman était un fantasme d'agent de joueurs, pour ne parler que de ces sujets-là.

    Pour moi, mettre Dalglish, c'est comme mettre le chef mecano de Fangio sur la Bagnole de Fernando Alonso. L'aurait légèrement besoin d'une remise à jour....


    c'est pas lui qui aurait niqué ton embrayage l'année derniere ? Wink Roy Hodgson - Page 8 583712
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 4 Oct - 21:42

    L'avis d'un senior poster sur TLW. C'est plus court que Tomkins, mais je crois que ça résume bien en quoi RH n'est pas l'homme de la situation. Et s'il a raison, il faut agir :

    At the end of last season the football was shite and we finished seventh and it was time for Rafa to go.

    The board did the right thing in this case as the players had lost respect for him and he was tired from all the infighting with the owners.

    I personally did not want Hodgson purely and simply because i don't like his philosphy which is fine at someone like Fulham but no good at Liverpool.

    Any team that has Torres, Cole and Gerrard in its starting line up should be attacking the opposition from the start.

    Hodgson is not that sort of manager and is even more defensive then Rafa.

    The players are clearly not happy with the manager with reports being 'leaked' that they don't like the training methods etc.

    A far cry from the inital reports of Hodgson being like a 'breath of fresh air'.

    We are clearly defending too deep and inviting pressure on us and he is that defensive and cautious he plays Poulsen in the midfield against Blackpool at home.

    Whether Dalglish was employed by the club or not you would still get sections of fans shouting his name so i dont think him resigning would make the slightest difference to be honest.

    Kenny wanted the job but the board felt he was too powerful so they went with what they considered a safe pair of hands in Hodgson.

    As a club we are desperate for a change in philosphy and to return to an attacking ethos and if we did im certain we would see an upsurge in the confidence of the players who are being stifled even more then they were under Rafa.

    I firmly believe that if Hodgson remains at the club then we best get ourselves ready for a relegation fight because the players don't have the spirit anymore and any team that attacks us will get a minimum of a point regardless of it being home or away.

    We have the players to attack any team but a manager who for me is in a job which is too big from him.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Jibung Lun 4 Oct - 21:45

    Candy a écrit:
    Feriel a écrit:Gerrard a toujours été quelqu'un de discret et qui ne veut pas faire beaucoup de bruit off the field, à part bien sûr ce qui s'est passé avec le barman. lol!

    S'il est discrèt, peut-être qu'il n'a pas le profil d'être capitaine de Liverpool? scratch

    Excuse-moi si je m'exprime de manière rustre, mais, dans la situation actuelle, je pense que le capitaine DOIT s'exprimer. En ne s'exprimant pas, il laisse le manager seul dans la tourmente.

    Non pas que je veuille passer pour un défenseur d'Hodgson, mais être le capitaine de Liverpool, ce n'est pas seulement porter un brassard et être le premier à soulever des coupes. Le capitaine a aussi des responsabilités sur et en dehors du terrain. Et Gerrard, comme plusieurs personnes l'ont déjà souligné, ne joue pas ce rôle. On sait tous que le "vrai" capitaine est Carragher. (Non pas que Carragher soit irreprochable, mais il a davantage le comportement de capitaine que Gerrard.)

    Mais on s'éloigne du topic du message. Désolé du HS

    Il paraît tout à fait possible qu'il en ait eu marre de Benitez, qu'il ait influencé son départ et il se peut aussi qu'il s'en morde les doigts aujourd'hui. D'où peut être son profil bas d'aujourd'hui, il n'a pas de quoi être fier. Les choses qu'il puisse faire de mieux pour le club, c'est sur le terrain de toute manière. Quant à Carragher, il aurait pu perdre sa place depuis un moment quand même, jamais on ne l'a mis en concurrence. Déjà que lui ça devrait être une exception mais le problème est le même pour d'autres joueurs; Y'en a marre de voir les mêmes joueurs alignés sans jamais laissé une chance aux autres, Benitez était inbuvable pour ça l'année dernière, Roy s'installe dans la même routine en ce moment, ras le cul ! qu'on essaie les Kelly, Babel, Spearing par exemple, ne serait-ce qu'une fois en championnat, UNE FOIS, à LFC c'est JAMAIS Roy Hodgson - Page 8 68087 !! Que les gros salaires se remettent en cause putain.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  baby-liverpool Lun 4 Oct - 22:06

    Bugsy a écrit:
    Candy a écrit:
    Brittanyred a écrit:La meilleure réponse de Gerrard et de tous les joueurs, it's on the bloody pitch!

    Steven Gerrard must also be shy on the bloody pitch. :loaught:

    Roy Hodgson - Page 8 859371

    Je te trouve sévère, ça va plusieurs matches maintenant que Gerrard est étincelant dès qu'il redescend à son poste d'origine. Il défend très bien, avec hargne, il remonte bien le ballon, et il marque. Ce n'est pas un hasard s'il a été désigné trois fois MOTM sur l'offal.

    Je ne vois pas trop non plus ce qu'il pourrait bien dire d'utile dans les média. Il faut qu'il fasse très attention, c'est compliqué, car la moindre maladresse risquerait de mettre de l'huile sur le feu, et on a assez de problèmes comme ça.

    Carragher fait beaucoup de déclarations, mais jamais contre l'administration.

    la je suis d'accord, mais en l'état des choses il se doit de parler, il le fait bien avec la f... blooding ingurland, alors pourquoi pas avec Liverpool, ca lui ferait meme du bien je pense. Je sais pas si les rumeurs sont vraies et qu'il regrette ce qu'il a fait ou pas, car se ne sont que des si, comme Jibung l'a dit, si c'est vrai.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 4 Oct - 22:35

    Hodgson is not that sort of manager and is even more defensive then Rafa.

    J'aurais plutôt dit "as defensive as Houllier" car Rafa n'est ni offensif ni défensif. Rafa is "good balance". saint Et Rafa considère que la possession est primordiale, contrairement à Houllier, Hodgson, Mourinho...

    Je note que l'an passé, il n'y a eu aucun accroc à domicile sur la deuxième partie de saison, mis à part ce match puant contre Chelsea, ou une partie du public souhaitait la défaite, ce qui est forcément déstabilisant pour une équipe. Sunderland en avait pris trois dans une démonstration "comme aux plus beaux jours". Cette année, on perd contre Blackpool sans que les fans souhaitent la défaite, et on fait un nul difficile contre les Black Cats. Je maintiens que l'équipe avait retrouvé une partie des fondamentaux sur la fin de saison, mais là, ca devient dur (excepté le match contre le Steaua, pas forcément plus facile à jouer que Blackpool).
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Mar 5 Oct - 9:36

    Brittanyred a écrit:
    Hodgson is not that sort of manager and is even more defensive then Rafa.

    J'aurais plutôt dit "as defensive as Houllier" car Rafa n'est ni offensif ni défensif. Rafa is "good balance". saint Et Rafa considère que la possession est primordiale, contrairement à Houllier, Hodgson, Mourinho...

    Je note que l'an passé, il n'y a eu aucun accroc à domicile sur la deuxième partie de saison, mis à part ce match puant contre Chelsea, ou une partie du public souhaitait la défaite, ce qui est forcément déstabilisant pour une équipe. Sunderland en avait pris trois dans une démonstration "comme aux plus beaux jours". Cette année, on perd contre Blackpool sans que les fans souhaitent la défaite, et on fait un nul difficile contre les Black Cats. Je maintiens que l'équipe avait retrouvé une partie des fondamentaux sur la fin de saison, mais là, ca devient dur (excepté le match contre le Steaua, pas forcément plus facile à jouer que Blackpool).

    Concernant le match contre Steaua, on a bien été aidé par les roumains. L'assist de notre premier but est de la part d'un défenseur roumain et on a obtenu un pénalty très généreux.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Redboy Mar 5 Oct - 21:42

    Je suis pas d'accord quand j'entend que Gerrard doit parler dans les medias... Au contraire je trouve son attitude correct! c'est sur le terrain qu'il doit se comporter en leader et montrer l'exemple! Et franchement sur ce debut de saison c'est un des seules qui est a la hauteur malgré le contexte ultra difficile surtout avec les responsabilités qui incombes au capitaine.
    Quand j'entend que Carragher est le vrai capitaine, sa me fait doucement rire. Carragher est loin d'etre irreprochable ou de montrer l'exemple... sur le terrain il est plus qu'approximatif, c'est pour moi le plus faible de l'equipe techniquement et un des plus mauvais physiquement.
    Apres au niveau de l'etat d'esprit je me souviens l'avoir vu pourrir le pauvre arbeloa lors d'un match sans enjeux il en était presque arrivé aux mains, alors qu'arbeloa ni était pour rien, pire encore je pense qu'aujourd'hui carragher mesure a quel point arbeloa le couvrait defensivement! est-ce digne d'un vrai leader de faire sa en public? je crois pas..
    Je pense qu'au fond même si il est loin d'etre parfait Gerrard merite ce brassard, c'est le leader technique de l'équipe, il s'est toujours sacrifié pour l'équipe souvenez-vous qu'il a joué a tout les postes sans jamais rechigner! apres il passe a coté de certains matchs c'est vrai, mais c'est lui qui nous qualifie contre olympiakos en 2005, contre West ham en final de cup c'est encore lui qui nous fait vibré a la derniere minute sur une demi volé de 35metres, bref mes plus beau souvenirs de liverpool sont accompagnés des buts de Gerrard et rien que pour sa je trouve sa déplacer de le remettre en cause dans toute cette histoire!
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mar 5 Oct - 22:01

    Je ne crois pas qu'on mette Stevie Gerrard en cause. Au contraire, c'est parce que c'est un grand, très grand joueur et qu'il est devenu avec le temps un bon capitaine, que certains réclament qu'il intervienne.

    Cela peut être salvateur psychologiquement ...

    Si l'on en croit cerains certains (par exemple des membres respectés sur TLW), Carra et Gerrard que l'on savait heureux du départ de Rafa, ont vite déchanté avec RH. Ben ouais, c'est pas le même niveau non plus ....
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Mar 5 Oct - 23:34

    Ici Anfield a écrit:Je ne crois pas qu'on mette Stevie Gerrard en cause. Au contraire, c'est parce que c'est un grand, très grand joueur et qu'il est devenu avec le temps un bon capitaine, que certains réclament qu'il intervienne.

    Cela peut être salvateur psychologiquement ...

    Si l'on en croit cerains certains (par exemple des membres respectés sur TLW), Carra et Gerrard que l'on savait heureux du départ de Rafa, ont vite déchanté avec RH. Ben ouais, c'est pas le même niveau non plus ....

    IciAnfield, depuis quelques temps, j'entends parler de "player power" au sein de l'équipe (avec nos 2 scousers Carra & Gerrard en tête). Même si certains éléments semblent concorder, j'ai quelque peu du mal à y croire.

    Qu'est-ce que tu en penses? N'étant pas un fervent lecteur de TLW ou de RAWK, y a-t-il des infos sur ces sites qui vont dans ce sens?
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  YNWA1892 Mer 6 Oct - 5:39

    Redboy a écrit:Je suis pas d'accord quand j'entend que Gerrard doit parler dans les medias... Au contraire je trouve son attitude correct! c'est sur le terrain qu'il doit se comporter en leader et montrer l'exemple! Et franchement sur ce debut de saison c'est un des seules qui est a la hauteur malgré le contexte ultra difficile surtout avec les responsabilités qui incombes au capitaine.
    Quand j'entend que Carragher est le vrai capitaine, sa me fait doucement rire. Carragher est loin d'etre irreprochable ou de montrer l'exemple... sur le terrain il est plus qu'approximatif, c'est pour moi le plus faible de l'equipe techniquement et un des plus mauvais physiquement.
    Apres au niveau de l'etat d'esprit je me souviens l'avoir vu pourrir le pauvre arbeloa lors d'un match sans enjeux il en était presque arrivé aux mains, alors qu'arbeloa ni était pour rien, pire encore je pense qu'aujourd'hui carragher mesure a quel point arbeloa le couvrait defensivement! est-ce digne d'un vrai leader de faire sa en public? je crois pas..
    Je pense qu'au fond même si il est loin d'etre parfait Gerrard merite ce brassard, c'est le leader technique de l'équipe, il s'est toujours sacrifié pour l'équipe souvenez-vous qu'il a joué a tout les postes sans jamais rechigner! apres il passe a coté de certains matchs c'est vrai, mais c'est lui qui nous qualifie contre olympiakos en 2005, contre West ham en final de cup c'est encore lui qui nous fait vibré a la derniere minute sur une demi volé de 35metres, bref mes plus beau souvenirs de liverpool sont accompagnés des buts de Gerrard et rien que pour sa je trouve sa déplacer de le remettre en cause dans toute cette histoire!

    tu peux défendre Gerrard autant que tu veux,je te l'accorde,mais traiter Carragher de" plus faible de l'equipe techniquement et un des plus mauvais physiquement" me fait bien rire,tu m'en exuseras.Carragher a fait l'histoire récente de Liverpool,il porte notre maillot depuis toujours,a fait plus de 640 matchs sous notre maillot,a été un des CHAMPIONS D'EUROPE en 2005,et est TOUJOURS un GRAND défenseur,qui certes joue mal en ce début de saison,mais il est de meme pour tous les autres joueurs de l'equipe

    un peu de respect pour ce GRAND HOMME! fan
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Mer 6 Oct - 10:48

    Même si je trouve que Redboy est un peu irrespectueux envers notre sub-capitaine, il faut admettre, YNWA1892 que Carragher est plus qu'approximatif ces dernières saisons et que le début de celle-ci pour lui a été catastrophique, footballistiquement parlant.

    D'un autre côté, je me rends compte que Gerrard prend un peu (enfin) ses responsabilités en tant que capitaine. Avant il y avait lui pour le brassard, Carra pour gueuler et Mascherano pour sonner la révolte. Mascherano parti, Jamie à la peine, il commence au moins à demander la balle et la pousser vers l'avant.

    C'est déjà ça!

    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  redman Mer 6 Oct - 12:17

    Il a fait du très bon boulot à Fulham, on ne peut pas le nier.
    Après, c'est sur que ce début de saison est catastrophique et qu'il a une part de responsabilité. Il fait des choix plus que discutables. Enfin, pour le moment, la façon de jouer est plus que discutable. Déjà, quand une équipe est en manque de confiance, on essaie de solidifier la défense. Et pour le moment, le résultat est moyen. Ca prend l'eau de partout et sans Reina, le résultat serait juste catastrophique..Mais surtout, devant, on est inoffensifs. Avoir qu'un seul attaquant de très haut niveau, c'est déjà pas normal. Alors, si en plus il est souvent blessé et à court de forme..
    Du coup, je comprends pas pourquoi il ne fait pas jouer Gerrard plus haut. Il peut créer du danger à tout moment et c'est un des seuls à avoir un niveau décent en ce début de saison.
    Sérieux, Mereiles milieu droit... Suspect
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  YNWA1892 Mer 6 Oct - 14:51

    rodofromparis a écrit:Même si je trouve que Redboy est un peu irrespectueux envers notre sub-capitaine, il faut admettre, YNWA1892 que Carragher est plus qu'approximatif ces dernières saisons et que le début de celle-ci pour lui a été catastrophique, footballistiquement parlant.



    Comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs Wink
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Buddy Mer 6 Oct - 15:01

    Ici Anfield a écrit:L'avis d'un senior poster sur TLW. C'est plus court que Tomkins, mais je crois que ça résume bien en quoi RH n'est pas l'homme de la situation. Et s'il a raison, il faut agir :

    At the end of last season the football was shite and we finished seventh and it was time for Rafa to go.

    The board did the right thing in this case as the players had lost respect for him and he was tired from all the infighting with the owners.

    I personally did not want Hodgson purely and simply because i don't like his philosphy which is fine at someone like Fulham but no good at Liverpool.

    Any team that has Torres, Cole and Gerrard in its starting line up should be attacking the opposition from the start.

    Hodgson is not that sort of manager and is even more defensive then Rafa.

    The players are clearly not happy with the manager with reports being 'leaked' that they don't like the training methods etc.

    A far cry from the inital reports of Hodgson being like a 'breath of fresh air'.

    We are clearly defending too deep and inviting pressure on us and he is that defensive and cautious he plays Poulsen in the midfield against Blackpool at home.

    Whether Dalglish was employed by the club or not you would still get sections of fans shouting his name so i dont think him resigning would make the slightest difference to be honest.

    Kenny wanted the job but the board felt he was too powerful so they went with what they considered a safe pair of hands in Hodgson.

    As a club we are desperate for a change in philosphy and to return to an attacking ethos and if we did im certain we would see an upsurge in the confidence of the players who are being stifled even more then they were under Rafa.

    I firmly believe that if Hodgson remains at the club then we best get ourselves ready for a relegation fight because the players don't have the spirit anymore and any team that attacks us will get a minimum of a point regardless of it being home or away.

    We have the players to attack any team but a manager who for me is in a job which is too big from him.

    C'est très vrai et assez flippant !

    O'Neill anyone ? Roy Hodgson - Page 8 185157
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Jeu 7 Oct - 2:55

    MON, c'est un autre RH ...
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Morgan Jeu 7 Oct - 10:53

    Ne voulant pas passer pour un rat qui quitterait le navire rouge, je me remontre en ces lieux !

    Beaucoup de taf en ce moment.. tout ça tout ça..

    Concernant RH, j'étais très optimiste en pré saison grâce aux arrivées et également au fait qu'il ait réussi à garder Nando & Stevie.

    Force est de constater qu'aujourd'hui, l'équipe n'est pas rodée et n'a aucun fond de jeu. C'est même une des équipes les plus ennuyeuses à regarder jouer.

    Le virer ou pas ? Je suis comme beaucoup partagé. En tout cas, une chose est certaine pour moi : Le virer pour Dalglish ou rien du tout. Un autre que lui ne ferait qu'entrainer le club dans ses travers et aspirer la fameuse valse des entraineurs qui n'est rigolote qu'en Ligue 1 !

    Oser mettre Dalglish aux rennes du club, c'est un risque malgrè tout. A eux de le mesurer, moi je n'y arrive pas.

    merci

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 8 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:58