Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Ven 1 Oct - 11:56

    Ici Anfield a écrit:
    Candy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Perso, j’ai fait le deuil de cette saison et d’au moins la suivante un soir d’hiver à Gerland, donc je suis relativement serein. Mais quelle honte tout de même ! Rafa avait un peu pêté les plombs et son départ était inévitable et souhaitable, de là à penser que nous tomberions si bas si rapidement, qui l’eut crû ?

    IciAnfield, est-ce qu'on monte une association alternative pour ceux qui veulent prendre une ou deux saisons sabatiques? scratch

    lol!

    Blague mise à part, je me sens rassuré que je ne suis pas le seul à avoir fait le deuil de cette saison. Roy Hodgson - Page 7 765331

    Le deuil n'empêche pas l'espérance, Candy , c'est pour ça que d'une certaine manière LFC est notre religion ....

    Après, relativison, le plus important n'est pas le terrain mais ce qui va se passer off the field, et sous GH et avec SOuness on a aussi eu des moments pathétiques ....

    Ce que je vois de Liverpool FC en ce moment atténue sérieusement mon espérance.

    Même si certains (dont IciAnfield) pensaient que le temps était venu pour Rafa de partir, j'ai bien essayé d'adhérer à cette idée. Mais le remplacement de Rafa par Roy Hodgson m'a fait très peur. Voici un article qui résume bien ce que je pense:
    Sticking To My Anti-Hodgson Guns...
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ryo_Saeba Ven 1 Oct - 12:22

    Candy a écrit:Comme le dit Ryo, avec les joueurs à disposition, je m'attendais quand même à quelque chose d'autre cette saison. Même si je ne m'attendais pas à lutter pour le titre, je ne pensais pas qu'à début octobre, je dis qu'aucun match ne m'a fait bander cette saison. Même face à WBA, on a été médiocre affraid (et ça ne me rassure guère avant Blackpool).

    Le pire maintenant c'est que Blackpool avant de venir, ne vont pas se dire "ouh lala on va joué à Anfield, considérons déjà le match perdu, si on prend un point c'est déjà bien" mais "On va à Anfield pour gagner". Et ça franchement c'est pas normal, Liverpool ne fait plus peur, Anfield ne fait plus peur.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  pitou Ven 1 Oct - 12:36

    Ryo_Saeba a écrit:
    Candy a écrit:Comme le dit Ryo, avec les joueurs à disposition, je m'attendais quand même à quelque chose d'autre cette saison. Même si je ne m'attendais pas à lutter pour le titre, je ne pensais pas qu'à début octobre, je dis qu'aucun match ne m'a fait bander cette saison. Même face à WBA, on a été médiocre affraid (et ça ne me rassure guère avant Blackpool).

    Le pire maintenant c'est que Blackpool avant de venir, ne vont pas se dire "ouh lala on va joué à Anfield, considérons déjà le match perdu, si on prend un point c'est déjà bien" mais "On va à Anfield pour gagner". Et ça franchement c'est pas normal, Liverpool ne fait plus peur, Anfield ne fait plus peur.

    au moins on bloquera pas sur 11 joueurs dans leur surface et on verra un peut de jeu

    pour moi le pire c'est le jeu qu'on a produit hier , le pire c'est que roy n'est pas foutu de changer son dispositif lors d'un match comme hier , un mec comme raul mereiles qui joue à droite alors qu'il nous fait un bien énorme dans l'axe

    voir aussi la paire poulsen lucas dont on voit tous qu'il vaut mieux en mettre un que les 2 en même temps , ne pas mettre ngog qui plante but sur but en ce début de saison ; pour moi ça c'est pire que l'état des types qui viennent jouer chez nous

    j'espère vraiment que roy saura se remettre en cause parce que là on va droit dans le mur (au moins il nous a pas mis agger en arrière gauche hier soir... maintenant kelly c'étais pas forcément plus glorieux )
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Ven 1 Oct - 14:19

    RH s'est mis lui même cette pression avec des résultats calamiteux en conséquence de certains choix peu judicieux ...

    Après, il bénéficie d'un contexte favorable : sauf série catastrophique, il ne devrait pas être viré, d'une part parce qu'il n'y a personne pour le faire, et d'autre part parce que les vrais enjeux sont ailleurs !

    A lui donc de saisir cette chance et de redonner de l'allant à son équipe. Pourrait commencer donner aux nouveaux une place dans la duréee, ce qui leur permettrait de s'adapter à leur nouvelle équipe !!!

    Pendants ce temps-là, MON se marre !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Ven 1 Oct - 18:13

    rodofromparis a écrit:il aurait fallu avoir quelqu'un qui maitrise un peu sur le banc...

    Il n'a pas connu une grande réussite à l'Inter, mais dans tous les autres championnats continentaux, il a gagné des titres. Il a souvent (excepté Blackburn) réussit à faire progresser son groupe, parfois de façon spectaculaire. Il maîtrise donc plus qu'un peu.

    Cela dit, je pense que Rafa demeure meilleur que lui. Sur ce que j'ai vu, l'Inter m'a paru plus collectif et agréable à regarder jouer. Eto'o suggérait la même chose en interview.

    C'est trop tôt pour juger de la chose, d'autant que RH a du subir le départ de Mascherano, et qu'il subit, à l'instar de Benitez, un déficit entre vente et rentré d'argent. Partant de là, c'est forcément compliqué. Mais il n'y a que 6 matchs de joués en PL, et déjà deux gros déplacements en moins.
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ryo_Saeba Ven 1 Oct - 18:41

    http://www.football365.com/mailbox/story/0,17033,8744_6417852,00.html

    Un article intéressant qui souligne des erreurs et défauts évidents.
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ryo_Saeba Dim 3 Oct - 17:46

    Qu'on me dise pas maintenant que c'était trop demandé de croire à une victoire à Anfield contre Blackpool ...

    On va droit dans le mur.
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  YNWA1892 Dim 3 Oct - 17:54

    Ryo_Saeba a écrit:Qu'on me dise pas maintenant que c'était trop demandé de croire à une victoire à Anfield contre Blackpool ...

    On va droit dans le mur.

    il doit etre VIRE,un point c'est tout.

    il n'a pas arreté de faire n'importe quoi,et l'equipe ne mérite pas le classement qu'elle a.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  LFC145 Dim 3 Oct - 18:19

    Le pire c'est qu'on va le garder suis sur...
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  The Monk Dim 3 Oct - 18:29

    LFC145 a écrit:Le pire c'est qu'on va le garder suis sur...

    Mais bien sûr qu'on va le garder. On va le garder, on va faire notre jeu, on va insuffler une âme à cette équipe, on va se battre, et on ira où le vent nous portera. C'est quoi ce diktat de la valse des entraîneurs?

    C'est pas le moment de flancher, c'est pas le moment de pousser une complainte gémissante. On a un équipage, et rock on. Advienne que pourra. Il nous faut du spirit, et la deuxième période d'aujourd'hui nous a montré que certains en ont.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  LFC145 Dim 3 Oct - 18:48

    C"est ca on va le garder comme ca bientot on sera derniers...il nous fait perdre contre une d4 a domicile,y a pas de jeu,pas de gars qui se battent et on perd contre un promu tout en etant rélegables...
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Autumn319 Dim 3 Oct - 21:42

    Roy Hodgson - Page 7 Crap
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 21:59

    Pas mal! :loaught: :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Dim 3 Oct - 22:08

    A ce train là, je ne serais pas surpris que Dalglish totalisent plus de matchs qu'Hodgson pour la saison 2010-2011.

    Mais bon, Hodgson a dit d'attendre au moins 10 matchs pour juger. On verra bien mi-novembre. Et puis l'actualité sur la vente du club et les manifs n'ont jamais été la meilleure préparation pour les matchs.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Dim 3 Oct - 23:42

    Rien que pour montrer que l'on peut continuer à croire en quelques chose, je laisse ceux qui ont fait le deuil de cette saison se retirer.

    Je reviens d'anfield où ce que j'ai vu m'a désespéré, au moins autant que ce que j'avais vu l'année dernière à Lille puis à liverpool contre chelsea.

    Je ne comprends pas plus les compositions d'Hodgson que celle de Rafa, mais quoi qu'on en dise, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont eux qui font des fautes techniques incroyables, qui attendent 45 mn avant de se bouger le cul.

    J'avais mis un post après le triste spectacle de Lille pour dire que ce soir là, notre équipe était morte. Je ne sais pas qui l'a tuée, mais ce n'est certainement pas Hodgson. Roy n'arrive simplement pas à la ressusciter. Vraiment pas.

    Pour être franc, je ne vois pas comment il va s'en sortir et je ne l'imagine pas surmonter la déferlante médiatique qui va, dès ce soir, s'abattre sur lui.

    Sera t'il sur le banc contre Everton ? Honnêtement, j'en doute.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 4 Oct - 0:49

    M'sieur l'marquis a écrit:
    J'avais mis un post après le triste spectacle de Lille pour dire que ce soir là, notre équipe était morte.

    D'après Benfica, Lille et Sunderland, le cadavre bougeait encore à Anfield. Roy Hodgson - Page 7 206652

    Je pense que RH masquera encore moins les déficits de l'équipe que Rafa, mais comme j'aimerais avoir tort.

    Tant que les matchs ne sont pas joués... ils ne sont pas joués!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Lun 4 Oct - 9:25

    je persiste a dire que le probleme vient des joueurs , trop de laxisme et de déchets techniques .
    etre liverpool ne suffit plus a retourner des situations .
    autant il y a deux ans quand on était mené , la seule question était " quand vont ils mettre le rouleau compresseur en marche " .
    cette saison , bon déja on est mené à chaque fois ce qui tue un peu le suspense , on se dit à chaque match " et meeeeerde une de plus " .
    on a des moments ou on voit les joueurs ( bon ca dure dix minutes par match hein donc pour ceux qui dorment faut de la chance déja ) ,
    faire de bonnes phases , rapides et jolies a voir .
    si ces moments sont possibles , c'est qu'ils savent et peuvent le faire .
    Le rôle de l'entraineur est de donner un schéma tactique , une trame , mais c'est aux joueurs qu'il appartient de composer et dés le coup de sifflet ,
    le boulot du coach s'arrête jusque la mi-temps .
    Bizarrement , liverpool joue mieux en seconde mi-temps preuve que rh fait bien son boulot , étant donné qu'aprés la pause et ses conseils et ordres , on repart mieux .
    il est grand temps de botter le cul des joueurs , vraiment .
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 4 Oct - 9:41

    M'sieur l'marquis a écrit:Rien que pour montrer que l'on peut continuer à croire en quelques chose, je laisse ceux qui ont fait le deuil de cette saison se retirer.

    Je reviens d'anfield où ce que j'ai vu m'a désespéré, au moins autant que ce que j'avais vu l'année dernière à Lille puis à liverpool contre chelsea.

    Je ne comprends pas plus les compositions d'Hodgson que celle de Rafa, mais quoi qu'on en dise, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont eux qui font des fautes techniques incroyables, qui attendent 45 mn avant de se bouger le cul.

    J'avais mis un post après le triste spectacle de Lille pour dire que ce soir là, notre équipe était morte. Je ne sais pas qui l'a tuée, mais ce n'est certainement pas Hodgson. Roy n'arrive simplement pas à la ressusciter. Vraiment pas.

    Pour être franc, je ne vois pas comment il va s'en sortir et je ne l'imagine pas surmonter la déferlante médiatique qui va, dès ce soir, s'abattre sur lui.

    Sera t'il sur le banc contre Everton ? Honnêtement, j'en doute.

    Comme tu le soulignes, sportivement parlant, quelque chose s'était (déjà?) cassé la saison passée.

    Quand on voit les commentaires de certains joueurs (je pense à Gerrard en particulier) qui ne s'entendaient plus avec Rafa Bénitez, je pense que ça a joué un rôle dans nos mauvais résultats et ça a coûté sa place à Rafa. Mais maintenant, les joueurs qui ne s'entendaient plus avec Rafa, sont-ils contents aujourd'hui?

    Comme toi, M'sieur le marquis, je pense que les joueurs qui sont sur le terrain ont leur part de responsabilité dans nos performances. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, quand les résultats ne suivent pas, il est plus facile de virer le coach (comme Rafa il y a quelques mois) que de virer les joueurs qui ne mouillent pas le maillot.

    Pour n'en citer qu'un seul, j'en veux ouvertement à Steven Gerrard qui a été la saison passée un de ceux qui a eu des différends avec Rafa, mais un des joueurs qui a été le moins performant (par rapport à ce que l'on est en état d'attendre de lui).

    Tout ça pour dire que l'équipe n'est que l'ombre de celle qui a fini 2ème il y 18 mois en championnat. Je ne crois pas qu'Hodgson se fasse virer (ça sous-entendrait que Purslow s'est trompè de manager et, vu son égo, je doute que Purslow veuille admettre publiquement son erreur). Je pense qu'Hodgson continuera jusqu'à ce que le club sera vendu.

    Seulement à ce moment-là, le chantier pour reconstruire l'équipe pourra réellement débuter.

    Pour finir, oui, j'ai fait le deuil de cette saison, mais ça ne fait pas de moi un moins bon supporter. On m'a fait passer pour un pessimiste, alors que j'ai plutôt été réaliste. Et pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce que l'on tombe aussi bas aujourd'hui. Oui, le club remontra la pente, mais il faudra du temps, beaucoup de temps avant de revoir Liverpool lutter à nouveau pour le titre. Mais j'y crois. J'attendrais.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Lun 4 Oct - 9:49

    Je te rejoins sur la faute des joueurs, Kikinou. Mais si l'année dernière l'équipe jouait bien mais marquait pas ou perdait des points impossibles, c'était la faute de Rafa, même si pour moi il faisait des miracles, Je ne vois pas en quoi ce ne sera pas la faute de Hodgson cette année.

    Il n'y a pas de style de jeu, il n'y a pas de tactique, les joueurs ne jouent pas à leur vrai place (hier Meireles était au milieu, mais jeudi il était sur l'aile gauche...), il n'arrive pas à les motiver et en plus il est capable de dire que "les manifs' perturbent (son) travail". Un peu de respect, FFS!!!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Lun 4 Oct - 10:57

    Je suis allé hier au stade après avoir misé 3 £ sur une victoire de Blackpool 1-2. :langue:


    Pour en revenir au match, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les joueurs ont une grande part de responsabilité.
    Cela n'enlève pas celles de Hodgson et j'en suis désolé, car je pense qu'il a le bon profil pour stabiliser le club; mais pour cela il faudrait ... justement je ne sais pas ce qu'il faudrait.

    Loin de moi l'idée de vouloir défendre les américains pour qui je n'ai que du dégoût, mais je regrette cette focalisation sur eux qui , peut-être, nous a détourné des vrais problèmes de terrain. Depuis deux ans, tout le monde est responsable, tout le monde est accusé, sauf les joueurs et je crois qu'ils se sont ramollis, qu'ils ont perdu petit à petit la flamme.

    Il nous faut absolument revenir aux "basics", à un jeu simple où les joueurs jouent à leur place. Il faut jouer comme Blackpool l'a fait hier et, avec les joueurs que nous avons, nous devrions redresser la tête rapidement.

    Sur ce que j'ai vu et entendu hier (la sortie sous les huées à la mi-temps - une première pour moi et pour beaucoup) je ne serais pas surpris de voir Hodgson démissionner.
    Et comme une partie du Kop l'a chanté hier, rêver d'un retour triomphal de Dalglish ?

    Oui, Dalglish me fait rêver, car il est le seul sauveur qui nous reste et si ce retour arrivait et qu'en plus il réussissait, alors, de nouveau, la magie de Liverpool se mettrait en marche.

    Est-ce bien réaliste ? Je ne crois pas, mais je m'en fous complètement, car derrière lui, King Kenny drainerait un enthousiasme colossal et un respect sans équivalent.

    Le drame serait qu'il revienne et se plante, car alors là, que nous resterait-il pour espérer ? un repreneur chinois, lybien, indien, américain, l'ami de Sarkozy ?

    Je suis prêt à parier 3 £ sur Dalglish car ça pourrait rapporter beaucoup plus que les 78 £ que j'ai gagné hier.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 4 Oct - 12:13

    M'sieur le marquis, je suis d'accord avec toi. Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. Certains ont lâchés prise (ce fut déjà le cas l'année passée). Mais si les joueurs répondent aux abonnés absents, que faire? Les virer?

    J'ai malheureusement le sentiment que certains joueurs se croient intouchables (Gerrard, Carragher, Cole), alors que leurs perfromances laissent à désirer. Comment réagiront ces joueurs si, par exemple, le manager les laisse sur le banc ou en tribune pendant quelques matchs?

    Par contre là où mon avis diffère légèrement du tien concerne Dalglish. Moi aussi, je préfère l'option Dalglish. Mais soyons réaliste, cette option ne verra jamais le jour tant que Purslow sera au board. D'avord "Cécile" Purslow ne va pas virer un manager qu'il a lui-même (avec le Board) choisi et, en conséquence, refusé Dalglish. En d'autres termes, le board ne va pas choisir maintenant un manager qu'il a refusé il y a 3 mois. Ce serait montrer au yeux du monde entier que le board a fait un mauvais choix cet été et cela remettrait leur compétence footballistique en question.

    En plus Dalglish a le même "désavantage" que Rafa, c'est-à-dire qu'il est très populaire auprès des fans. De plus, il risquerait de faire de l'ombre au Board dans ses choix, ses paroles, son aura.

    Donc, même si Dalglish aurait l'accord de tous les fans (et du mien), il ne recevra pas l'OK du board maintenant.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 12:33

    Gerrard est le meilleur joueur pour l'instant cette saison avec Reina et Meireles donc je ne pense pas que tu puisses le critiquer. Il nous a sauvé pas mal de fois encore en ce début de saison et il retrouve son niveau et est assez régulier dans tous ses matchs. Roy a bien géré cela en ne le faisant pas jouer tous les matchs et ça paye! A part Gerrard, Reina et Meireles je trouve que Spearing fait un très bon début de saison même si il ne fait pas partie des titulaires et Carra n'est pas trop mal mais irrégulier c'est certain.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 4 Oct - 15:26

    Feriel a écrit:Gerrard est le meilleur joueur pour l'instant cette saison avec Reina et Meireles donc je ne pense pas que tu puisses le critiquer. Il nous a sauvé pas mal de fois encore en ce début de saison et il retrouve son niveau et est assez régulier dans tous ses matchs. Roy a bien géré cela en ne le faisant pas jouer tous les matchs et ça paye! A part Gerrard, Reina et Meireles je trouve que Spearing fait un très bon début de saison même si il ne fait pas partie des titulaires et Carra n'est pas trop mal mais irrégulier c'est certain.

    Tu trouves que Gerrard est à son niveau cette saison? Hormis quelques (trop rares) coups d'éclats (contre Sunderland et à Cold Trafford), Gerrard est loin du niveau qui était le sien il y a 18 mois.

    En tant que capitaine, Gerrard devrait montrer l'exemple sur et en dehors du terrain. Et, en l'occurence, je ne l'ai pas entendu s'exprimer sur notre début de saison catastrophique. C'est peut-être aussi un signe.

    Gerrard, je lui en veux depuis plusieurs saisons. Dans un passé récent, je pense qu'il est responsable de la mauvaise entente entre certains joueurs et Rafa. Et en extrapolant, je pense que Gerrard a une part de responsabilité dans le départ de Rafa.

    C'est pour cela que j'aimerais vraiment avoir l'avis de "Monsieur" Gerrard sur notre début de saison. J'aimerais vraiment savoir s'il est content de notre position en championnat. Est-il content du rendement de Joe "Messi" Cole? Et enfin, j'aimerais aussi qu'il s'exprime clairement sur ce qui se passe "off the field". Est-il vraiment du côté des fans?

    Je suis prêt à mettre une petite pièce que Gerrard ne fera pas de déclaration fracassante dans les prochaines semaines/mois.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 15:42

    Gerrard a toujours été quelqu'un de discret et qui ne veut pas faire beaucoup de bruit off the field, à part bien sûr ce qui s'est passé avec le barman. lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 4 Oct - 15:49

    Feriel a écrit:Gerrard a toujours été quelqu'un de discret et qui ne veut pas faire beaucoup de bruit off the field, à part bien sûr ce qui s'est passé avec le barman. lol!

    S'il est discrèt, peut-être qu'il n'a pas le profil d'être capitaine de Liverpool? scratch

    Excuse-moi si je m'exprime de manière rustre, mais, dans la situation actuelle, je pense que le capitaine DOIT s'exprimer. En ne s'exprimant pas, il laisse le manager seul dans la tourmente.

    Non pas que je veuille passer pour un défenseur d'Hodgson, mais être le capitaine de Liverpool, ce n'est pas seulement porter un brassard et être le premier à soulever des coupes. Le capitaine a aussi des responsabilités sur et en dehors du terrain. Et Gerrard, comme plusieurs personnes l'ont déjà souligné, ne joue pas ce rôle. On sait tous que le "vrai" capitaine est Carragher. (Non pas que Carragher soit irreprochable, mais il a davantage le comportement de capitaine que Gerrard.)

    Mais on s'éloigne du topic du message. Désolé du HS
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 16:36

    C'est sûr, tu as raison, j'aimerai bien qu'il s'exprime aussi et explique ce qui se passe aux médias pour que tout le monde, le club, les supporters comprennent un peu mieux ce qui se passe au sein de l'équipe. Mais c'est son caractère, timide et assez effacé je trouve. Après, peut être que je me trompe mais c'est l'impression qu'il me donne.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 4 Oct - 16:41

    M'sieur l'marquis a écrit:mais pour cela il faudrait ... justement je ne sais pas ce qu'il faudrait.

    De l'argent, non? lol!


    Toutes les équipes qui ont investi de l'argent ces dernières années sont devant nous, et celles qui en ont investi beaucoup sont encore plus loin devant. Les sous de City les voit prendre la deuxième place. Depuis Torres et Mascherano, il n'y a plus eu le moindre investissement conséquent sans compenser par la vente d'un joueur. Argent que le manager ne voyait de toute façon pas dans sa totalité. Tout se paie, et en football les résultats sont souvent à la hauteur de l'investissement.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 4 Oct - 16:42

    La meilleure réponse de Gerrard et de tous les joueurs, it's on the bloody pitch!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 4 Oct - 16:57

    Brittanyred a écrit:La meilleure réponse de Gerrard et de tous les joueurs, it's on the bloody pitch!

    Steven Gerrard must also be shy on the bloody pitch. :loaught:

    Roy Hodgson - Page 7 859371
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 4 Oct - 16:58

    Les chants du kop pour Dalglish ne sont pas très dignes. Je suis le premier à taper sur RH, mais le mythe d'Anfield c'est aussi le support entier pendant la rencontre ...

    Avec Dalglish, on veut croire au sauveut, mais comme le dit Candy je vois mal Purslow virer son homme, Sa Décision, pour prendre King Kenny qu'il a rejeté en mai. Dalglish est trop charismatique je le crains. Après, Dalglish est un peu HS depuis longtemps pour savoir vraiment ce que cela donnerait.

    Enfin, il est bien évident que le pauvre RH n'est pas seul responsable, et que cela n'enlève rien à ses qualités établies par ailleurs. Seulement, après 3 mois, il semble que la greffe ne prenne pas. Faut-il prendre le risque de rester sur le mauvais chemin ?

    De toute manière, comme LFC est devenu un engin ingouvernanble, tout est fait en dépit du bon sens depuis longtemps. Le mur est devant, et on accélère.

    On ne peut pas dire que le off the field a détourné des vrais problèmes. Si Rafa a pété les plombs, c'est surtout parce qu'il s'est épuisé dans une guerre civile qu'il a perdu et qui l'a vidé.

    Il reste quand même aux joueurs en effet d'enfin prouver leur valeur et leur honneur : a liverbird upon their chest, quoi !

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 7 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:56