Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Juice Mer 20 Oct - 17:29

    Ronan9 a écrit:
    The Monk a écrit:
    Juice a écrit:
    Il est clair que c'est un signe très fort pour le club de voir Torres se dresser pour défendre nos intérêts . love love love love love

    Entre Mascherano et Torres, le LFC est surtout en train de devenir un sacré panier de crabes... Qu'est-ce que c'est que cette histoire? T'as un manager, tu joues avec lui, point barre.

    Non, si le Coach t'envoie dans le décor, le devoir d'un joueur est d'alerter. Torres se révolte, c'est bon signe !!!

    C'est clair . Torres a donné sa chance a Hodgson ils ont parlé ensemble et il a accepté de rester tout le monde le sait .
    Si aujourd'hui Torres fait ça , c'est que Hodgson pose vraiment problème j'en suis convaincu
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  VikinGaulois Mer 20 Oct - 17:30

    J'ai eu peur l'autre jour en voyant Torres ne pas participer du tout à la célébration de Gerrard contre Sunderland. Gerrard ne l'a pas tapé dans la main, et vice-versa.

    Mais bon, quelques jours plus tôt; Torres participe à la célébration d'un autre but de Gerrard, contre United.
    Ils ne peuvent pas etre si brouillés que ca, et s'ils le sont, ca doit pas etre bien méchant. (cf, small talk with Gerrard, video publié sur le site off)
    Après, pour Johnson, s'il fout la merde dans le vestiaire, c'est plus rapide a régler... on le fout dehors et a la différence des autres, personne ne le regrettera.


    Dernière édition par VikinGaulois le Mer 20 Oct - 17:32, édité 1 fois
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 17:31

    Stevi a écrit:Torres devrait en priorité se bouger un peu plus le cul sur un terrain avant de la ramener.

    Pour qu'il se bouge, il faut qu'il se révolte...
    Et accessoirement que son coach lui donne confiance.
    Le fait que RH dise qu'il faut moins de joueurs étrangers dans l'équipe ne donne qu'un signal modérément positif à Pépé et Nino...

    C'est une erreur de communication majeure de la part de RH.

    On verra bien qui obtiendra gain de cause.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Mer 20 Oct - 17:39

    Bugsy a écrit:En recherchant sur google, j'ai vu que Torrès ne s'entendait plus avec Gerrard, qu'il était allié à Reina, que de l'autre coté il y avait Carra / Stevie / Johnson, et plein d'autre trucs! affraid

    Je vais regarder ça sur google ce soir, mais une chose est claire. C'est que visiblement il y a un gros bordel dans l'équipe.

    Je ne sais pas qui sera notre prochain manager, mais il aura un sacré boulot. Et vu ces apparentes dissenssions entre joueurs me font penser qu'il risque d'y avoir pas mal de changement dans l'effectif entre le mois de janvier et l'été prochain.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 17:40

    VikinGaulois a écrit:J'ai eu peur l'autre jour en voyant Torres ne pas participer du tout à la célébration de Gerrard contre Sunderland. Gerrard ne l'a pas tapé dans la main, et vice-versa.

    Mais bon, quelques jours plus tôt; Torres participe à la célébration d'un autre but de Gerrard, contre United.
    Ils ne peuvent pas etre si brouillés que ca, et s'ils le sont, ca doit pas etre bien méchant. (cf, small talk with Gerrard, video publié sur le site off)
    Après, pour Johnson, s'il fout la merde dans le vestiaire, c'est plus rapide a régler... on le fout dehors et a la différence des autres, personne ne le regrettera.

    Roy Hodgson - Page 13 938314 Roy Hodgson - Page 13 938314 Roy Hodgson - Page 13 938314

    @ Candy: je n'ai pas donné de lien; car les sources, ce sont des forums, rien d'officiel! Roy Hodgson - Page 13 583712
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mer 20 Oct - 17:44

    Fuck off Roy !

    La lecture du classement devrait suffire depuis 3 semaines à sa démission, et il est encore là, heureusement c'est une question de jour sauf miracle ...

    Et on ne parle pas du reste, tout aussi pathétique (pas de jeu, pas de dynmique de groupe, pas d'organisation collective, etc ...) !

    Du peu qu'on voit et connait de NESV, RH n'a pas une chance d'être encore en place dans un mois !
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Vassell Mer 20 Oct - 18:22

    Stevi a écrit:Torres devrait en priorité se bouger un peu plus le cul sur un terrain avant de la ramener.

    Il est l'un des responsables de la situation sportive de l'équipe ........

    Mis à part se recoiffer constamment sur le terrain .......... ça fait très longtemps que l'on ne l'a pas vu faire autre chose.

    Moi je souhaite le voir partir ...... pour ne pas dire déguerpir.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Mer 20 Oct - 18:24

    Vassell a écrit:
    Stevi a écrit:Torres devrait en priorité se bouger un peu plus le cul sur un terrain avant de la ramener.

    Il est l'un des responsables de la situation sportive de l'équipe ........

    Mis à part se recoiffer constamment sur le terrain .......... ça fait très longtemps que l'on ne l'a pas vu faire autre chose.

    Moi je souhaite le voir partir ...... pour ne pas dire déguerpir.


    heu je suis convaincu qu'il sait deja ou il sera en janvier ... enfin je dis ca j'dis rien :langue:
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 18:29

    Vassell a écrit:
    Stevi a écrit:Torres devrait en priorité se bouger un peu plus le cul sur un terrain avant de la ramener.

    Il est l'un des responsables de la situation sportive de l'équipe ........

    Mis à part se recoiffer constamment sur le terrain .......... ça fait très longtemps que l'on ne l'a pas vu faire autre chose.

    Moi je souhaite le voir partir ...... pour ne pas dire déguerpir.


    Fernando Torres est blessé depuis 7 mois et on l'a fait jouer au lieu de le soigner convenablement car nous n'avions pas un remplacent de son calibre.
    Dire qu'il est responsable de la situation sportive du club c'est simplement injuste et faux.

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 18:32

    Je me permets d'ajouter que depuis l'arrivée de Roy, il a été très peu pourvu en ballons.

    Nos ailiers ne centrent pas, nos milieux n'ont pas une bonne qualité de passe. Ajoutons-y ses blessures (qui expliquent sa méforme, son incapacité à éliminer en un contre un).

    C'est en effet un peu injuste de l'accabler comme ça!
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Vassell Mer 20 Oct - 18:45

    Bugsy a écrit:Je me permets d'ajouter que depuis l'arrivée de Roy, il a été très peu pourvu en ballons.

    Nos ailiers ne centrent pas, nos milieux n'ont pas une bonne qualité de passe. Ajoutons-y ses blessures (qui expliquent sa méforme, son incapacité à éliminer en un contre un).

    C'est en effet un peu injuste de l'accabler comme ça!

    Tu veux dire par la que les autres ne lui mâchent pas tout le boulot pour le mettre idéalement face aux buts vides par exemple ??

    Face à Everton par exemple ....... le peu de ballons exploitables en attaque qui ont transité par lui, il les a perdu dans un excès d'égoïsme et individualisme ......

    Il ne se bat pas ........ il se contente d'attendre que ça se fasse ...... Ce n'est pas ce que l'on attend de lui .....

    Le seul qui se permettait parfois d'agir ainsi c'était Ian Rush ..... mais lui était d'une efficacité redoutable .... ses balles à lui ne finissaient pas dans les jambes adverses ou dans les bras des gardiens .......

    Attention, je ne suis pas entrain de dire qu'il est le seul responsable ......ou le seul a ne pas se battre ..... je dis simplement que parmi les soi disant cadres ...... il est celui qui déçoit le plus par ses attitudes.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 18:51

    Vassell a écrit:
    Bugsy a écrit:Je me permets d'ajouter que depuis l'arrivée de Roy, il a été très peu pourvu en ballons.

    Nos ailiers ne centrent pas, nos milieux n'ont pas une bonne qualité de passe. Ajoutons-y ses blessures (qui expliquent sa méforme, son incapacité à éliminer en un contre un).

    C'est en effet un peu injuste de l'accabler comme ça!

    Tu veux dire par la que les autres ne lui mâchent pas tout le boulot pour le mettre idéalement face aux buts vides par exemple ??

    Face à Everton par exemple ....... le peu de ballons exploitables en attaque qui ont transité par lui, il les a perdu dans un excès d'égoïsme et individualisme ......

    Il ne se bat pas ........ il se contente d'attendre que ça se fasse ...... Ce n'est pas ce que l'on attend de lui .....

    Le seul qui se permettait parfois d'agir ainsi c'était Ian Rush ..... mais lui était d'une efficacité redoutable .... ses balles à lui ne finissaient pas dans les jambes adverses ou dans les bras des gardiens .......

    Attention, je ne suis pas entrain de dire qu'il est le seul responsable ......ou le seul a ne pas se battre ..... je dis simplement que parmi les soi disant cadres ...... il est celui qui déçoit le plus par ses attitudes.

    Rush, comme Torrès, a aussi eu des blancs dans sa carrière.
    Tu exagères, je ne demande pas qu'on lui fasse tout le boulot, mais étant donné sa état physique, il ne peut plus trop jouer comme avant (difficile de retrouver sa pointe de vitesse après sa blessure au genou, déjà). S'il recevait au moins trois centres potables par matches, il marquerait au moins un but. Torrès est quand même très très bon de la tête, rappelons nous les saisons passées.

    Quant au jeu à terre, il est tellement médiocre que même Ngog, qui était en forme, a désormais du mal. le jeu n'est que latéral, et quand on décide d'aller de l'avant, on perd la balle avant qu'elle n'arrive à lui...
    rouquinho
    rouquinho


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 43
    Localisation : le havre

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rouquinho Mer 20 Oct - 18:56

    Je pense que Torres a un gros problème de confiance en lui et ses prestations lors du mondial n'ont pas arrangé les choses. Maintenant lorsque je vois les prestations du reste de l' équipe à commencer par Steevie comment voulez vous que Torres retrouve son meilleur niveau ??
    Je pense qu'il y a effectivement un problème de vestiaire mais il faut arrêter de lire les Tabloids, Torres qui s'embrouille avec Gerrard, j'ai peine à y croire...

    Alors la solutions ?? Je pense qu'effectivement RH n'a pas sa place sur le banc à Anfield mais ce n'est pas le seul ... Peut être que Rafa a raison et que Purslow a foutu le bordel depuis qu'il est arrivé à Liverpool.

    Enfin si TORRES doit partir cet hiver pour 60M€ pourquoi pas ?? j'adore ce joueur et il a toujours montré l'amour du maillot mais quand à 26 ans tu as le corps d'un joueur de 30 ans ....
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Mer 20 Oct - 19:03

    Vivement qu'on ferme ce topic. Tous les matins je me dis "il est toujours là...???" wall
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Buddy Mer 20 Oct - 19:44

    Ici Anfield a écrit:Fuck off Roy !

    La lecture du classement devrait suffire depuis 3 semaines à sa démission, et il est encore là, heureusement c'est une question de jour sauf miracle ...

    Et on ne parle pas du reste, tout aussi pathétique (pas de jeu, pas de dynmique de groupe, pas d'organisation collective, etc ...) !

    Du peu qu'on voit et connait de NESV, RH n'a pas une chance d'être encore en place dans un mois !

    +1, soit on le jarte maintenant et il n'est pas encore trop tard pour finir dans la première partie de tableau, soit on garde RH et l'objectif sera de ne pas descendre en Coca Cola !

    NESV a viré l'entraîneur quasiment dans la foulée de leur arrivée chez les Red Sox, gardons espoir !

    Quant à ceux qui sont contre son départ, je suis juste... Roy Hodgson - Page 13 16458

    Si encore les résultats n'allaient pas mais qu'il y avait un semblant de fond de jeu, de tactique, d'envie, etc, mais là, c'est le NEANT !
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Mer 20 Oct - 20:26

    Buddy a écrit:Quant à ceux qui sont contre son départ, je suis juste... Roy Hodgson - Page 13 16458

    Si encore les résultats n'allaient pas mais qu'il y avait un semblant de fond de jeu, de tactique, d'envie, etc, mais là, c'est le NEANT !
    Je ne suis pas contre son départ.
    Mais outre le fait qu'en se moment, ça ne risque pas de se bousculer au portillon pour lui succéder, j'ai quand même la nette impression qu'on lui met plus de choses sur le dos qu'il n'en mérite. Trop de gens parlent de son départ comme d'une solution miracle, j'espère me tromper mais ça m'étonnerait fortement.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Stevi Mer 20 Oct - 20:30

    Kilkenny a écrit:
    Buddy a écrit:Quant à ceux qui sont contre son départ, je suis juste... Roy Hodgson - Page 13 16458

    Si encore les résultats n'allaient pas mais qu'il y avait un semblant de fond de jeu, de tactique, d'envie, etc, mais là, c'est le NEANT !
    Je ne suis pas contre son départ.
    Mais outre le fait qu'en se moment, ça ne risque pas de se bousculer au portillon pour lui succéder, j'ai quand même la nette impression qu'on lui met plus de choses sur le dos qu'il n'en mérite. Trop de gens parlent de son départ comme d'une solution miracle, j'espère me tromper mais ça m'étonnerait fortement.

    Tout comme si le départ des deux affreux allait tout régler...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Mer 20 Oct - 20:52

    Tout n'est pas à lui mettre sur le dos, mais il y a peu de chance qu'un éventuel successeur puisse faire pire.
    Très peu d'éléments me laissent optimistes pour l'avenir de l'équipe avec (ou sans) Roy à sa tête.

    Pour les historiens des Reds, y a-t-il déjà eu un manager remercié si rapidement ?
    L'idéal serait qu'il reste et que l'équipe remonte au classement...mais pas sûr...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mer 20 Oct - 21:37

    Kilkenny a écrit:
    Buddy a écrit:Quant à ceux qui sont contre son départ, je suis juste... Roy Hodgson - Page 13 16458

    Si encore les résultats n'allaient pas mais qu'il y avait un semblant de fond de jeu, de tactique, d'envie, etc, mais là, c'est le NEANT !
    Je ne suis pas contre son départ.
    Mais outre le fait qu'en se moment, ça ne risque pas de se bousculer au portillon pour lui succéder, j'ai quand même la nette impression qu'on lui met plus de choses sur le dos qu'il n'en mérite. Trop de gens parlent de son départ comme d'une solution miracle, j'espère me tromper mais ça m'étonnerait fortement.


    C'est un malentendu, Kilk' . Bien entendu son départ ne résoudrait pas tous les problèmes mais force est de constater la nullité totale de son bilan.

    Tous les indicateurs, et c'est assez rare pour le souligner, sont au rouge.

    Et sans entrer dans le détail, une 19ème place après 8 journées est un critère suffisant pour exiger un départ.

    Ce qui est incroyable c'est qu'il n'a absolument rien à mettre à son actif ... Quand on compare à Rafa 1, le bilan est encore plus terrible ...

    Sommes- nous tombés tellement bas que 6 pts en 8 matchs n'est pas un argument suffisant pour remercier un coach qui par ailleurs n'a pas su mettre en place un nouveau souffle, une organisation collective et s'est complètement planté dans ses choix tactiques ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Mer 20 Oct - 22:45

    Bugsy a écrit:Je me permets d'ajouter que depuis l'arrivée de Roy, il a été très peu pourvu en ballons.

    Nos ailiers ne centrent pas, nos milieux n'ont pas une bonne qualité de passe.
    Ajoutons-y ses blessures (qui expliquent sa méforme, son incapacité à éliminer en un contre un).

    C'est en effet un peu injuste de l'accabler comme ça!

    Ça date pas de l'arrivé de Roy ça, c'est un problème récurrent. Notre vrai ailier remonte à Kewell... ça fait peur.

    Beaucoup de gens étaient contre son arrivé et beaucoup n'ont pas encore digéré le départ de Benitez. Et du coup, on lui tombe plus facilement sur lui qu'avec Rafa ( je parle du forum pas des médias vu que c'est plutôt le contraire). Enfin, c'est ce que je constate et ça n'engage que moi.
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  aurel Mer 20 Oct - 22:58

    Je veux bien qu'on critique le niveau actuel de Torres, mais remettre en cause son implication dans le club et pour l'équipe, j'ai du mal.
    On parle d'un joueur qui refuse depuis plus d'un an d'entendre parler de départ. D'un joueur qui serait accueilli par de nombreux grands club s'il demandait à partir.

    Qu'on dise qu'il faille s'en séparer parce qu'il est trop souvent blessée, pourquoi pas. Mais, est-ce sa faute si on le fait rejouer à cahque fois si rapidement, parce qu'aucune solution de rachange valable n'est disponible?
    Quand je vois Torres sur un terrain, je vois qu'il est malheureux, pas désinvolte. Contre Everton, en première mi-temps il a quoi à se mettre sous la dent? Un centre de Cole, trop en retrait, sur lequel il réussit à placer une tête cadrée. Combien de passes dans les pieds et dans la surface depuis le début de saison? Combien de balles en profondeur le mettant en position de frapper?
    Torres n'est pas Drogba, il ne suffit pas de lui balancer des ballons, il a besoin de soutien. Le problème, c'est que RH semble incapable de l'aider, alors qu'il n'est plus blessé. Quand on a un tel joueur, on fait en sorte de le mettre dans les meilleures conditions.
    et là aussi, je regrette Rafa,n qui a su le faire progresser.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Stevi Mer 20 Oct - 23:00

    Gian a écrit:
    Beaucoup de gens étaient contre son arrivé et beaucoup n'ont pas encore digéré le départ de Benitez. Et du coup, on lui tombe plus facilement sur lui qu'avec Rafa ( je parle du forum pas des médias vu que c'est plutôt le contraire). Enfin, c'est ce que je constate et ça n'engage que moi.

    Ce qui lui tombe dessus en ce moment c'est le classement, le niveau de jeu pratiqué par l'équipe, l'ambiance dans le vestiaire...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Mer 20 Oct - 23:05

    Stevi a écrit:
    Gian a écrit:
    Beaucoup de gens étaient contre son arrivé et beaucoup n'ont pas encore digéré le départ de Benitez. Et du coup, on lui tombe plus facilement sur lui qu'avec Rafa ( je parle du forum pas des médias vu que c'est plutôt le contraire). Enfin, c'est ce que je constate et ça n'engage que moi.

    Ce qui lui tombe dessus en ce moment c'est le classement, le niveau de jeu pratiqué par l'équipe, l'ambiance dans le vestiaire...

    Je n'aime pas trop qu'on sack les entraineurs ( c'est ma vision de voir les choses et je ne dis pas que c'est la meilleure). Donc bon, je suis un peu mitigé. J'ai l'impression que les joueurs prennent trop de pouvoir ( y'en a qui voulaient que Rafa partent, et là aussi Roy) . Donc bon, peut être que le changement est une solution... peut être que non. Enfin, on verra dans les prochain jours.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mer 20 Oct - 23:09

    Gian a écrit:
    Stevi a écrit:
    Gian a écrit:
    Beaucoup de gens étaient contre son arrivé et beaucoup n'ont pas encore digéré le départ de Benitez. Et du coup, on lui tombe plus facilement sur lui qu'avec Rafa ( je parle du forum pas des médias vu que c'est plutôt le contraire). Enfin, c'est ce que je constate et ça n'engage que moi.

    Ce qui lui tombe dessus en ce moment c'est le classement, le niveau de jeu pratiqué par l'équipe, l'ambiance dans le vestiaire...

    Je n'aime pas trop qu'on sack les entraineurs ( c'est ma vision de voir les choses et je ne dis pas que c'est la meilleure). Donc bon, je suis un peu mitigé. J'ai l'impression que les joueurs prennent trop de pouvoir ( y'en a qui voulaient que Rafa partent, et là aussi Roy) . Donc bon, peut être que le changement est une solution... peut être que non. Enfin, on verra dans les prochain jours.

    Pas besoin des prochains jours pour constater que RH est une cata à Liverpool. Il se sacke lui même ton RH !
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Gian Mer 20 Oct - 23:13

    Ici Anfield a écrit:
    Gian a écrit:
    Stevi a écrit:
    Gian a écrit:
    Beaucoup de gens étaient contre son arrivé et beaucoup n'ont pas encore digéré le départ de Benitez. Et du coup, on lui tombe plus facilement sur lui qu'avec Rafa ( je parle du forum pas des médias vu que c'est plutôt le contraire). Enfin, c'est ce que je constate et ça n'engage que moi.

    Ce qui lui tombe dessus en ce moment c'est le classement, le niveau de jeu pratiqué par l'équipe, l'ambiance dans le vestiaire...

    Je n'aime pas trop qu'on sack les entraineurs ( c'est ma vision de voir les choses et je ne dis pas que c'est la meilleure). Donc bon, je suis un peu mitigé. J'ai l'impression que les joueurs prennent trop de pouvoir ( y'en a qui voulaient que Rafa partent, et là aussi Roy) . Donc bon, peut être que le changement est une solution... peut être que non. Enfin, on verra dans les prochain jours.

    Pas besoin des prochains jours pour constater que RH est une cata à Liverpool. Il se sacke lui même ton RH !

    Je parle des prochains jours pour voir si il est toujours là ou pas.
    Je n'aime simplement pas trop que l'on sack des entraineurs. Après faut voir qui on met ( A priori Rijkaard) et voir si ça va marcher. J'espère bien...

    Le plus important est que l'équipe regagne Roy Hodgson - Page 13 583712
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  VikinGaulois Mer 20 Oct - 23:53

    Paul Tomkins se déchaine de maniere humoristique, sur RH, car il a mal répondu a la rumeur annoncant Torres à Manchester.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 0:49

    A voir aussi que depuis aucun des joueurs n'a soutenu RH, je n'ai pas entendu de choses à ce sujet en tout cas.

    Pour que Torres soit faché avec Stven je n'y crois pas, Steven l'a défendu recemment et dit que tous devaient etre derrière lui, donc, Kuyt et reina aussi dans une moindre mesure.
    les conflits il y en a dans chaque équipe

    Maintenant excusez moi, mais je ne trouve pas l'attitude de Torres et Reina correcte, alors oui ils ont plus que le droiut de ne pas croire en RH, et de souhaiter son départ et de partir si il reste, mais ils faut se comporter en professionnels aussiet ce n'est pas en étant de mauvaise humeur sur le terrain et avec tes camarades que tu agis en professionnel, tu te bouges pour le club qui te paye et c'est tout.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 0:49

    A voir aussi que depuis aucun des joueurs n'a soutenu RH, je n'ai pas entendu de choses à ce sujet en tout cas.

    Pour que Torres soit faché avec Stven je n'y crois pas, Steven l'a défendu recemment et dit que tous devaient etre derrière lui, donc, Kuyt et reina aussi dans une moindre mesure.
    les conflits il y en a dans chaque équipe

    Maintenant excusez moi, mais je ne trouve pas l'attitude de Torres et Reina correcte, alors oui ils ont plus que le droiut de ne pas croire en RH, et de souhaiter son départ et de partir si il reste, mais ils faut se comporter en professionnels aussiet ce n'est pas en étant de mauvaise humeur sur le terrain et avec tes camarades que tu agis en professionnel, tu te bouges pour le club qui te paye et c'est tout.
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 21 Oct - 1:11

    OLALALALALAL If we lose tomorrow night and people say that's because I was sacrificing this game, then I will hold my hands up and say they are right.'

    Hodgson va capoter le match sachant qu'il sait qu'il sera limogé de toutes les manières oulalalala je le sens mal ce match
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Jeu 21 Oct - 2:34

    If rumours are to be believed then tomorrow will be Roy Hodgson's last game as Liverpool manager.


    Demain, le dernier match de RH...Roy Hodgson - Page 13 185157


    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 13 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:48