Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 25 Juil - 16:08

    D' après les dernieres nouvelles, hodgson a fait tout ce qu' il a pu pour retenir torres et que ça dépend des dirigeants et de torres mais apparemment torres veut partir, je vois qu' une seule personne selon moi capable de le retenir c' est stevie. Daglish semble plus confiant et espère qu' il reste. Mash va partir à l' inter alors que l' inter n' a pas besoin de lui, reste à savoir le prix .Donc si dans le pire des cas, torres et mash partent, il nous faut 2 attaquants, un milieu défensif et un arrière gauche, ça fait beaucoup en peu de temps. Je ne pense pas qu' on ait besoin de vdv avec joe cole et je pense qu' ils vont se marcher dessus. Mash, lui au moins est un homme et a indiqué qu' il voulait partir alors que torres, il ne dit rien si il veut partir ou rester qu' il le dise car ça fait chier tout le monde Rumeurs de transferts - Page 15 68087 , les supporters, le club, les coéquipiers et meme les clubs qui veulent le recruter. J' espère donc qu' il va annoncer son départ ou non dans quelques jours car la PL commence bientot et il faudra direct etre bien preparer car on affronte du lourd (arsenal et city)
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Dim 25 Juil - 16:26

    torreskev9 a écrit:D' après les dernieres nouvelles, hodgson a fait tout ce qu' il a pu pour retenir torres et que ça dépend des dirigeants et de torres mais apparemment torres veut partir, je vois qu' une seule personne selon moi capable de le retenir c' est stevie.

    C'est Torreskev9.com la source ?
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Dim 25 Juil - 16:26

    torreskev9 a écrit:D' après les dernieres nouvelles, hodgson a fait tout ce qu' il a pu pour retenir torres et que ça dépend des dirigeants et de torres mais apparemment torres veut partir, je vois qu' une seule personne selon moi capable de le retenir c' est stevie. Daglish semble plus confiant et espère qu' il reste. Mash va partir à l' inter alors que l' inter n' a pas besoin de lui, reste à savoir le prix .Donc si dans le pire des cas, torres et mash partent, il nous faut 2 attaquants, un milieu défensif et un arrière gauche, ça fait beaucoup en peu de temps. Je ne pense pas qu' on ait besoin de vdv avec joe cole et je pense qu' ils vont se marcher dessus. Mash, lui au moins est un homme et a indiqué qu' il voulait partir alors que torres, il ne dit rien si il veut partir ou rester qu' il le dise car ça fait chier tout le monde Rumeurs de transferts - Page 15 68087 , les supporters, le club, les coéquipiers et meme les clubs qui veulent le recruter. J' espère donc qu' il va annoncer son départ ou non dans quelques jours car la PL commence bientot et il faudra direct etre bien preparer car on affronte du lourd (arsenal et city)

    Si les deux s'en vont, l'idéal serait sans doute d'espérer 25M+Cambiasso pour Mash comme il l'avait été évoqué et d'utiliser nos liquidité pour attaquant du calibre de Forlan. Quant à Torres si ce que tu dis est vrai je suis dessus de son attitude... Mais bon, je pense qu'en un sens il faut se mettre à sa place, il se sait très désiré et pas par des clubs de seconde zone, vient d'enchaîner une mauvaise saison en club (encore sans titre) et une très très mauvaise coupe du monde, tu m'étonnes qu'il veuille changer d'air...


    Dernière édition par MerseysideRed le Dim 25 Juil - 16:28, édité 2 fois
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Dim 25 Juil - 16:27

    torreskev9 a écrit:D' après les dernieres nouvelles, hodgson a fait tout ce qu' il a pu pour retenir torres et que ça dépend des dirigeants et de torres mais apparemment torres veut partir, je vois qu' une seule personne selon moi capable de le retenir c' est stevie. Daglish semble plus confiant et espère qu' il reste. Mash va partir à l' inter alors que l' inter n' a pas besoin de lui, reste à savoir le prix .Donc si dans le pire des cas, torres et mash partent, il nous faut 2 attaquants, un milieu défensif et un arrière gauche, ça fait beaucoup en peu de temps. Je ne pense pas qu' on ait besoin de vdv avec joe cole et je pense qu' ils vont se marcher dessus. Mash, lui au moins est un homme et a indiqué qu' il voulait partir alors que torres, il ne dit rien si il veut partir ou rester qu' il le dise car ça fait chier tout le monde Rumeurs de transferts - Page 15 68087 , les supporters, le club, les coéquipiers et meme les clubs qui veulent le recruter. J' espère donc qu' il va annoncer son départ ou non dans quelques jours car la PL commence bientot et il faudra direct etre bien preparer car on affronte du lourd (arsenal et city)

    Des sources seraient les bienvenus, car je n'ai lu aucune news sur Torres depuis bientôt 2 semaines ...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 25 Juil - 16:27

    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:D' après les dernieres nouvelles, hodgson a fait tout ce qu' il a pu pour retenir torres et que ça dépend des dirigeants et de torres mais apparemment torres veut partir, je vois qu' une seule personne selon moi capable de le retenir c' est stevie.

    C'est Torreskev9.com la source ?

    The telegraph, ESPN et même la BBC qui citent ........... NOTW


    Dernière édition par Gian le Dim 25 Juil - 16:28, édité 1 fois
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Dim 25 Juil - 16:28

    Gian a écrit:
    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:D' après les dernieres nouvelles, hodgson a fait tout ce qu' il a pu pour retenir torres et que ça dépend des dirigeants et de torres mais apparemment torres veut partir, je vois qu' une seule personne selon moi capable de le retenir c' est stevie.

    C'est Torreskev9.com la source ?

    The telegraph qui cite ........... NOTW

    Comment est-ce que certains peuvent encore accorder du crédit à ce genre de mer** ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 25 Juil - 16:29

    Electro' a écrit:
    Gian a écrit:
    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:D' après les dernieres nouvelles, hodgson a fait tout ce qu' il a pu pour retenir torres et que ça dépend des dirigeants et de torres mais apparemment torres veut partir, je vois qu' une seule personne selon moi capable de le retenir c' est stevie.

    C'est Torreskev9.com la source ?

    The telegraph qui cite ........... NOTW

    Comment est-ce que certains peuvent encore accorder du crédit à ce genre de mer** ?

    Je ne sais mais, mais me concertant je dis juste que j'ai vu ce matin, sur la BBC , ESPN... Rumeurs de transferts - Page 15 583712 . Après peut être que les gens ne sont pas au courant du Sun etc.
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Dim 25 Juil - 16:43

    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Dim 25 Juil - 16:51

    C'est vrai que la situation est très difficile.De plus le seul qui est en contact avec lui est Purslow en qui je n'ai pas du tout confiance (cf transfert de Xabi Alonso).
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joul Dim 25 Juil - 19:26

    puré et moi qui avait presque eliminé la possibilité que torres puisse nous quitter avec les transferts de wilson et j cole. j'était sur un petit nuage. j'aimerai bien qu'il s'exprime un peu sur le sujet quand méme... masch si il part on perdra un groooooos element ! c'est le travailleur de l'ombre ce mec etait genial a son poste. vous parlez d'un echange avec cambiasso c'est de la speculation ou ya des sources ? (j'ai pas tout lu pardonnez moi) en tout cas je dirai pas non. ya aussi alou diarra qui est solide a bordeaux reste a savoir si en PL il aura les epaules assez solides ou la piste banega ou ireland que je trouve tres bon d'ailleur je comprend pas du tout man city. ils font vraiment que de la merde ils depensent des millions et l'année d'apres il refabrique une nouvelle equipe... bref profitons en c'est que du béni pour nous :p
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Dim 25 Juil - 19:55

    joul a écrit:puré et moi qui avait presque eliminé la possibilité que torres puisse nous quitter avec les transferts de wilson et j cole. j'était sur un petit nuage. j'aimerai bien qu'il s'exprime un peu sur le sujet quand méme... masch si il part on perdra un groooooos element ! c'est le travailleur de l'ombre ce mec etait genial a son poste. vous parlez d'un echange avec cambiasso c'est de la speculation ou ya des sources ? (j'ai pas tout lu pardonnez moi) en tout cas je dirai pas non. ya aussi alou diarra qui est solide a bordeaux reste a savoir si en PL il aura les epaules assez solides ou la piste banega ou ireland que je trouve tres bon d'ailleur je comprend pas du tout man city. ils font vraiment que de la merde ils depensent des millions et l'année d'apres il refabrique une nouvelle equipe... bref profitons en c'est que du béni pour nous :p
    Je suis tout a fait pour la venu de Ireland Rumeurs de transferts - Page 15 Icon_biggrin
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 25 Juil - 20:48

    joul a écrit:puré et moi qui avait presque eliminé la possibilité que torres puisse nous quitter avec les transferts de wilson et j cole. j'était sur un petit nuage. j'aimerai bien qu'il s'exprime un peu sur le sujet quand méme... masch si il part on perdra un groooooos element ! c'est le travailleur de l'ombre ce mec etait genial a son poste. vous parlez d'un echange avec cambiasso c'est de la speculation ou ya des sources ? (j'ai pas tout lu pardonnez moi) en tout cas je dirai pas non. ya aussi alou diarra qui est solide a bordeaux reste a savoir si en PL il aura les epaules assez solides ou la piste banega ou ireland que je trouve tres bon d'ailleur je comprend pas du tout man city. ils font vraiment que de la merde ils depensent des millions et l'année d'apres il refabrique une nouvelle equipe... bref profitons en c'est que du béni pour nous :p
    . Je suis tout a fait d' accord avec toi et moi aussi j' etais sur un nuage mais je crois qu' il faut qu' on joue les coupes comme la cup ou la carling cup a fond mais pas l' europa league car on a de meilleurs chances de gagner qu' en Pl et pour l' échange avec cambiasso, j' étais pas au courant mais je sais que l' inter veut payer 25m + muntari. J' imagine même pas torres et gerrard jouer l' un contre l' autre. Donc dans ma tête, il sera la, jusqu' a ce qu' on parle de visite médicale . Ireland, il est plutôt mo que mdf je crois. Pour alou, je suis ok et j' avais aussi propose cette idée et il est baleze sur coup de pied arrete si les 2 partent, on gagne au change si on récupère 100 M par exemple, 70 pour torres et 30 pour mash.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Dim 25 Juil - 21:14

    Et quand vous restez à votre travail, vous envoyez un mail à vos collègues chaque semaine ?

    Est-il possible de citer les sources, notamment toi torreskev9 stp ? C'est très souvent sans source, et c'est dommage.
    pour ceux qui citent the S-- ou NOTW, n'y a-t-il pas une punition prévue, surtout après la 3e récidive ? Plonger la tête dans le c-- de Shrek, ou aller chercher de quoi boire à la nage en traversant la mer d'Irlande ?

    Franchement, c'est vraiment chiant.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 25 Juil - 21:24

    Personne n'a cité NOTW Rumeurs de transferts - Page 15 Icon_scratch . Là où le mot NOTW a été cité c'était pour dire que la source comme quoi Torres pourrait partir citait NOTW.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Dim 25 Juil - 21:32

    Gian a écrit:Personne n'a cité NOTW Rumeurs de transferts - Page 15 Icon_scratch . Là où le mot NOTW a été cité c'était pour dire que la source comme quoi Torres pourrait partir citait NOTW.

    ça n'est pas valable que sur les deux dernières journées (il y a déjà eu bien d'autres posts avant). The S-- ou NOTW a déjà été cité plusieurs fois. C'est très regrettable que ça puisse arriver sur ce forum.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 25 Juil - 21:58

    matlehulk a écrit:
    Gian a écrit:Personne n'a cité NOTW Rumeurs de transferts - Page 15 Icon_scratch . Là où le mot NOTW a été cité c'était pour dire que la source comme quoi Torres pourrait partir citait NOTW.

    ça n'est pas valable que sur les deux dernières journées (il y a déjà eu bien d'autres posts avant). The S-- ou NOTW a déjà été cité plusieurs fois. C'est très regrettable que ça puisse arriver sur ce forum.

    C'est pas faux, au temps pour moi .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Dim 25 Juil - 22:11

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Dim 25 Juil - 22:39

    matlehulk a écrit:Et quand vous restez à votre travail, vous envoyez un mail à vos collègues chaque semaine ?

    Est-il possible de citer les sources, notamment toi torreskev9 stp ? C'est très souvent sans source, et c'est dommage.
    pour ceux qui citent the S-- ou NOTW, n'y a-t-il pas une punition prévue, surtout après la 3e récidive ? Plonger la tête dans le c-- de Shrek, ou aller chercher de quoi boire à la nage en traversant la mer d'Irlande ?

    Franchement, c'est vraiment chiant.

    t'as raison matlehulk, mais tu y vas un peu fort : la mère d'Ireland elle y est pour rien Rumeurs de transferts - Page 15 16458
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 26 Juil - 1:52

    apres jansen les rumeurs nous envoi sur salcido le defenseur mexicain du psv eindhoven
    konchesky
    bridge
    figueroa
    taiwo
    ziegler
    jansen
    salcido
    qui serait le mieux pour nous la saison prochaine je dirai bien jansen ou bridge come titulaire et konchesky oyu salcido comme doublure ils sont pas trop cher apparement mais 30ans
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 26 Juil - 3:03

    Mr All Sunday a écrit:MANCINI FAIT LE MENAGE: Selon le Daily Mail, Roberto Mancini souhaite voir plusieurs joueurs quitterManchester City. Il s'agit de Shaun Wright-Phillips,
    Wayne Bridge,
    Joleon Lescott,
    Craig Bellamy,
    Stephen Ireland,

    Roque Santa Cruz, Jo et Felipe Caicedo.

    Quels joueurs britanniques lui restera-t-il pour valider une équipe en PL?
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Lun 26 Juil - 3:25

    Brittanyred a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:MANCINI FAIT LE MENAGE: Selon le Daily Mail, Roberto Mancini souhaite voir plusieurs joueurs quitterManchester City. Il s'agit de Shaun Wright-Phillips,
    Wayne Bridge,
    Joleon Lescott,
    Craig Bellamy,
    Stephen Ireland,

    Roque Santa Cruz, Jo et Felipe Caicedo.

    Quels joueurs britanniques lui restera-t-il pour valider une équipe en PL?




    Ah les cons ils vont lâcher des perles à la real madrid, faut en profiter !
    Phillips: bon joueur ailier très rapide tel qu'on en a pas, mais bon un peu gourmand niveau £ à mon avis.
    Bridge: Il nous faut un ArG et Bridge en est un très bon, je comprend pas pourquoi Mancini nen veut plus
    Lescott: pas vraiment nécessaire vu la conjoncture actuelle surtout.
    Bellamy ouais
    Ireland: Très bon mais pas besoin, il a plus un profil à la Gerrard ou Aquilani çe n'est pas un 6...
    Santa Cruz : Pourquoi pas (surtout si Torres aurait le malheur le partir, sinon nan)
    Jo c'est mort trop un gignol et pis Caicedo, autant prendre Rémy selon moi...

    En tout cas mis à part les 2 derniers, ce sont sans doute qui vont couter super cher, et je parle même pas du salaire, j'ai bien peur que ce joli petit lot ne soit distribué au détail à tous les clubs pétés de thune d'Europe, ou alors qu'ils restent à City...
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Lun 26 Juil - 9:26

    Rom141 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:MANCINI FAIT LE MENAGE: Selon le Daily Mail, Roberto Mancini souhaite voir plusieurs joueurs quitterManchester City. Il s'agit de Shaun Wright-Phillips,
    Wayne Bridge,
    Joleon Lescott,
    Craig Bellamy,
    Stephen Ireland,

    Roque Santa Cruz, Jo et Felipe Caicedo.

    Quels joueurs britanniques lui restera-t-il pour valider une équipe en PL?




    Ah les cons ils vont lâcher des perles à la real madrid, faut en profiter !
    Phillips: bon joueur ailier très rapide tel qu'on en a pas, mais bon un peu gourmand niveau £ à mon avis.
    Bridge: Il nous faut un ArG et Bridge en est un très bon, je comprend pas pourquoi Mancini nen veut plus
    Lescott: pas vraiment nécessaire vu la conjoncture actuelle surtout.
    Bellamy ouais
    Ireland: Très bon mais pas besoin, il a plus un profil à la Gerrard ou Aquilani çe n'est pas un 6...
    Santa Cruz : Pourquoi pas (surtout si Torres aurait le malheur le partir, sinon nan)
    Jo c'est mort trop un gignol et pis Caicedo, autant prendre Rémy selon moi...

    En tout cas mis à part les 2 derniers, ce sont sans doute qui vont couter super cher, et je parle même pas du salaire, j'ai bien peur que ce joli petit lot ne soit distribué au détail à tous les clubs pétés de thune d'Europe, ou alors qu'ils restent à City...

    Dans ce "lot", j'aimerais revoir Bellamy sous les couleurs de LFC, il a fait une surprenante saison l'année dernière. Vaillant, physique, j'ai apprécié !
    W. Bridge ==> Un énorme plaisir de le voir remplacer Insua ! loool
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Lun 26 Juil - 10:33

    Personne ne semble vouloir de Lescott, mais il est quand même excellent ! De plus il peut jouer sur le côté gauche, il l'a souvent fait à Everton. Je choisirais prioritairement ce joueur dans la liste
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Lun 26 Juil - 10:37

    ZeZapatiste a écrit:Personne ne semble vouloir de Lescott, mais il est quand même excellent ! De plus il peut jouer sur le côté gauche, il l'a souvent fait à Everton. Je choisirais prioritairement ce joueur dans la liste
    Ah oui je l'avais oublié ! je l'adore aussi mis à part son front horriblement dégarni :)
    J'ai toujours l'impression qu'on lui a rajouté un crane Rumeurs de transferts - Page 15 Icon_scratch
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Lun 26 Juil - 11:38

    N'GOG POURRAIT QUITTER LIVERPOOL. David N’Gog pourrait rejoindre West Brom, Newcastle ou Bolton pour la modeique somme de 6M de livres. L'attaquant français demanderait en effet près de 2M de livres par an et Liverpool ne veut pas payer ce salaire là. C'est ce que dit le Daily Mirror.

    eurosport.fr

    Je sais pas quoi en pensé ...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Lun 26 Juil - 11:49

    Mr All Sunday a écrit:N'GOG POURRAIT QUITTER LIVERPOOL. David N’Gog pourrait rejoindre West Brom, Newcastle ou Bolton pour la modeique somme de 6M de livres. L'attaquant français demanderait en effet près de 2M de livres par an et Liverpool ne veut pas payer ce salaire là. C'est ce que dit le Daily Mirror.

    eurosport.fr

    Je sais pas quoi en pensé ...

    Si c'est pour 6M£ , why not ?
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Lun 26 Juil - 11:50

    Mr All Sunday a écrit:N'GOG POURRAIT QUITTER LIVERPOOL. David N’Gog pourrait rejoindre West Brom, Newcastle ou Bolton pour la modeique somme de 6M de livres. L'attaquant français demanderait en effet près de 2M de livres par an et Liverpool ne veut pas payer ce salaire là. C'est ce que dit le Daily Mirror.

    eurosport.fr

    Je sais pas quoi en pensé ...
    Si l'info est avérée, nous allons vraiment devoir songer sérieusement à l'acquisition de buteurs !
    Faisant partie de ceux qui se plaignent d'un N'Gog comme joker de Nando, je serais toute suite encore plus desagreable sur un Pacheco ou ... El Zhar
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Lun 26 Juil - 12:14

    lequipe.fr a écrit:Le 26/07/2010 à 10:11 | Mis à jour le 26/07/2010 à 10:12 13 COMMENTAIRES
    Foot - Transferts
    Balotelli proche de City
    En négociations depuis plusieurs jours, l'Inter Milan et Manchester City auraient trouvé un accord dimanche soir pour le transfert de Mario Balotelli. Le club lombard toucherait près de 40 millions d'euros (35 millions plus des bonus). La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport annoncent tous en Une la transaction. «Je pars en vacances aux Etats-Unis», aurait plaisanté le joueur dimanche au moment de prendre l'avion avec l'Inter en direction des USA où les Milanais vont effectuer une tournée estivale. Sous-entendu : «Je ne jouerai pas en amical avec l'Inter le temps que le transfert soit signer pour ne pas tout faire capoter.» Cela tombe bien, Manchester City se trouve aussi de l'autre côté de l'Atlantique. Le transfert devrait se faire dans les prochaines heures.
    Dimanche soir, au Van Gogh Café de Milan, une grande fête surprise a été donnée en l'honneur du joueur qui en a profité pour dire au revoir à ses amis. La Gazzetta dello Sport était présente et rapporte que Balotelli aurait déclaré : «Je pars pour Manchester City.» Il y retrouverait l'entraîneur Roberto Mancini, qui l'a lancé à l'Inter.

    ça met du plomb dans l'aile à l'arrivée de Torres à City.


    Concernant Ngog il me semble avoir lu sur l'offal il y a peu qu'il souhaitait rester du côté de la Mersey...
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  william57 Lun 26 Juil - 12:49

    J'ai lu aussi, mais personnellement je n'ai jamais aimé N'Gog. Je sais pas, quand je l'ai vu l'année dernière, j'avais l'impression qu'il mettais que des but de chanceux :/. J'aimerais aussi revoir Bellamy sous le maillot des Reds, l'année dernière il a quand même fait une bonne saison avec City.

    D'après le journal italien Tuttospor, la Juventus voudrait faire un échange Agger contre Poulsen, et ben moi je dis non ! Agger est quand même bon, il a fait un bon mondiale il est jeune il représente l'avenir de Liverpool quand même !
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Lun 26 Juil - 13:02

    matlehulk a écrit:
    lequipe.fr a écrit:Le 26/07/2010 à 10:11 | Mis à jour le 26/07/2010 à 10:12 13 COMMENTAIRES
    Foot - Transferts
    Balotelli proche de City
    En négociations depuis plusieurs jours, l'Inter Milan et Manchester City auraient trouvé un accord dimanche soir pour le transfert de Mario Balotelli. Le club lombard toucherait près de 40 millions d'euros (35 millions plus des bonus). La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport annoncent tous en Une la transaction. «Je pars en vacances aux Etats-Unis», aurait plaisanté le joueur dimanche au moment de prendre l'avion avec l'Inter en direction des USA où les Milanais vont effectuer une tournée estivale. Sous-entendu : «Je ne jouerai pas en amical avec l'Inter le temps que le transfert soit signer pour ne pas tout faire capoter.» Cela tombe bien, Manchester City se trouve aussi de l'autre côté de l'Atlantique. Le transfert devrait se faire dans les prochaines heures.
    Dimanche soir, au Van Gogh Café de Milan, une grande fête surprise a été donnée en l'honneur du joueur qui en a profité pour dire au revoir à ses amis. La Gazzetta dello Sport était présente et rapporte que Balotelli aurait déclaré : «Je pars pour Manchester City.» Il y retrouverait l'entraîneur Roberto Mancini, qui l'a lancé à l'Inter.

    ça met du plomb dans l'aile à l'arrivée de Torres à City.



    Concernant Ngog il me semble avoir lu sur l'offal il y a peu qu'il souhaitait rester du côté de la Mersey...

    ©Maxppp
    Man City : 84 M€ pour arracher Torres à Liverpool


    Car, si l’on se fie aux information publiées par The Guardian, tout porte à croire que les dirigeants de City s’apprêtent à formuler une offre pour s’attacher les services du buteur de Liverpool, Fernando Torres.
    Si cette offensive de la part des nouveaux riches n’est pas la
    première, l’offre en question serait cette fois d’une ampleur telle
    qu’elle pourrait bien convaincre les Reds de céder leur atout offensif
    numéro un. Récemment, nous vous révélions que ces derniers auraient fixé
    la barre à 85 M€. Un prix censé repousser n’importe quel prétendant.

    Oui, mais voilà, le porte-feuille du richissime Cheikh Mansour semble
    à ce point inépuisable qu’une offre de 70 M£, soit l’équivalent de 84
    M€, aurait été transmise. Et dans la situation financière du club de la
    Mersey, une telle manne financière ne pourra très certainement pas être
    négligée. Et si l’information a de quoi surprendre étant donné la
    probable finalisation du transfert de Mario Balotelli, on n’est plus à
    une surprise près de la part des Citizens, toujours prêts à dépenser
    sans compter pour se confectionner un effectif de premier plan capable
    de lutter avec les meilleurs.

    Apparement non...

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 15 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:33