Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Sam 24 Juil - 8:42

    [quote="william57"]Si Mascherano part, sa va nous faire un de ces coups... A l'heure actuelle, on a toujours pas remplacer Xabi, et si il part, qui pour le remplacait ? Je suis désolé mais Lucas n'a pas l'étoffe des grands joueurs, il ne peux pas en remplacer un des 2...[/quo clap clap clap clap
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Sam 24 Juil - 9:15

    Pour moi, ce n' est meme pas la peine de chercher notre 9 en France mais plutôt en Angleterre, Espagne, Italie ou au Portugal selon moi . En tout cas, c' est pas parce qu' un joueur fait une bonne saison qu' on doit le recruter regarder gignac par exemple ou gomis donc je ne suis ni un partisan de Rémy ni de gameiro.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Sam 24 Juil - 9:41

    [quote="liverbas"]
    william57 a écrit:Si Mascherano part, sa va nous faire un de ces coups... A l'heure actuelle, on a toujours pas remplacer Xabi, et si il part, qui pour le remplacait ? Je suis désolé mais Lucas n'a pas l'étoffe des grands joueurs, il ne peux pas en remplacer un des 2...[/quo clap clap clap clap

    je pense la même chose. masch est à un niveau très supérieur à lucas, en le perdant ça fera un alonso bis, quant à lucas il n'est pas capable de tenir la baraque, beaucoup trop faible techniquement, il perd un nombre de ballons incaculable. je reconnais toutefois son mérite de se battre, mais ce n'est pas suffisant face à des équipes comme chelsea, arsenal, MU, MC...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Sam 24 Juil - 10:28

    [quote="Ricky"]
    liverbas a écrit:
    william57 a écrit:Si Mascherano part, sa va nous faire un de ces coups... A l'heure actuelle, on a toujours pas remplacer Xabi, et si il part, qui pour le remplacait ? Je suis désolé mais Lucas n'a pas l'étoffe des grands joueurs, il ne peux pas en remplacer un des 2...[/quo clap clap clap clap

    je pense la même chose. masch est à un niveau très supérieur à lucas, en le perdant ça fera un alonso bis, quant à lucas il n'est pas capable de tenir la baraque, beaucoup trop faible techniquement, il perd un nombre de ballons incaculable. je reconnais toutefois son mérite de se battre, mais ce n'est pas suffisant face à des équipes comme chelsea, arsenal, MU, MC...

    Je vous invite à revoir le match LFC - MU de cette saison.
    Si vous pensez que Lucas est mauvais après ça, c'est un gros problème de mauvaise foi ou d'optique.
    Si vous voulez critiquer, faites le à bon escient.
    Et puis regardez ses stats aussi tiens (matches joués, ballons perdus), peu de joueurs arrivent à sa cheville.

    Enfin, c'est le topic des transferts, il y en a déjà un consacré à Lucas donc ceux qui veulent lui en mettre plein les gencives, merci de le faire là où il faut. huh
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Sam 24 Juil - 11:42

    Lucas il a quand même fait trois saison avec Liverpool alors c'est pas sur un seul match qu'on va changer notre avis.
    Le problème de Lucas c'est qu'il n'est ni très bon dans son jeu de passe, ni très bon dans la récupération. Donc c'est très dur de trouver un joueur complémentaire avec lui en gardant un bonne équilibre. Souvent ce qui se passe c'est que le joueur à côté de lui est obligé de faire du dépassement de fonction. Quand il y a arrive Lucas disparait souvent et quand il n'y arrive pas on a pas de fond de jeu.
    Alors tu cites le match contre Manchester United, (sans doute le match aller), c'est un match où on a très bien éffoufé Manchester United sans produire énormement de jeu. Contre une équipe orgueilleuse qui ne se satisfait pas du nul c'est souvent suffisant mais contre la majorité des équipes ça ne l'ait pas. Et Lucas a fait ses meilleurs matchs contre Man U justement.
    Après oui, quand il est en forme ça en fait un joueur capable de tout faire et très précieux, mais là encore à cette liste on pourrait ajouté "pas suffisamment régulier".
    Bref, ça serait un remplaçant très utile mais il a clairement pas le niveau pour faire plus.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Sam 24 Juil - 12:07

    LUCAS A UN TOPIC DEDIE !!!!!!!

    https://liverpool-france.forumactif.com/les-joueurs-f17/lucas-t192-90.htm#41292

    EDIT: si tu veux te présenter avant de commencer à critiquer un joueur, tu as le droit.
    :langue: Rumeurs de transferts - Page 14 583712
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Sam 24 Juil - 13:16

    A ce que je sache la présentation n'est pas obligatoire. Après si l'usage est que tout le monde s'y mette je vais le faire il n'y a aucun soucis.
    En tout cas je ne vois pas en quoi le fait que ça soit mon premier message m'empêche de critquer. D'ailleurs je donne des arguments à charge parce que c'est à toi que je répond. Par rapport à beaucoup je suis très clément avec lui.
    Ensuite, on ne va stopper un débat à chaque fois qu'il divague légerement par rapport au sujet du topic. On ne pas parler de transfert si on ne parle du niveau des joueurs qu'on a déja. Et pour l'instant c'est loin de tourner au débat puéril et au sackage gratuit.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Sam 24 Juil - 13:20

    Le problème c'est que dès quon parle de lucas ça pollue les topics donc mathieu préfère couper court

    après pour la présentation c'est toujours mieux de savoir un peu avec qui l'on parle , je sais pas si c'est obligatoire je pense juste que c'est normal quand tu viens discuter sur un forum avec des gens
    avatar
    tikacry


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  tikacry Sam 24 Juil - 13:28

    On echange mascherano contre balloteli comme ça tous le monde comptant et pas manchester city , avec l argent recup des transfert on recupere 1 milieu recup de talent il n'y a pas que masch enfin j espere, on s'achete un arriere gauche voir deux et on les aprend a jouer ensemble ça serait pas mal lol car le debut de la league c pour bientôt et tjs personne derriere (gauche)lol !!!

    Allez finissons comme on a commencez cette saison et you'll never walk alone !!
    et arretons de se polemiquer sur lucas c vrai qu'il n'a pas toute les capacité de mash mais en tous caslui il est bien à liverpool et joue pour le maillot , et ça ça nous fait honneur meme si on fini pas ds le top 4 cette année c'est ça qui nous faut retrouver et l on attend en priorité Gerrard!!
    avatar
    tikacry


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  tikacry Sam 24 Juil - 13:30

    On echange mascherano contre balloteli comme ça tous le monde comptant et pas manchester city , avec l argent recup des transfert on recupere 1 milieu recup de talent il n'y a pas que masch enfin j espere, on s'achete un arriere gauche voir deux et on les aprend a jouer ensemble ça serait pas mal lol car le debut de la league c pour bientôt et tjs personne derriere (gauche)lol !!!

    Allez finissons comme on a commencez cette saison et you'll never walk alone !!
    et arretons de se polemiquer sur lucas c vrai qu'il n'a pas toute les capacité de mash mais en tous caslui il est bien à liverpool et joue pour le maillot , et ça ça nous fait honneur meme si on fini pas ds le top 4 cette année c'est ça qui nous faut retrouver et l on attend en priorité Gerrard!!
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Sam 24 Juil - 13:37

    lfcna a écrit:A ce que je sache la présentation n'est pas obligatoire. Après si l'usage est que tout le monde s'y mette je vais le faire il n'y a aucun soucis.
    En tout cas je ne vois pas en quoi le fait que ça soit mon premier message m'empêche de critquer. D'ailleurs je donne des arguments à charge parce que c'est à toi que je répond. Par rapport à beaucoup je suis très clément avec lui.
    Ensuite, on ne va stopper un débat à chaque fois qu'il divague légerement par rapport au sujet du topic. On ne pas parler de transfert si on ne parle du niveau des joueurs qu'on a déja. Et pour l'instant c'est loin de tourner au débat puéril et au sackage gratuit.

    Si justement. Ce topic est le topic des rumeurs de transferts, pas autre chose.
    Je veux bien qu'on juge Lucas sur un message pour le comparer a une possible arrivée pour le remplacer mais pas plus.
    Comme l'a dit Matthieu y a un topic pour parler de lui et des autres.
    Merci

    Au sujet de la présentation, tu as reçu un mp à ton inscription concernant ta présentation.


    Dernière édition par Electro' le Sam 24 Juil - 13:50, édité 1 fois
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Sam 24 Juil - 13:40

    tikacry a écrit:On echange mascherano contre balloteli comme ça tous le monde comptant et pas manchester city , avec l argent recup des transfert on recupere 1 milieu recup de talent il n'y a pas que masch enfin j espere, on s'achete un arriere gauche voir deux et on les aprend a jouer ensemble ça serait pas mal lol car le debut de la league c pour bientôt et tjs personne derriere (gauche)lol !!!

    Allez finissons comme on a commencez cette saison et you'll never walk alone !!
    et arretons de se polemiquer sur lucas c vrai qu'il n'a pas toute les capacité de mash mais en tous caslui il est bien à liverpool et joue pour le maillot , et ça ça nous fait honneur meme si on fini pas ds le top 4 cette année c'est ça qui nous faut retrouver et l on attend en priorité Gerrard!!
    NO WAY !!!
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Sam 24 Juil - 14:12

    Un échange Masch- Cambiasso +20M me plairait pas mal.

    Avec les 20M, il faudrait acheter une doublure pour Torres.
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Horakhty Sam 24 Juil - 15:12

    Balottelli est sans doute petri de talent, mais il a aussi un talent pour mettre le souk dans le vestiaire.
    Je préfère qu'il aille ailleurs que chez nous.

    Le départ de Masch' sera un coup dur, mais comme il ne lui reste qu'un an de contrant, et qu'il ne prolongera sans doute pas (il a refusé toutes les offres depuis un an), il vaut peut etre mieux le vendre maintenant, et toucher un pécule que de le garder et de ne rien toucher ....

    Assez pour un échange avec Cambiasso + cash :)
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Sam 24 Juil - 15:32

    StevenTheBest a écrit:Gameiro me tenterait plus que Remy, en fait !

    Jansen me tenterait plus que Gameiro en fait.
    Un lateral gauche est la priorité première, pour l'instant devant on a du monde surtout que Torres n'est pas partit pour l'instant.
    De plus ce Jasen je l'ai trouvé trés bon à chaque fois qu'il est entré en match durant la CDM.


    Transferts - Jansen sur les tablettes de Liverpool
    Marcell Jansen, le défenseur international allemand de Hambourg, serait dans les petits papiers de Roy Hodgson, le nouveau manager de Liverpool.


    Âgé de 24 ans, Jansen fait partie des tous meilleurs défenseurs du championnat allemand. En Bundesliga, il bénéficiait donc d’une belle cote et après le Mondial 2010, qu’il a disputés avec la Nationalmannschaft, il commence aussi à intéresser de grands clubs étrangers. A titre d’exemple, Liverpool se serait renseigné à son sujet. En quête d’un latéral gauche depuis le départ de Fabio Aurelio, les Merseysiders auraient à l’idée de recruter ce joueur de Hambourg. Si Jansen débarque à Anfield, il sera le cinquième allemand de l’histoire à jouer pour les Reds après Riedle, Meijer, Ziege et Hamann.

    Goal.com
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Sam 24 Juil - 19:39

    Horakhty a écrit:Balottelli est sans doute petri de talent, mais il a aussi un talent pour mettre le souk dans le vestiaire.
    Je préfère qu'il aille ailleurs que chez nous.

    Le départ de Masch' sera un coup dur, mais comme il ne lui reste qu'un an de contrant, et qu'il ne prolongera sans doute pas (il a refusé toutes les offres depuis un an), il vaut peut etre mieux le vendre maintenant, et toucher un pécule que de le garder et de ne rien toucher ....
    Je suis d' accord avec toi pour tout mais pour cambiasso, ca serait pas du long terme vu son age 32 ou 33 ans mais il a fait une énorme saison cette année où il a été le meilleur à son poste donc je vote oui . Rumeurs de transferts - Page 14 Icon_biggrin Pour jansen, je dis ok mais je l' ai trouvé pas très bon quand il jouait pour le bayern mais c' est meilleur qu' insua. En tout cas, il faut qu' on trouve un arrière gauche et vite afin qu' il trouve rapidement ses marques.

    Assez pour un échange avec Cambiasso + cash :)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Dim 25 Juil - 3:25

    Stevi a écrit:Si Jansen débarque à Anfield, il sera le cinquième allemand de l’histoire à jouer pour les Reds après Riedle, Meijer, Ziege et Hamann.

    Goal.com

    Le sixième : Marcus Babbel est déjà le cinquième. Enfin, si Meijer était vraiment allemand. Je le croyais Hollandais.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  solidarnoscouser Dim 25 Juil - 9:18

    En plus d'un arrière gauche (d'un vrai arrière gauche), il faut se préparer à remplacer Mascherano et au vu des derniers événements prévoir également de suppléer le "pôvre" Aquilani qui est déjà reparti se faire soigner après deux matchs amicaux....
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 25 Juil - 10:33

    solidarnoscouser a écrit:En plus d'un arrière gauche (d'un vrai arrière gauche), il faut se préparer à remplacer Mascherano et au vu des derniers événements prévoir également de suppléer le "pôvre" Aquilani qui est déjà reparti se faire soigner après deux matchs amicaux....
    Il est pas allé se faire soigner.. faut pas tout déformer.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Dim 25 Juil - 12:53

    MANCINI FAIT LE MENAGE: Selon le Daily Mail, Roberto Mancini souhaite voir plusieurs joueurs quitterManchester City. Il s'agit de Shaun Wright-Phillips, Wayne Bridge, Joleon Lescott, Craig Bellamy, Stephen Ireland, Roque Santa Cruz, Jo et Felipe Caicedo.

    Eurosport.fr


    Roy fait toi plaisir !!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 25 Juil - 13:06

    En plus ce sont des bons joueurs! Donc Bridge déjà ça devrait le faire!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Dim 25 Juil - 13:19

    Si j'oublie la priorité du club qui est un arrière gauche, celui qui me plait le plus dans les cités, c'est Ireland, je pense que Mancini va regretté de lui montré la sorti ...
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Dim 25 Juil - 14:38

    Moi je veux bien Wright Phillips (bien que ça soit plutôt inutile désormais, Bridge et Santa Cruz. Ce dernier pourrait être l'attaquant que l'on cherche tant à avoir.
    lemancunien
    lemancunien


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lemancunien Dim 25 Juil - 14:55

    Ireland en milieu de terrain s'est plutot pas mal
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Dim 25 Juil - 15:00

    Wayne Bridge
    Craig Bellamy
    Stephen Ireland
    Roque Santa Cruz

    Mercato terminé Rumeurs de transferts - Page 14 Lol
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Dim 25 Juil - 15:19

    Santa Cruz, lors de la CM2010, il ne mettait pas un pied devant l'autre. Et question vitesse, je n'en parle même pas.

    Wayne Bridge, ça me plait. Et il aura une place de titulaire garantie s'il vient. Et en plus il nous sortira le match de sa vie contre Chelsea lol!
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Dim 25 Juil - 15:30

    Mahiya a écrit:Santa Cruz, lors de la CM2010, il ne mettait pas un pied devant l'autre. Et question vitesse, je n'en parle même pas.

    Wayne Bridge, ça me plait. Et il aura une place de titulaire garantie s'il vient. Et en plus il nous sortira le match de sa vie contre Chelsea Rumeurs de transferts - Page 14 Lol

    En esperant que Joe Cole n'ai pas eu des aventures avec la femme de Wayne Rumeurs de transferts - Page 14 Lol
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Dim 25 Juil - 15:36

    Real Madrid midfielder Rafael van der Vaart has revealed he would find it difficult to ignore an offer to join one of England's top teams.
    The Dutchman has slipped down the pecking order at the Santiago Bernabeu and speculation suggests he could be set to embark on a new challenge.

    There is reportedly strong interest from the Premier League and Van der VaartRumeurs de transferts - Page 14 Spacer is aware of the transfer talk.
    He understands that a couple of major clubs are keepings tabs on his situation and says the prospect of such a switch does sound appealing.

    "I have heard of the interest from LiverpoolRumeurs de transferts - Page 14 Spacer and ChelseaRumeurs de transferts - Page 14 Spacer - and that is very flattering," Van der Vaart told the Daily Star Sunday.
    "If either of them were willing to offer me first-team football, I will be honest that it would be very hard for me to not listen to what they had to say.
    "I think I have the relationship with Madrid where they understand my position and would let me hold talks.
    "I expect the majority of transfers to be concluded in the next two weeks, and if Chelsea or Liverpool wanted to talk with me I would at the very least listen to what they have to say.
    "They are both giants, and if they could offer first-team football it may prove impossible to turn down."
    Happy


    Van der Vaart, 27, maintains that he still enjoys life with Madrid but feels the priority for him at this stage of his career is to play more regularly.
    "Real Madrid is the most prestigious club in the world and I am happy here and also in Spain, but I am at the age where I have to be playing first-team football," he explained.
    "I am getting to the point where I will be hitting my peak years and I need to spend those years at a club where I will be playing regularly.
    "The boss knows how much he plans to use me, and if he is willing to listen to offers for me."
    Van der Vaart added that if he was deemed surplus to requirements at Madrid, then England would be his ideal destination.
    "I wouldn't be willing to play for any clubs in Spain out of respect for Madrid, so in my eyes the only other place to go would be the Premier League," he stated.
    "It's the only league that competes with the standard of La Liga."


    Ca pourrait etre interessant :)

    Reina
    Johnson Agger Skrtel/Jamie ?
    Lucas Aquilani
    Cole/Maxi Gerrard VDV/Jova
    Torres/Kuyt
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Dim 25 Juil - 15:39

    Je pense qu'on a assez de milieux offensifs. C'est plutôt un milieu défensif dont on besoin pour palier le départ de Masch, 2 latéraux gauches et un attaquant de pointe.
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Dim 25 Juil - 15:46

    Mahiya a écrit:Je pense qu'on a assez de milieux offensifs. C'est plutôt un milieu défensif dont on besoin pour palier le départ de Masch, 2 latéraux gauches et un attaquant de pointe.

    Je suis d'accord avec toi mais pour le moment les rumeurs ne sont fiables.
    Pour le moment on entends surtout :
    Milieu defensif : Poulsen
    Lateraux Gauches : Jansen, Bridge, Salcido, Figueroa
    Attaquants : Crouch, Remy et Huntelaar en pret

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 14 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:44