Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 23 Juil - 15:00


    Huntelaar est une rumeur on va dire fondée, car d'après ce site Fabiano remplacerait Huntelaar.
    avatar
    TomQ


    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  TomQ Ven 23 Juil - 15:11

    Pour Riera, il a été vendu environ 5 millions d'euros; et l'Inter va faire une offre de 35 millions d'euros pour Mascherano vu que ce dernier veut absolument partir rejoindre bénitez.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 23 Juil - 15:15

    Lorient aurait baissé le prix de Gameiro à 10M€, ça serait une bonne recrue.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Ven 23 Juil - 15:16

    Mr All Sunday a écrit:Lorient aurait baissé le prix de Gameiro à 10M€, ça serait une bonne recrue.


    et pourquoi Brandao aussi?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 23 Juil - 15:19

    simon59 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Lorient aurait baissé le prix de Gameiro à 10M€, ça serait une bonne recrue.


    et pourquoi Brandao aussi?

    Brandoa et Gameiro c'est quand même une classe d'écart Rumeurs de transferts - Page 13 583712 . Brandao est plus doué techniquement, il est jeune et a une grande marge de progression. Il n ' y a pas longtemps Valence pensait à lui pour remplacer Villa. Et bientôt il aura surement sa chance en équipe de France ( vu qu'il ne veut pas jouer pour le Portugal).
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Ven 23 Juil - 15:22

    Gian a écrit:
    simon59 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Lorient aurait baissé le prix de Gameiro à 10M€, ça serait une bonne recrue.


    et pourquoi Brandao aussi?

    Brandoa et Gameiro c'est quand même une classe d'écart Rumeurs de transferts - Page 13 583712 . Brandao est plus doué techniquement, il est jeune et a une grande marge de progression. Il n ' y a pas longtemps Valence pensait à lui pour remplacer Villa. Et bientôt il aura surement sa chance en équipe de France ( vu qu'il ne veut pas jouer pour le Portugal).

    tu veux dire Gameiro non? lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 23 Juil - 15:32

    simon59 a écrit:
    Gian a écrit:
    simon59 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Lorient aurait baissé le prix de Gameiro à 10M€, ça serait une bonne recrue.


    et pourquoi Brandao aussi?

    Brandoa et Gameiro c'est quand même une classe d'écart Rumeurs de transferts - Page 13 583712 . Brandao est plus doué techniquement, il est jeune et a une grande marge de progression. Il n ' y a pas longtemps Valence pensait à lui pour remplacer Villa. Et bientôt il aura surement sa chance en équipe de France ( vu qu'il ne veut pas jouer pour le Portugal).

    tu veux dire Gameiro non? lol!

    Potentiellement Gameiro peut devenir aussi fort que Villa, sa progression est constante => http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur23364.html , il a un profil différent de nos autres attaquants, ça pourrait être intéressant, maintenant c'est pas moi qui recrute, je soumet juste l'idée.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 23 Juil - 15:38

    simon59 a écrit:
    Gian a écrit:
    simon59 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Lorient aurait baissé le prix de Gameiro à 10M€, ça serait une bonne recrue.


    et pourquoi Brandao aussi?

    Brandoa et Gameiro c'est quand même une classe d'écart Rumeurs de transferts - Page 13 583712 . Brandao est plus doué techniquement, il est jeune et a une grande marge de progression. Il n ' y a pas longtemps Valence pensait à lui pour remplacer Villa. Et bientôt il aura surement sa chance en équipe de France ( vu qu'il ne veut pas jouer pour le Portugal).

    tu veux dire Gameiro non? lol!

    Ah oui Rumeurs de transferts - Page 13 938314
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 23 Juil - 15:41

    choisir je prends gameiro plutot qu'huntelaar ; pour les raisons évoquées par Mr all sunday , plus un salaire moins conséquent (on doit avoir une masse salariale ENORME) , et gameiro n'a pas l'air d'être une tête de con
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  The Monk Ven 23 Juil - 15:46

    Ouaip. Et puis, Huntelaar, je suis vraiment pas fan. Ensuite, s'il vient, ce sera pas pour cirer le banc : va falloir les faire jouer tous ces gens là. Le probable départ de Masch et notre carence au poste d'arrière gauche me disent que nous avons d'autres priorités...
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Ven 23 Juil - 17:55

    Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, souhaite quitter Liverpool. Ses agents seraient déjà à Milan pour négocier avec les dirigeants de l'Inter.



    Selon le quotidien anglais Daily Mail, Javier Mascherano souhaite rejoindre Rafael Benitez à l'Inter Milan. Le club italien pourrait faire une offre très rapidement à Liverpool à propos du transfert de l'international argentin. Le club italien pourrait offrir 35 millions d'euros pour réaliser le transfert affirme le journal anglais.

    Y.C (Rédaction Football365.fr)
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Ven 23 Juil - 19:01

    C'est le prix.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Ven 23 Juil - 19:16

    ok mascherano part... je sais pas pourquoi mais ca me fait rien, j'ai jamais eu d'affection pour ce joueur ... mais c'est quand on va se rendre compte compte du travail défensif qu'il abbattait que ca va faire mal...

    35 M + 20 M , on peut recruter du lourd !!!! très lourd même !
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Ven 23 Juil - 19:19

    Pardon mais ils sont où les 20m ?

    Par contre 35m ça fait du bien si ça va pour les transferts.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Ven 23 Juil - 19:25

    on est censer avoir 15 M pour ce mercato . A cela tu ajoutes les ventes de bena insua riera ... Ca fait même plus de 20 M !!
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Ven 23 Juil - 19:49

    un nouveau LB dans le viseur que j'apprécies pas mal : http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/reds-linked-with-new-left-back
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 23 Juil - 20:48

    Rémy refuse Fenerbahçe

    Un certain flou continue d'entourer l'avenir de Loïc Rémy. Toujours sans nouvelle de Liverpool, obligé de vendre Torres avant d'acheter (toujours obligé de sortir une connerie dans leurs articles), Gilbert Stellardo continue d'entretenir des contacts avec West Ham. Après avoir proposé 13,5 millions d'euros cash, les Hammers sont revenus à la charge avec une offre de 15 millions d'euros (10 tout de suite, 5 plus tard), assortis de différents bonus. Le joueur n'exclut pas l'éventualité de rejoindre la formation londonienne, mais il préfère temporiser. Il n'est pas sans savoir qu'en Angleterre, Chelsea et Arsenal auraient également un oeil sur lui.

    «J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai pas de contact direct, nuance le président niçois. Les seuls clubs avec qui j'ai discuté, ce sont West Ham et Fenerbahçe». Vendredi, le club stambouliote a transmis une offre «qui correspond largement à ce que demandent» les dirigeants niçois. «Mais elle a été refusée par Loïc. Ça ne l'intéresse pas d'aller en Turquie». Du club turc pourrait malgré tout dépendre le futur de l'international français, croit savoir Stellardo. «Fenerbahçe a contacté Rennes et Lyon pour Gyan et Gomis. Si l'un de ces deux joueurs venaient à partir, il n'est pas improbable que le club concerné revienne vers Loïc». Le feuilleton n'est pas terminé. - E. T. (xD)


    Bon à le voir tout refusé ça montre bien qu'il nous donne priorité, mais y aura-t-il une offre ?
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Ven 23 Juil - 20:52

    J'allais mettre ce que tu as mis en gras. Ca insinue que Liverpool veut vendre Torres pour prendre Rémy. En tout cas je le comprend comme ça. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

    Sinon à ce prix là Gervinho ou Gameiro sont plus tentant...
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  william57 Ven 23 Juil - 21:15

    Si Mascherano part, sa va nous faire un de ces coups... A l'heure actuelle, on a toujours pas remplacer Xabi, et si il part, qui pour le remplacait ? Je suis désolé mais Lucas n'a pas l'étoffe des grands joueurs, il ne peux pas en remplacer un des 2...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 23 Juil - 21:24

    Pour remplacer Masch (si il part vu qu'il dois partir tout les ans ...) je verrai bien Réo Cocker ou bien Etienne Capoue.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 23 Juil - 21:25

    lucas peut tenir la baraque tout seul en 6 , il l'a prouvé toute la saison , la relance c'est pour l'instant pas top mais au niveau du ratissage de ballons y'a aucun souci

    c'est pas lui qui il y a 2 ans était dans le top 5 des meilleurs tacleurs de PL?
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Ven 23 Juil - 21:54

    pitou a écrit:lucas peut tenir la baraque tout seul en 6 , il l'a prouvé toute la saison , la relance c'est pour l'instant pas top mais au niveau du ratissage de ballons y'a aucun souci

    c'est pas lui qui il y a 2 ans était dans le top 5 des meilleurs tacleurs de PL?
    Il est loin d'être le meilleur milieu def du monde, mais il peut tenir el poste si il le faut.
    niveau relance, la saison passé, on avais besoin de qualité, parce que Mascherano c'est pas vraiment ca, et sur les ailes ont étais loin d'avoir des créateurs...surtout qu'on a pas eu souvent Torres.
    Là on aura Joe Cole, Aquilani, Jova, Gerrard, Torres... On peut se permettre d'avoir un joueur moin bon dans la relance.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Ven 23 Juil - 22:09

    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:lucas peut tenir la baraque tout seul en 6 , il l'a prouvé toute la saison , la relance c'est pour l'instant pas top mais au niveau du ratissage de ballons y'a aucun souci

    c'est pas lui qui il y a 2 ans était dans le top 5 des meilleurs tacleurs de PL?
    Il est loin d'être le meilleur milieu def du monde, mais il peut tenir el poste si il le faut.
    niveau relance, la saison passé, on avais besoin de qualité, parce que Mascherano c'est pas vraiment ca, et sur les ailes ont étais loin d'avoir des créateurs...surtout qu'on a pas eu souvent Torres.
    Là on aura Joe Cole, Aquilani, Jova, Gerrard, Torres... On peut se permettre d'avoir un joueur moin bon dans la relance.

    Sauf que la relance c'est la base de tout mouvement offensif, pas de relance, pas d'attaque.
    Donc je suis pas daccord qu'on puisse faire qu'avec Lucas.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 23 Juil - 22:17

    mis à part cette saison , la relance de masch a jamais été grandiose , il avait beaucoup de chance d'être aux cotés de xabi durant ces dernières saison

    surtout que lucas est en train de progresser (il a une relance propre , pas phénoménale mais propre, il perds pas le ballon c'est déjà ça) et que la relance c'est le boulot du 8 pas du 6
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Ven 23 Juil - 22:28

    Electro' a écrit:
    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:lucas peut tenir la baraque tout seul en 6 , il l'a prouvé toute la saison , la relance c'est pour l'instant pas top mais au niveau du ratissage de ballons y'a aucun souci

    c'est pas lui qui il y a 2 ans était dans le top 5 des meilleurs tacleurs de PL?
    Il est loin d'être le meilleur milieu def du monde, mais il peut tenir el poste si il le faut.
    niveau relance, la saison passé, on avais besoin de qualité, parce que Mascherano c'est pas vraiment ca, et sur les ailes ont étais loin d'avoir des créateurs...surtout qu'on a pas eu souvent Torres.
    Là on aura Joe Cole, Aquilani, Jova, Gerrard, Torres... On peut se permettre d'avoir un joueur moin bon dans la relance.

    Sauf que la relance c'est la base de tout mouvement offensif, pas de relance, pas d'attaque.
    Donc je suis pas daccord qu'on puisse faire qu'avec Lucas.

    Lucas en 6 (à la place de Masch s'il part mais je me suis préparé à ce départ depuis 1 an...) et à côté Gerrard ou Aquilani pour la relance. Espérons que ces deux là puissent faire quelque chose techniquement. Sinon on est dans la m*****.
    Et Lucas a faim, il aime le club, et va continuer à progresser.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 23 Juil - 22:49

    Comme il a té dit Lucas a faim, il n y a qu'a voir sa dernière déclaration. Ce n'est pas mon joueur préféré, mais je pense qu'il peut tenir la baraque en 6. Faut juste lui dire de s'occuper que de la défense, de ne pas attaquer... rester derrière et mettre un relayeur à ses côtés ( Aquilani ou Gerrard). Il faut aussi dire à Lucas de ne pas s'inquiéter niveau créativité vu que Gerrard et Aquilani s'en chargeront. Et je pense que ça pourrait le faire.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 23 Juil - 22:51

    Comme mash part, moi aussi je ne l' aime pas particulièrement mais il a fait du bon boulot et etait le meilleur joueur a son poste en 2007 et 2008 avec essien . Donc ça va être un gros vide déjà que je trouve Lucas moyen alors si c' est pour remplacer mash, de toute facon si Lucas se blesse , on met qui en mdf aquilani ? spearing ?
    Il faut quoiqu' il arrive recruter un joueur de son profil: les meilleurs choix seraient banega ou alou diarra, le gréviste.

    Donc la priorité serait un mdf, un arrière gauche, je pense qu' il fallait d' abord recruter un arr gauche avant de vendre insua, j' espère qu' on va d' abord acheter banega et après vendre mash a l' inter car si on vend mash avant d' acheter banega, Valence pourrait demander presque tout l' argent de mash. Je pense que les 15 m + c bidon et je ne pense pas qu' on aura tout l' argent de la vente des joueurs car sinon on aurait déjà acheté Rémy ou huntelaar . Donc j' y crois pas sinon pourquoi on vend insua et riera, ils auraient pu nous servir en cas de blessure. Pour un n 9, c' est nécessaire que si on joue en 4-4-2 sinon kuyt qui est son poste d' origine ou Babel qui voudrait jouer en pointe peuvent dépanner voire jovanovic. Donc on est fourni.

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 23 Juil - 22:57

    [quote="Gian"]Comme il a té dit Lucas a faim, il n y a qu'a voir sa dernière déclaration. Ce n'est pas mon joueur préféré, mais je pense qu'il peut tenir la baraque en 6. Faut juste lui dire de s'occuper que de la défense, de ne pas attaquer... rester derrière et mettre un relayeur à ses côtés ( Aquilani ou Gerrard). Il faut aussi dire à Lucas de ne pas s'inquiéter niveau créativité vu que Gerrard et Aquilani s'en chargeront. Et je pense que ça pourrait le faire.[/quote. Mais si Lucas se blesse, on met qui ? Il faut obligatoirement recruter un mdf de qualité comme banega par exemple. Vu que notre match contre arsenal , c' est le 14 , il faudrait recruter un mdf et un arrière gauche avant le 6 , je pense.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 23 Juil - 23:03

    torreskev9 a écrit:
    Gian a écrit:Comme il a té dit Lucas a faim, il n y a qu'a voir sa dernière déclaration. Ce n'est pas mon joueur préféré, mais je pense qu'il peut tenir la baraque en 6. Faut juste lui dire de s'occuper que de la défense, de ne pas attaquer... rester derrière et mettre un relayeur à ses côtés ( Aquilani ou Gerrard). Il faut aussi dire à Lucas de ne pas s'inquiéter niveau créativité vu que Gerrard et Aquilani s'en chargeront. Et je pense que ça pourrait le faire.
    . Mais si Lucas se blesse, on met qui ? Il faut obligatoirement recruter un mdf de qualité comme banega par exemple. Vu que notre match contre arsenal , c' est le 14 , il faudrait recruter un mdf et un arrière gauche avant le 6 , je pense.

    Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je veux toujours qu'un poste soit au minimum doublé. Mais après quand je disais que ça me suffirait c'était pour expliquer que si Roy décide d'acheter un jeune prometteur et qu'il met Lucas titulaire, ça ne me dérangerait pas non plus. Rumeurs de transferts - Page 13 583712
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  StevenTheBest Ven 23 Juil - 23:59

    Gameiro me tenterait plus que Remy, en fait ! Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_scratch Rumeurs de transferts - Page 13 583712

    Sinon, je trouve que Masch se fait de plus en plus insistant quant à son envie de partir ! J'ai l'impression que c'est bel et bien pour cette année. Je pense que le départ de Rafa y est pour quelque chose, vu qu'il veut le rejoindre !
    Le départ de Xabi avait (selon moi) sensiblement affaibli l'équipe ! Je pense que ça "fera" pareil si Masch partait, car au niveau de la récupération/ratissage/défense/relance il est ultra précieux !! Pour moi, une solution serait de faire définitivement descendre Stevie d'un cran ! Sauf qu'il n'a peut-être plus l'age pour se la jouer milieu déf ! Rumeurs de transferts - Page 13 Icon_scratch

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 13 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:16