Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Jeu 22 Juil - 15:14

    Un échange pour Rémy ?


    Tout dépend de la somme associée à l'échange, mais là ca ressemble déjà plus à une bonne affaire !
    On se débarrasse de 2 joueurs qui ne servent strictement à rien ( spécial dédicace à el zhar ) .
    Si le montant du transfert tombe vers £8/10M, ca me fait déjà plus réflechir !
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Jeu 22 Juil - 15:21

    torreskev9 a écrit: Pour torres, je savais qu' il allait réussir vu ce qu' il a montre a la CDM et avec l' atletico ou j' avais déjà entendu parler de lui même si je pensais qu' il allait avoir des stats , un peu en dessous surtout lors de sa première saison .15- 18 M pour gervinho qui a fait une belle CDM et est international je dis ok mais pas pour Rémy
    qui n' a rien prouve a Lyon . De plus , on met qui sur l' aile gauche comme Cole veut jouer dans l'axe, Babel n' a rien prouve dire que malouda était proche de pool en 2008 et Jovanovic, je doute qu' il puisse réussir chez nous . De plus , je trouve Joe meilleur sur un cote. Lyon n' est pas bête si ils avaient vu Loic Rémy comme un futur grand joueur, il l' aurait fait jouer comme benzema et cela n' a pas été le cas . Sinama pongolle il était venu et qu' est- ce qu' il a fait ? Je pense que Rémy si il vient suivra le trajectoire de sinama mais si il éclôt, je serais la pour vous dire que vous avez eu raison concernant ce joueur

    Si Rémy vient, il ne viendra pas pour réclamer une place de titulaire. Torres sera devant lui et il aura tout le loisir d'apprendre à ses côtés.

    Sinon, c'est clair qu'un Suarez est plus tentant mais pour recruter si cher, il faudra vendre gros.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Jeu 22 Juil - 16:19

    moi j'aime bien Rémy, pour le peu que j'ai vu je trouve qu'il a un touché de balle très classe, très propre, je suis assez
    d'accord sur la comparaison avec Henry. De plus j'ai eu loisir de voir une interview de ce joueur et il semble avoir
    les pieds sur terre. Le type a été dans un club qui a subit une descente en D2, a galéré pour s'imposer à Lyon et est
    actuellement toujours dans un club de faible niveau. Pourtant il l'air de gérer. Un type doué, qui a l'air sympa et qui
    a acquis un bon mental, je dirais pas non.

    Je suis comme certains, le risque est à prendre, mais on a fait pire avec Babel il me semble... Même si je me trompe
    peut-être, je serai assez enthousiaste avec une arrivée de Rémy.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  peterbeardsley98 Jeu 22 Juil - 16:31

    toinou LFC a écrit:Un échange pour Rémy ?


    Tout dépend de la somme associée à l'échange, mais là ca ressemble déjà plus à une bonne affaire !
    On se débarrasse de 2 joueurs qui ne servent strictement à rien ( spécial dédicace à el zhar ) .
    Si le montant du transfert tombe vers £8/10M, ca me fait déjà plus réflechir !
    Un échange contre El Zhar et Plessis trés bonne idée mais je sais pas si Nice va accepter. Rumeurs de transferts - Page 12 583712
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Jeu 22 Juil - 17:03

    moi je pense qu'il faut laisser le cas rémy et plutot meme rajouter mais pour prendre gervinho ensuite si un lateral ca oui
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 22 Juil - 18:00

    liverbas a écrit:pas de clerc, qu'il reste ou il est, joueur tres inconstant et ayant tres peu joué ces temps ci et mentalité de merde, je prefere ziegler en premier lieu et pourquoi pas bridge qui me parait solide et experimenté pour jouer en defense

    Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 17369 Rumeurs de transferts - Page 12 410879
    clerc joue ariere droit pas gauche, j' ai dit oui pour remplacer degen en tant que doublure de Johnson mais si c' est pour remplacer insua je dis non. En attaquant j' aimerais gervinho et mettre kuyt dans l' axe ou suarez ou bent qui a fait une très bonne saison et couterait le même prix que Rémy environ. Mais vu qu' on s' active comme des chiens pour le garder si torres se casse a Chelsea ou autre, c' est qu' il en a rien a cirer du club.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  peterbeardsley98 Jeu 22 Juil - 19:23

    matlehulk a écrit:Concernant l'arrière gauche, ça n'est pas parce que ça n'est pas dans la presse que rien ne se passe...Very Happy

    D'ailleurs, on parle d'un certain Bridge dans la presse [url=http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#
    http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#[/quote[/url]]

    Wayne Bridge, à gauche / johnson à droite/ carragher dans l'axe avec wilson une défense 100% british Rumeurs de transferts - Page 12 583712
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joul Jeu 22 Juil - 20:05

    carra se fait vieux et wilson est tres jeune :p on verra pas cette charnière tres souvent je pense ^^

    Bridge pourquoi pas.
    15M€ je trouvais sa beaucoup trop pour remy mais El Zhar et Plessis + une somme d'argent je dis pas non ! (tout depend du cheque)

    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Manu-23 Jeu 22 Juil - 22:10

    peterbeardsley98 a écrit:
    matlehulk a écrit:Concernant l'arrière gauche, ça n'est pas parce que ça n'est pas dans la presse que rien ne se passe...Very Happy

    D'ailleurs, on parle d'un certain Bridge dans la presse [url=http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#
    http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#[/quote[/url]]

    Wayne Bridge, à gauche / johnson à droite/ carragher dans l'axe avec wilson une défense 100% british Rumeurs de transferts - Page 12 583712

    hum hum 100 % british mais pas 100 % top à mon avis
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Ven 23 Juil - 0:19

    Luis Suarez est vraiment mais il y a deux problèmes :

    - son prix
    - son comportement. J'ai l'impression que c'est un fort caractère. Quand on voit son explosion de joie après son expulsion contre le Ghana, ça laisse à désirer. J'aurais fais la main comme lui (si j'y avais pensé bien sur), mais le fait qu'il s'en vente c'est moyen.

    Sinon j'aimerais bien Drenthe à Liverpool ... il joue bien arrière gauche ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 23 Juil - 0:22

    Liv' a écrit:Luis Suarez est vraiment mais il y a deux problèmes :

    - son prix
    - son comportement. J'ai l'impression que c'est un fort caractère. Quand on voit son explosion de joie après son expulsion contre le Ghana, ça laisse à désirer. J'aurais fais la main comme lui (si j'y avais pensé bien sur), mais le fait qu'il s'en vente c'est moyen.

    Sinon j'aimerais bien Drenthe à Liverpool ... il joue bien arrière gauche ?

    Il joue ailier et défenseur gauche voir même a droite.. Mais au Real il a joué plus au milieu. Et franchement, ce n'est pas un "énorme" joueur.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 23 Juil - 8:40

    Je sais pas pourquoi mais il commence a me plaire le hodgson malgré le départ de mash, il veut signer 1 ou 2 recrues mais 3 recrues serait parfait , avec l' argent de mash, bena, degen et insua environ 46 M , l' avenir nous le dira mais je pense qu' on a gagne au change avec rafa pour la PL. En tout cas, si rafa aurait été la , il se serait plaint du peu d' argent sur les transferts et aurait dit a la presse que ce n' est pas une question d' argent.
    De plus, je ne pense pas qu' il aurait fait signe Joe Cole, je pense. Gerrard et torres seraient parti a coup sur.Pour le mercato, je pense qu' huuntelaar peut être interessant seulement si on l' echange avec Babel.Pour bridge, je dis ok si il est pas très cher sinon je préfère ziegler. En tout cas, je suis très optimiste pour la nouvelle saison.
    Very Happy Rumeurs de transferts - Page 12 27615 fan
    Lubo
    Lubo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Lubo Ven 23 Juil - 8:52

    Ce mercato s'annonce finalement pas si mal.
    Pour ma part, je suis plutot favorable a la venue de Rémy, joueur tres rapide dans la profondeur, avec un gros potentiel.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  peterbeardsley98 Ven 23 Juil - 8:54

    [quote="Manu-23"]
    peterbeardsley98 a écrit:
    matlehulk a écrit:Concernant l'arrière gauche, ça n'est pas parce que ça n'est pas dans la presse que rien ne se passe...Very Happy

    D'ailleurs, on parle d'un certain Bridge dans la presse http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#[/quote]

    Wayne Bridge, à gauche / johnson à droite/ carragher dans l'axe avec wilson une défense 100% british Rumeurs de transferts - Page 12 583712

    hum hum 100 % british mais pas 100 % top à mon avis
    S eul l'avenir nous le dira Rumeurs de transferts - Page 12 908208
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 23 Juil - 9:26

    Ça va être difficile d' être devant Man. City si la Mayo prend avec tevez, adebayor, bellamy, Johnson,barry, yaya et kilo toure, silva et sans doute milner et balotelli, ça fait peur quand même . Donc j' espère qu' arsenal va perdre fabregas pour nous faciliter la tache pour la place dans le big four. J' espère me tromper mais je vois city champion dans 2 ans car Chelsea et Mu seront sur le déclin. Je pense que le départ de rafa est une bonne chose pour le club a l' époque j' étais pour son départ avec d' autres et vous voyez que les choses se passent très bien sans lui et en plus, il vante ses mérites dans une interview.
    avatar
    TomQ


    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  TomQ Ven 23 Juil - 10:32

    C'est officiel, Riera a signé à l'olympiacos; Hodgson veut Huntelaar en prêt mais le salaire est quand même de deux millions d'euros: et pour Gervinho ça se complique le Spartak Moscou a fait une offre d'environ 20 millions d'euros qui a été acceptée par Lille.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Ven 23 Juil - 10:55

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/huntelaar-to-sign-for-liverpool

    Si on arrivait à se le faire prêter avec une clause libératoire, ce serait vraiment une très bonne chose ! ce joueur a été géniallissime aux pays-bas mais n'a eu que peu de temps de jeu à Milan.
    Or chez nous, des pures 9, on en a qu'un qui a le niveau et c'est nando donc du temps de jeu il en aura certainement chez nous !

    Maintenant, il faudrait vraiment prévoir une clause libératoire au préalable parce que le voir explosé chez nous et le voir partir l'année d'après à cause d'un prix devenu trop élevé, ca fouterait les boules !

    En tout cas j'ai l'impression qu'il y a vraiment moyen de faire un mercato excellent !
    Imaginez un peu :

    achats : joe cole ( free ), jovanovic ( free ), wilson ( £5m ) huntelaar ( prêt ), ziegler ( £6m ? ), konchesky ( £2m )

    ventes : insua ( £5m ), riera ( £5m ), aurelio ( free ), degen ( ? )

    Ca nous fait dépenser que £2M, alors OK il y a les salaires mais c'est quand même un mercato à moindre coût avec une refonte de l'effectif assez spectaculaire !

    De plus, mais là on peut émettre des réserves, on est censer avoir £15m mis à disposition d'hodgson .

    Donc là ce serait limite du luxe cheers

    Et si on vend mascherano pour £25m, on achete turan pour £15m et banega pour £10M !!!

    Je m'enflamme peut être un peu mais bon, je sens un vent de frîcheur sur le club en ce moement donc why not ??!!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 23 Juil - 12:57

    banega vaut plus de 10 m de livres environ 16 , de plus, il semblerait que hodgson a des vues sur poulsen Rumeurs de transferts - Page 12 Icon_scratch à voir sur goal.com. Poulsen n' est pas un joueur que j' apprécie beaucoup, il est plus vieux que mash et est largement moins bon que lui. Il était titulaire à la juve et on a vu le résultat...Donc tout comme toi, je prefere banega ou meme alou diarra qui ne couterait pas trop cher. Donc pour moi, c' est non, de plus hodgson ne veut acheter qu' un seul arrière gauche qui serait bridge,figueroa,ziegler,konchesky ou taiwo et pour huntelaar, ça m' etonnerait qu' ils acceptent l' offre si ce n' est qu' en pret, ils preferent sans doute du cash à et pour les ventes , t' as oublié les 8 M e de bena Rumeurs de transferts - Page 12 Icon_biggrin et degen veut partir mais il n' est pas encore parti. Pour gervinho, mais ce m' etonnerait qu' un africain accepte d' aller jouer en russie Rumeurs de transferts - Page 12 Affraid et entre le spartak et lille, il y' a pas photo, il ne reste plus que l' argent qui peut l' attirer la bas. Mais comme gerrard et torres vont rester normalement et plus joe cole, c' est deja bien, il nous faut un arr gauche et on a jovanovic, le reste c' est que du bonus Rumeurs de transferts - Page 12 583712
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 23 Juil - 13:16

    J' espere que gervinho ira chez nous Rumeurs de transferts - Page 12 39673 , il a toutes les qualites( tres technique, rapide et efficace devant le but ) Il a marque 14 buts, fait 5 pd et a provoqué 9 peno, pas etonnant que lille a eu la meilleure attaque de L1 et imaginez l' attaque avec gerrard en milieu relayeur ,gervinho à gauche ,cole au centre , kuyt à droite et torres en pointe Rumeurs de transferts - Page 12 39673 Rumeurs de transferts - Page 12 759318 Avec ça si tous les joueurs sont en forme et on a pas de blessure , on pourrait fortement concurrencer chelsea sans depenser plus de 100 M comme city chaque année Rumeurs de transferts - Page 12 421804
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Ven 23 Juil - 13:22

    Selon le site officiel, Hodgson aurait aussi un oeil sur Carlton Cole ( £12m )

    "Hodgson, who is said to have a significant transfer pot available, is
    rumoured to be keen on playing a more traditional 4-4-2 system at
    Anfield next season to take some of the pressure off star striker
    Fernando Torres."

    Il voudrais donc un autre 9... ça se jouera entre Rémy, Huntelaar, Cole, Zamora ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 23 Juil - 13:25

    torreskev9 a écrit:banega vaut plus de 10 m de livres environ 16 , de plus, il semblerait que hodgson a des vues sur poulsen Rumeurs de transferts - Page 12 Icon_scratch à voir sur goal.com. Poulsen n' est pas un joueur que j' apprécie beaucoup, il est plus vieux que mash et est largement moins bon que lui. Il était titulaire à la juve et on a vu le résultat...Donc tout comme toi, je prefere banega ou meme alou diarra qui ne couterait pas trop cher. Donc pour moi, c' est non, de plus hodgson ne veut acheter qu' un seul arrière gauche qui serait bridge,figueroa,ziegler,konchesky ou taiwo et pour huntelaar, ça m' etonnerait qu' ils acceptent l' offre si ce n' est qu' en pret, ils preferent sans doute du cash à et pour les ventes , t' as oublié les 8 M e de bena Rumeurs de transferts - Page 12 Icon_biggrin et degen veut partir mais il n' est pas encore parti. Pour gervinho, mais ce m' etonnerait qu' un africain accepte d' aller jouer en russie Rumeurs de transferts - Page 12 Affraid et entre le spartak et lille, il y' a pas photo, il ne reste plus que l' argent qui peut l' attirer la bas. Mais comme gerrard et torres vont rester normalement et plus joe cole, c' est deja bien, il nous faut un arr gauche et on a jovanovic, le reste c' est que du bonus Rumeurs de transferts - Page 12 583712

    Au final c'est le club qui décide de vendre ou pas le joueur. Et Seydoux n'est pas contre vendre Gervinho à 20M€. Puis Vagner Love jouait bien en Russie donc bon.
    Juste une précision sur Degen: C'est le club qui ne veut plus de lui.

    PS :Goal .com n'est pas une très bonne source. Hier, il disait que toute notre équipe était à vendre ... même Kuyt.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 23 Juil - 13:48

    ca depend pour remy, nice a accepté l' offre de west ham mais remy veut aller chez nous ou encore arsenal qui est sur les rangs après le départ et puis généralement un club cède aux caprices de son joueur. Moi j' aurais préféré un 4-3-3 mais bon, mu joue en 4-4-2 tout comme arsenal et chelsea en 4-3-1-2 donc ça peut aller Rumeurs de transferts - Page 12 Icon_wink S' il veut jouer en 4-4-2, il faut donc imperativement un autre attaquant .
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Ven 23 Juil - 13:55

    torreskev9 a écrit:
    liverbas a écrit:pas de clerc, qu'il reste ou il est, joueur tres inconstant et ayant tres peu joué ces temps ci et mentalité de merde, je prefere ziegler en premier lieu et pourquoi pas bridge qui me parait solide et experimenté pour jouer en defense

    Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 17369 Rumeurs de transferts - Page 12 410879
    clerc joue ariere droit pas gauche, j' ai dit oui pour remplacer degen en tant que doublure de Johnson mais si c' est pour remplacer insua je dis non. En attaquant j' aimerais gervinho et mettre kuyt dans l' axe ou suarez ou bent qui a fait une très bonne saison et couterait le même prix que Rémy environ. Mais vu qu' on s' active comme des chiens pour le garder si torres se casse a Chelsea ou autre, c' est qu' il en a rien a cirer du club.

    j'approuve Rumeurs de transferts - Page 12 174315 Rumeurs de transferts - Page 12 174315 Rumeurs de transferts - Page 12 174315
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Ven 23 Juil - 13:58

    HOGSON aimerait lze retour de notre finlandais prefere SAM, je suis pour, ne serait ce que par l'amour qu'il porte au club et il peut nous rendre de grands service sur les coups de pieds arretés qui ont une importance enorme dans le foot moderne, il nous a manqué SAMMY
    Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 154442 Rumeurs de transferts - Page 12 17369 Rumeurs de transferts - Page 12 410879
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Ven 23 Juil - 14:01

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/roy-eyes-banega-swoop

    banega c'est plutôt 8.5 m £ ! en tout cas pour l'offre !

    et oui effectivement, les £8m de bena, on a du cash a épenser les gars !!!!! :loaught:

    Au moins £20m ! à moins qu'on se fasse encore avoir et que cet argent comble la dette...
    d9y
    d9y


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  d9y Ven 23 Juil - 14:29

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 23 Juil - 14:29

    toinou LFC a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/roy-eyes-banega-swoop

    banega c'est plutôt 8.5 m £ ! en tout cas pour l'offre !

    et oui effectivement, les £8m de bena, on a du cash a épenser les gars !!!!! :loaught:

    Au moins £20m ! à moins qu'on se fasse encore avoir et que cet argent comble la dette...

    C'est pas dans leur intérêt de nous la faire à l'envers, ils cherchent à vendre le club, et vu le prix qu'ils en demandent, vaudrait mieux que se dernier soit compétitif, donc les quelques 20M supposées en transfert seront largement rentabilisé lors de la revente.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Ven 23 Juil - 14:30

    Et pourtant...
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  benitezzz Ven 23 Juil - 14:52

    Riera nous a rapporté combien?
    hier j'ai eu un petit moment de joie quand Goal à annoncer départ pour...
    20 million d'euro Rumeurs de transferts - Page 12 16458 Rumeurs de transferts - Page 12 938314
    simon
    simon


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon Ven 23 Juil - 14:57

    Personnellement je verrais d'un bon œil l'arrivée de carlton cole, une bonne doublure, il a une bonne expérience de la première league, qui plus est il est passé par de "grand clubs", il est très puissant, et semble etre arrivé dans sa meilleure periode avec ses 10 realisations la saison derniere, le tout pour un prix qui reste relativement sympathique...


    Dernière édition par simon le Ven 23 Juil - 15:01, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 12 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:27