Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Jeu 22 Juil - 2:03

    D'après Hodgson sur l'offal, Riera et Degen vont surement quitter LFC. Riera partirait à l'Olympiakos et Degen choisirait le club de son choix, mais rien n'est fait!
    Jovanovic a le numéro 14 et Insua est encore avec le groupe (d'après les photos de l'entrainement) et n'a pas encore finalisé son transfert à la Fiorentina.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Jeu 22 Juil - 2:06

    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:
    pitou a écrit:qu'ellles soient au niveau

    Vous serez servi question niveau! Rafa leur a jamais donné ou presque leur chance, c'est normal que vous avez pas vu grand chose!

    Les très grands joueurs formés au club depuis 20 ans ont rarement eu besoin de nombreux matchs pour s'affirmer. Avec le temps de jeu de Kelly l'an passé, Gerrard était dans les plans de l'entraineur. Idem pour Owen, etc.

    Je te suis sur ce point mais Rafa est un cas exceptionnel désolé! Rumeurs de transferts - Page 11 938314 Il est pas très doué pour ça on va dire! Rumeurs de transferts - Page 11 Icon_scratch Rumeurs de transferts - Page 11 Icon_scratch Rumeurs de transferts - Page 11 Sleep Malheureusement pour nous... Rumeurs de transferts - Page 11 560519 Rumeurs de transferts - Page 11 560519 Rumeurs de transferts - Page 11 560519
    Quand tu vois les bons joueurs qui ont joué chez nous, et je parle pas des jeunes mais des grands joueurs comme Benayoun, Keane,... qu'il faisait jouer par intermittence et qu'il mettait sur le banc ou dans les tribunes après un ou plusieurs matchs de très bonne facture, je suis désolé mais à Rafa Benitez dans ce côté là de management, je ne lui ai jamais fait confiance !!! Et personne ne peut le nier cela je pense!

    D'ailleurs, je suis sûr que si Rafa était là à l'époque où Gerrard et Owen étaient à l'Academy il les auraient gentiment ignoré... et ça n'aurait choqué (presque) personne !! It's a fact!! Rumeurs de transferts - Page 11 859371
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Jeu 22 Juil - 2:35

    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:

    que Liverpool soit prêt à mettre 15 millions, alors que:
    -il me semblait que le budget recrutement ne pouvait pas supposer des sommes pareils
    -remy n'est qu'un espoir,il vient de Nice.....C'est une mauvaise recrue pour moi,il y a des besoins à d'autres postes que je pense plus important!

    Ca ne veut rien dire, ça. Il vient de Nice? Et alors?
    Ce n'est qu'un espoir, bah justement, s'il gagne en maturité en s'exilant, ce ne sera que tout bénef pour nous.
    On veut un attaquant pour doubler Torrès et capable de jouer sur l'aile (il pourrait ainsi faire reposer Kuijt).
    Enfin, j'en viens à me demander si tu l'as réellement vu jouer. Plus jeune à Lyon déjà, les bouts de matches qu'il jouait je l'ai vu faire des folies. Et il a porté Nice à bout de bras, ces deux dernières saisons. Un supporter niçois l'as dit sur le forum, ça a été leur seul réel buteur récemment, au-dessus de tous les autres.

    oui je l'ai vu.Même en vrai lorsqu'il était en prêt à Lens.
    Je me suis mal exprimé.Je sais tout ce que tu dis.
    Mais:
    -Je pense que 15 millions c'est bp trop pour lui,surtout vu la situation de Pool,que je ne vais pas t'apprendre
    -le poste de latéral gauche ou celui de milieu déf(toujours si Masch part) ne sont-ils pas des priorités ?


    Les 15 millions seront échelonnés, donc, c'est pour moi un pari qu'on le peut tenter. C'est d'ailleurs pour ça que West Ham, qui paie cash, risque de nous griller la politesse.

    Milieu Def, on a Lucas. Qui est en chemin pour rester. Couplé à un relayeur, il me suffit amplement pour l'instant. Nous sommes en phase de reconstruction, il ne faut pas l'oublier.

    Pour le poste d'arrière-gauche, le club travaille apparemment dessus, ils ne sont pas fous, eux-mêmes connaissent nos priorités mieux que quiconque.

    donc on attends impatiemment sans discuter?

    Ça c'est toi qui le dis.

    La phrase que tu surlignes, c'était pour te dire que ce n'était pas nécessaire de créer un lien entre le fait que nous n'ayons pas d'arrière-gauche, et le recrutement éventuel de Rémy, car si on le prend, c'est qu'ils ont accepté de nous échelonner le paiement, et aussi que notre staff n'est pas formé que par des baltringues, et qu'il connaissent mieux que nous nos priorités.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Jeu 22 Juil - 3:14

    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:

    Ca ne veut rien dire, ça. Il vient de Nice? Et alors?
    Ce n'est qu'un espoir, bah justement, s'il gagne en maturité en s'exilant, ce ne sera que tout bénef pour nous.
    On veut un attaquant pour doubler Torrès et capable de jouer sur l'aile (il pourrait ainsi faire reposer Kuijt).
    Enfin, j'en viens à me demander si tu l'as réellement vu jouer. Plus jeune à Lyon déjà, les bouts de matches qu'il jouait je l'ai vu faire des folies. Et il a porté Nice à bout de bras, ces deux dernières saisons. Un supporter niçois l'as dit sur le forum, ça a été leur seul réel buteur récemment, au-dessus de tous les autres.

    oui je l'ai vu.Même en vrai lorsqu'il était en prêt à Lens.
    Je me suis mal exprimé.Je sais tout ce que tu dis.
    Mais:
    -Je pense que 15 millions c'est bp trop pour lui,surtout vu la situation de Pool,que je ne vais pas t'apprendre
    -le poste de latéral gauche ou celui de milieu déf(toujours si Masch part) ne sont-ils pas des priorités ?


    Les 15 millions seront échelonnés, donc, c'est pour moi un pari qu'on le peut tenter. C'est d'ailleurs pour ça que West Ham, qui paie cash, risque de nous griller la politesse.

    Milieu Def, on a Lucas. Qui est en chemin pour rester. Couplé à un relayeur, il me suffit amplement pour l'instant. Nous sommes en phase de reconstruction, il ne faut pas l'oublier.

    Pour le poste d'arrière-gauche, le club travaille apparemment dessus, ils ne sont pas fous, eux-mêmes connaissent nos priorités mieux que quiconque.

    donc on attends impatiemment sans discuter?

    Ça c'est toi qui le dis.

    La phrase que tu surlignes, c'était pour te dire que ce n'était pas nécessaire de créer un lien entre le fait que nous n'ayons pas d'arrière-gauche, et le recrutement éventuel de Rémy, car si on le prend, c'est qu'ils ont accepté de nous échelonner le paiement, et aussi que notre staff n'est pas formé que par des baltringues, et qu'il connaissent mieux que nous nos priorités.

    tu m'en vois ravi Rumeurs de transferts - Page 11 908208

    Un paiement échelonné serait effectivement une solution mieux adapté.
    Mais une question: si le staff prends des bonnes décisions cet été,comment se fait-il que l'été d'avant c'était très mauvais? C'était le même staff sauf Benitez?
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Jeu 22 Juil - 3:27

    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:

    oui je l'ai vu.Même en vrai lorsqu'il était en prêt à Lens.
    Je me suis mal exprimé.Je sais tout ce que tu dis.
    Mais:
    -Je pense que 15 millions c'est bp trop pour lui,surtout vu la situation de Pool,que je ne vais pas t'apprendre
    -le poste de latéral gauche ou celui de milieu déf(toujours si Masch part) ne sont-ils pas des priorités ?

    [/b]

    Les 15 millions seront échelonnés, donc, c'est pour moi un pari qu'on le peut tenter. C'est d'ailleurs pour ça que West Ham, qui paie cash, risque de nous griller la politesse.

    Milieu Def, on a Lucas. Qui est en chemin pour rester. Couplé à un relayeur, il me suffit amplement pour l'instant. Nous sommes en phase de reconstruction, il ne faut pas l'oublier.

    Pour le poste d'arrière-gauche, le club travaille apparemment dessus, ils ne sont pas fous, eux-mêmes connaissent nos priorités mieux que quiconque.

    donc on attends impatiemment sans discuter?

    Ça c'est toi qui le dis.

    La phrase que tu surlignes, c'était pour te dire que ce n'était pas nécessaire de créer un lien entre le fait que nous n'ayons pas d'arrière-gauche, et le recrutement éventuel de Rémy, car si on le prend, c'est qu'ils ont accepté de nous échelonner le paiement, et aussi que notre staff n'est pas formé que par des baltringues, et qu'il connaissent mieux que nous nos priorités.

    tu m'en vois ravi Rumeurs de transferts - Page 11 908208

    Un paiement échelonné serait effectivement une solution mieux adapté.
    Mais une question: si le staff prends des bonnes décisions cet été,comment se fait-il que l'été d'avant c'était très mauvais? C'était le même staff sauf Benitez?

    Nan, je ne veux pas dire de connerie, mais Benitez avait ses gars pour s'occuper du recrutement. Je ne pense pas qu'ils soient restés après son départ. Mais tout ça n'est que suppositions! Wink

    Pour la saison d'avant, très mauvais, tu y vas un peu fort, non?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Jeu 22 Juil - 4:04

    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Bugsy a écrit:

    Les 15 millions seront échelonnés, donc, c'est pour moi un pari qu'on le peut tenter. C'est d'ailleurs pour ça que West Ham, qui paie cash, risque de nous griller la politesse.

    Milieu Def, on a Lucas. Qui est en chemin pour rester. Couplé à un relayeur, il me suffit amplement pour l'instant. Nous sommes en phase de reconstruction, il ne faut pas l'oublier.

    Pour le poste d'arrière-gauche, le club travaille apparemment dessus, ils ne sont pas fous, eux-mêmes connaissent nos priorités mieux que quiconque.

    donc on attends impatiemment sans discuter?

    Ça c'est toi qui le dis.

    La phrase que tu surlignes, c'était pour te dire que ce n'était pas nécessaire de créer un lien entre le fait que nous n'ayons pas d'arrière-gauche, et le recrutement éventuel de Rémy, car si on le prend, c'est qu'ils ont accepté de nous échelonner le paiement, et aussi que notre staff n'est pas formé que par des baltringues, et qu'il connaissent mieux que nous nos priorités.

    tu m'en vois ravi Rumeurs de transferts - Page 11 908208

    Un paiement échelonné serait effectivement une solution mieux adapté.
    Mais une question: si le staff prends des bonnes décisions cet été,comment se fait-il que l'été d'avant c'était très mauvais? C'était le même staff sauf Benitez?

    Nan, je ne veux pas dire de connerie, mais Benitez avait ses gars pour s'occuper du recrutement. Je ne pense pas qu'ils soient restés après son départ. Mais tout ça n'est que suppositions! Wink

    Pour la saison d'avant, très mauvais, tu y vas un peu fort, non?

    Mauvaise gestion du cas Alonso,,doute sur Masch,arrivée douteuses...L'été dernier j'étais vraiment pas content.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Jeu 22 Juil - 7:35

    Feriel a écrit:Je te suis sur ce point mais Rafa est un cas exceptionnel désolé! Rumeurs de transferts - Page 11 938314 Il est pas très doué pour ça on va dire! Rumeurs de transferts - Page 11 Icon_scratch Rumeurs de transferts - Page 11 Icon_scratch Rumeurs de transferts - Page 11 Sleep Malheureusement pour nous... Rumeurs de transferts - Page 11 560519 Rumeurs de transferts - Page 11 560519 Rumeurs de transferts - Page 11 560519
    Quand tu vois les bons joueurs qui ont joué chez nous, et je parle pas des jeunes mais des grands joueurs comme Benayoun, Keane,... qu'il faisait jouer par intermittence et qu'il mettait sur le banc ou dans les tribunes après un ou plusieurs matchs de très bonne facture, je suis désolé mais à Rafa Benitez dans ce côté là de management, je ne lui ai jamais fait confiance !!! Et personne ne peut le nier cela je pense!

    Donc d'après toi, le secret d'un bon manager, c'est de faire jouer les gars qui ont bien joué le match précédent, c'est ça? Par exemple, si Ngog marquait un hat-trick en championnat contre Blackpool un samedi, il devrait jouer le mercredi contre le Real à Madrid quand on cherche un 0-0?

    Si c'est vrai, je vais devenir manager, ça a l'air facile. cheers

    Feriel a écrit:D'ailleurs, je suis sûr que si Rafa était là à l'époque où Gerrard et Owen étaient à l'Academy il les auraient gentiment ignoré... et ça n'aurait choqué (presque) personne !! It's a fact!! Rumeurs de transferts - Page 11 859371

    Rafa a donné leur chance à certains joueurs de l'Academy. Par exemple on a vu Kelly, Darby, Ayala, Ecclestone, etc dans des matchs officiels. It's a fact! S'ils étaient vraiment des joueurs de calibre international, ne crois-tu pas qu'ils auraient joué davantage?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Jeu 22 Juil - 8:38

    Concernant l'arrière gauche, ça n'est pas parce que ça n'est pas dans la presse que rien ne se passe...Very Happy

    D'ailleurs, on parle d'un certain Bridge dans la presse http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Jeu 22 Juil - 8:43

    C'est ca, l'avantage avec Shity... ils achetent à prix d'or mais sont obligés de vendre, et le font à des prix dérisoires...

    mine de rien, en vue du 6+5, ca serait bien. Rumeurs de transferts - Page 11 Icon_wink
    Par contre, Shity va morfler, question 6+5 Rumeurs de transferts - Page 11 938314
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Jeu 22 Juil - 9:31

    matlehulk a écrit:Concernant l'arrière gauche, ça n'est pas parce que ça n'est pas dans la presse que rien ne se passe...Rumeurs de transferts - Page 11 Icon_biggrin

    D'ailleurs, on parle d'un certain Bridge dans la presse [url=http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#
    http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/liverpool-boss-roy-hodgson-targets-wayne-bridge-14882850.html?r=RSS#[/quote[/url]]

    même à 30 ans, je trouve qu'il pourrait faire encore de très bonnes choses chez nous car en plus d'être anglais, il a l'expérience de la premier league et des grands clubs et aura deux fois plus la niak contre chelsea Rumeurs de transferts - Page 11 Lol
    donc moi je dirais oui Rumeurs de transferts - Page 11 Icon_biggrin
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Jeu 22 Juil - 10:11

    ce gars a 30 ans !!!! je savais pas du tout ! j'étais très content de voir cette rumeur mais vu sa valeur estimée ( 8 m £ ) , c'est trop cher !!!!!



    Pour un prix comparable, je préfere RETO ZIEGLER qui lui a seulement 24 ans !

    Maintenant, si on peut se payer le luxe d'avoir les 2 ce serait vraiment exeptionnel !!!
    On mettrait ces 2 bons joueurs en concurrence ce qui tirerait leurs performances vers le haut !
    Il faut absolument qu'on achète 2 LB, car s'il n'y a qu'un jeune derrière le titulaire, il n'a pas de pression !

    donc ma shop list :p :

    1/ ziegler, bridge --> environ £6M + £8M
    2/ziegler, figueroa/konchesky --> environ £8M + £2M/£5M
    3/bridge, figueroa/konchesky --> environ £8M + £2M/£5M
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 22 Juil - 10:45

    Je suis d' accord avec simon59, je pense que si Rémy vient et surtout pour 15 m, il risque de devenir l' un des plus gros flop de l' histoire du club, il ne s' est pas impose a Lyon alors vous pensez qu'il va s' adapter a la Pl ! Si il était vraiment meilleur que Henry ou anelka, il s' y serait impose sans problème. Ce joueur a juste le niveau pour jouer dans des clubs qui jouent le maintien donc west ham, ça lui conviendrait bien au lieu de directement passe a l' échelle supérieur et on va pas prendre un joueur parce qu' il fait une bonne saison et il faut d' abord voir si il confirme. Generalement les joueurs de L1 baissent au niveau des stats en rejoignant la Pl excepte drogba. Et si Rémy était le new drogba, ça se saurait. Regarder cisse avant de venir chez nous, il était meilleur buteur de L1 avec + de 20 buts et qu' est- ce qu' il a fait chez nous, bah pas grand chose. Donc on imagine pas ce que Rémy peut faire chez nous. Ce joueur est totalement surcote. S' il vient , il ne marquera que 4-5 buts pas plus puis il retournera en France. Donc Remy, j' en veux pas , on peut prendre des attaquants meilleurs que lui au même prix , confirme et ayant l' expérience de la Pl. Mais si vous voulez qu' il vienne , il n' a qu' a venir et vous verrez le fosse entre torres et lui.

    Oui, je ne suis pas un grand admirateur de Rémy mais encore moins drogba et pourtant je reconnais que c' est un très grand joueur pas comme benayoun ou keane qui sont seulement des très bons joueurs.
    liverpool_celtic
    liverpool_celtic


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Paris 12

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverpool_celtic Jeu 22 Juil - 10:46

    proposition de 25millions d'euros pour Mascherano de la part de l'inter apparemment (cimer rafa...)
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 22 Juil - 10:50

    Je préfère ziegler car il a 24 ans et je n' aime pas Chelsea donc je n' ai pas envie qu' on recrute que de ex joueurs de ce club. Bridge est assez bon mais a 30 ans, il est trop vieux. Sinon , on piste François clerc pour remplacer degen et je pense que ce n' est pas une mauvaise idée. Il ferait une très bonne doublure et est libre de tout contrat.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Jeu 22 Juil - 11:10

    torreskev9 a écrit:Je préfère ziegler car il a 24 ans et je n' aime pas Chelsea donc je n' ai pas envie qu' on recrute que de ex joueurs de ce club. Bridge est assez bon mais a 30 ans, il est trop vieux. Sinon , on piste François clerc pour remplacer degen et je pense que ce n' est pas une mauvaise idée. Il ferait une très bonne doublure et est libre de tout contrat.

    Clerc a le profil d'un Arbeloa : Tout en défense et rien en attaque. En même temps c'est ce qu'on demande à un défenseur. Mais bon, François Clerc ça m'emballerait pas du tout.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Jeu 22 Juil - 11:27




    Liverpool talk with Internazionale over £25m sale of Javier Mascherano

    Rumeurs de transferts - Page 11 Javier-Mascherano-006
    Javier Mascherano may have played his last game for Liverpool as he nears a move to Internazionale.
    Photograph: LaurenceGriffiths/Getty


    Liverpool are in talks with Internazionale over the possible sale of Javier Mascherano after the Italian club made an approach for the midfielder. Roy Hodgson is believed to be ready to sell the Argentina captain at the right price to raise funds, after warning Liverpool supporters that several more signings are needed to lift the "doom and gloom" that enveloped the club last season.

    Liverpool want at least £25m for Mascherano, who has made no secret of his desire to move to Inter and link up again with Rafael Benítez, Hodgson's predecessor as manager at Anfield. Mascherano's agent, Walter Tamer, recently said it was his client's "dream" to join the Serie A club and the approach had been anticipated.

    Mascherano has been disillusioned at Liverpool for some time, having seen Benítez block a proposed move to Barcelona last summer. Hodgson reported last week that the 26-year-old had not responded to his telephone or text messages while on holiday following the World Cup. He had been keen to discuss the player's future.

    The manager will have only a modest amount to spend on transfers unless he increases that budget through sales, meaning Mascherano's departure could suit both parties. Hodgson's funds look set to be swelled by the sale to Olympiakos of Albert Riera, who played no part in tonight's 0-0 draw with Grasshopper in a friendly in Switzerland because talks with the Greek club are ongoing.

    The Olympiakos manager, Ewald Lienen, is expecting to sign the winger by the end of the week. "Unless there is a major surprise then he will be our player," he said.

    One target for Hodgson could be Manchester City's Wayne Bridge. City look set to bring in Serbia's Aleksandar Kolarov from Lazio to play at left-back and Liverpool will bewithout a senior player in that position if, as expected, Emiliano Insúa moves to Fiorentina.

    Today Hodgson urged the fans to remain realistic about Liverpool's prospects as he picks up the pieces from Benítez's final season. He acknowledged it would take much more than thearrival of Joe Cole to spark a turn in fortune and said he would never want to "dupe" supporters into believing "everything was rosy" because of one signing.

    Liverpool seventh in the Premier League last term and Hodgson "You don't change doom and gloom, you don't change disenchantment with a signing or two The Liverpool supporters know that I can't stand in frontof a television camera and put right some disenchantment that has been going on for several years now with a couple of words or by signing a football player. All we can hope to persuade them is that we are going to be on the right track. We are trying to get things right again.

    "I can assure [the Liverpool fans] we'll make plenty of efforts on the field, and I'll hope to dispel the doom and disenchantment in that way, but it's not going to be an overnight thing. Unfortunately, last season was a very disappointing season for the club in every respect, culminating in a popular manager leaving the club – you don't dispel that with a couple of signings and I wouldn't ever want to try and dupe the Liverpool public by telling them all is rosy now because Joe Cole issigning. There is a lot more work to do and there are a lot more players needed."

    Progress is already being made on that front. Having already recruited the Serbia international Milan Jovanovic and Cole on free transfers, Liverpool today completed their third signing of the summer when Danny Wilson joined from Rangers in a deal worth £2m initially and up to a further £3m in add-ons. The 18-year-old central defender, who won the Scottish Football Association and Football Writers' Young Player of the Year award last season, described the move as a "massive challenge" after passing a medical and signing a three-year contract at Anfield.

    Hodgson's desire to strengthen thesquad further is likely to lead to a number of players on the periphery moving on, with the right-back Philipp Degen the latest to be told thathe has no future at Anfield. The Switzerland right-back made only three league starts following his arrival from Borussia Dortmund two years ago. "We have had an amicable conversation with Philipp and he wants to play football," Hodgson said. "We won't stand in his way and he is free to look for another club."

    Liverpool remain on the look-out for new owners with Hodgson admitting that Martin Broughton, the club's chairman, is "trying desperately to find the right people" to provide much-needed new investment. In the meantime, the Liverpool manager has urged supporters to remain patient and be sensible with their demands for success. "I can only hope that the people who watch us are aware of the situation and that they've got their feet on the ground like we've all got our feet on the ground, and that they'll give us credit if we deserve any for the efforts we make on the field," Hodgson said.

    The Guardian

    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Jeu 22 Juil - 11:53

    Apparemment il y a une rumeur d'un propable retour de Warnock à Anfield.
    source skysports.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Jeu 22 Juil - 13:10

    pas de clerc, qu'il reste ou il est, joueur tres inconstant et ayant tres peu joué ces temps ci et mentalité de merde, je prefere ziegler en premier lieu et pourquoi pas bridge qui me parait solide et experimenté pour jouer en defense

    Rumeurs de transferts - Page 11 154442 Rumeurs de transferts - Page 11 154442 Rumeurs de transferts - Page 11 154442 Rumeurs de transferts - Page 11 154442 Rumeurs de transferts - Page 11 154442 Rumeurs de transferts - Page 11 17369 Rumeurs de transferts - Page 11 410879
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Jeu 22 Juil - 13:34

    Huntelaar could join Liverpool



    AC Milan striker Klaas-Jan Huntelaar could be on his way to Anfield despite being sighted in Manchester on Wednesday.
    The English media had earlier reported Huntelaar was in talks with Manchester United and Manchester City.
    However, latest speculation suggests Huntelaar could be lined up as replacement by Roy Hodgson in case Fernando Torres decides to leave the club.
    Torres has yet to commit to Liverpool, even after Steven Gerrard pledged to stay on and Joe Cole arrived on a free transfer. With each passing day, it is looking likely the striker could seek greener pastures.
    If that happens, Liverpool will be extremely light in the striker department with the unimpressive David Ngog leading the line.
    Now, Il Corriere dello Sport reports Huntelaar could move in to fill the void, although Milan are demanding Ryan Babel in exchange for the forward.
    New Rossonerri coach Massimiliano Allegri has not been too enthusiastic about the striker's San Siro future, telling the press: "Huntelaar, for now, is a Milan player."
    Not the most convincing words and it seems likely Huntelaar has played his last game for AC Milan.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Emlyn Hughes Jeu 22 Juil - 13:36

    Gian a écrit:
    Clerc a le profil d'un Arbeloa : Tout en défense et rien en attaque. En même temps c'est ce qu'on demande à un défenseur. Mais bon, François Clerc ça m'emballerait pas du tout.

    sauf qu'arbeloa est juste un milliard de fois meilleur que lui Rumeurs de transferts - Page 11 59640
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Jeu 22 Juil - 13:42

    torreskev9 a écrit:Je suis d' accord avec simon59, je pense que si Rémy vient et surtout pour 15 m, il risque de devenir l' un des plus gros flop de l' histoire du club, il ne s' est pas impose a Lyon alors vous pensez qu'il va s' adapter a la Pl ! Si il était vraiment meilleur que Henry ou anelka, il s' y serait impose sans problème. Ce joueur a juste le niveau pour jouer dans des clubs qui jouent le maintien donc west ham, ça lui conviendrait bien au lieu de directement passe a l' échelle supérieur et on va pas prendre un joueur parce qu' il fait une bonne saison et il faut d' abord voir si il confirme. Generalement les joueurs de L1 baissent au niveau des stats en rejoignant la Pl excepte drogba. Et si Rémy était le new drogba, ça se saurait. Regarder cisse avant de venir chez nous, il était meilleur buteur de L1 avec + de 20 buts et qu' est- ce qu' il a fait chez nous, bah pas grand chose. Donc on imagine pas ce que Rémy peut faire chez nous. Ce joueur est totalement surcote. S' il vient , il ne marquera que 4-5 buts pas plus puis il retournera en France. Donc Remy, j' en veux pas , on peut prendre des attaquants meilleurs que lui au même prix , confirme et ayant l' expérience de la Pl. Mais si vous voulez qu' il vienne , il n' a qu' a venir et vous verrez le fosse entre torres et lui.

    Oui, je ne suis pas un grand admirateur de Rémy mais encore moins drogba et pourtant je reconnais que c' est un très grand joueur pas comme benayoun ou keane qui sont seulement des très bons joueurs.

    Rumeurs de transferts - Page 11 938314 Le combo d'affirmations gratuites! Déjà, tu mélanges tout, et faut se battre pour comprendre, limite illisible!

    Bref, selon le mirror, Roy serait prêt à offrir Plessis plus El Zhar en échange de Rémy.
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Jeu 22 Juil - 13:51

    Je doute que Rémy ne marque que 5 buts s'il vient parce que ça c'est que fait N'Gog avec nous. Or, N'Gog est à mon avis pas encore aussi bon que Rémy ...
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Jeu 22 Juil - 14:09

    NataleLFC a écrit:Huntelaar could join Liverpool



    AC Milan striker Klaas-Jan Huntelaar could be on his way to Anfield despite being sighted in Manchester on Wednesday.
    The English media had earlier reported Huntelaar was in talks with Manchester United and Manchester City.
    However, latest speculation suggests Huntelaar could be lined up as replacement by Roy Hodgson in case Fernando Torres decides to leave the club.
    Torres has yet to commit to Liverpool, even after Steven Gerrard pledged to stay on and Joe Cole arrived on a free transfer. With each passing day, it is looking likely the striker could seek greener pastures.
    If that happens, Liverpool will be extremely light in the striker department with the unimpressive David Ngog leading the line.
    Now, Il Corriere dello Sport reports Huntelaar could move in to fill the void, although Milan are demanding Ryan Babel in exchange for the forward.
    New Rossonerri coach Massimiliano Allegri has not been too enthusiastic about the striker's San Siro future, telling the press: "Huntelaar, for now, is a Milan player."
    Not the most convincing words and it seems likely Huntelaar has played his last game for AC Milan.

    Je n'en veux pas! Je trouve qu'il n'était pas si mauvais à Madrid mais depuis son départ à Milan...
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 22 Juil - 14:20

    Je mélange tout ok je peux compendre mais je n' invente rien, je cite les propos de son agent et mon opinion sur ce dossier vous allez me dire quoi qu' entre torres et Rémy vous preferez Rémy . Je préfére gervinho car comme Cole veut jouer a la place de gerrard qui reculerait d' un cran suite au départ de mash, on mettrait qui en arrière gauche, il est meilleur qu' n gog ok je le sais mais si c' est plessis + el zhar + 3-4 M ok mais si c' est 15 M , on se fait rouler grave pour un joueur pareil, il est surcote ce joueur. Avec torres dans nos rangs plus gerrard et toute l' équipe, on peut viser la 4 eme place voir le titre si nos joueurs sont en forme mais avec Rémy et sans torres , on peut viser la 6 eme place au mieux. Vous pensez que Rémy peut mettre 25 buts par saison ?!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Jeu 22 Juil - 14:21

    Huntelaar... si il met son égo de côté il pourrait être un excellent joueur vu son passé.
    Quant à Rémy: Il ne sait pas imposé à Lyon car on ne le faisait pas jouer en pointe mais sur un côté et si je me rappel bien il y avait Govou à droite et Benzema à gauche... dur de s'imposer. Il est allé à Lens où il n'était pas mauvais mais il jouait encore sur le côté. Mais Lens est allé en L2 et il a changé de club. Il est allé à Nice où il a plus jouer dans l'axe, et là il a été bon. C'est peut être une petite équipe mais le plus important est qu'il marquait. Il a progressé dans un club plutôt " moyen". Lyon a voulu le reprendre mais ils n'ont pas convaincu Nice. Arsenal a également voulu l'acheter. Arrêtons un peu de juger avant qu'il ne signe. 15M€ c'est cher, mais ça peut valoir le coup. Et contrairement à Ngog, Rémy est rapide, doué techniquement et lui a jouer plus de 10 matches en Ligue 1.

    Et honnetement, si Nice refuse l'offre de Liverpool ça serait vraiment dommage pour eux. Ils peuvent récupérer Plessis et El Zhar gratuitement...

    Juste une question : Quel joueur voulait vous voir à Liverpool? On propose des joueurs et on est jamais content. On a l'opportunité de prendre un joueur jeune et vif mais on en veux pas.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Jeu 22 Juil - 14:29

    Gian a écrit:Huntelaar... si il met son égo de côté il pourrait être un excellent joueur vu son passé.
    Quant à Rémy: Il ne sait pas imposé à Lyon car on ne le faisait pas jouer en pointe mais sur un côté et si je me rappel bien il y avait Govou à droite et Benzema à gauche... dur de s'imposer. Il est allé à Lens où il n'était pas mauvais mais il jouait encore sur le côté. Mais Lens est allé en L2 et il a changé de club. Il est allé à Nice où il a plus jouer dans l'axe, et là il a été bon. C'est peut être une petite équipe mais le plus important est qu'il marquait. Il a progressé dans un club plutôt " moyen". Lyon a voulu le reprendre mais ils n'ont pas convaincu Nice. Arsenal a également voulu l'acheter. Arrêtons un peu de juger avant qu'il ne signe. 15M€ c'est cher, mais ça peut valoir le coup. Et contrairement à Ngog, Rémy est rapide, doué techniquement et lui a jouer plus de 10 matches en Ligue 1.

    Et honnetement, si Nice refuse l'offre de Liverpool ça serait vraiment dommage pour eux. Ils peuvent récupérer Plessis et El Zhar gratuitement...

    Juste une question : Quel joueur voulait vous voir à Liverpool? On propose des joueurs et on est jamais content. On a l'opportunité de prendre un joueur jeune et vif mais on en veux pas.

    Luis Suarez ou encore Bryan Ruiz. Même si le premier est un peu plus cher (estimé à 20 millions), je ne pense pas qu'il nous soit si inaccessible que ça. Huntelaar a montré de belles choses à l'Ajax mais techniquement c'est vraiment moyen, pas très rapide, je ne le trouve pas forcement très intelligent sur une terrain ou en tout cas moins que ceux cités plus haut.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Jeu 22 Juil - 14:30

    Je suis d'accord avec Gian. A un moment donné, il faut prendre des risques et c'est clair que prendre Rémy pour 15M est un très gros risque étant donné l'état des finances du club. Mais il faut essayer c'est comme cela que ça marche. En 2007, on fait le pari Torres et aujourd'hui on peut dire que l'on possède le meilleur attaquant du monde.

    On ne peut pas acheter plus cher car pas de sou et en plus il faut encore acheter 2 arrières gauche.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 22 Juil - 14:47

    Pour torres, je savais qu' il allait réussir vu ce qu' il a montre a la CDM et avec l' atletico ou j' avais déjà entendu parler de lui même si je pensais qu' il allait avoir des stats , un peu en dessous surtout lors de sa première saison .15- 18 M pour gervinho qui a fait une belle CDM et est international je dis ok mais pas pour Rémy
    qui n' a rien prouve a Lyon . De plus , on met qui sur l' aile gauche comme Cole veut jouer dans l'axe, Babel n' a rien prouve dire que malouda était proche de pool en 2008 et Jovanovic, je doute qu' il puisse réussir chez nous . De plus , je trouve Joe meilleur sur un cote. Lyon n' est pas bête si ils avaient vu Loic Rémy comme un futur grand joueur, il l' aurait fait jouer comme benzema et cela n' a pas été le cas . Sinama pongolle il était venu et qu' est- ce qu' il a fait ? Je pense que Rémy si il vient suivra le trajectoire de sinama mais si il éclôt, je serais la pour vous dire que vous avez eu raison concernant ce joueur
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Jeu 22 Juil - 14:52

    torreskev9 a écrit: Pour torres, je savais qu' il allait réussir vu ce qu' il a montre a la CDM et avec l' atletico ou j' avais déjà entendu parler de lui même si je pensais qu' il allait avoir des stats , un peu en dessous surtout lors de sa première saison .15- 18 M pour gervinho qui a fait une belle CDM et est international je dis ok mais pas pour Rémy
    qui n' a rien prouve a Lyon . De plus , on met qui sur l' aile gauche comme Cole veut jouer dans l'axe, Babel n' a rien prouve dire que malouda était proche de pool en 2008 et Jovanovic, je doute qu' il puisse réussir chez nous . De plus , je trouve Joe meilleur sur un cote. Lyon n' est pas bête si ils avaient vu Loic Rémy comme un futur grand joueur, il l' aurait fait jouer comme benzema et cela n' a pas été le cas . Sinama pongolle il était venu et qu' est- ce qu' il a fait ? Je pense que Rémy si il vient suivra le trajectoire de sinama mais si il éclôt, je serais la pour vous dire que vous avez eu raison concernant ce joueur

    Cole n'a jamais dit qu'il veut jouer dans l'axe. Il n'affirme rien, c'est Roy qui décide:

    "We have talked about positions in the team and types of formations Roy wants to play and I just want to be part of the team," he said. "I want to go out there and to run and fight for the lads and the fans. That's what I'll always do and Roy is the man who can make sure we are a nice unit as a team."

    The Guardian

    Lyon n' est pas bête si ils avaient vu Loic Rémy comme un futur grand joueur, il l' aurait fait jouer comme benzema et cela n' a pas été le cas .

    C'est pour ça qu'il avaient proposé plus de 10M pour racheter Rémy lors du dernier mercato...
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  mouri Jeu 22 Juil - 14:58

    petites précisions concernant Rémy lorsqu'il était à lyon:

    - Premièrement si Lyon suit toujours le joueur depuis 2 ans même après sa vente, c'est que son potentiel ne fait aucun doute pour eux

    - Deuxièmement il ne c'est pas imposé car il n'a pas réellement eu se chance, les dirigeant ont préféré à l'époque maintenir la côte de certains joueurs (Benzema, Ben Arfa, Keita, Govou, Piquionne) plutôt que de faire monter celle de Rémy qui à quand même rapporter 8M à l'époque, et permis de vendre Benzema 35M Ben Arfa 11M Keita 10M


    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 11 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:17