Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Mar 3 Aoû - 11:25

    Si le rachat se fait , on va en entendre des rumeurs de transfert ...
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 3 Aoû - 13:11

    rikku a écrit:Si le rachat se fait , on va en entendre des rumeurs de transfert ...

    Ouais, mais du coup ce sera dans l'autre sens... lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 3 Aoû - 13:16

    Babel court très vite, et déborde bien (but de Gerrard contre Madrid : Babel)
    Babel a une frappe de mule, qui n'a rien à envier à Gerrard : Chelsea et Lyon peuvent en témoigner, entre autre.
    Babel peut se trouver au bon endroit au bon moment : Manchester peut en témoigner
    Babel ne manque pas de technique ni d'inspiration, comme en témoigne son but en talonnade contre une équipe turque (Galatasaray?)
    Babel semble être un joueur carré qui veut s'imposer à Liverpool

    MAIS

    Babel est un joueur inconstant dans ses performances, Benitez or not Benitez à mon avis
    Babel ne lève pas assez vite la tête pour voir ses coéquipiers. De ce fait, son jeu collectif est très limité, et son jeu individuel aussi. C'est un gros défaut
    Babel se blesse souvent au moment ou il commence à prendre confiance dans son jeu

    Pour l'instant, Babel, c'est du Cissé. Des vraies qualités mais peut-être trop de défauts pour prétendre à autre chose qu'à une place de remplaçant à Liverpool. Toutefois, il a directement participé à des buts importants, comme passeur ou buteur, contre : Real Madrid, Lyon, Chelsea, Arsenal, Manchester... J'ai du mal à croire à un pur hasard. Alors, Babel, un diamant brut encore dans sa gangue?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 3 Aoû - 13:19

    Brittanyred a écrit:Babel court très vite, et déborde bien (but de Gerrard contre Madrid : Babel)
    Babel a une frappe de mule, qui n'a rien à envier à Gerrard : Chelsea et Lyon peuvent en témoigner, entre autre.
    Babel peut se trouver au bon endroit au bon moment : Manchester peut en témoigner
    Babel ne manque pas de technique ni d'inspiration, comme en témoigne son but en talonnade contre une équipe turque (Galatasaray?)
    Babel semble être un joueur carré qui veut s'imposer à Liverpool

    MAIS

    Babel est un joueur inconstant dans ses performances, Benitez or not Benitez à mon avis
    Babel ne lève pas assez vite la tête pour voir ses coéquipiers. De ce fait, son jeu collectif est très limité, et son jeu individuel aussi. C'est un gros défaut
    Babel se blesse souvent au moment ou il commence à prendre confiance dans son jeu

    Pour l'instant, Babel, c'est du Cissé. Des vraies qualités mais peut-être trop de défauts pour prétendre à autre chose qu'à une place de remplaçant à Liverpool. Toutefois, il a directement participé à des buts importants, comme passeur ou buteur, contre : Real Madrid, Lyon, Chelsea, Arsenal, Manchester... J'ai du mal à croire à un pur hasard. Alors, Babel, un diamant brut encore dans sa gangue?

    Besiktas. Rumeurs de transferts - Page 22 583712
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Mar 3 Aoû - 14:13

    Brittanyred a écrit:Babel court très vite, et déborde bien (but de Gerrard contre Madrid : Babel)
    Babel a une frappe de mule, qui n'a rien à envier à Gerrard : Chelsea et Lyon peuvent en témoigner, entre autre.
    Babel peut se trouver au bon endroit au bon moment : Manchester peut en témoigner
    Babel ne manque pas de technique ni d'inspiration, comme en témoigne son but en talonnade contre une équipe turque (Galatasaray?)
    Babel semble être un joueur carré qui veut s'imposer à Liverpool

    MAIS

    Babel est un joueur inconstant dans ses performances, Benitez or not Benitez à mon avis
    Babel ne lève pas assez vite la tête pour voir ses coéquipiers. De ce fait, son jeu collectif est très limité, et son jeu individuel aussi. C'est un gros défaut
    Babel se blesse souvent au moment ou il commence à prendre confiance dans son jeu

    Pour l'instant, Babel, c'est du Cissé. Des vraies qualités mais peut-être trop de défauts pour prétendre à autre chose qu'à une place de remplaçant à Liverpool. Toutefois, il a directement participé à des buts importants, comme passeur ou buteur, contre : Real Madrid, Lyon, Chelsea, Arsenal, Manchester... J'ai du mal à croire à un pur hasard. Alors, Babel, un diamant brut encore dans sa gangue?

    Je veux bien être gentil mais tu vas quand même pas nous faire croire que la technique est l'un des point fort de Babel. Ca fait trois saisons qu'on le voit jouer chez nous, trois saisons qu'on voit qu'il n'arrive pas à faire de contrôles orienté si la passe est appuyée, trois saisons qu'il ne contrôle absolument aucune transversale s'il elle rebondit devant lui, trois saisons qu'on voit qu'il a une conduite de balle rudimentaire.
    C'est comme quand tu dis "qui déborde bien". Evidemment que tu as l'exemple oû il réussit à centrer sans beaucoup d'espace (tu pouvais aussi citer le but de Kuyt contre le Standard) mais enfin même si ça lui arrive, il a énormement de mal à faire quoi que ce soit s'il n'a pas d'espace.

    Pour les frappes je suis d'accord qu'en les travaillant ça peut devenir une de ses qualités, sur sa première saison il en a mis quelqu'unes magnifique contre Boro et Man U mais il a été malchanceux. Maintenant il est beaucoup trop inconstant dans ce domaine, il en envie encore beaucoup trop en tribune pour créer une quelconque peur chez les gardiens. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il n'en a mis qu'une, contre Lyon. Deux avec la faute de main de Cech.

    Après on va faire un débat sur les mots, mais Babel pour moi n'est pas un joueur inconstant, c'est un joueur qui manque de qualité. Un joueur qui réussi un match sur deux c'est de l'inconstance, mais quand c'est neuf sur dix on peut plus parler d'inconstance.
    Surtout que au-delà du niveau de ces matchs, ce qui me gêne le plus chez Babel c'est qu'il n'y a pas d'espoirs suscité. Depuis 2 ans, il n'y a pas eu de période oû j'ai décelé chez lui une progression technique, ou un gain de maturité.
    Il a des matchs favorables (parce qu'il est en bonne forme, parce que l'équipe joue en contre, parce qu'il est bien utilisé, parce qu'il tombe sur un défenseur lent) oû il arrive faire des prestations correctes, et le reste du temps il est mauvais. Vous allez trouvez que j'emploi des mots forts, que j'en fait mon bouc-émissaire je n'ai rien contre lui, et quand je le vois jouer j'ai souvent de la peine pour lui et rarement de la colère, mais il faut appeler un chat un chat .
    On peut très bien voir du potentiel chez un joueur même s'il fait une mauvais prestation, pour Babel je suis totalement sans espoir. Et pourtant je ne demande qu'à être convaincu du contraire.

    Et surtout ce que tu as oublié c'est que c'est un joueur beaucoup trop émotif. Je me souviens d'un match la saison dernière (je ne me rappele plus l'adversaire) oû il était surmontivé et faisait totalement n'importe quoi.
    Un ballon qui sortait en touche près du poteau de corner adversiare, il sprinte et tacle pour le mettre en... sortie de but.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mar 3 Aoû - 16:57

    lfcna a écrit:
    Brittanyred a écrit:Babel court très vite, et déborde bien (but de Gerrard contre Madrid : Babel)
    Babel a une frappe de mule, qui n'a rien à envier à Gerrard : Chelsea et Lyon peuvent en témoigner, entre autre.
    Babel peut se trouver au bon endroit au bon moment : Manchester peut en témoigner
    Babel ne manque pas de technique ni d'inspiration, comme en témoigne son but en talonnade contre une équipe turque (Galatasaray?)
    Babel semble être un joueur carré qui veut s'imposer à Liverpool

    MAIS

    Babel est un joueur inconstant dans ses performances, Benitez or not Benitez à mon avis
    Babel ne lève pas assez vite la tête pour voir ses coéquipiers. De ce fait, son jeu collectif est très limité, et son jeu individuel aussi. C'est un gros défaut
    Babel se blesse souvent au moment ou il commence à prendre confiance dans son jeu

    Pour l'instant, Babel, c'est du Cissé. Des vraies qualités mais peut-être trop de défauts pour prétendre à autre chose qu'à une place de remplaçant à Liverpool. Toutefois, il a directement participé à des buts importants, comme passeur ou buteur, contre : Real Madrid, Lyon, Chelsea, Arsenal, Manchester... J'ai du mal à croire à un pur hasard. Alors, Babel, un diamant brut encore dans sa gangue?

    Je veux bien être gentil mais tu vas quand même pas nous faire croire que la technique est l'un des point fort de Babel. Ca fait trois saisons qu'on le voit jouer chez nous, trois saisons qu'on voit qu'il n'arrive pas à faire de contrôles orienté si la passe est appuyée, trois saisons qu'il ne contrôle absolument aucune transversale s'il elle rebondit devant lui, trois saisons qu'on voit qu'il a une conduite de balle rudimentaire.
    C'est comme quand tu dis "qui déborde bien". Evidemment que tu as l'exemple oû il réussit à centrer sans beaucoup d'espace (tu pouvais aussi citer le but de Kuyt contre le Standard) mais enfin même si ça lui arrive, il a énormement de mal à faire quoi que ce soit s'il n'a pas d'espace.

    Pour les frappes je suis d'accord qu'en les travaillant ça peut devenir une de ses qualités, sur sa première saison il en a mis quelqu'unes magnifique contre Boro et Man U mais il a été malchanceux. Maintenant il est beaucoup trop inconstant dans ce domaine, il en envie encore beaucoup trop en tribune pour créer une quelconque peur chez les gardiens. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il n'en a mis qu'une, contre Lyon. Deux avec la faute de main de Cech.

    Après on va faire un débat sur les mots, mais Babel pour moi n'est pas un joueur inconstant, c'est un joueur qui manque de qualité. Un joueur qui réussi un match sur deux c'est de l'inconstance, mais quand c'est neuf sur dix on peut plus parler d'inconstance.
    Surtout que au-delà du niveau de ces matchs, ce qui me gêne le plus chez Babel c'est qu'il n'y a pas d'espoirs suscité. Depuis 2 ans, il n'y a pas eu de période oû j'ai décelé chez lui une progression technique, ou un gain de maturité.
    Il a des matchs favorables (parce qu'il est en bonne forme, parce que l'équipe joue en contre, parce qu'il est bien utilisé, parce qu'il tombe sur un défenseur lent) oû il arrive faire des prestations correctes, et le reste du temps il est mauvais. Vous allez trouvez que j'emploi des mots forts, que j'en fait mon bouc-émissaire je n'ai rien contre lui, et quand je le vois jouer j'ai souvent de la peine pour lui et rarement de la colère, mais il faut appeler un chat un chat .
    On peut très bien voir du potentiel chez un joueur même s'il fait une mauvais prestation, pour Babel je suis totalement sans espoir. Et pourtant je ne demande qu'à être convaincu du contraire.

    Et surtout ce que tu as oublié c'est que c'est un joueur beaucoup trop émotif. Je me souviens d'un match la saison dernière (je ne me rappele plus l'adversaire) oû il était surmontivé et faisait totalement n'importe quoi.
    Un ballon qui sortait en touche près du poteau de corner adversiare, il sprinte et tacle pour le mettre en... sortie de but.

    ne serait-il pas temps de tourner la page babel et donc de le transférer ? même en changeant d'entraineur, j'ai bien peur qu'il ne soit pas meilleur. pourtant c'est quelqu'un qui "mouille" le maillot.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mar 3 Aoû - 18:08

    Babel a l'air vraiment motivé et mouille le maillot. Je l'ai trouvé plutot bon a partir de janvier ou il a été presque toujours titulaire.
    Après, il dit pas mal de conneries sur Twitter mais c'est autre chose Rumeurs de transferts - Page 22 787523
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 3 Aoû - 19:31

    Aucune rumeur (de transfert) aujourd'hui, je trouve ça pas plus mal, ça laisse le suspens avec une possible bonne surprise au bout (Aurelio), en revanche plus rien sur des noms comme Rémy, Gervinho etc
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 3 Aoû - 20:00

    Mr All Sunday a écrit:Aucune rumeur (de transfert) aujourd'hui, je trouve ça pas plus mal, ça laisse le suspens avec une possible bonne surprise au bout (Aurelio), en revanche plus rien sur des noms comme Rémy, Gervinho etc

    Aurelio a déjà signé. Rumeurs de transferts - Page 22 583712
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 3 Aoû - 20:03

    Gian a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Aucune rumeur (de transfert) aujourd'hui, je trouve ça pas plus mal, ça laisse le suspens avec une possible bonne surprise au bout (Aurelio), en revanche plus rien sur des noms comme Rémy, Gervinho etc

    Aurelio a déjà signé. Rumeurs de transferts - Page 22 583712

    Je sais, c'était pour dire que parfois c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de rumeurs, ça peut réserve de bonnes surprises, comme la re-signature d'Aurelio Very Happy



    Sinon d'après francefootball, les négociations entre la Fio et Insua sont tombé à l'eau donc il restera visiblement même si c'était prévisible vu comment ça trainé.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mar 3 Aoû - 20:17

    Mr All Sunday a écrit:
    Gian a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Aucune rumeur (de transfert) aujourd'hui, je trouve ça pas plus mal, ça laisse le suspens avec une possible bonne surprise au bout (Aurelio), en revanche plus rien sur des noms comme Rémy, Gervinho etc

    Aurelio a déjà signé. Rumeurs de transferts - Page 22 583712

    Je sais, c'était pour dire que parfois c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de rumeurs, ça peut réserve de bonnes surprises, comme la re-signature d'Aurelio Very Happy



    Sinon d'après francefootball, les négociations entre la Fio et Insua sont tombé à l'eau donc il restera visiblement même si c'était prévisible vu comment ça trainé.


    mauvaise nouvelle !
    Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect Rumeurs de transferts - Page 22 Suspect
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Mar 3 Aoû - 20:31

    ça dépend si roy garde aurelio en titulaire ou insua :)
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Mar 3 Aoû - 21:51

    rikku a écrit:ça dépend si roy garde aurelio en titulaire ou insua :)

    Franchement, je ne me fais pas d'illusions, Aurelio, vu son passif, va se re-blesser. Et Insua va jouer. J'espère du fond du cœur que l'avenir me fera mentir, mais je n'y crois pas trop.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 3 Aoû - 22:22

    Bugsy a écrit:
    rikku a écrit:ça dépend si roy garde aurelio en titulaire ou insua :)

    Franchement, je ne me fais pas d'illusions, Aurelio, vu son passif, va se re-blesser. Et Insua va jouer. J'espère du fond du cœur que l'avenir me fera mentir, mais je n'y crois pas trop.

    Dans le pire des cas, c'est peut-être ce qui attend l'équipe. Mais Aurelio peut très bien n'être, exceptionnellement, pas blessé cette saison. Et puis le rachat éventuel du club peut aussi chambouler la donne à ce poste d'ici fin août. Tout est possible.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  deaunay Mar 3 Aoû - 22:37

    Dans le pire des cas, c'est peut-être ce qui attend l'équipe. Mais Aurelio peut très bien n'être, exceptionnellement, pas blessé cette saison. Et puis le rachat éventuel du club peut aussi chambouler la donne à ce poste d'ici fin août. Tout est possible.

    AU PIRE ON A UNE GROSSE ENVELOPPE ET ON RACHETE LAHM lol!
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Howa Mer 4 Aoû - 2:51

    Babel contre les grosses équipes quand on en a besoin, il marque. Alors qu'il joue peut etre 20 minutes sur le match. C'est une de ses qualités a ne pas négliger. J'espere qu'Hodgson lui donnera plus de temps de jeu que Benitez
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Mer 4 Aoû - 8:25

    Concernant le débat sur Babel (qui n'a pas sa place sur ce topic Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_wink ) je suis d'avis de le comparer (en moins pire quand même) à Cissé et tout particulièrement sur le point crucial de l'intelligence Rumeurs de transferts - Page 22 Affraid

    Concernant les repreneurs, j'espère de tout coeur que nous n'entrerons pas, comme certains semblent l'espérer, dans le club des multimilliardaires qui font n'importe quoi en transfert. Ce n'est pas l'esprit du club et ce ne doit jamais l'être.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mer 4 Aoû - 10:52

    rikku a écrit:ça dépend si roy garde aurelio en titulaire ou insua :)

    la mauvaise nouvelle si insua est titulaire Rumeurs de transferts - Page 22 952791
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mer 4 Aoû - 10:53

    deaunay a écrit:Dans le pire des cas, c'est peut-être ce qui attend l'équipe. Mais Aurelio peut très bien n'être, exceptionnellement, pas blessé cette saison. Et puis le rachat éventuel du club peut aussi chambouler la donne à ce poste d'ici fin août. Tout est possible.

    AU PIRE ON A UNE GROSSE ENVELOPPE ET ON RACHETE LAHM lol!

    Lahm pour couper toutes les rumeurs ? Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_cheers
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Jepigepo Mer 4 Aoû - 11:01

    Et pourquoi ne pas récupérer des joueurs qui seraient "exclus" de leur club (suite aux contraintes quota) ? Lorsque je vois que les Spurs pensent exclure Woodgate , Hargreaves , Andersson à ManU, ManCity dégraisse aussi.. y a peut être matière à...
    Remarque , LFC atteindra bien vite le quota limite !
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Mer 4 Aoû - 11:19

    Ricky a écrit:
    deaunay a écrit:Dans le pire des cas, c'est peut-être ce qui attend l'équipe. Mais Aurelio peut très bien n'être, exceptionnellement, pas blessé cette saison. Et puis le rachat éventuel du club peut aussi chambouler la donne à ce poste d'ici fin août. Tout est possible.

    AU PIRE ON A UNE GROSSE ENVELOPPE ET ON RACHETE LAHM lol!

    Lahm pour couper toutes les rumeurs ? Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_cheers
    Rumeurs de transferts - Page 22 927685
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 4 Aoû - 12:23




    Degen agrees Stuttgart terms


    Ayew also said to be interested in a move to Germany


    By Thomas Zocher Last updated: 4th August 2010


    Rumeurs de transferts - Page 22 Philipp-Degen-Liverpool-Pre-Season_2356287


    Degen: Wanted by Stuttgart

    Stuttgart claim to have agreed personal terms with defender Philipp Degen after he was told he can leave Liverpool, while the Bundesliga club have also settled a deal with Andre Ayew.

    Full-back Degen was informed by Roy Hodgson in the wake of the new manager's arrival at Anfield that he did not feature in his first-team plans and that he was free to look for a new club.

    Bundesliga outfit Stuttgart acted quickly and former Borussia Dortmund player Degen is interested in a return to Germany, meaning a deal will now need to be agreed with Liverpool.Rumeurs de transferts - Page 22 Spacer

    Marseille winger AyewRumeurs de transferts - Page 22 Spacer has also decided on personal terms but, according to Stuttgart's director, Jochen Schneider, the French club want to keep the Ghana international.Schneider told BILD: "We have reached an agreement with the player (Degen). The player wants to join our club."

    It is the same with Ayew, the player wants to move to us. However, Marseille are keen to keep him and have offered him a new contract in time.

    Skysports.


    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Mer 4 Aoû - 13:44

    Si on pouvait avoir Defour, ce serait topissime ..
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Mer 4 Aoû - 13:48

    Electro' a écrit:Si on pouvait avoir Defour, ce serait topissime ..

    Je ne le connais pas du tout, donc j'vais demander l'avis à un spécialiste!J'ai e ntendu pas mal de bonnes choses sur lui...Il en vaut vraiment la peine?Il est si bon que cela?

    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mer 4 Aoû - 14:28

    Defour, c'est avec sont coequipier Witsel le meilleur jeune du championnat Belge a coup sur, régulier et mature pour son âge. Très prometteur, il deviendra surement un super joueur !
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 4 Aoû - 14:33

    Antoine a écrit:Defour, c'est avec sont coequipier Witsel le meilleur jeune du championnat Belge a coup sur, régulier et mature pour son âge. Très prometteur, il deviendra surement un super joueur !
    Witsel... du Standard et qui a brisé la jambe de Wasyl ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 4 Aoû - 14:34

    Liverpool open talks with Poulsen
    4th Aug 2010 - Transfer Gossip


    Liverpool boss Roy Hodgson has begun negotiations with Juventus over their £6million midfielder Christian Poulsen.

    Hodgson is looking to bolster his midfield options, with Argentina star Javier Mascherano looking set to leave during the transfer window.

    Mascherano is reportedly keen to join ex-Kop boss Rafa Benitez at new club Inter Milan.

    The 26-year-old requested a move last week, but Liverpool have stated that they are looking to secure a replacement before agreeing a rumoured £25m deal with Inter.

    30-year old Poulsen, who won the Danish title with Hodgson at Copenhagen nine years ago, would be the ex-Fulham manager's first official signing at Anfield - all other deals were organsied before Hodgson's arrival.

    This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mer 4 Aoû - 14:35

    Gian a écrit:
    Antoine a écrit:Defour, c'est avec sont coequipier Witsel le meilleur jeune du championnat Belge a coup sur, régulier et mature pour son âge. Très prometteur, il deviendra surement un super joueur !
    Witsel... du Standard et qui a brisé la jambe de Wasyl ?
    Oui oui, malgré ca, Witsel reste un grand espoir du foot Européen.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Mer 4 Aoû - 14:52

    Brittanyred a écrit:Liverpool open talks with Poulsen
    4th Aug 2010 - Transfer Gossip


    Liverpool boss Roy Hodgson has begun negotiations with Juventus over their £6million midfielder Christian Poulsen.

    Hodgson is looking to bolster his midfield options, with Argentina star Javier Mascherano looking set to leave during the transfer window.

    Mascherano is reportedly keen to join ex-Kop boss Rafa Benitez at new club Inter Milan.

    The 26-year-old requested a move last week, but Liverpool have stated that they are looking to secure a replacement before agreeing a rumoured £25m deal with Inter.

    30-year old Poulsen, who won the Danish title with Hodgson at Copenhagen nine years ago, would be the ex-Fulham manager's first official signing at Anfield - all other deals were organsied before Hodgson's arrival.

    This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club.


    Poulsen n'est pas un joueur fantastique mais on voit clairement où Hogdson veut en venir: il cherche un bulldog pas cher pour remplacer Mascherano.
    Avec le volume de jeu de Lucas, un Poulsen (joueur agressif, une sorte de poète comme Van Bommel) ne ferait pas de mal (pour nous) au milieu de terrain. Surtout si une équipe base beaucoup son système de jeu sur un ou deux joueurs du milieu de terrain, comme l'était Kaka au Milan AC ( Poulsen vs Kaka: https://www.youtube.com/watch?v=ZU4pLJ80oVU). Poulsen ne le lâcherait pas d'une semelle (il serait l'arme ultime contre Arsenal par exemple)
    Après c'est sûr que Mascherano était capable de faire sa petite catin aussi, en plus discret et surtout avec une réelle vocation à couvrir le terrain derrière et c'est là où je mets un doute sur Poulsen. Mais bon, si c'est de £4 à £6 millions qu'on parle je dirais pas non.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Mer 4 Aoû - 16:00


    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 22 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:00