Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 2 Aoû - 12:08

    Morgan a écrit:
    Gian a écrit:



    It remains to be seen if Fiorentina will come back in with a new offer to try and push through the move before the close of the transfer window.

    Skysports



    Bonne ou mauvaise nouvelle ?

    Pour moi mauvaise, on va le revoir toute la saison.. Pff


    mais qu'est-ce qu'il va falloir faire pour s'en débarrasser ? Rumeurs de transferts - Page 21 Affraid
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 12:39

    Si la rumeur de transfert des propriétaires devait prendre forme, on verrait sans doute une fin août aussi serrée que la PL en mai dernier pour le titre, entre City qui achète à tour de bras mais qui a trop de masse salariale avant la limite des 25, et Liverpool qui pourrait surprendre au dernier moment. Je pense que cela se jouerait à la corde. Mais bon, cette rumeur d'achat du club n'est qu'une rumeur de plus.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 12:48

    Ricky a écrit:
    mais qu'est-ce qu'il va falloir faire pour s'en débarrasser ? Rumeurs de transferts - Page 21 Affraid

    Pour Crouch? Autoriser les échasses en PL.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 13:15

    Ricky a écrit:
    Morgan a écrit:
    Gian a écrit:



    It remains to be seen if Fiorentina will come back in with a new offer to try and push through the move before the close of the transfer window.

    Skysports



    Bonne ou mauvaise nouvelle ?

    Pour moi mauvaise, on va le revoir toute la saison.. Pff


    mais qu'est-ce qu'il va falloir faire pour s'en débarrasser ? Rumeurs de transferts - Page 21 Affraid
    A mon avis, faut le manger ! Rumeurs de transferts - Page 21 721612
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 2 Aoû - 14:07

    Brittanyred a écrit:
    Ricky a écrit:
    mais qu'est-ce qu'il va falloir faire pour s'en débarrasser ? Rumeurs de transferts - Page 21 Affraid

    Pour Crouch? Autoriser les échasses en PL.

    je parlais d'insua, qui se fait régulièrement enrhumer.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 2 Aoû - 14:12

    Morgan a écrit:
    Ricky a écrit:
    Morgan a écrit:
    Gian a écrit:



    It remains to be seen if Fiorentina will come back in with a new offer to try and push through the move before the close of the transfer window.

    Skysports



    Bonne ou mauvaise nouvelle ?

    Pour moi mauvaise, on va le revoir toute la saison.. Pff


    mais qu'est-ce qu'il va falloir faire pour s'en débarrasser ? Rumeurs de transferts - Page 21 Affraid
    A mon avis, faut le manger ! Rumeurs de transferts - Page 21 721612


    ce n'est peut être pas bon pour la santé de manger insua. avec tous les vents qu'il se prend on risque l'aérophagie sévère ! Rumeurs de transferts - Page 21 952791
    de plus malgré sa faiblesse il était toujours titularisé par bénitez... alors si on bouffe des fayots c'est l'explosion assurée ! Rumeurs de transferts - Page 21 859371
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Buddy Lun 2 Aoû - 14:12

    Emlyn Hughes a écrit:

    Ce serait magnifique

    Je préfèrerais Bellamy qui sort d'une très bonne saison avec $hit¥, contrairement à Crouch qui a fait une saison bien moyenne je trouve... Et puis le profil de Bellamy me semble plus intéressant, en target-man on a déja N'Gog qui est jeune et assez prometteur.

    Malheureusement, les chances de voir débarquer le Gallois à Anfield sont très faibles... cry
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 14:13

    Ricky a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Ricky a écrit:
    mais qu'est-ce qu'il va falloir faire pour s'en débarrasser ? Rumeurs de transferts - Page 21 Affraid

    Pour Crouch? Autoriser les échasses en PL.

    je parlais d'insua, qui se fait régulièrement enrhumer.

    Pour les rhumes il y a Rhinofluimucil.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Lun 2 Aoû - 14:14

    insua a cru qu' il était une star à force de demander trop d' argent Rumeurs de transferts - Page 21 Lol , à croire qu' il le fait exprès, j' espère qu' il va partir, j' ai pas envie de le voir titulaire à pool , un an c' est déja beaucoup Rumeurs de transferts - Page 21 908208
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Lun 2 Aoû - 14:18

    torreskev9 a écrit:insua a cru qu' il était une star à force de demander trop d' argent Rumeurs de transferts - Page 21 Lol , à croire qu' il le fait exprès, j' espère qu' il va partir, j' ai pas envie de le voir titulaire à pool , un an c' est déja beaucoup Rumeurs de transferts - Page 21 908208

    Peut-être qu'il a demandé un meilleur salaire, parce que, quitte à partir de Liverpool, autant demander une augmentation. En d'autre termes, il préférait peut-être rester chez nous et que la seule chose qui l'inciterait à nous quitter était un revalorisation de son salaire.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  deaunay Lun 2 Aoû - 14:23



    La Juventus de Turin, par l'intermédiaire de son directeur sportif, a confirmé l'intérêt de Liverpool pour le milieu défensif danois, Christian Poulsen.


    D'ailleurs, l'international danois n'a pas joué jeudi soir avec la Juventus en Ligue Europa alors qu'il était apte, afin de préserver sa qualification pour la compétition pour son prochain club. Un prochain club qui pourrait être Liverpool. Roy Hodgson, le manager des Reds, aime beaucoup le profil du joueur danois et voit en lui le successeur idéal de Javier Mascherano en cas de départ de l'international argentin à l'Inter Milan.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 14:48

    deaunay a écrit:

    La Juventus de Turin, par l'intermédiaire de son directeur sportif, a confirmé l'intérêt de Liverpool pour le milieu défensif danois, Christian Poulsen.


    D'ailleurs, l'international danois n'a pas joué jeudi soir avec la Juventus en Ligue Europa alors qu'il était apte, afin de préserver sa qualification pour la compétition pour son prochain club. Un prochain club qui pourrait être Liverpool. Roy Hodgson, le manager des Reds, aime beaucoup le profil du joueur danois et voit en lui le successeur idéal de Javier Mascherano en cas de départ de l'international argentin à l'Inter Milan.

    Bon, Poulsen je dis pourquoi pas. J'connais pas assez le joueur pour juger. J'ai déjà confiance en RH !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 14:54

    Morgan a écrit:
    Bon, Poulsen je dis pourquoi pas. J'connais pas assez le joueur pour juger. J'ai déjà confiance en RH !

    défensivement : moins bon que Mascherano
    collectivement : meilleur
    décisif (buts et passes) : pareil
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ici Anfield Lun 2 Aoû - 14:57

    Soyons sérieux, ne comparons pas Poulsen à Mascherano, ce sont deux mondes différents : il y a joueur moyen et un autre qui est quasiment le meilleur à son poste ....
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  The Monk Lun 2 Aoû - 15:14

    Ici Anfield a écrit:Soyons sérieux, ne comparons pas Poulsen à Mascherano, ce sont deux mondes différents : il y a joueur moyen et un autre qui est quasiment le meilleur à son poste ....

    Le problème de Poulsen, c'est que nous sommes obligés de parler à l'imparfait à son sujet. C'est ennuyeux pour un titulaire, mais malheureusement de plus en plus commun au LFC.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 15:14

    Ici Anfield a écrit:Soyons sérieux, ne comparons pas Poulsen à Mascherano, ce sont deux mondes différents : il y a joueur moyen et un autre qui est quasiment le meilleur à son poste ....
    s'il peut apporter davantage offensivement notamment grâce aux relances comme un vieira des beaux jours, je dis pourquoi pas
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 15:15

    Ici Anfield a écrit:Soyons sérieux, ne comparons pas Poulsen à Mascherano, ce sont deux mondes différents : il y a joueur moyen et un autre qui est quasiment le meilleur à son poste ....

    C'est quand même pas mal pour un joueur moyen de jouer à Séville et à la Juve. C'est un des rares danois de la décennie à être encore dans des gros clubs, avec Agger et Bendtner. C'est aussi un vrai guerrier Poulsen.

    Et si l'on ne compare pas, à quoi sert le forum? Comparer, c'est donner une échelle. Mascherano meilleur que Poulsen, etc. C'est informatif.

    Tu trouves Mascherano très bon? Moi aussi! Je veux bien qu'il reste... love
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 15:16

    Morgan a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Soyons sérieux, ne comparons pas Poulsen à Mascherano, ce sont deux mondes différents : il y a joueur moyen et un autre qui est quasiment le meilleur à son poste ....
    s'il peut apporter davantage offensivement notamment grâce aux relances comme un vieira des beaux jours, je dis pourquoi pas

    Quand même pas à ce niveau le Poulsen. Un bon joueur, mais pas le meilleur. Ce serait formidable de l'avoir en couverture de Mascherano, pas à sa place.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Lun 2 Aoû - 15:23

    Poulsen c'est pas le top du top quand même. A la limite, je préfère un échange Mascherano-Cambiasso.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Lun 2 Aoû - 16:13

    Poulsen agent denies Reds link
    Danish midfielder looks to be staying at Juve




    // A bit of a hack but it works
    // The article snippet is wrapped onto a second line, even when #article-sub is empty
    if( $("div#article-sub").children().length == 0 ) {
    $("div#article-sub").remove();
    }



    Christian Poulsen has not received any contact about a possible move to Liverpool, according to the player's agent.

    The Danish international has long been linked with a transfer to Merseyside, where he could be used as a possible replacement for Javier Mascherano.Rumeurs de transferts - Page 21 Spacer

    Mascherano has requested to leave Anfield, with Inter MilanRumeurs de transferts - Page 21 Spacer his likely destination, and PoulsenRumeurs de transferts - Page 21 Spacer is rumoured to be available to leave JuventusRumeurs de transferts - Page 21 Spacer after failing to hold down a regular first-team spot.

    "I've also read the voices on newspapers but I can't comment on the rumours," said Joern Bonnesen to Calciomercato.it.

    "I have not heard from anyone from Liverpool.

    "Juventus have not called me and I have not found it necessary to do it.

    "How many chances does Poulsen have to leave Juventus? No comment."
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Lun 2 Aoû - 19:17

    http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/1210086-vfb-stuttgart-agree-deal-with-liverpool-fc-for-philipp-degen.html
    Stuggart s' est mis d' accord avec pool pour degen. Cela est fortement dû grâce au transfert de khedira, reste à savoir le montant du transfert.Bon, on se débarrasse des joueurs qui n' ont pas le niveau, il manque plus qu' insua ,babel et el zhar.
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MrGeGe Lun 2 Aoû - 19:25

    torreskev9 a écrit:http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/1210086-vfb-stuttgart-agree-deal-with-liverpool-fc-for-philipp-degen.html
    Stuggart s' est mis d' accord avec pool pour degen. Cela est fortement dû grâce au transfert de khedira, reste à savoir le montant du transfert.Bon, on se débarrasse des joueurs qui n' ont pas le niveau, il manque plus qu' insua ,babel et el zhar.

    Babel pas le niveau? perso je le trouve bon certes il connait certaines irrégularité mais j'aimerais pas le voir partir...et je pense pas qu'il soit sur le départ !



    cheers Rumeurs de transferts - Page 21 27615
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Lun 2 Aoû - 19:30

    Pour le cas Babel faut voir ce que ca va donner avec Hodgson , parce que Benitez a jamais été capable d'exploiter son potentiel a fond ( A l'inverse d'un Wenger qui excelle dans ce domaine ) .
    Mais Babel a clairement le niveau , Benitez a simplement restreint son jeu via une organisation tactique de très ( Trop ? ) haut niveau .
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 20:51

    Mahiya a écrit:Poulsen c'est pas le top du top quand même. A la limite, je préfère un échange Mascherano-Cambiasso.

    Pareil!! J'aime beaucoup Poulsen mais c'est plus un relayeur je trouve, c'est pas un milieu défensif. Mascherano, Cambiasso, Lassana Diarra en sont eux.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 21:23

    Buddy a écrit:Scott Parker serait une superbe acquisition.

    Pour renforcer notre secteur offensif, j'aimerais bien voir un retour de ce bon vieux Craig Bellamy qui, je pense, pourrait apporter énormément et étoffer notre banc qui reste encore notre point faible.

    Et Figueroa en arrière-gauche, avec Aurelio derrière pour couvrir avec Insua qui ne semble finalement pas sur le départ selon les dernières rumeurs...

    http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6289597,00.html

    En tout cas, ceci me fait rêver...

    -------------------------------Torres-----------------------------
    ---------Cole---------------------------------------Kuyt--------

    ---------------Gerrard-------------------Aquilani----------------
    -------------------------------Parker-----------------------------

    Figueroa------------Agger--------------Carragher-----------Johnson

    --------------------------------Reina------------------------------

    Rumeurs de transferts - Page 21 27615

    J'ai toujours admiré Parker mais n'est-il pas plutôt un milieu central, et plus offensif que défensif? Il peut jouer sur le côté droit aussi il me semble et bien entendu milieu défensif mais c'est pas vraiment là son meilleur poste, n'est ce pas? Figueroa en arrière gauche, je prendrai bien. On aura Figueroa, Aurélio, Darby côté gauche (Insua partant je pense bien qu'il soit resté et a le numéro 50, qui veut dire qu'il ne restera pas bien longtemps) et côté droit on a Johnson, Kelly et Darby. En défense centrale on a largement ce qu'il faut: Carragher, Agger, Skrtel, Kyrgiakos, Kelly, Wilson,Ayala... On peut ajouter à la liste des arrières Irwin qui est très bon et polyvalent.

    Quant au positionnement de Joe Cole, je le préfèrerai au centre derrière l'attaquant, ou à droite! Rumeurs de transferts - Page 21 583712


    Dernière édition par Feriel le Lun 2 Aoû - 23:12, édité 1 fois
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Buddy Lun 2 Aoû - 21:59

    Nan, pour moi Parker aime beaucoup se projetter vers l'avant à la Fat Lamp et est assez fort pour ce qui est des passes courtes par exemple (contrairement au Masch) mais il reste un milieu défensif.

    Je le préfèrerais à Lucas ou Poulsen par exemple, car je le pense plus fort, et il est Anglais, n'aurait pas de problème d'adaptation à la PL, a un âge correct (bientôt 30 ans) et sais ce que c'est que d'être dans un grand club puisqu'il est passé à Ch€£$€a même si comme Johnson ce fût un échec.

    Le top serait Cambiasso, mais je ne le vois pas quitter l'Inter...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 23:14

    Buddy a écrit:Nan, pour moi Parker aime beaucoup se projetter vers l'avant à la Fat Lamp et est assez fort pour ce qui est des passes courtes par exemple (contrairement au Masch) mais il reste un milieu défensif.

    Je le préfèrerais à Lucas ou Poulsen par exemple, car je le pense plus fort, et il est Anglais, n'aurait pas de problème d'adaptation à la PL, a un âge correct (bientôt 30 ans) et sais ce que c'est que d'être dans un grand club puisqu'il est passé à Ch€£$€a même si comme Johnson ce fût un échec.

    Le top serait Cambiasso, mais je ne le vois pas quitter l'Inter...

    Je ne serais pas contre Cambiasso et en second choix Parker mais je pensais qu'on chercherait plus un pur milieu défensif! Rumeurs de transferts - Page 21 583712
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Mar 3 Aoû - 10:21

    Juice a écrit:Pour le cas Babel faut voir ce que ca va donner avec Hodgson , parce que Benitez a jamais été capable d'exploiter son potentiel a fond ( A l'inverse d'un Wenger qui excelle dans ce domaine ) .
    Mais Babel a clairement le niveau , Benitez a simplement restreint son jeu via une organisation tactique de très ( Trop ? ) haut niveau .
    Quelles sont les qualités que Babel à montré à Liverpool. Parce que même si l'organisation de Benitez n'était pas faite pour lui ça l'aurait empêché d'exploiter ses qualités mais quand même pas de les montrer, du moins pas au point qu'on ne les voit pas pendant trois saisons entière.

    Babel a une chance c'est qu'il a une qualité qui est incontestable c'est sa vitesse et beaucoup de monde pense que même si un joueur est mauvais techniquement et pas très intelligent on peut quand même facilement exploiter sa vitesse . Donc on se dit que si Babel n'arrive pas à exploiter sa vitesse c'est que Benitez n'arrive pas à l'utiliser correctement.
    Le problème c'est que Babel manque cruellement de technique. Le problème ne vient pas de Benitez, le problème estg que pour exploiter sa vitesse il a besoin d'une foule d'élement favorable (équipe qui se projette vite vers l'avant, défenseur lent, fatigué, défense adverse qui joue haute,)

    Tu considères aussi que Wenger saurait utilisé ce potentiel, regarde les matchs de Walcott, c'est la seule que j'ai à dire. Walcott fait de meilleurs matchs que Babel parce qu'il a plus de qualités techniques mais ça reste insuffisant et ses prestations sont plus que moyenne.
    Maintenant la majorité des gens le croient et le disent bon juste parce qu'il est rapide.

    Maintenant juste pour parler de Babel en matière de transfert, vos juger qu'il a une chance de se faire une place avec Cole, Kuyt ou Jovanovic?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Mar 3 Aoû - 10:28

    Rumeur du jour : Lionel Messi...
    lol!
    (source : cf. post reprise du club)
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Mar 3 Aoû - 10:31

    matlehulk a écrit:Rumeur du jour : Lionel Messi...
    lol!
    (source : cf. post reprise du club)

    Rumeurs de transferts - Page 21 Lol Rumeurs de transferts - Page 21 Lol j'en veux meme pas en plus

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:04