Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 12 Aoû - 12:24

    Liverpool est d' accord avec middlesbrough pour le transfert de brad Pitt affraid, enfin du goal australien brad Jones.Un peu d' humour de temps en temps ne fait pas de mal. Rumeurs de transferts - Page 27 583712
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Jeu 12 Aoû - 12:28

    torreskev9 a écrit:Liverpool est d' accord avec middlesbrough pour le transfert de brad Pitt affraid, enfin du goal australien brad Jones.Un peu d' humour de temps en temps ne fait pas de mal. Rumeurs de transferts - Page 27 583712

    t'es sur qu'il ne s'agit pas de frère bull pitt ? Rumeurs de transferts - Page 27 328302
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Jeu 12 Aoû - 16:38

    Reds close on Jones deal

    Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
    En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Jeu 12 Aoû - 16:43

    Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal

    Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
    En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.

    Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson! Rumeurs de transferts - Page 27 583712
    Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus! Rumeurs de transferts - Page 27 583712 Rumeurs de transferts - Page 27 583712 fan
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Jeu 12 Aoû - 16:56

    Feriel a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal

    Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
    En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.

    Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson! Rumeurs de transferts - Page 27 583712
    Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus! Rumeurs de transferts - Page 27 583712 Rumeurs de transferts - Page 27 583712 fan

    Il n'a pas la nationalité britannique!
    C'est juste qu'il a été formé 3 ans avant l'age de 17 ans dans un club britannique (boro ?).
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Jeu 12 Aoû - 18:18

    Gerrard100 a écrit:
    Feriel a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal

    Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
    En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.

    Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson! Rumeurs de transferts - Page 27 583712
    Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus! Rumeurs de transferts - Page 27 583712 Rumeurs de transferts - Page 27 583712 fan

    Il n'a pas la nationalité britannique!
    C'est juste qu'il a été formé 3 ans avant l'age de 17 ans dans un club britannique (boro ?).

    J'avais lu sur un site qu'il avait la nationalité britannique (anglaise ou galloise sans doute parce qu'écossais ou nord irlandais ça marche pas) en plus de l'australienne mais peut être était ce une erreur? De toute façon, il est considéré comme home grown player et c'est le plus important!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Jeu 12 Aoû - 23:38

    S'il a passé 5 ans sur le territoire anglais il peut demander la double nationalité, normalement.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Ven 13 Aoû - 10:28

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 13 Aoû - 10:59

    Dinguedefoot dit qu' un accord aurait été trouvé avec le barca pour le départ de mash contre 15 M + hleb, si c' est vrai, on va droit dans le mur Rumeurs de transferts - Page 27 560519 Il vaut mieux récupérer 30 ou 35 M ou 25 M + maxwell. Surtout qu' adriano de séville a signé et peut aussi bien jouer à gauche qu' a droite.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  The Monk Ven 13 Aoû - 11:31

    J'avoue ne pas non plus comprendre le recrutement de Hleb, dont j'avais l'impression qu'il jouait plutôt dans l'axe. Me tromperais-je?
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 13 Aoû - 11:54

    Moi j' en veux pas, il a 29 ans et peut jouer sur le coté mais je préfère qu' on ait 35 M pour concurrencer les spurs sur les dossiers ashley young et bellamy. Fulham aussi veut bellamy tout comme les celtics.Vu que balotelli va signer et peut-être jouer contre les spurs, j' espère que l' inter va s' activer rapidement pour mash. Moi, j' aime pas trop le fait qu' on recrute des joueurs approchant la trentaine Rumeurs de transferts - Page 27 Icon_scratch comme maxi , poulsen et peut-être hleb mais on est obligé.
    avatar
    TomQ


    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  TomQ Ven 13 Aoû - 12:18

    En même temps si Hleb retrouve son niveau d'Arsenal c'est tout bénéf. Si il vient, il peut jouer à gauche et on met Jova en attaque avec Torres donc moins besoin d'un attaquant.
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Magikal974 Ven 13 Aoû - 12:56

    C'est quoi cette offre en carton ? Rumeurs de transferts - Page 27 Suspect
    Hleb ,il est cuit... J'l'ai vu a Stuttgart, il a perdu sa vision de jeu et sa vitesse...

    Ce sont ces mangeurs de paella qui vont faire la bonne opération... 15 M + un indésirable... ( J'avais lu qu'il en voulait le vendre 5 M ...)

    Attendons que l'Inter nous fasse une offre en pépette , après la vente de Balotelli ! ( Apparemment ,il serait en train de passer sa visite médicale !)
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 13 Aoû - 13:10

    je suis ok avec toi magikal974 mais c' est du carton à mon avis , ça vient du daily mail car je pigerais pas, on a refusé 20 M+ robben, on aurait pu avoir mon sneijder Rumeurs de transferts - Page 27 39673 qui aurait été le remplaçant parfait de xabi et on va accepter seulement 15 M + hleb.Je ne serais pas étonné que rafa fasse une offre rapidement vu le blé rapporté pour balotelli en tout cas je l' espère.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Sam 14 Aoû - 0:28

    Séquence humour :

    Gignac finalement à Liverpool ?

    Selon le 10 Sport, l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac pourrait atterrir à Liverpool. Son agent ferait en effet le forcing pour qu'il signe chez les Reds. Toutefois, l'international tricolore ne serait pas chaud à l'idée de rejoindre l'Angleterre. S'il doit partir de Toulouse, il souhaiterait plutôt prendre la direction de Marseille. A suivre.


    Les rumeurs concernant Rémy me manque là :loaught:
    Snaycker
    Snaycker


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Snaycker Sam 14 Aoû - 0:57

    Mr All Sunday a écrit:Séquence humour :

    Gignac finalement à Liverpool ?

    Selon le 10 Sport, l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac pourrait atterrir à Liverpool. Son agent ferait en effet le forcing pour qu'il signe chez les Reds. Toutefois, l'international tricolore ne serait pas chaud à l'idée de rejoindre l'Angleterre. S'il doit partir de Toulouse, il souhaiterait plutôt prendre la direction de Marseille. A suivre.


    Les rumeurs concernant Rémy me manque là :loaught:


    Rumeurs de transferts - Page 27 Lol Rumeurs de transferts - Page 27 938314 Rumeurs de transferts - Page 27 938314 Rumeurs de transferts - Page 27 938314
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Sam 14 Aoû - 9:05

    Lheb, maintenant, Gignac. ça craint de citer de tels joueurs, espérons que ça reste du domaine comique, sinon la crédibilité de Roy risque d'en prendre un coup Rumeurs de transferts - Page 27 Suspect
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Sam 14 Aoû - 12:19


    LHEB joueur moyen mais un battant un peu caracteriel, je ne sais pas si cela vaut le coup de le prendre, a voir!

    GIGNAC , qu'il reste a toulouse, c'est son niveau, en plus il fait partie des jjoueurs qui n'ont plus aucune credibilité a mes yeux apres ce mondial ou le pays a été ridiculisé, d'autres pistes a chercher, c'est mon avis , NO GIGNAC, QU'il aille a l'OM puisque c'est sa volonté

    fan fan fan fan fan Oldschool Corse


    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Sam 14 Aoû - 12:26

    C'est Hleb... et c'est vraiment un très bon joueur, il aura besoin de confiance pour retrouver son niveau d'antan si il vient.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Sam 14 Aoû - 12:42

    liverbas a écrit:
    LHEB joueur moyen mais un battant un peu caracteriel, je ne sais pas si cela vaut le coup de le prendre, a voir!

    GIGNAC , qu'il reste a toulouse, c'est son niveau, en plus il fait partie des jjoueurs qui n'ont plus aucune credibilité a mes yeux apres ce mondial ou le pays a été ridiculisé, d'autres pistes a chercher, c'est mon avis , NO GIGNAC, QU'il aille a l'OM puisque c'est sa volonté

    fan fan fan fan fan Oldschool Corse





    tu as tout dis ! Rumeurs de transferts - Page 27 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Dim 15 Aoû - 2:49

    Jones to make Reds move

    Liverpool are confident they will complete the signing of Middlesbrough goalkeeper Brad Jones early next week after lodging an improved bid for the Australian.


    Boro have refused to be budge over the sale of the 28-year-old and are believed to have secured the fee - around £2.5m - they were looking for after refusing to accept Liverpool's first offer.

    Jones is ready to travel for to Merseyside for a medical over the weekend once he has received permission to talk to Reds boss Roy Hodgson, who is looking for an able deputy for No 1 Pepe Reina.

    Hodgson said: "I haven't spoken to (Liverpool managing director) Christian Purslow because he is in London with the rest of the board, but I'm hoping that transfer will take place and the sooner the better.

    Journallive.co.uk (Official site of LFC)
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 15 Aoû - 12:30

    Je viens de voir sur newsnow une liste de 5 attaquants suceptibles de renforcer l' équipe et parmi ces attaquants, il y ' a un joueur qui est a notre portée avec le départ de mash, c' est aghbonlahor. Il est jeune et est très rapide. Il a aussi un bon de jeu de tête . Son contrat expire en 2010-2011. Ce qui signifie qu' il sera libre a la fin de cette saison. Si il ne prolonge pas, villa ferait mieux de le vendre maintenant pour en tirer quelque chose. Il est peut- être un peu cher mais c' est un très bon joueur. Il pourrait remplacer torres sans trop de problèmes. Il se blesse peu et il pourrait le remplacer ou jouer avec torres sans trop de problèmes.

    Si on lui offre une revolarisation salariale, je ne vois pas pourquoi il refuserait. Au niveau sportif, il vaut mieux aller a ' pool qu' a villa surtout avec le depart de milner.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Dim 15 Aoû - 12:49

    torreskev9 a écrit:Je viens de voir sur newsnow une liste de 5 attaquants suceptibles de renforcer l' équipe et parmi ces attaquants, il y ' a un joueur qui est a notre portée avec le départ de mash, c' est aghbonlahor. Il est jeune et est très rapide. Il a aussi un bon de jeu de tête . Son contrat expire en 2010-2011. Ce qui signifie qu' il sera libre a la fin de cette saison. Si il ne prolonge pas, villa ferait mieux de le vendre maintenant pour en tirer quelque chose. Il est peut- être un peu cher mais c' est un très bon joueur. Il pourrait remplacer torres sans trop de problèmes. Il se blesse peu et il pourrait le remplacer ou jouer avec torres sans trop de problèmes.

    Si on lui offre une revolarisation salariale, je ne vois pas pourquoi il refuserait. Au niveau sportif, il vaut mieux aller a ' pool qu' a villa surtout avec le depart de milner.

    Complètement d'accord , en plus encore un anglais donc pour la reglémentation à venir ce serait très positif.

    Maintenant, même avec un an de contrat, il serait quand même assez cher ... Pis voir vila lâcher milner et agbonlahor durant le même mercato j'ai du mal à y croire ... à moins d'une offre mirobolante mais LFC n'en a pas les moyens POUR L'INSTANT .
    Il est très jeune et sera libre l'année prochaine ... Mais on sera sûrement pas seul sur le coup ...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Kilkenny Dim 15 Aoû - 14:31

    Moi, perso, l'hypothèse Gignac ne me déplairait pas.
    Il est costaud, encaisse bien les chocs et je pense qu'il serait tout à fait capable de jouer en pivot pour Torres. reste à savoir s'il aurait envie de se sacrifier pour le faire marquer.

    Sinon, si Crouch pouvait revenir je signe des deux mains.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Dim 15 Aoû - 14:58

    Pour Crouch ça semble mort, Redknap a dis qu'il ne partirai pas.

    Gignac mouais, le président de Toulouse en demande + de 15M€, quitte à mettre cette somme, autant la mettre dans un british, Cole ou Agbonlahor.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 15 Aoû - 16:19



    Italian press hint at shock Hodgson decision

    Rumeurs de transferts - Page 27 Moz-screenshotRumeurs de transferts - Page 27 Moz-screenshot-1
    Rumeurs de transferts - Page 27 Moz-screenshot-2Rumeurs de transferts - Page 27 AI_Aquilani002

    Italian website LaRoma24.it claims that Liverpool manager Roy Hodgson could be willing to allow Alberto Aquilani to make a shock Anfield exit this summer as he looks torecoup a significant portion of the £16.6 million paid out by Rafael Benitez to AS Roma last year.

    Signed as a replacement for Xabi Alonso in the centre of the park, the Italian international has struggled to overcome persistent injury problems and seen his form roundly criticised by portions of the media. It is believed that several clubs in Serie A have been monitoringhis situation with a view to rescuing him from his Anfield nightmare.

    The Reds are already thought to be on red alert over the potential exit of Javier Mascherano to Inter Milan but with Christian Poulsen lined up to replace the Argentine it appears the Merseyside outfit have already found a cut-price means of enforcing their midfield next term.

    Joe Cole’s arrival has already added a new level of guile alongside the dynamism of captain Steven Gerrard and it is now hinted that any funds from selling the injury-riddled Aquilani, added to the remaining cash from Mascherano’s move to the San Siro, could see Hodgson move for Belgian midfield starlet Steven Defour.

    Optimism appears to be increasing at Anfield ahead of the new season with a potential new owner on the horizon and a level of squad stabilityunseen since the mid-term of Benitez’s time at the club. Indeed with Fernando Torres and the aforementioned Gerrard committing their futures to Liverpool and with Hodgson’s experience likely to garner respect fromother squad members the Reds enter the season as outside bets for a
    title push.

    Sport.co.uk
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Dim 15 Aoû - 22:10

    je lui laisserait encore un peu de crédit jusqu'a noel mais faudra voir après si on peut en faire quelque chose ou s'il faut songer à recruter quelqu'un d'autre car pour l'instant on marche sur des oeufs à ce poste
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Dim 15 Aoû - 23:48

    Dommage que la piste Bellamy, on en entend plus parler... wall
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Lun 16 Aoû - 9:02

    Feriel a écrit:Dommage que la piste Bellamy, on en entend plus parler... Rumeurs de transferts - Page 27 560519

    à combien est-il estimé en fait ?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Lun 16 Aoû - 12:27

    Bellamy va a Cardiff, c'est imminent.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 27 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:24