Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Lun 16 Aoû - 12:37


    Liverpool lorgne sur un suédois
    Selon le site anglais IMScouting, les Reds auraient proposé 6 millions d’euros pour l’attaquant du PSV Eindhoven Ola Toivonen. Le coach du club de la Mersey, Roy Hogson aurait été impressionné par la performance du joueur lors du match de la sélection suédoise contre l’Ecosse. Toivonen a marqué 14 buts pour les Hollandais la saison passée.
    La rumeur grandit.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 16 Aoû - 14:05

    Antoine a écrit:Bellamy va a Cardiff, c'est imminent.

    Quel gâchis ce serait. Il a le niveau pour jouer dans les 8 premières équipes de PL. Bellamy à Cardiff, la PL ne tourne plus rond. Et la règle des 8 joueurs formés en Angleterre a des effets pervers sur les joueurs anglo-gallois...
    anis liverpool
    anis liverpool


    Messages : 49
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Algérie: Béjaia.

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  anis liverpool Lun 16 Aoû - 14:19

    ca sera vraiment du gâchis de voir bellamy à cardiff.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 16 Aoû - 15:02

    city ne veut pas le vendre ni a liverpool ni a tottenham ils ne veulent pas renforcer un adversaire pour la 4eme place
    je crois que j'ai lu ca sur le daily mail
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 16 Aoû - 15:10

    hagen reds fan a écrit:city ne veut pas le vendre ni a liverpool ni a tottenham ils ne veulent pas renforcer un adversaire pour la 4eme place
    je crois que j'ai lu ca sur le daily mail

    Ce serait aussi scandaleux que Ferguson dans le cas Heinze. S'ils veulent décider de ce qu'il fait ou non, ils n'ont qu'à le garder! J'espère bien qu'un cas comme celui là sera attaqué par la PL, car c'est dommageable pour la compétition. L'Union européenne pourrait aussi s'en mêler.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Lun 16 Aoû - 16:07

    Jones set for Anfield medical
    Rapidement, il serait en chemin pour l'examen médical, ce qui confirme que le deal est confirmé.

    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on achète un gardien...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Lun 16 Aoû - 16:12

    rodofromparis a écrit:Jones set for Anfield medical
    Rapidement, il serait en chemin pour l'examen médical, ce qui confirme que le deal est confirmé.

    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on achète un gardien...

    Pour le quota de joueurs anglais à respecter, non? Rumeurs de transferts - Page 28 Icon_scratch
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 16 Aoû - 16:26

    Brittanyred a écrit:
    Antoine a écrit:Bellamy va a Cardiff, c'est imminent.

    Quel gâchis ce serait. Il a le niveau pour jouer dans les 8 premières équipes de PL. Bellamy à Cardiff, la PL ne tourne plus rond. Et la règle des 8 joueurs formés en Angleterre a des effets pervers sur les joueurs anglo-gallois...

    Mais pourquoi irait-il en Championship?? Rumeurs de transferts - Page 28 16458 Il pourrait signer chez nous et avoir pas mal de temps de jeu et serait considéré comme un home grown player! Je comprend pas! affraid
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 16 Aoû - 16:28

    Bugsy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Jones set for Anfield medical
    Rapidement, il serait en chemin pour l'examen médical, ce qui confirme que le deal est confirmé.

    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on achète un gardien...

    Pour le quota de joueurs anglais à respecter, non? Rumeurs de transferts - Page 28 Icon_scratch

    Tout à fait et c'est un des meilleurs gardiens qu'on trouve en Angleterre! Très grand espoir et il serait parfait en numéro à la place de Cavalieri qui ne restera pas à LFC, ça va de soit! Bien joué Roy! fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 16 Aoû - 16:29

    hagen reds fan a écrit:city ne veut pas le vendre ni a liverpool ni a tottenham ils ne veulent pas renforcer un adversaire pour la 4eme place
    je crois que j'ai lu ca sur le daily mail

    Si c'est ça, il n'a qu'à signer un contrat à Cardiff City pour la forme et après nous rejoindre! lol!
    Comme le cas Ayala avec Villareal et Saragosse! Very Happy
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 16 Aoû - 16:33

    Reds to tie up Jones deal

    Liverpool boss Roy Hodgson will today tie up a £2.25million deal for Middlesbrough keeper Brad Jones.

    Jones has been on his way to Anfield for a fortnight - as first revealed by Football Spy - but was held up by wrangles over the method of payment. That has now been sorted out, paving the way for the move.

    Jones - who has two Australia caps - was desperate for the transfer to go ahead and kept himself out of the Boro side for the Carling Cup to ensure he was eligible for a competition in which he is likely to figure.

    Hodgson wants cover for Pepe Reina, and Jones also qualifies as "home grown", which will help as he juggles his squad list for the season.

    Hodgson may let Danny Pacheco go on a season-long loan to La Liga new boys Levante.

    The Spain Under-19 striker made his first start for Liverpool in the Europa League win over Rabotnicki at Anfield.

    Hodgson would be happy to keep him, but Levante, who hail from Valencia, are offering regular football.

    Daily Mirror

    Pacheco en prêt en Segunda Liga? scratch Je préfère le voir chez nous jouer les matchs de Coupe, Carling Cup, Europa League, FA Cup et aussi quelques matchs de PL que d'aller en Espagne en 2eme division... Il aura du temps de jeu et sera titulaire mais bon, je préfère le voir s'habituer au football anglais!
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 16 Aoû - 18:45

    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Jones set for Anfield medical
    Rapidement, il serait en chemin pour l'examen médical, ce qui confirme que le deal est confirmé.

    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on achète un gardien...

    Pour le quota de joueurs anglais à respecter, non? Rumeurs de transferts - Page 28 Icon_scratch

    Tout à fait et c'est un des meilleurs gardiens qu'on trouve en Angleterre! Très grand espoir et il serait parfait en numéro à la place de Cavalieri qui ne restera pas à LFC, ça va de soit! Bien joué Roy! fan

    Espoir a 28 ans!!!

    Sinon je suis tous comme toi pour ce recrutement.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 16 Aoû - 19:31

    Gerrard100 a écrit:
    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Jones set for Anfield medical
    Rapidement, il serait en chemin pour l'examen médical, ce qui confirme que le deal est confirmé.

    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on achète un gardien...

    Pour le quota de joueurs anglais à respecter, non? Rumeurs de transferts - Page 28 Icon_scratch

    Tout à fait et c'est un des meilleurs gardiens qu'on trouve en Angleterre! Très grand espoir et il serait parfait en numéro à la place de Cavalieri qui ne restera pas à LFC, ça va de soit! Bien joué Roy! fan

    Espoir a 28 ans!!!

    Sinon je suis tous comme toi pour ce recrutement.

    Ancien grand espoir désolé ! Very Happy Parce que je me souviens de ces débuts à Boro, on en parlait beaucoup comme d'un futur grand gardien, donc c'est resté dans mon esprit comme tel. lol!
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 16 Aoû - 19:44

    En même temps vu la longevité d'un gardien de but par rapport à un joueur de champ, on peut quand même parler d'un gardien en devenir !
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 16 Aoû - 19:46

    Feriel a écrit:
    Gerrard100 a écrit:
    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Jones set for Anfield medical
    Rapidement, il serait en chemin pour l'examen médical, ce qui confirme que le deal est confirmé.

    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on achète un gardien...

    Pour le quota de joueurs anglais à respecter, non? Rumeurs de transferts - Page 28 Icon_scratch

    Tout à fait et c'est un des meilleurs gardiens qu'on trouve en Angleterre! Très grand espoir et il serait parfait en numéro à la place de Cavalieri qui ne restera pas à LFC, ça va de soit! Bien joué Roy! fan

    Espoir a 28 ans!!!

    Sinon je suis tous comme toi pour ce recrutement.

    Ancien grand espoir désolé ! Very Happy Parce que je me souviens de ces débuts à Boro, on en parlait beaucoup comme d'un futur grand gardien, donc c'est resté dans mon esprit comme tel. lol!

    Ok Rumeurs de transferts - Page 28 583712
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rafa la bamba Lun 16 Aoû - 20:10

    Notre politique de recrutement de gardiens remplaçants est quand même un peu surprenante depuis quelques années (Carson, un italien, Martin, un bulgare, Cavalieri...).

    Avec la régularité de Pepe, cela ne devrait pas être le premier poste d'investissement...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 16 Aoû - 20:14

    Le bulgare c'est Mihaylov et je crois pas qu'il ait mis les pieds un jour à Melwood! huh Il a été prêté durant 2 ou 3 saisons à Twente et on l'a vendu au club batave. Et l'italien a joué juste un match il me semble et il était pas terrible, j'ai oublié son nom d'ailleurs, son nom doit commencer par un P si je me souviens bien. Et tu oublies Itandje qui est toujours là, l'ex numéro 2. Rumeurs de transferts - Page 28 583712
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 17 Aoû - 12:10

    J' espère qu' on va recruter un bon attaquant et un arrière gauche pour suppléer aurelio et que mash reste car c' est l' un des meilleurs à son poste et qu' il défend nos valeurs même si il a la tête ailleurs. Mais pour le moment, je ne vois aucune rumeur de transfert et la fin du mercato approche scratch
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  P-F Mar 17 Aoû - 12:13

    rafa la bamba a écrit:Notre politique de recrutement de gardiens remplaçants est quand même un peu surprenante depuis quelques années (Carson, un italien, Martin, un bulgare, Cavalieri...).

    Avec la régularité de Pepe, cela ne devrait pas être le premier poste d'investissement...

    je pense un peu la même chose! et je trouve cet acharnement un peu comique ! ça fait limite TOC :loaught:

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 17 Aoû - 12:26

    En même temps faut bien un deuxième gardien qui a le niveau. Wink
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ryo_Saeba Mar 17 Aoû - 16:19

    Liverpool interested in £13m-rated Dinamo Kiev striker Artem Milevskiy
    Reds have to sell before they can buy the forward...

    Liverpool are considering a move for Dinamo Kiev forward Artem Milevskiy as manager Roy Hodgson looks to bolster his strikeforce.

    The Ukrainian international, whose contract expires in August 2011 and will become a free agent next summer, is seeking a move abroad after eight years at Kiev and is a target for Hodgson should funds become available at Anfield following Javier Mascherano’s proposed £25 million switch to Inter Milan.

    Hodgson has stated his desire to add attacking reinforcements to his squad as his current striking options are limited to Fernando Torres, David N’Gog and Dirk Kuyt.

    He has most recently been linked with West Ham striker Carlton Cole and PSV Eindhoven forward Ola Toivonen, but now the highly rated Milevskiy has joined that list of targets.

    The 25-year-old would not come cheap and his club are demanding a £13m transfer fee with little room for negotiation. With Liverpool’s ownership uncertain and debts of £237m with the Royal Bank of Scotland, the Reds would have to sell before they could afford to make a bid for Milevskiy.

    Liverpool are just one of a number of Premier League clubs tracking Milevskiy, who has been heavily linked with Russian side Lokomotiv Moscow during the summer.

    "Milevskiy is a player who could play for Liverpool, Manchester United or Chelsea," his agent Dennis Lachter told Goal.com UK. "He is a top level player and we have had some serious interest from one major Premier League club.

    "At the moment English teams are waiting until they have more money before they buy players.

    "But when the market starts to move, managers will have more money to spend and then something might happen.”

    Milevskiy is considered one of the most talented players in Eastern Europe, a technically skilful forward who prefers to play off a targetman rather than as a main striker, despite his 6ft 3in frame.

    Lachter has urged suitors to make their move for the Belarusian-born forward sooner rather than later and has warned they face a tough task in convincing Dinamo Kiev to sell their star man.

    He added: "It can take many days and weeks to sign a player from Ukrainian and Russian clubs – it is not a transfer you can do in one day.

    "It is not a great joy to negotiate with these clubs – I can tell you this from many years of experience.

    "At the moment Milevskiy will continue to play for Dinamo Kiev – but in football everything can change in an hour."

    Si on venait à vendre Mascherano on pourrait acheter Milevskiy, le buteur du Dynamo de Kiev. Jamais entendu parler perso.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 17 Aoû - 16:28

    Il a un petit côté Dobrovolsky. Beaucoup de classe dans ses évolutions avec le ballon (il jouait la CM 2006 avec l'Ukraine).
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  xavier Mar 17 Aoû - 16:54

    Le "Ibrahimovic Ukrainien" disait-on à l'époque,
    Joueur très élegant, mais parfois désinvolte.
    Une sorte de Berbatov Ukrainien
    avatar
    Anaidni


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Anaidni Mar 17 Aoû - 19:03

    Du moment que ce n'est pas un Voronin.. Rumeurs de transferts - Page 28 721612
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mar 17 Aoû - 20:43

    Brittanyred a écrit:
    Antoine a écrit:Bellamy va a Cardiff, c'est imminent.

    Quel gâchis ce serait. Il a le niveau pour jouer dans les 8 premières équipes de PL. Bellamy à Cardiff, la PL ne tourne plus rond. Et la règle des 8 joueurs formés en Angleterre a des effets pervers sur les joueurs anglo-gallois...
    Le gachis est fait ! Sad
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Mer 18 Aoû - 0:13

    plusieurs nom circule de nouveau en tant que rumeurs de recrutement pour pool
    scott parker de west ham scratch
    ola toivonen du psv
    carlton cole de west ham
    bryan ruiz de twente cheers
    paul konchesky de fulham cheers
    et rafael van der vaart du real Rumeurs de transferts - Page 28 583712
    source:
    http://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Football/Premier+League/Liverpool/All+Sources
    perso je suis pour ruiz apparement babel serait dans le lot
    konchesky pour arriere gauche il pourrait apporter son experience et il est anglais
    et pourquoi pas ola toivonen si il est pas chere ca fera un jeune joueur qui progresse bien en plus
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 2:31

    On est intéressé par l'international nééerlandais Von Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-prepare-bid-for-8m-dutch-international

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/psv-willing-to-sell-ola-toivonen-to-liverpool-for-right-price

    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff

    Edit : c'est Van Wolfswinkel


    Dernière édition par Feriel le Mer 18 Aoû - 2:42, édité 1 fois
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 2:33

    Ryo_Saeba a écrit:
    Liverpool interested in £13m-rated Dinamo Kiev striker Artem Milevskiy
    Reds have to sell before they can buy the forward...

    Liverpool are considering a move for Dinamo Kiev forward Artem Milevskiy as manager Roy Hodgson looks to bolster his strikeforce.

    The Ukrainian international, whose contract expires in August 2011 and will become a free agent next summer, is seeking a move abroad after eight years at Kiev and is a target for Hodgson should funds become available at Anfield following Javier Mascherano’s proposed £25 million switch to Inter Milan.

    Hodgson has stated his desire to add attacking reinforcements to his squad as his current striking options are limited to Fernando Torres, David N’Gog and Dirk Kuyt.

    He has most recently been linked with West Ham striker Carlton Cole and PSV Eindhoven forward Ola Toivonen, but now the highly rated Milevskiy has joined that list of targets.

    The 25-year-old would not come cheap and his club are demanding a £13m transfer fee with little room for negotiation. With Liverpool’s ownership uncertain and debts of £237m with the Royal Bank of Scotland, the Reds would have to sell before they could afford to make a bid for Milevskiy.

    Liverpool are just one of a number of Premier League clubs tracking Milevskiy, who has been heavily linked with Russian side Lokomotiv Moscow during the summer.

    "Milevskiy is a player who could play for Liverpool, Manchester United or Chelsea," his agent Dennis Lachter told Goal.com UK. "He is a top level player and we have had some serious interest from one major Premier League club.

    "At the moment English teams are waiting until they have more money before they buy players.

    "But when the market starts to move, managers will have more money to spend and then something might happen.”

    Milevskiy is considered one of the most talented players in Eastern Europe, a technically skilful forward who prefers to play off a targetman rather than as a main striker, despite his 6ft 3in frame.

    Lachter has urged suitors to make their move for the Belarusian-born forward sooner rather than later and has warned they face a tough task in convincing Dinamo Kiev to sell their star man.

    He added: "It can take many days and weeks to sign a player from Ukrainian and Russian clubs – it is not a transfer you can do in one day.

    "It is not a great joy to negotiate with these clubs – I can tell you this from many years of experience.

    "At the moment Milevskiy will continue to play for Dinamo Kiev – but in football everything can change in an hour."

    Si on venait à vendre Mascherano on pourrait acheter Milevskiy, le buteur du Dynamo de Kiev. Jamais entendu parler perso.

    Je connais, assez bon attaquant. Pas la classe mondiale mais pas mal, du niveau de Voronin (pas le Voro qui a joué à LFC attention lol! mais plutôt celui qui a joué au Bayer Leverkusen! )
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Mer 18 Aoû - 3:07

    Feriel a écrit:On est intéressé par l'international nééerlandais Von Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-prepare-bid-for-8m-dutch-international

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/psv-willing-to-sell-ola-toivonen-to-liverpool-for-right-price

    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff

    Edit : c'est Van Wolfswinkel

    Ah bah, je pensais que c'était un joueur fictif, en le recrutant dans PES... Rumeurs de transferts - Page 28 Icon_scratch
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 3:12

    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:On est intéressé par l'international nééerlandais Von Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-prepare-bid-for-8m-dutch-international

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/psv-willing-to-sell-ola-toivonen-to-liverpool-for-right-price

    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff

    Edit : c'est Van Wolfswinkel

    Ah bah, je pensais que c'était un joueur fictif, en le recrutant dans PES... Rumeurs de transferts - Page 28 Icon_scratch

    J'ai pas compris désolé... scratch

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:42