Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mar 10 Aoû - 9:44

    torreskev9 a écrit:http://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Football/Premier+League/Liverpool
    Pour les gars qui veulent savoir d' où je sors toutes mes infos de rumeurs de transferts, c' est ici Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_wink
    Je vois qu'on est plusieurs à l'utiliser celui-là... Wink

    fan
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Mar 10 Aoû - 9:48

    torreskev9 a écrit:J' ai ecoute rmc et un forumeur ( Jean - Luc ) a pose la question si Liverpool pourrait gagner un titre et les gars d' rmc ont dit non a part l' EL ou on a fait une saison de merde et on arrive en demi éliminer de justesse par le futur vainqueur.

    Je ne pensais pas pouvoir le dire mais j' espère que mash va partir pour qu' on ait carlton Cole . Apparemment, il fait une gueule pas possible a melwood , quelqu' un n' aurait pas des photos.La saison dernière, tout était contre nous , buts CSC , ballon de baudruche manque de réussite, affaire gerrard... , buts encaisses dans les arrêts de jeu.

    De plus, avec le départ de milner voire young chez les spurs , plus la démission d' o' Neil , villa est hors course . Si en faisant une saison pourrie, on finit a quelques points des spurs et city avec tout ce qu' on a eu.
    En étant a notre niveau, on peut chercher une 4 eme place voire la 3 eme avec l' eventuelle arrivée de carlton Cole qui fait deux bonnes saisons a west ham alors imaginez chez nous, on aurait une attaque fournie et je ne vois pas comment on pourrait finir hors du big four sauf si la Mayo a city prend. Donc je serais très content qu' il vienne. Rmc nous verrait 4 eme et ne croit pas trop en city cette année.

    Quant aux spurs comme nous, il y' a 2 ans et ouais fergie avait raison, ils etaient en sur régime .Cela faisait longtemps qu' on les avait pas vu a ce niveau et cela m' étonnerait qu' ils soient aussi forts que la saison prochaine. Donc je pense qu' on va finir dans le top four surtout avec l' éventuelle arrivée de carlton Cole.

    Edit Electro' : Merci d'aérer tes posts !
    Mais tu ne visais pas le titre pas plus tard qu'hier ?

    Je suis vraiment favorable à l'arrivée d'un attaquant supplémentaire pour essayer le 4 4 2... Est-ce trop tard pour essayer ? je sais pas ! lol
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Mar 10 Aoû - 10:48

    rodofromparis a écrit:
    Gian a écrit:
    rodofromparis a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi depuis un moment on essaye d'acheter un gardien...??? scratch

    Surprise deal could go through

    Pour peut être remplacer Cavalieri Rumeurs de transferts - Page 26 583712 , enfin c'est ce qui est dit dans l'article.
    Justement: parce qu'il s'en va? parce que je me dis que j'ai dû louper une histoire, mais je sais pas laquelle...
    Si j'ai bien compris les nouvelles régles on doit avoir un squad de 25 joueurs composé de Home grown.
    Le problème c'est qu'on n'a pas assez de Home grown et par conséquent pour l'instant,on peut désigner que 23 joueurs.
    D'ou l'achat de Jones pour libérer une place.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 10 Aoû - 11:01

    Morgan a écrit:
    torreskev9 a écrit:J' ai ecoute rmc et un forumeur ( Jean - Luc ) a pose la question si Liverpool pourrait gagner un titre et les gars d' rmc ont dit non a part l' EL ou on a fait une saison de merde et on arrive en demi éliminer de justesse par le futur vainqueur.

    Je ne pensais pas pouvoir le dire mais j' espère que mash va partir pour qu' on ait carlton Cole . Apparemment, il fait une gueule pas possible a melwood , quelqu' un n' aurait pas des photos.La saison dernière, tout était contre nous , buts CSC , ballon de baudruche manque de réussite, affaire gerrard... , buts encaisses dans les arrêts de jeu.

    De plus, avec le départ de milner voire young chez les spurs , plus la démission d' o' Neil , villa est hors course . Si en faisant une saison pourrie, on finit a quelques points des spurs et city avec tout ce qu' on a eu.
    En étant a notre niveau, on peut chercher une 4 eme place voire la 3 eme avec l' eventuelle arrivée de carlton Cole qui fait deux bonnes saisons a west ham alors imaginez chez nous, on aurait une attaque fournie et je ne vois pas comment on pourrait finir hors du big four sauf si la Mayo a city prend. Donc je serais très content qu' il vienne. Rmc nous verrait 4 eme et ne croit pas trop en city cette année.

    Quant aux spurs comme nous, il y' a 2 ans et ouais fergie avait raison, ils etaient en sur régime .Cela faisait longtemps qu' on les avait pas vu a ce niveau et cela m' étonnerait qu' ils soient aussi forts que la saison prochaine. Donc je pense qu' on va finir dans le top four surtout avec l' éventuelle arrivée de carlton Cole.

    Edit Electro' : Merci d'aérer tes posts !
    Mais tu ne visais pas le titre pas plus tard qu'hier ?

    Je suis vraiment favorable à l'arrivée d'un attaquant supplémentaire pour essayer le 4 4 2... Est-ce trop tard pour essayer ? je sais pas ! lol

    J' ai dit une place dans le top four pas le titre, chelsea et mu sont trop forts pour qu' on lutte avec eux toute la saison Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_scratch mais arsenal peut très bien faire une saison assez moyenne ( regardez en 2008-2009, si villa n' avait pas craqué, ils se seraient retrouver hors du big four, je crois qu' au bout de la 31 ème journée , villa avait 10 pts d' avance sur les gunners ) donc pour moi, le titre n'est pas à notre portée mais la 3ème ou 4 ème place oui. Les bookmakers anglais nous voit 5 ou 6ème mais ce sont eux qui nous voyaient 4 ème , il y'a 2 ans et 3 ème l' an passé.
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joul Mar 10 Aoû - 11:43

    j'aimerai bien savoir ou en sont des equipes comme man U, city, chelsea, villa, tottenham avec la régles de 25. city devrait étre en etat d'urgence non ? pourtant on dirait que tout le monde s'en fout.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Mar 10 Aoû - 11:54

    joul a écrit:j'aimerai bien savoir ou en sont des equipes comme man U, city, chelsea, villa, tottenham avec la régles de 25. city devrait étre en etat d'urgence non ? pourtant on dirait que tout le monde s'en fout.

    city par exemple compte 33 joueurs je crois et vont devoir vendre durant ce mercato mais on n'a pas l'impression qu'ils s'activent Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_scratch
    Pour LFC...Gerrard, Cole, Jonhson, Kelly, Carra, Spearing, Pacheco, Darby et j'en oublie surement vont être dans les 25 et ça suffira.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 10 Aoû - 12:24




    Bradley open to Villa role

    USA boss keen to coach in Europe after Premier League link

    Last updated: 10th August 2010

    Rumeurs de transferts - Page 26 Bob-Bradley-USA1_2465830


    Bradley: Keen to coach in Europe

    Bob Bradley has confirmed he would be keen to coach in Europe after he was installed as the favourite to become Aston Villa's new manager.


    Martin O'Neill stepped down as Villa boss on Monday amid reports the club's transfer policy was behind the Ulsterman's decision.Villa owner Randy Lerner is now searching for a replacement and his fellow American, and current USA coach, Bradley has emerged as a leading contender.

    Bradley is currently preparing for USA's friendly against Brazil this week, but revealed he is open to a new challenge with his current contract
    expiring at the end of this year.

    Excited


    "I have said over and over as well that I am always excited about new and different challenges," said Bradley. "Certainly coaching in Europe at some point is something that I would love to do.

    "At the same time, I also consider it a challenge when you finish one cycle and begin the process of working on another one. From the time
    one World Cup ends, you begin to go through the process of assessing where you are."
    Skysports


    Bonne nouvelle car c'est un coach qui n'hésite pas à changer les choses quand il le faut. Et ce même en première mi-temps d'un match.
    Mauvaise nouvelle: Il a souvent été décrié au USA pour ses choix contestables.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 10 Aoû - 14:45

    morientes198 a écrit:
    joul a écrit:j'aimerai bien savoir ou en sont des equipes comme man U, city, chelsea, villa, tottenham avec la régles de 25. city devrait étre en etat d'urgence non ? pourtant on dirait que tout le monde s'en fout.

    city par exemple compte 33 joueurs je crois et vont devoir vendre durant ce mercato mais on n'a pas l'impression qu'ils s'activent Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_scratch
    Pour LFC...Gerrard, Cole, Jonhson, Kelly, Carra, Spearing, Pacheco, Darby et j'en oublie surement vont être dans les 25 et ça suffira.

    En même temps, beaucoup des joueurs "en trop" de City et des autres clubs pourront jouer la FA Cup, la Carling Cup et les coupes européennes... et puis il semble que leur salaire mirobolant suffit à leur bonheur même si ils pourront pas tous jouer la Premier League... scratch Rumeurs de transferts - Page 26 16458
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 10 Aoû - 14:47

    Daniel Agger tips Christian Poulsen to be Liverpool FC 'perfect addition'

    Daniel Agger believes Christian Poulsen's imminent arrival at Anfield will be the perfect addition to Liverpool's squad.

    The pair played together in Denmark's unsuccessful World Cup campaign earlier this summer and are set for a reunion later this week should the 30-year-old complete his £6million move from Juventus in time to face Arsenal in the Reds' opening league clash on Sunday.

    Agger, 25, claims that international team mate Poulsen is a 'top player' and is befitting of Liverpool's ethic to have the best players in order to challenge for honours over the next nine months.

    "Christian would be a perfect addition to most of the big clubs in Europe, so he will certainly fit in here," he told the Liverpool Echo.

    "He is a top player and will make us stronger. We need to have big signings so we can compete and he is one of those players.

    "Christian will improve the team. But we need more improvements if we want to be at the top of the league this season."

    Poulsen's arrival is in anticipation of Javier Mascherano's departure, despite Inter Milan president Massimo Moratti admitting that any incoming transfers were on hold until they sell striker Mario Balotelli.

    Agger feels that the fiery midfielder may struggle to adapt to the fast-paced Premier League after eight years in Europe's more leisurely divisions of the Bundesliga, La Liga and Serie A.

    He added: "Maybe he will find the pace of here a bit of a culture shock; he will have to get used to the extra high tempo.

    "He has played in Italy, Spain and Germany and done very well, so I don't see any reason why he shouldn't be a success with Liverpool.

    "We have Mascherano but it looks like he is leaving so there is a gap there."

    http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/1210221-daniel-agger-tips-christian-poulsen-to-be-liverpool-fc-perfect-addition.html?
    avatar
    fowler07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Annonay (07)

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  fowler07 Mer 11 Aoû - 9:10

    J ai lu dans l équipe, que Bellamy s' il ne jouais pas cette année chez City, il arrêterais sa carrière!!! S il faut se pencher sur un attaquant de bon niveau, pourquoi pas lui???
    Moi je le trouve très bon, combattant, après faut voir si lui a envie de (re)venir chez nous
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Mer 11 Aoû - 13:02

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/bellamy-could-make-surprise-liverpool-return

    Roy aime bien les anciens joueurs de Liverpool: après Hyypiä et Crouch, il montre maintenant son intérêt pour
    Bellamy!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 11 Aoû - 13:47

    humanbean a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/bellamy-could-make-surprise-liverpool-return

    Roy aime bien les anciens joueurs de Liverpool: après Hyypiä et Crouch, il montre maintenant son intérêt pour
    Bellamy!

    ça serait le rêve !!!!! tifo tifo Je l'adore ce gars !! love fan fan fan
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mer 11 Aoû - 13:51

    scratch

    Liverpool line-up bid for Argentina ace

    "Ace"... je ne dirai pas ça, mais il n'est pas mauvais. Même si je ne crois pas 30 secondes. Poulsen il est bon, vous dites?
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Mer 11 Aoû - 14:04

    Pourquoi pas un retour de Riise et Owen comme Roy aime les anciens Reds Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_cheers
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 11 Aoû - 14:25

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mer 11 Aoû - 14:28

    Owen0412 a écrit:Pourquoi pas un retour de Riise et Owen comme Roy aime les anciens Reds Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_cheers

    Pourquoi pas Robbie Fowler, Steve McManaman, John Barnes, Ian Rush ou Kenny Dalglish pendant qu'on y est. :loaught:
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mer 11 Aoû - 14:37

    Tout ce que sait, c'est que roy veut un attaquant, rémy,crouch,carlton cole,bellamy pour instaurer un4-4-2 comme à fulham. A qui le tour ? Rumeurs de transferts - Page 26 759318 Rumeurs de transferts - Page 26 73020
    Cass'
    Cass'


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Moselle

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Cass' Mer 11 Aoû - 14:43




    Poulsen and Crouch agree Liverpool move while Kelly joins Roy’s Reds

    Fulham assistant manager and goalkeeping coach Mike Kelly will join Roy Hodgson at Liverpool today after the two clubs agreed a severance pay package.
    Hodgson has been keen to get Kelly, the former Birmingham City goalkeeper, to Anfield and a deal was struck last week, with Kelly to arrive at Melwood today.
    Kelly will work along side Hodgson and current Liverpool coach Sammy Lee. Kelly is known to be a stern coach, unlike the former Fulham manager.
    Meanwhile, several reports emerged last night claiming both Christian Poulsen and Peter Crouch have agreed to join Liverpool.
    Poulsen, who is currently a Juventus player, is believed to have agreed terms with the Merseyside giants, with the two clubs finalizing the deal.
    The 30-year-old was omitted from the Danish squad for their friendly against Germany after requesting coach Morten Olsen to withdraw him from the squad due to negotiations.
    Crouch, the former Liverpool striker, will re-join Anfield after travelling to Melwood later this week.
    Tottenham and Liverpool have agreed a fee of £7.5million for the 6 foot 6 inches striker, however Spurs are also keen on Liverpool winger Ryan Babel and may want to include the Dutch international in any deal.
    Crouch left Liverpool in the summer of 2008 to join Portsmouth, from where he joined Tottenham Hotspur for an undisclosed fee rumoured to be in the region of £10 million.
    The England international made 134 appearances for Liverpool, scoring 42 goals after making a £7million move from Southampton.

    LFC Globe

    Aprés, je sais pas ce que ca vaut :)

    (Ah merci rodofromparis, j'y avait pas pensé x)


    Dernière édition par Cass' le Mer 11 Aoû - 14:58, édité 5 fois
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mer 11 Aoû - 14:53

    Cass' a écrit:
    Poulsen and Crouch agree Liverpool move while Kelly joins Roy’s Reds

    Fulham assistant manager and goalkeeping coach Mike Kelly will join Roy Hodgson at Liverpool today after the two clubs agreed a severance pay package.
    Hodgson has been keen to get Kelly, the former Birmingham City goalkeeper, to Anfield and a deal was struck last week, with Kelly to arrive at Melwood today.
    Kelly will work along side Hodgson and current Liverpool coach Sammy Lee. Kelly is known to be a stern coach, unlike the former Fulham manager.
    Meanwhile, several reports emerged last night claiming both Christian Poulsen and Peter Crouch have agreed to join Liverpool.
    Poulsen, who is currently a Juventus player, is believed to have agreed terms with the Merseyside giants, with the two clubs finalizing the deal.
    The 30-year-old was omitted from the Danish squad for their friendly against Germany after requesting coach Morten Olsen to withdraw him from the squad due to negotiations.
    Crouch, the former Liverpool striker, will re-join Anfield after travelling to Melwood later this week.
    Tottenham and Liverpool have agreed a fee of £7.5million for the 6 foot 6 inches striker, however Spurs are also keen on Liverpool winger Ryan Babel and may want to include the Dutch international in any deal.
    Crouch left Liverpool in the summer of 2008 to join Portsmouth, from where he joined Tottenham Hotspur for an undisclosed fee rumoured to be in the region of £10 million.
    The England international made 134 appearances for Liverpool, scoring 42 goals after making a £7million move from Southampton.

    Aprés, je sais pas ce que ca vaut :)

    Bonjour Cass, bienvenue!

    N'oublie pas de citer tes sources, s'il te plaît. On pourra te dire ensuite et selon notre expérience sur la fiabilité de l'info.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Mer 11 Aoû - 15:36

    rodofromparis a écrit: scratch

    Liverpool line-up bid for Argentina ace

    "Ace"... je ne dirai pas ça, mais il n'est pas mauvais. Même si je ne crois pas 30 secondes. Poulsen il est bon, vous dites?

    L'a pas un faux-air de Alonso?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 11 Aoû - 15:38

    Bugsy a écrit:
    L'a pas un faux-air de Alonso?

    Ah oui, pas faux Rumeurs de transferts - Page 26 938314
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Magikal974 Mer 11 Aoû - 16:02

    Il a aussi un petit un air de ressemblance avec Higuain,je trouve. Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_biggrin

    Sinon,moi,jl'aime bien...Un milieu défensif qui défend plutôt bien et qui sait marquer.Je crois que c'est lui qui a inscrit le but de la qualification de l'Argentine contre le Costa-Rica ou le Chili...
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joul Mer 11 Aoû - 16:28

    poulsen je dis pas non mais crouch il m'intéresse vraiment pas...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mer 11 Aoû - 17:08

    SwissCandy a écrit:
    Owen0412 a écrit:Pourquoi pas un retour de Riise et Owen comme Roy aime les anciens Reds Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_cheers

    Pourquoi pas Robbie Fowler, Steve McManaman, John Barnes, Ian Rush ou Kenny Dalglish pendant qu'on y est. :loaught:

    tu as oublié kevin Keegan ! Rumeurs de transferts - Page 26 583712
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Buddy Mer 11 Aoû - 17:37

    Je suis très sceptique concernant Crouch. Je préfèrerais largement Bellamy !! Ce serait un rêve de le voir revenir et je respecterais plus que jamais Roy pour un tel achat.
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcmatt Mer 11 Aoû - 18:04

    Buddy a écrit:Je suis très sceptique concernant Crouch. Je préfèrerais largement Bellamy !! Ce serait un rêve de le voir revenir et je respecterais plus que jamais Roy pour un tel achat.


    Voir revenir Bellamy serait formidable. N'oublions pas que l'an dernier et malgré la concurrence il a plutot bien sorti son épingle du jeu! Et il peut jouer un peu partout en position offensive. Je suis pour également acheter un attaquant de pivot bon de la tete et sachant remiser. Liverpool a souvent joué avec une paire d'attaquant style "Laurel et Hardy" cf Toshack-Keegan ou plus recemment la paire Owen-Heskey. Je vote pour un retour au classique 4-4-2 avec Torres devant + un joueur-pivot
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Mer 11 Aoû - 18:09

    Buddy a écrit:Je suis très sceptique concernant Crouch. Je préfèrerais largement Bellamy !! Ce serait un rêve de le voir revenir et je respecterais plus que jamais Roy pour un tel achat.

    je suis de ton avis, crouch est sympa mais reste limité. la grande combativité de bellamy serait un plus... à condition qu'il ne pourrisse pas le vestiaire.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Mer 11 Aoû - 22:51

    bellamy peut venir a liverpool si balotelli arrive a city et c'est egalement le depart de l'attaquant de l'inter qui pouurait debloquer le depart de masch
    autre sujet
    j'ai de ja parler d'eick husselklepp l'attaquant norvegien j'ai toujours dit qu'il etait bon e avec un enorme potentiel,pour ceux qui regarde le match des bleu et qui connaissait pas ce joueur regarder et regaler vous ces un super joueur
    voila le style de joueur avec bryan ruiz de twente que roy hodgson devrait viser
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Jeu 12 Aoû - 3:35


    Moi un joueur qui m'impressione pas mal c'est Matty Fryatt que j'avais decouvert grace a FM2006 :) Attaquant anglais assez jeune (24 ans) qui joue en Championship a Leicester Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_biggrin Il ne doit donc pas etre cher Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_wink

    Vous en pensez quoi ?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 12 Aoû - 7:35

    Owen0412 a écrit:
    Moi un joueur qui m'impressione pas mal c'est Matty Fryatt que j'avais decouvert grace a FM2006 :) Attaquant anglais assez jeune (24 ans) qui joue en Championship a Leicester Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_biggrin Il ne doit donc pas etre cher Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_wink

    Vous en pensez quoi ?

    Que c'est un joueur de foot manager. Rumeurs de transferts - Page 26 Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 26 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:43