Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Sam 7 Aoû - 23:43

    reda-kun a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    reda-kun a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    reda-kun a écrit:
    J'ai remarqué que tu t'y connaissais vraiment dés qu 'il agissait de football Danois. Puis_je savoir pourquoi (si ça ne te dérange pas bien sur )

    Tu as bien ta petite idée là dessus, non? lol!
    Bien sur, mais je veux quand meme en etre sur Rumeurs de transferts - Page 25 Lol

    Vas-y, avances tes billes, tu es en lieu sûr... Rumeurs de transferts - Page 25 609994
    Pourrais_je utiliser un joker, disons l'appel à un ami Rumeurs de transferts - Page 25 Lol

    Nej! lol!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Sam 7 Aoû - 23:53

    Brittanyred a écrit:
    reda-kun a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    reda-kun a écrit:
    Brittanyred a écrit:

    Tu as bien ta petite idée là dessus, non? lol!
    Bien sur, mais je veux quand meme en etre sur Rumeurs de transferts - Page 25 Lol

    Vas-y, avances tes billes, tu es en lieu sûr... Rumeurs de transferts - Page 25 609994
    Pourrais_je utiliser un joker, disons l'appel à un ami Rumeurs de transferts - Page 25 Lol

    Nej! lol!
    Alors, recherche google de la significtion du mot nej .Apparemment c'est du danois et cela signifie non .Reflechis ...
    Bon je me lance! .Roulement de tombours . on va dire que tu as des origines danoises et que tu visites très souvent la terre de tes ancetres . rigtig ?
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Dim 8 Aoû - 0:03

    J'ai une idée plus tordue si je peux me permettre ... ^^
    Ta femme est Danoise ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 8 Aoû - 0:04

    Dans un topic de la coupe du monde il expliquait son lien avec le Danemark Rumeurs de transferts - Page 25 Icon_wink .
    Ya2n35
    Ya2n35


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Rennes

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ya2n35 Dim 8 Aoû - 0:20

    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100807_163232_reina-vers-arsenal-pour-30-me.html

    je sais pas si vous en avez parlez...mais ça parait fou quand même !
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Dim 8 Aoû - 0:23

    Ya2n35 a écrit:http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100807_163232_reina-vers-arsenal-pour-30-me.html

    je sais pas si vous en avez parlez...mais ça parait fou quand même !

    Si, on en a parlé, et j'me suis fait rappelé à l'ordre car la source de FF est The S**
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverpool93 Dim 8 Aoû - 0:55

    On est vraiment des incompétents si on le laisse partir même pour 27M ou autres .... Rumeurs de transferts - Page 25 569965
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Dim 8 Aoû - 1:12

    reda-kun a écrit:on va dire que tu as des origines danoises et que tu visites très souvent la terre de tes ancetres . rigtig ?

    Mère danoise. Et je ne visite que très rarement la terre de mes ancêtres nordiques (pour les ancêtres bretons, je savoure tous les jours)

    Je croise à l'occasion quelques "mariés à une Danoise"


    Pour revenir au topic, Reina à Arsenal, alors que son voisin (Torres) reste, et qu'il dit au printemps se sentir bien à Liverpool, que le départ de Rafa n'y changera rien, c'est presque grotesque. A part un problème privé, ou un clash avec quelqu'un du club, jamais il ne partirait pour Arsenal. Ceux qui ont vu un énergumène tout de jaune vêtu débouler sur N'Gog en octobre dernier après son but savent très bien à quoi s'en tenir. Je le suspecte aussi de ne s'être jamais remis de son match face aux Reds avec le Barça en 2001. Je pense qu'il a attrapé le virus rouge à cette occasion. A part sa femme pour le shopping à Londres, ou un clash, je ne vois pas pourquoi cette info serait vraie.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Dim 8 Aoû - 13:38

    matlehulk a écrit:
    Morgan a écrit:
    Oh non ! Bon je n'ai pas assez de matière pour espérer Poulsen titulaire mais j'ai assez de matière pour espérer Lucas sur le banc.. Je ne demande qu'à me tromper sur son cas. Pourvu qu'il ait progressé.

    Pour la venue de Poulsen, je trouve ça pertinent même si j'aurai préféré d'autres profils. Anyway : In Roy i trust !

    C'est très intéressant.
    Entre un joueur dont j'ai du mal à situer le niveau et un qui a très bien fini la saison dernière, qui connaît la maison et qui a hérité du brassard de capitaine en pré-saison, je choisis le deuxième.

    D'ailleurs ta réaction va tout à fait avec l'absence de réponse sur le fond sur les performances de Lucas (https://liverpool-france.forumactif.com/les-joueurs-f17/lucas-t192-120.htm).
    Excuse Matt, je n'ai pas bien saisi. Tu t'interroge du fait que je n'ai pas répondu au Topic Lucas ?
    En fait, Poulsen, je le connais de loin.
    J'ai trouvé Lucas, la saison passée, trop fantomatique à certains matchs, ou trop incapable à d'autres.
    A l'époque où il était doublure de Xabi, j'étais vraiment encouragé par ses perf mais je pense que Rafa l'a trop vite propulsé au rang de titulaire indiscutable !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Dim 8 Aoû - 14:10

    c'est que tu dis préférer Poulsen à Lucas alors que tu ne connais pas bien le premier et que tu ne disais rien sur le second. Je trouvais ça étonnant si c'est tout a priori. Si tu connais Poulsen pourquoi pas. Mais la première phrase n'était pas évidente.
    C'est moi qui évoque le topic Lucas vu qu'on lit des attaques un peu partout mais rares sont ceux qui argumentent ce qu'ils ont contre lui. Et quand on reprend les attaques contre lui, il n'y a plus personne qui réponde jusqu'au prochain qui a envie de se passer les nerfs sur quelqu'un. La saison dernière, c'est plus Gerrard que Lucas qui m'a énervé par exemple.

    En mettant ces deux-là côte à côté (Lucas & Gerrard, comptant que Masch est partant), c'est très satisfaisant. Poulsen je demande à voir, mon idée de lui est trop ancienne. Et Aquilani peut remplacer Gerrard dans ce schéma.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Dim 8 Aoû - 15:41

    matlehulk a écrit:c'est que tu dis préférer Poulsen à Lucas alors que tu ne connais pas bien le premier et que tu ne disais rien sur le second. Je trouvais ça étonnant si c'est tout a priori. Si tu connais Poulsen pourquoi pas. Mais la première phrase n'était pas évidente.
    C'est moi qui évoque le topic Lucas vu qu'on lit des attaques un peu partout mais rares sont ceux qui argumentent ce qu'ils ont contre lui. Et quand on reprend les attaques contre lui, il n'y a plus personne qui réponde jusqu'au prochain qui a envie de se passer les nerfs sur quelqu'un. La saison dernière, c'est plus Gerrard que Lucas qui m'a énervé par exemple.

    En mettant ces deux-là côte à côté (Lucas & Gerrard, comptant que Masch est partant), c'est très satisfaisant. Poulsen je demande à voir, mon idée de lui est trop ancienne. Et Aquilani peut remplacer Gerrard dans ce schéma.
    Je vais exprimer mes critiques de ce pas sur le topic "prévu à cet effet" :))
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Dim 8 Aoû - 16:51

    fowler07 a écrit:j aimerais bien voir Gerrard joué un peu plus bas, et laissé Cole, plus en numéro 10, je pense que comme ca il pourra prendre plus le jeu a son compte au "pire" c est Cole qui le prends, donc je pense qu avec Cole au lieu de Benayoun, Gerrard seras plus libre sur le terrain, et il retrouvera son vrai niveau!!!

    1- Merci d'aller de te présenter : https://liverpool-france.forumactif.com/les-membres-du-forum-f15/
    2- Je transfère ton message dans le topic approprié :
    https://liverpool-france.forumactif.com/toutes-les-news-de-lfc-live-des-matchs-f1/equipe-formations-strategies-et-debats-t18-30.htm#44145
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 8 Aoû - 21:01

    http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/1210187-tottenham-hotspur-striker-peter-crouch-lined-up-for-liverpool-fc-return.html http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1301217/Roy-Hodgson-ready-stage-10m-raid-bring-Peter-Crouch-Anfield.html
    10 millions pour lui, c' est trop surtout qu' on l' avait acheté à porsmouth pour le même prix.Je l' aime bien et pourrait faire être utile dans le jeu aérien ou comme point d' appui mais je préfère un joueur plus complet comme bent, carton cole ou bellamy.Mais entre lui ou n' gog en sub de torres, il ' y' a pas photo.
    http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/wright-phillips-peut-partir-404976/
    7 millions de livres, c' est trop cher, de plus il était un flop retentissant à chelsea et marque peu de buts(2 ou 3 en PL) par saison , moi j' en veux pas.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Dim 8 Aoû - 21:46

    torreskev9 a écrit:http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/1210187-tottenham-hotspur-striker-peter-crouch-lined-up-for-liverpool-fc-return.html http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1301217/Roy-Hodgson-ready-stage-10m-raid-bring-Peter-Crouch-Anfield.html
    10 millions pour lui, c' est trop surtout qu' on l' avait acheté à porsmouth pour le même prix.Je l' aime bien et pourrait faire être utile dans le jeu aérien ou comme point d' appui mais je préfère un joueur plus complet comme bent, carton cole ou bellamy.Mais entre lui ou n' gog en sub de torres, il ' y' a pas photo.
    http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/wright-phillips-peut-partir-404976/
    7 millions de livres, c' est trop cher, de plus il était un flop retentissant à chelsea et marque peu de buts(2 ou 3 en PL) par saison , moi j' en veux pas.
    Moi j'en surveux ! J'suis un grand "fan" de Crouch et je trouve que sa saison précedente n'est pas si mauvaise. Je me souviens d'un des derniers matchs où il a fait un déboulé à base de passements de jambes.
    A non moi j'adore. Et s'il vient, 442 ou 451 ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Dim 8 Aoû - 23:01

    Je préfère aujourd'hui N'Gog a Crouch, et à Babel aussi du reste. La venue du joueur dont les pieds "stick out the bed" me ferait sentimentalement plaisir, mais j'aimerais plutôt qu'un renfort offensif ait un niveau intermédiaire entre Torres et N'gog, s'il y en a...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Dim 8 Aoû - 23:41

    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Lun 9 Aoû - 9:15

    Brittanyred a écrit:Je préfère aujourd'hui N'Gog a Crouch, et à Babel aussi du reste. La venue du joueur dont les pieds "stick out the bed" me ferait sentimentalement plaisir, mais j'aimerais plutôt qu'un renfort offensif ait un niveau intermédiaire entre Torres et N'gog, s'il y en a...

    Tu l'as posté dans un autre sujet mais c'est clairement l'attaque qui a pêchée la saison dernière. Torres là ou pas, N'gog ou Babel n'ont à mes yeux pas suffisamment assurés. Après certes Babel n'a pas été beaucoup utilisé (et pas en pointe) et N'gog est encore jeune mais je pense qu'il faut néanmoins renforcer l'attaque et ce de manière cruciale.
    Pour Crouch, oui et non. Je l'aime beaucoup mais je doute qu'il soit hyper complet, c'est pas un tueur des surfaces et c'est surtout de ça qu'on a
    besoin. Après la venue de Crouch je ne cracherais pas dessus, loin de là, il sait marquer des buts importants (en sélection cette année avant la CDM ou contre City à la fin de saison, ce qui a envoyé les Spurs directement à la 4ème place).
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 9 Aoû - 11:24

    pour poulsen perso je suis confaint de ce joueur il a reussi partout ou il est passer sauf a la juve mais la serie a c'est tres special comme jeu,c'etait un monstre a shalke 04 et un vrai patron du millieu de terrain a seville alors moi perso je pense qu'on peut voir de bonne chose de poulsen et puis en meme temps il est pas tres chere de toute facon ca sera mieux que d'avoir un masch qui ne veut plus jouer chez nous ,regarder sa tete aux entrainements sa fait peur
    pour crouch je suis a fond pour son retour j'ai toujours dit que c'etait une erreur de l'avoir vendu comme riise et alonso d'ailleurs donc moi je dit oui et il est angalis faut penser a ca d'ailleurs( la regle du 6+5) j'ai l'impression qu'on le seul gros club a y penser
    city recrute que des etranger et arsenal ne recrute toujours pas anglais heuresement que la loi des 3ans minimum va compter
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 9 Aoû - 20:49

    Je suis d'accord avec toi hagen à propos de Poulsen, mais au fait a t-on des news de son arrivée à Liverpool? Il devait signer aujourd'hui non? (d'après son agent!)
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Lun 9 Aoû - 20:54

    Feriel a écrit:Je suis d'accord avec toi hagen à propos de Poulsen, mais au fait a t-on des news de son arrivée à Liverpool? Il devait signer aujourd'hui non? (d'après son agent!)
    C'est comme l'agent de Maxi qui avait dit qu'il allait signé Mercredi au plus tard et au final on a poiroter une semaine de plus .
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 9 Aoû - 21:00

    Feriel a écrit:Je suis d'accord avec toi hagen à propos de Poulsen, mais au fait a t-on des news de son arrivée à Liverpool? Il devait signer aujourd'hui non? (d'après son agent!)
    D'après the Echo,il doit arriver sous 48 heures et a déjà quitter sa séléction pour régler les derniers détails.De plus si on regarde l'interview de son agent,il n'a rien dit sur la date extacte de son arrivée.Juste qu'il devrait arriver cette semaine voire au début.
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  smurf Lun 9 Aoû - 21:44

    l'équipe.fr a écrit:
    Foot - Transferts


    Maicon restera à l'Inter


    Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a déclaré lundi que Maicon resterait sûrement au club malgré l'intérêt marqué du Real Madrid. «Maicon reste à l'Inter. Il était convoité par d'autres clubs (...). Ils pensent que c'est un bon joueur. Tellement bon que, peut-être, cela m'a convaincu de ne pas le vendre. Maicon n'est tout simplement plus sur le marché», a dit Moratti. Rafael Benitez avait dit il y a quelques jours qu'il voulait absolument garder le latéral droit brésilien.Par ailleurs, l'Inter a décidé de ne plus bouger, pour le moment, sur le dossier Javier Mascherano : «Liverpool demande trop pour son milieu argentin. Ce n'est pas possible de faire des affaires. Pour le moment, on ne bougera pas, surtout que personne n'est encore parti.» Cela pourrait changer avec la vente imminente de Balotelli à Manchester City.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 10 Aoû - 0:26

    J' ai ecoute rmc et un forumeur ( Jean - Luc ) a pose la question si Liverpool pourrait gagner un titre et les gars d' rmc ont dit non a part l' EL ou on a fait une saison de merde et on arrive en demi éliminer de justesse par le futur vainqueur.

    Je ne pensais pas pouvoir le dire mais j' espère que mash va partir pour qu' on ait carlton Cole . Apparemment, il fait une gueule pas possible a melwood , quelqu' un n' aurait pas des photos.La saison dernière, tout était contre nous , buts CSC , ballon de baudruche manque de réussite, affaire gerrard... , buts encaisses dans les arrêts de jeu.

    De plus, avec le départ de milner voire young chez les spurs , plus la démission d' o' Neil , villa est hors course . Si en faisant une saison pourrie, on finit a quelques points des spurs et city avec tout ce qu' on a eu.
    En étant a notre niveau, on peut chercher une 4 eme place voire la 3 eme avec l' eventuelle arrivée de carlton Cole qui fait deux bonnes saisons a west ham alors imaginez chez nous, on aurait une attaque fournie et je ne vois pas comment on pourrait finir hors du big four sauf si la Mayo a city prend. Donc je serais très content qu' il vienne. Rmc nous verrait 4 eme et ne croit pas trop en city cette année.

    Quant aux spurs comme nous, il y' a 2 ans et ouais fergie avait raison, ils etaient en sur régime .Cela faisait longtemps qu' on les avait pas vu a ce niveau et cela m' étonnerait qu' ils soient aussi forts que la saison prochaine. Donc je pense qu' on va finir dans le top four surtout avec l' éventuelle arrivée de carlton Cole.

    Edit Electro' : Merci d'aérer tes posts !
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Mar 10 Aoû - 0:52

    C'est mignon mais l'arrivée de Carton Cole elle vient d'où ? Rumeurs de transferts - Page 25 Icon_scratch
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 10 Aoû - 2:11

    Gerrard100 a écrit:
    Feriel a écrit:Je suis d'accord avec toi hagen à propos de Poulsen, mais au fait a t-on des news de son arrivée à Liverpool? Il devait signer aujourd'hui non? (d'après son agent!)
    D'après the Echo,il doit arriver sous 48 heures et a déjà quitter sa séléction pour régler les derniers détails.De plus si on regarde l'interview de son agent,il n'a rien dit sur la date extacte de son arrivée.Juste qu'il devrait arriver cette semaine voire au début.

    Le Guardian aussi en parle :
    http://www.guardian.co.uk/football/2010/aug/09/liverpool-christian-poulsen-juventus
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mar 10 Aoû - 7:55

    Electro' a écrit:C'est mignon mais l'arrivée de Carton Cole elle vient d'où ? Rumeurs de transferts - Page 25 Icon_scratch
    D'ici, par exemple. Je ne trouve pas l'article où je l'avais lu, mais ils disent la même chose.

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mar 10 Aoû - 8:12

    Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi depuis un moment on essaye d'acheter un gardien...??? scratch

    Surprise deal could go through
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 10 Aoû - 8:18

    rodofromparis a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi depuis un moment on essaye d'acheter un gardien...??? scratch

    Surprise deal could go through

    Pour peut être remplacer Cavalieri Rumeurs de transferts - Page 25 583712 , enfin c'est ce qui est dit dans l'article.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 10 Aoû - 9:27

    http://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Football/Premier+League/Liverpool
    Pour les gars qui veulent savoir d' où je sors toutes mes infos de rumeurs de transferts, c' est ici Rumeurs de transferts - Page 25 Icon_wink
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mar 10 Aoû - 9:42

    Gian a écrit:
    rodofromparis a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi depuis un moment on essaye d'acheter un gardien...??? scratch

    Surprise deal could go through

    Pour peut être remplacer Cavalieri Rumeurs de transferts - Page 25 583712 , enfin c'est ce qui est dit dans l'article.
    Justement: parce qu'il s'en va? parce que je me dis que j'ai dû louper une histoire, mais je sais pas laquelle...

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 25 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:43