Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

Rumeurs de transferts

rodofromparis
    rodofromparis

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

Message  rodofromparis Mar 5 Oct - 16:29

Boubou a écrit:
    fatal a écrit:Il nous faut absolument au moins 3 joueur !!!! Moi j'aimerais bien voir :
    - Un attaquant : Suarez (Ajax)
    - Un mileu : Afellay (PSV)
    - Un latéral gauche : Cissokho (lyon), ou bien Trémoulinas (bordeaux)
    fan fan
    Je prendrai bien Suarez (même si je n'aime pas sa mentalité) mais aussi Trémoulinas, après Affelay est un bon joueur mais n'apporterai peu pour Liverpool je pense.
    Z'êtes gentils les gars, mais d'abord ils nous manque de la tune, de la maille, de l'oseille, de l'argent. Et quelques millons. Une centaine serait parfaite, pour commencer.

Donc, des nouveaux proprios par exemple. Avec de l'argent.

Ensuite un nouvel entraineur, quelqu'un de capable.

Après on verra pour l'équipe.
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mar 5 Oct - 16:30

Je sais je rêve complet mais un 4 4 2 avec un duo torres forlan devant sa aurait de l'allure....
    De toute façon tant qu'on aura les pros du rasage à la tête du club on pourra sans doute pas se renforcer correctement et c'est bien chiant quand même.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mar 5 Oct - 21:11

Echange Babel-Mata ?

Rumeurs de transferts - Page 21 Img-echange-babel-mata_x300_arton132246

Le manager de Liverpool, Roy Hodgson, n’a plus beaucoup de temps. Son siège éjectable est sur le point de sauter. Le timing est donc serré pour trouver l’énième Espagnol qui éclaircirait le soleil d’Anfield.

Selon une source proche du club, les Reds souhaiteraient enrôler cet hiver l’ailier de Valence, Juan Mata, pour cet hiver. Et proposer Ryan Babel dans la transaction. Valence et Liverpool sont tous les deux en difficulté financière et pourraient ainsi trouver un terrain d’entente.

Hodgson croit beaucoup en Mata, 22 ans, mais la situation de Liverpool pourrait poser problème. Rien ne certifie que Mata veuille troquer les hauteurs de la Liga contre la zone de relégation anglaise. De l’autre côté, Babel serait la solution idéale pour les Ibères, en remplacement immédiat de l’espoir local. Un échange de bons procédés, en somme.

Liverpool prend du retard en championnat mais énormément d’avance question transfert. Les Anglais ne font décidément rien comme tout le monde !

ViR

On y crois !
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mar 5 Oct - 21:19

Sa peut être pas mal mais jovanovic risque de pas jouer des masses si sa se fait. Question mata il joue sur le côté droit ou gauche?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mar 5 Oct - 21:21

Flomorchris69 a écrit:Sa peut être pas mal mais jovanovic risque de pas jouer des masses si sa se fait. Question mata il joue sur le côté droit ou gauche?

Gauche de préférence, mais il sait joué à droite en pointe et en 10
    MerseysideRed
    MerseysideRed

Message  MerseysideRed Mar 5 Oct - 21:25

Flomorchris69 a écrit:Sa peut être pas mal mais jovanovic risque de pas jouer des masses si sa se fait. Question mata il joue sur le côté droit ou gauche?

Enfin à choisir je prends Mata. Mais une bourse au feu qu'il ne viendra pas. Sinon je serai plutôt chaud pour un échange Poulsen/Banega.

Dernière édition par MerseysideRed le Mar 5 Oct - 21:29, édité 1 fois
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mar 5 Oct - 21:29

Mr All Sunday a écrit:

Gauche de préférence, mais il sait joué à droite en pointe et en 10

Intéressant en tout cas mais notre situation sportive n'est pas " attirante" à l'heure actuelle mais si un redressement s'opère avant la fin du mercato d'hiver pourquoi pas. Euh au passage si forlan veut venir y a pas de soucis Very Happy
    YNWA1892
    YNWA1892

Message  YNWA1892 Mer 6 Oct - 5:47

si Jovanovic joue plus,on sera plusieurs à etre contents Very Happy

cependant je suis pas d'accord sur le faite de leur donner Babel en échange...Mata est un exellent joueur,mais je pense que Babel l'est aussi,dommage qu'on a un entraineur qui est entrain de faire tout et n'importe quoi...

un échange avec Jovanovic vous pensez qu'ils accepteraient? lol!

je signe tout de suite! :guitare:
    Gian
    Gian

Message  Gian Mer 6 Oct - 7:56

YNWA1892 a écrit:

si Jovanovic joue plus,on sera plusieurs à etre contents Very Happy

cependant je suis pas d'accord sur le faite de leur donner Babel en échange...Mata est un exellent joueur,mais je pense que Babel l'est aussi,dommage qu'on a un entraineur qui est entrain de faire tout et n'importe quoi...

un échange avec Jovanovic vous pensez qu'ils accepteraient? lol!

je signe tout de suite! :guitare:

Je préférerais garder un Jovanovic combatif et qui rate moins de contrôle que Babel.
    Mais franchement, je pense pas du tout que Mata viendra. Parce que Mata c'est 20M€ avec Babel ça baisserait un peu la côte mais bon... Il est premier avec Valence et il viendrait chez le 18e de 1er League ? En plus, tout les espagnols disent à Torres de partir... c'est pas pour ensuite que Mata vienne . Ça n'a pas de sens.

Dernière édition par Gian le Mer 6 Oct - 12:21, édité 1 fois
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 6 Oct - 12:17

Si la vente du club se confirme, y a quelque coup a faire au mercato d'hiver.

Faut redonné envie aux joueurs de venir ( ou resté ) a Liverpool.

Forlan, a son age dois pas couté plus de 25 million.
    Mata, avec un échange Babel + 20 million

rien qu'avec ca, on retrouvera déjà des allures de grosse écurie.

..............Torres.............
    ................Forlan...........
    Mata............................Cole
    ..........Gerrard.Meireles.........

Apres, la question que je me pose.... que deviens l'argent des transfert non utilisé par Roy cette été? Cette argent reste a disposition du club? ou alors tout droit dans les poches des yanks?
    Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Mer 6 Oct - 12:34

Forlan ce serait l'idéal. Ce serait même parfait love .

Sinon concernant l'échange Babel-Mata, je suis d'accord avec Gian. Il va pas quitter son fauteuil de leader avec Valence alors que tout part en vrille à Pool. Mais cette news magnifique de la vente du club me met du baume au coeur. Il va falloir sortir le chéquier pour le mercato hivernal.

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mer 6 Oct - 14:05

Je suis content de voir que je suis pas le seul à militer pour la venue de diego forlan Very Happy Very Happy Very Happy Il nous apporterait sa grinta, sa hargne et aurait un aspect positif sur le plan psychologique dans le groupe. En plus c'est un bon joueur de tête.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Mer 6 Oct - 14:16

Flomorchris69 a écrit:Je suis content de voir que je suis pas le seul à militer pour la venue de diego forlan
    Militer pour celui qui a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde, ça c'est une prise de position ultra-courageuse ! Rumeurs de transferts - Page 21 693272
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mer 6 Oct - 14:40

ZeZapatiste a écrit:
    Flomorchris69 a écrit:Je suis content de voir que je suis pas le seul à militer pour la venue de diego forlan
    Militer pour celui qui a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde, ça c'est une prise de position ultra-courageuse ! Rumeurs de transferts - Page 21 693272

Je prends ta remarque comme une boutade humouristique lol! Et pour tout te dire je ne pensais à son élection de meilleur joueur de la coupe du monde quand je parlais de lui, simplement à ce qu'il pourrait apporter.
    Le retour de Crouch aussi me plairait pas mal car on a pas ce genre de joueur dans l effectif.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 6 Oct - 14:43

ZeZapatiste a écrit:

C'est quand même assez courageux en somme vu que c'est un ancien manc et qu'il nous a fait des misères, notamment à Anfield (avec Manshit et en plus avec Atletico à l'aller comme au retour)... wall
    Tout ça pour dire que je n'ai pas de très bons souvenirs de lui contre nous mais que je l'admire et l'apprécie beaucoup comme joueur! Rumeurs de transferts - Page 21 583712

Dernière édition par Feriel le Mer 6 Oct - 14:55, édité 2 fois
    Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Mer 6 Oct - 14:51

C'était plutôt avec l'Atletico et pas avec Benfica qu'ils nous a fait des misères.
    Mais j'aime bien son profil. Il joue dans un système avec 2 attaquants, que ce soit en club avec Aguero qu'en sélection nationale avec Suarez. Il a cette faculté a bouger sur tout le front de l'attaque et attirer les défenseurs avec lui ce qui pourrait permettre à Torres d'être plus dangereux.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mer 6 Oct - 14:53

J'adore Forlan, malgré qu'il nous a bien fait chié par le passé, mais son age me pose un problème, ok l'age est aussi dans la tête, mais dans un championnat comme la premier league je crains qu'il soit trop juste, de plus l'atletico ne va pas le lâché comme ça.

Mais bon avec le potentiel nouveau proprio, on va entendre tout et son contraire niveau arrivé et départ.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 6 Oct - 14:56

Mahiya a écrit:C'était plutôt avec l'Atletico et pas avec Benfica qu'ils nous a fait des misères.
    Mais j'aime bien son profil. Il joue dans un système avec 2 attaquants, que ce soit en club avec Aguero qu'en sélection nationale avec Suarez. Il a cette faculté a bouger sur tout le front de l'attaque et attirer les défenseurs avec lui ce qui pourrait permettre à Torres d'être plus dangereux.

Oui, désolé, je sais pas pourquoi j'ai écris Benfica au lieu de Atletico. scratch
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mer 6 Oct - 15:03

Feriel a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:

C'est quand même assez courageux en somme vu que c'est un ancien manc et qu'il nous a fait des misères, notamment à Anfield (avec Manshit et en plus avec Atletico à l'aller comme au retour)... wall
    Tout ça pour dire que je n'ai pas de très bons souvenirs de lui contre nous mais que je l'admire et l'apprécie beaucoup comme joueur! Rumeurs de transferts - Page 21 583712
    Cela ne s'appelle-t-il pas "être pro"? Suspect
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 6 Oct - 15:11

rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:

Cela ne s'appelle-t-il pas "être pro"? Suspect

Cela veut dire que ça me reste encore au travers de ma gorge! :langue:
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Mer 6 Oct - 17:48

Flomorchris69 a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:
    Je prends ta remarque comme une boutade humouristique lol!
    Non pas tant...
    Tiens, j'aimerais bien voir Messi chez nous...

Je pense que beaucoup ici ne réalisent pas combien nous sommes bien moins attractif depuis quelques années, et que certains s'enthousiasment un peu trop à propos de la revente.
    Même s'ils sont nouveaux et certainement pleins de bonnes volontés, les mecs viennent investir, pas pour arroser de dollars gracieusement. On sera très loin d'avoir un chèque en blanc pour les transferts.
    Un gros Wait and See pour moi. Parler de Forlan, Mata, Suarez me semble vraiment relever du fantasme (même si seul le deuxième nommé me donnerait du plaisir s'il signait), d'autant plus qu'on n'a AUCUNE idée des capacités des probables nouveaux proprios.
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mer 6 Oct - 18:22

ZeZapatiste certes on est pas très attractif en ce moment mais faut pas pousser non plus. La période est dure certes on en est conscient mais faut aussi regarder devant et devant sa passe par un recrutement judicieux avec l'apport de joueurs talentueux.
    Ensuite je partage ton point de vue, que vont faire les nouveaux proprios?? Vont il nous donner les moyens de nos ambitions?? J'espère que oui mais attendons de voir.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Mer 6 Oct - 21:22

Attendons de voir des moyens dont on disposera avant de regarder en avant. Pour l'instant on ne peut que spéculer avec très peu d'informations, personnellement ça ne m'intéresse pas du tout.
    Concernant l'attractivité, je ne pense pas que l'on donne plus envie que de jouer pour l'Atletico en ce moment, Forlan est (ou sera) l'un des joueurs les plus courtisés dans les prochains mois, donc en l'état actuel des choses il est hors concours pour nous. Même si sa venue me satisferait bien sûr...
    Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Jeu 7 Oct - 12:01

Les joueurs de foot ne sont que des glory hunters. Dès qu'on recommencera à lutter pour le titre et que l'on sera compétitifs en C1, on va avoir une flopée de joueurs qui nous expliqueront que Liverpool c'était leur rêve de gosse et patati et patatoche...

Howa
    Howa

Message  Howa Jeu 7 Oct - 13:28

On cherche quelqu'un pour jouer avec Torres ou N'Gog et je crois qu'on a un joueur avec un énorme potentiel et magnifique coup de patte dans nos rangs : Pacheco. Si seulement on faisait vraiment confiance aux jeunes
    GakStyle
    GakStyle

Message  GakStyle Jeu 7 Oct - 14:07

Howa a écrit:On cherche quelqu'un pour jouer avec Torres ou N'Gog et je crois qu'on a un joueur avec un énorme potentiel et magnifique coup de patte dans nos rangs : Pacheco. Si seulement on faisait vraiment confiance aux jeunes

C'est super difficile de lancer un jeune dans le bain quand c'est pas la politique de ton club (Arsenal, montpellier, toulouse...), ca peut être à double tranchant surtout dans la situation actuelle, s'il ne réussit pas de bons matchs, il sera enterré en réserve un bon moment, donc il faut prendre notre temps avec ces jeunes même s'il est vrai que quelques minutes par match ne seraient pas de refus...
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Jeu 7 Oct - 14:09

quand tu parles de double tranchant ça implique aussi le double postage ?

Wink Rumeurs de transferts - Page 21 583712
    GakStyle
    GakStyle

Message  GakStyle Jeu 7 Oct - 14:17

Haha exact, (Connexion Wifi pourrie), sauf que maintenant "grâce" à toi je ne peut plus supprimer le message cheers

[J'étais en train de le faire en plus]

Si un Modo passe par la ? Afin de supprimer les 3 derniers posts... Thank U
    Howa
    Howa

Message  Howa Jeu 7 Oct - 14:50

On va pas les lancer a 25 ans non plus. C'est pas comme si on jouait le titre. Alors si on pouvait faire exploser un ou deux jeunes cette année, ca ferait des économies.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Jeu 7 Oct - 20:11

Howa a écrit:On va pas les lancer a 25 ans non plus. C'est pas comme si on jouait le titre. Alors si on pouvait faire exploser un ou deux jeunes cette année, ca ferait des économies.

la tradition veut que ce soit dans les douches qu'on explose les jeunes Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:34