baby-liverpool Jeu 28 Oct - 21:58
kikinou a écrit: rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .
comparé au soldat ryan qu'on ne peut plus sauver , c'est quand meme laaaaargement mieux comme bilan .
car lucas n'a jamais été classé dans les ' vous allez voir ce que vous allez voir "
bien sur ça n'est pas le joueur super spectaculaire, mais d'année en année il prend du volume physique et il gagne en efficacité sur
le terrain .
son dernier match est excellent et il ne se blesse jamais ce qui veut dire qu'il est bien serieux dans sa préparation .
il ne rale jamais , est discret et travailleur !
Je ne vais pas dire qu'il était énorme la saison passée parce que il ne l'était pas
(au meme temps à part Reina personne ne l'était vraiment). Mais je suis ce que Kikinou et Pitou ont dit, c'est un boseur et il tente de son mieux et ça on ne peut pas le lui enlever, et on doit le lui reconnaitre. Puis il peut s'amelliorer aussi, c'est pour ça que je le préfère lui ou Spearing à Poulsen(je n'ai jamais compris son achat d'ailleurs,surtou qu'avec ces deux là on pouvait investir ailleurs, mais bon c'est un autre sujet)
Après oui je dirais Gerrard à son âge était meilleur, et il n'a pas la qualité d'un Alonso ou un Gerrard, mais il a le mérite de se battre et faire de son mieux.
Je pense qu'il mérite qu'on lui reconnaisse ça au moins.
Maintenant je pense que son style de jeu conviendrait mieux à d'autres équipes, le style de Liverpool lui convient peut etre moins, c'est pour ça qu'on le remarque moins et qu'on le remarque plus en séléction, mais bon 4a c'est un autre sujet.
Consernant Torres, j'ai fait le deuil personnellement et je m'attends à le voir partir en Janvier ou été, il va surement faire quelques bons matchs questions de faire augmenter sa valeur footballistique et marchande et bye (en espérant me tromper car l'espoir existe mais bon...).
Reina je ne crois pas qu'il va nous quitter, il est adoré des fans au meme niveau que Steven ou Carra, voir peut etre plus actuellement, je ne crois pas en son départ cette saison encore. Maintenant dans les saisons à venir il faut voir comment ça évolue, si la sauce ne prend pas, il pourrait partir et je ne lui en voudrait pas il a beaucoup donné et se serait son droit.