+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants
Rumeurs de transferts
rikku- Messages : 1120
- Message n°841
Re: Rumeurs de transferts
S'il continue sur la lancée de son début de saison , c'est à dire pas terrible , les 20-25M seraient cher payés .
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°842
Il revient Licha est monstrueux et pourtant j'aime pas l'OL
- Message n°843
Je préfererais avoir Bastos plutot que Lisandro . Même si ce n'est pas forcément le poste qu'on a besoin de renforcer en premier .
MerseysideRed- Messages : 180
- Message n°844
rikku a écrit:Je préfererais avoir Bastos plutot que Lisandro . Même si ce n'est pas forcément le poste qu'on a besoin de renforcer en premier .
Pas d'accord, nos ailiers ne sont pas forcement a niveau, ne percutent ni ne débordent pas facilement et que dire des centres. Bastos sur l'aile gauche compte tenu de notre situation ça serait du caviar et Torres recevrait peut être plus de ballons.
- Message n°845
MerseysideRed a écrit:rikku a écrit:Je préfererais avoir Bastos plutot que Lisandro . Même si ce n'est pas forcément le poste qu'on a besoin de renforcer en premier .
Pas d'accord, nos ailiers ne sont pas forcement a niveau, ne percutent ni ne débordent pas facilement et que dire des centres. Bastos sur l'aile gauche compte tenu de notre situation ça serait du caviar et Torres recevrait peut être plus de ballons.
Mais de toute façon Lyon ne le bradera surement pas . Acheté 19 millions , ils vont vouloir le vendre 25/30 millions . Pas si sur qu'on dépense autant pour un joueur .
Juice- Messages : 1281
- Message n°846
Si on dois lacher 30M autant le faire pour Bale .. Qui vaut largement plus le coup que Bastos .
Steven_Gerrard93- Messages : 186
- Message n°847
Juice a écrit:Si on dois lacher 30M autant le faire pour Bale .. Qui vaut largement plus le coup que Bastos .
Crois moi il ne sera pas vendu .
- Message n°848
Une source sur twitter , je ne peux pas vous en dire plus sur sa fiabilité mais parait assez rodée quand même parle de la signature d'Hazard . Ce ne sont que des rumeurs mais j'y crois
http://twitter.com/#!/RILO05
http://twitter.com/#!/RILO05
VoN- Messages : 416
- Message n°849
Steven_Gerrard93 a écrit:Juice a écrit:Si on dois lacher 30M autant le faire pour Bale .. Qui vaut largement plus le coup que Bastos .
Crois moi il ne sera pas vendu .
Tottenham ne lâchera pas cette pepite!Il est vraiment très très fort...A moins d'un très très gros chèque...je vois pas comment c'est possible!
MrGeGe- Messages : 72
- Message n°850
Hazard ce serait magnifique
- Message n°851
MrGeGe a écrit:Hazard ce serait magnifique
J'espere vraiment que ça va se faire ! Le liverpool " jeune " s'annone prometteur
- Message n°852
L'After en parlant du Daily Mirror dit que Lyon aurait reçu une offre difficilement refusable pour Lisandro Lopez
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°853
Courbis vient de parler de Liverpool prêt à lâcher beaucoup de pépettes sur Lisandro, la médiation étant faite par Mereiles!
- Message n°854
Ah ouais a fond , un duo Torres-Lisandro ça aurais de la gueule ! Surtout que niveau mentalité on a rien a lui reprocher a celui la !
- Message n°855
Un cassano vous en pensez quoi ?
- Message n°856
Mauvais caractère mais un génie
Le président de la Samp va lui résilier son contrat car il l'a insulté ^^
- Message n°857
Moi je veux pas de Cassano ici , il va foutre la merde c'est bien le genre de joueurs dont on a pas besoin ..
Ceci dit je reconnais son talent .
Ceci dit je reconnais son talent .
- Message n°858
WeAreLiverpool a écrit:Mauvais caractère mais un génie
Deja fait , & les rumeurs ont déja commencé
simon59- Messages : 1942
- Message n°859
WeAreLiverpool a écrit:Mauvais caractère mais un génie
de toue façon je pense qu'il va rester en Italie,in n'y a que làs-bas ou il a résussi au niveau footballistique!
DanAgger5- Messages : 52
- Message n°860
Ce serait triste un duo Torres - Lopez. Je m'explique, les deux sont deux très grand joueurs, de très bon attaquant, jusqu'à maintenant personne peut le nier. en revanche là où les deux ne se complétent pas, c'est au niveau physique, ils sont complétement trop fragile tous les deux, ce que Lopez fera à Liverpool, c'est agrandir l'infirmerie... Et si on pouvait prévilégié la piste de la jeunesse ce serait bon.
Par conséquent, moi même je regarde du côté des Pays-Bas, et croyez-moi c'est une vrai graine de star ce que je suis depuis quelques semaines, au PSV, le jeune brésilien Reis !! Il claque à chaque match, et l'autre coup quand le PSV a éclaté Feyenoord 10-0, le jeune Reis a réalisé le triplé. Une semaine après il marqua encore un bit lors de la victoire du PSV 2-0 contre Vitesse.
Jonathan Reis
21 ans
1m82
82kg
attaquant
Voilà le type de profil qui nous ferait beaucoup de bien devant avec Nando...
Par conséquent, moi même je regarde du côté des Pays-Bas, et croyez-moi c'est une vrai graine de star ce que je suis depuis quelques semaines, au PSV, le jeune brésilien Reis !! Il claque à chaque match, et l'autre coup quand le PSV a éclaté Feyenoord 10-0, le jeune Reis a réalisé le triplé. Une semaine après il marqua encore un bit lors de la victoire du PSV 2-0 contre Vitesse.
Jonathan Reis
21 ans
1m82
82kg
attaquant
reda-kun- Messages : 422
- Message n°861
Je suis aussi quelque peu l'eredivise et c'est vrai qu'il est intéressant .DanAgger5 a écrit:Ce serait triste un duo Torres - Lopez. Je m'explique, les deux sont deux très grand joueurs, de très bon attaquant, jusqu'à maintenant personne peut le nier. en revanche là où les deux ne se complétent pas, c'est au niveau physique, ils sont complétement trop fragile tous les deux, ce que Lopez fera à Liverpool, c'est agrandir l'infirmerie... Et si on pouvait prévilégié la piste de la jeunesse ce serait bon.
Jonathan Reis
21 ans
1m82
82kg
attaquant
- Message n°862
En tant que Marocain je vends mon El Hamdaoui en ce moment il est énorme avec Chamakh et lui on tient la meilleure doublette d'attaquant en Afrique
Je vous recommande ces buts cette année que dire à part WaW
reda-kun- Messages : 422
- Message n°863
Ghezzal et Djebbour sont 2 fois mieuxWeAreLiverpool a écrit:En tant que Marocain je vends mon El Hamdaoui en ce moment il est énorme avec Chamakh et lui on tient la meilleure doublette d'attaquant en Afrique
- Message n°864
WeAreLiverpool a écrit:En tant que Marocain je vends mon El Hamdaoui en ce moment il est énorme avec Chamakh et lui on tient la meilleure doublette d'attaquant en Afrique
En tant que marocain il est énorme avec l'ajax , mais nul avec la séléction malgré un but dernièrement . Il a quand même été critiqué par les médias
- Message n°865
Il est pas nul il a pas le physique pour jouer en Afrique Centrale et encore il a été bon contre la Tanzanie a sa7bi ...
Tu vas voir contre l'Algérie un climat un peu plus doux il va faire mal
(ET ON VA GAGNE)
(ET ON VA GAGNE)
- Message n°866
WeAreLiverpool a écrit:Il est pas nul il a pas le physique pour jouer en Afrique Centrale et encore il a été bon contre la Tanzanie a sa7bi ...
(ET ON VA GAGNE)
ça c'est une évidence Il y'a aussi le petit el arabi ou taarabt . Bon j'arrête
Antoine- Messages : 558
- Message n°867
Taarabt ! Ouais il est super fort... avec QPR, il a jamais réussi avec tottenham. Alors avec Liverpool, je sais vraiment pas.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°868
Steven_Gerrard93 a écrit:WeAreLiverpool a écrit:En tant que Marocain je vends mon El Hamdaoui en ce moment il est énorme avec Chamakh et lui on tient la meilleure doublette d'attaquant en Afrique
En tant que marocain il est énorme avec l'ajax , mais nul avec la séléction malgré un but dernièrement . Il a quand même été critiqué par les médias
Je vous recommande Sami Allagui en tant que tunisien, qui n'arrête pas de marquer en Bundesliga avec son club de Mayence actuellement leader! Il est phénoménal et c'est le cousin de ma chérie!
- Message n°869
Feriel a écrit:Steven_Gerrard93 a écrit:WeAreLiverpool a écrit:En tant que Marocain je vends mon El Hamdaoui en ce moment il est énorme avec Chamakh et lui on tient la meilleure doublette d'attaquant en Afrique
Je vous recommande Sami Allagui en tant que tunisien, qui n'arrête pas de marquer en Bundesliga avec son club de Mayence actuellement leader! Il est phénoménal et c'est le cousin de ma chérie!
Népotisme en force ! Haha
Feriel- Messages : 1979
- Message n°870
WeAreLiverpool a écrit:Il est pas nul il a pas le physique pour jouer en Afrique Centrale et encore il a été bon contre la Tanzanie a sa7bi ...
(ET ON VA GAGNE)
C'est Maghreb branch of LFC ici ou quoi? Une autre interjection?