Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

Rumeurs de transferts

toinou LFC
    toinou LFC

Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

Message  toinou LFC Mar 2 Nov - 16:33

Ce que je voulais dire quand j'ai dit " en a-t-on vraiment besoin, c'est qu'on a déjà pas mal de monde au milieu par rapport à d'autres postes beaucoup moins fournis.
    Je suis à 100 % pour sa venue si en contre partie on signe un bon attanquant et un "feufollet "
    Gian
    Gian

Message  Gian Mar 2 Nov - 16:36

toinou LFC a écrit:Ce que je voulais dire quand j'ai dit " en a-t-on vraiment besoin, c'est qu'on a déjà pas mal de monde au milieu par rapport à d'autres postes beaucoup moins fournis.
    Je suis à 100 % pour sa venue si en contre partie on signe un bon attanquant et un "feufollet "

En nombre peut être, mais en qualité pas sur. On a Gerrard et Meireles comme milieux axiaux. Si un des deux se blesse, qui allons nous mettre? Et en plus, le duo Gerrard - Torres n'est plus aussi efficace qu'avant, donc il ne serait pas bête d'essayer autre chose. En plus, Gerrard a 30 ans ( il est pas vieux mais commence à prendre de l'âge). Il faut donc déjà penser à la relève.
    toinou LFC
    toinou LFC

Message  toinou LFC Mar 2 Nov - 16:44

Je suis d'accord mais la priorité c'est devant pour moi .
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mar 2 Nov - 17:04

toinou LFC a écrit:Je suis d'accord mais la priorité c'est devant pour moi .

Avant ça t'as besoin d'un milieu qui soit le premier rempart de la défense, et qui amène des ballons exploitables aux attaquants. En clair un milieu relayeur de type Alonso qui n'a jamais été remplacé.

fan
    This is Anfield
    This is Anfield

Message  This is Anfield Mar 2 Nov - 19:04

Pour moi Meireles a tout pour remplacer Alonso c'est un peu le même genre de joueur avec un bonne frappe de balle il faut seulement lui laisser le temps de s'adapter. (ce que l'on a pas fait avec Aquilani)
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Mer 3 Nov - 14:23

J'ai pas su ou le mettre, mais l'ex directeur sportif de st etienne Damien Commoli est pressenti pour etre le futur directeur sportif de pool qui a aussi été le directeur sportif de tottenham , et a notamment permis l'arrivée de joueur tel que dos santos , gareth bale , younes kaboul , taarabat , & boateng entre autres . Il s'occupe notamment ; du secteur médical, du recrutement et de la négociation des contrats .

On est aussi lié à un jeune joueur Connor Wickham qui est en ce moment a liverpool pour discuter de son futur avec ses représentants . Le transfert se conclurait aux alentours de 5m Euros , mais sera prêté ses 3 prochaines années . Il parait prometteur

Dernière édition par Steven_Gerrard93 le Mer 3 Nov - 17:35, édité 1 fois
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Mer 3 Nov - 15:33

Steven_Gerrard93 a écrit:J'ai pas su ou le mettre, mais l'ex directeur sportif de st etienne Damien Commoli . Il a aussi été le directeur sportif de tottenham , qui a notamment permis l'arrivée de joueur tel que dos santos , gareth bale , younes kaboul , taarabat , & boateng entre autres . Il s'occupe notamment ; du secteur médical, du recrutement et de la négociation des contrats .

On est aussi lié à un jeune joueur Connor Wickham qui est en ce moment a liverpool pour discuter de son futur avec ses représentants . Le transfert se conclurait aux alentours de 5m Euros , mais sera prêté ses 3 prochaines années . Il parait prometteur

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/damien-comolli-joins-lfc
    C'est officiel :)
    mac23
    mac23

Message  mac23 Mer 3 Nov - 16:23

D'après Cadena Ser, on serait près à investir 36M dans un éventuel transfert de Llorente et griller la vitesse au
    Barça et au Réal comme on s'avait fait pour TORRES...

lien de la rumeur:
    http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/liverpool-36-meur-pour-souffler-la-politesse-au-barca-et-au-real-madrid_57641 Rumeurs de transferts - Page 32 185157
    simon59
    simon59

Message  simon59 Mer 3 Nov - 16:56

mac23 a écrit:D'après Cadena Ser, on serait près à investir 36M dans un éventuel transfert de Llorente et griller la vitesse au

lien de la rumeur:
    http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/liverpool-36-meur-pour-souffler-la-politesse-au-barca-et-au-real-madrid_57641 Rumeurs de transferts - Page 32 185157

t'as vu la source? lol!
    rikku
    rikku

Message  rikku Mer 3 Nov - 17:39

Même si les sources sont bidons ça fait quand même plaisir de voir des rumeurs avec des joueurs comme Llorente , Affelay . Plutôt que des joueurs sortis de je ne sais ou ;
    simon59
    simon59

Message  simon59 Mer 3 Nov - 17:40

rikku a écrit:Même si les sources sont bidons ça fait quand même plaisir de voir des rumeurs avec des joueurs comme Llorente , Affelay . Plutôt que des joueurs sortis de je ne sais ou ;

sa fait plaisir?

pourquoi? je trouve que cela n'a aucune importance...
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Mer 3 Nov - 17:53

simon59 a écrit:
    rikku a écrit:Même si les sources sont bidons ça fait quand même plaisir de voir des rumeurs avec des joueurs comme Llorente , Affelay . Plutôt que des joueurs sortis de je ne sais ou ;

sa fait plaisir?

C'est la preuve que Liverpool a encore un petit impact dans l'imaginaire sportif médiatique.
    Certains croient encore que Liverpool peut attirer du beau monde.

On peut rire ou pleurer remarque...
    rikku
    rikku

Message  rikku Mer 3 Nov - 17:54

simon59 a écrit:

sa fait plaisir?

ça me fait plaisir , tu préfères ?

je préfère plutôt avoir du beau mondé lié au club que des mecs inconnus . C'est sur que c'est pas parce qu'il y a des rumeurs qu'on aura ces joueurs . Mais ça me fait de la peine de voir leur club lié à des joueurs de 35 ans venus d'Alaska . Enfin c'est mon point de vue .
    mac23
    mac23

Message  mac23 Mer 3 Nov - 18:53

simon59 a écrit:
    mac23 a écrit:D'après Cadena Ser, on serait près à investir 36M dans un éventuel transfert de Llorente et griller la vitesse au

lien de la rumeur:

t'as vu la source? lol!

Bien sur, c'est pour ça que je l'ai posté dans "rumeur en carton", mais bon je suis d'accord avec rikku, ça fait plaisir sachant qu'ils y a quelques semaines on annonçait Gervinho, Gignac et compagnie...
    simon59
    simon59

Message  simon59 Mer 3 Nov - 18:58

rikku a écrit:
    simon59 a écrit:

sa fait plaisir?

ça me fait plaisir , tu préfères ?

je préfère plutôt avoir du beau mondé lié au club que des mecs inconnus . C'est sur que c'est pas parce qu'il y a des rumeurs qu'on aura ces joueurs . Mais ça me fait de la peine de voir leur club lié à des joueurs de 35 ans venus d'Alaska . Enfin c'est mon point de vue .

je comprends bien ce que tu veux dire mais bon je ne suis pas de ton avis...c'est l'idée de la reprise du club qui fait vendre du papier...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Mer 3 Nov - 20:20

Bon j'en ai marre d'entendre des conneries ^^
    Hazard tout le monde se touche ... mais il n'est même pas totalement titulaire à Lille et même si il l'était un titulaire en L1 sa fait pas un joueur pour LFC
    Advoocat a dit que Hazard est un branleur il ne travaillait donc il ne joue pas avec la Belgique mais en L1 ça suffit comme Benzema donc bon Hazard à part si il se met au taffe et pas trop cher pourquoi pas mais on a aucune garantie Wink
    Concernant le talent ... je sais qu'on va me le sortir mais soit disant Benzema et HBA en ont mais ils ont jamais rien faits dans des clubs avec pression ... à part Benzema qui avec son talent jouait à Lyon et avec quasi aucune concurrence Wink
    Voilà mon coup de gueule
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Mer 3 Nov - 22:20

WeAreLiverpool a écrit:Hazard tout le monde se touche ... mais il n'est même pas totalement titulaire à Lille et même si il l'était un titulaire en L1 sa fait pas un joueur pour LFC
    C'est vrai, qu'est ce qu'on est bête... Puisqu'il joue en L1 il ne pourra jamais être assez bon pour LFC, nous les légendes qui ne recrutons que les plus grands noms du football.
    D'ailleurs, Messi c'est pour cet hiver ou pour le prochain mercato d'été ?

Ce qu'il ne faut pas lire parfois. Le fait qu'il joue en L1 (ou en Eurodivisie [Kuyt], ou un club "mineur" d'un grand championnat [Reina, Torres, Xabi...])n'est aucunement un critère de réussite chez nous !
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Mer 3 Nov - 22:27

Lis la suite au lieu de parler pour rien dire ...
    Je n'attaque pas la L1 je dis que Advoocat a dit qu'il ne fout rien à l'entrainement voilà pourquoi il ne s'impose pas en Belgique et ohhh miracle il joue régulièrement avec Lille alors qu'il n'en fout pas une ...
    rikku
    rikku

Message  rikku Jeu 4 Nov - 0:31

c'est pas le premier a galerer en selection en meme temps . a lille ils doivent pas avoir les couilles de lui dire , car meme s'il fout rien , il a bien reussi au losc l'annee derniere , et ils veulent pas prendre le risque qu'il aille au clash . mais qu est ce qui nous dit que ca serait pareil a pool ? et perso s'il fout rien a l entrainement mais qu'il fout le feu en rentrant ca me va tres bien ! PS : desole pour les fautes je suis sur mon telephone .
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Jeu 4 Nov - 9:39

On est tous d'accord pour dire qu'ils nous faut des guerriers avec une mentalité irréprochable et qu'ils se mettent à terre pour le club ( ah mascherano !!!! Rumeurs de transferts - Page 32 27615 Rumeurs de transferts - Page 32 27615 Rumeurs de transferts - Page 32 27615 Rumeurs de transferts - Page 32 27615 ). Après je préfère 100 fois un mec qui techniquement sera pas au top niveau mais qui s'arrachera sur tous les ballons qu'un autre mec qui fera pas les efforts défensifs pour se replacer par exemple même si il a du talent technique indéniable ( ben arfa par exemple).
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Jeu 4 Nov - 11:41

WeAreLiverpool a écrit:Lis la suite au lieu de parler pour rien dire ...
    Je n'attaque pas la L1 je dis que Advoocat a dit qu'il ne fout rien à l'entrainement voilà pourquoi il ne s'impose pas en Belgique et ohhh miracle il joue régulièrement avec Lille alors qu'il n'en fout pas une ...
    Il n'est d'ailleurs plus titulaire à Lille, peut-être pour cette raison, aussi pour des prestations un peu en-dessous et un bon turn-over de Garcia. Hazard est néanmoins indispensable dans l'effectif de Lille, qui peut le nier ? Est-ce que Leekens se privera longtemps d'un tel joueur alors que les résultats (je parle pas du jeu, qui a l'air un peu mieux) sont loin d'être acceptables pour un tel pays ? D'ailleurs on a vu combien Advocaat a duré à la tête de la sélection belge (et de la façon dont il est parti...), ça place la barre pour pouvoir critiquer un joueur.
    Quoiqu'il en soir, n a des joueurs d'expérience chez nous capables de recadrer un jeune un peu trop en dilettante.
    Refuser un joueur du talent de Hazard serait bien stupide. Je suis le premier à admirer les joueurs qui se battent, mais il faut aussi un peu de talent, un mec capable de faire la différence en 1vs1. Actuellement seul Torres est capable de le faire dans notre effectif, c'est trop juste.
    Hazard est un pari qu'on aurait assez peu de chances de perdre. Sinon il fera partie de la liste des joueurs qu'on a eu l'opportunité de recruter et qui sera filé dans un autre grand club.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Jeu 4 Nov - 12:27

Hazard était dans un période de moins bien, c'est pour ça que Garcia l'a mis quelques matchs sur le banc en championnat, mais en europa league, il joué souvent titulaire, ensuite concernant le joueur en lui même je ne l'imagine pas venir à Liverpool, se dernier semble privilégié la liga.

Mais bon dans le même genre on a des mecs comme Turan ou Affelay, qui sont plus mature, plus habitué au haut niveau, et qui collerai plus au club qu'Hazard.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Jeu 4 Nov - 16:09

ZeZapatiste a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Lis la suite au lieu de parler pour rien dire ...
    Il n'est d'ailleurs plus titulaire à Lille, peut-être pour cette raison, aussi pour des prestations un peu en-dessous et un bon turn-over de Garcia. Hazard est néanmoins indispensable dans l'effectif de Lille, qui peut le nier ? Est-ce que Leekens se privera longtemps d'un tel joueur alors que les résultats (je parle pas du jeu, qui a l'air un peu mieux) sont loin d'être acceptables pour un tel pays ? D'ailleurs on a vu combien Advocaat a duré à la tête de la sélection belge (et de la façon dont il est parti...), ça place la barre pour pouvoir critiquer un joueur.
    Quoiqu'il en soir, n a des joueurs d'expérience chez nous capables de recadrer un jeune un peu trop en dilettante.
    Refuser un joueur du talent de Hazard serait bien stupide. Je suis le premier à admirer les joueurs qui se battent, mais il faut aussi un peu de talent, un mec capable de faire la différence en 1vs1. Actuellement seul Torres est capable de le faire dans notre effectif, c'est trop juste.
    Hazard est un pari qu'on aurait assez peu de chances de perdre. Sinon il fera partie de la liste des joueurs qu'on a eu l'opportunité de recruter et qui sera filé dans un autre grand club.

Tu m'as vu dire que je le voulais pas ?
    J'ai dis pas trop cher j'ai pas dis nan ...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Jeu 4 Nov - 16:55

WeAreLiverpool a écrit:Tu m'as vu dire que je le voulais pas ?
    Ben, euh...
    même si il l'était un titulaire en L1 sa fait pas un joueur pour LFC
    Ce n'est pas ce que tu dis en substance ?
    Enfin, dossier clos pour moi, de toute façon je doute fortement qu'on puisse l'obtenir, donc comme souvent pour les rumeurs de transferts je m'en tiendrai à ce qui sera signé, ou très proche de l'être.
    Sans rancune, on va pas se prendre le chou pour un peu de sémantique Rumeurs de transferts - Page 32 583712
    anis liverpool
    anis liverpool

Message  anis liverpool Jeu 4 Nov - 18:24

Comolli veut ramener Matuidi dans ses valises

Liverpool se penche sur Blaise Matuidi

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir Damien Comolli, démissionnaire de l'ASSE mardi et débarqué à Liverpool mercredi en tant que nouveau directeur sportif, cocher le nom d'un Vert pour le mercato hivernal.

« Le Championnat qui me conviendrait le mieux, c’est la Premier League, pour sa culture tactique, l’engagement physique et l’ambiance des stades. » Cette déclaration de Blaise Matuidi n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et pour cause : celui qui l’a entendu était juste à côté. En effet, le Daily Mail annonce que la première piste explorée par Damien Comolli à Liverpool sera celle menant à Matuidi, le capitaine de l’AS Saint-Etienne.

L’ancien directeur sportif des Verts, qui a démissionné il y a deux jours avant d’embrayer dans la foulée pour le même poste à Liverpool, connait mieux que quiconque la situation d’un joueur qu’il a tout fait pour conserver à Saint-Étienne l’été dernier, malgré un bon de sortie accordé au milieu de terrain de 23 ans. Les intérêts d’Arsenal et de la Juventus notamment se sont heurtés au prix réclamé par la direction forézienne et Matuidi est finalement resté en Ligue 1. Une issue qu’il ne regrette plus aujourd’hui après le bon début de saison des verts.

Mais l’arrivée de Comolli à Liverpool change bien des choses. Voilà ce qu’il déclarait il y a un mois. « Je ne suis pas naïf. Je sais qu’il sera difficile de le garder et qu’il finira par rejoindre l’Angleterre ou un des meilleurs clubs d’Europe. Mais peu importe qui viendra pour lui, cela coûtera beaucoup d’argent » Quitte à le voir quitter les Verts autant que ce soit dans le club où il officie désormais. Reste à savoir si passé stéphanois l’aidera dans les négociations ou au contraire le pénalisera. Parti fâché avec la direction forézienne, Comolli n’a pas laissé un souvenir impérissable à Romeyer et Caïazzo. Qui ne lâcheront pas facilement leur international français en plein hiver.

WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Jeu 4 Nov - 19:10

ZeZapatiste a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Tu m'as vu dire que je le voulais pas ?
    Ben, euh...
    même si il l'était un titulaire en L1 sa fait pas un joueur pour LFC
    Ce n'est pas ce que tu dis en substance ?
    Enfin, dossier clos pour moi, de toute façon je doute fortement qu'on puisse l'obtenir, donc comme souvent pour les rumeurs de transferts je m'en tiendrai à ce qui sera signé, ou très proche de l'être.
    Sans rancune, on va pas se prendre le chou pour un peu de sémantique Rumeurs de transferts - Page 32 583712

Ouais t'inquiète pas on va pas s'embrouiller pour ça ^^
    Mais j'ai dis après que pour pas trop cher pourquoi pas Wink
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes Ven 5 Nov - 11:30

This is Anfield a écrit:Pour moi Meireles a tout pour remplacer Alonso c'est un peu le même genre de joueur avec un bonne frappe de balle il faut seulement lui laisser le temps de s'adapter. (ce que l'on a pas fait avec Aquilani)

il n'existe aucun joueur semblable a alonso
    Ricky
    Ricky

Message  Ricky Ven 5 Nov - 18:55

Emlyn Hughes a écrit:
    This is Anfield a écrit:Pour moi Meireles a tout pour remplacer Alonso c'est un peu le même genre de joueur avec un bonne frappe de balle il faut seulement lui laisser le temps de s'adapter. (ce que l'on a pas fait avec Aquilani)

alonso est un très bon joueur, mais ce n'est pas un dieu.ni un Messi ! :langue:
    joul
    joul

Message  joul Ven 5 Nov - 23:49

de rossi sa vaut xabi alonso.
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Sam 6 Nov - 0:30

Ricky a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:

alonso est un très bon joueur, mais ce n'est pas un dieu.ni un Messi ! :langue:

Pour nous c'était plus qu'un Messi, car le Barça peut se passer de Messi, nous pas d'Alonso, regarde notre classement quand il était là, et depuis qu'il n'y est plus.

fan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:57