Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

    Rumeurs de transferts

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Sam 13 Nov - 13:22

    Gian a écrit:
    Magikal974 a écrit:
    Gian a écrit:
    Magikal974 a écrit:C'était pas Affelay qui avait dit qu'il aimerai jouer à ManU ou Liverpool ?

    Faudrait essayer de l'attirer , qui ne tente rien n'a rien !

    ( Et puis il doit coûter la moitié du prix de Poulsen , hein ... :) )

    Il est en fin de contrat ( comme écrit dans l'article) et devrait couter que 3M€ au barça.

    D'où l'intérêt de négocier aussi avec le PSV, si on met 5 Millions sûr la table , on devrait l'avoir !
    Et puis , notre club attire encore un peu ,la preuve : Raul Mereiles.
    Il avait Chelsea et ManU aux trousses depuis un certains temps et où est il maintenant ? :)

    Ne sous-estimons pas notre club !

    Y.N.W.A !

    Ah non, je ne sous estime pas notre club Rumeurs de transferts - Page 35 583712 . C'est juste que je pense ( ça n'engage que moi) qu'on ne peut pas lutter contre les clubs espagnoles ( surtout Real et Barcelone) pour plusieurs raisons. Peut être que la tendance va s'inverser... mais ça va prendre beaucoup ( beaucoup) de temps.

    ça peut aller vite , une elimination précoce en cl , un championnat raté , des problemes pour boucler un budget et hop tout le monde descend !
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Sam 13 Nov - 13:54

    Autre joueur en fin de contrat en juin que je verrai bien à pool, c'est Mexes, vu l'age avancé de Soto et Carra, les blessures récurrentes d'Agger, un joueur aussi expérimenté et très bon dans la relance et surtout pas cher même si on l'achète en Janvier, je pense qu'il serait une très bonne recrus, vous en pensez quoi ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Sam 13 Nov - 14:01

    Mr All Sunday a écrit:Autre joueur en fin de contrat en juin que je verrai bien à pool, c'est Mexes, vu l'age avancé de Soto et Carra, les blessures récurrentes d'Agger, un joueur aussi expérimenté et très bon dans la relance et surtout pas cher même si on l'achète en Janvier, je pense qu'il serait une très bonne recrus, vous en pensez quoi ?

    Il y avait des rumeurs sur lui. Déjà il a exprimé le désir de s'en aller en 1er League. Mais il y a Arsenal et Chelsea qui sont également intéressés.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Dim 14 Nov - 0:34

    Johnson a répondu a l'attaque lancée contre lui par Hodgson avant hier. Il aurait demandé à partir en janvier.

    http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1329505/Glen-Johnson-slams-Hodgsons-boring-tactics-wants-leave-Liverpool.html

    Selon Paul Tomkins, ca ne serait pas du vent. guinness


    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Dim 14 Nov - 0:56

    VikinGaulois a écrit:Johnson a répondu a l'attaque lancée contre lui par Hodgson avant hier. Il aurait demandé à partir en janvier.

    http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1329505/Glen-Johnson-slams-Hodgsons-boring-tactics-wants-leave-Liverpool.html

    Selon Paul Tomkins, ca ne serait pas du vent. guinness



    C'est pas comme si on comptais vraiment sur lui...
    De toute facon au point où nous en sommes... Y a plus de la moitié de l'équipe a changer.

    Maxi n'a pas le profil ideal pour être titulaire chez un grand de Pl.

    Skertl n'est pas trés rassurant
    Carra ni arrive plus
    Konchesky a le niveau de Fulham
    Agger toujours bléssé avec Aurelio
    Lucas on attend qu'il se décide a prendre ses couilles en main
    Cole se rapproche de la retraite
    Meireles a la limite sa va, mais c'est pas non plus le top
    Torres va pas tarder a partir
    Babel sert a rien
    Jovanovic j'allais oublié de le cité tellement on le voit jamais...

    J'éspéré sincérement qu'on va quand même recruter quelques poids lourds cette hiver, sinon on va droit dans le mur.
    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  anfieldman Dim 14 Nov - 15:58

    casa762 a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Johnson a répondu a l'attaque lancée contre lui par Hodgson avant hier. Il aurait demandé à partir en janvier.

    http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1329505/Glen-Johnson-slams-Hodgsons-boring-tactics-wants-leave-Liverpool.html

    Selon Paul Tomkins, ca ne serait pas du vent. guinness



    C'est pas comme si on comptais vraiment sur lui...
    De toute facon au point où nous en sommes... Y a plus de la moitié de l'équipe a changer.

    Maxi n'a pas le profil ideal pour être titulaire chez un grand de Pl.

    Skertl n'est pas trés rassurant
    Carra ni arrive plus
    Konchesky a le niveau de Fulham
    Agger toujours bléssé avec Aurelio
    Lucas on attend qu'il se décide a prendre ses couilles en main
    Cole se rapproche de la retraite
    Meireles a la limite sa va, mais c'est pas non plus le top
    Torres va pas tarder a partir
    Babel sert a rien
    Jovanovic j'allais oublié de le cité tellement on le voit jamais...

    J'éspéré sincérement qu'on va quand même recruter quelques poids lourds cette hiver, sinon on va droit dans le mur.

    je suis tout a fait d'accord avec toi juste une chose babel sert a rien parce qu'il n'est pas utilisé on est en train de lui tué sa carriere a ce brave type et meireiles j'aimerais qu'on le garde il lui faut un temps d'adaptaion ...
    et pour acheter il faut vendre du lourd malheureusment ...on veut du lourdddd!!!!!! Rumeurs de transferts - Page 35 583712
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Dim 14 Nov - 16:17

    Par "lourd" vous entendez des noms ?
    Tant que les joueurs se mouillent et nous font gagner, ça me convient parfaitement...
    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  anfieldman Dim 14 Nov - 16:25

    ZeZapatiste a écrit:Par "lourd" vous entendez des noms ?
    Tant que les joueurs se mouillent et nous font gagner, ça me convient parfaitement...


    du lourd = des valeurs sure cheers
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Dim 14 Nov - 16:40

    ZeZapatiste a écrit:Par "lourd" vous entendez des noms ?
    Tant que les joueurs se mouillent et nous font gagner, ça me convient parfaitement...
    Du lourds, ca veut dire, pas de Jovanovic, pas de Poulsen...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Dim 14 Nov - 16:46

    Lourds = solide mentalement, habitués aux matchs internationaux, et doués techniquement.


    donc pas de eden hazard, pas de dimitri payet, ni des rumeurs du site officiel qui parle des jeunes hollandais qui n'ont pas encore de moustaches, bref, des gens qui n'entrent pas dans la seconde catégorie.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Dim 14 Nov - 16:51

    On a combien pour recruter ces joueurs "lourds" pour remplacer chaque poste déficients ?
    Jovanovic, à son arrivé, on se disait tous qu'il allait nous apporter beaucoup. Cole pareil. Finalement...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Dim 14 Nov - 17:03

    anfieldman a écrit:
    je suis tout a fait d'accord avec toi juste une chose babel sert a rien parce qu'il n'est pas utilisé on est en train de lui tué sa carriere a ce brave type et meireiles j'aimerais qu'on le garde il lui faut un temps d'adaptaion ...
    et pour acheter il faut vendre du lourd malheureusment ...on veut du lourdddd!!!!!! Rumeurs de transferts - Page 35 583712

    Les braves types ne critiquent pas leur club/entraineur ouvertement en public. Babel l'a fait par le passé. C'est un joueur qui était prometteur, qui est irrégulier, mais certainement pas un brave type.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Dim 14 Nov - 17:19

    matlehulk a écrit:
    anfieldman a écrit:
    je suis tout a fait d'accord avec toi juste une chose babel sert a rien parce qu'il n'est pas utilisé on est en train de lui tué sa carriere a ce brave type et meireiles j'aimerais qu'on le garde il lui faut un temps d'adaptaion ...
    et pour acheter il faut vendre du lourd malheureusment ...on veut du lourdddd!!!!!! Rumeurs de transferts - Page 35 583712

    Les braves types ne critiquent pas leur club/entraineur ouvertement en public. Babel l'a fait par le passé. C'est un joueur qui était prometteur, qui est irrégulier, mais certainement pas un brave type.

    Je me souvient plus trop de ses propos, mais on reproche souvent aux joueurs leurs langue de bois, et quand un parle ça plait pas ... ensuite la critique est constructive, mais bon je vais pas trop insisté vu que je me souvient pas des propos.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Dim 14 Nov - 18:07

    Mr All Sunday a écrit:
    matlehulk a écrit:
    anfieldman a écrit:
    je suis tout a fait d'accord avec toi juste une chose babel sert a rien parce qu'il n'est pas utilisé on est en train de lui tué sa carriere a ce brave type et meireiles j'aimerais qu'on le garde il lui faut un temps d'adaptaion ...
    et pour acheter il faut vendre du lourd malheureusment ...on veut du lourdddd!!!!!! Rumeurs de transferts - Page 35 583712

    Les braves types ne critiquent pas leur club/entraineur ouvertement en public. Babel l'a fait par le passé. C'est un joueur qui était prometteur, qui est irrégulier, mais certainement pas un brave type.

    Je me souvient plus trop de ses propos, mais on reproche souvent aux joueurs leurs langue de bois, et quand un parle ça plait pas ... ensuite la critique est constructive, mais bon je vais pas trop insisté vu que je me souvient pas des propos.

    "On" n'est pas moi, et la critique n'est pas toujours constructive. Elle l'est si elle est argumentée, ou mieux, avec une proposition de possible changement.
    Si la critique est de juste dire du mal sur quelque chose, ça n'est pas constructif.

    Ouvrir sa bouche pour ne pas faire de langue de bois c'est bien, mais ça ne justifie pas tout.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Dim 14 Nov - 18:10

    L'entraîneur de Liverpool Roy Hodgson se trouve dans les tribunes de l'Abbé Deschamps. A la recherche d'un milieu défensif, il serait venu superviser M'Vila voire N'Dinga.

    Le live d'eurosport sur Auxerre Rennes
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Lun 15 Nov - 12:35

    WeAreLiverpool a écrit:L'entraîneur de Liverpool Roy Hodgson se trouve dans les tribunes de l'Abbé Deschamps. A la recherche d'un milieu défensif, il serait venu superviser M'Vila voire N'Dinga.

    Le live d'eurosport sur Auxerre Rennes
    Info relayée par les gossip de l'officiel.
    M'vila apporterait beaucoup , pour sur !
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Lun 15 Nov - 18:54

    Je ne sais pas où poster ce post.

    Je ne pense pas que c' est le cas pour vous vu l' extrême confiance de la plupart des forumeurs.Je sens qu' on va encore me dire de partir du forum.

    Mais depuis un moment, j' ai encore le souvenir des matchs entre des manchester united, chelsea,barcelone,inter,arsenal,milan et autres.

    On avait un grand joueur(gerrard) et d' autres bons joueurs mais l' équipe me faisait rêver.
    Elle avait de l' abnégation, de l'envie et de la joie d' être sur le terrain.

    Du coup, les résultats étaient bons, on avait pas le plus beau jeu du monde ni l' un des meilleurs entraîneurs du monde.

    Mais je ressentais de manière objective un petit quelque chose en plus dans notre équipe ( je parle en toute objectivité) que les autres n' ont pas .
    C' est impossible pour moi de le dire mais j' étais fier d' être Red même si on avait pas de titres.

    Maintenant, lorsque je vois les joueurs excepté quelques uns ils ont l' air démotivés, ils balancent le ballon et ne font pas moindre effort à proposer du jeu de manière régulièren et à se défoncer sur le terrain.

    A la fin du match, les joueurs font mine d' en vouloir mais il n' y' a rien mais le pire c'est qu' il n' y a pas de remise en cause.
    On voit donc des fantômes sur le terrain , ils sont déja franchement moyens voire très mauvais mais en plus ils y rajoutent de la mauvaise volonté.
    Quand je vois que la plupart de nos joueurs ne jouent que les matchs à enjeu, c'est vraiment navrant.

    On se dit alors que cette époque où liverpool faisait peur à toute l' Europe et qu' aucune équipe ne voulait se déplacer à anfield est révolue.

    On se dit alors pourquoi, mais pourquoi il en est ainsi, on essaye de trouver des réponses mais celles-ci ne viennent pas.

    On vit alors dans le passé mais j' aimerais que Liverpool soit aussi l' avenir.

    L' entraineur ne fait pas tout même si RH n' est clairement pas pour moi l' homme de la situation si les joueurs ne sont pas en sueur aprsès le match en donnant tout et en ayant le sentiment d' avoir accomplir son devoir.Cela ne set à rien.
    Moi je pense que si on a les moyens, vaut mieux jeter les joueurs moyens et ceux qui sont démotivés,c'est à dire les deux tiers de l' équipe et en recrutant des jeunes talentueux comme arsenal. Ce manque d' investisment de nos joueurs se voit surtout en away . C'est étrange ? Je ne le crois pas.

    Pour moi, c' est la seule raison de perdre contre blackpool,stoke et de faire nul à wigan mais de gagner contre city. Mais bon quand on a du pognon qu' on soit bon ou mauvais, on s' en fout !

    Tant que je ne verrais pas ce petit truc en plus ( qui peut très bien être présent lors d' une défaite 0-1 en ayant dominé tout le match).
    Je ne verrais que les 10 premières minutes de leur match et les décla après match.
    En ce moment, l' équipe ne nous mérite pas !
    Pour les prochains match, je suis guère optimiste surtout contre les spurs qui eux jouent avec de l'envie ( passer de 4-0 à 4-3 est très fort et en moins de 15 mn)
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Lun 15 Nov - 20:24

    quand j'ai rencontré celle qui est maintenant ma femme et la maman de mon petit héros , j'etais sportif , je pratiquais la chute libre ,
    je faisais de la moto " a fond la caisse " , je faisais du parapente , je croquais la vie a pleine dent et , chose que ceux qui me connaissent maintenant ne peuvent pas croire , j'etais svelte , athlétique , presque baisable comme je dirais moi meme .
    maintenant la maladie génétique dont je suis atteint m'empeche de courir ou de faire la moindre activité sans me déboiter, j'ai un souci cardiaque et je suis gras comme la goulue de toulouse lautrec .
    mais quand ma femme me regarde , je vois de l'amour et son regard n'a pas changé depuis qu'on se connait .
    l'amour a ses raisons .....
    Melding
    Melding


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 35

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Melding Lun 15 Nov - 20:31

    Morgan a écrit:M'vila apporterait beaucoup , pour sur !
    Uniquement s'il sait envoyer le ballon loin devant.
    N'oublions pas notre nouvelle tactique, balancer devant!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Lun 15 Nov - 21:08

    torreskev9 a écrit:Je ne sais pas où poster ce post.

    Je ne pense pas que c' est le cas pour vous vu l' extrême confiance de la plupart des forumeurs.Je sens qu' on va encore me dire de partir du forum.

    Mais depuis un moment, j' ai encore le souvenir des matchs entre des manchester united, chelsea,barcelone,inter,arsenal,milan et autres.

    On avait un grand joueur(gerrard) et d' autres bons joueurs mais l' équipe me faisait rêver.
    Elle avait de l' abnégation, de l'envie et de la joie d' être sur le terrain.

    Du coup, les résultats étaient bons, on avait pas le plus beau jeu du monde ni l' un des meilleurs entraîneurs du monde.

    Mais je ressentais de manière objective un petit quelque chose en plus dans notre équipe ( je parle en toute objectivité) que les autres n' ont pas .
    C' est impossible pour moi de le dire mais j' étais fier d' être Red même si on avait pas de titres.

    Maintenant, lorsque je vois les joueurs excepté quelques uns ils ont l' air démotivés, ils balancent le ballon et ne font pas moindre effort à proposer du jeu de manière régulièren et à se défoncer sur le terrain.

    A la fin du match, les joueurs font mine d' en vouloir mais il n' y' a rien mais le pire c'est qu' il n' y a pas de remise en cause.
    On voit donc des fantômes sur le terrain , ils sont déja franchement moyens voire très mauvais mais en plus ils y rajoutent de la mauvaise volonté.
    Quand je vois que la plupart de nos joueurs ne jouent que les matchs à enjeu, c'est vraiment navrant.

    On se dit alors que cette époque où liverpool faisait peur à toute l' Europe et qu' aucune équipe ne voulait se déplacer à anfield est révolue.

    On se dit alors pourquoi, mais pourquoi il en est ainsi, on essaye de trouver des réponses mais celles-ci ne viennent pas.

    On vit alors dans le passé mais j' aimerais que Liverpool soit aussi l' avenir.

    L' entraineur ne fait pas tout même si RH n' est clairement pas pour moi l' homme de la situation si les joueurs ne sont pas en sueur aprsès le match en donnant tout et en ayant le sentiment d' avoir accomplir son devoir.Cela ne set à rien.
    Moi je pense que si on a les moyens, vaut mieux jeter les joueurs moyens et ceux qui sont démotivés,c'est à dire les deux tiers de l' équipe et en recrutant des jeunes talentueux comme arsenal. Ce manque d' investisment de nos joueurs se voit surtout en away . C'est étrange ? Je ne le crois pas.

    Pour moi, c' est la seule raison de perdre contre blackpool,stoke et de faire nul à wigan mais de gagner contre city. Mais bon quand on a du pognon qu' on soit bon ou mauvais, on s' en fout !

    Tant que je ne verrais pas ce petit truc en plus ( qui peut très bien être présent lors d' une défaite 0-1 en ayant dominé tout le match).
    Je ne verrais que les 10 premières minutes de leur match et les décla après match.
    En ce moment, l' équipe ne nous mérite pas !
    Pour les prochains match, je suis guère optimiste surtout contre les spurs qui eux jouent avec de l'envie ( passer de 4-0 à 4-3 est très fort et en moins de 15 mn)
    kikinou a écrit:quand j'ai rencontré celle qui est maintenant ma femme et la maman de mon petit héros , j'etais sportif , je pratiquais la chute libre ,
    je faisais de la moto " a fond la caisse " , je faisais du parapente , je croquais la vie a pleine dent et , chose que ceux qui me connaissent maintenant ne peuvent pas croire , j'etais svelte , athlétique , presque baisable comme je dirais moi meme .
    maintenant la maladie génétique dont je suis atteint m'empeche de courir ou de faire la moindre activité sans me déboiter, j'ai un souci cardiaque et je suis gras comme la goulue de toulouse lautrec .
    mais quand ma femme me regarde , je vois de l'amour et son regard n'a pas changé depuis qu'on se connait .
    l'amour a ses raisons .....
    Rumeurs de transferts - Page 35 642315 LA RÉPONSE PARFAITE !!!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Lun 15 Nov - 22:03

    kikinou a écrit:quand j'ai rencontré celle qui est maintenant ma femme et la maman de mon petit héros , j'etais sportif , je pratiquais la chute libre ,
    je faisais de la moto " a fond la caisse " , je faisais du parapente , je croquais la vie a pleine dent et , chose que ceux qui me connaissent maintenant ne peuvent pas croire , j'etais svelte , athlétique , presque baisable comme je dirais moi meme .
    maintenant la maladie génétique dont je suis atteint m'empeche de courir ou de faire la moindre activité sans me déboiter, j'ai un souci cardiaque et je suis gras comme la goulue de toulouse lautrec .
    mais quand ma femme me regarde , je vois de l'amour et son regard n'a pas changé depuis qu'on se connait .
    l'amour a ses raisons .....

    Ben moi je t'aime comme tu es.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Lun 15 Nov - 23:48

    Pour Affelay, c'est cuit, il sera au Barça en Janvier, pour 2,4M€.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Lun 15 Nov - 23:58

    Ils ont surement fait le coup de ce mercato ... 2,4 millions pour un international batave de 24 ans qui je pense n'aura pas de mal a s'adapter au jeu du barca .
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 16 Nov - 0:06

    matlehulk a écrit:
    kikinou a écrit:quand j'ai rencontré celle qui est maintenant ma femme et la maman de mon petit héros , j'etais sportif , je pratiquais la chute libre ,
    je faisais de la moto " a fond la caisse " , je faisais du parapente , je croquais la vie a pleine dent et , chose que ceux qui me connaissent maintenant ne peuvent pas croire , j'etais svelte , athlétique , presque baisable comme je dirais moi meme .
    maintenant la maladie génétique dont je suis atteint m'empeche de courir ou de faire la moindre activité sans me déboiter, j'ai un souci cardiaque et je suis gras comme la goulue de toulouse lautrec .
    mais quand ma femme me regarde , je vois de l'amour et son regard n'a pas changé depuis qu'on se connait .
    l'amour a ses raisons .....

    Ben moi je t'aime comme tu es.

    love Rumeurs de transferts - Page 35 206652
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mar 16 Nov - 10:39

    Allez, doucement les amis, on s'énerve pas...

    HENRY: NO OVERHAUL IN JANUARY

    Un 'tit changement de manager, perhaps...?
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Magikal974 Mar 16 Nov - 11:51

    torreskev9 a écrit:
    En ce moment, l' équipe ne nous mérite pas !
    Pour les prochains match, je suis guère optimiste surtout contre les spurs qui eux jouent avec de l'envie ( passer de 4-0 à 4-3 est très fort et en moins de 15 mn)

    J'dirais plutôt que c'est toi qui ne mérite pas le Liverpool Fc. Tu as quand même un sacré culot de dire que le 3ième plus grand club européen de l'histoire, le 1st en Angleterre, ne mérite pas d'être supporter. Toute façon ,avec ou sans toi , le "You'll Never Walk Alone" retentira dans les travées d'Anfield. :guitare:

    ( PS : " nous mérite pas " Ne prend pas ton cas pour une généralité... )
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mar 16 Nov - 11:52

    Magikal974 a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    En ce moment, l' équipe ne nous mérite pas !
    Pour les prochains match, je suis guère optimiste surtout contre les spurs qui eux jouent avec de l'envie ( passer de 4-0 à 4-3 est très fort et en moins de 15 mn)

    J'dirais plutôt que c'est toi qui ne mérite pas le Liverpool Fc. Tu as quand même un sacré culot de dire que le 3ième plus grand club européen de l'histoire, le 1st en Angleterre, ne mérite pas d'être supporter. Toute façon ,avec ou sans toi , le "You'll Never Walk Alone" retentira dans les travées d'Anfield. :guitare:

    ( PS : " nous mérite pas " Ne prend pas ton cas pour une généralité... )
    Il parle de l'équipe actuelle. Toi, du club. Nuance!!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Mar 16 Nov - 13:29

    rodofromparis a écrit:Allez, doucement les amis, on s'énerve pas...

    HENRY: NO OVERHAUL IN JANUARY

    Un 'tit changement de manager, perhaps...?

    Mouais... des americains, ca reste des americains aprés tout...

    Parce qu'apart pour pas gasspiller d'argent, on peut m'explique la stratégie de pas recruté cette hivers?
    Apart ne pas être dans le big four, et avoir un pretexte pour les ventes de Reina, Torres et co, je voit pas.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Mar 16 Nov - 13:35

    je pense que l'objectif avoué de cette saison , c'est de rester en premier league , et stabiliser le club .
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Mar 16 Nov - 13:42

    kikinou a écrit:je pense que l'objectif avoué de cette saison , c'est de rester en premier league , et stabiliser le club .

    nous sommes a 6 points de City, et les deux clubs de manchester n'ont pas l'air au mieux cette saison.
    Avec juste un ou deux transfert, on pourrais redonner des couleurs a l'équipe.

    Comme je l'ai dis en haut, je crois plutot que l'objectif non-avoué est de pas terminé dans le big four et de faire partir Torres sans se mettre les supportes a dos.

    Maintenant je comprend mieux pourquoi on a Roy comme entraineur. On s'habitué dés maintenants a joué comme une équipe du milieu de tableau. Avec beacoup d'Anglais qui aime balancé devant et joué le contre peut importe l'équipe en face.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 35 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:03