torreskev9 Lun 15 Nov - 18:54
Je ne sais pas où poster ce post.
Je ne pense pas que c' est le cas pour vous vu l' extrême confiance de la plupart des forumeurs.Je sens qu' on va encore me dire de partir du forum.
Mais depuis un moment, j' ai encore le souvenir des matchs entre des manchester united, chelsea,barcelone,inter,arsenal,milan et autres.
On avait un grand joueur(gerrard) et d' autres bons joueurs mais l' équipe me faisait rêver.
Elle avait de l' abnégation, de l'envie et de la joie d' être sur le terrain.
Du coup, les résultats étaient bons, on avait pas le plus beau jeu du monde ni l' un des meilleurs entraîneurs du monde.
Mais je ressentais de manière objective un petit quelque chose en plus dans notre équipe ( je parle en toute objectivité) que les autres n' ont pas .
C' est impossible pour moi de le dire mais j' étais fier d' être Red même si on avait pas de titres.
Maintenant, lorsque je vois les joueurs excepté quelques uns ils ont l' air démotivés, ils balancent le ballon et ne font pas moindre effort à proposer du jeu de manière régulièren et à se défoncer sur le terrain.
A la fin du match, les joueurs font mine d' en vouloir mais il n' y' a rien mais le pire c'est qu' il n' y a pas de remise en cause.
On voit donc des fantômes sur le terrain , ils sont déja franchement moyens voire très mauvais mais en plus ils y rajoutent de la mauvaise volonté.
Quand je vois que la plupart de nos joueurs ne jouent que les matchs à enjeu, c'est vraiment navrant.
On se dit alors que cette époque où liverpool faisait peur à toute l' Europe et qu' aucune équipe ne voulait se déplacer à anfield est révolue.
On se dit alors pourquoi, mais pourquoi il en est ainsi, on essaye de trouver des réponses mais celles-ci ne viennent pas.
On vit alors dans le passé mais j' aimerais que Liverpool soit aussi l' avenir.
L' entraineur ne fait pas tout même si RH n' est clairement pas pour moi l' homme de la situation si les joueurs ne sont pas en sueur aprsès le match en donnant tout et en ayant le sentiment d' avoir accomplir son devoir.Cela ne set à rien.
Moi je pense que si on a les moyens, vaut mieux jeter les joueurs moyens et ceux qui sont démotivés,c'est à dire les deux tiers de l' équipe et en recrutant des jeunes talentueux comme arsenal. Ce manque d' investisment de nos joueurs se voit surtout en away . C'est étrange ? Je ne le crois pas.
Pour moi, c' est la seule raison de perdre contre blackpool,stoke et de faire nul à wigan mais de gagner contre city. Mais bon quand on a du pognon qu' on soit bon ou mauvais, on s' en fout !
Tant que je ne verrais pas ce petit truc en plus ( qui peut très bien être présent lors d' une défaite 0-1 en ayant dominé tout le match).
Je ne verrais que les 10 premières minutes de leur match et les décla après match.
En ce moment, l' équipe ne nous mérite pas !
Pour les prochains match, je suis guère optimiste surtout contre les spurs qui eux jouent avec de l'envie ( passer de 4-0 à 4-3 est très fort et en moins de 15 mn)