de plus ibrahim afellay se rapproche du FCbarcelone pour seulmement 4 Millions
la source
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
rodofromparis a écrit:United, Arsenal and Liverpool offered England ace for £15 million
Pas trop d'avis là-dessus, mais pourquoi pas...?
Et une idée intéressante:
Shaun Wright-Phillips to Liverpool?
Carrément pour il y a quelques années quand Pennant était chez nous un handicapé du centre. Mais aujourd'hui je sais pas ce qu'il vaut.
Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
Reina futur capitaine de LFC sans doute dans les prochaines années qui rejoindrait Manshit? J'y comprend plus rien...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6501717,00.html
anfieldman a écrit:Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
Reina futur capitaine de LFC sans doute dans les prochaines années qui rejoindrait Manshit? J'y comprend plus rien...
la reponse est dans la question ...il veut gagner des titres et on est forcer d'admettre que ces temps ci liverpool n'est pas le club qui peut gagner des titres
Ricky a écrit:rodofromparis a écrit:United, Arsenal and Liverpool offered England ace for £15 million
Pas trop d'avis là-dessus, mais pourquoi pas...?
Et une idée intéressante:
Shaun Wright-Phillips to Liverpool?
Carrément pour il y a quelques années quand Pennant était chez nous un handicapé du centre. Mais aujourd'hui je sais pas ce qu'il vaut.
ce sera un Pennant bis, il sera remplaçant rapidement puis s'en ira et on se sera fait enflé une fois de plus.
Bellamy est plus intéressant sur le plan football mais il riquerait de pourrir le vestiaire ?
anfieldman a écrit:Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
la reponse est dans la question ...il veut gagner des titres et on est forcer d'admettre que ces temps ci liverpool n'est pas le club qui peut gagner des titres
Ryo_Saeba a écrit:anfieldman a écrit:Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
C'est clair quand tu fais une saison pourrie comme celle de l'année dernière tu te pose des questions, quand tu en fais 2 à la suite tu te demande si le club va redevenir compétitif. En plus apparemment Reina et Hodgson c'est pas le grand amour donc la carrière d'un footballer étant assez courte 2 années pourries c'est déjà assez énorme je comprends qu'il puisse se poser la question d'un départ.
WeAreLiverpool a écrit:Ryo_Saeba a écrit:anfieldman a écrit:Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
C'est clair quand tu fais une saison pourrie comme celle de l'année dernière tu te pose des questions, quand tu en fais 2 à la suite tu te demande si le club va redevenir compétitif. En plus apparemment Reina et Hodgson c'est pas le grand amour donc la carrière d'un footballer étant assez courte 2 années pourries c'est déjà assez énorme je comprends qu'il puisse se poser la question d'un départ.
J'suis plus sur mais Reina a démentit quelque départ que ce soit il y a quelques jours donc bon
Ryo_Saeba a écrit:anfieldman a écrit:Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
Feriel a écrit:Ryo_Saeba a écrit:anfieldman a écrit:Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
Franchement imaginer Reina quitter Liverpool ça ne me vient jamais à l'esprit et pour moi c'est impossible! Un gars comme lui a prouvé maintes fois son amour pour le club et sur le terrain il a toujours été irréprochable et il veut que Liverpool retrouve sa gloire d'antan! C'est pas lui qui quittera Liverpool surtout que tout va beaucoup mieux et qu'on remonte la pente doucement mais surement... et il s'en ira encore moins chez le club honni faut pas rêver!
Et pour finir, la carrière d'un gardien est relativement assez longue!
Plutôt le verbe "croire"... 'fin, je dis ça, je dis rien...VikinGaulois a écrit:Il est clair que ses performances passées sont en partie du à l'entraineur des gardiens, Xavi Valero, parti avec Benitez à l'Inter. Donc les rumeurs de départ de Reina peuvent être crues (crues, dans le sens du verbe comprendre, pas dans le sens "viande crue" ).
VikinGaulois a écrit:Il est clair que ses performances passées sont en partie du à l'entraineur des gardiens, Xavi Valero, parti avec Benitez à l'Inter. Donc les rumeurs de départ de Reina peuvent être crues (crues, dans le sens du verbe comprendre, pas dans le sens "viande crue" ).
Maintenant, quand un mec dit : "je suis fier que mes filles parlent scouser" et "je suis pret a mourir pour ce maillot"... vous imaginez ce même mec partir à united ou arsenal ou un autre club?
moi pas et le démenti de Pepe publié y'a peu de temps, donne raison à mes pensées intérieures et antérieures.
rodofromparis a écrit:Plutôt le verbe "croire"... 'fin, je dis ça, je dis rien...VikinGaulois a écrit:Il est clair que ses performances passées sont en partie du à l'entraineur des gardiens, Xavi Valero, parti avec Benitez à l'Inter. Donc les rumeurs de départ de Reina peuvent être crues (crues, dans le sens du verbe comprendre, pas dans le sens "viande crue" ).
Gian a écrit:Feriel a écrit:Ryo_Saeba a écrit:anfieldman a écrit:Feriel a écrit:Pourquoi y a t-il de plus en plus de rumeurs de départ de Reina??? Il a signé pour 6 ans chez nous, pour le long terme, il aime ce club et veut gagner plein de titres avec les Reds! Et depuis quelques semaines on l'annonce partant et encore pire à Manshit!
Franchement imaginer Reina quitter Liverpool ça ne me vient jamais à l'esprit et pour moi c'est impossible! Un gars comme lui a prouvé maintes fois son amour pour le club et sur le terrain il a toujours été irréprochable et il veut que Liverpool retrouve sa gloire d'antan! C'est pas lui qui quittera Liverpool surtout que tout va beaucoup mieux et qu'on remonte la pente doucement mais surement... et il s'en ira encore moins chez le club honni faut pas rêver!
Et pour finir, la carrière d'un gardien est relativement assez longue!
Au contraire, je pense qu'un jour Reina quittera Liverpool pour retourner en Espagne... mais quand il sera plus vieux.
matlehulk a écrit:Réponse : quand un club plus en réussite (le barça) suit le même joueur depuis des années, que le joueur est attiré par le club en question, et que des internationaux de son pays y sont déjà passés avec une certaine réussite
anfieldman a écrit:matlehulk a écrit:Réponse : quand un club plus en réussite (le barça) suit le même joueur depuis des années, que le joueur est attiré par le club en question, et que des internationaux de son pays y sont déjà passés avec une certaine réussite
tu pense qu'afellay va jouer avec la concurrence a son poste
Gian a écrit:anfieldman a écrit:matlehulk a écrit:Réponse : quand un club plus en réussite (le barça) suit le même joueur depuis des années, que le joueur est attiré par le club en question, et que des internationaux de son pays y sont déjà passés avec une certaine réussite
Peut être pas, mais au moins le barça attire. Il va y gagner des trophées, l'ambiance est bonne, très beau climat ( petit détail... mais ça joue!). En plus il y a un très bon entraineur, du beau football basé sur un collectif et non des individualités... tout ça donne envie d'aller en Espagne et surtout à Barcelone. Et quand on compare ça à l'Angleterre et surtout à Liverpool... on ne fait pas le poids.
Et en plus, c'est un pari sur l'avenir, donc oui il pourra jouer.
anfieldman a écrit:Gian a écrit:anfieldman a écrit:matlehulk a écrit:Réponse : quand un club plus en réussite (le barça) suit le même joueur depuis des années, que le joueur est attiré par le club en question, et que des internationaux de son pays y sont déjà passés avec une certaine réussite
Peut être pas, mais au moins le barça attire. Il va y gagner des trophées, l'ambiance est bonne, très beau climat ( petit détail... mais ça joue!). En plus il y a un très bon entraineur, du beau football basé sur un collectif et non des individualités... tout ça donne envie d'aller en Espagne et surtout à Barcelone. Et quand on compare ça à l'Angleterre et surtout à Liverpool... on ne fait pas le poids.
Et en plus, c'est un pari sur l'avenir, donc oui il pourra jouer.
il a 24 ans . en europe c'est vraiment le joueur que je voyait le plus chez nous c'est dommage
Magikal974 a écrit:C'était pas Affelay qui avait dit qu'il aimerai jouer à ManU ou Liverpool ?
Faudrait essayer de l'attirer , qui ne tente rien n'a rien !
( Et puis il doit coûter la moitié du prix de Poulsen , hein ... :) )
Gian a écrit:Magikal974 a écrit:C'était pas Affelay qui avait dit qu'il aimerai jouer à ManU ou Liverpool ?
Il est en fin de contrat ( comme écrit dans l'article) et devrait couter que 3M€ au barça.
Magikal974 a écrit:Gian a écrit:Magikal974 a écrit:C'était pas Affelay qui avait dit qu'il aimerai jouer à ManU ou Liverpool ?
Il est en fin de contrat ( comme écrit dans l'article) et devrait couter que 3M€ au barça.
D'où l'intérêt de négocier aussi avec le PSV, si on met 5 Millions sûr la table , on devrait l'avoir !
Et puis , notre club attire encore un peu ,la preuve : Raul Mereiles.
Il avait Chelsea et ManU aux trousses depuis un certains temps et où est il maintenant ? :)
Ne sous-estimons pas notre club !
Y.N.W.A !