Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

Rumeurs de transferts

kikinou
    kikinou

Rumeurs de transferts - Page 24 Empty Re: Rumeurs de transferts

Message  kikinou Mer 20 Oct - 12:57

matlehulk a écrit:Sportivement, émotionnellement et économiquement, Ronney n'a aucune raison de venir.
    Et Ferguson ne le laisserait pas faire en plus.

En revanche, sportivement (et économiquement), Torres pourrait faire l'inverse. Surtout, il pourrait aller voir à Chelsea ou ailleurs pour ces mêmes raisons.

mon avis a deux balles est que torrés est resté chez nous pour renvoyer l'ascenceur de lui avoir permis de se faire opérer et préparer la coupe du monde .
    une fois sa dette morale remboursée ca va etre cia cioa coccinella , ne revons pas .

allez feu envoyez les cendriers dans ma geueule
    YNWA1892
    YNWA1892

Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 13:10

Torres ne bouge pas,un point c'est tout...je n'ai meme pas envie d'imaginer le contraire..et puis techniquement,le nouveau propriétaire de l'équipe devrait la RENFORCER et non le contraire...et sincèrement,vous m'exuserez l'annotation stupide,je pense que vendre Torres n'aiderait en rien au renforcement de l'équipe,je dirai meme plutot le contraire Very Happy

sinon,chapitre mutd shit,je suis content que le supporter des shtromph(Rooney),parte...j'imagine déjà les supporters de Mutd se jeter par dessus bord..directement depuis nos ports à Liverpool :guitare: lol!
    Flored

Message  Flored Mer 20 Oct - 13:46

kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mer 20 Oct - 13:59

heu ça va pas se marcher dessus au milieu la ? parce que des milieux ça va on est a peu prés au complet non?
    Gian
    Gian

Message  Gian Mer 20 Oct - 14:08

kikinou a écrit:heu ça va pas se marcher dessus au milieu la ? parce que des milieux ça va on est a peu prés au complet non?

Je ne sais pas, ça peut faire embouteillage en effet. Mais en ce moment, on voit qu'on a pas de vrai créateur ( vu que Gerrard joue derrière Torres) et que Mereiles ne remplit pas cette tache. Et vu qu'apparemment Aquilani va rester à la Juve, il nous faudra un remplaçant.

Je pense aussi que c'est un pari sur l'avenir vu qu'il n'a que 23 ans. Mais ça va être compliqué de l'avoir vu que Manchester le veut également.
    Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est peut être pas la priorité.

En parlant de Defour, wikipedia m'a un peu fait rire:
    Liverpool

Defour will join Liverpool on 1st January 2011, after a fee of €12,000,000 was agreed between the clubs on 19th October 2010. Defour is set to join Liverpool despite interest from both Manchester United and Juventus. Defour will become the first signing under NESV's ownership of Liverpool F.C.
    :loaught:
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mer 20 Oct - 14:14

Gian a écrit:
    kikinou a écrit:heu ça va pas se marcher dessus au milieu la ? parce que des milieux ça va on est a peu prés au complet non?

Je ne sais pas, ça peut faire embouteillage en effet. Mais en ce moment, on voit qu'on a pas de vrai créateur ( vu que Gerrard joue derrière Torres) et que Mereiles ne remplit pas cette tache. Et vu qu'apparemment Aquilani va rester à la Juve, il nous faudra un remplaçant.

Je pense aussi que c'est un pari sur l'avenir vu qu'il n'a que 23 ans. Mais ça va être compliqué de l'avoir vu que Manchester le veut également.
    Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est peut être pas la priorité.

En parlant de Defour, wikipedia m'a un peu fait rire:
    Liverpool

Defour will join Liverpool on 1st January 2011, after a fee of €12,000,000 was agreed between the clubs on 19th October 2010. Defour is set to join Liverpool despite interest from both Manchester United and Juventus. Defour will become the first signing under NESV's ownership of Liverpool F.C.
    :loaught:

tain les mediums postent sur wiki !! lol!
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 20 Oct - 14:18

Au milieu embouteillage? On a juste aucun joueur de valeur au milieu...

Poulsen, Lucas ca vaut vraiment pas grand chose, Quant a Meireles, je le trouve pas mal, mais physiquement, il ne fait pas le poids.

J'irai même jusqu'a changé tout nôtre milieu de terrain ( de gauche a droite ).

Sincérement, l'effectif actuel me fait vraiment pitié. On a que des naims et des gars légé. Meireles, Lucas, Poulsen, Maxi, Cole...Petit de taille, pas trés rapide, et pas forcement des génies tecnique.
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Mer 20 Oct - 15:22

casa762 a écrit:Au milieu embouteillage? On a juste aucun joueur de valeur au milieu...

Poulsen, Lucas ca vaut vraiment pas grand chose, Quant a Meireles, je le trouve pas mal, mais physiquement, il ne fait pas le poids.

J'irai même jusqu'a changé tout nôtre milieu de terrain ( de gauche a droite ).

Sincérement, l'effectif actuel me fait vraiment pitié. On a que des naims et des gars légé. Meireles, Lucas, Poulsen, Maxi, Cole...Petit de taille, pas trés rapide, et pas forcement des génies tecnique.

Je connais pas trop defour , si tu as des infos le conçernant ça ne serait pas de refus Rumeurs de transferts - Page 24 80191
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 20 Oct - 15:43

Je regard pas le championnat belge, je sais pas vraiment ce qu il vaut.
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 16:02

RH était au match France Roumanie...

Mais pour qui donc ?

Dimitri Payet et Alou Diarra
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mer 20 Oct - 16:22

Ronan9 a écrit:RH était au match France Roumanie...

Mais pour qui donc ?

ou pour un roumain? Wink
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 16:40

kikinou a écrit:

Mais pour qui donc ?

ou pour un roumain? Wink

On en a plein des Roumains nous aussi... Rumeurs de transferts - Page 24 859371
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Mer 20 Oct - 18:29

Des rumeurs envoient torres à Man U, à Chelsea ou Barcelone.
    Mais il est trop fort pour jouer pour nous.
    Depuis son arrivée, gerrard et lui sont trop seul. pfff On a vu notamment contre WBA que les bons ballons n' arrivaient pas et qu' il devait encore se taper un travail énorme en décrochant.

Il a sauvé le club a de nombreuses reprises.
    Il n' y' a que lui qui marque des buts régulièrement et est sur utilisé. pfff Un joueur comme lui contre des WBA et blackpool doit rester sur le banc. Du coup, il se blesse. Son faible niveau de jeu est dù à ces coéquipiers qui ne sont pas à son niveau excepté gerrard et kuyt . redcard

Quand tu es aussi indispensable à son équipe tout comme gerrard, un moment ça lache ! Du coup, il est en train de nous faire une saison pourrie, un peu comme gerrard l'an passé qui sortait auparavant d' une saison où il a fait un boulot monstrueux !

Je suis content qu' il est toujours à Lfc mais gerrard et lui méritent de gagner des championnats et sont trop forts pour notre club. Donc, je ne leur en voudrais pas du tout qu' ils partent ailleurs ou encore kuyt ou reina.

Vous allez sans doute me contredire et me demander si j' aime ce club mais je peux comprendre leur déception car moi même je connaissais cela quand je jouais au tennis ou tennis de table avec des gars qui savent à peine renvoyer la balle. scratch

Il y' a deux solutions:

1 Le club (proprios) recrutent des joueurs de leur niveau comme suarez, ashley young et un milieu offensif du même style qu' ozil love pour ne citer qu' eux. Rumeurs de transferts - Page 24 27615

2 Soit il vaut mieux qu' ils partent surtout si il y' a une relégation au bout.

Je suis sur qu' un torres au barça serait moins bléssé et gagnerait en efficacité en étant plus présent dans la zone de vérité.

Je veux donc que lui et d' autres joueurs ( gerrard,kuyt,reina ) partent si ils ne sont pas heureux car ils n' ont pas le niveau pour jouer dans une équipe ayant le niveau d' un relégable qu' ils portent à bout de bras. C' est quand même triste qu' un joueur comme totti n' ait jamais gagné la CL ou la Série A;

Je souhaite leur départ sauf à Man U car ils joueraient dans une équipe qui joue les premiers rôles et ne leur apporterait que du bien.

D' un autre côté, je souhaite qu' ils restent pour le bien du club.

Je suis donc un peu boulversé par les événements ces derniers temps et souhaiterait donc un recrutement de qualité ( exit les lucas,poulsen,joe cole ou jovanovic ) redcard pour qu' ils jouent dans une équipe compétitive.

Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Mer 20 Oct - 19:20

Mais pour qui donc ?

Malgré son passage mitigé a liverpool , alou diarra serait vraiment utile dans le cadre d'un systeme à 3 milieux ou il serait une tour de controle de part sa position de sentinel devant la défense , il est assez jeune et serait pas mal un peu du même genre que sissoko qui nous aurait été précieux actuellement . Et Payet est juste ENORMUS ,je l'avais remarqué pendant qu'il était à nantes en 2007 et j'ai assisté à son ascension il est vraiment magnifique capable de déborder , de faire la différence à tout instant .
    C'était le genre de joueur à mauvais caractere mais depuis la naissance de son fils , il s'est beaucoup calmé , à muri . C'est une valeur sure pour moi
    Manu-23
    Manu-23

Message  Manu-23 Mer 20 Oct - 19:33

Alou Diarra !!! c'est qui celui là celui que Benitez n'a pas voulu conserver ?

ça m'étonnerait qu'il revienne

ça devait donc être pour Payet lol!
    pitou
    pitou

Message  pitou Mer 20 Oct - 21:12

Pour defour j'ai demandé à un supporter du standard et le mec m'a simplement dit que c'étais le MOTm habituel du club ^^. Il pensait vraiment qu'il va etre un très très bon joueur

un milieu defour-gerrard-mereiles ça aurait de la gueule quand même
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Mer 20 Oct - 21:36

Gian
    Gian

Message  Gian Mer 20 Oct - 22:43

pitou a écrit:Pour defour j'ai demandé à un supporter du standard et le mec m'a simplement dit que c'étais le MOTm habituel du club ^^. Il pensait vraiment qu'il va etre un très très bon joueur

Faudrait quand même un milieu def au milieu de tout ça .
    Juice

Message  Juice Mer 20 Oct - 22:47

Gian a écrit:
    pitou a écrit:Pour defour j'ai demandé à un supporter du standard et le mec m'a simplement dit que c'étais le MOTm habituel du club ^^. Il pensait vraiment qu'il va etre un très très bon joueur

Pas obligatoirement vu le volume de jeu de chacun de ces joueurs ...
    Gian
    Gian

Message  Gian Mer 20 Oct - 22:53

Juice a écrit:
    Gian a écrit:

Peut être, mais je par de la base où dans les grands clubs qui pronnent un milieu à trois, il y'a souvent un milieu def. Le meilleur exemple est le barça. Avant il y'avait Touré, Keita. Maintenant il y'a Busquets et Masch. Dans une moindre mesure à Lyon Toulalan (Gonalon).
    Aprèsça n'engage que moi...
    Juice

Message  Juice Mer 20 Oct - 22:55

Gian a écrit:
    Juice a écrit:
    Gian a écrit:

Peut être, mais je par de la base où dans les grands clubs qui pronnent un milieu à trois, il y'a souvent un milieu def. Le meilleur exemple est le barça. Avant il y'avait Touré, Keita. Maintenant il y'a Busquets et Masch. Dans une moindre mesure à Lyon Toulalan (Gonalon).
    Aprèsça n'engage que moi...

Oui je comprends très bien de quel modèle tu veux parler
    Mais après on peux aussi ne pas faire comme tout le monde et tenter le coup , je pense que ca peux être intéressant .. Surtout vu la qualité de nos ailiers !
    Owen0412
    Owen0412

Message  Owen0412 Jeu 21 Oct - 0:55

Defour serait pour moi une excellent acquisition cheers

Ca pourrait nous donner une equipe de ce genre affraid

Gb : Reina / Jones
    Dg : Aurelio / Konchesky
    Dd : Johnsson / Kelly
    Dc : Agger Skrtel / Jamie Kirgyakos
    Mc : Gerrard Defour ou Meireles / Defour ou Meireles + Lucas Poulsen Spearing
    Mod : Kuyt / Maxi
    Moc : Cole / Shelvey Pacheco
    Mog : Jovanovic / Babel
    Bt : Torres / N'gog

Il nous manquerait plus qu'un attaquant de tres haut niveau cheers et eventuellement un Dg

Sur le papier c'est terrible, on aurait un banc de haut niveau Very Happy Faudra juste voir la motivation scratch
    pitou
    pitou

Message  pitou Jeu 21 Oct - 1:04

Gian a écrit:

ben moi il me semblait que defour avait un profil à la gerrard non?

Après même si ce n'est pas leur spécialité il me semble tout de même que ce 3 joueurs savent plus ou moins bien défendre , ce sera pas du niveau de mascherano mais ça reste mieux que ce que peut proposer un xavi ou un iniesta (vu que tu prends l'exemple de barcelone) non?
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Jeu 21 Oct - 1:39

Defour, ça me dit mais que de nom, je ne sais pas vraiment quel type de joueur il est.

En soit un joueur semblable à Aquilani ne serait pas de trop, jouant le rôle de déclencheur ou
    d'appuis pour des une-deux ou des petites passes, il rendrait la tâche de perforateur de Gerrard beaucoup plus simple. Avec un Mereiles devant la défense, un milieu de cette trempe pourrait faire
    de belles étincelles. Reste à savoir si la mayonnaise pourrait prendre.
    Juice

Message  Juice Jeu 21 Oct - 1:49

humanbean a écrit:Defour, ça me dit mais que de nom, je ne sais pas vraiment quel type de joueur il est.

En soit un joueur semblable à Aquilani ne serait pas de trop, jouant le rôle de déclencheur ou
    d'appuis pour des une-deux ou des petites passes, il rendrait la tâche de perforateur de Gerrard beaucoup plus simple. Avec un Mereiles devant la défense, un milieu de cette trempe pourrait faire
    Ou le retour d'Aquilani directement ? scratch :langue:
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Jeu 21 Oct - 2:06

Juice a écrit:
    humanbean a écrit:Defour, ça me dit mais que de nom, je ne sais pas vraiment quel type de joueur il est.

Ou le retour d'Aquilani directement ? scratch :langue:

Aquilani a dit qu'il ne voulait par revenir à Liverpool, je crois que ça risque de corser pas mal les choses donc pour moi c'est mort.

Dans une interview il avait précisé qu'il avait apprécié sa période à Liverpool malgré les blessures mais qu'une fois transféré à la Juve, il n'aurait aucune envie de revenir. ça se comprends d'ailleurs.

Un coup Hodgson le retire du groupe de préparation cet été pour qu'il ait un entrainement spécial à Liverpool (renforcement musculaire principalement) et 2 jours plus tard il est officiellement prêté à la Juve...
    Gian
    Gian

Message  Gian Jeu 21 Oct - 8:11

Torres à Man U, possible.

Liverpool admit they are powerless to resist Manchester United bid for Fernando Torres
    The pressure on Roy Hodgson intensified on Wednesday night as the Liverpool manager admitted the club may be powerless to resist a bid from Manchester United for striker Fernando Torres and managing director Christian Purslow, his most powerful ally in the Anfield boardroom, departed.

Rory Smith

By Rory Smith
    Published: 7:00AM BST 21 Oct 2010

Liverpool admit they would be powerless to resist Manchester United bid for Fernando Torres
    In demand: Liverpool's Fernando Torres could be a target for Manchester United, if Wayne Rooney leaves Old Trafford.

United are expected to pursue a marquee signing should Wayne Rooney be granted his desired move in January and Torres, along with Real Madrid duo Karim Benzema and Kaka, is thought to top Sir Alex Ferguson’s wishlist to replace the England international.

Though Liverpool have not sold a player to their fiercest rivals since Ted Savage in 1938, and despite the outrage such a transfer would provoke at Anfield, Hodgson insists it would be naive to assume such a move is impossible.

“I think we will have to cross that bridge when we come to it. When a great player like Rooney is looking to leave his club, United will be in a position to target a lot of players around the world.

“I do not think Torres will be the only striker they target and I do not think we will be the only club worried. I am not naive enough to believe there will not be any danger and I am not too naive to believe we will never lose a player like Torres.

“I do not believe we will lose him, we will do our best to ensure he stays and I only hope I can do everything in my power to keep him happy at the club.”

Purslow’s departure, though, fuels concerns that Hodgson will be in no position to analyse any January bid from Old Trafford. A key figure in the former Fulham manager’s appointment, Purslow stepped down from his position yesterday following the takeover of the club by New England Sports Ventures.

“I came to Liverpool to lead the club through a sale process to get the best overall deal including, vitally, the removal of the debt,” said Purslow, who will continue as a special adviser.

Hodgson was appointed unanimously by the club’s board in July, but Purslow’s departure means four of the five members who ratified that decision are no longer in place. The fifth, commercial director Ian Ayre, has been persuaded to stay by NESV.

That would appear to leave Hodgson vulnerable after an abject start to the campaign and with the club’s new power-brokers clearly intent on wasting no time in shaping Anfield to their image.

Hodgson revealed he did not know of Purslow’s exit until they arrived in Naples airport. His admission that he could not guarantee his continued employment after two tumultuous weeks at Anfield, though, was more telling.

Asked what ramifications Purslow’s departure had, he said: “That is not a question for me to answer. I had no idea he was going to leave the club, but I came here to work for Liverpool, not for any individual. I was regarded after an extensive search as the best man for the job by the people making the decision and I am happy to continue in that way.”

Defeat in Naples tonight, or against Blackburn at Anfield on Sunday or at Bolton the following week in the Premier League, would make that unlikely. Liverpool’s chances of success against their hosts, fourth in Serie A, are diminished by Hodgson’s decision to omit Torres, Steven Gerrard and Raul Meireles.

“It is a question of priority,” he said. “We need a win on Sunday more than we do here. If we lose and people say you prioritised Sunday over this one then I will have to hold my hands up and say yes I did.”

It may yet prove to be the defining game of Hodgson’s brief Liverpool career, despite his squad selection. Lose and, as Dickinson might suggest in song, he had better run to the hills.

Telegraph
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Jeu 21 Oct - 8:29

Mouais... Je me rappelle toujours de ce qu'on disait de Jovanovic et trois match après le début de la saison il était fatigué ( Suspect ) et on l'attend toujours... scratch
    fowler07

Message  fowler07 Jeu 21 Oct - 8:34

Si Torres venait à partir, j aimerais bien qu un autre espagnol le remplace Fernando Lorente, alors lui, il va etre très grand. Il est peut être moins rapide que Torres mais plus costaud dans les duels et dans le jeu aérien. Et puis ca pourrais nous permettre de récupérer de l argent en plus, pour faire arriver de Grands joueurs style Bale, on aurait un joueurs énorme sur le côté gauche, chose qui nous manque depuis Riise je trouve, car Aurélio est trop souvent blessé.
    Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Jeu 21 Oct - 9:50

Franchement Hodgson commence sérieusement à me gonfler. Torres est dans une mauvaise phase de sa carrière et au lieu de l'aider, il nous dit que si ManU veut l'acheter alors il partira. Alors que cet été , il l'a convaincu de rester. Il ferait mieux de se taire et de bosser au lieu de faire des déclarations par-ci par-là.

Sinon concernant Llorente, c'est un super joueur et je pense qu'une association avec Torres serait pas mal.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 5:30