Des rumeurs envoient torres à Man U, à Chelsea ou Barcelone.
Mais il est trop fort pour jouer pour nous.
Depuis son arrivée, gerrard et lui sont trop seul.
On a vu notamment contre WBA que les bons ballons n' arrivaient pas et qu' il devait encore se taper un travail énorme en décrochant.
Il a sauvé le club a de nombreuses reprises.
Il n' y' a que lui qui marque des buts régulièrement et est sur utilisé.
Un joueur comme lui contre des WBA et blackpool doit rester sur le banc. Du coup, il se blesse. Son faible niveau de jeu est dù à ces coéquipiers qui ne sont pas à son niveau excepté gerrard et kuyt .
Quand tu es aussi indispensable à son équipe tout comme gerrard, un moment ça lache ! Du coup, il est en train de nous faire une saison pourrie, un peu comme gerrard l'an passé qui sortait auparavant d' une saison où il a fait un boulot monstrueux !
Je suis content qu' il est toujours à Lfc mais gerrard et lui méritent de gagner des championnats et sont trop forts pour notre club. Donc, je ne leur en voudrais pas du tout qu' ils partent ailleurs ou encore kuyt ou reina.
Vous allez sans doute me contredire et me demander si j' aime ce club mais je peux comprendre leur déception car moi même je connaissais cela quand je jouais au tennis ou tennis de table avec des gars qui savent à peine renvoyer la balle.
Il y' a deux solutions:
1 Le club (proprios) recrutent des joueurs de leur niveau comme suarez, ashley young et un milieu offensif du même style qu' ozil
pour ne citer qu' eux.
2 Soit il vaut mieux qu' ils partent surtout si il y' a une relégation au bout.
Je suis sur qu' un torres au barça serait moins bléssé et gagnerait en efficacité en étant plus présent dans la zone de vérité.
Je veux donc que lui et d' autres joueurs ( gerrard,kuyt,reina ) partent si ils ne sont pas heureux car ils n' ont pas le niveau pour jouer dans une équipe ayant le niveau d' un relégable qu' ils portent à bout de bras. C' est quand même triste qu' un joueur comme totti n' ait jamais gagné la CL ou la Série A;
Je souhaite leur départ sauf à Man U car ils joueraient dans une équipe qui joue les premiers rôles et ne leur apporterait que du bien.
D' un autre côté, je souhaite qu' ils restent pour le bien du club.
Je suis donc un peu boulversé par les événements ces derniers temps et souhaiterait donc un recrutement de qualité ( exit les lucas,poulsen,joe cole ou jovanovic )
pour qu' ils jouent dans une équipe compétitive.