+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants
Rumeurs de transferts
YNWA1892- Messages : 111
- Message n°721
Re: Rumeurs de transferts
j'ai entendu parler de Mexes à Liverpool...je ne sais pas vous,mais moi je l'accueillerai les bras ouverts...
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°722
Mahiya a écrit:Franchement Hodgson commence sérieusement à me gonfler. Torres est dans une mauvaise phase de sa carrière et au lieu de l'aider, il nous dit que si ManU veut l'acheter alors il partira. Alors que cet été , il l'a convaincu de rester. Il ferait mieux de se taire et de bosser au lieu de faire des déclarations par-ci par-là.
Sinon concernant Llorente, c'est un super joueur et je pense qu'une association avec Torres serait pas mal.
Au même temps Torres veut clairement partir, je pense, alors voilà je peux le comprendre, un joueur comme lui mérite des titres et tu sens qu'il est frustré, tout ca parce qu'on lui fait des promesses non tenues. Ca se sentait deja un peu la saison passée, le fait qu'il privilégie la CM veut tout dire, bien sur c'est compréhensible, c'était sa seule opportunité de gagner quelque chose. Si il partait je ne lui en voudrait pas, de toute façon ça devrait se faire en Janvier ou en juin, j'en suis sure. Puis il détesterait RH...
- Message n°723
kikinou a écrit:matlehulk a écrit:Sportivement, émotionnellement et économiquement, Ronney n'a aucune raison de venir.
Et Ferguson ne le laisserait pas faire en plus.
En revanche, sportivement (et économiquement), Torres pourrait faire l'inverse. Surtout, il pourrait aller voir à Chelsea ou ailleurs pour ces mêmes raisons.
mon avis a deux balles est que torrés est resté chez nous pour renvoyer l'ascenceur de lui avoir permis de se faire opérer et préparer la coupe du monde .
une fois sa dette morale remboursée ca va etre cia cioa coccinella , ne revons pas .
allez feu envoyez les cendriers dans ma geueule
Non je critique pas, c'est légitime que vous pensiez comme cella, je ne sais plus quoi penser, mais je pense aussi que Torres avait deja des envies de départ, la raison pour laquelle il est resté ça pourrait en effet être une dette morale qu'on l'aie soigné pendant presque trois mois pour qu'il soit fin pret pour la CM.
Je pense toutefois que comme Rafa, il a une grande afffection pour le club, et qu'il s'est dit qu'il allait rester une année de plus pour le club et voir comment les choses évolueraient. Etant donné qu'aucun grand nom n'aie été signé comme il le voulait, il est déçu et frustré qu'on soie à nouveau pas compétitif par rapport aux autres.
Enfin je le juge moins lui que Gerrard ou Carragher, Gerrard qui passe son temps à gueler, la saison passée, même si cette saison il s'est calmé et ca va mieux de ce coté, et surtout qu'ils ont fait renvoyer Rafa et sont les deux responsables d'ou on est. (rumeurs...)
En revanche évitez de dire ça sur Rawk sur Torres, ca pourrait être grave
kikinou- Messages : 2113
- Message n°724
baby-liverpool a écrit:kikinou a écrit:matlehulk a écrit:Sportivement, émotionnellement et économiquement, Ronney n'a aucune raison de venir.
En revanche, sportivement (et économiquement), Torres pourrait faire l'inverse. Surtout, il pourrait aller voir à Chelsea ou ailleurs pour ces mêmes raisons.
mon avis a deux balles est que torrés est resté chez nous pour renvoyer l'ascenceur de lui avoir permis de se faire opérer et préparer la coupe du monde .
une fois sa dette morale remboursée ca va etre cia cioa coccinella , ne revons pas .
Non je critique pas, c'est légitime que vous pensiez comme cella, je ne sais plus quoi penser, mais je pense aussi que Torres avait deja des envies de départ, la raison pour laquelle il est resté ça pourrait en effet être une dette morale qu'on l'aie soigné pendant presque trois mois pour qu'il soit fin pret pour la CM.
Je pense toutefois que comme Rafa, il a une grande afffection pour le club, et qu'il s'est dit qu'il allait rester une année de plus pour le club et voir comment les choses évolueraient. Etant donné qu'aucun grand nom n'aie été signé comme il le voulait, il est déçu et frustré qu'on soie à nouveau pas compétitif par rapport aux autres.
Enfin je le juge moins lui que Gerrard ou Carragher, Gerrard qui passe son temps à gueler, la saison passée, même si cette saison il s'est calmé et ca va mieux de ce coté, et surtout qu'ils ont fait renvoyer Rafa et sont les deux responsables d'ou on est. (rumeurs...)
non ça risque rien , je dirai que l'info vient de toi
- Message n°725
kikinou a écrit:baby-liverpool a écrit:kikinou a écrit:matlehulk a écrit:Sportivement, émotionnellement et économiquement, Ronney n'a aucune raison de venir.
non ça risque rien , je dirai que l'info vient de toi
Se serait donc moi l'instigatrice, je suis innocente moi, je dirais que c'est ferguson ou Piqué
anis liverpool- Messages : 49
- Message n°726
Liverpool : l’avant-centre de l’Hapoël en ligne de mire
En grande difficulté en Premier League, Liverpool pense déjà au mercato hivernal pour renforcer une équipe en mal de résultats. Son entraîneur Roy Hodgson prospecte un peu partout en Europe et serait tombé sous le charme de l’attaquant de l’Hapoël Tel-Aviv, Itay Shechter.
Selon le Daily Mail, la presse israélienne fait également état de l’intérêt de Tottenham, West Ham et Everton pour le joueur de 23 ans. Buteur mercredi soir à Schalke en Ligue des champions, Schechter est sous contrat avec l’Hapoël jusqu’en 2014, et est estimé à environ 3 millions d’euros.
En grande difficulté en Premier League, Liverpool pense déjà au mercato hivernal pour renforcer une équipe en mal de résultats. Son entraîneur Roy Hodgson prospecte un peu partout en Europe et serait tombé sous le charme de l’attaquant de l’Hapoël Tel-Aviv, Itay Shechter.
Selon le Daily Mail, la presse israélienne fait également état de l’intérêt de Tottenham, West Ham et Everton pour le joueur de 23 ans. Buteur mercredi soir à Schalke en Ligue des champions, Schechter est sous contrat avec l’Hapoël jusqu’en 2014, et est estimé à environ 3 millions d’euros.
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°727
Faut dire à Roy qu'il est à Liverpool, il est peut-être très bon se joueur, mais soyons sérieux, il recrute comme si il était encore à Fulham ...
idm- Messages : 17
- Message n°728
Mr All Sunday a écrit:Faut dire à Roy qu'il est à Liverpool, il est peut-être très bon se joueur, mais soyons sérieux, il recrute comme si il était encore à Fulham ...
+1
Au lieu de dire je ve suarez il nous sort des joueur de seconde zone !
anis liverpool- Messages : 49
- Message n°729
Mr All Sunday a écrit:Faut dire à Roy qu'il est à Liverpool, il est peut-être très bon se joueur, mais soyons sérieux, il recrute comme si il était encore à Fulham ...
+111.sa tête est toujours a fulham en dirait.
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°730
En meme temps lors du dernier mercato il y avait tellement de postes a renforcer et si peu d'argent qu'il a du faire un choix.Maintenant ce n'est que des rumeurs donc il ne faut pas accorder trop d'importance.Par conséquent il faut éviter les jugements trop rapides sur le coach et son recrutement.
casa762- Messages : 854
- Message n°731
Pourquoi pas Bellamy ? sa mentalité pourrais nous faire énormement de bien !
cr qui est sûr, c'est qu'il faut recruter.
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°732
Bellamy j'en rêve mais avec Hodgson c'est DEAD
Steven_Gerrard93- Messages : 186
- Message n°733
Avec mancini encore plusWeAreLiverpool a écrit:Bellamy j'en rêve mais avec Hodgson c'est DEAD
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°734
Ouais mais Mancini à son époque quand il était joueur c'était un crack Hodgson il n'a brillé ni en tant que manager ni en tant que joueur ^^
thommo29- Messages : 848
- Message n°735
casa762 a écrit:Pourquoi pas Bellamy ? sa mentalité pourrais nous faire énormement de bien !
Il restera à Cardiff jusqu'à la fin de la saison et si les Bluebirds montent (c'est plutôt bien parti), je le vois mal aller ailleurs.
- Message n°736
de toute façon il ne peut pas revenir liverpool a interdit les clubs de golf en ville
aurel- Messages : 119
- Message n°737
kikinou a écrit:de toute façon il ne peut pas revenir liverpool a interdit les clubs de golf en ville
Oui, et son sparring-partner Riise est parti. Donc je vois bien Bellamy signer à la Roma...
- Message n°738
aurel a écrit:kikinou a écrit:de toute façon il ne peut pas revenir liverpool a interdit les clubs de golf en ville
Oui, et son sparring-partner Riise est parti. Donc je vois bien Bellamy signer à la Roma...
avec un peu de fion il réussira un birdy
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°739
Ils parlent aussi de Forlan ( http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_463681_Liverpool-Une-offre-pour-Forlan-.shtml )
mais il n'est plus tout jeune
Ricky- Messages : 440
- Message n°740
StevenTheBest a écrit:Ils parlent aussi de Forlan ( http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_463681_Liverpool-Une-offre-pour-Forlan-.shtml )
plus tout jeune certes, mais il peut encore marquer beaucoup de buts, avec torrès on aurait enfin une véritable doublette de buteurs.
Magikal974- Messages : 51
- Message n°741
Si NESV nous promet des stars , j'aimerai bien voir Hulk chez nous ! Une doublette Torres-Hulk ,çà me fait rêver...
M'enfin,je rêvasse un peu trop là...
Steven_Gerrard93- Messages : 186
- Message n°742
On en rêveraRicky a écrit:StevenTheBest a écrit:Ils parlent aussi de Forlan ( http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_463681_Liverpool-Une-offre-pour-Forlan-.shtml )
plus tout jeune certes, mais il peut encore marquer beaucoup de buts, avec torrès on aurait enfin une véritable doublette de buteurs.
- Message n°743
Magikal974 a écrit:Si NESV nous promet des stars , j'aimerai bien voir Hulk chez nous ! Une doublette Torres-Hulk ,çà me fait rêver...
va falloir prévoir des jeans taille xxl et plein de chemises a carreau , car il va avoir des raisons de s'enerver le p'tit gars en vert
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°744
Hulk à Liverpool, je signe de suite
ok, c'était facile
ok, c'était facile
- Message n°745
Magikal974 a écrit:Si NESV nous promet des stars , j'aimerai bien voir Hulk chez nous ! Une doublette Torres-Hulk ,çà me fait rêver...
moi Hulk je préfère ne jamais le voir avec le maillot des Reds...je ne vois pas en quoi un joueur(moyen) pourrait rajouter quelque chose à lequipe,je préfèrerai un autre type dattaquant...Forlan par exemple...ou Llorente...Hulk est à mon avis moyen(voir bon mais surement rien dexeptionelle comme joueur du moins cest mon avis
ps:vous exuserez le manque daccents...mais sur ce clavier(quest pas le mien),je narrive pas à le trouver
Gian- Messages : 1548
- Message n°746
Si Forlan vient, ça serait pour remplacer Torres
Forlan to replace Torres at Liverpool?
Liverpool are lining up a bid for Atletico Madrid striker Diego Forlan should Fernando Torres leaves the club this January.
According to The People, manager Roy Hodgson is preparing for life without the Spanish hitman, whose future at Anfield continues to be clouded with uncertainty due to the club's troubles both on and off the pitch.
But despite Liverpool new owners NESV pledging to do everything within their ability to keep Torres at the club, Hodgson has earmarked Forlan as an ideal replacement for the Spaniard should he leave in January.
The Uruguan has struggled to regain his form at club level this season following his impressive showing at the 2010 FIFA World Cup in South Africa and there have been speculations claiming he is unhappy with life at the Vicente Calderon.
Meanwhile, the Reds face stiff competition for the 31-year-old striker, with Tottenham Hotspur and Inter Milan also monitoring the situation.
But a return to England looks the more likely outcome for Forlan, who earlier indicated his desire to make a comeback following his spell at Manchester United from 2002 to 2004.
ESPN Star
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°747
De préférence pour remplacé Nando, je prend Llorente, je signe des 2 mains.
- Message n°748
Torres ne doit bouger nulle part.
si on prend un attaquant en plus,je suis bien content...mais si cest pour remplacer Torres,et quelque soit le nom de celui qui devrait le remplacer,je dis non...
si on prend un attaquant en plus,je suis bien content...mais si cest pour remplacer Torres,et quelque soit le nom de celui qui devrait le remplacer,je dis non...
Howa- Messages : 215
- Message n°749
Remplacer le meilleur attaquant du monde par un attaquant lambda, non merci :P
Feriel- Messages : 1979
- Message n°750
Howa a écrit:Remplacer le meilleur attaquant du monde par un attaquant lambda, non merci :P
En plus par Forlan, qui malgré son incroyable talent a 31 ans alors que Torres a encore pas mal d'années devant lui. C'est vraiment une rumeur en carton!