L'inter revient à la charge pour Masch et pour Kuyt
Allez on vend Masch et Kuyt pour 40 M €
Et on prend Ben Arfa, Toivonen, Diarra, Konchelsky et un autre milieu costaud serait super..
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
j'aime bien les commentaires en dessous de ce poste. Tou tle monde a l'air dégouté de voir qu'Arda ne fait pas parti des plansrikku a écrit:
Local journalists were also keen to see if Hodgson held any interest in Galatasaray's Turkish superstar Arda Turan.
But the boss said: "No. There are a lot of interesting players in Turkey, but the players here earn good money and very often they begin and end their careers in Turkey and don't need to move abroa[/b]d."[/i]
solidarnoscouser a écrit:P... en faisant ma déclaration de TVA aujourd'hui, j'ai fait un rêve : salary cap pour tous les clubs européens, des joueurs payés au smic, des places à 20 € et des maillots à 10 €... et s'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils aillent s'inscrire en intérim et travailler sur les chantiers ou dans la grande distribution.
Trop c'est trop.
Même s'il y a des glandeurs et des bandits à la tête des clubs, c'est quand même les salaires des joueurs qui font exploser les dettes et pas l'entretien des pelouses.
Des scans et des IRM pour le moindre petit bobo alors que des lambdas attendent des mois pour, des énormes bagnoles qu'ils ne savent pas pour la plupart conduire et des bimbos qui claquent en talons aiguilles le PIB du Burkina Faso en une après-midi. Y en a marre.
solidarnoscouser a écrit:P... en faisant ma déclaration de TVA aujourd'hui, j'ai fait un rêve : salary cap pour tous les clubs européens, des joueurs payés au smic, des places à 20 € et des maillots à 10 €... et s'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils aillent s'inscrire en intérim et travailler sur les chantiers ou dans la grande distribution.
Trop c'est trop.
Même s'il y a des glandeurs et des bandits à la tête des clubs, c'est quand même les salaires des joueurs qui font exploser les dettes et pas l'entretien des pelouses.
Des scans et des IRM pour le moindre petit bobo alors que des lambdas attendent des mois pour, des énormes bagnoles qu'ils ne savent pas pour la plupart conduire et des bimbos qui claquent en talons aiguilles le PIB du Burkina Faso en une après-midi. Y en a marre.
P-F a écrit:Je serais (avant de parler au présent) vraiment déçu de Kuyt qui se considére (avant de parler au passer) comme un scouser...
Je garde espoir
casa762 a écrit:P-F a écrit:Je serais (avant de parler au présent) vraiment déçu de Kuyt qui se considére (avant de parler au passer) comme un scouser...
Je garde espoir
On a " sois disant" pas le droit de critiquer un joueur de Liverpool...
voilà la réponse. Quelque sois le joueur qui porte le maillot rouge, un jours ou l'autre, il va partir, pour une raison ou pour une autre. Le fan lui, sera toujours là !
C'est pour ca que j'ai toujours concidéré qu'on avait le droit a la critique.
Kuyt est concidéré par beaucoup pour un gars qui a le vrai spirit scouse, plus que Gerrard parfois...
( je sais pas si cette info est vrai, mais... )
Les joueurs fidéle ca se fait de moin en moin.
A l'époque, où Liverpool étais au top européen, j'imagine que c'étais possible. Un gars venais pour joué sous les couleur pour la gloire. Alors pas de critique.
J'imagine que cette culture est né alors.
Aujourd'hui, sans raison apparente, un gars concidéré comme scouse demande a partir.
Ils se prennent tous pour des stars, ils prennent leur status pour acquis, et sont a la recherche de trophé facile !
tiens, si je joue a l'inter, je suis au moin assuré de gagné la serie A, et faire bonne figure en Cl ! j'aurai des truc a raconté a mes enfants !
ils oublient vite d'où ils viennent. West ham pour les uns, Az alkmaar pour d'autre.
Le challenge, ils ne connaissent pas ! les 150.000 euro par semaines ne sont plus suffisant.
Aujourd'hui être un joueur de foot n'est plus un sportif mais un bisnessman. Son but, gagné le plus d'argent que possible avec le plus de notoriété possible. c'est la jet set maintenant !
C'est fini le temps où les gars qui jouaient au foot étais deja content de pourvoir subvenir aux besoins de sa famille en fesant quelque chose qu'ils aiment !
Brittanyred a écrit:solidarnoscouser a écrit:P... en faisant ma déclaration de TVA aujourd'hui, j'ai fait un rêve : salary cap pour tous les clubs européens, des joueurs payés au smic, des places à 20 € et des maillots à 10 €... et s'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils aillent s'inscrire en intérim et travailler sur les chantiers ou dans la grande distribution.
Trop c'est trop.
Ca sent la grève...
morientes198 a écrit:en jouant ce soir, cela ne ferme t-il pas la porte à un transfert ?
pitou a écrit:plutot un 8 pour moi , en tout cas sur ce que j'ai vu de lui sa qualité de passse est pas dégueulasse! et après on peut se démerder avec lucas/poulsen en 6
je signe right here , right now
pitou a écrit:plutot un 8 pour moi , en tout cas sur ce que j'ai vu de lui sa qualité de passse est pas dégueulasse! et après on peut se démerder avec lucas/poulsen en 6
je signe right here , right now
Birdman a écrit:Carlos Salcido vient de signer à Fulham: http://www.fulhamfc.com/Club/News/NewsArticles/2010/August/SalcidoSigns.aspx
De bonne augure pour le dossier Konchesky???
Steven_Gerrard93 a écrit:L'information n'est peut-être pas de source fiable , mais je le poste d'autant plus qu'il faudra remplacer javier .
Transferts Liverpool: Defour dans le viseur
Désormais orphelin de Javier Mascherano parti à Barcelone, l'entrejeu de Liverpool est en pleine reconstruction. Selon le quotidien La Dernière Heure, les dirigeants des Reds songeraient sérieusement à recruter l'international belge Steven Defour, actuellement capitaine du Standard de Liège. Blessé durant la majeure partie de la saison passée, le talentueux milieu de terrain de 22 ans pourrait enfin franchir le pas après avoir été dans le viseur de plusieurs formations huppées depuis son plus jeune âge. Une partie des 23 millions d'euros récoltés par Liverpool suite au transfert de Mascherano devrait ainsi être utilisée pour convaincre les Rouches de céder leur maître à jouer selon nos confrères d'outre-Quiévrain.
Football.fr
Est-ce un vrai mdf ?
Electro' a écrit:Steven_Gerrard93 a écrit:L'information n'est peut-être pas de source fiable , mais je le poste d'autant plus qu'il faudra remplacer javier .
Transferts Liverpool: Defour dans le viseur
Désormais orphelin de Javier Mascherano parti à Barcelone, l'entrejeu de Liverpool est en pleine reconstruction. Selon le quotidien La Dernière Heure, les dirigeants des Reds songeraient sérieusement à recruter l'international belge Steven Defour, actuellement capitaine du Standard de Liège. Blessé durant la majeure partie de la saison passée, le talentueux milieu de terrain de 22 ans pourrait enfin franchir le pas après avoir été dans le viseur de plusieurs formations huppées depuis son plus jeune âge. Une partie des 23 millions d'euros récoltés par Liverpool suite au transfert de Mascherano devrait ainsi être utilisée pour convaincre les Rouches de céder leur maître à jouer selon nos confrères d'outre-Quiévrain.
Football.fr
Est-ce un vrai mdf ?
On signe ou ?