Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

Rumeurs de transferts

billyglou
    billyglou

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

Message  billyglou Jeu 26 Aoû - 10:06

apparement c'est en train se surencherir de tous les cotés..
    L'inter revient à la charge pour Masch et pour Kuyt

Allez on vend Masch et Kuyt pour 40 M €

Et on prend Ben Arfa, Toivonen, Diarra, Konchelsky et un autre milieu costaud serait super..

Kevin
    Kevin

Message  Kevin Jeu 26 Aoû - 10:16

Ben Arfa, départ imminent

Hatem Ben Arfa devrait être fixé sur son avenir ce jeudi. Malgré le démenti de Klaus Allofs mardi soir, le Werder Brême est très chaud pour accueillir le milieu offensif marseillais selon L'Equipe de jeudi. Le club allemand devait même envoyer un fax de confirmation au club olympien mercredi soir pour finaliser le transfert, mais il n'est pas parvenu en raison d'un contretemps. Le Werder s'est engagé à le faire dans la journée.

Si cette piste n'aboutit pas, Hatem Ben Arfa pourra toujours s'engager avec Newcastle qui a envoyé mardi une proposition chiffrée, acceptée par l'OM. Par ailleurs, comme nous le révélions mercredi, les dirigeants de Liverpool ont fait part de leur intérêt aux représentants du joueur. Mais cette piste aurait peu de chance d'aboutir.

source: lequipe
    fuctbyflams
    fuctbyflams

Message  fuctbyflams Jeu 26 Aoû - 11:01

Quand j'ai regardé le match du werder sur la chaine allemande, il parlait déjà cmme si Hatem était chez eux. Donc je pense que c'est une piste morte pour nous, même si pour moi j'étais qu'à moitié chaud en raison du m'entallité de merde oops , malgré un bon touché de ballon.
    rikku
    rikku

Message  rikku Jeu 26 Aoû - 11:20

Extratit de l'offal :

Meanwhile, reporters quizzed Hodgson on whether he held any interest in the multitude of strikers linked with Liverpool in recent days such as David Trezeguet, Mario Gomez and Carlton Cole.

He replied: "No. This is the season when names are bandied around and connected with clubs. I'm pretty sure in countries like Germany and Spain, the same names are coming up and being linked with clubs there because that's the way the system operates.

"None of those players are likely to be playing for Liverpool this season."

Local journalists were also keen to see if Hodgson held any interest in Galatasaray's Turkish superstar Arda Turan.

But the boss said: "No. There are a lot of interesting players in Turkey, but the players here earn good money and very often they begin and end their careers in Turkey and don't need to move abroa
    d."
    casa762
    casa762

Message  casa762 Jeu 26 Aoû - 13:41

rikku a écrit:
    Local journalists were also keen to see if Hodgson held any interest in Galatasaray's Turkish superstar Arda Turan.

But the boss said: "No. There are a lot of interesting players in Turkey, but the players here earn good money and very often they begin and end their careers in Turkey and don't need to move abroa[/b]d."[/i]
    j'aime bien les commentaires en dessous de ce poste. Tou tle monde a l'air dégouté de voir qu'Arda ne fait pas parti des plans
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Jeu 26 Aoû - 14:25

P... en faisant ma déclaration de TVA aujourd'hui, j'ai fait un rêve : salary cap pour tous les clubs européens, des joueurs payés au smic, des places à 20 € et des maillots à 10 €... et s'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils aillent s'inscrire en intérim et travailler sur les chantiers ou dans la grande distribution.

Trop c'est trop.
    Même s'il y a des glandeurs et des bandits à la tête des clubs, c'est quand même les salaires des joueurs qui font exploser les dettes et pas l'entretien des pelouses.
    Des scans et des IRM pour le moindre petit bobo alors que des lambdas attendent des mois pour, des énormes bagnoles qu'ils ne savent pas pour la plupart conduire et des bimbos qui claquent en talons aiguilles le PIB du Burkina Faso en une après-midi. Y en a marre.
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Jeu 26 Aoû - 14:37

solidarnoscouser a écrit:P... en faisant ma déclaration de TVA aujourd'hui, j'ai fait un rêve : salary cap pour tous les clubs européens, des joueurs payés au smic, des places à 20 € et des maillots à 10 €... et s'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils aillent s'inscrire en intérim et travailler sur les chantiers ou dans la grande distribution.

Trop c'est trop.
    Même s'il y a des glandeurs et des bandits à la tête des clubs, c'est quand même les salaires des joueurs qui font exploser les dettes et pas l'entretien des pelouses.
    Des scans et des IRM pour le moindre petit bobo alors que des lambdas attendent des mois pour, des énormes bagnoles qu'ils ne savent pas pour la plupart conduire et des bimbos qui claquent en talons aiguilles le PIB du Burkina Faso en une après-midi. Y en a marre.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu portes bien ton pseudo :langue:
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Jeu 26 Aoû - 14:37

solidarnoscouser a écrit:P... en faisant ma déclaration de TVA aujourd'hui, j'ai fait un rêve : salary cap pour tous les clubs européens, des joueurs payés au smic, des places à 20 € et des maillots à 10 €... et s'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils aillent s'inscrire en intérim et travailler sur les chantiers ou dans la grande distribution.

Trop c'est trop.

Ca sent la grève... saint
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Jeu 26 Aoû - 14:41

C'est quoi cette histoire "d'agreement" de Rafa envers le club où il se serait engagé à ne pas recruter chez nous ?
    Hodgson l'affirme, donc je pense que c'est vrai. Mais alors, quid des offres en cours ?
    Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance de la part de l'argentin, mais alors pour Kuyt je suis vraiment déçu, lui qui disait il y a pas longtemps se sentir un vrai "scouser"... Que du pipo tout ça.
    NataleLFC
    NataleLFC

Message  NataleLFC Jeu 26 Aoû - 16:23

Roy Hodgson, le nouvel entraîneur de Liverpool, accuse Rafael Benitez, aujourd'hui à l'Inter de Milan, de vouloir recruter Dirk Kuyt. L'ancien coach des Reds aurait signé un accord pour ne pas piller le club de la Mersey.

L'ombre de Rafael Benitez plane toujours sur Liverpool. Selon The Guardian, l'entraîneur avait signé, avant son départ pour l'Inter Milan, un pacte signifiant qu'il ne chercherait pas à recruter un seul de ses anciens joueurs en Angleterre. Seulement le quotidien britannique annonce que Dirk Kuyt pourrait prochainement s'envoler vers le club intériste. Il n'en fallait évidemment pas plus pour que Roy, l'actuel technicien des Reds, accuse ce dernier de perturber son club: "Quand Benitez a quitté le club, il a signé un accord qui stipulait qu'il ne tenterait pas de débaucher les joueurs de Liverpool. Et là, je pense que c'est le cas. De mon point de vue, l'accord avec Moratti tient toujours."

Seulement, Rob Jansen, l'agent de Dirk Kuyt, a dévoilé que des négociations avaient lieu entre les deux clubs: "Les deux clubs sont en cours de négociations mais les choses bougent lentement. Mais Dirk a laissé entendre à ses dirigeants qu'il souhaitait partir. Cela ne signifie qu'il doit être vendu à n'importe quel coût, mais que lorsque l'Inter Milan s'intéresse à lui, il faut réfléchir à deux fois. C'est un sacré élan pour sa carrière."
    P-F
    P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F Jeu 26 Aoû - 16:38

Je serais (avant de parler au présent) vraiment déçu de Kuyt qui se considére (avant de parler au passer) comme un scouser...

Je garde espoir saint
    casa762
    casa762

Message  casa762 Jeu 26 Aoû - 18:01

P-F a écrit:Je serais (avant de parler au présent) vraiment déçu de Kuyt qui se considére (avant de parler au passer) comme un scouser...

Je garde espoir saint

On a " sois disant" pas le droit de critiquer un joueur de Liverpool...
    voilà la réponse. Quelque sois le joueur qui porte le maillot rouge, un jours ou l'autre, il va partir, pour une raison ou pour une autre. Le fan lui, sera toujours là !
    C'est pour ca que j'ai toujours concidéré qu'on avait le droit a la critique.
    Kuyt est concidéré par beaucoup pour un gars qui a le vrai spirit scouse, plus que Gerrard parfois...
    ( je sais pas si cette info est vrai, mais... )
    Les joueurs fidéle ca se fait de moin en moin.
    A l'époque, où Liverpool étais au top européen, j'imagine que c'étais possible. Un gars venais pour joué sous les couleur pour la gloire. Alors pas de critique.
    J'imagine que cette culture est né alors.
    Aujourd'hui, sans raison apparente, un gars concidéré comme scouse demande a partir.

Ils se prennent tous pour des stars, ils prennent leur status pour acquis, et sont a la recherche de trophé facile !
    tiens, si je joue a l'inter, je suis au moin assuré de gagné la serie A, et faire bonne figure en Cl ! j'aurai des truc a raconté a mes enfants !

ils oublient vite d'où ils viennent. West ham pour les uns, Az alkmaar pour d'autre.
    Le challenge, ils ne connaissent pas ! les 150.000 euro par semaines ne sont plus suffisant.
    Aujourd'hui être un joueur de foot n'est plus un sportif mais un bisnessman. Son but, gagné le plus d'argent que possible avec le plus de notoriété possible. c'est la jet set maintenant !
    C'est fini le temps où les gars qui jouaient au foot étais deja content de pourvoir subvenir aux besoins de sa famille en fesant quelque chose qu'ils aiment !
    P-F
    P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F Jeu 26 Aoû - 18:08

casa762 a écrit:
    P-F a écrit:Je serais (avant de parler au présent) vraiment déçu de Kuyt qui se considére (avant de parler au passer) comme un scouser...

Je garde espoir saint

On a " sois disant" pas le droit de critiquer un joueur de Liverpool...
    voilà la réponse. Quelque sois le joueur qui porte le maillot rouge, un jours ou l'autre, il va partir, pour une raison ou pour une autre. Le fan lui, sera toujours là !
    C'est pour ca que j'ai toujours concidéré qu'on avait le droit a la critique.
    Kuyt est concidéré par beaucoup pour un gars qui a le vrai spirit scouse, plus que Gerrard parfois...
    ( je sais pas si cette info est vrai, mais... )
    Les joueurs fidéle ca se fait de moin en moin.
    A l'époque, où Liverpool étais au top européen, j'imagine que c'étais possible. Un gars venais pour joué sous les couleur pour la gloire. Alors pas de critique.
    J'imagine que cette culture est né alors.
    Aujourd'hui, sans raison apparente, un gars concidéré comme scouse demande a partir.

Ils se prennent tous pour des stars, ils prennent leur status pour acquis, et sont a la recherche de trophé facile !
    tiens, si je joue a l'inter, je suis au moin assuré de gagné la serie A, et faire bonne figure en Cl ! j'aurai des truc a raconté a mes enfants !

ils oublient vite d'où ils viennent. West ham pour les uns, Az alkmaar pour d'autre.
    Le challenge, ils ne connaissent pas ! les 150.000 euro par semaines ne sont plus suffisant.
    Aujourd'hui être un joueur de foot n'est plus un sportif mais un bisnessman. Son but, gagné le plus d'argent que possible avec le plus de notoriété possible. c'est la jet set maintenant !
    C'est fini le temps où les gars qui jouaient au foot étais deja content de pourvoir subvenir aux besoins de sa famille en fesant quelque chose qu'ils aiment !

hey oui... et je pense (je parle toujours pas au passé :loaught: ), que kuyt fait parti des joueurs d'exceptions! on verra... j'espère avoir raison!
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Jeu 26 Aoû - 18:30

Brittanyred a écrit:

Trop c'est trop.

Ca sent la grève... saint

'paraît que c'est la French-Gdansk ici?!

Plus sérieusement sur les rumeurs avec l'Inter. Mascherano même si c'est un joueur extra il va
    pas me manquer plus que ça. En revanche (et là moi aussi je préfère parler au conditionnel) pour Kuyt ça me dérangerait énormément.

M'enfin Benitez, si on regarde de près, Masch et Kuyt c'est de loin les joueurs les plus tactiques qu'on ait. ça ne m'étonne pas qu'ils souhaitent poursuivre l'aventure avec leur mentor...

Mais Kuyt quoi! J'ai tellement d'admiration pour ce type...
    casa762
    casa762

Message  casa762 Jeu 26 Aoû - 18:51

Qu'il veuillent partir...soit...
    mais pourquoi attendre le debut du championnat pour le faire?
    morientes198

Message  morientes198 Jeu 26 Aoû - 19:05

en jouant ce soir, cela ne ferme t-il pas la porte à un transfert ? scratch
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Jeu 26 Aoû - 19:51

C'est vraiment bizarre que torres et gerrard restent que mash et kuyt vont sans doute partir. De toute façon sans eux, liverpool ne sera sans doute pas en EL et torres et gerrard partiront l' année prochaine sauf en cas de nouveau proprio qui investit énormément.
    VoN
    VoN

Message  VoN Ven 27 Aoû - 13:46

Il y a quelques semaines, Dirk Kuyt avait clairement exprimé son désir de rester à Liverpool. Mais ces derniers jours, l'Inter Milan semblait tout proche de s'attacher ses services.

Annoncé partant par de nombreux médias italiens, le Néerlandais a tenu à clarifier sa situation jeudi à l'issue de la qualification de son équipe en Europa League : "Tout le monde a dit beaucoup de choses sur mon avenir, mais autant que je sache, mon avenir est à Liverpool. J'éprouve beaucoup de plaisir ici et j'espère avoir un grand avenir dans ce club. Tout ce que je veux, c'est gagner des trophées avec Liverpool" a-t-il confié sur ESPN, mettant clairement fin aux spéculations entourant son avenir, surtout quand on sait à quel point son entraîneur, Roy Hodgson, tient à lui.

Et justement, Hodgson s'est exprimé après la victoire de son équipe face à Trabzonspor : "Dirk Kuyt n'est pas à vendre alors excusez moi de ne pas comprendre pourquoi je devrais être heureux qu'il ait annoncé qu'il restait, vu que je n'ai jamais pensé qu'il allait partir. Dirk est un élément important de Liverpool et j'ai clairement dit que nous n'accepterons pas les offres pour lui, il n'est pas à vendre. En ce qui me concerne, je crois en lui, je compte sur lui et il est important pour nous d'améliorer l'équipe autour de Steven Gerrard, Fernando Torres, Pepe Reina et Kuyt, plutôt que de les vendre et de tout recommencer" a-t-il déclaré.

http://www.vbcfoot.com/europe/mercato/le-neerlandais-souhaite-rester-a-liverpool-kuyt-fait-le-point-sur-son-avenir-8876

Merci Dirky!Voilà, ça s'est reglé... Rumeurs de transferts - Page 4 583712 Rumeurs de transferts - Page 4 583712 Rumeurs de transferts - Page 4 583712 Rumeurs de transferts - Page 4 583712 tifo
    simon59
    simon59

Message  simon59 Ven 27 Aoû - 14:39

morientes198 a écrit:en jouant ce soir, cela ne ferme t-il pas la porte à un transfert ? scratch

si je pense
    joul
    joul

Message  joul Ven 27 Aoû - 16:25

the door is closed. On a du cash ! let's gooooooooo ! y a 22m€ a depenser roy Rumeurs de transferts - Page 4 693272
    Birdman26
    Birdman26

Message  Birdman26 Ven 27 Aoû - 19:58

Carlos Salcido vient de signer à Fulham: http://www.fulhamfc.com/Club/News/NewsArticles/2010/August/SalcidoSigns.aspx
    De bonne augure pour le dossier Konchesky???
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Ven 27 Aoû - 20:42

L'information n'est peut-être pas de source fiable , mais je le poste d'autant plus qu'il faudra remplacer javier .

Transferts Liverpool: Defour dans le viseur

Désormais orphelin de Javier Mascherano parti à Barcelone, l'entrejeu de Liverpool est en pleine reconstruction. Selon le quotidien La Dernière Heure, les dirigeants des Reds songeraient sérieusement à recruter l'international belge Steven Defour, actuellement capitaine du Standard de Liège. Blessé durant la majeure partie de la saison passée, le talentueux milieu de terrain de 22 ans pourrait enfin franchir le pas après avoir été dans le viseur de plusieurs formations huppées depuis son plus jeune âge. Une partie des 23 millions d'euros récoltés par Liverpool suite au transfert de Mascherano devrait ainsi être utilisée pour convaincre les Rouches de céder leur maître à jouer selon nos confrères d'outre-Quiévrain.

Football.fr
    Est-ce un vrai mdf ?
    pitou
    pitou

Message  pitou Ven 27 Aoû - 21:02

plutot un 8 pour moi , en tout cas sur ce que j'ai vu de lui sa qualité de passse est pas dégueulasse! et après on peut se démerder avec lucas/poulsen en 6

je signe right here , right now
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Ven 27 Aoû - 21:11

pitou a écrit:plutot un 8 pour moi , en tout cas sur ce que j'ai vu de lui sa qualité de passse est pas dégueulasse! et après on peut se démerder avec lucas/poulsen en 6

Oui il fait plus 8 que 6, je signe aussi, même si j'y crois moyen.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 27 Aoû - 21:12

pitou a écrit:plutot un 8 pour moi , en tout cas sur ce que j'ai vu de lui sa qualité de passse est pas dégueulasse! et après on peut se démerder avec lucas/poulsen en 6

C'est ce qui nous faudrait je pense, un joueur du style de Aquilani ou de Gerrard.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 27 Aoû - 21:13

Birdman a écrit:Carlos Salcido vient de signer à Fulham: http://www.fulhamfc.com/Club/News/NewsArticles/2010/August/SalcidoSigns.aspx
    De bonne augure pour le dossier Konchesky???

J'aurais aimé voir Salcido chez nous... Sad Je pensais que Hodgson avait promis de ne pas faire signer de joueur de Fulham non?
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Ven 27 Aoû - 21:42

Steven_Gerrard93 a écrit:L'information n'est peut-être pas de source fiable , mais je le poste d'autant plus qu'il faudra remplacer javier .

Désormais orphelin de Javier Mascherano parti à Barcelone, l'entrejeu de Liverpool est en pleine reconstruction. Selon le quotidien La Dernière Heure, les dirigeants des Reds songeraient sérieusement à recruter l'international belge Steven Defour, actuellement capitaine du Standard de Liège. Blessé durant la majeure partie de la saison passée, le talentueux milieu de terrain de 22 ans pourrait enfin franchir le pas après avoir été dans le viseur de plusieurs formations huppées depuis son plus jeune âge. Une partie des 23 millions d'euros récoltés par Liverpool suite au transfert de Mascherano devrait ainsi être utilisée pour convaincre les Rouches de céder leur maître à jouer selon nos confrères d'outre-Quiévrain.

Football.fr
    Est-ce un vrai mdf ?

On signe ou ?
    Birdman26
    Birdman26

Message  Birdman26 Ven 27 Aoû - 22:36

GakStyle
    GakStyle

Message  GakStyle Ven 27 Aoû - 22:49

Pas mal et si Dalla Valle et Kacaniklic partent en prêt ce serait également bénéfique pour nous, par contre j'ai pas compris pourquoi ils parlaient de Lucas mais bon (une erreur avec Kacaniklic je pense).

C'est qui ce Kacaniklic au fait ? lol!
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Ven 27 Aoû - 22:54

Electro' a écrit:
    Steven_Gerrard93 a écrit:L'information n'est peut-être pas de source fiable , mais je le poste d'autant plus qu'il faudra remplacer javier .

Football.fr
    Est-ce un vrai mdf ?

On signe ou ?

Il est vraiment bon et apte à remplacer Javier ? La pl n'est pas trop rude pour lui ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 10:50