Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

    Rumeurs de transferts

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 25 Aoû - 16:00

    mouri a écrit:
    Brittanyred a écrit:Mahamadou Diarra était excellent avec Lyon. Une bête physiquement et très bon pour le reste. Son remplaçant à Lyon a réussi à le faire oublier, mais il s'appelait Essien.

    Ma seule crainte sur Diarra, c'est sa capacité depuis qu'il ne joue plus régulièrement. Mais dans cette courte fenêtre pour remplacer Masch, il est certainement l'un des meilleurs joueurs libres sur le marché.

    Diarra etait clairement monstrueux a lyon, mais depuis deux ans il se blesse régulièrement...

    Ps: pour la petite histoire, essien est parti un an avant diarra, c est toulalan qui la remplace Rumeurs de transferts - Page 3 583712

    Aïe. :loaught:
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Lénaïc Mer 25 Aoû - 16:05

    torreskev9 a écrit:
    Brittanyred a écrit:Mahamadou Diarra était excellent avec Lyon. Une bête physiquement et très bon pour le reste. Son remplaçant à Lyon a réussi à le faire oublier, mais il s'appelait Essien.
    Ma seule crainte sur Diarra, c'est sa capacité depuis qu'il ne joue plus régulièrement. Mais dans cette courte fenêtre pour remplacer Masch, il est certainement l'un des meilleurs joueurs libres sur le marché.


    Je suis d' acord avec vous, c' est un bon joueur mais il est souvent blessé mais ça peut être utile si il ne coûte pas 20 M comme aqua. On pourrait peut-être demander un prêt avec option d' achat ? Vous ne trouvez pas.

    Brittanyred, c' est l' inverse lol! mahamadou diarra a remplacé essien en partance pour chelsea en 2005. Diarra est ensuite parti au real en 2007.

    Ni l'in ni l'autre se sont remplacés. Ils ont évolué ensemble. Allez parler du milieu de l'époque Diarra-Essien-Juninho à un lyonnais, y'a de grandes chances qu'on ne l'arrête plus. Et c'est Toulalan qui a remplacé Diarra lors de son départ au Real.

    Concernant l'arrivée possible de Ben Arfa, il s'agit typiquement d'un pari qu 'un club de foot doit prendre dés qu'il le peut. A l'instar de Simon59, je ne sais quoi penser de ce joueur , capable de tout sur et en dehors du terrain mais, en mêm temps, c'est avec ce genre de joueur que tu débloques des rencontres sérrées car, lui sera capable sur un dribble, une passe, un tir de faire exploser l'équipe adverse.

    Aprés, la régularité n'a jamais été son point fort, il semble dur à gérer (quoi que, je le ré-écrit, aux dires de ceux qui les ont fréquenté à Lyon, le plus con des deux serait l'ami Benzema) et ne présente pas toutes les garanties pour s'intégrer dans un collectif, et pourtant... dans un sport collectif où l'exploit individuel est devenu la norme pour remporter des victoires, un joueur comme lui ne peut-il pas être un détonateur pour une équipe comme Liverpool qui n'a pas , à l'heure actuelle, ce type de joueur dans son effectif ?

    fan fan fan
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joul Mer 25 Aoû - 16:17

    ben arfa depuis quelques années on en parle et les avis sont partagés, avant je ne supportait pasce joueur je lui trouvais aucun talent sauf quelque eclair de genie mais j'avoue que depuis 6-7mois je le trouve changé sur le terrain, il est moins individualiste avant il conservait le ballon jusqu'a le perdre, maintenant il dribble et passe ça s'ameliore. il a gagner en maturité sur le terrain et c'est un joueur que je trouve sincerement bon aujourd'hui... son principal probleme vient de son comportement on est d'accord avec le temps il changera c'est sur, pour moi il faut le signer il apportera de l'explosivité, des dribble, de la provocation et ça on n'en a pas !

    c'est un pari a prendre et faut savoir prendre des risques parfois. Peut étre qu'il osera moins reclamer une place de titulaire dans un grand club avec des joueurs qui ont un cv (cole,torres,kuyt,gerrard). a marseille il aurai pu jouer titulaire il etait frustré parce qu'il pensait étre meilleur que les autres. chez nous il comprendra mieux un probable role de joker.
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  mouri Mer 25 Aoû - 16:21

    Brittanyred a écrit:
    mouri a écrit:
    Brittanyred a écrit:Mahamadou Diarra était excellent avec Lyon. Une bête physiquement et très bon pour le reste. Son remplaçant à Lyon a réussi à le faire oublier, mais il s'appelait Essien.

    Ma seule crainte sur Diarra, c'est sa capacité depuis qu'il ne joue plus régulièrement. Mais dans cette courte fenêtre pour remplacer Masch, il est certainement l'un des meilleurs joueurs libres sur le marché.

    Diarra etait clairement monstrueux a lyon, mais depuis deux ans il se blesse régulièrement...

    Ps: pour la petite histoire, essien est parti un an avant diarra, c est toulalan qui la remplace Rumeurs de transferts - Page 3 583712

    Aïe. :loaught:

    Tout est relatif, et chacun son opinion sur Toulalan, mais si Liverpool arrivait a vendre Mascherano 30M et lui trouvait un remplaçant au moins équivalent à Toulalan a moins de 10M tu dirais aïe ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 25 Aoû - 17:22

    Le aïe en question avait plus à voir avec ma mémoire défaillante. lol!

    Toulalan est un très bon joueur.
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  mouri Mer 25 Aoû - 17:36

    Brittanyred a écrit:Le aïe en question avait plus à voir avec ma mémoire défaillante. lol!

    Toulalan est un très bon joueur.

    ça aurait pu être pour mon orthographe aussi ! lol
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 25 Aoû - 17:40

    Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied. En plus en dehors du terrain il est plutôt difficile à gérer. Avec un entraineur de la carrure de Rafe j'aurais peut être dit oui, car je pense pas qu'il aurait été capable de faire ses caprices. Avec Hodgson je ne sais pas. Mais je pense que Roy serait capable de le remettre également à sa place. Donc je suis un peu mitigé quant à une possible venu.
    Faudrait qu'il apprenne a jouer pour l'équipe, et non pas que pour lui.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Mer 25 Aoû - 18:48

    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied.

    Quid de Benayoun et Johnson ?
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Jibung Mer 25 Aoû - 18:56

    Electro' a écrit:
    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied.

    Quid de Benayoun et Johnson ?

    Ou Torres ces derniers temps... Rumeurs de transferts - Page 3 721612
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 25 Aoû - 19:11

    Electro' a écrit:
    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied.

    Quid de Benayoun et Johnson ?

    Benayoun je l'ai souvent dit, surtout sur l'ancien forum. Johnson également. Mais Johnson c'est à un degré moindre à côté de Ben Arfa ( cf : le match de l'équipe de France)
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Mer 25 Aoû - 19:13

    je rejoins joul sur le fait que j'ai aussi l'impression que ben arfa lache plus facilement la balle ces derniers temps ; c'est en tout cas l'impression que j'ai eu lors de norvege/france

    et comme lénaic je pense que c'est un pari que le club doit prendre
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Mer 25 Aoû - 19:15

    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied. En plus en dehors du terrain il est plutôt difficile à gérer. Avec un entraineur de la carrure de Rafe j'aurais peut être dit oui, car je pense pas qu'il aurait été capable de faire ses caprices. Avec Hodgson je ne sais pas. Mais je pense que Roy serait capable de le remettre également à sa place. Donc je suis un peu mitigé quant à une possible venu.
    Faudrait qu'il apprenne a jouer pour l'équipe, et non pas que pour lui.

    Tu ne peux pas en vouloir à un joueur créatif et provocateur de perdre le ballon, pour prendre un exemple tout con Adam Johnson il en a perdu des ballons mais les ballons qu'il a reussi à bonifier, on sait ce que ca a donné !

    Un mec créatif, talentueux et régulier c'est très rare (CR7, messi, iniesta, ribéry, robben etc..) des mecs comme ca si t'as la possibilité d'en avoir un, c'est sans hésitation.

    Après ce n'est que mon avis
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Mer 25 Aoû - 19:19

    GakStyle a écrit:
    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied. En plus en dehors du terrain il est plutôt difficile à gérer. Avec un entraineur de la carrure de Rafe j'aurais peut être dit oui, car je pense pas qu'il aurait été capable de faire ses caprices. Avec Hodgson je ne sais pas. Mais je pense que Roy serait capable de le remettre également à sa place. Donc je suis un peu mitigé quant à une possible venu.
    Faudrait qu'il apprenne a jouer pour l'équipe, et non pas que pour lui.

    Tu ne peux pas en vouloir à un joueur créatif et provocateur de perdre le ballon, pour prendre un exemple tout con Adam Johnson il en a perdu des ballons mais les ballons qu'il a reussi à bonifier, on sait ce que ca a donné !

    Un mec créatif, talentueux et régulier c'est très rare (CR7, messi, iniesta, ribéry, robben etc..) des mecs comme ca si t'as la possibilité d'en avoir un, c'est sans hésitation.

    Après ce n'est que mon avis

    Y a pas de quoi être jaloux , on a Babbel :langue:
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Mer 25 Aoû - 19:20

    rikku a écrit:
    GakStyle a écrit:
    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied. En plus en dehors du terrain il est plutôt difficile à gérer. Avec un entraineur de la carrure de Rafe j'aurais peut être dit oui, car je pense pas qu'il aurait été capable de faire ses caprices. Avec Hodgson je ne sais pas. Mais je pense que Roy serait capable de le remettre également à sa place. Donc je suis un peu mitigé quant à une possible venu.
    Faudrait qu'il apprenne a jouer pour l'équipe, et non pas que pour lui.

    Tu ne peux pas en vouloir à un joueur créatif et provocateur de perdre le ballon, pour prendre un exemple tout con Adam Johnson il en a perdu des ballons mais les ballons qu'il a reussi à bonifier, on sait ce que ca a donné !

    Un mec créatif, talentueux et régulier c'est très rare (CR7, messi, iniesta, ribéry, robben etc..) des mecs comme ca si t'as la possibilité d'en avoir un, c'est sans hésitation.

    Après ce n'est que mon avis

    Y a pas de quoi être jaloux , on a Babbel :langue:

    On avait babbel , maintenant on a babel ^^
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Mer 25 Aoû - 19:21

    Après, il y a l'état d'esprit. Si en plus il va au clash dans un an pour aller au Réal, on aura l'air fin...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 25 Aoû - 19:21

    GakStyle a écrit:
    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied. En plus en dehors du terrain il est plutôt difficile à gérer. Avec un entraineur de la carrure de Rafe j'aurais peut être dit oui, car je pense pas qu'il aurait été capable de faire ses caprices. Avec Hodgson je ne sais pas. Mais je pense que Roy serait capable de le remettre également à sa place. Donc je suis un peu mitigé quant à une possible venu.
    Faudrait qu'il apprenne a jouer pour l'équipe, et non pas que pour lui.

    Tu ne peux pas en vouloir à un joueur créatif et provocateur de perdre le ballon, pour prendre un exemple tout con Adam Johnson il en a perdu des ballons mais les ballons qu'il a reussi à bonifier, on sait ce que ca a donné !

    Un mec créatif, talentueux et régulier c'est très rare (CR7, messi, iniesta, ribéry, robben etc..) des mecs comme ca si t'as la possibilité d'en avoir un, c'est sans hésitation.

    Après ce n'est que mon avis

    Je n'ai pas parlé de perdre le ballon dans mon post. C'est un peu contradictoire ce que tu viens de me dire. Parce que j'ai toujours trouvé normal qu'un joueur créatif puisse perdre le ballon ( Cf : Aquilani) car un joueur créatif se projette vers l'avant, et donc perd des ballons. Je n'ai jamais dit le contraire. Wink

    Talentueux et régulier c'est pas rare: Ronaldo à Manchester plante énormément, à madrid pareil. Iniesta, Messi, Xavi pareil. Ça, se sont des mecs talentueux qui sont souvent bons. Ils peuvent se trouer dans un ou deux matches mais pas pendant toute une saison.

    Puis je parlais de la tendance qu'à Ben Arfa a trop garder le ballon. C'est tout et rien d'autre. Je pense pas que c'est en jouant comme ça qu'on gagne un match. Une passe décisive est très importante.

    Et là aussi c'est mon avis. Je ne vous demande pas de le partager. Juste de le respecter Rumeurs de transferts - Page 3 583712


    Dernière édition par Gian le Mer 25 Aoû - 19:24, édité 1 fois
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Mer 25 Aoû - 19:24

    Bugsy a écrit:Après, il y a l'état d'esprit. Si en plus il va au clash dans un an pour aller au Réal, on aura l'air fin...

    si on est champion grace à lui et qu'il se casse l'année d'après moi je signe ^^
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 25 Aoû - 19:33

    pitou a écrit:

    et comme lénaic je pense que c'est un pari que le club doit prendre

    C'est sur, de toute façon vu notre situation on plus rien a perdre. On a acheter Aquilani chère pour le prêter après. Donc bon, pourquoi pas après tout. En espérant que si il vienne, il apporte vraiment quelque chose sur le terrain.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Mer 25 Aoû - 19:41

    pitou a écrit:
    Bugsy a écrit:Après, il y a l'état d'esprit. Si en plus il va au clash dans un an pour aller au Réal, on aura l'air fin...

    si on est champion grace à lui et qu'il se casse l'année d'après moi je signe ^^

    Après Lyon, Marseille, pourquoi pas? Peut-être qu'il est aussi précieux qu'un trèfle à quatre feuilles...
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Mer 25 Aoû - 19:57

    Euh si c'est très rare même la tu me cites Man U, le Real et Barcelone, des joueurs de ce calibre, ça ne court pas les rues.

    Et puis Ben Arfa mise à part ce que tout le monde dit de lui (grosse tête etc..) perso il l'ouvre pas souvent dans la presse, quand il était sur le banc à l'OM il l'a pas trop ouverte donc moi je dis que ce mec à juste une mauvaise image, mais n'est pas un si gros fouteur de merde que ça...

    Ne t'en fais pas Gian je respecte complètement ton point de vue, surtout quand il est justifié comme ton post Rumeurs de transferts - Page 3 583712 , c'est juste que je suis têtu et que j'aime bien donné le mien Very Happy
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mer 25 Aoû - 20:08

    Ben Arfa a du talent, il dribble, tire, centre et peut distiller de bonnes passes.
    Il fonctionne par éclairs, un peu comme un Ronaldinho.

    Mais Il est très immature comme tous les francais de sa génération et tous les problèmes ralliés a lui sont du a cela. Peut être qu'avec L'âge et un stevie et Carra a ses cotés, ca peut passer.

    Honnetement, je pense que si le staff ne le laisse pas se prendre pour la star qu'il n'est pas encore et l'empêche de faire des conneries et le recadre quand il en fait, il peut nous être utile, surtout a faire entrer en fin de match.

    Je trouve que notre jeu manque d'etincelle, de petits éclairs. Joe Cole va servir a ca, comme Ben Arfa dans une moindre mesure s'il venait. Malgré tout, je préfère Toivonen.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Mer 25 Aoû - 20:25

    GakStyle a écrit:
    Gian a écrit:Ben Arfa fait parti de ces joueurs qui m'énervent. Il fait le dribble de trop, garde trop souvent la balle au pied. En plus en dehors du terrain il est plutôt difficile à gérer. Avec un entraineur de la carrure de Rafe j'aurais peut être dit oui, car je pense pas qu'il aurait été capable de faire ses caprices. Avec Hodgson je ne sais pas. Mais je pense que Roy serait capable de le remettre également à sa place. Donc je suis un peu mitigé quant à une possible venu.
    Faudrait qu'il apprenne a jouer pour l'équipe, et non pas que pour lui.

    Tu ne peux pas en vouloir à un joueur créatif et provocateur de perdre le ballon, pour prendre un exemple tout con Adam Johnson il en a perdu des ballons mais les ballons qu'il a reussi à bonifier, on sait ce que ca a donné !

    Un mec créatif, talentueux et régulier c'est très rare (CR7, messi, iniesta, ribéry, robben etc..) des mecs comme ca si t'as la possibilité d'en avoir un, c'est sans hésitation.

    Après ce n'est que mon avis

    j'ai eu une interview de lui dans so foot et il n'avait pas l'air si idiot
    avatar
    tikacry


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  tikacry Mer 25 Aoû - 20:50

    Entre Ben arfa carlton Cole , Mario gomez LOL , toivonen , salcido , et tous les autres qui sois dit en passant dépende du départ de mascherano . Moi suis pret a lui dire aurevoir et accueillir certains de cette liste . On a poulsen qui je pense peux faire son intérim et Lucas son remplacant . A ça on ajoute nos petits chouchou et la pas de prob même aquilani on sera plus qu il a etez la LOL . Alors je dis vivement la fin de ce mercato et que l' on puisse voir qui sur le terrain va ce tirer les doigts du cul . Et pas laisser encore une fois notre place au big four . Laissons arsenal ou mu donner la leur ..
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mer 25 Aoû - 21:55

    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Mer 25 Aoû - 22:23

    tikacry a écrit:Entre Ben arfa carlton Cole , Mario gomez LOL , toivonen , salcido , et tous les autres qui sois dit en passant dépende du départ de mascherano . Moi suis pret a lui dire aurevoir et accueillir certains de cette liste . On a poulsen qui je pense peux faire son intérim et Lucas son remplacant . A ça on ajoute nos petits chouchou et la pas de prob même aquilani on sera plus qu il a etez la LOL . Alors je dis vivement la fin de ce mercato et que l' on puisse voir qui sur le terrain va ce tirer les doigts du cul . Et pas laisser encore une fois notre place au big four . Laissons arsenal ou mu donner la leur ..

    toute les rumeurs peuvent arriver a quelque chose de bien

    1er cas paul konchesky devrait logiquement signer chez nous tres prochainement sachant que fulham a un accord avec le psv pour salcido

    la vente de mascherano pourrait permettre au club de recruter 2 joueurs offensif
    ben arfa apparement serait venu en angleterre pour voir pour son contrat il est estimer a environ 7m£

    et le psv lacherai ola toivonen pour environ 15m£
    ensuite pour combler le vide laisser par masch, roy se tournerai vers mamadou diarra du real peut etre a titre gratuit
    maintenant c'est a prendre avec des pincettes mais sa peut donner quelque chose de sympa
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joul Mer 25 Aoû - 22:39

    ça peut donner quelque chose de sympa mais tout depend de la vente de masch, et les potentiel acheteur font trainer les choses et c'est pas a notre avantage. c'est le manque de temps qui m'embéte le plus. ce mercato a été mal géré mais on peut pas vraiment blamer roy je pense.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Jeu 26 Aoû - 0:04

    pour revenir au transfert de masch,je serai pas contre le fais d'inclure hleb et caceres dans la transaction + 18M
    caceres serait une doublure de luxe pour glen et peu jouer a gauche et au centre donc avec son arrivee on pourrait liberer kyrgiakos et insua pour l'echange avec trezeguet
    ensuite pour hleb c'est un super ailier un vrai centreur avec lui a droite et peut etre ben arfa a gauche ca pourrait donner d'autre option a roy en plus des maxi,kuyt,babel,jova,pacheco
    et j'espere vraiment par contre les arrivee de konchesky et m diarra ,de bon joueur a petite depense
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Jeu 26 Aoû - 8:15

    POUR MA PART, l'arrivee de BEN HARFA serait en tout point benefique pour notre club, il s'agit du joueur certainement le plus talentueux de france, on a besoin d'un tres grand technicien et finisseur souvent, je COMPARE SON PARCOURS A CELUI DE cantona ET VOUS SAVEZ LA SUITE, oui pour son recrutement, il deviendra tres tres vite l'idole du peuple rouge, ce joueur a du genie dans les jambes, c'est le seul francais que je recruterai pour sa classe mondiale, j'espere qu'il va venir tres vite montrer a l'OM et au monde entier sa grande valeur, moi je n'en doute plus, son seul probleme c'est son agent a la con, il ferait mieux de le virer


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  billyglou Jeu 26 Aoû - 8:21

    liverbas a écrit:POUR MA PART, l'arrivee de BEN HARFA serait en tout point benefique pour notre club, il s'agit du joueur certainement le plus talentueux de france, on a besoin d'un tres grand technicien et finisseur souvent, je COMPARE SON PARCOURS A CELUI DE cantona ET VOUS SAVEZ LA SUITE, oui pour son recrutement, il deviendra tres tres vite l'idole du peuple rouge, ce joueur a du genie dans les jambes, c'est le seul francais que je recruterai pour sa classe mondiale, j'espere qu'il va venir tres vite montrer a l'OM et au monde entier sa grande valeur, moi je n'en doute plus, son seul probleme c'est son agent a la con, il ferait mieux de le virer


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse

    +1

    Pour l'avoir vu jouer assez souvent au Vélodrome, quand il y est, il est vraiment capable de foutre une défense en l'air, comme la notre l'a été lundi soir par Johnson.

    Une ligne d'attaque Ben Arfa - Torres - John Cole
    Avec juste derrière Stevie
    Puis Poulsen-Diarra

    Pour moi c'est un peu plus costaud et surtout offensivement ca peut percuter
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Jeu 26 Aoû - 8:43

    Arsenal ‘bid £12m’ for Ben Arfa and ‘chase Yebda’

    :loaught: :loaught:

    Nous sommes toujours sur les bons coups...

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:20