Parking Gratuit, cala n'existe pas aux Pays bas!
Suggestion bon marche et sur:
P+R Westraven, tram (a 10 min) compris, prix € 4 par jour.
Adress:
Griffioenlaan 1 bis
3526 LA Utrecht
http://www.slimutrechtin.nl/
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Julienggg le Cousserguois a écrit:
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
Ca me va, d'ailleurs vu qu'on a l'hotel à Amsterdam, je pense même qu'on va la poser là-bas la mienne...
Jepigepo a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
Ca me va, d'ailleurs vu qu'on a l'hotel à Amsterdam, je pense même qu'on va la poser là-bas la mienne...
Pour
Hôtel également à Amsterdam... mais d'après les cartes , Amsterdam - Utrecht 45 kms
Plutôt voir du côté des navettes feroviaires
Pascale from Paris a écrit:Jepigepo a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
Pour
Hôtel également à Amsterdam... mais d'après les cartes , Amsterdam - Utrecht 45 kms
Plutôt voir du côté des navettes feroviaires
Evitez de vous garer (et de dormir) près des gares routières et ferrovières en règles générales et plus particulièrement dans les ports ...(je connais assez bien Antwerp, Rotterdam et Amsterdam) Les voitures étrangères sont très prisées et/ou leur contenu.
Enfin nous avec Juliengg la proximité des gares c'est plus jamais
M'sieur l'marquis a écrit:Malheureusement je n'en serai pas, mais je viens de voir un reportage sur Utrecht et la ville semble fantastique !
Profitez-en !
il ouvre qu'a partir de 16 HP-F a écrit:bon à priori le pub d'Utrecht pour l'avant matche qui revient sur le forum RAWK serait bien le Mick O'Connells
http://www.mickoconnells.nl/home.html
PHILDK a écrit:il ouvre qu'a partir de 16 HP-F a écrit:bon à priori le pub d'Utrecht pour l'avant matche qui revient sur le forum RAWK serait bien le Mick O'Connells
http://www.mickoconnells.nl/home.html
qu'est ce qu'on fait avant
ah oui j'oubliais LA GLACIERE
P-F a écrit:
je sens que Mme Jepigepo va encore être contente de m'avoir hein papy? Elle ne t'a pas dit cette fois ci "oh non P-F vient, tu vas encore déconner"
Jepigepo a écrit:P-F a écrit:
je sens que Mme Jepigepo va encore être contente de m'avoir hein papy? Elle ne t'a pas dit cette fois ci "oh non P-F vient, tu vas encore déconner"
Ah non... elle est sans réaction depuis un moment..question d' habitude
Bon je me charge de la glacière..
Jepigepo a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Malheureusement je n'en serai pas, mais je viens de voir un reportage sur Utrecht et la ville semble fantastique !
Profitez-en !
Regrets pour moi de ne pouvoir vous rencontrer M'Sieur le marquis...
Au passage, notez que ce match sera diffusé sur Sport+... Magnéto Serge !
M'sieur l'marquis a écrit:Jepigepo a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Malheureusement je n'en serai pas, mais je viens de voir un reportage sur Utrecht et la ville semble fantastique !
Profitez-en !
Regrets pour moi de ne pouvoir vous rencontrer M'Sieur le marquis...
Au passage, notez que ce match sera diffusé sur Sport+... Magnéto Serge !
Tu ne perds rien pour attendre ... Et si tu venais à Naples
P-F a écrit:
Sinon j'ai eu le matt en contact! ce boulez à paumé ses papiers en allemagne il avait bloqué son portable mais ça semble réglé de ce côté là! j'espère qu'il va pouvoir venir jusqu'à nous! on passe le récupérer jeudi à 14h39 à la gare centraal Utrecht!!! avant d'aller goûter aux spécialités de la Jamaique branch
Ant a écrit:
merci a Gary pour son solidartite entre membres.
les billets ont arrivé
Jepigepo a écrit:Ant a écrit:
merci a Gary pour son solidartite entre membres.
les billets ont arrivé
J' ignore qui est Gary ( surement un Grant de ce monde ) mais remercie le
Ant a écrit:
il sera avec nous mais je ne pense pas que les jagerbombs sont sont prefere ?
P-F a écrit:Feu papy!!! j'arrive!!! mets le perrier au frais