M'sieur l'marquis a écrit:Malheureusement je n'en serai pas, mais je viens de voir un reportage sur Utrecht et la ville semble fantastique !
Profitez-en !
Leurs supporters aussi..
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
M'sieur l'marquis a écrit:Malheureusement je n'en serai pas, mais je viens de voir un reportage sur Utrecht et la ville semble fantastique !
Profitez-en !
Pascale from Paris a écrit:Ant, merci de prendre en compte les inscriptions suivantes :
Juliengg
Camelialiverpool
Grease Novia et Pascale from Paris
xavier a écrit:Pascale from Paris a écrit:Ant, merci de prendre en compte les inscriptions suivantes :
Juliengg
Camelialiverpool
Grease Novia et Pascale from Paris
Bonne nouvelle!!!
P-F a écrit:
Départ je suppose le jeudi matin avec la Fanfan pour Utrecht !
j'ai besoin du programme du retour en revanche pour réserver mon billet retour depuis Longwy? Metz? à quelle quelle heure?
On the road to Dublin we shall not be moved!!!
Jepigepo a écrit:P-F a écrit:
Départ je suppose le jeudi matin avec la Fanfan pour Utrecht !
j'ai besoin du programme du retour en revanche pour réserver mon billet retour depuis Longwy? Metz? à quelle quelle heure?
On the road to Dublin we shall not be moved!!!
1) Rien n'est finalisé avec Françoise... je verrais avec elle et son boulot à quelle heure elle lève le camp jeudi... Il faut compter 4 heures jusqu' à "Utrerrrttt"
2) Pour le transport on va y arriverait P-F no blemo...
3) Faut voir qui repart après le match et qui reste sur place chez les "buveurs de lait"
4) Je réserve déja pour dublin.. Ant prend note de mon inscription
Ant a écrit:j'attendre les nouvelles pour les ventes de billets, ca peu changer depuis l'année dernier toute comme le systeme de prouves de transports avec les scanners comme en fin saison 2009-10.
je te fait signe des que possible !
Ant a écrit:voila les dernieres nouvelles depuis Anfield.
le club n'accepter plus les applications pour les billets par courrier papier.
Ant a écrit:tout le monde !
neamoins notre dossier a parti ce soir pour L4 avec les explications
on vera bien, j'ai un plan B
P-F a écrit:Ant a écrit:tout le monde !
au pire avec matt on s'occupe de chercher un plan Q
lfcmatt a écrit:P-F a écrit:Ant a écrit:tout le monde !
au pire avec matt on s'occupe de chercher un plan Q
ouais et au pire si il faut trouver un point G pour se réunir, on se débrouillera
Fréd, un avis?
Jepigepo a écrit:Reste le plan BBQ au QG
Enfin ce que j'en dis...
lfcmatt a écrit:Jepigepo a écrit:Reste le plan BBQ au QG
Enfin ce que j'en dis...
en décomposant ca peut passer...sinon un plan BBQ, si les grillades sont saignantes pourquoi pas !
P-F a écrit:lfcmatt a écrit:Jepigepo a écrit:Reste le plan BBQ au QG
Enfin ce que j'en dis...
en décomposant ca peut passer...sinon un plan BBQ, si les grillades sont saignantes pourquoi pas !
oui et du moment que la chair est fraiche... quoique tu aimes les bien les mûr toi matt... remarque je peux parler moi maintenant depuis le luxembourg mais c'était quande même plus jeune...
lfcmatt a écrit:P-F a écrit:lfcmatt a écrit:Jepigepo a écrit:Reste le plan BBQ au QG
Enfin ce que j'en dis...
oui et du moment que la chair est fraiche... quoique tu aimes les bien les mûr toi matt... remarque je peux parler moi maintenant depuis le luxembourg mais c'était quande même plus jeune...
pis la luxo file des bières gratos...enfin si c'est pour refiler de la pisse de chat j'préfère pas !! Sinon j'annonce du grand n'importe quoi à Utrecht