Ralf m'a dit qu'à priori pour les tickets il verrait avec la German Branch ou sinon si on en a en plus (on sait jamais...) , mais à priori habitants pas bien loin, ce serait du "avec ou sans tickets" pour eux mais pour faire la fête avec nous! c'est le spirit!
+29
greg
fuctbyflams
mouri
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
kikinou
Virtual Jon67
Isa
emibabel
biloured
lfcmatt
xavier
Olow
francoise
Ici Anfield
Candy
Ryo_Saeba
flooa
P-F
benoit
rafa la bamba
scouse r
Pascale from Paris
Antoine
titus
M'sieur l'marquis
PHILDK
Jepigepo
Ant
33 participants
Utrecht v LFC - Deplacement Europa League 2010-11
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
On aura probablement la visite de 3 connaissances à présents du Fan project de Monchengladbach avec lesquels nous avons bien sympathisé! Ralf (l'arbitre du tournoi qui nous avait bien repéré avec notre pink wine et nos tasses et qui nous a offert les fûs entamés pour aller à l'hotel) , Nicole et Andréa, deux charmantes femmes connues un peu plus tard dans la soirée!
Ralf m'a dit qu'à priori pour les tickets il verrait avec la German Branch ou sinon si on en a en plus (on sait jamais...) , mais à priori habitants pas bien loin, ce serait du "avec ou sans tickets" pour eux mais pour faire la fête avec nous! c'est le spirit!
Virtual Jon67- Messages : 437
impatient d'etre la fin du mois!!!
Pascale from Paris- Messages : 940
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/8/0006 000000003082512 PRINT
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/8/0007 000000003082512 PRINT
Pour nous c'est bon !!
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/8/0007 000000003082512 PRINT
Pour nous c'est bon !!
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
Et c'est reparti pour un tour
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/1/0006 000000003082536
PRINT
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/1/0006 000000003082536
vous avez les billets?
Nous avons nos membership créditées (donc nos places si nous faisons le déplacement ce qui est le cas) ... Il faut avoir 6 matchs européens en away de la saison passée pour pouvoir prétendre dans un premier temps à un billet pour Utrecht sur sa membership.
C'est le système d'accréditation par fidélisation.
Regarde les conditions d'octroi des billets sur l'Offal...
Après faut être patient ..chanceux...
C'est le système d'accréditation par fidélisation.
Regarde les conditions d'octroi des billets sur l'Offal...
Après faut être patient ..chanceux...
patient.... ce mot jlai trop entendu depuis qques semaines je crois
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
anglais ?
Sous réserve de changement quant à l'attribution des billets en away européens, pour avoir une place il faut avoir un nombre x de matchs away crédités de la saison précédente (c'est normal le club privilégie les personnes qui se décarcassent pour faire un max d'away européens en EL/CL).
Ce nombre peut descendre au fur à mesure de la vente lorsqu'elle celle-ci a commencé, en fonction du nombre de places restant disponibles.
Sinon, il est possible que dans le cas où je (enfin les gens dans mon cas) ne puisse faire un away, on attribue ma place à quelqu'un d'autre.
Après il faut être a patient, partir sans garantie de billets ...Et qui sait ?
Ce nombre peut descendre au fur à mesure de la vente lorsqu'elle celle-ci a commencé, en fonction du nombre de places restant disponibles.
Sinon, il est possible que dans le cas où je (enfin les gens dans mon cas) ne puisse faire un away, on attribue ma place à quelqu'un d'autre.
Après il faut être a patient, partir sans garantie de billets ...Et qui sait ?
- Message n°100
Re: Utrecht v LFC - Deplacement Europa League 2010-11
c'est pas méchant mais je suis pas cresus... jvais deja partir a chelsea sans billet... jvais pas claquer 2000€ pour voir zero match, la passion a des limites...
- Message n°101
Virtual Jon67 a écrit:c'est pas méchant mais je suis pas cresus... jvais deja partir a chelsea sans billet... jvais pas claquer 2000€ pour voir zero match, la passion a des limites...
Je comprends, je ne suis pas Crésus non plus (tout le monde sait que j'élève seule ma fille..)..mais nous partons dans la majorité des cas sans billets (c'est le cas pour Chelsea, Chelsea pour lequel la vente de billets se fera aussi en fonction du nb de match figurant sur la membership - et via le ballot si on est chanceux).
Avoir un billet en EL/CL c'est bien souvent bénéficier de l'investissement de gens, pas forcément fortunés, qui n'ont pu pour une raison x ou y faire ledit déplacement.
Je me souviens de Florence l'année passée ou des étudiants on fait le déplacement sans billet ; ils ont été récompensés !
Après voir un match au pub dans une ambiance de dingue nous ça nous convient !
- Message n°102
moi aussi ca me convient dans le principe... mais a mon avis tu vas ramer pour trouver une ambiance de dingue coté liverpool a utrecht...Pascale from Paris a écrit:Virtual Jon67 a écrit:c'est pas méchant mais je suis pas cresus... jvais deja partir a chelsea sans billet... jvais pas claquer 2000€ pour voir zero match, la passion a des limites...
Je comprends, je ne suis pas Crésus non plus (tout le monde sait que j'élève seule ma fille..)..mais nous partons dans la majorité des cas sans billets (c'est le cas pour Chelsea, Chelsea pour lequel la vente de billets se fera aussi en fonction du nb de match figurant sur la membership - et via le ballot si on est chanceux).
Avoir un billet en EL/CL c'est bien souvent bénéficier de l'investissement de gens, pas forcément fortunés, qui n'ont pu pour une raison x ou y faire ledit déplacement.
Je me souviens de Florence l'année passée ou des étudiants on fait le déplacement sans billet ; ils ont été récompensés !
- Message n°103
Virtual Jon67 a écrit:moi aussi ca me convient dans le principe... mais a mon avis tu vas ramer pour trouver une ambiance de dingue coté liverpool a utrecht...Pascale from Paris a écrit:Virtual Jon67 a écrit:c'est pas méchant mais je suis pas cresus... jvais deja partir a chelsea sans billet... jvais pas claquer 2000€ pour voir zero match, la passion a des limites...
L'ambiance c'est toi qui l'a fait ! Dans mon salon parfois c'est mieux que partout ailleurs, question de spirit
- Message n°104
ah mon avis t'est jamais allée a utrecht... la bas tu fera pas l'ambiance crois moi
aux Pays-Bas ils acceptent assez mal les clubs etrangers.... voir tres mal.
- Message n°105
Virtual Jon67 a écrit:ah mon avis t'est jamais allée a utrecht... la bas tu fera pas l'ambiance crois moi
Je vais en terminer là et pas pourrir le post dédié au déplacement.
L'ambiance tu l'as fait ou tu veux, vraiment. Et s'il y a des cons partout, il y a aussi des supporters cool et faiplay partout !
Je connais assez bien les Pays Bas, la Belgique, plus particulièrement la Flandre et je suis certaine de pouvoir faire la fête dans une super ambiance.
D'ailleurs ce que tu dis d'Utrecht, certains l'ont dit de Bucarest, Lisbonne, Budapest, Florence etc ...et on sait toujours bien marré ! Particulièrement à Bucarest ; notre plus belle soirée d'away !!
Faut arrêter d'avoir des a priori !! J'suis sûre de vivres de bons moments à Utrecht et à Naples !
- Message n°106
Pascale from Paris a écrit:Virtual Jon67 a écrit:ah mon avis t'est jamais allée a utrecht... la bas tu fera pas l'ambiance crois moi
Je vais en terminer là et pas pourrir le post dédié au déplacement.
L'ambiance tu l'as fait ou tu veux, vraiment. Et s'il y a des cons partout, il y a aussi des supporters cool et faiplay partout !
Je connais assez bien les Pays Bas, la Belgique, plus particulièrement la Flandre et je suis certaine de pouvoir faire la fête dans une super ambiance.
D'ailleurs ce que tu dis d'Utrecht, certains l'ont dit de Bucarest, Lisbonne, Budapest, Florence etc ...et on sait toujours bien marré ! Particulièrement à Bucarest ; notre plus belle soirée d'away !!
Faut arrêter d'avoir des a priori !! J'suis sûre de vivres de bons moments à Utrecht et à Naples !
ok ok
ps: j'en ais deja fais des dep en hollande... je sais de quoi je parle...
bref...
Ryo_Saeba- Messages : 364
- Message n°107
C'est bon pour moi aussi :
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/28/0001
Profitez en bien
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/28/0001
Profitez en bien
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°108
Jepigepo a écrit:anglais ?
Fred c'est pas jeu de Mot ici
mais bien joue quand même
- Message n°109
Virtual Jon67 a écrit:[ps: j'en ais deja fais des dep en hollande... je sais de quoi je parle...
bref...
Oui mais pas avec le French Branch Family
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°110
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/6/0004 000000003082576
PRINT
kikinou- Messages : 2113
- Message n°111
Jepigepo a écrit:anglais ?
tu t'es gourré c'est pas la rubrique jeu de mots
merde grillé par phil
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°112
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/8/0008 000000003082512 PRINT
Et c'est reparti pour un tour!!!
- Message n°113
on peut acheter les billets avec 5 matchs sur la fancard...
- Message n°114
Virtual Jon67 a écrit:on peut acheter les billets avec 5 matchs sur la fancard...
C'est ce que j'expliquais plus haut dans le fil...En fonction des places qu'il reste disponible après le premier palier de 6, le nombre de matchs peut descendre à 5, puis 4, puis 3 etc ...
Ensuite, sous réserve de modification dans la procédure, il y a un formulaire que Ant rempli ou a dû remplir avec les numéros de fancards pouvant prétendre aux matchs en EL et il n'y a qu'à attendre.
Si tu as 5 matchs aways en CL/EL 2009/2010 sur ta fancard, tu verras peut être ta carte créditée dans les jours qui viennent.
Dernière édition par Pascale from Paris le Mar 28 Sep - 12:14, édité 1 fois
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°115
17/09/2010 UTRECHT V LIVERPOOL VAK/V/6/0005 000000003082576
PRINT
Here we go
Here we go
- Message n°116
J-6 P***** j'ai Hâte
Vu la proximité du AWAY
apparemment toute la FB va se deplacer en Voiture
vers Utrecht
Jolie Ville mais pas tres pratique pour la Voiture
il serait peut être judicieux que l'on se gare tous au même endroit et que l'on rejoigne le centre by Tram
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
Vu la proximité du AWAY
vers Utrecht
il serait peut être judicieux que l'on se gare tous au même endroit et que l'on rejoigne le centre by Tram
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
- Message n°117
moi ca me va
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°118
PHILDK a écrit:J-6 P***** j'ai Hâte
Vu la proximité du AWAY
vers Utrecht
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
Ca me va, d'ailleurs vu qu'on a l'hotel à Amsterdam, je pense même qu'on va la poser là-bas la mienne...
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°119
Julienggg le Cousserguois a écrit:PHILDK a écrit:J-6 P***** j'ai Hâte
Vu la proximité du AWAY
vers Utrecht
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
Ca me va, d'ailleurs vu qu'on a l'hotel à Amsterdam, je pense même qu'on va la poser là-bas la mienne...
Indication d'une autochtone couchsurfeuse
Hello Mathieu,
You can park for free at the right side of the vleitenseweg (coming from the centre) There are several bussen from there going to the centre, you could also walk it in 10-15 minutes.
Parking is also free in the rijnlaan, busses also leave from there.
And i believe that near the trainstations of overvecht, lunetten and zuilen its also free parking, and the trains go straight to central station.
Good luck!
Eveline
Pour "rijnlaan", c'est ici : http://goo.gl/maps/0TeZ
l'autre pas trouvé avec cette orthographe.
Voili voilou...
- Message n°120
Julienggg le Cousserguois a écrit:PHILDK a écrit:J-6 P***** j'ai Hâte
Vu la proximité du AWAY
vers Utrecht
Qu'en pensez Vous !!!
Fred , Julien , Ant.....
Et puis navette avec les scouses jusqu'à Utrecht ... Les scouses retournent pour la plupart à Amsterdam après le match aux dernières infos