Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+7
P-F
joul
rikku
Antoine
humanbean
Candy
teddyj
11 participants

liverpool en difficite ?

teddyj
    teddyj

liverpool en difficite ? Empty liverpool en difficite ?

Message  teddyj Lun 13 Sep - 16:38

Depuis le départ de xabi plus rien ne va redmen , moi je di qu'on serai bon a vendre ce merveilleur el nino par force bien sur malgrès que c'est un super attaquant il vaut entre les 70 , 90 millions , on pourrait acheté 2 attaquant avec sa , comme par exemple : benzema et remy en attaque ? liverpool en difficite ? 16458

Il est temp de réfléchir a l'avenir redmen liverpool en difficite ? 583712 fan

YNWA fan fan fan love fan
    Candy
    Candy

liverpool en difficite ? Empty Re: liverpool en difficite ?

Message  Candy Lun 13 Sep - 16:55

teddyj a écrit:Depuis le départ de xabi plus rien ne va redmen , moi je di qu'on serai bon a vendre ce merveilleur el nino par force bien sur malgrès que c'est un super attaquant il vaut entre les 70 , 90 millions , on pourrait acheté 2 attaquant avec sa , comme par exemple : benzema et remy en attaque ? liverpool en difficite ? 16458

Il est temp de réfléchir a l'avenir redmen liverpool en difficite ? 583712 fan

YNWA fan fan fan love fan

Oui, tu as raison, il est temps de réfléchir à l'avenir.

Mais de quel avenir parles-tu? Celui d'un club endetté qui a une épée de Damoclès au-dessus de la tête à cause de 2 ricains qui ont endettés le club sans tenir leurs promesses (si je te demande ce que représente la date du 6 octobre 2010, sais-tu de quoi il s'agit?)? Celui d'un club qui présente un football très médiocre, malgré quelques très bon joueurs alignés (Gerrard, Torres, Reina, etc.)?

Les temps sont durs, la crise couve à Liverpool!
    teddyj
    teddyj

Message  teddyj Lun 13 Sep - 17:53

Oui c'est 2 ricain qui ont endétté ce mithique club , il faut visé la qualification de la champions league l'année prochaine ou sinon je pense que beaucoup de joueur quitteron nos reds il faut reflechir tout en restant sur le sujet du football il faut pas avancé comme manchester city qui use tout se qu'ils ont sur nimporte quel joueur , il faut avancé progressivement d'abord il faut completé poste par poste il nous faut 2 gros attaquant liverpool en difficite ? 583712
    Puis après par la suite faut voir , mais cette année notre objectif il faut visé la 4e place voir la 3e .

YNWA redmen fan fan
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Lun 13 Sep - 18:02

Difficite?

C'était déficile les dictées?
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Lun 13 Sep - 18:04

Je crois que ce topic est carrément inutile, tout ce qui se dit se sait déja et en plus de ca, Difficite, ca le fait très moyen quand même. liverpool en difficite ? 583712
    teddyj
    teddyj

Message  teddyj Lun 13 Sep - 18:06

Pour l'instant on est entrain de parler football et non pas de dictée ou de faute d'orthographe liverpool en difficite ? 569965
    rikku
    rikku

Message  rikku Lun 13 Sep - 18:16

Désolé mais ça donne moyennement envie de discuter avec quelqu'un , quand il fait des fautes pareils .
    teddyj
    teddyj

Message  teddyj Lun 13 Sep - 18:18

j'ai que 14 ans désolé
    teddyj
    teddyj

Message  teddyj Lun 13 Sep - 18:30

dis donc pour faire partie de votre cercle très privé "des chiffres et des lettres" est une tâche difficile a relevé ,n'avez vous gardez aucuns souvenirs de vos fautes d'orthographe à l'école ,désolé de vouloir discuter avec vous de football,je vois qu'entres supporters des reds vous etes pas très indulgents sait bien dommage
    allez sait parti combien ai je fais de fautes...?

fan
    joul
    joul

Message  joul Lun 13 Sep - 18:35

beaucoup mais c'est pas grave tu vas juste faire un effort et tu verras que grace à ça ta moyenne de français va augmenter :P

Il y a rien de mechant dans les remarques precedentes tu es le bienvenu sur ce forum et dans la communauté reds puisque tu as le sang rouge ! Tu as le sang rouge hein ??!

Avant de creer un topic regarde un peu autour de toi sur le forum, tu verras que tu peux t'exprimer sur le "difficite" de liverpool.

Ps : c'est un joli mot quand méme.
    rikku
    rikku

Message  rikku Lun 13 Sep - 18:37

Désolé mais pour moi dès qu'on est sorti de la primaire on doit pouvoir écrire correctement . A la limite quelques fautes d'accord ( ça peut arriver à tout le monde ) .
    Mais là désolé , confondre "sait" & "c'est" , ajouté à cela les fautes de conjugaison ... c'est pas terrible à lire .
    Le français c'est la base pour communiquer d'après moi ...
    joul
    joul

Message  joul Lun 13 Sep - 18:43

rikku a écrit:
    va dire ça au chinois lol!
    P-F
    P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F Lun 13 Sep - 18:49

rikku a écrit:Désolé mais pour moi dès qu'on est sorti de la primaire on doit pouvoir écrire correctement . A la limite quelques fautes d'accord ( ça peut arriver à tout le monde ) .
    Mais là désolé , confondre "sait" & "c'est" , ajouté à cela les fautes de conjugaison ... c'est pas terrible à lire .

tu as raison! je pense qu'on devrait réserver le forum à l'élite! et l'interdire à ceux qui n'ont pas encore le brevet!

Un peu de tolérance! surtout avec les jeunes! on voit bien qu'il essaye d'entammer des discussions, de construire sa critique!

Alors soyons un peu plus cool! liverpool en difficite ? 583712 et Teddy, essayes de profiter du forum pour apprendre à être un peu plus rigoureux! Wink je me rappèle dans les débuts, j'avais un autre soucis: j'avais des réflexes d'écriture sms (la grande perte de la langue française) et j'ai dû m'adapter et j'en suis content car c'est plus agréable à lire et ça permet de garder la main au niveau de l'orthographe important dans toutes les démarches que tu entreprendras dans ta vie.
    teddyj
    teddyj

Message  teddyj Lun 13 Sep - 18:52

Oui je vais faire un maximun d'effort

YNWA fan
    rikku
    rikku

Message  rikku Lun 13 Sep - 19:09

P-F a écrit:
    rikku a écrit:Désolé mais pour moi dès qu'on est sorti de la primaire on doit pouvoir écrire correctement . A la limite quelques fautes d'accord ( ça peut arriver à tout le monde ) .

tu as raison! je pense qu'on devrait réserver le forum à l'élite! et l'interdire à ceux qui n'ont pas encore le brevet!

Un peu de tolérance! surtout avec les jeunes! on voit bien qu'il essaye d'entammer des discussions, de construire sa critique!

Alors soyons un peu plus cool! liverpool en difficite ? 583712 et Teddy, essayes de profiter du forum pour apprendre à être un peu plus rigoureux! Wink je me rappèle dans les débuts, j'avais un autre soucis: j'avais des réflexes d'écriture sms (la grande perte de la langue française) et j'ai dû m'adapter et j'en suis content car c'est plus agréable à lire et ça permet de garder la main au niveau de l'orthographe important dans toutes les démarches que tu entreprendras dans ta vie.

Ou comment faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit . T'as juste à avoir suivi une scolarité normale jusqu'au CM2 pour parler correctement français .
    P-F
    P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F Lun 13 Sep - 19:19

rikku a écrit:
    P-F a écrit:

Ou comment faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit . T'as juste à avoir suivi une scolarité normale jusqu'au CM2 pour parler correctement français .

et donc si un jeune est en difficulté, faut l'exclure après tout... logique! non j'extrapole peut être, mais je trouve que c'est un manque de tolérance, comme l'habille de ne fait pas l'moine j'ai envi de dire que l'écriture ne fait pas l'reds! OK un minimum d'effort est à fournir dans la limites de ses moyens et de ses qualités!

beaucoup connaissent ici le tonton gregos! qui ne poste certe plus beaucoup maintenant, mais ce gars a un coeur en or, c'est un phénomène, il n'a jamais été à l'école ou du moins à arrêté très vite, il a beaucoup de mal avec l'orthographe mais je pense que personne ne le juge la dessus! Je connais également d'autres gens qui ont du mal avec l'orthographe et qui ont ceci étant un très bonne situation (socialement parlant) , enfin tout ça est subjectif, mais j'ai beaucoup de mal avec le manque de tolérance...
    titus
    titus

Message  titus Lun 13 Sep - 19:34

Ce n'est pas grave mon fils tu trouveras toujours des personnes pour critiquer tous ce qui importe c'est que tu exprimes a ta façon l'amour que tu portes a ton club de cœur .
    Et pour vous les amis (es) reds il faut savoir être tolérant avec les jeunes qui nous rejoignent sur le forum il ne sait pas encore comment ce forum fonctionne avec les topics et pour finir RIKKU mon fils na plus vraiment envie de parler de ce club qui l'aime avec une personne qui ne tolère aucunes fautes je trouve ça pathétique
    rikku
    rikku

Message  rikku Lun 13 Sep - 19:43

titus a écrit:Ce n'est pas grave mon fils tu trouveras toujours des personnes pour critiquer tous ce qui importe c'est que tu exprimes a ta façon l'amour que tu portes a ton club de cœur .
    Et pour vous les amis (es) reds il faut savoir être tolérant avec les jeunes qui nous rejoignent sur le forum il ne sait pas encore comment ce forum fonctionne avec les topics et pour finir RIKKU mon fils na plus vraiment envie de parler de ce club qui l'aime avec une personne qui ne tolère aucunes fautes je trouve ça pathétique

ou as tu vu que je ne tolérais aucune fautes ?
    ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes , moi le premier , mais en faire 2/3 par lignes je trouve ça pas terrible pour les personnes qui lisent .
    titus
    titus

Message  titus Lun 13 Sep - 20:14

De toute façon nous allons pas nous éterniser la dessus nous somme tous la pour une chose c'est l'amour pour notre club fan fan fan

Pour répondre a ton topic mon fils vendre torres ne serais pas la solution a tout les problèmes qui font rage a Liverpool en ce moment déjà virons les deux ricains liverpool en difficite ? 721612 liverpool en difficite ? 721612 liverpool en difficite ? 721612 et après ont verra la suite
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Lun 13 Sep - 20:19

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.
    Que quelqu'un fasse des efforts, c'est gênant pour certains (moi le premier), mais pas grave (toujours prems), tant que cette personne fait des efforts.
    Teddy quand tu dis que tu fais des efforts, on a envie d'être tolérant avec toi. Si tu commences à répondre en te foutant des gens qui te demandent de bien écrire, ils vont de tomber dessus.
    L'âge et la passion pour le club n'ont rien à voir, si tu fais des efforts, personne ne pourra t'en vouloir, même si tu fais des fautes.
    Continue les efforts, c'est la meilleure réponse possible.

liverpool en difficite ? 583712
    Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Lun 13 Sep - 20:34

Je préfère nettement un jeune faisant un effort dans ses expressions ( même si cela reste bourré de faute...qui n'en commet pas ) que de lire un texte rédigé dans le style SMS , auquel je ne comprends jamais rien avec les abréviations et autres raccourcis... l' âge sans doute me rétorqueront certains...

Enfin ce que j'en dis...

Maintenant pour le sujet "vendre Torres"... je suis ultra conservateur dans ce domaine Lire qu'un joueur, quel qu'il soit, est à vendre, vendu ou s' apprête à quitter le navire me fait toujours râler (pour rester poli)
    rikku
    rikku

Message  rikku Lun 13 Sep - 20:41

Je ne suis pas sur qu'on arriverait à le vendre à ce prix maintenant . Ou alors à ManCity , ce qui ne serait pas très intelligent ...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Lun 13 Sep - 20:44

Plusieurs choses:
    -Il existe déjà un topic au sujet de la situation du club. Je vous rappelle que vous pouvez utiliser la fonction rechercher située sous la bannière avant de créer des topics. Je vérouillerais celui-ci.
    -Le respect de l'orthographe est un point de la charte du forum que vous vous êtes engagés à respecter au moment de votre inscription. Je peux tolérer quelques fautes d'inattention ou de frappe et il m'arrive d'en faire aussi. Mais je ne peux tolérer le charabia et le manque de volonté. Il me semble qu'on écrit dans le but d'être lu. Si, dans une discussion orale, votre interlocuteur faisait des fautes de prononciation aussi conséquentes que certaines fautes d'othographe que je viens de lire dans ce topic, vous seriez bien ennuyées pour comprendre son propos. Respectez vos lecteurs en écrivant correctement. Surtout que certains navigateurs internet sont équipés de correcteurs d'orthographe.
    -Il y a une équipe d'administration pour veiller au respect des règles. Donc je vous prie de ne point jouer aux justiciers à chaque fois que vous voyez quelque chose, sinon, ça va devenir l'anarchie.

Merci de respecter ces règles dans l'intérêt de tous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:51