Il a morflé, j'espère juste que c'est temporaire
Sinon j'ai trouvé Torres meilleur quand N'gog est rentré coincidence ou réel besoins
d'un deuxième attaquans?
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Antoine a écrit:
Maintenant, ona fait les pires matches de la saison je pense : Arsenal, Birmingham, Mancity et ManU et faudra voir ce que les autres font...
simon59 a écrit:Torrès son dernier bon match c'était contre Benfica?
Extraordinaire...je sais pas si il aurait fait se triplé avec une autre deffense de PL. On a vraiment été amateur dans ce secteur.Brittanyred a écrit:
C'est juste que Berbatov a été extraordinaire. Bravo.
casa762 a écrit:je radote, mais je me dis qu'Aquilani aurait eu largement sa place dans l'équipe.
J'aimerai qu'un jours Roy s'explique a son sujet.
Gian a écrit:casa762 a écrit:je radote, mais je me dis qu'Aquilani aurait eu largement sa place dans l'équipe.
Tient je me demandais ce qu'il avait à envier à Mereiles, à part sa santé...
Mais bon, il est parti et on doit faire avec.
simon59 a écrit:Carragher et Johnson ont été vraiment mauvais...Le pauvre Reina sur les buts impuissant..Mais le problème défensif,ils surgissent à cause de la défense? ou du bloc dans son ensemble? J'ai du mal à répondre à cette question...
simon59 a écrit:Carragher et Johnson ont été vraiment mauvais...Le pauvre Reina sur les buts impuissant..Mais le problème défensif,ils surgissent à cause de la défense? ou du bloc dans son ensemble? J'ai du mal à répondre à cette question...
WeAreLiverpool a écrit:On parle du deuxième but de Gerrard Torres va seul au but la
Le premier est indiscutable même Fletcher a pourris Evans il le gène puis le fauche c'est péno
Objectivement, l'arbitrage a été assez largement avec nous cet aprèmBugsy a écrit:L'arbitrage de Mr Webb, aujourd'hui, a été quasiment parfait.
LFC145 a écrit:Contrairement a jeudi soir,Hodgson n'a pas fait les bons changements...pkoi sortir Meireles qui fait un bon match et pkoi faire entrer Agger en latéral?Incomprehensible.
Brittanyred a écrit:Torres gagne les deux buts marqués par Gerrard. C'est très bien.
C'est juste que Berbatov a été extraordinaire. Bravo.
casa762 a écrit:je radote, mais je me dis qu'Aquilani aurait eu largement sa place dans l'équipe.
LFC145 a écrit:
Sinon, vous avez entendu les chants sur Gerrard (sur les airs des Gerrard songs) déformés par les mancs qui se foutaient de sa gueule pendant tout le match jusqu'à que notre captain leur ferme leur clapet avec son doublé foutu scums !!! Des haineux arrogants, lâches et qui savent que copier les autres en ajoutant leur haine par dessus! Et je ne parle pas du YNWA à la sauce manc...
ZeZapatiste a écrit:Objectivement, l'arbitrage a été assez largement avec nous cet aprèmBugsy a écrit:L'arbitrage de Mr Webb, aujourd'hui, a été quasiment parfait.
Ici Anfield a écrit:C'autrait pu être un match mémorable, mais ç'aurait été une duperie ... On a pas été bon, et on est revenu sur des malentendus !
Probablement que Joe Cole et R Meireless vont nous apporter, masi toujours est-il que ce match renforce un début de saison très mauvais. Je ne me souviens pas d'un aussi mauvais départ, même sous Rafa II ...
Chapeau à RH pour avoir mis une équipe qui sur le papier faisait saliver. Mais Gerrard et TOrres ne sont plus les mêmes joueurs qu'il y 15 mois quand rien ne leur résistait, et notre défense est en papier ...
Le départ d'Hyypia n'a jamais été compensé et notre faiblesse aérienne est une source d'inquiétude depuis longtemps. Avec Johnson et Konchelsy, on devrait voir des buts, pas sûr que cela nous rende toutefois heureux ...
Pour le premier, Vidic fait la première faute (ce que les commentateurs de Canal ont l'air d'avoir totalement oublié), et d'ailleurs je pense que c'est pour ça que l'arbitre n'a pas sifflé. Mais certes il y a faute de Carra ensuite.MerseysideRed a écrit:Je me permets de rappeler qu'en plus d'être à la ramasse, Carra aurait pu voir sa faute sur Vidic se transformer en penalty pour United quand il lui tire sèchement le maillot et le fait s'écrouler dans la surface! Et ça pourquoi? Parce que Carra était encore à la ramasse et qu'on a manquait de s'en prendre un (autre) sur cette action.
En plus de ça, Webb aurait pu en siffler un autre lors d'une faute sur Nani (?) si ma mémoire est bonne.