Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+72
Autumn319
Rom141
Candy
rodofromparis
crazyhorse
Geckos
Feriel
Ici Anfield
pitou
Birdman26
benitezzz
Vassell
kikinou
joul
MerseysideRed
VikinGaulois
MrGeGe
GIGGS11
fencerdam
chris07
Steven_Gerrard
Bugsy
jaja
pierre88
StevenTheBest
hagen reds fan
kevin5192
Hostile
LFC145
englishworks91
Anfield_44
Ryo_Saeba
Manu-23
Stevi
norman62
Jibung
humanbean
adrien14
Mr All Sunday
Anti-glazer
ZeZapatiste
Lexclub
Howa
regisl.f.c.
Emlyn Hughes
casa762
simon59
WeAreLiverpool
YNWA1892
Buddy
Brittanyred
rikku
GakStyle
Morgan
liverbas
M'sieur l'marquis
Steven_Gerrard93
steventorres
Gian
matlehulk
bangbang2a
lfcmatt
fuctbyflams
fowler07
NataleLFC
reda-kun
torreskev9
anis liverpool
titus
Antoine
Mam'Zelle Torres
Electro'
76 participants

    Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  fuctbyflams Lun 20 Sep - 23:34

    kikinou a écrit:quelqu'un a dit un jour " les bons ouvriers trouvent les solutions , les mauvais des excuses " .
    ok le club est endetté , ok le club est dans la merde , mais un pro est un pro et c'est cela qui fait qu'il peut et doit surmonter
    ces problèmes et donner le meilleur de lui même . quand je vois un défenseur lacher un marquage et les petits copains qui , plutot que de colmater
    la brêche se contentent de regarder , qu'on ne vienne pas me dire que les gugusses sont en train de penser " mon dieu quelle crise sommes nous en train de vivre , que va devenir le club " .. .
    je supporte cette équipe contre vents et marées , mais cela ne m'empêche pas d'être loyal , comme doit l'être un ami , et quand un ami se plante ou déconne on doit avoir la capacité de lui dire . Le score , la défaite m'a déçu , mais je l'aurais digéré si les joueurs ne jouaient pas qu'a mi-temps , parce que c'est tout de même ce qu'ils nous servent depuis le début de la saison !!!
    J'accepte la défaite parce qu'elle fait partie du jeu , que le meilleur gagne , mais nos gars ne se donnent pas à 100% et c'est cela qui me fout la rage , car ils n'ont pas compris la leçon de la saison derniere !!!!!
    le club doit être racheté pour survivre ? ok , alors si vraiment les joueurs se sentent concernés , voir inquiets de cette situation , qu'ils se montrent à leur avantage , qu'ils essaient un tant soit peu de tenter de séduire un acheteur potentiel , car la ils font exactement ce qu'il faut pour effrayer un acheteur interessé .
    une fois sur le terrain tout ce qui est en dehors reste en dehors au moins pendant 90 minutes , " the show must go on "
    pour exemple histoire d'enfoncer le clou de ces petits chéris , le soir de la mort de son fils dans un accident de moto , patrick sebastien est monté sur scéne et personne ne s'en est rendu compte .. à méditer

    clap   Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 765331
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Feriel Mar 21 Sep - 2:25

    kikinou a écrit:quelqu'un a dit un jour " les bons ouvriers trouvent les solutions , les mauvais des excuses " .
    ok le club est endetté , ok le club est dans la merde , mais un pro est un pro et c'est cela qui fait qu'il peut et doit surmonter
    ces problèmes et donner le meilleur de lui même . quand je vois un défenseur lacher un marquage et les petits copains qui , plutot que de colmater
    la brêche se contentent de regarder , qu'on ne vienne pas me dire que les gugusses sont en train de penser " mon dieu quelle crise sommes nous en train de vivre , que va devenir le club " .. .
    je supporte cette équipe contre vents et marées , mais cela ne m'empêche pas d'être loyal , comme doit l'être un ami , et quand un ami se plante ou déconne on doit avoir la capacité de lui dire . Le score , la défaite m'a déçu , mais je l'aurais digéré si les joueurs ne jouaient pas qu'a mi-temps , parce que c'est tout de même ce qu'ils nous servent depuis le début de la saison !!!
    J'accepte la défaite parce qu'elle fait partie du jeu , que le meilleur gagne , mais nos gars ne se donnent pas à 100% et c'est cela qui me fout la rage , car ils n'ont pas compris la leçon de la saison derniere !!!!!
    le club doit être racheté pour survivre ? ok , alors si vraiment les joueurs se sentent concernés , voir inquiets de cette situation , qu'ils se montrent à leur avantage , qu'ils essaient un tant soit peu de tenter de séduire un acheteur potentiel , car la ils font exactement ce qu'il faut pour effrayer un acheteur interessé .
    une fois sur le terrain tout ce qui est en dehors reste en dehors au moins pendant 90 minutes , " the show must go on "
    pour exemple histoire d'enfoncer le clou de ces petits chéris , le soir de la mort de son fils dans un accident de moto , patrick sebastien est monté sur scéne et personne ne s'en est rendu compte .. à méditer

    Qu'ils essayent de faire comme les joueurs de Portsmouth la saison passées qui étaient bien braves et qui se donnaient à 1000% et qui ont gagné pas mal de matchs au courage et renversés des situations incroyables alors que tout allait mal au club et qu'ils n'avaient même plus assez de joueurs de qualité , ni même parfois assez de joueurs pour remplir le banc! Vous imaginez?? On est quand même dans une situation beaucoup plus favorable qu'eux mais on montre moins d'envie et on se bat moins qu'eux sur le terrain! Il faudrait que cela change pour montrer que Liverpool never die et je trouve qu'on commence à le montrer, en revenant à 2-2 ! C'est un bon début! Come on you Reds!   Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 583712   Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 583712 fan
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mar 21 Sep - 7:40

    mouri a écrit:Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...

    Mouais scratch

    Entre Ngog qui plonge sans être touché et pratiquement sans mouvement du défenseur, et Torres qui tombe certes de plus en plus facilement, mais qui dimanche était clairement au challenge avec le défenseur, je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit de comparable.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  matlehulk Mar 21 Sep - 8:38

    M'sieur l'marquis a écrit:
    mouri a écrit:Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...

    Mouais scratch

    Entre Ngog qui plonge sans être touché et pratiquement sans mouvement du défenseur, et Torres qui tombe certes de plus en plus facilement, mais qui dimanche était clairement au challenge avec le défenseur, je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit de comparable.

    Effectivement, Ngog en a rajouté UNE FOIS (comme disait mon ami belge), Torres des tas de fois, et pas que lors du dernier match.
    :langue:
    Mais tu cites un exemple où l'espagnol n'en a pas forcément beaucoup rajouté...cela ne veut pas dire qu'il ne le fait pas par ailleurs. La comparaison est donc possible, et si on la fait, Torres en a déjà rajouté bien plus souvent que Ngog. Comme ça au moins c'est clair. cheers

    DAVID EN FRANCAIS ! DAVID EN FRANCAIS ! DAVID DAVID ! DAVID EN FRANCAIS !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Bugsy Mar 21 Sep - 9:44

    M'sieur l'marquis a écrit:
    mouri a écrit:Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...

    Mouais scratch

    Entre Ngog qui plonge sans être touché et pratiquement sans mouvement du défenseur, et Torres qui tombe certes de plus en plus facilement, mais qui dimanche était clairement au challenge avec le défenseur, je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit de comparable.

    Ce jour-là, si je me souviens bien, Ngog avait été emporté par son élan et le challenge (pas du tout tendre) du défenseur, je ne l'ai pas vu se tortiller par terre après la faute, simulant une blessure. Je pense que c'était plutôt à l'arbitre de s'acheter des lunettes, et sans le ralenti, je me souviens que tout le monde s'y était trompé.

    Ils étaient bien injustes, les supporters de Birmingham, ils ne hueraient pas Cameron Jerome s'il faisait exactement la même contre nous... Et j'ai l'impression que nous avons été bien sévères avec notre attaquant ce jour-là.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Gian Mar 21 Sep - 11:24

    rodofromparis a écrit:Je dois rejoindre Giggs sur son analyse sur Liverpool: le milieu manque incroyablement de puissance!! Poulsen est bon, mais il rafle pas assez devant la défense...

    (J'invite gentiment tous ceux qui disaient qu'on pouvait remplacer facilement Mascherano, que des joueurs comme lui ne manquaient pas, à me dire lequel doit-on mettre devant notre défense... -ceci dit, j'ai vu le premier match de Mascherano au Barça et il était vraiment à la ramasse, au point qu'il méritait largement une expulsion pour des actions de cours de jeu ...)

    (Et dimanche contre L'Atletico il était sur le banc, ne rentrant que dans les arrêts de jeu. L'avoir vendu pour si peu, pour qu'il soit sur le banc me rend encore plus triste. Mais en même temps devant il y a Busquets qui est énorme.)

    Sinon, j'avais lu que des gens demandaient où était Aurelio, j'avais entendu sur Sky pendant le match ( pas sur vu le bruit) que Aurelio était blessé. Ça pourrait en partie expliquer pourquoi Agger joue à gauche ( en plus de ses déclarations)
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Feriel Mar 21 Sep - 13:39

    Aurélio en effet est blessé depuis quelques temps déjà, il reviendra début octobre.   Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 583712
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  reda-kun Ven 24 Sep - 21:53

    HS: Il serait p'tet temps de creer le topic du match de demain non ?

    Contenu sponsorisé


      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:01