rodofromparis a écrit:Je dois rejoindre Giggs sur son analyse sur Liverpool: le milieu manque incroyablement de puissance!! Poulsen est bon, mais il rafle pas assez devant la défense...
(J'invite gentiment tous ceux qui disaient qu'on pouvait remplacer facilement Mascherano, que des joueurs comme lui ne manquaient pas, à me dire lequel doit-on mettre devant notre défense... -ceci dit, j'ai vu le premier match de Mascherano au Barça et il était vraiment à la ramasse, au point qu'il méritait largement une expulsion pour des actions de cours de jeu ...)
Nos deux buts viennent de deux erreurs des Mancs: faute infantile du défenseur de United sur Torres pour le penalty, faute idiote du défenseur encore sur Torres pour le coup franc (y a jamais rouge, arrêtez d'être si partisans, Bugsy a raison) parce que le Liverpudlian ne serait jamais arrivé au ballon, et franchement... un mur qui s'ouvre comme celui-là... sacré erreur!! Mais bon, après ça, au lieu de partir vers l'avant on s'est renfermé dans nos derniers 30 mètres.
Pourquoi sortir Meireles? Jovanovic n'est vraiment pas prêt à être titulaire... Maxi a trop duré sur le terrain car il a été fantomatique... Cole a été partout, mais surtout il a gêné tout le monde... Bon match de notre skipper... défense en carton - il foutait quoi Agger sur le banc???
Mais United était largement prenable!! Pas pour une équipe comme Liverpool, mais prenable quand même. Et j'ai peur du résultat qu'on pourrait ramener contre Chelsea qui risque de ressembler à celui qu'on s'est pris contre City avec ce jeu.
comme dit plus haut, la saison va être longue!
Ce sera mieux en 2e partie (pourquoi pas une petite FA Cup) le temps que RH mette sa patte,
choisir entre son 4-4-2 qu'il affectionne ou continuer sur un 4-2-3-1 de Rafa (système qui est devenue celui de toutes les équipes d'ailleurs).
La question est de savoir le rôle qu'il va donné à Gerrard, derrière Torres ou devant la défense?