Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+72
Autumn319
Rom141
Candy
rodofromparis
crazyhorse
Geckos
Feriel
Ici Anfield
pitou
Birdman26
benitezzz
Vassell
kikinou
joul
MerseysideRed
VikinGaulois
MrGeGe
GIGGS11
fencerdam
chris07
Steven_Gerrard
Bugsy
jaja
pierre88
StevenTheBest
hagen reds fan
kevin5192
Hostile
LFC145
englishworks91
Anfield_44
Ryo_Saeba
Manu-23
Stevi
norman62
Jibung
humanbean
adrien14
Mr All Sunday
Anti-glazer
ZeZapatiste
Lexclub
Howa
regisl.f.c.
Emlyn Hughes
casa762
simon59
WeAreLiverpool
YNWA1892
Buddy
Brittanyred
rikku
GakStyle
Morgan
liverbas
M'sieur l'marquis
Steven_Gerrard93
steventorres
Gian
matlehulk
bangbang2a
lfcmatt
fuctbyflams
fowler07
NataleLFC
reda-kun
torreskev9
anis liverpool
titus
Antoine
Mam'Zelle Torres
Electro'
76 participants

    Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  crazyhorse Lun 20 Sep - 10:55

    rodofromparis a écrit:Je dois rejoindre Giggs sur son analyse sur Liverpool: le milieu manque incroyablement de puissance!! Poulsen est bon, mais il rafle pas assez devant la défense...

    (J'invite gentiment tous ceux qui disaient qu'on pouvait remplacer facilement Mascherano, que des joueurs comme lui ne manquaient pas, à me dire lequel doit-on mettre devant notre défense... -ceci dit, j'ai vu le premier match de Mascherano au Barça et il était vraiment à la ramasse, au point qu'il méritait largement une expulsion pour des actions de cours de jeu ...)

    Nos deux buts viennent de deux erreurs des Mancs: faute infantile du défenseur de United sur Torres pour le penalty, faute idiote du défenseur encore sur Torres pour le coup franc (y a jamais rouge, arrêtez d'être si partisans, Bugsy a raison) parce que le Liverpudlian ne serait jamais arrivé au ballon, et franchement... un mur qui s'ouvre comme celui-là...   Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 16458 sacré erreur!! Mais bon, après ça, au lieu de partir vers l'avant on s'est renfermé dans nos derniers 30 mètres.

    Pourquoi sortir Meireles? wall Jovanovic n'est vraiment pas prêt à être titulaire... Maxi a trop duré sur le terrain car il a été fantomatique... Cole a été partout, mais surtout il a gêné tout le monde... Bon match de notre skipper... défense en carton - il foutait quoi Agger sur le banc???

    Mais United était largement prenable!! Pas pour une équipe comme Liverpool, mais prenable quand même. Et j'ai peur du résultat qu'on pourrait ramener contre Chelsea qui risque de ressembler à celui qu'on s'est pris contre City avec ce jeu.

    comme dit plus haut, la saison va être longue!
    Ce sera mieux en 2e partie (pourquoi pas une petite FA Cup) le temps que RH mette sa patte,
    choisir entre son 4-4-2 qu'il affectionne ou continuer sur un 4-2-3-1 de Rafa (système qui est devenue celui de toutes les équipes d'ailleurs).
    La question est de savoir le rôle qu'il va donné à Gerrard, derrière Torres ou devant la défense?

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Candy Lun 20 Sep - 11:10

    Bizarrement, je ne suis pas déçu de la défaite d'hier, car je ne m'attendais pas à une autre issue. Ceci dit, j'ai quand même beaucoup aimé notre réaction pour revenir au score. Je n'aurais pas misé un kopek que l'on remonte de 2-0 à 2-2.

    Mais je reste quand même très déçu de notre prestation d'ensemble. A chaque fois qu'on avait le ballon, j'avais l'impression que nos joueurs n'avaient pas de coéquipiers libres et qu'ils finissaient souvent par revenir en arrière.

    Sinon, comme d'habitude, j'ai trouvé qu'on jouait mieux en deuxième période. Mais une chose m'échappe. Pourquoi a-t-on reculé après l'égalisation? J'ai eu l'impression qu'on se contentais du match nul. Perso, je n'aime pas cette attitude. J'aurais préféré voir l'équipe continuer à aller de l'avant pour chercher la victoire.

    Au fait, suis-je le seul à avoir trouvé Joe Cole fantomatique?

    Pour finir, il faudra aussi m'expliquer les changements d'Hodgson (notamment la sortie de Meireles).
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  crazyhorse Lun 20 Sep - 11:27

    Candy a écrit:Bizarrement, je ne suis pas déçu de la défaite d'hier, car je ne m'attendais pas à une autre issue. Ceci dit, j'ai quand même beaucoup aimé notre réaction pour revenir au score. Je n'aurais pas misé un kopek que l'on remonte de 2-0 à 2-2.

    bien aidé par la faiblesse de ManU

    Candy a écrit:Mais je reste quand même très déçu de notre prestation d'ensemble. A chaque fois qu'on avait le ballon, j'avais l'impression que nos joueurs n'avaient pas de coéquipiers libres et qu'ils finissaient souvent par revenir en arrière.

    manque de joueurs de talents sur les côtés pour des différences en 1contre1 donc ça repique dans l'axe et ça finit par se marcher dessus

    Candy a écrit:Sinon, comme d'habitude, j'ai trouvé qu'on jouait mieux en deuxième période. Mais une chose m'échappe. Pourquoi a-t-on reculé après l'égalisation? J'ai eu l'impression qu'on se contentais du match nul. Perso, je n'aime pas cette attitude. J'aurais préféré voir l'équipe continuer à aller de l'avant pour chercher la victoire.

    parce que au vu du scénario du match revenir à 2-2 semblait inespéré pour les joueurs mais grâce à des erreurs de la defense mancunienne, Liverpool est revenu dans la partie...20min trop tôt? car ManU avait une habitude de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu (ils ont refilé ça à Arsenal ce week-end face à Sunderland)

    Candy a écrit:Au fait, suis-je le seul à avoir trouvé Joe Cole fantomatique?

    plutôt trop présent, à vouloir tout faire et dans l'axe et donc à gêner tout le monde.

    Candy a écrit:Pour finir, il faudra aussi m'expliquer les changements d'Hodgson (notamment la sortie de Meireles).

    je ne m'explique pas encore mais peut être 2 tentatives de réponses:
    1°) fatigué?
    2°) il est plus facile de sortir un Meireles qu'un Cole?

    pour ma part, j'opte pour la réponse n°2
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Lun 20 Sep - 11:48

    Si nos deux buts sont liés à des fautes de défense, il fallait quand même les provoquer et ça doit être mis au crédit de Torres.

    D'autre part, sur les trois buts de United, il y a aussi deux fautes de défense : le premier avec Torres et le dernier avec Carra.

    Le match n'est pas sorti de nulle part, c'est le 5ème de la saison et entre Birmingham et hier je vois quand même du progrès.

    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  crazyhorse Lun 20 Sep - 12:02

    M'sieur l'marquis a écrit:Si nos deux buts sont liés à des fautes de défense, il fallait quand même les provoquer et ça doit être mis au crédit de Torres.

    D'autre part, sur les trois buts de United, il y a aussi deux fautes de défense : le premier avec Torres et le dernier avec Carra.

    le second est pour Konchesky sur le débordement de Nani car incapable d'abord de lire la trajectoire du ballon sur le renversement de Fletcher et ensuite de le coller pour empêcher le portugais de centrer. Enfin y'a Carra qui ne colle pas Berbatov au départ, qui a tout le loisir de faire un excellent contrôle de la cuisse.

    M'sieur l'marquis a écrit:Le match n'est pas sorti de nulle part, c'est le 5ème de la saison et entre Birmingham et hier je vois quand même du progrès.

    je pense que Birmingham n'est pas une référence car il se situe après les matchs des selections nationales (l'Espagne était en Argentine, y'a qu'à voir le Barça se faire surprendre par Alicante ce week-end là puis laminer le Pana en CL, l'exemple le plus marquant)

    Oui, y'a du progrès surtout du fait de la présence de Mereiles qui prend ses marques
    avatar
    GIGGS11


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2010

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  GIGGS11 Lun 20 Sep - 15:53

    DESOLER mais si on doit finir a dix pour la faute de oshea qui amene votre but les penalty non sifflet sur vidic et rooney ceinturer donc manchester pouvait finir a dix mais liverpool s en prenait deux de plus dans la musette , meme sur le but de berbatov votre torres national ceinture egalement et torres n a fait que de provoquer vidic et oshea pour chercher la merde j ai tjs respecter liverpool car c est un grand club qui a fait connaitre la premier league au monde entier mais soyez realiste quand vous perdez ,hier sa se voyait que mu etais au dessus mais je le repete manchester et encore faible pour le moment surtout derriere maintenant vous avez un calendrier raisonable pendant cinq journee a vous d en profitez .
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  casa762 Lun 20 Sep - 15:59

    GIGGS11 a écrit:DESOLER mais si on doit finir a dix pour la faute de oshea qui amene votre but les penalty non sifflet sur vidic et rooney ceinturer donc manchester pouvait finir a dix mais liverpool s en prenait deux de plus dans la musette , meme sur le but de berbatov votre torres national ceinture egalement et torres n a fait que de provoquer vidic et oshea pour chercher la merde j ai tjs respecter liverpool car c est un grand club qui a fait connaitre la premier league au monde entier mais soyez realiste quand vous perdez ,hier sa se voyait que mu etais au dessus mais je le repete manchester et encore faible pour le moment surtout derriere maintenant vous avez un calendrier raisonable pendant cinq journee a vous d en profitez .

    Si c'est pour poster des truc comme ca, poste rien c'est mieux.
    La majorité des foromeurs son d'accord pour dire qu'Oshea ne merite pas la rouge.
    Apres pour la faute de Carra sur Vidic, je suis pas d'accord du tout. vidic fait la 1ére faute en poussant Carragher...ensuite carra tire le maillot de Vidic pour le récupéré. L'arbitre aurait pu sifflé la faute de Vidic.
    avatar
    Geckos


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Geckos Lun 20 Sep - 16:09

    O'shea inculte !






























































    :langue: Wink (joke, histoire de marquer un petit "come-back")

    Ryan Giggs (le forumeur)
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Lun 20 Sep - 16:24

    Ferguson accuse Torres

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Img-ferguson-accuse-torres_x300_arton131739

    Le manager des Red Devils n’a pas digéré le comportement du Niño lors du choc entre Manchester United et Liverpool.

    « J’ai revu le match et Torres a tout fait pour que O’Shea soit expulsé ». Les premiers mots prononcés par Fergie après le match en disent long sur la fébrilité qui accompagnait United, déjà rejoint au score par deux fois au cours des deux journées précédentes.

    En effet, alors que Man U menait assez logiquement 2-0, Torres obtenait un penalty que Gerrard se transforma pour revenir à 2-1. Puis, à la 70e minute, John O’Shea accrochait Torres en position de dernier défenseur à l’entrée de la surface. L’attaquant espagnol, ainsi que l’ensemble des joueurs de Liverpool, réclamèrent un carton rouge (qui n’aurait rien eu de scandaleux), provoquant l’ire de Sir Alex : « Ils ont eu besoin des décisions arbitrales pour revenir dans le match. À 2-0, je pensais qu’on allait leur coller un score de cricket. Alors, quand ça donnait l’impression de devoir se terminer à 2-2... C’était un match que nous dominions, et je me disais “on devrait mener 10-0”. Ils ont eu leur momentum à 2-2, mais sinon ils n’ont rien montré ».

    Pour le fair-play, on repassera.

    SoM


    La mauvaise foie l'étouffera, à moins que son chewing-gum ne s'en charge en premier lol!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Lun 20 Sep - 16:50

    Ce genre de commentaires stupides de fergie, ça me booste plutôt qu'autre chose et je suis persuadé que nos joueurs le prendront aussi comme ça.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Buddy Lun 20 Sep - 17:17

    Quel connard...

    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Rom141 Lun 20 Sep - 17:36

    Quel bâtard tu veux dire, et dire que ce vieux mort dit tout le temps qu'avant Benitez il n'y avait pas autant d'animosité entre les 2 clubs, mais là il cherche quoi? C'est inutile, gratuit, haineux, et surtout ça prouve bien que ce type là n'a certainement pas inventé l'eau chaude !
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  pitou Lun 20 Sep - 17:56

    RAB de fergie , il sait très bien que nani au été pire que torres (ce que danny lui bien rappellé d'ailleurs) love
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Autumn319 Lun 20 Sep - 18:05

    défaite logique des reds.
    man utd a été meilleur que nous,plus de fond de jeu,plus de technique et surtout meilleure organisation.

    Notre défense n'est pas très organisée.on n'ira pas loin avec ça.
    On aurait pu se prendre 5-0 sans la volonté de certains de nos joueurs dont SG et FT.

    On en voulait plus qu'eux,je pense,vu qu'on est revenus à 2-2.
    Mais ils étaient mieux organisés,mieux rôdés et plus fins.
    Le haut niveau ne pardonne pas.
    On en est loin.
    Mam'Zelle Torres
    Mam'Zelle Torres


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Belgium

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Mam'Zelle Torres Lun 20 Sep - 19:35

    N'importe quoi ce Ferguson... C'est normal qu'il défend "ses" joueurs...

    Et même si Torres aurait tout fait pour obtenir la faute, si Man United a gagné son titre en 2008-2009 c'est grâce à CR7 qui plongait à chaque match pour avoir des pénaltys ou des coup-francs!!! Alors Ferguson.. merci de te taire la prochaine fois Wink
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  mouri Lun 20 Sep - 19:45

    Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Gian Lun 20 Sep - 20:02

    mouri a écrit:Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...

    Euh... le pénalty est indiscutable, j'ai regarder le match en direct, avec un ami mancunien qui a dit qu'il y avait pénalty... c'est clair et net. Torres se fait crocheter...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  kikinou Lun 20 Sep - 20:06

    personnellement je ne supporte plus les raleries et les plongeons et autres simulations de torres , eu égard à son talent .
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Bugsy Lun 20 Sep - 20:18

    kikinou a écrit:personnellement je ne supporte plus les raleries et les plongeons et autres simulations de torres , eu égard à son talent .

    Perso, je trouve qu'il râle beaucoup moins que l'an dernier, voire plus du tout.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  peterbeardsley98 Lun 20 Sep - 20:22

    Bugsy a écrit:
    kikinou a écrit:personnellement je ne supporte plus les raleries et les plongeons et autres simulations de torres , eu égard à son talent .

    Perso, je trouve qu'il râle beaucoup moins que l'an dernier, voire plus du tout.

    moi sa me dérange pas, si a chaque match il marque, provoque des coups de pieds arrêter lol!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  baby-liverpool Lun 20 Sep - 21:01

    Encore une fois c'est la qu'on voit qu'argent et succès vont ensemble que crise monétaire et crise sportive vont ensemble. Mu a bien joué mais on aurait pu arracher le nul dans d'autres circonstancves extraportives que celes ci et avec un ou deux joueurs en plus de haut niveau.

    Enfin bref étant donné que certains voyait deja 4a perdu d'avance...

    Torres a abusé c'est sur, mais de leur coté ils ne sont pas mieux avec certains de leurs joueurs. Deja pour aborder un blason qui représente le diable et s'appeller les reds devils, ils faut avoir franchement pas être bien dans sa tête lol!

    Non franchement c'est dommage parce que si tous les joueurs avient montré l'abgnégation de nos peu de joueurs (Meireles et Gerrard surtout eux)et ne pas jouer la peur au ventre, on aurait ou faire bien mieux, mais les joueurs semblent bloqués dans un psychodrame ca gonfle. (lié a ce jo0ur de octobre???).

    Non franchement quand je vois que nos supporters deviennet comme les supporters de arsenal et se plaigenent et rabaissent leur équipe sans arret, alors que l'on sait très bien que dans les meme circonstances d'autres équipes de haut niveau n'auraient pas fait mieux, ca gonfle.

    Il y a une différence entre critique et realisme, mais parfois certains vont au dela, ca déprime à force. Notre situation actuelle on doit juste l'accpter et essayer d'user des meilleures armes et de faire de son mieux pour avoir la meilleure place possible, c'est tout ce qu'on peut faire. On a pa eu la chance de MUmu chelsea ou man city, c'est la vie.

    Si on nous enlève 9 points j'aurait tout compris ce que le football veut dire et les interets qu'il sert, après on s'étonne que certains ne gardent qu' un attachement que aux équipes qu'ils supportent et s'éloignent du football.


    Enfin merçi a Steven pour les deux buts si l'année passée on le critiquait je crois que en ce début de saison il est avec Reina l'un des seuls que l'on ne peut critiquer, il se motive, mais certains ne suivent pas malheureusement.
    S'il y a quelque chose de positif c'est bien lui, Torres revient de blessure laissons lui le temnps encore il n'est pas superman.



    avatar
    fan2lfc


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 31
    Localisation : seine saint denis

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  fan2lfc Lun 20 Sep - 21:04

    Je trouve que Torres et Cole et Maxi ^^ ont faits un match de merde si je peux me permettre ! J'ai l'impression que Torres des qu'il a le ballon veut passer 5 joueurs seul et marquer ... Gerrard rien a dire ! Mention special pour Meireles que j'adore ! Par contre Konchesky je ne l'ai pas reconnu : chaque fois que nani avait la balle ont savait tous ce qu'il allait faire mais il passait tout le temps ( je me rapelle du petit pont ...)!
    Sinon on merite la defaite car United en contre est enorme alors que nous il n'y a personne devant ^^ Berbatov devait bien sûr avaoir son jour de grâce aujourd'hui comme Arshavin l'an passée (on a pas de chance lol)! J'espere qu'on va maintenant enchainer les victoires sur les match qui arrive !

    J'aimerais rajouter c'est moi ou Kuyt n'est meme pas sur la feuille de match ? Blesse ? Je ne comprends pas pourquoi ce joueur extraordinaire n'est pas dans les plans de RH ?
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  mouri Lun 20 Sep - 21:05

    Gian a écrit:
    mouri a écrit:Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...

    Euh... le pénalty est indiscutable, j'ai regarder le match en direct, avec un ami mancunien qui a dit qu'il y avait pénalty... c'est clair et net. Torres se fait crocheter...

    Pas le pénalty le coup franc, je pense qu'en s'arrachant un peu il aurait pu tenir debout
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Lun 20 Sep - 21:06

    mouri a écrit:
    Gian a écrit:
    mouri a écrit:Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...

    Euh... le pénalty est indiscutable, j'ai regarder le match en direct, avec un ami mancunien qui a dit qu'il y avait pénalty... c'est clair et net. Torres se fait crocheter...

    Pas le pénalty le coup franc, je pense qu'en s'arrachant un peu il aurait pu tenir debout

    C'est le foot moderne ça, si tu tombe pas, l'arbitre siffle pas ... même si il y a faute.
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  mouri Lun 20 Sep - 21:13

    Mr All Sunday a écrit:
    mouri a écrit:
    Gian a écrit:
    mouri a écrit:Il a pas tord à 100% quand même faut être réaliste. premièrement il défend son équipe ce qui est normal et deuxièmement Torres en a aussi rajouté, déjà à la coupe du monde il avait fait expulser un Chilien grâce à une magnifique simulation... redcard

    Alors si cela ne choque personne, j'espère qu'on ne reverra pas une vingtaine de post s'acharner sur Ngog lorsqu'il en rajoute un peu pour obtenir un penalty comme cela est arrivé l'an dernier...

    Euh... le pénalty est indiscutable, j'ai regarder le match en direct, avec un ami mancunien qui a dit qu'il y avait pénalty... c'est clair et net. Torres se fait crocheter...

    Pas le pénalty le coup franc, je pense qu'en s'arrachant un peu il aurait pu tenir debout

    C'est le foot moderne ça, si tu tombe pas, l'arbitre siffle pas ... même si il y a faute.

    entièrement d'accord, je rappelais juste que l'an dernier N'gog s'était vu reprocher d'avoir "simulé". J'aime bien les gens cohérent, quand je vois que quand c'est Torres qui le fait ça ne dérange personne mais quand c'est N'gog ça choque certains je suis pas trop d'accord. chacun son point de vu sur la question mais ne faisons pas deux poids deux mesures c'est tout
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  kikinou Lun 20 Sep - 21:19

    fan2lfc a écrit:Je trouve que Torres et Cole et Maxi ^^ ont faits un match de merde si je peux me permettre ! J'ai l'impression que Torres des qu'il a le ballon veut passer 5 joueurs seul et marquer ... Gerrard rien a dire ! Mention special pour Meireles que j'adore ! Par contre Konchesky je ne l'ai pas reconnu : chaque fois que nani avait la balle ont savait tous ce qu'il allait faire mais il passait tout le temps ( je me rapelle du petit pont ...)!
    Sinon on merite la defaite car United en contre est enorme alors que nous il n'y a personne devant ^^ Berbatov devait bien sûr avaoir son jour de grâce aujourd'hui comme Arshavin l'an passée (on a pas de chance lol)! J'espere qu'on va maintenant enchainer les victoires sur les match qui arrive !

    J'aimerais rajouter c'est moi ou Kuyt n'est meme pas sur la feuille de match ? Blesse ? Je ne comprends pas pourquoi ce joueur extraordinaire n'est pas dans les plans de RH ?

    il s'est déboité l'epaule , donc il est dans les plans de rh , mais il est aussi dans les plans du kiné en premier lieu Wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  kikinou Lun 20 Sep - 21:20

    baby-liverpool a écrit:Encore une fois c'est la qu'on voit qu'argent et succès vont ensemble que crise monétaire et crise sportive vont ensemble. Mu a bien joué mais on aurait pu arracher le nul dans d'autres circonstancves extraportives que celes ci et avec un ou deux joueurs en plus de haut niveau.

    Enfin bref étant donné que certains voyait deja 4a perdu d'avance...

    Torres a abusé c'est sur, mais de leur coté ils ne sont pas mieux avec certains de leurs joueurs. Deja pour aborder un blason qui représente le diable et s'appeller les reds devils, ils faut avoir franchement pas être bien dans sa tête lol!

    Non franchement c'est dommage parce que si tous les joueurs avient montré l'abgnégation de nos peu de joueurs (Meireles et Gerrard surtout eux)et ne pas jouer la peur au ventre, on aurait ou faire bien mieux, mais les joueurs semblent bloqués dans un psychodrame ca gonfle. (lié a ce jo0ur de octobre???).

    Non franchement quand je vois que nos supporters deviennet comme les supporters de arsenal et se plaigenent et rabaissent leur équipe sans arret, alors que l'on sait très bien que dans les meme circonstances d'autres équipes de haut niveau n'auraient pas fait mieux, ca gonfle.

    Il y a une différence entre critique et realisme, mais parfois certains vont au dela, ca déprime à force. Notre situation actuelle on doit juste l'accpter et essayer d'user des meilleures armes et de faire de son mieux pour avoir la meilleure place possible, c'est tout ce qu'on peut faire. On a pa eu la chance de MUmu chelsea ou man city, c'est la vie.

    Si on nous enlève 9 points j'aurait tout compris ce que le football veut dire et les interets qu'il sert, après on s'étonne que certains ne gardent qu' un attachement que aux équipes qu'ils supportent et s'éloignent du football.


    Enfin merçi a Steven pour les deux buts si l'année passée on le critiquait je crois que en ce début de saison il est avec Reina l'un des seuls que l'on ne peut critiquer, il se motive, mais certains ne suivent pas malheureusement.
    S'il y a quelque chose de positif c'est bien lui, Torres revient de blessure laissons lui le temnps encore il n'est pas superman.




    ok , lfc propose un foot de rêve ,torrés est un tueur, on a 11 guerriers sur le terrain et je suis un supporter de merde .
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  baby-liverpool Lun 20 Sep - 21:44

    kikinou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Encore une fois c'est la qu'on voit qu'argent et succès vont ensemble que crise monétaire et crise sportive vont ensemble. Mu a bien joué mais on aurait pu arracher le nul dans d'autres circonstancves extraportives que celes ci et avec un ou deux joueurs en plus de haut niveau.

    Enfin bref étant donné que certains voyait deja 4a perdu d'avance...

    Torres a abusé c'est sur, mais de leur coté ils ne sont pas mieux avec certains de leurs joueurs. Deja pour aborder un blason qui représente le diable et s'appeller les reds devils, ils faut avoir franchement pas être bien dans sa tête lol!

    Non franchement c'est dommage parce que si tous les joueurs avient montré l'abgnégation de nos peu de joueurs (Meireles et Gerrard surtout eux)et ne pas jouer la peur au ventre, on aurait ou faire bien mieux, mais les joueurs semblent bloqués dans un psychodrame ca gonfle. (lié a ce jo0ur de octobre???).

    Non franchement quand je vois que nos supporters deviennet comme les supporters de arsenal et se plaigenent et rabaissent leur équipe sans arret, alors que l'on sait très bien que dans les meme circonstances d'autres équipes de haut niveau n'auraient pas fait mieux, ca gonfle.

    Il y a une différence entre critique et realisme, mais parfois certains vont au dela, ca déprime à force. Notre situation actuelle on doit juste l'accpter et essayer d'user des meilleures armes et de faire de son mieux pour avoir la meilleure place possible, c'est tout ce qu'on peut faire. On a pa eu la chance de MUmu chelsea ou man city, c'est la vie.

    Si on nous enlève 9 points j'aurait tout compris ce que le football veut dire et les interets qu'il sert, après on s'étonne que certains ne gardent qu' un attachement que aux équipes qu'ils supportent et s'éloignent du football.


    Enfin merçi a Steven pour les deux buts si l'année passée on le critiquait je crois que en ce début de saison il est avec Reina l'un des seuls que l'on ne peut critiquer, il se motive, mais certains ne suivent pas malheureusement.
    S'il y a quelque chose de positif c'est bien lui, Torres revient de blessure laissons lui le temnps encore il n'est pas superman.




    ok , lfc propose un foot de rêve ,torrés est un tueur, on a 11 guerriers sur le terrain et je suis un supporter de merde .

    J'ai pas dit ca, mais vois tu des solutions pour l'instant autres que les joueurs donnet le meilleur de leur même? NOn si certains joueurs n'ont pas le niveau et c'est le cas, qu'y peuvent ils, qi les a choisis.
    Leeds qui avait uen superbe équipe on a bien vu ce qui s'est passé, si certains autres clubs apsseraient par ce genre de crise ferait ils beaucoup mieux? J'en doute. Je suis sure que les joueus sont troublés par ça, je suis quelqu'un qui donne de l'importance à ces choses là, quand quelqu'un n'est pas bien mentalement physiquement il est affaiblit et aussi moins efficace.

    Je ne dis pas que c'est une excuse, j'ai vu trop peu de joueurs se battre malheureusement seuls Meireles et Gerarrd sur ce match m'ont vraiment convaincue, et qu'on le veuille ou non stevie est notre meilleur joueur de ce début de saison avec Reina eux au mouns se battent, les autres...


    Quand un état est en crise et endetté jusqu'au cou dur pour lui de proposer de spolitiques de reve, c'est parreil pour le foot. Si on résout ce problème hors terrain, se sera deja un grand pas vers l'avant, mais la question est de savoir combien de temps cella prendra-t-il et combien de temps souffrirons nous encore des betises des deux autres.

    Je ne dit pas ça pour toi qui a souvent des critiques positives c'est qu'à force d'entendre des gens se lamenter ça enerve, on critiquait tout le temps les supporters d'arsenal qui rabaissent et pleurent tout le temps alors ne faisons pas comme eux. la critique est utile, mais le support aussi.

    Après pour Torres il a tendance a exagérer je suis d'accord, mais bon ca ne date pas d'hier...

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  kikinou Lun 20 Sep - 23:27

    quelqu'un a dit un jour " les bons ouvriers trouvent les solutions , les mauvais des excuses " .
    ok le club est endetté , ok le club est dans la merde , mais un pro est un pro et c'est cela qui fait qu'il peut et doit surmonter
    ces problèmes et donner le meilleur de lui même . quand je vois un défenseur lacher un marquage et les petits copains qui , plutot que de colmater
    la brêche se contentent de regarder , qu'on ne vienne pas me dire que les gugusses sont en train de penser " mon dieu quelle crise sommes nous en train de vivre , que va devenir le club " .. .
    je supporte cette équipe contre vents et marées , mais cela ne m'empêche pas d'être loyal , comme doit l'être un ami , et quand un ami se plante ou déconne on doit avoir la capacité de lui dire . Le score , la défaite m'a déçu , mais je l'aurais digéré si les joueurs ne jouaient pas qu'a mi-temps , parce que c'est tout de même ce qu'ils nous servent depuis le début de la saison !!!
    J'accepte la défaite parce qu'elle fait partie du jeu , que le meilleur gagne , mais nos gars ne se donnent pas à 100% et c'est cela qui me fout la rage , car ils n'ont pas compris la leçon de la saison derniere !!!!!
    le club doit être racheté pour survivre ? ok , alors si vraiment les joueurs se sentent concernés , voir inquiets de cette situation , qu'ils se montrent à leur avantage , qu'ils essaient un tant soit peu de tenter de séduire un acheteur potentiel , car la ils font exactement ce qu'il faut pour effrayer un acheteur interessé .
    une fois sur le terrain tout ce qui est en dehors reste en dehors au moins pendant 90 minutes , " the show must go on "
    pour exemple histoire d'enfoncer le clou de ces petits chéris , le soir de la mort de son fils dans un accident de moto , patrick sebastien est monté sur scéne et personne ne s'en est rendu compte .. à méditer
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  mouri Lun 20 Sep - 23:34

    kikinou a écrit:quelqu'un a dit un jour " les bons ouvriers trouvent les solutions , les mauvais des excuses " .
    ok le club est endetté , ok le club est dans la merde , mais un pro est un pro et c'est cela qui fait qu'il peut et doit surmonter
    ces problèmes et donner le meilleur de lui même . quand je vois un défenseur lacher un marquage et les petits copains qui , plutot que de colmater
    la brêche se contentent de regarder , qu'on ne vienne pas me dire que les gugusses sont en train de penser " mon dieu quelle crise sommes nous en train de vivre , que va devenir le club " .. .
    je supporte cette équipe contre vents et marées , mais cela ne m'empêche pas d'être loyal , comme doit l'être un ami , et quand un ami se plante ou déconne on doit avoir la capacité de lui dire . Le score , la défaite m'a déçu , mais je l'aurais digéré si les joueurs ne jouaient pas qu'a mi-temps , parce que c'est tout de même ce qu'ils nous servent depuis le début de la saison !!!
    J'accepte la défaite parce qu'elle fait partie du jeu , que le meilleur gagne , mais nos gars ne se donnent pas à 100% et c'est cela qui me fout la rage , car ils n'ont pas compris la leçon de la saison derniere !!!!!
    le club doit être racheté pour survivre ? ok , alors si vraiment les joueurs se sentent concernés , voir inquiets de cette situation , qu'ils se montrent à leur avantage , qu'ils essaient un tant soit peu de tenter de séduire un acheteur potentiel , car la ils font exactement ce qu'il faut pour effrayer un acheteur interessé .
    une fois sur le terrain tout ce qui est en dehors reste en dehors au moins pendant 90 minutes , " the show must go on "
    pour exemple histoire d'enfoncer le clou de ces petits chéris , le soir de la mort de son fils dans un accident de moto , patrick sebastien est monté sur scéne et personne ne s'en est rendu compte .. à méditer

    Je te demande officielement en mariage devant témoin ! "Kikinou veut tu m'épouser ?" vu que je suis toujours d'accord avec ce que tu dit, plutôt que plussoyé autant assumé ses sentiments !! MDR   Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 866994 lol!

    plusone allez je le met quand même c'est pour le visuel Wink

    Contenu sponsorisé


      Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 5j - 19/09/2010] Manchester - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:12