+56
Candy
Ici Anfield
baby-liverpool
Ryo_Saeba
LFC145
torreskev9
P-F
Pascale from Paris
pablo
Randy
englishworks91
solidarnoscouser
morientes198
Liverbird
NataleLFC
vic
humanbean
Liv'
kevin5192
Nakashendo
tact
Gerrard100
Virtual Jon67
calvin
Emlyn Hughes
pierre88
Anfield_44
VoN
VikinGaulois
joker13
Hostile
rodofromparis
ZeZapatiste
Steven_Gerrard93
Bugsy
Redboy
Aquilani_89
rikku
Jibung
Gian
Juice
anis liverpool
casa762
steventorres
bangbang2a
Antoine
WeAreLiverpool
kikinou
M'sieur l'marquis
joul
matlehulk
Rom141
GakStyle
pitou
reda-kun
Mr All Sunday
60 participants
[PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°211
Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland
Pas de jeu, pas d'équipe, on reste sur les 10 dernieres minutes, mais Liverpool ne sera pas européen a ce rythme la, l'an prochain.
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°212
moi je trouvais qu'il manquait beaucoup...kevin5192 a écrit:Manque pas grand-chose
Jibung- Messages : 597
- Message n°213
PUtain ça y est on y est c'est la crise. FUCK IT
vic- Messages : 27
- Message n°214
Et voilà, encore deux points d'envolés...
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°215
Skrtel est énorme qu'on ose dire qu'il a pas sa place encore une fois ...
Sinon à partir de la rentrée de N'Gog j'ai vu du bon on aurait pu gagner ... mais bon vu le match c'est pas mal
Sinon à partir de la rentrée de N'Gog j'ai vu du bon on aurait pu gagner ... mais bon vu le match c'est pas mal
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°216
Jusqu'à milieu de l'année dernière on joué le Top 4. Aujourd'hui, on a le niveau de Sunderland...
- Message n°217
et encore...rodofromparis a écrit:Jusqu'à milieu de l'année dernière on joué le Top 4. Aujourd'hui, on a le niveau de Sunderland...
bangbang2a- Messages : 28
- Message n°218
Je me demande si faut pas que Reina mette un but contre son camp des la 1ere minute pour qu'on joue un minimum
C'est quand meme malheureux que Sunderland fasse le jeu a Anfield et qu'on joue 15mn lorsque Sunderland lève le pied physiquement...
On joue des que NGOG rentre, c'est à dire en 4/4/2 il est temps qu'il le comprenne Roy !
C'est quand meme malheureux que Sunderland fasse le jeu a Anfield et qu'on joue 15mn lorsque Sunderland lève le pied physiquement...
On joue des que NGOG rentre, c'est à dire en 4/4/2 il est temps qu'il le comprenne Roy !
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°219
Une sorte de "Rira bien qui rira le dernier" ?Bugsy a écrit:ZeZapatiste a écrit:C'est fou comme sur les 10 dernières minutes on est confiants, on se trouve, on met du rythme, on gagne les duels...
C'est normal, ils sont épuisés en face, alors que nous nous avons été longtemps statiques...
Match nul un peu tiré par les cheveux, nouveau match en demi-teinte... Les gros sont maintenant passés, et c'est temps de prendre des points. Avec un peu de réussite on pouvait arracher la victoire, mais bon...
On manque vraiment de cohésion... On voit ce que ça donne quand on joue bien ensemble (15 premières et dernières minutes).
Quoiqu'il en soit, sur les 2 derniers matches, en jouant assez horriblement on a marqué 4 buts.
Gerrard ne tire plus les troupes mais a mis 3 buts...
On est au fond du trou et on arrive à recoller au score.
Quelles conclusions tirer de ce début de saison ? Personnellement avant toute analyse j'attendrai encore quelques matches. Ce qui n'empêche pas de gagner d'ici là !
pitou- Messages : 1456
- Message n°220
on a joué le premier quart d'heure et le dernier...
j'ai bien l'impression que torres ne s'en sort plus seul devant; il s'en sort beaucoup mieux quand ngog est là , de même gerrard- mereiles suffit , poulsen semble un peu superflux
tout n'est pas à jeter aujourd'hui , on a bien joué une petite demi heure , à nous de la faire durer 90 min
MOTM: SKRTEL!
j'ai bien l'impression que torres ne s'en sort plus seul devant; il s'en sort beaucoup mieux quand ngog est là , de même gerrard- mereiles suffit , poulsen semble un peu superflux
tout n'est pas à jeter aujourd'hui , on a bien joué une petite demi heure , à nous de la faire durer 90 min
MOTM: SKRTEL!
humanbean- Messages : 436
- Message n°221
Putain avec les résultats d'aujourd'hui y'avait l'occasion pour le club de revenir à la 5ème place (provisoirement).
C'est incroyable, incapable de profiter de telles occasions pour revenir...
En amorçant un 4-4-2 Woy avait pris la bonne décision c'est vraiment rageant!
C'est incroyable, incapable de profiter de telles occasions pour revenir...
En amorçant un 4-4-2 Woy avait pris la bonne décision c'est vraiment rageant!
Redboy- Messages : 126
- Message n°222
NataleLFC a écrit:torres quesqu'il a le cancer ou quoi ? je commence a me demander si il faut pas le vendre..
Quand je vois ce genre de remarques je suis attéré... surtout quand on vois que le premier but il le met a 90% et le second a 50%... Si cette aprem il y a vait pas Torres on perdait 2a0 alors si même apres sa t'es capable de te demander si il faut vendre je lache l'affaire!
- Message n°223
fallait mettre LUCAS!!!!!!!!!
- Message n°224
sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage
morientes198- Messages : 245
- Message n°225
bangbang2a a écrit:Je me demande si faut pas que Reina mette un but contre son camp des la 1ere minute pour qu'on joue un minimum
malheureusement, ça fait un presqu'un an que je dis qu'il faut jouer en 4 4 2 face aux "petites" équipes mais ni Rafa ni Roy ne m'écoute
pfffff c'est tellement flagrant.
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°226
Finnan, Riise, le bon vieux temps !
Skrtel énorme aujourd'hui.
Gerrard affuté.
Meireles a traversé la seconde mi-temps comme un fantôme. Si Lucas....
Je me demande si Agger a déjà marqué un but de la tête.
Skrtel énorme aujourd'hui.
Gerrard affuté.
Meireles a traversé la seconde mi-temps comme un fantôme. Si Lucas....
Je me demande si Agger a déjà marqué un but de la tête.
morientes198- Messages : 245
- Message n°227
pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage
pas dommage, on leur prend 1 point
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°228
NataleLFC a écrit:torres quesqu'il a le cancer ou quoi ? je commence a me demander si il faut pas le vendre..
Je te souhaite de n'avoir personne dans ton entourage qui ait cette maladie.
Vraiment. Jamais.
Et pour ceux qui vont dire "oui, mais c'est pour rire, c'est une expression, gna gna gna", la réponse avant la question : les proches qui crèvent de ça autour de moi, ça ne me fait pas rire.
vic- Messages : 27
- Message n°229
En ce moment, qu'est-ce qu'une petite équipe pour nous?Les gros sont maintenant passés, et c'est temps de prendre des points
La réponse me fait peur...
NataleLFC- Messages : 137
- Message n°230
Redboy a écrit:NataleLFC a écrit:torres quesqu'il a le cancer ou quoi ? je commence a me demander si il faut pas le vendre..
Quand je vois ce genre de remarques je suis attéré... surtout quand on vois que le premier but il le met a 90% et le second a 50%... Si cette aprem il y a vait pas Torres on perdait 2a0 alors si même apres sa t'es capable de te demander si il faut vendre je lache l'affaire!
oui je sais bien mais quand tu vois le torres de il y a 1 an ou 2 et celui ca fait peine son role c'est de mettre des buts pas faire des passes hein puis on arrive pas a le trouver il est toujours seul je ne sis pas le seul a le dire , ils le disent dans tout les journaux sportifs et tout il y'a un probleme avec torres ca me fait mal de l'avouer mais c'est vrai cette année j'ai plus confiance en n'gog qu'en torres
- Message n°231
morientes198 a écrit:pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage
on aurait du leur en reprendre 3
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°232
ZeZapatiste a écrit:Une sorte de "Rira bien qui rira le dernier" ?Bugsy a écrit:ZeZapatiste a écrit:C'est fou comme sur les 10 dernières minutes on est confiants, on se trouve, on met du rythme, on gagne les duels...
C'est normal, ils sont épuisés en face, alors que nous nous avons été longtemps statiques...
Belle formule, bien dit. Sauf que la plupart du temps, on pleure à la fin.
Il y a trop de précipitation dans le jeu, surtout sur la dernière passe ou le dernier geste. Aucune application, aucune sérénité. On cède trop facilement à la pression sur les phases d'attaque nos joueurs prennent systématiquement la mauvaise décision.
Et on est passé de la meilleure défense d'Europe à une défense qui manque complètement de cohésion. Rafa a commis une erreur en se séparant de Sami, il avait peut-être une idée en tête pour la défense, mais n'a pas eu le temps (ni les moyens) de l'appliquer, Roy hérite ainsi d'une défense en chantier... Espérons qu'il réussira très vite à la stabiliser.
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°233
On en a surtout perdu 2 face à WBA (à croire certains).pitou a écrit:morientes198 a écrit:pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage
on aurait du leur en reprendre 3
Pour moi Arsenal sera de toute façon loin devant, par contre pour Tottenham c'est plus embêtant.
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°234
Allez, on n'est pas si loin de la 4ème/5ème place après tout. Mais il nous absolument battre Blackpool, parce qu'après c'est Everton...
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°235
Pendant deux fois 15 mn nous avons été très moyens et pendant une heure, c'est la pire équipe de Liverpool que j'ai jamais vue jouer.
Ceux de mercredi n'ont pas été aligné en punition et avec la prestation d'aujourd'hui, je me demande qui va jouer jeudi prochain ?
Ceux de mercredi n'ont pas été aligné en punition et avec la prestation d'aujourd'hui, je me demande qui va jouer jeudi prochain ?
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°236
matlehulk a écrit:NataleLFC a écrit:torres quesqu'il a le cancer ou quoi ? je commence a me demander si il faut pas le vendre..
Vraiment. Jamais.
Et pour ceux qui vont dire "oui, mais c'est pour rire, c'est une expression, gna gna gna", la réponse avant la question : les proches qui crèvent de ça autour de moi, ça ne me fait pas rire.
j'ai rien dit sur le coup, mais j'en pensais pas moins
englishworks91- Messages : 297
- Message n°237
Dernière édition par englishworks91 le Mar 28 Sep - 22:01, édité 1 fois
Randy- Messages : 102
- Message n°238
Je ne sais pas si beaucoup ont noté la célébration de Gerrard. En solo et quasiment en niant Torres qui fait pourtant un tres bon boulot sur l'action. Il y a deux ans il lui aurait sauté dans les bras...
pablo- Messages : 287
- Message n°239
je n'ai vu que la seconde période.nous sommes passés du pathétique au sursaut d'orgueil.comme quoi la tete fait beaucoup dans une situation difficile.nous étions trimbalés ,loin au marquage et constament en retard.dés la rentrée n'gog l'équipe a joué plus vers l'avant en s'engageant aussi dans les duels.insuffisant pour gagner,mais j'aimerais savoir où se situe les problèmes dans ce groupe.la situation est inquiètante.
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°240
VikinGaulois a écrit:matlehulk a écrit:NataleLFC a écrit:torres quesqu'il a le cancer ou quoi ? je commence a me demander si il faut pas le vendre..
Vraiment. Jamais.
j'ai rien dit sur le coup, mais j'en pensais pas moins
La seule chose que ça m'inspire c'est ça :