Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+56
Candy
Ici Anfield
baby-liverpool
Ryo_Saeba
LFC145
torreskev9
P-F
Pascale from Paris
pablo
Randy
englishworks91
solidarnoscouser
morientes198
Liverbird
NataleLFC
vic
humanbean
Liv'
kevin5192
Nakashendo
tact
Gerrard100
Virtual Jon67
calvin
Emlyn Hughes
pierre88
Anfield_44
VoN
VikinGaulois
joker13
Hostile
rodofromparis
ZeZapatiste
Steven_Gerrard93
Bugsy
Redboy
Aquilani_89
rikku
Jibung
Gian
Juice
anis liverpool
casa762
steventorres
bangbang2a
Antoine
WeAreLiverpool
kikinou
M'sieur l'marquis
joul
matlehulk
Rom141
GakStyle
pitou
reda-kun
Mr All Sunday
60 participants

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Feriel Lun 27 Sep - 1:40

    kikinou a écrit:et mumu qui se fait accrocher a bolton ... c'est la crise aussi pour eux ?
    lol!

    Eh oui, comme quoi y a pas que nous qui faisons une saison de merde... ça va mal pour tout le monde !! Donc un peu de patience et laissons leur du temps à nos joueurs, à notre manager, notre staff et je suis sûr qu'on verra que du mieux dans les prochains matchs! Il y a un jeu qui se met en place petit à petit, une façon de jouer, une formation et la confiance qui reviendra petit à petit... je suis confiant pour nos prochains matchs! COME ON YOU REDS !!! fan fan fan
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  M'sieur l'marquis Lun 27 Sep - 5:42

    Je ne sais pas si un résumé (Kiki-mou, si tu m'entends) peut retranscrire le jeu, ou plutôt l'affligeante absence de jeu collectif dans ce match.

    Je ne me souviens pas avoir vu l'équipe lâcher prise comme ça; même l'année dernière à Lille ou contre Chelsea. Enfin c'était déjà les mêmes symptômes, mais moins prononcés.

    Comme l'a souligné Pablo, le problème est sans doute dans la tête des joueurs plus qu'ailleurs. Le match épouvantable de Reina en est la preuve.

    Ils ne sont pas entrés sur le terrain en vainqueurs potentiels, je les ai trouvé trop vite résignés, perdus et pire que tout apeurés.


    Comme le dirait Rocky Balboa [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 642315 , Nous avons perdu "l'oeil du tigre" ... et j'espère qu'il est simplement au vestiaire et pas au fond de la Mersey.

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  kikinou Lun 27 Sep - 8:14

    jacques yes mon cher marquis , notre niveau est à pleurer , tout ce que je voulais dire c'est qu'on voit des phases
    de jeu qu'on n'avait plus vu depuis bien longtemps .
    on est comme un voilier ( pablo si tu me lis lol! ) en plein océan sans un poil ( ben oui je peux pas m'empêcher )
    de vent depuis des semaines , et qui guette le moindre souffle . mais on sent que la mutinerie est proche
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  M'sieur l'marquis Lun 27 Sep - 8:20

    C'est marrant, ça.
    J'avais la même impression jusqu'après le match contre Manu.
    Une constante bien que trop lente progression.
    Mais samedi affraid
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  kikinou Lun 27 Sep - 8:38

    M'sieur l'marquis a écrit:C'est marrant, ça.
    J'avais la même impression jusqu'après le match contre Manu.
    Une constante bien que trop lente progression.
    Mais samedi affraid


    samedi j'ai eu la " chance " de bosser , je n'ai donc reçu qu'une dose minimale Wink
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  rodofromparis Lun 27 Sep - 8:39

    Feriel a écrit:
    kikinou a écrit:et mumu qui se fait accrocher a bolton ... c'est la crise aussi pour eux ?
    lol!

    Eh oui, comme quoi y a pas que nous qui faisons une saison de merde... ça va mal pour tout le monde !! Donc un peu de patience et laissons leur du temps à nos joueurs, à notre manager, notre staff et je suis sûr qu'on verra que du mieux dans les prochains matchs! Il y a un jeu qui se met en place petit à petit, une façon de jouer, une formation et la confiance qui reviendra petit à petit... je suis confiant pour nos prochains matchs! COME ON YOU REDS !!! fan fan fan
    scratch

    Euh... ManU ils sont deuxièmes, à 3 points d'un Chelsea difficile à traiter, nous on est 16ème à seulement deux points de la relégation... affraid

    Alors crise chez les mancs, je pense pas, non. Chez nous, définitivement!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  kikinou Lun 27 Sep - 8:48

    rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:
    kikinou a écrit:et mumu qui se fait accrocher a bolton ... c'est la crise aussi pour eux ?
    lol!

    Eh oui, comme quoi y a pas que nous qui faisons une saison de merde... ça va mal pour tout le monde !! Donc un peu de patience et laissons leur du temps à nos joueurs, à notre manager, notre staff et je suis sûr qu'on verra que du mieux dans les prochains matchs! Il y a un jeu qui se met en place petit à petit, une façon de jouer, une formation et la confiance qui reviendra petit à petit... je suis confiant pour nos prochains matchs! COME ON YOU REDS !!! fan fan fan
    scratch

    Euh... ManU ils sont deuxièmes, à 3 points d'un Chelsea difficile à traiter, nous on est 16ème à seulement deux points de la relégation... affraid

    Alors crise chez les mancs, je pense pas, non. Chez nous, définitivement!

    enfin il y a quand même peu d'écart entre nous et le 5eme .
    Il est plus que temps que les joueurs prennent ( enfin ) leur destin en main .
    Je n'en peux plus de lire sur l'offal " we will turn this around" et autre phrase à la con et de voir que le match d'aprés
    ils ne jouent pas .
    ok l'extra sportif je veux bien mais quand le match a commencé pendant 90 mn c'est hors sujet
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  rodofromparis Lun 27 Sep - 8:52

    On est d'accord, Kikinou. Je crois qu'on vit deux crises, l'une institutionnel, l'autre sportive. Peut-être liées, peut-être pas, mais l'une déteint sur l'autre indéniablement.

    Mais comparer notre situation à celle des mancs, quand même... Suspect

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 583712 (à cette heure-ci ce sera mieux un café, mais bon... )
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  kikinou Lun 27 Sep - 9:07

    rodofromparis a écrit:On est d'accord, Kikinou. Je crois qu'on vit deux crises, l'une institutionnel, l'autre sportive. Peut-être liées, peut-être pas, mais l'une déteint sur l'autre indéniablement.

    Mais comparer notre situation à celle des mancs, quand même... Suspect

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 583712 (à cette heure-ci ce sera mieux un café, mais bon... )

    je ne veux pas comparer , mais il ne faudrait pas grand chose pour que les mancs aient aussi des soucis SPORTIFS , ca fait quand même deux matchs
    ou ça sent le pâté et ou ils ne sont plus aussi impériaux ...
    encore un ou deux matchs comme cela et leur machine pourrait s'enrayer aussi
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Feriel Lun 27 Sep - 13:10

    rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:
    kikinou a écrit:et mumu qui se fait accrocher a bolton ... c'est la crise aussi pour eux ?
    lol!

    Eh oui, comme quoi y a pas que nous qui faisons une saison de merde... ça va mal pour tout le monde !! Donc un peu de patience et laissons leur du temps à nos joueurs, à notre manager, notre staff et je suis sûr qu'on verra que du mieux dans les prochains matchs! Il y a un jeu qui se met en place petit à petit, une façon de jouer, une formation et la confiance qui reviendra petit à petit... je suis confiant pour nos prochains matchs! COME ON YOU REDS !!! fan fan fan
    scratch

    Euh... ManU ils sont deuxièmes, à 3 points d'un Chelsea difficile à traiter, nous on est 16ème à seulement deux points de la relégation... affraid

    Alors crise chez les mancs, je pense pas, non. Chez nous, définitivement!

    Oui et on est à 6 points d'eux, c'est pas si grave non plus! Et leurs performances sont vraiment pas terribles, ils sont très fébriles (surtout en défense) et n'ont plus cette assurance et efficacité devant. Et on a joué pas mal de grosses équipes par rapport à eux!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Feriel Lun 27 Sep - 13:29

    PGMO statement

    The Professional Game Match Officials have issued a statement regarding Liverpool v Sunderland.


    PGMO has reviewed the first goal scored between Liverpool and Sunderland and believe that the correct decisions were made.

    According to the Laws of the Game, having stopped the game for any infringement the referee is required to "indicate the restart of the match".

    In practice, in the majority of cases, referees indicate for the re-start by gesturing to players to take the kick. These gestures can be minimal.
    CORRECTLY DETERMINED
    For the more important 'ceremonial' free-kicks, which also involve control of the defensive wall, referees can indicate by using the whistle.

    However, there is no requirement by Law to use the whistle to make the indication.

    The ball is then in play when it is kicked and moves. So, in this case, the ball was in play as soon as it was kicked by a Sunderland player.

    Also, the Laws state that the free-kick must be taken from the place where the infringement occurred. Again, in this case, the referee correctly determined that the free-kick was played from the right place.

    http://www.premierleague.com/page/Headlines/0,,12306~2165749,00.html

    L'arbitre a bien eu raison de valider le premier but mais il n'y avait pas hors jeu sur le but de Torres, il était à la limite du hors jeu et en général dans ce cas là on donne l'avantage à l'attaquant, ce sont les règles. fan
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  ZeZapatiste Lun 27 Sep - 15:14

    Feriel a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:On en a surtout perdu 2 face à WBA (à croire certains).
    Pour moi Arsenal sera de toute façon loin devant, par contre pour Tottenham c'est plus embêtant.

    Euh... on a battu fifficilement 1-0 West Bromwich Albion mais on l'a fait alors que Arsenaze a perdu 3-2 et difficilement ! :langue: :loaught:
    Je parlais du fait qu'à en entendre ici WBA sera un adversaire direct, donc sur cette journée on a perdu 2 points face à eux Wink
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  simon59 Lun 27 Sep - 19:23

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Candy Lun 27 Sep - 22:24


    So Foot pourrait commencer par vérifier ses infos, parce qu'ils étaient entre 9000 et 10000 dans le stade après le match (et non 2000). Sky a transmis ce chiffre érroné pour je ne sais quelle raison absurde. Mais le chiffre réel est bien 5 fois +.

    Sinon, voici un petit lien dans lequel il y a un clip qui montre que Gerrard ET Carragher ont les 2 applaudis l'action des fans: Sit-in
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Ici Anfield Lun 27 Sep - 22:31

    Et pendant ce temps là cet enfoiré de David Moores se la coule douce dans son palais ... avec son pote Rick Parry !

    Well done Stevie et Carra, on aurait aimé le même signe des autres.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  simon59 Mar 28 Sep - 20:23

    Candy a écrit:

    So Foot pourrait commencer par vérifier ses infos, parce qu'ils étaient entre 9000 et 10000 dans le stade après le match (et non 2000). Sky a transmis ce chiffre érroné pour je ne sais quelle raison absurde. Mais le chiffre réel est bien 5 fois +.

    Sinon, voici un petit lien dans lequel il y a un clip qui montre que Gerrard ET Carragher ont les 2 applaudis l'action des fans: Sit-in

    merci pour le lien [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 583712

    Contenu sponsorisé


    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 10 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:39