Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+56
Candy
Ici Anfield
baby-liverpool
Ryo_Saeba
LFC145
torreskev9
P-F
Pascale from Paris
pablo
Randy
englishworks91
solidarnoscouser
morientes198
Liverbird
NataleLFC
vic
humanbean
Liv'
kevin5192
Nakashendo
tact
Gerrard100
Virtual Jon67
calvin
Emlyn Hughes
pierre88
Anfield_44
VoN
VikinGaulois
joker13
Hostile
rodofromparis
ZeZapatiste
Steven_Gerrard93
Bugsy
Redboy
Aquilani_89
rikku
Jibung
Gian
Juice
anis liverpool
casa762
steventorres
bangbang2a
Antoine
WeAreLiverpool
kikinou
M'sieur l'marquis
joul
matlehulk
Rom141
GakStyle
pitou
reda-kun
Mr All Sunday
60 participants

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  GakStyle Sam 25 Sep - 19:33

    pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage

    Il ne faut même pas viser le Top4 pour le moment, mais juste espérer des victoires à domicile et ce sera pas mal...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Bugsy Sam 25 Sep - 19:42

    Randy a écrit:Je ne sais pas si beaucoup ont noté la célébration de Gerrard. En solo et quasiment en niant Torres qui fait pourtant un tres bon boulot sur l'action. Il y a deux ans il lui aurait sauté dans les bras...

    Il m'a semblé que c'était Torrès qui s'est barré direct vers le rond central après le but, le visage fermé. Gerrard a fêté son but comme d'habitude.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  P-F Sam 25 Sep - 19:43

    On a repris un point à Chelsea, Tottenham et Arsenal!!!! youpi

    et ça pleure encore! ça m'énerve ce forum ces temps ci [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 866994 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 69184 elephant
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  joul Sam 25 Sep - 19:52

    Bugsy a écrit:
    Randy a écrit:Je ne sais pas si beaucoup ont noté la célébration de Gerrard. En solo et quasiment en niant Torres qui fait pourtant un tres bon boulot sur l'action. Il y a deux ans il lui aurait sauté dans les bras...

    Il m'a semblé que c'était Torrès qui s'est barré direct vers le rond central après le but, le visage fermé. Gerrard a fêté son but comme d'habitude.

    Moi aussi j'ai noté cette celebration un peu solo mais je n'ai pas vu si c'est torres qui c'est effacé ou si c'est gerrard qui l'a ignoré ! en tout cas torres a vraiment envie de marquer de de faire la difference meme si il produit pas des efforts inconsiderable sa a l'air de le frutré enormement de pas étre decisif et de ne plus étre "celui qui fait gagner" !
    la charniere centrale je ne sais pas quoi en penser, on devrait mettre carra sur le banc pour voir agger skrtel. johnson a vraiment un probleme dans le debut de saison il a pas fait un seul bon match.

    chelsea perd contre man city et arsenal contre wbro un bon point non ? :guitare:
    fan
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  ZeZapatiste Sam 25 Sep - 20:06

    pablo a écrit:je n'ai vu que la seconde période
    La première était la symétrie totale : on pousse fort au début, bien présents, on marque, on continue un peu, puis on est acculés derrière.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  torreskev9 Sam 25 Sep - 21:07

    Je savais qu' on allait pas gagner mais au moins il y' a eu une réaction. Liverpool joue par intermittence , quand on est mené. Liverpool est maintenant une petite équipe qui n' arrive pas à dominer une équipe de PL à Anfield. On est toujours en bas du classement et ça risque de continuer. C' est quand même un bon point pour le maintien.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  reda-kun Sam 25 Sep - 21:25

    torreskev9 a écrit:Je savais qu' on allait pas gagner mais au moins il y' a eu une réaction. Liverpool joue par intermittence , quand on est mené. Liverpool est maintenant une petite équipe qui n' arrive pas à dominer une équipe de PL à Anfield. On est toujours en bas du classement et ça risque de continuer. C' est quand même un bon point pour le maintien.
    C'est un sarcasme j'espere scratch
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  LFC145 Sam 25 Sep - 21:59

    Nouveau match minable.Je crois pas avoir vu une equipe de Liverpool aussi faible qu'en début de seconde période enfin jusqu'a l'entrée de N"Gog.Johnson le prix qu'il a couté pour son rendement c'est affreux...

    Il me semble qu'un 442 s"impose enfin parce que la ca ne marche pas!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  matlehulk Sam 25 Sep - 22:04

    ZeZapatiste a écrit:
    pablo a écrit:je n'ai vu que la seconde période
    La première était la symétrie totale : on pousse fort au début, bien présents, on marque, on continue un peu, puis on est acculés derrière.

    C'est pas toi qui était au petit coin quand il y a eu le but ? affraid
    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 859371

    Sinon j'ai vu la fin de la première période (encore merci à pitou pour le début du match) et la seconde. Que d'erreurs ! Quel manque de percussion, pas deux passes qui se suivent, c'était pathétique par moments. On avait l'impression que ça n'était pas une équipe sur le terrain. comme s'ils n'avaient jamais joué ensemble.
    Carra & Skrtel qui se percutent, c'est anecdotique, mais ce sont normalement deux bons défenseurs qui se connaissent depuis quelques années, ça ne doit jamais arriver.
    Les jaunes de Torres et Kuyt, pour des fautes d'énervement, m'ont aussi inquiété. Surtout pour Kuyt. ça n'est vraiment pas son genre.

    Et puis David est rentré, on a marqué (oh le gros raccourci du mec qui est plein de mauvaise foi... [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 721612 ).
    Sérieusement, faire jouer Torres & Ngog ensemble me semble une bonne idée maintenant, alors qu'avant bof bof (oui, j'argumente comme un fou maintenant). Sérieusement, ça peut donner quelque chose. On risque d'en reparler dans les topics sur 1 ou 2 attaquant ou sur la tactique...ou pas (quand Ngog mettra un triplé, ça règlera la question fan )

    EDIT : pas aussi pessimiste que LFC145, mais pas vu tout le match. Et puis j'ai toujours envie d'y croire, même si c'est mal barré pour l'instant
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Ryo_Saeba Sam 25 Sep - 22:53

    englishworks91 a écrit:Arrivé à la mi-temps au Rush Bar avec 3 amis. Nous avons pris une conso chacun et à la 55ème minute (soit à peine 15 min après notre arrivé)le barman nous a demandé de re-consommer ou bien de partir. Pas foule de monde donc c'était même une question de manque de place. Une belle honte... Si maintenant on peut même plus venir voir les Reds sans avoir 50€ de liquide sur soi la saison risque d'être encore plus longue. [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 421804 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 421804 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 68087

    De mieux en mieux affraid
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Gian Sam 25 Sep - 23:03

    Ryo_Saeba a écrit:
    englishworks91 a écrit:Arrivé à la mi-temps au Rush Bar avec 3 amis. Nous avons pris une conso chacun et à la 55ème minute (soit à peine 15 min après notre arrivé)le barman nous a demandé de re-consommer ou bien de partir. Pas foule de monde donc c'était même une question de manque de place. Une belle honte... Si maintenant on peut même plus venir voir les Reds sans avoir 50€ de liquide sur soi la saison risque d'être encore plus longue. [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 421804 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 421804 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 68087

    De mieux en mieux affraid

    :loaught: . C'est arrivé une fois à un ami on lui a dit : "you have to drink faster " :loaught: . Mais bon, c'est toujours agréable de venir pour les grands matches Very Happy .


    Mais bon, j'ai pas pu voir le match en entier ( Club) mais j'ai l'impression que ce match est un gachi. On mène rapidement pour se faire rejoindre après au score et se faire mener. Pendant les 15 premières minutes on a eu que 40% de possession de balle!!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  torreskev9 Sam 25 Sep - 23:17

    Les matchs se suivent et se ressemblent, 2 pts de perdus par rapport à l' an passée. On ne va rien viser cette saison.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  baby-liverpool Sam 25 Sep - 23:46

    Il y a un lien etre le sportif et l'extra sportif c'est indéniable, comment alors qu'il y a deux ans on était une des meilleures équipes d'europe, on devient une équipe moyenne.

    Tant qu'on ne se débarassera pas des deux américains on arrivera à rien. Il y a un manque de confiance évident dans l'équipe, on est plus des gagneurs comme avant, mais on se résigne, on y croit plus, on s'acoutume à notre situation, et ça c'est pas bien du tout. Cêst ce que je pense en tout cas. tant qu'on aura pas des gens compétants, ambitieux et qui veulent faire avancer le club que se soit au coaching ou au niveau administratif, on sera en difficulté.

    Quand Hougson au lieu de dire on va faire de notre mieux pour faire le meilleur résultat possible, vient on disant mouais faudra pas s'attendre à des miracles ça veut tout dire. Je sais qu'il mérite encore une chance et qu'il est tôt pour le juger, mais il n'est pasw ce qu'il nous faut, Rafa était devenu trop tétu et ne pouvait plus rien faire, mais Hugson sera-t-il la solution?


    J'ai aussi remarqué qu'on est physiquement incapable de tenir tout un match et ça c'est un problème qui date, je ne vois pas ça dans d'autres grandes équipes. C'est incroyable, mais on a toujours en tant qu'équipe eu une condition physique faible, je ne sais pas à quoi c'est du (nos joueurs sont peu conditionnés physiquement ou alors c'est le staff qui fait mal son boulot?) j'en sais rien, mais on se fait souvent mener physiquement même par des équipes comme sunderland, et ça a été le cas depuis longtemps.

    Enfin mauvais match, heureusement que nos joueurs clefs même en restant moyens restent décisifs, sinon on serait mal.

    Point positif, N gog progresse de jour en jour, et Torres et Steven restent décisifs malgré leur match moyen aujourd'hui.

    allez soyons positifs, je crois que l'on va vers l'avant déja on réagit, chose qu'on ne faisait pas il y a quelques semaines, les succès vont bien finir par arriver.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  kikinou Dim 26 Sep - 4:35

    je viens de voir un résumé du match . j'ai vu des enchainements et des actions offensives qu'on n'avait encore jamais vu
    depuis ce début de saison . ça commence à enchainer et les joueurs commencent a se " trouver " .
    torres ( et oui je sais je n'ai pas cessé de le critiquer depuis le début de saison ) est en train de retrouver ses marques et je pense
    qu'il est sur la bonne voie , il a montré de trés bonnes choses .
    pour le second but de lfc , le fait qu'il aille direct vers le rond central est plutot un bon signe , celui d'un joueur qui est pressé qu'on rengage .
    je pense qu'avec un peu plus de rigueur en défense ( ce johnson quelle arrogance ) on gagnait ce match facilement
    désolé les filles mais je pense qu'on est sur la bonne voie
    je sais vous me direz que je n'ai vu qu'un résumé , mais j'ai vu plus de belles choses sur ce résumé que pendant tout le match contre mumu.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  M'sieur l'marquis Dim 26 Sep - 7:58

    C'est à cet heure ci, que tu rentres ? gives
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  P-F Dim 26 Sep - 9:29

    M'sieur l'marquis a écrit:C'est à cet heure ci, que tu rentres ? gives

    et dans cet état en plus??? affraid
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Ici Anfield Dim 26 Sep - 9:52

    kikinou a écrit:je viens de voir un résumé du match . j'ai vu des enchainements et des actions offensives qu'on n'avait encore jamais vu
    depuis ce début de saison . ça commence à enchainer et les joueurs commencent a se " trouver " .
    torres ( et oui je sais je n'ai pas cessé de le critiquer depuis le début de saison ) est en train de retrouver ses marques et je pense
    qu'il est sur la bonne voie , il a montré de trés bonnes choses .
    pour le second but de lfc , le fait qu'il aille direct vers le rond central est plutot un bon signe , celui d'un joueur qui est pressé qu'on rengage .
    je pense qu'avec un peu plus de rigueur en défense ( ce johnson quelle arrogance ) on gagnait ce match facilement
    désolé les filles mais je pense qu'on est sur la bonne voie
    je sais vous me direz que je n'ai vu qu'un résumé , mais j'ai vu plus de belles choses sur ce résumé que pendant tout le match contre mumu.

    Tu sais ce qu'elle te disent les nanas, ben qu'un 2-2 contre S'land à Anfield, ca va pas les faire mouiller ....
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  pitou Dim 26 Sep - 11:24

    kikinou a écrit:je viens de voir un résumé du match . j'ai vu des enchainements et des actions offensives qu'on n'avait encore jamais vu
    depuis ce début de saison . ça commence à enchainer et les joueurs commencent a se " trouver " .
    torres ( et oui je sais je n'ai pas cessé de le critiquer depuis le début de saison ) est en train de retrouver ses marques et je pense
    qu'il est sur la bonne voie , il a montré de trés bonnes choses .
    pour le second but de lfc , le fait qu'il aille direct vers le rond central est plutot un bon signe , celui d'un joueur qui est pressé qu'on rengage .
    je pense qu'avec un peu plus de rigueur en défense ( ce johnson quelle arrogance ) on gagnait ce match facilement
    désolé les filles mais je pense qu'on est sur la bonne voie
    je sais vous me direz que je n'ai vu qu'un résumé , mais j'ai vu plus de belles choses sur ce résumé que pendant tout le match contre mumu.

    Very Happy j'ai pas révé alors ^^
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Emlyn Hughes Dim 26 Sep - 12:37

    solidarnoscouser a écrit:
    Je me demande si Agger a déjà marqué un but de la tête.

    contre arsenal a anfield en 2007
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  solidarnoscouser Dim 26 Sep - 13:13

    Emlyn Hughes a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:
    Je me demande si Agger a déjà marqué un but de la tête.

    contre arsenal a anfield en 2007

    Merci. Il faut toujours quelqu'un qui tienne à jour la bible !
    Pour en revenir au match de hier : sous l'ère Rafa on travaillait en bloc (le fameux "compact") et le 0 but encaissé était la norme. Ce n'est plus le cas : nous n'avons plus d'arrières latéraux (Jonhson est une vraie arnaque et Agger est trop raide pour évoluer à ce poste. Aurélio étant TOUJOURS blessé, il faudra faire avec toute la saison. Donc : il faut inverser le comportement et chercher à marquer plus que ce que l'on n'encaisse et là le 442 s'impose dès le départ avec Ngog ET Torres.
    Sinon, on finira 11ème !
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Candy Dim 26 Sep - 13:49

    P-F a écrit:On a repris un point à Chelsea, Tottenham et Arsenal!!!! youpi

    et ça pleure encore! ça m'énerve ce forum ces temps ci [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 866994 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 69184 elephant

    P-F, je veux bien être + optimiste, mais devoir me contenter d'un match nul à domicile contre Sunderland (et encore en marquant un but gag affraid ), j'ai quand même un peu de peine.

    Je promets d'être + optimiste quand nos performances seront meilleures! En jouant mieux (on a les joueurs pour), les résultats suivront. Mais ce n'est pas avec des performances minimalistes qu'on progressera.

    Désolé P-F, mais à l'heure actuelle, il faut regarder la vérité en face. On est une équipe moyenne.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  kikinou Dim 26 Sep - 14:39

    Ici Anfield a écrit:
    kikinou a écrit:je viens de voir un résumé du match . j'ai vu des enchainements et des actions offensives qu'on n'avait encore jamais vu
    depuis ce début de saison . ça commence à enchainer et les joueurs commencent a se " trouver " .
    torres ( et oui je sais je n'ai pas cessé de le critiquer depuis le début de saison ) est en train de retrouver ses marques et je pense
    qu'il est sur la bonne voie , il a montré de trés bonnes choses .
    pour le second but de lfc , le fait qu'il aille direct vers le rond central est plutot un bon signe , celui d'un joueur qui est pressé qu'on rengage .
    je pense qu'avec un peu plus de rigueur en défense ( ce johnson quelle arrogance ) on gagnait ce match facilement
    désolé les filles mais je pense qu'on est sur la bonne voie
    je sais vous me direz que je n'ai vu qu'un résumé , mais j'ai vu plus de belles choses sur ce résumé que pendant tout le match contre mumu.

    Tu sais ce qu'elle te disent les nanas, ben qu'un 2-2 contre S'land à Anfield, ca va pas les faire mouiller ....

    un peu plus de raideur défensive devrait les aider Wink
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  P-F Dim 26 Sep - 16:43

    Candy a écrit:
    P-F a écrit:On a repris un point à Chelsea, Tottenham et Arsenal!!!! youpi

    et ça pleure encore! ça m'énerve ce forum ces temps ci [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 866994 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 69184 elephant

    P-F, je veux bien être + optimiste, mais devoir me contenter d'un match nul à domicile contre Sunderland (et encore en marquant un but gag affraid ), j'ai quand même un peu de peine.

    Je promets d'être + optimiste quand nos performances seront meilleures! En jouant mieux (on a les joueurs pour), les résultats suivront. Mais ce n'est pas avec des performances minimalistes qu'on progressera.

    Désolé P-F, mais à l'heure actuelle, il faut regarder la vérité en face. On est une équipe moyenne.

    tu te doutes que c'était un peu d'humour dans la situation triste dans laquelle on est! bien que justement être fan de Liverpool n'est jamais triste!!! :guitare: parce que ça rock toujours grâce au spirit!

    puis j'étais peut être pas à jeun au moment de ce post! c'est pas marquer dans le réglement d'être sobre pour poster je suis en train de réfléchir scratch vais peut être relire le règlement!

    Bref début de saison plus que moyen, on est d'accord! mais j'arrive à ressortir quelque bonnes choses! (la seconde mi temps d'Arsenal, steaua bucarest, une certaine solidité contre les Mancs, une bonne fin de matche contre Sunderland... bref, c'est peut être peu pour nos ambitions, mais pas mal pour une saison dite de transition avec le changement de coach! je suis pour nous laisser du temps... et je relativise en voyant que les autres c'est finalement pas ça non plus... Arsenal hier, les spurs irréguliers, les villans de même, city aussi, les mancs poussifs, chelsea qui perd son premier matche (en même temps le premier qu'ils jouaient contre un gros), bref... rien n'est joué, tout reste à faire! alors wait & see!

    Mon côté chauvin ON: tant que les mancs n'ont pas le 19ème avant nous... nous avons le temps ! :loaught:

    Mon côté chauvin OFF: LIVERPOOL TILL I DIE!!!! donc quelque soit nos résultats, je serais toujours derrière notre club! parce que je supporte cette ville, notre ville! notre club, une histoire, notre histoire, nos valeurs...

    Et comme j'ai déjà dis pas mal de fois ici, j'ai encore plus de fierté à porter notre maillot lors des périodes difficiles que lors des périodes de gloire, car c'est là qu'on voit les vrais! le spirit... une petite saison en premiership pour remettre un peu d'ordre dans la maison et dans les fans, ne me dérangeraient pas quelques fois en y pensant! fan [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 583712 :guitare:

    ceux qui me connaissent (dont toi Chris) m'auront compris!

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 583712 fan guinness :guitare:


    WE SHALL NOT BE MOVED!!!


    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Candy Dim 26 Sep - 17:31

    Pas de souci P-F, c'est clair que c'est aussi (et surtout) dans ces moments difficiles qu'on doit continuer à porter nos couleurs.

    fan
    francoise
    francoise


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 63
    Localisation : a l'est de liverpool

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  francoise Dim 26 Sep - 17:38

    alors là pf tout a fait d'accord avec toi
    si tu te presentes en 2012 je vote pour toi dis moi que tu vas te presenter!!!!!!
    enfin un peu de folie sur ce forum bien tristounet en ce moment
    merci pf et a jeudi en pleine forme
    et la glaciere sera rouge et blanche...........
    :langue: :langue:
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  P-F Dim 26 Sep - 17:41

    francoise a écrit:alors là pf tout a fait d'accord avec toi
    si tu te presentes en 2012 je vote pour toi dis moi que tu vas te presenter!!!!!!
    enfin un peu de folie sur ce forum bien tristounet en ce moment
    merci pf et a jeudi en pleine forme
    et la glaciere sera rouge et blanche...........
    :langue: :langue:

    bon je crois que je vais être obligé d'emmener la glacière alors... c'est vrai qu'elle est devenue comme une mascotte!!! :loaught:

    à jeudi fanfan! avec la bonne humeur comme toujours! ça va rocker! j'prends des CD spirit pour la voiture :guitare: guinness
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  liverpool93 Dim 26 Sep - 19:22

    Concernant le match :

    Je n'ai pu voir le match , j'ai donc vu un bon résumer de 15min avec les analyses de la BBC . Carra me parait encore trop "largué" sur ce match là , toujours ce gros problème de défense , mais offensivement , enfin on a vu des occas ! Sa me manquait tellement !Et Kuyt qui revient d'entrée ! Je susi assez confiant pour Blackpool fan .

    Concernant le Rush : C'est vraiment un super bar , avec de l'ambiance et tout , mais une ou deux fois , c'était vraiment déplacé et honteux ( j'ai en tête la seule fille qui travaille la bas , je me passerais de commentaires [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 68087 [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 68087 ) , mais bon moi j'ai 17ans et pas forcement les moyens de me payer 2 coca tout le temps ( 3.50 c'est déja bien ! ) alors j'en prend qu'un par match , et qu'on ne vienne pas me dire qu'on a un minimum de conso à payer pour rester ! C'est quoi ce délire scratch
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  reda-kun Dim 26 Sep - 19:55

    http://le-ballon-de-derriere.over-blog.com/article-nous-attendons-godot-57707549.html
    Pourquoi sommes-nous aussi infatigables, nous autres supporteurs ? Nous sommes à la fois les seuls véritables perdants du football et les seuls visiteurs permanents des stades. Nous perdons de l'argent, du temps, et parfois même des matchs. Nous en redemandons toujours. Qu'attendons-nous ?

    La victoire. La gloire pour les couleurs de notre club. C'est ce qu'on dit souvent. Nous n'en avons cure. Certes les supporteurs du Barça pensent moins au prochain match qu'au championnat ; certes ceux de l'Inter sont fiers de leur triplé. Mais au PSG pensent-ils encore au titre après tant d'occasions gâchées ? A Arles, qu'espèrent-ils ? Les supporteurs de FC Nantes, après tant de titres, voient leur club disparaître ; mais eux ne l'abandonnent pas. Impuissants mais fidèles. Qui n'a jamais entendu un supporteur de l'Espanyol Barcelone se moquer de son voisin fan du Barça ? L'argument : c'est si facile de soutenir un club qui gagne.

    Nous supportons notre club pour qu'il remporte des matchs, qu'il gagne des titres, qu'il collectionne les trophées. Mais nous sommes supporteurs au-delà de la défaite ou de la victoire. Nous retournons au stade malgré la faiblesse de notre équipe : nous voulons simplement la voir jouer. Elle porte le nom de notre ville, les couleurs de notre enfance. Elle joue toutes les deux semaines dans la région, elle ne s'enfuit jamais très loin. Dans le pire des cas, nous faisons le déplacement - juste pour nous assurer qu'il n'y a pas mieux ailleurs. Non, même cent fois titrée, même millionnaire, même arrosée au football-champagne, l'herbe n'est jamais plus belle ailleurs. Nous avons notre club, c'est tout - et bien malin qui nous le prendra.

    On nous présente comme les les dindons énormes d'une gigantesque farce ; comme de pauvres bougres incapables de détacher les yeux d'une scène où se chamaillent des millionnaires ; comme les bêtes abruties d'un spectacle insipide. Pécaïre ! Si seulement cela pouvait être si simple !

    Nous n'attendons rien de notre équipe. L'amant qui traverse la ville à deux heures du matin à l'appel de sa belle malade, espère-t-il quelque chose ? C'est lui qui s'inquiète, c'est lui qui se décarcasse, c'est lui qui peut tout perdre, c'est lui qui souffre - mais par lui seule elle reste vivante. Nous insistons, nous persévérons : chantons, crions, hurlons, soyons heureux ou en colère. Nous sommes vivants, nous sommes la vie ! Nous sommes charriés chaque lundi par les fans du Barça ou de l'OL, ils nous tendent la main, font mine de nous embrasser : changer ? Jamais ! Si c'était à refaire, nous choisirions encore notre club de malheur.
    Un article qui exprime la pensée d'un (vrai) supporter de Pool fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Feriel Lun 27 Sep - 0:56

    ZeZapatiste a écrit:
    pitou a écrit:
    morientes198 a écrit:
    pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage

    pas dommage, on leur prend 1 point tifo lol!

    on aurait du leur en reprendre 3 Wink
    On en a surtout perdu 2 face à WBA (à croire certains).
    Pour moi Arsenal sera de toute façon loin devant, par contre pour Tottenham c'est plus embêtant.

    Euh... on a battu difficilement 1-0 West Bromwich Albion mais on l'a fait alors que Arsenaze a perdu 3-2 et difficilement ! :langue: :loaught:


    Dernière édition par Feriel le Lun 27 Sep - 15:39, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  kikinou Lun 27 Sep - 1:29

    et mumu qui se fait accrocher a bolton ... c'est la crise aussi pour eux ?
    lol!

    Contenu sponsorisé


    [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland - Page 9 Empty Re: [PL: 6j - 25/09/2010] Liverpool - Sunderland

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:30