pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage
Il ne faut même pas viser le Top4 pour le moment, mais juste espérer des victoires à domicile et ce sera pas mal...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage
Randy a écrit:Je ne sais pas si beaucoup ont noté la célébration de Gerrard. En solo et quasiment en niant Torres qui fait pourtant un tres bon boulot sur l'action. Il y a deux ans il lui aurait sauté dans les bras...
Bugsy a écrit:Randy a écrit:Je ne sais pas si beaucoup ont noté la célébration de Gerrard. En solo et quasiment en niant Torres qui fait pourtant un tres bon boulot sur l'action. Il y a deux ans il lui aurait sauté dans les bras...
Il m'a semblé que c'était Torrès qui s'est barré direct vers le rond central après le but, le visage fermé. Gerrard a fêté son but comme d'habitude.
La première était la symétrie totale : on pousse fort au début, bien présents, on marque, on continue un peu, puis on est acculés derrière.pablo a écrit:je n'ai vu que la seconde période
C'est un sarcasme j'esperetorreskev9 a écrit:Je savais qu' on allait pas gagner mais au moins il y' a eu une réaction. Liverpool joue par intermittence , quand on est mené. Liverpool est maintenant une petite équipe qui n' arrive pas à dominer une équipe de PL à Anfield. On est toujours en bas du classement et ça risque de continuer. C' est quand même un bon point pour le maintien.
ZeZapatiste a écrit:La première était la symétrie totale : on pousse fort au début, bien présents, on marque, on continue un peu, puis on est acculés derrière.pablo a écrit:je n'ai vu que la seconde période
englishworks91 a écrit:Arrivé à la mi-temps au Rush Bar avec 3 amis. Nous avons pris une conso chacun et à la 55ème minute (soit à peine 15 min après notre arrivé)le barman nous a demandé de re-consommer ou bien de partir. Pas foule de monde donc c'était même une question de manque de place. Une belle honte... Si maintenant on peut même plus venir voir les Reds sans avoir 50€ de liquide sur soi la saison risque d'être encore plus longue.
Ryo_Saeba a écrit:englishworks91 a écrit:Arrivé à la mi-temps au Rush Bar avec 3 amis. Nous avons pris une conso chacun et à la 55ème minute (soit à peine 15 min après notre arrivé)le barman nous a demandé de re-consommer ou bien de partir. Pas foule de monde donc c'était même une question de manque de place. Une belle honte... Si maintenant on peut même plus venir voir les Reds sans avoir 50€ de liquide sur soi la saison risque d'être encore plus longue.
De mieux en mieux
M'sieur l'marquis a écrit:C'est à cet heure ci, que tu rentres ?
kikinou a écrit:je viens de voir un résumé du match . j'ai vu des enchainements et des actions offensives qu'on n'avait encore jamais vu
depuis ce début de saison . ça commence à enchainer et les joueurs commencent a se " trouver " .
torres ( et oui je sais je n'ai pas cessé de le critiquer depuis le début de saison ) est en train de retrouver ses marques et je pense
qu'il est sur la bonne voie , il a montré de trés bonnes choses .
pour le second but de lfc , le fait qu'il aille direct vers le rond central est plutot un bon signe , celui d'un joueur qui est pressé qu'on rengage .
je pense qu'avec un peu plus de rigueur en défense ( ce johnson quelle arrogance ) on gagnait ce match facilement
désolé les filles mais je pense qu'on est sur la bonne voie
je sais vous me direz que je n'ai vu qu'un résumé , mais j'ai vu plus de belles choses sur ce résumé que pendant tout le match contre mumu.
kikinou a écrit:je viens de voir un résumé du match . j'ai vu des enchainements et des actions offensives qu'on n'avait encore jamais vu
depuis ce début de saison . ça commence à enchainer et les joueurs commencent a se " trouver " .
torres ( et oui je sais je n'ai pas cessé de le critiquer depuis le début de saison ) est en train de retrouver ses marques et je pense
pour le second but de lfc , le fait qu'il aille direct vers le rond central est plutot un bon signe , celui d'un joueur qui est pressé qu'on rengage .
je pense qu'avec un peu plus de rigueur en défense ( ce johnson quelle arrogance ) on gagnait ce match facilement
je sais vous me direz que je n'ai vu qu'un résumé , mais j'ai vu plus de belles choses sur ce résumé que pendant tout le match contre mumu.
solidarnoscouser a écrit:
Je me demande si Agger a déjà marqué un but de la tête.
Emlyn Hughes a écrit:solidarnoscouser a écrit:
Je me demande si Agger a déjà marqué un but de la tête.
contre arsenal a anfield en 2007
P-F a écrit:On a repris un point à Chelsea, Tottenham et Arsenal!!!!
et ça pleure encore! ça m'énerve ce forum ces temps ci
Ici Anfield a écrit:kikinou a écrit:je viens de voir un résumé du match . j'ai vu des enchainements et des actions offensives qu'on n'avait encore jamais vu
Tu sais ce qu'elle te disent les nanas, ben qu'un 2-2 contre S'land à Anfield, ca va pas les faire mouiller ....
Candy a écrit:P-F a écrit:On a repris un point à Chelsea, Tottenham et Arsenal!!!!
et ça pleure encore! ça m'énerve ce forum ces temps ci
P-F, je veux bien être + optimiste, mais devoir me contenter d'un match nul à domicile contre Sunderland (et encore en marquant un but gag ), j'ai quand même un peu de peine.
Je promets d'être + optimiste quand nos performances seront meilleures! En jouant mieux (on a les joueurs pour), les résultats suivront. Mais ce n'est pas avec des performances minimalistes qu'on progressera.
Désolé P-F, mais à l'heure actuelle, il faut regarder la vérité en face. On est une équipe moyenne.
francoise a écrit:alors là pf tout a fait d'accord avec toi
si tu te presentes en 2012 je vote pour toi dis moi que tu vas te presenter!!!!!!
enfin un peu de folie sur ce forum bien tristounet en ce moment
merci pf et a jeudi en pleine forme
et la glaciere sera rouge et blanche...........
Un article qui exprime la pensée d'un (vrai) supporter de PoolPourquoi sommes-nous aussi infatigables, nous autres supporteurs ? Nous sommes à la fois les seuls véritables perdants du football et les seuls visiteurs permanents des stades. Nous perdons de l'argent, du temps, et parfois même des matchs. Nous en redemandons toujours. Qu'attendons-nous ?
La victoire. La gloire pour les couleurs de notre club. C'est ce qu'on dit souvent. Nous n'en avons cure. Certes les supporteurs du Barça pensent moins au prochain match qu'au championnat ; certes ceux de l'Inter sont fiers de leur triplé. Mais au PSG pensent-ils encore au titre après tant d'occasions gâchées ? A Arles, qu'espèrent-ils ? Les supporteurs de FC Nantes, après tant de titres, voient leur club disparaître ; mais eux ne l'abandonnent pas. Impuissants mais fidèles. Qui n'a jamais entendu un supporteur de l'Espanyol Barcelone se moquer de son voisin fan du Barça ? L'argument : c'est si facile de soutenir un club qui gagne.
Nous supportons notre club pour qu'il remporte des matchs, qu'il gagne des titres, qu'il collectionne les trophées. Mais nous sommes supporteurs au-delà de la défaite ou de la victoire. Nous retournons au stade malgré la faiblesse de notre équipe : nous voulons simplement la voir jouer. Elle porte le nom de notre ville, les couleurs de notre enfance. Elle joue toutes les deux semaines dans la région, elle ne s'enfuit jamais très loin. Dans le pire des cas, nous faisons le déplacement - juste pour nous assurer qu'il n'y a pas mieux ailleurs. Non, même cent fois titrée, même millionnaire, même arrosée au football-champagne, l'herbe n'est jamais plus belle ailleurs. Nous avons notre club, c'est tout - et bien malin qui nous le prendra.
On nous présente comme les les dindons énormes d'une gigantesque farce ; comme de pauvres bougres incapables de détacher les yeux d'une scène où se chamaillent des millionnaires ; comme les bêtes abruties d'un spectacle insipide. Pécaïre ! Si seulement cela pouvait être si simple !
Nous n'attendons rien de notre équipe. L'amant qui traverse la ville à deux heures du matin à l'appel de sa belle malade, espère-t-il quelque chose ? C'est lui qui s'inquiète, c'est lui qui se décarcasse, c'est lui qui peut tout perdre, c'est lui qui souffre - mais par lui seule elle reste vivante. Nous insistons, nous persévérons : chantons, crions, hurlons, soyons heureux ou en colère. Nous sommes vivants, nous sommes la vie ! Nous sommes charriés chaque lundi par les fans du Barça ou de l'OL, ils nous tendent la main, font mine de nous embrasser : changer ? Jamais ! Si c'était à refaire, nous choisirions encore notre club de malheur.
ZeZapatiste a écrit:On en a surtout perdu 2 face à WBA (à croire certains).pitou a écrit:morientes198 a écrit:pitou a écrit:sinon arsenal et tottenham ont perdu...dommage
pas dommage, on leur prend 1 point
on aurait du leur en reprendre 3
Pour moi Arsenal sera de toute façon loin devant, par contre pour Tottenham c'est plus embêtant.