Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+83
Mahiya
matlehulk
Jepigepo
Ryo_Saeba
baby-liverpool
Ici Anfield
Virtual Jon67
Birdman26
adrien
MerseysideRed
Kilkenny
thommo29
groplutseb
aurel
MrGeGe
Kronos
Hilal
SiiM
samfandesreds
julien
pablo
torreskev9
casa762
gcgerrard
Stevi
Manu-23
rikku
Hostile
Otzi
StevenTheBest
kevin5192
sam1284
Vassell
VikinGaulois
WeAreLiverpool
joul
titinet16
humanbean
Vince
Dexter69
Buddy
teddyj
redsforlife
bangbang2a
morientes198
YNWA1892
Anfield_44
pitou
billy
Antoine
Mr All Sunday
Lexclub
PHILDK
Candy
Grease Novia
Redboy
liverpool93
Steven_Gerrard93
Bugsy
LFC145
reda-kun
Ronan9
Brittanyred
william57
Redknapp
anis liverpool
liverbas
kikinou
GakStyle
peterbeardsley98
titus
M'sieur l'marquis
Reds88
simon59
Feriel
Morgan
Gian
Emlyn Hughes
REDDINGUE
The Monk
Julienggg le Cousserguois
fowler07
Juice
87 participants

[ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

[ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 7 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

Message  WeAreLiverpool Dim 17 Oct - 15:16

rikku a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Bordel quand je disais que ça venait pas des proprios ...

Le club vient juste d'être acheté ... Les proprios ont encore rien fait .

T'as pas compris ce que je voulais dire ...
    Certains rejetaient tous sur les ex proprios bah la on voit que c'est les joueurs Wink
    Grease Novia
    Grease Novia

[ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 7 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

Message  Grease Novia Dim 17 Oct - 15:16

Stevi a écrit:
    Manu-23 a écrit:
    Vassell a écrit:Konchelsky à la traine sur ce coup ...... et bien sur Lucas aussi.

ça m'aurait étonné qu'on ne critique pas Lucas !!

Koncelski est à la traine c'est lui qui laisse centrer

Et qui est sur le marquage de Cahill ?

C'est normalement, Skrtel qui doit marquer Cahill. De toutes façons, c'est l'équipe qui peine.

On aimerait lire autre chose que "c'est la faute de..." car à chaque fois, ça pollue les topics de match.

Merci. [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 7 583712 fan

Sinon, la postition haute des Evertonians nous empêche de construire, ils prennent bien Gerrard.
    A nous de montrer qu'on en veut !

fan
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Dim 17 Oct - 15:16

On ne sait toujours pas centrer wall
    gcgerrard
    gcgerrard

Message  gcgerrard Dim 17 Oct - 15:17

Le problème, c'est que la tactique d'Hogdson, c'est de laisser la possession de balle à l'adversaire et de jouer en contre! Liverpool est une équipe qui doit avoir le ballon pour créer du jeu pour marquer (rappelons nous la saison 2008-2009, on avait toujours le ballon, c'est nous qui faisions le jeu)! On ne sait pas jouer à la Fulham, et Roy doit le comprendre rapidement, sinon plus la saison avancera, plus on sera en retard sur la niveau de jeu de nos adversaire.

Le pire avec cette façon de jouer, c'est qu'en plus de perdre à chaque match on ne produit pas de jeu et on subit, encore plus dur à vivre pour les supporters. Benitez avait peut-etre un jeu automatique, mais cela assurait un minimum, au niveau des résultats.

Moi qui ai du annulé Anfield à la dernière minute l'an dernier, je souhaite y aller cette saison, mais si c'est pour voir ça, non merci !!!

Come on Reds YNWA, il faut retrouver le fighting spirit !!!
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 17 Oct - 15:18

+1 mathilde , c'est trop facile de dire que c'est la faute d'un joueur quand c'est tout l'équipe qui est mauvaise
    StevenTheBest

Message  StevenTheBest Dim 17 Oct - 15:19

rikku a écrit:Cole m'énerve , qu'il joue pas à gauche si c'est pour à chaque fois tout ralentir pour se mettre sur son bon pied ...
    plusone surtout que ses centres du pied droit ne sont pas fameux en ce moment ... wall
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Dim 17 Oct - 15:20

Mi-temps 0 - 1 ......... la poisse.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Dim 17 Oct - 15:20

Si ... seul Gerrard est bon et Maxi à moindre mesure Wink
    casa762
    casa762

Message  casa762 Dim 17 Oct - 15:21

Je comprend pas la tactique... Y a jamais plus de deux joueur dans le grand rectangle, puis tout nos joueurs sont ésseulé. Jamais personnes pour récupéré les deuxiémes ballons.
    on éspére quoi pour marqué? un coup du destin ?
    rikku
    rikku

Message  rikku Dim 17 Oct - 15:23

WeAreLiverpool a écrit:
    rikku a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Bordel quand je disais que ça venait pas des proprios ...

Le club vient juste d'être acheté ... Les proprios ont encore rien fait .

T'as pas compris ce que je voulais dire ...
    Certains rejetaient tous sur les ex proprios bah la on voit que c'est les joueurs Wink

On en revient aux proprios Wink Si on doit se contenter de ces joueurs c'est parcequ'il y a eu un manque d'argent .
    Manu-23
    Manu-23

Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 15:23

je pensais jamais nous voir dernier du classement ! on est pathétique

au moins le nouveau proprio sait ce qui lui reste à faire : virer 90 % de l effectif et du staff
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Dim 17 Oct - 15:23

On a des joueurs trop moyens voire faibles et qui n' apportent rien, je n' attends qu' une chose: c' est le mercato d'hiver sinon wall

Mais ce n' est pas trop une raison car blackpool ou wba sont devant nous au classement. Je ne sais pas peut-être que les joueurs ne sont plus motivés.

Avant le mercato, je me demande, on aura combien de retard sur le premier non relégable.

Si on perd ce match, il faut qu'hodgson parte car on ne peut pas continuer dans cette direction même si ce n' est pas forcément la meilleure solution.
    Il faut laisser l' équipe à un grand coach ; je me rends compte que rafa l' était.
    kevin5192
    kevin5192

Message  kevin5192 Dim 17 Oct - 15:23

Les Toffees jouent haut et bien, le résultat est mérité.
    Comme d'hab' on se fait dominer, Torres est trop esseulé et n'a pas assez de bons ballons à exploiter, Gerrard est lemoins mauvais dans cette mi-temps, par contre Meireles, Joe Cole, Konch' et Maxi sont vraiment mauvais !
    Espèrons un sursaut d'orgueil et d'envie en seconde mi-temps !
    Come on Reds fan
    casa762
    casa762

Message  casa762 Dim 17 Oct - 15:25

On est complétement incapable de se montré dangeureux...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Dim 17 Oct - 15:26

casa762 a écrit:Je comprend pas la tactique... Y a jamais plus de deux joueur dans le grand rectangle, puis tout nos joueurs sont ésseulé. Jamais personnes pour récupéré les deuxiémes ballons.
    on éspére quoi pour marqué? un coup du destin ?

Ou un coup du Distin ^^
    pablo
    pablo

Message  pablo Dim 17 Oct - 15:26

score logique.les evertoniens avec plus de volonté et d'engagement nous bousculent.battus dans les duels,il est quasiment impossible de créer du jeu.il va falloir se sortir les doigts du cul pour espérer revenir au score.mais d'abord mettre de l'impact physique,jouer plus haut ,avoir des occases.sinon nous passerons une semaine de plus dans la charette
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Dim 17 Oct - 15:26

C'est mou, trop mou, Cole est à la ramasse, ratant tout se qu'il entreprend, faut le sortir, mettre Jova ou Babel, n'importe qui en fait, du moment que celui qui le remplace se bat !!! Pour le reste de l'équipe, ben du grand classique, on semble se contenté de notre faible niveau, j'ai crains qu'Hodgson joue sa place sur cette 2e mi-temps.
    Juice

Message  Juice Dim 17 Oct - 15:27

Les seuls vrais problèmes sont l'envie et la motivation des joueurs . Qu'on vienne pas me parler du manque de qualité dans cette équipe parce qu'il y en a avec 2 ou 3 fois moins de talent qui font 2 ou 3 fois mieux .
    Le spirit ,c'est ca qu'il faut . [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 7 68087 [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 7 68087
    Manu-23
    Manu-23

Message  Manu-23 Dim 17 Oct - 15:28

Mr All Sunday a écrit:j'ai crains qu'Hodgson joue sa place sur cette 2e mi-temps.

oui mais pourquoi le craindre ??? il n'a jamais rien fait et c'est pas à son age qu'on découvre un talent. La nouvelle star pour vieux ça n'éxiste pas lol!
    julien
    julien

Message  julien Dim 17 Oct - 15:29

On est mené 1-0 mais franchement fallait pas s'attendre a beaucoup mieux !

On a une équipe faible physiquement et très faible mentalement. On surf sur une dynamique de défaite et de mauvais résultats. Les joueurs sont aspirés par le bas et n'ont pas du tout cette mentalité de Killer qu'on avait il y a 2 ans.
    On a pas de jeu on sait pas jouer ensemble, aucun joueur ne tire le groupe vers le haut. On perd les duels, on fait pas les geste qu'il faut. Le mal du terrain n'avait rien a voir avec les deux proprio. Les joueurs sont en dessous de ce qu'il devrait être.
    Le mercato ne changera rien, apporter un tas de joueurs qui vont devoir se fondre dans un collectif (inexistant) ca va pas métamorphosé notre jeu ... Changer d'entraineur sa servirait a rien, Hodgson meme si je l'aime pas, c'est pas sa faute si les joueurs sont pas dedans, il fait le taff mais derriere la réussite ne suit pas.
    Le déclic ca peut etre un but de chatteux, un ou deux résultats de suite, il faut de la confiance aux joueurs et la on en a pas du tout ... et ca se voit ... on est pas dedans, on est pas bon
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Dim 17 Oct - 15:29

Nul, pour changer... lol!
    Depuis le temps qu je le dis, les centres, c'est naze, ca sert a rien, on sait pas le faire. Ensuite, Gros probleme de marquage. Je commence a serieusement douter sur les capacités tactiques de Roy, en cas de défaite, il doit gicler, c'est tout. C'est exactement les mêmes erreurs depuis le début de la saison.
    Cahill... Je l'avait dit...
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93

Message  Steven_Gerrard93 Dim 17 Oct - 15:31

Faut commençer par permuter les positions de Stevie et raul . Il faut que les joueurs aient de l'envie c'est un DERBY MERDE
    Juice

Message  Juice Dim 17 Oct - 15:32

julien a écrit:On est mené 1-0 mais franchement fallait pas s'attendre a beaucoup mieux !

On a une équipe faible physiquement et très faible mentalement. On surf sur une dynamique de défaite et de mauvais résultats. Les joueurs sont aspirés par le bas et n'ont pas du tout cette mentalité de Killer qu'on avait il y a 2 ans.
    On a pas de jeu on sait pas jouer ensemble, aucun joueur ne tire le groupe vers le haut. On perd les duels, on fait pas les geste qu'il faut. Le mal du terrain n'avait rien a voir avec les deux proprio. Les joueurs sont en dessous de ce qu'il devrait être.
    Le mercato ne changera rien, apporter un tas de joueurs qui vont devoir se fondre dans un collectif (inexistant) ca va pas métamorphosé notre jeu ... Changer d'entraineur sa servirait a rien, Hodgson meme si je l'aime pas, c'est pas sa faute si les joueurs sont pas dedans, il fait le taff mais derriere la réussite ne suit pas.
    Le déclic ca peut etre un but de chatteux, un ou deux résultats de suite, il faut de la confiance aux joueurs et la on en a pas du tout ... et ca se voit ... on est pas dedans, on est pas bon
    C'est exactement ca , tout le reste c'est la mandoline . On se cache derrière de fausses excuses alors que nous sommes les premiers responsables .

Une remise en question et il faut le dire un peu de chance nous remetterons dedans . Prions Shankly mes amis ! [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 7 27615
    casa762
    casa762

Message  casa762 Dim 17 Oct - 15:33

Pressing offenssif = 0
    Récuperation dangeureuse = 0

Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Dim 17 Oct - 15:33

Manu-23 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:j'ai crains qu'Hodgson joue sa place sur cette 2e mi-temps.

oui mais pourquoi le craindre ??? il n'a jamais rien fait et c'est pas à son age qu'on découvre un talent. La nouvelle star pour vieux ça n'éxiste pas lol!

Vu comme ça :langue:
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 17 Oct - 15:35

Première mi temps assez morne pour une équipe en manque de confiance

On voit que les reds ont éssayé de se rassurer durant les premières mintues , avec beaucoup de passes redoublées dans notre camp, préférant garder le ballon plutot que de s'aventurer mais on s'est fait prendre par une équipe d'everton avec plus d'envie ou peut être plus de confiance

il y a largement la place , faut juste se bouger et croire en soi

pour les remplacement je ferais sortir lucas , pas parce qu'il est mauvais mais parce que je pense qu'on a besoin de ngog devant à l'heure actuelle et aussi parce que l'entente gerrard-mereiles est très bonne
    Juice

Message  Juice Dim 17 Oct - 15:38

Maxi pour la première frappe de la seconde mi temps !
    StevenTheBest

Message  StevenTheBest Dim 17 Oct - 15:38

J'aime bien Joe Cole, depuis longtemps, et j'ai été ravi d'apprendre son arrivée chez nous, mais là je pense qu'il serait temps qu'il commence à sérieusement mériter son grosssssssss salaire !! je le trouve en dents de scie et bien en-dessous de son niveau d'avant !! scratch

A part ça, bah ... Kuyt me manque wall
    Masch' et Xabi aussi, mais là c'est une autre histoire ... lol!
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Dim 17 Oct - 15:41

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les nazes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Dim 17 Oct - 15:41

HONTEUX

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 23:21