kikinou a écrit: Luleroy a écrit:On dit que Hodgson s'en fout de l'Europa League mais il y a pas que lui, il y a juste à voir qu'il y a pas de topic pour le match contre Naples alors que c'est demain et à Anfield.
tu as pas l'eglise d'abra à nettoyer toi ?
Si mais à cause des greves, je peux pas y aller
.
Notre debut de saison peut etre lu de 2 manières, premièrement sur le plan comptable, 12 victoires, 1 nul, 1 defaite en 14 matches (je compte pas le Community shield et la Carling Cup) avec 39 buts marqués et 5 encaissés dont 27 et 3 en championnat, deuxièmement sur le plan du contenu des matches, c'est rare qu'il y a eu un match plein du debut à la fin, soit c'était une 1ere mi-temps superbe et une 2eme mi-temps en controle sans trop se fatiguer (West Ham, Zilina, Blackpool, Marseille, Moscou aller), soit une 1ere mi-temps moyenne voire difficile et une 2eme mi-temps en appuyant sur le champignon (WBA, Wigan, Blackburn, Moscou retour).
Concernant l'équipe, ça sera Turnbull, Ferreira, Alex, Bruma, Van Annholt, Ramires, McEachran, Zhirkov, Kakuta, Sturridge et Kalou, je sais, c'est tres surprenant mais il y a le derby très important mercredi contre Fulham à domicile, Carlo a fait son choix.
Sérieusement, ça sera du classique avec Cech, Bosingwa/Ivanovic, Ivanovic/Alex, Terry, Cole, Mikel, Essien, Ramires/Lampard/Zhirkov, Zhirkov/Kalou, Anelka et Drogba.
Pour les joueurs à surveiller, autre qu'Essien, Drogba et Anelka, il y a aussi Cole qui aime bien monter sur son coté (j'espere pour JC qu'il sera pas arrière droit) et Ivanovic qui a marqué 1 but samedi dernier et un doublé mercredi, son 2eme en ldc, je sais pas ce qu'il lui prend, il avait marqué aucun la saison derniere, peut etre l'odeur d'Anfield.
Les 3 dernières visites à Anfield me laissent d'excellents souvenirs, je compte pas celui sur place
, je pourrai parler de cela, dire comment on peut arreter un YNWA en une seconde et les autres choses mais je trouve que les videos sont mieux pour exprimer cela :devil: .
That's why we love Salomon KalouLe mec qui a jamais marqué avant ce match, 1ere partieLe mec qui a jamais marqué avant ce match, 2eme partieLe 3eme pour finirNotre titre, c'est un peu son titreSuper Frankie Lampard, une nouvelle fois contre les RedsComme je suis dans un bon jour, la fanzone de ce match