Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+58
ZeZapatiste
groplutseb
deaunay
Birdman26
Pacheco
Fabien
thommo29
fatal
Buddy
chris07
Melding
Liverbird
Stevi
Nakashendo
reda-kun
Manu-23
hagen reds fan
jay_zen
MerseysideRed
VoN
Anfield_44
Mr All Sunday
TomQ
Hostile
StevenTheBest
vivelesreds35
Novq
Marius
casa762
WeAreLiverpool
Antoine
billytemplar
Ryo_Saeba
matlehulk
VikinGaulois
Viva Viveros
LFC145
Gian
P-F
baby-liverpool
MrGeGe
The Monk
Electro'
Bugsy
solidarnoscouser
Autumn319
sam1284
rebirth
DenisYNWA91
pitou
Faycal*Manchester
Feriel
simon59
liverpool93
morientes198
Luleroy
Jibung
Juice
62 participants

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Sam 1 Mai - 7:50

    Selon Skysports , Torres pourrais faire partie de l'équipe qui accueillera les Londoniens a Anfield , a confirmer !

    Liverpool pré-match :

    Blessés : Insua , Kelly ( Retour le 31 mai selon le tableau des blessures de PL )
    Incertains : Skrtel , Aurélio ( Tout les deux ne sont plus blessés , de la même source d'ailleurs le premier a repris l'entrainement )
    Choix de l'entraineur : Albert Riera

    Chelsea pré-match :

    Blessés : Obi Mikel , Michael Essien , Carvalho

    Ma compo :

    ---------------------------------------Reina-------------------------------------

    Johnson----------------Carra---------------------Kyrgiakos--------------Agger

    ------------------------Masch---------------------Gerrard----------------------

    Maxi-------------------------------Aquilani---------------------------------Beni

    -------------------------------------Kuyt----------------------------------------

    Subs : Cavalieri , Lucas , Aurélio , Skrtel , Torres (?) , Babel , Ngog
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Jibung Sam 1 Mai - 7:51

    Genre Torres ?! Pour qu'il se repète c'est peut être pas la peine.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Sam 1 Mai - 7:52

    Jibung a écrit:Genre Torres ?! Pour qu'il se repète c'est peut être pas la peine.
    C'est ce que dis Skysports , je ne fais que relayer l'information [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 583712
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Luleroy Sam 1 Mai - 12:01

    Si Torres revient pour ce match et qu'il est au moins sur le banc, ça serait une grosse erreur (pas parce qu'il me fait peur et qu'il est un des meilleurs attaquants quand il est en pleine forme, demandez à Vidic [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 839106 ) mais parce qu'il a une coupe du monde à jouer et qu'il a envie d'y aller, c'est pas tous les ans qu'on joue ce genre de compétition. Si il rentre, il peut se blesser et si il est sur le banc pour faire plaisir, c'est sacrifier un joueur et d'avoir un banc à 6 remplaçants au lieu de 7.
    J'ai vu aussi que Rooney pourrait jouer demain, si c'est le cas, on va faire appel à Essien pour qu'il soit dans le groupe, ça serait pas équitable que les Reds béneficient du retour de Torres et les Mancuniens de Rooney et nous, pas du multi-fonction ghanéen qui est toujours au service après vente.

    Pour demain, la composition serait Cech, Ivanovic[ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 721612, Alex, Terry, As Cole, Ballack, Lampard, Malouda, Drogba (ce qui est sur), les 2 autres places entre Deco, Joe Cole, Kalou et Anelka.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  morientes198 Sam 1 Mai - 12:28

    Juice a écrit:Selon Skysports , Torres pourrais faire partie de l'équipe qui accueillera les Londoniens a Anfield , a confirmer !

    Liverpool pré-match :

    Blessés : Insua , Kelly ( Retour le 31 mai selon le tableau des blessures de PL )
    Incertains : Skrtel , Aurélio ( Tout les deux ne sont plus blessés , de la même source d'ailleurs le premier a repris l'entrainement )
    Choix de l'entraineur : Albert Riera

    Chelsea pré-match :

    Blessés : Obi Mikel , Michael Essien , Carvalho

    Ma compo :

    ---------------------------------------Reina-------------------------------------

    Johnson----------------Carra---------------------Kyrgiakos--------------Agger

    ------------------------Masch---------------------Gerrard----------------------

    Maxi-------------------------------Aquilani---------------------------------Beni

    -------------------------------------Kuyt----------------------------------------

    Subs : Cavalieri , Lucas , Aurélio , Skrtel , Torres (?) , Babel , Ngog

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 927685 C'est également ma compo avec ce trio au milieu qui me fait vraiment plaisir à voir !!
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Sam 1 Mai - 13:06

    Bon avec tout les cas de figure qu'on a cités , je suis un peu perdu [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 194689 .

    Pour finir 4eme , on doit espérer quoi ?? Ou au moins 6eme [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 27615
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Sam 1 Mai - 13:36

    vous allez surement pas être d'accord avec moi mais mon intérêt pour la saison s'est arrêté Jeudi soir...
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  morientes198 Sam 1 Mai - 14:09

    liverpool93 a écrit:Bon avec tout les cas de figure qu'on a cités , je suis un peu perdu [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 194689 .

    Pour finir 4eme , on doit espérer quoi ?? Ou au moins 6eme [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 27615

    c'est assez compliqué [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Lol

    Il faut gagner nos 2 matches pour espérer finir 4è. Si on gagne les 2, c'est sur qu'on finira au moins 6è vu les confrontations directes qu'il y a. Dans les matches de cet aprem, il ne faut surtout pas que City gagne contre Villa, un nul serait l'idéal. Espérer un nul de Totthenam également.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  morientes198 Sam 1 Mai - 14:11

    simon59 a écrit:vous allez surement pas être d'accord avec moi mais mon intérêt pour la saison s'est arrêté Jeudi soir...

    je te comprends mais il ne faut pas aussi vite désespérer. Ce soir, on y verra déjà plus clair si notre saison s'est vraiment terminé jeudi soir
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Sam 1 Mai - 14:56

    morientes198 a écrit:
    simon59 a écrit:vous allez surement pas être d'accord avec moi mais mon intérêt pour la saison s'est arrêté Jeudi soir...

    je te comprends mais il ne faut pas aussi vite désespérer. Ce soir, on y verra déjà plus clair si notre saison s'est vraiment terminé jeudi soir

    Pareil que Simon. Je veux juste voir les Reds jouer normalement et ne pas offrir la victoire à Chelski (bien qu'elle soit assez attendue) et rester digne de porter le maillot rouge! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 Le seul objectif pour moi c'est de prendre 1 point lors des 2 dernières rencontres pour être au moins 7eme devant Neverton!
    avatar
    Faycal*Manchester


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 33

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Faycal*Manchester Sam 1 Mai - 16:48

    Je suis un supporteur mancunien qui respecte beaucoup liverpool même si je ne peux pas aimer ce club vu que vous êtes nos rivaux.
    Beaucoup de gens disent que vous aller jouer facile dimanche pour laisser Chelsea gagner afin de nous empêcher de prendre ce 19 ème titre qui ferais que nous serons officiellement le club le plus titré d'angleterre en PL.
    Je voudrais juste savoir, celà vous ferait-il plaisir de voir votre club faire semblant de perdre, alors que vous avez encore une place en Champions League (ou Europa League) à prendre ?
    Accepteriez vous de perdre devant vos supporteurs venus nombreux chanter le You'll Never Walk Alone juste pour que vos rivaux ne soient pas plus titrés que vous ?
    J'espere que non, ce n'est pas dans l'esprit du football anglais. J'espères que vous allez faire un grand match dimanche, et si vous gagnez, ce n'est pas pour nous, c'est pour ça: http://www.football-paris.com/wp-content/uploads/Liverpool-logo.jpg
    Mon respect pour se club dépendera de votre performance dimanche.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  pitou Sam 1 Mai - 16:49

    Faycal*Manchester a écrit:Je suis un supporteur mancunien qui respecte beaucoup liverpool même si je ne peux pas aimer ce club vu que vous êtes nos rivaux.
    Beaucoup de gens disent que vous aller jouer facile dimanche pour laisser Chelsea gagner afin de nous empêcher de prendre ce 19 ème titre qui ferais que nous serons officiellement le club le plus titré d'angleterre en PL.
    Je voudrais juste savoir, celà vous ferait-il plaisir de voir votre club faire semblant de perdre, alors que vous avez encore une place en Champions League (ou Europa League) à prendre ?
    Accepteriez vous de perdre devant vos supporteurs venus nombreux chanter le You'll Never Walk Alone juste pour que vos rivaux ne soient pas plus titrés que vous ?
    J'espere que non, ce n'est pas dans l'esprit du football anglais. J'espères que vous allez faire un grand match dimanche, et si vous gagnez, ce n'est pas pour nous, c'est pour ça: http://www.football-paris.com/wp-content/uploads/Liverpool-logo.jpg
    Mon respect pour se club dépendera de votre performance dimanche.

    si tu veux savoir nos avis respectifs va voir la partie "dilemme"
    DenisYNWA91
    DenisYNWA91


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  DenisYNWA91 Sam 1 Mai - 17:14

    Pour te répondre cher Mancunien,

    Sur Notre capacité à laisser filer le match...
    Sur Notre état d'esprit...
    Sur Nos valeurs qui font chaque jour notre Histoire...

    Une seule réponse possible, celle donnée par Reina lors d'une interview après l'élimination contre l'Atletico:
    "Je joue pour Liverpool, pas pour les autres clubs".

    Il n'y a pas d'arrangement possible, nos valeurs ni à vendre ni à trahir.
    Que Man Utd et Chelsea soient devant et se battent pour le titre n'est pas, ou plus, notre affaire.
    Nous devons battre Chelsea parce que c'est le Red Spirit...

    Et que les médias s'en donnent à coeur joie sur nos valeurs (qu'ils ont oublié de ttes facons, tt comme notre histoire): Bullshit !

    You'll never walk alone, ça te parle? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442

    Comment peut on oser demander ça ??? Sacrés mancuniens !

    Que ton respect pour nous repose sur ce match est risible [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 908208

    Même si penser que manchester peut décrocher son 19e titre me fait déjà vomir d'avance...


    Dernière édition par DenisYNWA91 le Sam 1 Mai - 17:16, édité 1 fois
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Sam 1 Mai - 17:16

    DenisYNWA91 a écrit:Pour te répondre cher Mancunien,

    Sur Notre capacité à laisser filer le match...
    Sur Notre état d'esprit...
    Sur Nos valeurs qui font chaque jour notre Histoire...

    Une seule réponse possible, celle donnée par Reina lors d'une interview après l'élimination contre l'Atletico:
    "Je joue pour Liverpool, pas pour les autres clubs".

    Il n'y a pas d'arrangement possible, nos valeurs ni à vendre ni à trahir.
    Que Man Utd et Chelsea soient devant et se battent pour le titre n'est pas, ou plus, notre affaire.
    Nous devons battre Chelsea parce que c'est le Red Spirit...

    Et que les médias s'en donnent à coeur joie sur nos valeurs (qu'ils ont oublié de ttes facons, tt comme notre histoire): Bullshit !

    You'll never walk alone, ça te parle? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442

    Comment peut on oser demander ça ??? Sacrés mancuniens !


    Même si penser que manchester peut décrocher son 19e titre me fait déjà vomir d'avance...

    Alors la je vais etre d'accord avec un Manc :langue:
    le débat est légitime et il a déjà lieu!
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  rebirth Sam 1 Mai - 17:34

    "I don't play for them," Spaniard Reina said. "I play for my team and
    my supporters. "I don't care what Manchester United will do. I
    will play to win on Sunday because I want to make sure we can get those
    three points and still have a chance of fourth place.

    Voila exactement ce qu'il a déclaré, et il s'en tape de Manchester ^^

    source: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8654634.stm

    Concernant les mancs qui viennent limite nous supplier, aider ou autre, leur vieil ecossais en tete, je trouve ça pitoyable. Le même Ferguson qui tape d'habitude sur Liverpool des le moindre fait, trouve cette fois qu'on devrait avoir plus de temps de récupération après l'Europa League, dirait tout le contraire si United se trouvait dans la position de Chelsea, et prirait la FA pour nous faire jouer au plus tôt ...

    Personnellement vu la saison j'aurai préféré la C3, je crache pas sur le trophée, et sur la garantie de la jouer au moins l'an prochain, sinon

    Laissons le sport se faire, a Liverpool de donner leur maximum pour ce dernier match à la maison, pour faire vibrer Anfield, et viser au plus haut, pour se qualifier en Europe, personnellement si on peut décrocher la 4e place au final, faisons le !
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  pitou Sam 1 Mai - 17:39

    ce qui me gène le plus ici c'est que le fait d'espérer que liverpool perde pour que mumu ne soit pas champion montre que pour certains la haine pour le voisin dépasse parfois l'amour du club...
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  sam1284 Sam 1 Mai - 17:53

    [quote="morientes198"][quote="Juice"]Selon Skysports , Torres pourrais faire partie de l'équipe qui accueillera les Londoniens a Anfield , a confirmer !

    tu es sur de ce que tu dit pour torres c'est bizarre qu'il revienne aussi tot et sa sera dommage qu'il se reblesse et qu il rate la coupe du monde sinon 3-1 manchester city contre villa et 1-0 pour tottenham (pas fini encore) sa commence mal pour nous ce week end
    DenisYNWA91
    DenisYNWA91


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  DenisYNWA91 Sam 1 Mai - 18:04

    on est d'accord pitou... et shankly doit se retourner dans sa tombe...
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Autumn319 Sam 1 Mai - 18:05

    jamais on ne perd sciemment un match.
    jamais.
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  rebirth Sam 1 Mai - 18:06

    Pour Torres, ça serait bizarre qu'il revienne avant la coupe du monde. Par contre, un absent certain à Anfield (non pas un joueur), le nouveau président de Liverpool: Martin Broughton, fan depuis longtemps des Blues, préfère rester impartial et donc n'assistera pas au match, entre son club de cœur, et le club qu'il dirige.

    source: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/why-i-m-missing-chelsea-game
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Sam 1 Mai - 18:35

    rebirth a écrit:"I don't play for them," Spaniard Reina said. "I play for my team and
    my supporters. "I don't care what Manchester United will do. I
    will play to win on Sunday because I want to make sure we can get those
    three points and still have a chance of fourth place.

    Voila exactement ce qu'il a déclaré, et il s'en tape de Manchester ^^

    source: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8654634.stm

    Concernant les mancs qui viennent limite nous supplier, aider ou autre, leur vieil ecossais en tete, je trouve ça pitoyable. Le même Ferguson qui tape d'habitude sur Liverpool des le moindre fait, trouve cette fois qu'on devrait avoir plus de temps de récupération après l'Europa League, dirait tout le contraire si United se trouvait dans la position de Chelsea, et prirait la FA pour nous faire jouer au plus tôt ...

    Personnellement vu la saison j'aurai préféré la C3, je crache pas sur le trophée, et sur la garantie de la jouer au moins l'an prochain, sinon

    Laissons le sport se faire, a Liverpool de donner leur maximum pour ce dernier match à la maison, pour faire vibrer Anfield, et viser au plus haut, pour se qualifier en Europe, personnellement si on peut décrocher la 4e place au final, faisons le !

    Oh oui quelle coïncidence des louanges de Ferguson juste avant ce match que j'aurais même pas pu imaginé entendre un jour... même Fergie mourant il n'aurait jamais pu, ni osé dire une telle hérésie! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 721612 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 721612 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 721612
    On se demande vraiment pourquoi il nous traite de cette manière, c'est d'une telle gentillesse... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 306874 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 306874

    GO TO HELL FERGIE!!! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 68087 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 68087 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 68087 On jouera pas pour te faire plaisir mais pour le Liverpool spirit et les fans! YNWA [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 Espèce de vieux chnoc alcoolique ! (désolé fallait que ça sorte [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 285732 je m'excuse...) [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 154442
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  solidarnoscouser Sam 1 Mai - 18:48

    Autumn319 a écrit:jamais on ne perd sciemment un match.
    jamais.

    Pas comme Utd face à West Ham lors de la dernière journée 2007 ....
    avatar
    Faycal*Manchester


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 33

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Faycal*Manchester Sam 1 Mai - 19:38

    Bon la je pense que vous conmmencez à vous prendre pour je ne sais qui car pour une fois nous avons besoin de vous et nous vous soutiendrons pour un match ! Chelski a Wigan à domicile pour la dernière journée, et je ne serai pas surpris si je voyais encore un 5-0 ! C'est pour ça que pour nous, notre dernière chance d'avoir un espoir de soulever ce 19ème titre serait que vous gagnez (ou que vous fassiez un nul!), c'est donc évident qu'on vous soutient ou qu'on vous demande de bien jouer. Certains disent qu'une place en Europa League ne vaut pas le fait de perdre le titre de club le plus titré d'Angleterre, d'autres pensent qu'il faut se donner à fond pour faire rêver Anfield pour le dernier match. Les avis sont mitigés, donc nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre dimanche.
    Glory Glory Man United !

    pitou a écrit:ce qui me gène le plus ici c'est que le fait d'espérer que liverpool perde pour que mumu ne soit pas champion montre que pour certains la haine pour le voisin dépasse parfois l'amour du club...
    +1
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Bugsy Sam 1 Mai - 19:47

    Quand même opportunistes, ces Mancs, hein? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 721612
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Electro' Sam 1 Mai - 20:29

    pitou a écrit:ce qui me gène le plus ici c'est que le fait d'espérer que liverpool perde pour que mumu ne soit pas champion montre que pour certains la haine pour le voisin dépasse parfois l'amour du club...



    Faut pas tomber non plus dans l'extrème pitou.
    Mu je m'en balance d'une force inimaginable. J'ai juste pas envie d'entendre Ferguson ramener sa science parce qu'il nous passe devant alors qu'actuellement il nous lèche le derche.
    Comme j'ai dis vous vous croyez a la 4 ème place, moi non, dans mon cas je pense que vous pouvez comprendre pourquoi ça ne me dérangerait pas qu'on lève le pied.
    Et puis franchement, je suis très loin de croire a une victoire vu notre niveau de jeu face a chelsea, l'énergie débauchée face a l'atletico et le temps de récup.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Electro' Sam 1 Mai - 20:31

    Faycal*Manchester a écrit:

    pitou a écrit:ce qui me gène le plus ici c'est que le fait d'espérer que liverpool perde pour que mumu ne soit pas champion montre que pour certains la haine pour le voisin dépasse parfois l'amour du club...
    +1

    T'es en train de dire avec ton "+1" qu'a l'inverse Mu se donnerait a fond s'il était a notre place ?
    Belle hypocrisie. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 866994
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  solidarnoscouser Sam 1 Mai - 20:39

    Electro' a écrit:
    Faycal*Manchester a écrit:

    pitou a écrit:ce qui me gène le plus ici c'est que le fait d'espérer que liverpool perde pour que mumu ne soit pas champion montre que pour certains la haine pour le voisin dépasse parfois l'amour du club...
    +1

    T'es en train de dire avec ton "+1" qu'a l'inverse Mu se donnerait a fond s'il était a notre place ?
    Belle hypocrisie. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC 866994

    + 1 !!
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  The Monk Sam 1 Mai - 20:57

    rebirth a écrit:Pour Torres, ça serait bizarre qu'il revienne avant la coupe du monde. Par contre, un absent certain à Anfield (non pas un joueur), le nouveau président de Liverpool: Martin Broughton, fan depuis longtemps des Blues, préfère rester impartial et donc n'assistera pas au match, entre son club de cœur, et le club qu'il dirige.

    source: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/why-i-m-missing-chelsea-game

    Je trouve ça assez notable d'ailleurs. Bon comportement.
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  MrGeGe Sam 1 Mai - 21:44

    The Monk a écrit:
    rebirth a écrit:Pour Torres, ça serait bizarre qu'il revienne avant la coupe du monde. Par contre, un absent certain à Anfield (non pas un joueur), le nouveau président de Liverpool: Martin Broughton, fan depuis longtemps des Blues, préfère rester impartial et donc n'assistera pas au match, entre son club de cœur, et le club qu'il dirige.

    source: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/why-i-m-missing-chelsea-game

    Je trouve ça assez notable d'ailleurs. Bon comportement.

    lol notre président supporter de chelsea je trouve ça assé drôle et atypique...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Sam 1 Mai - 23:14

    Electro' a écrit:
    pitou a écrit:ce qui me gène le plus ici c'est que le fait d'espérer que liverpool perde pour que mumu ne soit pas champion montre que pour certains la haine pour le voisin dépasse parfois l'amour du club...



    Faut pas tomber non plus dans l'extrème pitou.
    Mu je m'en balance d'une force inimaginable. J'ai juste pas envie d'entendre Ferguson ramener sa science parce qu'il nous passe devant alors qu'actuellement il nous lèche le derche.
    Comme j'ai dis vous vous croyez a la 4 ème place, moi non, dans mon cas je pense que vous pouvez comprendre pourquoi ça ne me dérangerait pas qu'on lève le pied.
    Et puis franchement, je suis très loin de croire a une victoire vu notre niveau de jeu face a chelsea, l'énergie débauchée face a l'atletico et le temps de récup.

    alors la je suis : +1( comme c'est la mode ici) saint

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:34