rebirth a écrit:Masche joue a droite, Dan retourne le coté gauche comme pour le match contre Burnley, et Krygia completé la defense centrale avec Carra
merci bon match a toi YNWA
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
rebirth a écrit:Masche joue a droite, Dan retourne le coté gauche comme pour le match contre Burnley, et Krygia completé la defense centrale avec Carra
Juice a écrit:C'est Gilbert Montagné le coiffeur de Malouda ?
StevenTheBest a écrit:par contre, j'ai pas compris, pourquoi "Carlsberg" est en chinois ?
Mr All Sunday a écrit:StevenTheBest a écrit:par contre, j'ai pas compris, pourquoi "Carlsberg" est en chinois ?
Pour donner envie à un chinois d'acheté le club
Juice a écrit:C'est Gilbert Montagné le coiffeur de Malouda ?
Juice a écrit:On est en train de leur mettre une séance au Blues ..
Ouaip , entre nous je crois pas que ca soit totalement involontaire , Gerrard faire ce genre d'erreur ..J'y crois pasTomQ a écrit:à première vue Gerrard n'a pas envie que Manchester soit champion....belle passe à Drogba
Juice a écrit:Ouaip , entre nous je crois pas que ca soit totalement involontaire , Gerrard faire ce genre d'erreur ..J'y crois pasTomQ a écrit:à première vue Gerrard n'a pas envie que Manchester soit champion....belle passe à Drogba