Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+58
ZeZapatiste
groplutseb
deaunay
Birdman26
Pacheco
Fabien
thommo29
fatal
Buddy
chris07
Melding
Liverbird
Stevi
Nakashendo
reda-kun
Manu-23
hagen reds fan
jay_zen
MerseysideRed
VoN
Anfield_44
Mr All Sunday
TomQ
Hostile
StevenTheBest
vivelesreds35
Novq
Marius
casa762
WeAreLiverpool
Antoine
billytemplar
Ryo_Saeba
matlehulk
VikinGaulois
Viva Viveros
LFC145
Gian
P-F
baby-liverpool
MrGeGe
The Monk
Electro'
Bugsy
solidarnoscouser
Autumn319
sam1284
rebirth
DenisYNWA91
pitou
Faycal*Manchester
Feriel
simon59
liverpool93
morientes198
Luleroy
Jibung
Juice
62 participants

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  baby-liverpool Sam 1 Mai - 23:50

    Feriel a écrit:
    rebirth a écrit:"I don't play for them," Spaniard Reina said. "I play for my team and
    my supporters. "I don't care what Manchester United will do. I
    will play to win on Sunday because I want to make sure we can get those
    three points and still have a chance of fourth place.

    Voila exactement ce qu'il a déclaré, et il s'en tape de Manchester ^^

    source: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8654634.stm

    Concernant les mancs qui viennent limite nous supplier, aider ou autre, leur vieil ecossais en tete, je trouve ça pitoyable. Le même Ferguson qui tape d'habitude sur Liverpool des le moindre fait, trouve cette fois qu'on devrait avoir plus de temps de récupération après l'Europa League, dirait tout le contraire si United se trouvait dans la position de Chelsea, et prirait la FA pour nous faire jouer au plus tôt ...

    Personnellement vu la saison j'aurai préféré la C3, je crache pas sur le trophée, et sur la garantie de la jouer au moins l'an prochain, sinon

    Laissons le sport se faire, a Liverpool de donner leur maximum pour ce dernier match à la maison, pour faire vibrer Anfield, et viser au plus haut, pour se qualifier en Europe, personnellement si on peut décrocher la 4e place au final, faisons le !

    Oh oui quelle coïncidence des louanges de Ferguson juste avant ce match que j'aurais même pas pu imaginé entendre un jour... même Fergie mourant il n'aurait jamais pu, ni osé dire une telle hérésie! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 721612 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 721612 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 721612
    On se demande vraiment pourquoi il nous traite de cette manière, c'est d'une telle gentillesse... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 306874 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 306874

    GO TO HELL FERGIE!!! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 68087 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 68087 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 68087 On jouera pas pour te faire plaisir mais pour le Liverpool spirit et les fans! YNWA [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 Espèce de vieux chnoc alcoolique ! (désolé fallait que ça sorte [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 285732 je m'excuse...) [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442

    Je suis assez d'accord, à savoir, qu'est ce qui est le plus minable, ceux qui souhaient que l'on perde pour que les mancs ne soient pas champions, ou des suppoerets de Mu qui d'habitude nous tapent dessus idem pour le ferguson et le frère neuneu ou Rooney et qui maintenant nous cirer les botes pour qu'on gagne? Belle hypocrisie!!
    De toute façon on ne gagnera pas, il faudrait un miracle, vu le moral a zero que les joueurs doivent avoir, la fatigue et le manque de récupération par rapport à chelsea, je ne vois pas commen on va faire pour gagner. Si on avai été qualifié j'aurais dit autre chose, mais là ca me parrait très improbable, meme si pas impossible.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  P-F Sam 1 Mai - 23:54

    demain on a prédi une grosse ambiance à Anfield! avec en bonus, un pénalty pour les fucking blues à la 93ème sur une faute de Carra qui casse drogba pour empêcher Man U d'avoir le titre!!! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 328302 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 328302 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 59640

    C'mon chelsea [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Gian Sam 1 Mai - 23:58

    P-F a écrit:demain on a prédi une grosse ambiance à Anfield! avec en bonus, un pénalty pour les fucking blues à la 93ème sur une faute de Carra qui casse drogba pour empêcher Man U d'avoir le titre!!! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 328302 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 328302 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 59640

    C'mon chelsea [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442

    La positive attitude [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Icon_cheers
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 0:04

    Qu'on mette les moins de 18 ans demain rien a peter de gagner demain surtout pour aider des enflures hypocrites!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 0:05

    Gian a écrit:
    P-F a écrit:demain on a prédi une grosse ambiance à Anfield! avec en bonus, un pénalty pour les fucking blues à la 93ème sur une faute de Carra qui casse drogba pour empêcher Man U d'avoir le titre!!! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 328302 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 328302 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 59640

    C'mon chelsea [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442

    La positive attitude [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Icon_cheers

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 938314 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 938314 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 938314
    Je stresse pour demain... ça sera quand même peut être le tournant dans l'Histoire du foot anglais après avoir été tout en haut pendant près de 30 ans les scums pourraient nous devancer au nombre de titre et en plus de cela réussir un nouveau record de 4 titres consécutifs...
    Sinon, ça sera le dernier match avec Carlsberg sur notre maillot rouge (depuis 1992 que ça dure) et la dernière à Anfield...

    Demain, laissons faire l'Histoire... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Viva Viveros Dim 2 Mai - 0:40

    Moi, je compte sur Liverpool...
    J'ai un Système 3/5 sur Bwin (Roma + PSG + Barça + Liv ou Nul + ManU).
    Au pire des cas, qu'il perde mais sans que Drogba marque ! Je veux Chelsea Champion et Rooney meilleur buteur. Bon paquet de fric encore en enjeu là. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Lol (mais je ne dis pas que les joueurs de Liverpool doivent se coucher)
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Luleroy Dim 2 Mai - 1:10

    Si Liverpool perd, Fergie va porter plainte aupres de la FA parce que les Reds auraient fait expres de perdre et que c'est contraire à l'éthique (cf l'équipe des Wolves à Old Trafford). [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 839106
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 1:23

    Allez Liverpool
    non Chelsea
    non Liverpool
    non Chelsea
    non Liverpool

    merde... faites du mieux que vous pourrez, si on perd, on en tiendra pas compte ^^
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  matlehulk Dim 2 Mai - 1:59

    DenisYNWA91 a écrit:Pour te répondre cher Mancunien,

    Sur Notre capacité à laisser filer le match...
    Sur Notre état d'esprit...
    Sur Nos valeurs qui font chaque jour notre Histoire...

    Une seule réponse possible, celle donnée par Reina lors d'une interview après l'élimination contre l'Atletico:
    "Je joue pour Liverpool, pas pour les autres clubs".

    Il n'y a pas d'arrangement possible, nos valeurs ni à vendre ni à trahir.
    Que Man Utd et Chelsea soient devant et se battent pour le titre n'est pas, ou plus, notre affaire.
    Nous devons battre Chelsea parce que c'est le Red Spirit...

    Et que les médias s'en donnent à coeur joie sur nos valeurs (qu'ils ont oublié de ttes facons, tt comme notre histoire): Bullshit !

    You'll never walk alone, ça te parle? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442

    Comment peut on oser demander ça ??? Sacrés mancuniens !

    Que ton respect pour nous repose sur ce match est risible [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 908208

    Même si penser que manchester peut décrocher son 19e titre me fait déjà vomir d'avance...

    Je ne peux que plussoyer (sauf sur les nausées), et me réjouis de ton arrivée sur ce forum Denis. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 583712
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Ryo_Saeba Dim 2 Mai - 2:09

    J'ai même pas envie de voir le match demain, si on gagne je serais dégouté et quel intérêt de regarder un match en espérant qu'on le perde ? Vivement que cette saison de merde se termine.
    billytemplar
    billytemplar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : toulon paris los angeles liverpool

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  billytemplar Dim 2 Mai - 4:19

    laisser filler le match Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    mais on a une juste une petite chance de terminer just 6éme vu les victoires des spurs et man city et en plus leurs match en retard
    moi je suis supporter de LIVERPOOL et de l'equipe d'ANGLETERRE
    et j'aimerai pas que notre chouchou GERRARD se blesse durant le match apres 120mn jeudi , et vue ce qu'il a subit deja cette année comme Torres,
    donc moi je le ferrai pas jouer pour le preserver pour l'equipe d'ANGLETERRE qui a de grande chance d'aller loin en coupe du monde
    et de toute facon LIVERPOOL c'est pas que GERRARD

    meme si steven aurra envie de jouer !

    apres who the fuck are man united comme le disent si bien OASIS
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Antoine Dim 2 Mai - 9:57

    Moi je serais bien heureux de voir une victoire. Je verrais le match, comme d'hab. C'est le dernier de la saison dans notre château, les joueurs doivent au moins cette belle victoire a leurs supporters qui on toujours été la, même dans les moments difficiles. C'est ca un équipe, et qu'importe que MU soit champion, ca donne un vrai challenge aux joueurs pour l'année prochaine.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 12:49

    Quelqu'un pense au tour d'honneur des joueurs à Anfield?

    C'est bien le seul intérêt que je porte à ce match.
    Meme si la tete larmoyante de Terry, Lampard et Drogba me réjouiront, celles heureuses de Shrek, Nanou et de Neuneuville me dégouteront...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 13:23

    On portera le red jersey avec Carlsberg comme sponsor à Anfield pour la dernière fois !!! et cela sera spécial en plus puisque Carlsberg sera écrit en chinois exceptionnellement! affraid fan fan fan


    Liverpool will wear Carlsberg on their shirts for the final time at Anfield today - but it'll be with a difference.

    The Danish brewers' name has adorned the red shirt at every home game over the last eighteen years - but as Carlsberg prepare to sign off as the club's shirt sponsors at the end of the season their name will be displayed in Chinese language for the clash with Chelsea on Sunday afternoon.

    With Liverpool the only UK city exhibiting at World Expo in Shanghai - its twin city - later this year, Carlsberg officials came up with the novel idea of interacting with the club's massive fan base in that part of the world.

    Carlsberg Group Sponsorship Director Keld Strudahl said, "We're delighted to have been able to bring about this momentous occasion. We believe it's a nice little gesture to our friends and fans of Liverpool FC in China, where we know the Club devoted huge support in working things out and we also worked hard with all parties to mark this special occasion for the World Expo."

    In addition to the change on the front of the players' shirts, Chinese messages will be displayed during the match on the perimeter advertising boardings and in the Carlsberg Lounge at Anfield a Chinese competition winner will present a trophy to the "Man of the Match" after the final whistle.

    The Chinese Carlsberg logo will be only the fifth logo ever printed on a Liverpool FC shirt. Liverpool FC's first sponsor was Hitachi, followed by Crown Paints, Candy and then Carlsberg in 1992.

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/the-kit-we-ll-wear-today

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 China400
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  WeAreLiverpool Dim 2 Mai - 13:39

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Dim 2 Mai - 13:42

    3ème match de suite pour Aquilani [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid Je ne m'attendais pas du tout a ca !
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  casa762 Dim 2 Mai - 13:47

    Waw, une trés belle compo...
    J'aurai aimé voir ca pour des match beacoup plus crucial...
    Mais je sent qu'il y aura du jeu. Et pusi ca donnera envie de voir la suite la saison prochaine.
    Avantage a Chelsea quand même qui n'a pas joué 120 minutes ce jeudi.
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Marius Dim 2 Mai - 13:53

    Johnson joue pas?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Dim 2 Mai - 13:54

    Marius a écrit:Johnson joue pas?
    Il n'a pas loupé le moindre match depuis son retour , il dois surement avoir été mis au repos .
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  MrGeGe Dim 2 Mai - 13:55

    ben ouai pourquoi il n'est pas la johnson? blessé aussi?
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Marius Dim 2 Mai - 13:58

    Au repos alors qu'il reste un seul match apres celui là [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 569965 . Si c'est ça s'est etrange
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Dim 2 Mai - 13:58

    MrGeGe a écrit:ben ouai pourquoi il n'est pas la johnson? blessé aussi?
    Je rectifie , il n'est pas au repos mais est blessé . [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Sleep
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Marius Dim 2 Mai - 13:59



    Dernière édition par Marius le Dim 2 Mai - 14:01, édité 1 fois
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Dim 2 Mai - 14:01

    Ils jouent l'offensive les Blues [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Affraid
    Je compte sur le duo Aqua-Gerrard pour mettre en orbitre nos contre attaques ! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 39673
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Dim 2 Mai - 14:07

    Feriel a écrit:On portera le red jersey avec Carlsberg comme sponsor à Anfield pour la dernière fois !!! et cela sera spécial en plus puisque Carlsberg sera écrit en chinois exceptionnellement! affraid fan fan fan


    Liverpool will wear Carlsberg on their shirts for the final time at Anfield today - but it'll be with a difference.

    The Danish brewers' name has adorned the red shirt at every home game over the last eighteen years - but as Carlsberg prepare to sign off as the club's shirt sponsors at the end of the season their name will be displayed in Chinese language for the clash with Chelsea on Sunday afternoon.

    With Liverpool the only UK city exhibiting at World Expo in Shanghai - its twin city - later this year, Carlsberg officials came up with the novel idea of interacting with the club's massive fan base in that part of the world.

    Carlsberg Group Sponsorship Director Keld Strudahl said, "We're delighted to have been able to bring about this momentous occasion. We believe it's a nice little gesture to our friends and fans of Liverpool FC in China, where we know the Club devoted huge support in working things out and we also worked hard with all parties to mark this special occasion for the World Expo."

    In addition to the change on the front of the players' shirts, Chinese messages will be displayed during the match on the perimeter advertising boardings and in the Carlsberg Lounge at Anfield a Chinese competition winner will present a trophy to the "Man of the Match" after the final whistle.

    The Chinese Carlsberg logo will be only the fifth logo ever printed on a Liverpool FC shirt. Liverpool FC's first sponsor was Hitachi, followed by Crown Paints, Candy and then Carlsberg in 1992.

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/the-kit-we-ll-wear-today

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 China400

    en chinois?
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 14:07

    C'est pour ressembler à Everton ^^
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Novq Dim 2 Mai - 14:16

    En tous cas meme si ont a fait une mauvaise saison, LIVERPOOL sera toujours dans mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 27615 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 27615 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 27615 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 27615 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 27615
    YNWA !!!!
    On va revenir a 100% et le titre sera pour nous !!!! Ferguson va pouvoir signer avec hollywood chewing gum parce qu'il va avoir du stress le MR !!!! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 908208
    avatar
    vivelesreds35


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/02/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  vivelesreds35 Dim 2 Mai - 14:22

    Les mancuniens de United sont prets à se mettre à genoux devant nous pour que l'on batte Chelsea?C'est quoi cette attitude?Il faudrait déjà qu'ils battent Sunderland chez eux!Ils considèrent déjà qu'ils ont déjà match gagné?
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty liverpool fc chelsea fc

    Message  sam1284 Dim 2 Mai - 14:24

    c'est un peu pres la meme equipe que contre atletico, macherano va joué lateral vu que jonhson est blessé?
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  rebirth Dim 2 Mai - 14:29

    Masche joue a droite, Dan retourne le coté gauche comme pour le match contre Burnley, et Krygia completé la defense centrale avec Carra

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 2 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:21