baby-liverpool Lun 3 Mai - 2:06
matlehulk a écrit: baby-liverpool a écrit:Dès que Lucas ou N Gog ou Insua font des erreurs, ils recoivent parfois des abus, et c'est exagéré certes.
Mais j'ai aussi l'imprssion que certains en veulen toujours à Gerrard pour sa trahison en 2005, ce que je peux comprendre et dès qu'il fait une faute on ne perd pas une occasion de le casser.
Bizzarement ceux qui défendent les Lucas, N gog, et cie sont souvent ceux qui blament Gerrard à la moindre erreur qu'il fait. Quels supporters sont le plus à blamer, pour moi les deux. Et je pense que beaucoup de supporters vont vouloir qu'on le vende, c'est devenu la mauvaise graine. Ce qui me ferait marrer c'est qu'on le vende et qu'il explose ailleurs avec les regrets qui s'en suiveront.
Tous les joueurs de classe mondiale ou presque tous on eu une mauvaise période au cours de leur carrière ou bien moins bonne que les précédentes (Zidane, Maradona, Ronaldo le gros, etc) et Gerrard n'echape pas à la règle, il est en train de vivre la sienne. On ne devient pas mauvais du jour au lendemain. Mais ce genre de joueur sait aussi revenir et je pense que notre Gege reviendra, j'en suis même sure.
Alors vas-y, baby, donne des noms, qu'on rigole. Cite des propos de ces gens-là. J'en connais quelques-uns qui défendent tous les joueurs de Liverpool (y compris Lucas & Ngog donc, mais uniquement eux) et ils aiment tous et toutes Gerrard. Moi le premier. Maintenant ces mêmes personnes reconnaissent aussi quand un joueur fait un bon match.
Et franchement, Gerrard ne fait pas une bonne saison du tout, comme une bonne partie de l'équipe. Surtout qu'on connait son niveau par ailleurs, qui est très loin de celui de Ngog. Ceux qui défendent Ngog & Lucas sont les premiers à chanter la chanson de Gerrard. Si tu veux les noms, aucun problème (mp).
Si tu as d'autres remarques sur ce type de supporters qui sont les plus à blâmer, je t'en prie, développe. Mais avec noms et arguements s'il te plaît. Je me sens visé et n'aime pas du tout ça. Et ne suis pas forcément le seul...
je ne vise personne en particulier, c'est juste un constat. J'ai passé l'age de ce genre de gueguerres futiles. Et j'ai peut etre exagéré dans mes propos, je l'avoue. Mais on a parfois l'impression qu'il est devenu la mauvaise graine. Pour moi on doit encourager un Torres et un réserve de la même manière. alors certes il fait une mauvaise saison, mais qui peut combler ce manque dans l'équipe apparament à part Torres personne. Alors que si tu regardes à MU et Chelsea, t'a Terry et Ferdinand qui ne font pas une saison terrible, et pourtant...Il n'est pas le seul à blamer, tout le monde est fautif.
On le resort très souvent l'épisode de 2005 pour le critiquer, alors je comprend qu'on puisse encore lui en vouloir pour ça, mais au bout d'un moment ç'est très lassant. Et il faut arrter de sortir le fric comme argument, parce que ce que je sache certes il a fait augmenter son salaire, mais à Chelsea, Madrid, Milan il aurait pu gagner autant.
N Gog, Lucas sont trop moyens, ils font ce qu'ils peuvent donc ce n'est pas tellement leur faute, mais si ils étaient si bons que ça je crois qu'ils seraient capables de combler son abscence, or ce n'est pas le cas. preuve qu'ils sont trop moyens, mais bon on ne va pas leur en vouloir pour ça.
C'est jsute triste de souhaiter le vendre alors qu'il fait une mauvaise saison depuis 10 ans, alors qu'il nous a tant donné. A sa place vous croyez que les drogba, rooney, etc seraient resté? Non je ne pense pas.
je me suis laissé peut etre emporter par l'émotion, mais j'en ai lu des post pas agréables, genre il vaut meiux le vendre parce qu'il ne vaudra plus rien etc. Et je veux juste dire que ce genre de poste est autant blamable que ceux qui balencent sur n gog ou Lucas. je pense qu'il le sait et qu0il sait qu'il fait une mauvaise saison et doit surwement s'en vouloir deja assez comme ça. On peut le critiquer et juger certaines de ses attitudes, mais aussi l'encourager à faire mieux.