Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+58
ZeZapatiste
groplutseb
deaunay
Birdman26
Pacheco
Fabien
thommo29
fatal
Buddy
chris07
Melding
Liverbird
Stevi
Nakashendo
reda-kun
Manu-23
hagen reds fan
jay_zen
MerseysideRed
VoN
Anfield_44
Mr All Sunday
TomQ
Hostile
StevenTheBest
vivelesreds35
Novq
Marius
casa762
WeAreLiverpool
Antoine
billytemplar
Ryo_Saeba
matlehulk
VikinGaulois
Viva Viveros
LFC145
Gian
P-F
baby-liverpool
MrGeGe
The Monk
Electro'
Bugsy
solidarnoscouser
Autumn319
sam1284
rebirth
DenisYNWA91
pitou
Faycal*Manchester
Feriel
simon59
liverpool93
morientes198
Luleroy
Jibung
Juice
62 participants

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Gian Dim 2 Mai - 19:01

    Feriel a écrit:
    Juice a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:
    Juice a écrit:Gerrard , tu n'aurais jamais du commencer ce match , j'ai honte ..

    France - Angleterre Euro 2004 tu penses qu'il a fait expres là aussi ? c'est la même.
    Il y a une ÉNORME différence entre l'équipe nationale et Liverpool ( Surtout pour les Scousers ) , je le sais , tu le sais et on le sait tous .
    Rien a voir .

    Et Liverpool - Arsenul en 2004 ou 2005, dans ces années là...back pass de Stevie G pour Henry encore une fois qui marque mais on a gagné le match après si je me souviens bien!
    Donc faut arrêter de dire n'importe quoi et d'abuser là! C'est pesant là!! On dirait des commentaires de mancs...

    Il a dit que c'était sous le coup de la colère... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 19:13

    solidarnoscouser a écrit:A l'image de Stephan Guy sur Canal qui d'habitude est plus fin dans ses commentaires, les charges ne vont pas tarder à tomber sur l'équipe... Pourtant le début du match était plus que correct si l'on tient compte des 120 minutes et de la déception de jeudi. A chaque fois qu'il y a un match de coupe d'europe en semaine, tous les commentateurs (y compris Stéphan Guy et Le Guen) sont d'accord pour dire qu'il est très dur de remettre la machine en route et pourtant la frappe d'Aquilani aurait pu nous permettre de prendre l'avantage. Alors, non, l'équipe n'a pas perdu exprès. Mais elle est au bout du bout sur le plan physique si l'on se rappelle le dernier 1/4 du match contre l'Atletico et des 30 mn de la prolongation.... Les résultats de City et Tott hier ne pouvaient pas nous permettre de puiser une motivation qui fasse oublier la lassitude physique et morale d'une saison où tout a été de travers dès les matchs de préparation.
    Il faut juste espérer que l'un des deux (City ou Tott) gagne mercredi pour nous enlever tout remords à l'entame de la dernière journée et puis que l'éviction de Portsmouth soit confirmée et nous aurons préservé le minimum avec la qualif pour l'Europa League 2011 (bien que l'on puisse tout à fait rejoindre et dépasser Villa et/ou City/Spurs sur le fil et terminer 5ème ou 6ème.
    Le plus inquiétant est surtout dans les déclarations très calculées de Rafa quant aux "promesses non tenues" qui ressemblent trait pour trait à ses justifications pour quitter Valence et au stand-by quant à la vente du club. Les échéances de remboursement sont si proches (l'été ou le début de saison au maximum) que l'on peut craindre une dernière trahison des américains en lâchant Torres et d'autres pour y arriver...
    Quant à Rafa j'aurais bien aimé qu'il fasse preuve d'un peu plus de psychologie en faisant sortir Kuyt qui méritait une vraie ovation pour son incroyable engagement. En espérant également que Pepe ne soit pas trop déçu d'avoit été laissé à l'abandon cet après-midi.

    Tu as tout dit! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 642315
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 19:13

    Gian a écrit:
    Feriel a écrit:
    Juice a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:
    Juice a écrit:Gerrard , tu n'aurais jamais du commencer ce match , j'ai honte ..

    France - Angleterre Euro 2004 tu penses qu'il a fait expres là aussi ? c'est la même.
    Il y a une ÉNORME différence entre l'équipe nationale et Liverpool ( Surtout pour les Scousers ) , je le sais , tu le sais et on le sait tous .
    Rien a voir .

    Et Liverpool - Arsenul en 2004 ou 2005, dans ces années là...back pass de Stevie G pour Henry encore une fois qui marque mais on a gagné le match après si je me souviens bien!
    Donc faut arrêter de dire n'importe quoi et d'abuser là! C'est pesant là!! On dirait des commentaires de mancs...

    Il a dit que c'était sous le coup de la colère... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 583712

    Oui, c'est bon on en a parlé entre nous et il m'a expliqué. J'avais pas vu ses derniers posts! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 19:21

    baby-liverpool a écrit:Je n'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui croient qu'on l'a fit exprès et que Gerrard l'a fait exprès, alors les défenseurs l'on fait exprès aussi, il y avait persobnne pour rattrapper la passe ou arrater Drogba? Faut arreter un peu. Puis comment vouliez vous qu'on gagne franchement? 120 minutes de joués jeudi alors que cehlsea a eu une semaine pour se reposer, la plupart des joueurs étaient cuits carement, en plus en bas le moral, fallait pas tellement espérer. Maintenant faut voir les déclarations de l'autre, il va pas etre sympa. On a fait 30 bonnes premières minutes, mais la fatigue a vite repris le des^sus, c'est la vie. Vivement la saison prochaine, je pense qu'on ne pourra faire pire que ca.
    L'erreur est humaine, et voilà ca arrive. Je m'attendais pas a grand chose de toute façon.

    C'est clair nos Reds ont fait honneur au maillot et à Liverpool FC et on sentait qu'ils allaient de l'avant, non pas avec le frein à main mais dégoutés, démoralisés, déprimés et hyper fatigués moralement et physiquement! D'ailleurs, les fans n'ont pas beaucoup chanté non plus tellement ils n'ont plus le coeur à rien et sont aussi déprimés que tout le monde concerné par Liverpool FC! Faut essayer de comprendre un peu, c'est humain! Et ce sont des sentiments et sensations vraiment horribles que tout le monde a eu durant ce match, moi personnellement j'en pouvais plus de regarder ce match... j'imagine les fans présents à Anfield et les joueurs eux-mêmes! Et après une saison cauchemardesque, où on a été comme souvent maudits, malchanceux et essuyé plein de cuisantes défaites... cette saison, on est incosolable et on aura bien besoin de repos et de penser à autre chose que le football parce que c'était plus qu'ecoeurant pour tout le monde : fans, joueurs, manager et le staff.

    Cela va peut être choqué certains et oui on est tombé bien bas mais c'est peut être la meilleure nouvelle de la saison que ce résultat en fin de compte, eh oui... parce que si c'était pas le cas, je pense qu'on aurait bien du mal à s'en relever...

    Que cette saison se termine au plus vite !!!!!!! YNWA fan fan fan
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 20:49

    De toute facon on etait cuits.Pas de regrets a avoir sur ce match,il reste Hull pour bien finir la saison en esperant chelsea champion.
    avatar
    Pacheco
    Banni
    Banni


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Pacheco Dim 2 Mai - 21:21

    C'est assez surprenant de lire certains propos genre : vivement que la saison se termine ...... !!!

    Et après ???

    La saison prochaine avec toujours le Benitez à la tête de l'équipe ......... ça sera pire ......... c'est d'ailleurs de pire en pire d'année en année .........

    Le cauchemar Benitez n'est pas fini.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Jibung Dim 2 Mai - 22:07

    Pacheco a écrit:C'est assez surprenant de lire certains propos genre : vivement que la saison se termine ...... !!!

    Et après ???

    La saison prochaine avec toujours le Benitez à la tête de l'équipe ......... ça sera pire ......... c'est d'ailleurs de pire en pire d'année en année .........

    Le cauchemar Benitez n'est pas fini.

    Et sans R'b ça peut être encore pire aussi. Lui au moins pense au club en priorité j'ai l'impression.
    Birdman26
    Birdman26


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : Seine-et-Marne

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Birdman26 Dim 2 Mai - 22:08

    Vive Benitez [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 39673 et comme on dit: "Tomber pour mieux se relever..."
    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Dim 2 Mai - 22:15

    Moi je suis choqué d'entendre par certains que Gerrard l'ai fait exprès [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Affraid [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Affraid

    J'ai ptete 17 ans et pas beaucoup d'années de Reds , mais dire que Gerrard l'a fait exprès c'est juste indigne ( pour moi ) d'un Reds .

    Gerrard a toujours tout fait pour le club , c'est pas la première fois qu'il fait une erreur de la sorte ( arsenal , france ... ) , j'pense qu'il joue pour LIVERPOOL et non pas pour CHELSEA , enfin j'sais pas moi [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 68087

    Douter de la fidélité ( parce que c'est sa ) de Gerrard ...

    Bon j'suis peut être pas bien objectif vu que Gerrard c'est le joueur qui m'a fait aimer le foot , c'est vraiment tout pour moi donc j'men excuse , et j'ai rien contre ceux qui disent cela , mais sa me choque terriblement , et lui ( Gerrard ) sa doit lui faire bien mal de voir SES supporters douter , de lui ...

    Sur ce You'll Never Walk Alone [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  deaunay Dim 2 Mai - 22:16

    Birdman a écrit:Vive Benitez [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 39673 et comme on dit: "Tomber pour mieux se relever..."
    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442

    ou se faire enterrer scratch scratch Suspect
    Birdman26
    Birdman26


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : Seine-et-Marne

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Birdman26 Dim 2 Mai - 22:26

    deaunay a écrit:
    Birdman a écrit:Vive Benitez [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 39673 et comme on dit: "Tomber pour mieux se relever..."
    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 154442

    ou se faire enterrer scratch scratch Suspect
    Se faire enterrer pour mieux ressuciter [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 859371
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  matlehulk Lun 3 Mai - 0:13

    baby-liverpool a écrit:Dès que Lucas ou N Gog ou Insua font des erreurs, ils recoivent parfois des abus, et c'est exagéré certes.
    Mais j'ai aussi l'imprssion que certains en veulen toujours à Gerrard pour sa trahison en 2005, ce que je peux comprendre et dès qu'il fait une faute on ne perd pas une occasion de le casser.
    Bizzarement ceux qui défendent les Lucas, N gog, et cie sont souvent ceux qui blament Gerrard à la moindre erreur qu'il fait. Quels supporters sont le plus à blamer, pour moi les deux.
    Et je pense que beaucoup de supporters vont vouloir qu'on le vende, c'est devenu la mauvaise graine. Ce qui me ferait marrer c'est qu'on le vende et qu'il explose ailleurs avec les regrets qui s'en suiveront.
    Tous les joueurs de classe mondiale ou presque tous on eu une mauvaise période au cours de leur carrière ou bien moins bonne que les précédentes (Zidane, Maradona, Ronaldo le gros, etc) et Gerrard n'echape pas à la règle, il est en train de vivre la sienne. On ne devient pas mauvais du jour au lendemain. Mais ce genre de joueur sait aussi revenir et je pense que notre Gege reviendra, j'en suis même sure. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 27615

    Alors vas-y, baby, donne des noms, qu'on rigole. Cite des propos de ces gens-là. J'en connais quelques-uns qui défendent tous les joueurs de Liverpool (y compris Lucas & Ngog donc, mais uniquement eux) et ils aiment tous et toutes Gerrard. Moi le premier. Maintenant ces mêmes personnes reconnaissent aussi quand un joueur fait un bon match.
    Et franchement, Gerrard ne fait pas une bonne saison du tout, comme une bonne partie de l'équipe. Surtout qu'on connait son niveau par ailleurs, qui est très loin de celui de Ngog. Ceux qui défendent Ngog & Lucas sont les premiers à chanter la chanson de Gerrard. Si tu veux les noms, aucun problème (mp).
    Si tu as d'autres remarques sur ce type de supporters qui sont les plus à blâmer, je t'en prie, développe. Mais avec noms et arguements s'il te plaît. Je me sens visé et n'aime pas du tout ça. Et ne suis pas forcément le seul...

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 27615
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Lun 3 Mai - 0:46

    J'ai été la seule personne a dire penser que Gerrard l'a fait exprès , personne d'autre que je sache n'a dis ca , je m'en suis excusé et me suis bien justifié en expliquant que c'était sous le coup de la colère et que mes mots ont dépassé ma pensée , Je croyais pourtant que tout le monde avais compris , mais je le répète . [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  baby-liverpool Lun 3 Mai - 2:06

    matlehulk a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Dès que Lucas ou N Gog ou Insua font des erreurs, ils recoivent parfois des abus, et c'est exagéré certes.
    Mais j'ai aussi l'imprssion que certains en veulen toujours à Gerrard pour sa trahison en 2005, ce que je peux comprendre et dès qu'il fait une faute on ne perd pas une occasion de le casser.
    Bizzarement ceux qui défendent les Lucas, N gog, et cie sont souvent ceux qui blament Gerrard à la moindre erreur qu'il fait. Quels supporters sont le plus à blamer, pour moi les deux.
    Et je pense que beaucoup de supporters vont vouloir qu'on le vende, c'est devenu la mauvaise graine. Ce qui me ferait marrer c'est qu'on le vende et qu'il explose ailleurs avec les regrets qui s'en suiveront.
    Tous les joueurs de classe mondiale ou presque tous on eu une mauvaise période au cours de leur carrière ou bien moins bonne que les précédentes (Zidane, Maradona, Ronaldo le gros, etc) et Gerrard n'echape pas à la règle, il est en train de vivre la sienne. On ne devient pas mauvais du jour au lendemain. Mais ce genre de joueur sait aussi revenir et je pense que notre Gege reviendra, j'en suis même sure. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 27615

    Alors vas-y, baby, donne des noms, qu'on rigole. Cite des propos de ces gens-là. J'en connais quelques-uns qui défendent tous les joueurs de Liverpool (y compris Lucas & Ngog donc, mais uniquement eux) et ils aiment tous et toutes Gerrard. Moi le premier. Maintenant ces mêmes personnes reconnaissent aussi quand un joueur fait un bon match.
    Et franchement, Gerrard ne fait pas une bonne saison du tout, comme une bonne partie de l'équipe. Surtout qu'on connait son niveau par ailleurs, qui est très loin de celui de Ngog. Ceux qui défendent Ngog & Lucas sont les premiers à chanter la chanson de Gerrard. Si tu veux les noms, aucun problème (mp).
    Si tu as d'autres remarques sur ce type de supporters qui sont les plus à blâmer, je t'en prie, développe. Mais avec noms et arguements s'il te plaît. Je me sens visé et n'aime pas du tout ça. Et ne suis pas forcément le seul...

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 27615
    je ne vise personne en particulier, c'est juste un constat. J'ai passé l'age de ce genre de gueguerres futiles. Et j'ai peut etre exagéré dans mes propos, je l'avoue. Mais on a parfois l'impression qu'il est devenu la mauvaise graine. Pour moi on doit encourager un Torres et un réserve de la même manière. alors certes il fait une mauvaise saison, mais qui peut combler ce manque dans l'équipe apparament à part Torres personne. Alors que si tu regardes à MU et Chelsea, t'a Terry et Ferdinand qui ne font pas une saison terrible, et pourtant...Il n'est pas le seul à blamer, tout le monde est fautif.
    On le resort très souvent l'épisode de 2005 pour le critiquer, alors je comprend qu'on puisse encore lui en vouloir pour ça, mais au bout d'un moment ç'est très lassant. Et il faut arrter de sortir le fric comme argument, parce que ce que je sache certes il a fait augmenter son salaire, mais à Chelsea, Madrid, Milan il aurait pu gagner autant.
    N Gog, Lucas sont trop moyens, ils font ce qu'ils peuvent donc ce n'est pas tellement leur faute, mais si ils étaient si bons que ça je crois qu'ils seraient capables de combler son abscence, or ce n'est pas le cas. preuve qu'ils sont trop moyens, mais bon on ne va pas leur en vouloir pour ça.
    C'est jsute triste de souhaiter le vendre alors qu'il fait une mauvaise saison depuis 10 ans, alors qu'il nous a tant donné. A sa place vous croyez que les drogba, rooney, etc seraient resté? Non je ne pense pas.
    je me suis laissé peut etre emporter par l'émotion, mais j'en ai lu des post pas agréables, genre il vaut meiux le vendre parce qu'il ne vaudra plus rien etc. Et je veux juste dire que ce genre de poste est autant blamable que ceux qui balencent sur n gog ou Lucas. je pense qu'il le sait et qu0il sait qu'il fait une mauvaise saison et doit surwement s'en vouloir deja assez comme ça. On peut le critiquer et juger certaines de ses attitudes, mais aussi l'encourager à faire mieux.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  matlehulk Lun 3 Mai - 8:23

    On est d'accord, nous supportons TOUS les joueurs de Pool. Vouloir vendre Gerrard est aussi stupide que de s'acharner sur des joueurs portant le maillot des Reds.
    Pour ceux qui supportent tous les joueurs de Liverpool, ils supportent Gerrard aussi, bon ou mauvais. ça n'empêche pas la critique, la connerie quelquefois

    Des propos peu agréables il y en a pas mal. Pour certains, aucun commentaire à faire, pour d'autres c'est sur le coup de l'énervement, un peu trop vite, alors à ce moment-là autant attendre, plutôt que de dire une grosse connerie qu'on regrettera le lendemain.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Lun 3 Mai - 14:39

    J'ai manqué le YNWA de ce match, comment c'était? Il y avait une étrange atmosphère à Anfield, je me demande comment les fans ont chanté le YNWA...et si quelqu'un a une vidéo, ça serait mieux! merci fan
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  groplutseb Lun 3 Mai - 14:54

    je me demande comment les fans ont chanté le YNWA
    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Affraid Rien à voir avec l'ambiance du jeudi soir [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Luleroy Lun 3 Mai - 14:54

    Je tenais à remercier Gerrard [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 206652 pour sa magnifique passe en retrait mais je pense que ça était un peu trop voyant, attendez, on me confirme qu'il avait pas fait expres et qu'il aime bien faire cela [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 839106 . J'aime pas quand on fait des choses pour moi de pas rendre la pareil donc si on gagne, ce qui est pas fait et meme si les statistiques sont en faveur des Blues (16 victoires sur 18 matches, 60 buts marqués pour Chelsea à domicile, 13 défaites en 18 matches, 47 buts encaissés pour Wigan à l'exterieur), ce titre sera aussi pour Gerrard, pas sur le palmares mais en pensée.

    C'est mieux de faire une saison ratée comme cette année et de faire une réussie (la prochaine ?) que 2 saisons moyennes [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 185157 .

    Si on m'avait dit qu'avec Ancelotti, entraineur italien et ancien entraineur de Milan donc une approche plutot defensive, qu'on encaisserait 32 buts soit le plus mauvais total sur ces dernieres années pour nous mais qu'on marquerait 95 buts alors qu'on a pas le plus beau jeu d'Angleterre (en reference à une équipe londonienne) mais très efficace ce qui est le plus important, j'aurai pas cru une seule seconde, comme quoi avoir un nouvel entraineur ne veut rien dire sur les resultats futurs.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  ZeZapatiste Lun 3 Mai - 14:59

    Luleroy a écrit:comme quoi avoir un nouvel entraineur ne veut rien dire sur les resultats futurs.
    Petit message caché ? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Manu-23 Lun 3 Mai - 15:08

    ZeZapatiste a écrit:
    Luleroy a écrit:comme quoi avoir un nouvel entraineur ne veut rien dire sur les resultats futurs.
    Petit message caché ? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink

    comme quoi !!!

    bon nous le nôtre de coach nous prépare le titre mais à long terme, voir très long terme.

    à la vitesse à laquelle ça avance, ce sera sans doute les enfants des joueurs actuels en quelque sorte.
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Luleroy Lun 3 Mai - 15:38

    ZeZapatiste a écrit:
    Luleroy a écrit:comme quoi avoir un nouvel entraineur ne veut rien dire sur les resultats futurs.
    Petit message caché ? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink

    C'est pas dans ma nature de faire cela (un Blues est un menteur parce que je pensais à un entraineur portugais d'un club milanais réputé pour son enorme travail défensif [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 721612 ). Vous avez déja un The Special One, alors 2, ça serait horrible.

    Fanzone Chelsea contre Chelsea
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Bugsy Lun 3 Mai - 16:00

    Luleroy a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:
    Luleroy a écrit:comme quoi avoir un nouvel entraineur ne veut rien dire sur les resultats futurs.
    Petit message caché ? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink

    C'est pas dans ma nature de faire cela (un Blues est un menteur parce que je pensais à un entraineur portugais d'un club milanais réputé pour son enorme travail défensif [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 721612 ). Vous avez déja un The Special One, alors 2, ça serait horrible.

    Fanzone Chelsea contre Chelsea

    Hymy Fisher est un enfoiré MDRRRR [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 938314 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 938314 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 938314
    Bien trouvé, le maillot de Chelsea!
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VikinGaulois Lun 3 Mai - 16:45

    J'ADORE ce gars la [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 938314
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Feriel Lun 3 Mai - 19:06

    C'est un vrai barge! J'ai regardé ça hier et je ne peux m'empêcher de le reregarder! lol! lol!

    :loaught: :loaught: fan fan fan
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  englishworks91 Lun 3 Mai - 21:49

    Il est énorme ! Ahahaha
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  baby-liverpool Lun 3 Mai - 22:03

    ZeZapatiste a écrit:
    Luleroy a écrit:comme quoi avoir un nouvel entraineur ne veut rien dire sur les resultats futurs.
    Petit message caché ? [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Icon_wink
    La différence c'est que chelsea a tout ce qu'il veut vu qu'ils on les moyens, nous on les a pas, alors remplacer Rafa sera difficile. Ils peuvent se permettre de dépenser 100 millions sur un mercato, pas nous.
    Comme quoi la vie est toujours plus facile pour les salopes [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 859371
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  LFC145 Lun 3 Mai - 22:34

    Le gars du fanzone est exellent! [img]/users/1111/10/89/18/smiles/583712.gif[/img]
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  toinou LFC Mar 4 Mai - 12:34

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  baby-liverpool Mar 4 Mai - 15:59

    toinou LFC a écrit:Ferguson remonte QUELQUE PEU dans mon estime avec cette interview :


    [url=http://www.goal.com/en/news/9/england/2010/04/30/1902449/manchester-united-boss-sir-alex-ferguson-liverpool-have-too-much-
    http://www.goal.com/en/news/9/england/2010/04/30/1902449/manchester-united-boss-sir-alex-ferguson-liverpool-have-too-much-[/quote[/url]]

    Elle est périmée cet interwiew, ca datait d'avant le match. Se sera à lui de décider si à la fin on devra subir une enquete ou pas. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 185157
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 18:10

    Attendez attendez , attendez , ya des "supporters" de Liverpool , qui veulent vendre Gerrard ?

    Mais qu'ils aillent se faire vendre eux même et supporter le Real , pff

    Et faut arrêtez de parler de 2005 , il est rester ici , il joue chez nous et pour le restant de sa carrière !!

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:52